AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee Empty
MessageSujet: Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee   Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee EmptyJeu 14 Fév - 19:06

TITRE :

 Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee




 

Dans l'univers de la musique les jours libres sont rares. Quelque soit la profession il y aura toujours quelque chose à faire. Comme dans n'importe quel monde dira t-on. Que se soit dans celui du commerce ou encore celui de la médecine on ne cesse pas de vendre et de soigner quelque soit l'heure. Dire à un commercial qui est en pleine vente ou à un médecin qui est en pleine consultation, qu'ils peuvent rentrer chez eux est illusoire. Pourtant il y eu un jour de libre pour tout le monde à la NG. Enfin ce n'était pas réellement une journée entière mais plutôt quelques heures, voire une demi journée. Bien évidemment l'agence restait ouverte pour ceux qui le voulaient car on ne peut pas tout arrêter, même pour moins d'un jour. Il y avait encore des albums en préparation, des salles à trouver pour produire les artistes et tant d'autres choses. On n'arrête pas la création. Pourtant certains s'étaient pris quelques heures pour prendre soin d'eux ou tout simplement se reposer. Cela faisait quelques temps que la plupart des plannings devenaient de plus en plus chargés, se détendre face à tout ce stress devenait urgent. L'emploi du temps de Jehun n’échappa pas à la règle. Entre les aller-retour entre les différentes stations de radios, l'agence, les chaînes de télé et enfin quelques salles de concerts il n'avait pas arrêté. Certes c'était son quotidien, après tout il l'avait choisi en devenant ingénieur du son mais tout de même ces derniers temps le travail demandé fut intense. Pourtant il refusa de s'arrêter de travailler pour autant. Pour lui, il était hors de question de s'accorder une pause. Il comprenait ceux qui avaient prévenu l'agence qu'ils viendraient dans quelques heures, mais lui ne pouvait pas. Véritable problème de conscience.

La conscience de Je Hun c'est toute une histoire. Souvent on lui demande pourquoi il travaille autant pourquoi il ne s'arrête pas. Eh bien tout simplement parce qu'il ne peut pas. Enfin si il pourrait mais ne se le permet pas. Chaque fois qu'il pense à se laisser aller il se souvient tout ce qu'il a vécu pour en arriver là. Alors il continu encore et encore. Cependant ce jour là, pendant les heures de creux il n'y avait pas grand chose à faire. Et plus le temps passait moins le coréen trouvait d'occupation. Au final après en avoir eu marre de tourner en rond dans les couloirs de l'agence il se décida à prendre l'air. Parce que conscience ou pas quand il n'y a rien à faire il n'y a rien à faire. Il se décida à s'éloigner un peu de l'agence. A marcher un peu, à se balader dans les rues, en ne se préoccupant de rien parce que quelques fois ça fait du bien. Il faisait légèrement froid en ce milieu d'après-midi et l'envie soudaine de prendre un café pour se réchauffer traversa l'esprit de Je Hun. Il se remémora d'être passé devant un café qui lui semblait chaleureux alors il fit demi tour espérant pouvoir le retrouver. Après quelques minutes de marche il aperçu l'enseigne. Après avoir hésiter à rentrer ou retourner à l'agence, il ouvra la porte et salua le personnel et les clients. Et quelle surprise d'apercevoir parmi eux, installée seule à une table, Seong Hee. Il s'approcha de sa collègue de travail. « Salut ! Je peux ou tu attends quelqu'un ? » Après avoir eu une réponse de la jeune femme il s'installa en face. Une serveuse prit sa commande aussitôt. En l'attendant il entama la conversation. Il ne savait pas vraiment quoi dire après tout leur relation était uniquement professionnelle jusque là. « Tu viens souvent ici ? Il m'a l'air plutôt sympa ce café. » Ce n'était pas vraiment recherché mais c'était un moyen comme un autre d'éviter de parler de travail.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee   Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee EmptyJeu 14 Fév - 22:44

TITRE :

 Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee




 

Journée banale, journée où rien ne bouge ou presque. Journée ou rien est à faire en fait. J’avais déjà tout fait lors de ma matinée. Et voilà que je signais mon billet de sortie tout en précisant que je restais joignable. Je me rendis alors en ville non loin de l’agence, Je marchais dans la rue. C’était un jour plutôt froid. J’avais de la chance d’avoir pris mon écharpe avec moi. Je fus prise d’envie d’achat soudainement en passant devant une boutique. Des vêtements pourquoi pas ! Ah mince, une boutique masculine. Tant pis dans le pire des cas, je ramène un cadeau pour Kwangie ! Oui voilà, le cadeau spécial que je cherchais pour cette black day ! Cela peut très bien me donner des idées, ou bien lui offrir à la saint-valentin carrément. Je rentrais dans le magasin et regardait un peu partout. Il y avait de beaux vêtements mais bon, pas du style de Kwangie. Je farfouillais jusqu’à tomber sur THE nouvelle collection ! Là c’est mon domaine de prédilection, je pourrais passer des heures dans les nouvelles collections juste pour les détaillés sous toutes les coutures, mais non, je cherche après un cadeau et pas n’importe lequel. Je tombe alors sur une magnifique blouse en cuir, vous voyez une bonne veste pour l’entre saison, mais il doit déjà y avoir pensé le connaissant. Je fis une moue puis réfléchit à un autre cadeau, quelques choses dont il ne pensera pas. Soudain, je tombais sur THE T-shirt, à cela je peux dire que ce t-shirt à la classe quoi ! Si je lui offre cela à la place des chocolats cela passe ? Je m’arrangerai pour lui offrir à un moment de toute façon ! Faut que je l’achète. Bon la taille, heu, il n’est pas large hein, donc je dirais à approximativement un M ou un L voire S … Rooooh, bon, je lui prends l’entre deux et dans le pire des cas, il pourra venir échanger. C’est comme en France non ? Et je ne connais même pas sa copine ou une ex à lui je lui aurais demandé quoi ! L’ex pourrait ne pas être assez kiches pour me le dire quand même. Je passais alors à la caisse en précisant de me le faire emballé puis je file hors de la boutique. J’adore la nouvelle saison, j’espère que e cadeau lui plaira. Je vois alors une enseigne d’un café et y rentre, un bon chocolat chaud me fera du bien. Ouais chocolat encore et alors ? Après quelques instants et que l’on m’ait servit, je vois entré une personne qui ne m’est pas inconnue.

« Salut ! Je peux ou tu attends quelqu'un ? »

Je le regardais un moment et fis non de ma tête. Je n’attends personne non. Et discuter avec un collègue est toujours un plaisir, je lui souris alors et lui répondis :

« Je n’attend personne en fait. Tu peux t’asseoir sans problème. »

J’espère que je ne vais pas l’embêter par contre, parce que je suis contente de voir un collègue surtout en dehors du travail. Et puis à vrai dire je ne lui ai jamais parlé en dehors du travail. Nous nous connaissons juste professionnellement parlant en fait. Mais je suis bavarde et il va surement le découvrir si l’on discute. Pauvre de moi. Il commanda alors sa boisson et me regarda à nouveau.

« Tu viens souvent ici ? Il m'a l'air plutôt sympa ce café. »

A vrai dire, c’est vrai, je ne connais pas si bien ce coin de la Corée. Et pourtant … Je n’ai pas beaucoup eu le temps de faire le tour ni rien. Je passe juste parce que je passe devant en voiture pour aller au travail et qu’il n’est pas loin de la NG donc.

« A vrai dire, non, c’est la première fois. Et il m’a attirée au premier coup d’œil. J’avais juste été faire un tour dans un magasin non loin et j’avais une envie de chocolat chaud. J’émit un léger rire avant de reprendre. Je ne me fie qu’à mes coups de cœur en général. Et je suis rarement déçue. A mon avis, je retournerai volontiers ici dans un futur surement proche. Apparemment toi aussi c’est la première fois que tu viens ici. »

Juste une affirmation quant à ce qu’il m’avait dit au départ. Je lui sourit et attendit sa réponse.



HS:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee   Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee EmptyDim 24 Fév - 16:18

TITRE :

 Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee




 

Seong Hee n'attendait personne; sa réponse rassura Je Hun. A vrai dire, le coréen n'avait aucune idée de comment réagir si elle lui avait dit le contraire. Le brun lui adressa un sourire et baissa légèrement la tête en guise de remerciement, tout en ôtant sa veste noire. Le coréen n'était jamais venu alors il ne pu s'empêcher de jeter un rapide coup d'œil autour de lui. Cet éternel besoin de toujours se faire un avis dès la première fois. Le café était plutôt grand, contrairement à ce qu'il laissait paraître de l'extérieur. Il n'y avait pas beaucoup de monde, seules quelques tables étaient occupées. Ambiance agréable et plaisante. Pas de bruit de fond à ne plus s'entendre parler. Juste une petite musique apaisante au son de guitare sèche, aux sonorités rock légèrement folk. Parfois ce genre d'endroit pourrait presque lui faire s'en vouloir de travailler autant. De ne pas prendre de temps pour se poser réfléchir et discuter. Et pourtant même avec de telles pensées il n'arrivait pas à changer.

Changer, moins se préoccuper du travail, Je Hun pourrait le faire. Mais l'envie n'y était pas. D'un autre côté, il regrettais quand même un peu tout cet acharnement. Il sortait souvent, presque un soir sur deux, mais pas en journée. Et assis en face de Seong Hee il prenait conscience que tout ça était vraiment dommage. Je Hun ne connaissait presque rien de Seong Hee. Rien en fait. Et peut être même que s'il n'avait pas pris une pause il n'aurait jamais pu discuter avec la jeune femme si librement. En l'écoutant lui répondre il était persuadé qu'il passerait une bonne fin d'après midi. Il avait un bon pressentiment. La serveuse arriva et déposa la boisson devant le brun. Il posa ses mains autour de la tasse de café. Elle était brûlante mais cela faisait vraiment du bien. Il ajouta quelques morceaux de sucre avant de mélanger le tout et de boire une gorgée de la boisson chaude. Alors comme ça elle aussi ne se fit généralement qu'à ses coups de cœur ? Je Hun fût agréablement surpris. C'était un premier point commun et sûrement qu'ils en avaient d'autres.

« Oui aussi. J'ai plutôt l'habitude de sortir le soir, alors les cafés je n'en connais pas vraiment. Mais lui a attiré mon attention. On dirait que j'ai bien fait de me laisser tenter. »

Je Hun but à nouveau. En plus le café était délicieux ! Le brun n'aime pas vraiment le silence. Ce n'est pas que ça le met mal à l'aise mais il considère que lorsque deux personnes s'entendent bien, ou sont faites pour s'entendre, elles ont forcément des choses à se dire. Alors il brisa le silence. Espérant que ses questions n'embête pas sa collègue.

« J'ai entendu dire par Da Hye que tu parles français ? On dit que c'est dur à apprendre, alors bravo. Tu vas pourvoir apprendre d'autres langues latines maintenant, c'est super ! A moins que tu n'en connaisse déjà ? »

Je Hun espérait aussi ne pas être trop indiscret. Habituellement, il ne va pas vraiment vers les gens, c'est plutôt l'inverse. Il préfère qu'ils parlent d'eux mêmes, il ne pose pas plus de question que ça. Mais cette fois les choses étaient tellement différentes qu'il agissait aussi différemment. Après tout lui, dans un café en pleine après-midi, rien que ça c'est étrange !


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee   Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee EmptyDim 24 Fév - 23:09

TITRE :

 Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee




 

Savoir si j’attendais quelqu’un ou non, c’est vrai que cela aurait fait étrange si j’attendais quelqu’un, mais au moins, c’était sans aucun doute une bonne raison d’apprendre à connaître un collègue un peu plus que de discuter autour d’un café. Enfin dans un autre cadre que le niveau professionnel cela s’entendais. Et cela se prêtais bien au final. J’avoue que cela faisait cependant étrange de se voir en dehors, nous n’avons pas l’habitude. J’espérais juste que notre entente au travail se mise aussi sur la vie privée car si l’on n’accroche pas dans le privé, cela se ressentira sans doute sur le travail. Du moins en partie, même si je ne suis pas du genre, à mélanger vie privée et vie professionnelle. Alors qu’il m’avait demandé si j’étais seule ou bien que j’attendais quelqu’un, je lui répondis alors que non, j’étais bien seul. Sa présence ne m’aurait certes pas déranger. Ensuite il me demanda pour ce lieu, si je le connaissais. A vrai dire non. Je ne connais que trop peu de chose à vrai dire ici à Séoul. Peut-être quelques rares boutiques où ma mère m’emmenait. Peut-être un restaurant ou deux. Mais sans plus. Je n’avais pas le temps de vraiment visiter, passant mon temps dans des endroits connus ou plutôt habituels. Cet endroit m’avait pour ainsi dire, tapé dans l’œil. Je ne vais dans tel ou tel endroit que si j’ai un coup de cœur. C’est rare de me voir dans un endroit, non chaleureux ou pire non accueillant morne. Cela ne me correspond pas en fait. J’aime les endroits chaleureux, cela démontre la vie d’un lieu, l’on peut aussi en voir la propreté d’une autre façon. Et la propreté est ce que j’aime le plus. Je suis maniaque, mais c’est une chose habituel, je pense que la majorité de mes amis l’ont découvert et ont sans doute du me prendre pour une folle du balai, enfin, soit. Je le regardais alors s’asseoir et poser sa veste sur la chaise. Je lui expliquais par ailleurs que je ne me fiais qu’à mes coups de cœur. Je le vis commander un café. Oui, c’était un choix que j’aurais pu avoir, mais le goût du chocolat me tentait plus. Non mais je suis folle de chocolat en fait, faudrait que je limite, mais dire non au chocolat, c’est comme si je disais non à la visite d’une boutique quel qu’elle soit. Soudain, j’entendis le son de sa voix qui me fit sortir de mes pensées chocolatées.

« Oui aussi. J'ai plutôt l'habitude de sortir le soir, alors les cafés je n'en connais pas vraiment. Mais lui a attiré mon attention. On dirait que j'ai bien fait de me laisser tenter. »

Je dois avouer que moi aussi j’aimais bien passer du temps à sortir entre ami dans un café ou une boîte de nuit. Et oui, je pouvais très bien passée de sérieuse à amusante ce n’était pas difficile tant que l’on ne parlait pas de travail, j’étais enjouée. SI l’on parlait de travail, j’aurais été sérieuse. Le travail fait limite partie intégrante de ma vie en ce moment. Pourquoi, je tente d’évoluée en permanence, j’aime les défis qui me sont tendu, je suis ambitieuse, je tends à me faire reconnaître pour mon travail. Mais qu’est-ce que des moments entre amis sont ? Relâchement et amusement. Rien de mieux pour confectionner sa vie parfaitement non ?

« Oui, j’avoue, que je ne passe dans des cafés ou en soirée que avec des amis, sauf pour me poser un peu, comme maintenant, mais c’est assez rare. Je suis toujours ne mouvement en fait. A travailler ou à faire mon ménage. Mais oui, ce café était assez beau point de vue extérieur et chaleureux surtout. »

Ouais, voilà qu’en deux seconde, il va me prendre pour une acharnée de travail. Et moi et mon ménage que je fais limite tout les jours, pas le gros tout les jours mais genre une fois la semaine. Faut bien que mon intérieur soit propre imaginez que je reçoive à l’improviste et puis pas que cela, je n’aime pas la saleté, la poussière. Bref, il risque de me prendre pour une tarée du travail. Mais tant pis, j’aime bien mon travail. Sinon je n’aurais pas été cherché un travail, je serais restée chez mes parents, le travail me serait tombée dans les mains vu que à un moment de ma vie je serais surement amenée à reprendre la société de mon père. Pour le moment, je ne lui fais que bonne impression en vue de son dernier mail et appel. Il est fier de moi, ce dont je suis très heureuse je dois dire. J’ai hérité de pas mal de chose de lui. Et de ma mère par la même occasion. L’on peut dire que je suis un parfait mélange des deux. Alors que je pensais à ma vie et au travail, je constatais qu’un moment de silence c’était installé. Cela pourrait être gênant, je cherchais un truc à lui demander, après tout, c’était le moment propice pour faire connaissance. Mais il me devança, ce que je ne trouvais pas plus mal au fond.

«J'ai entendu dire par Da Hye que tu parles français ? On dit que c'est dur à apprendre, alors bravo. Tu vas pourvoir apprendre d'autres langues latines maintenant, c'est super ! A moins que tu n'en connaisse déjà ? »

Ha, Da Hye ? Oui ma petite compatriote internet. Ma chérie d’amour ! Je ne savais pas que l’on avait une connaissance en commun. Cela nous permettra peut-être de nous entendre. Enfin, peut-être pas en même temps, mais j’espérais que oui, je n’aimais pas ne pas m’entendre avec une personne. Et pour que je n’aime pas une personne, il ne fallait beaucoup en fait. Que l’on fasse du mal à un ami proche, cela je ne pourrais le supporter. Sinon en général j’étais assez sociable du moins que je le sache. Ainsi elle lui a parlée de moi ? Je lui en toucherai deux mots, mais après tout cela ne me dérange pas tant que c’est gentil. Après tout, je parle de beaucoup de mes connaissances à des amis mais jamais pour dire du mal, car si j’ai un truc qui va pas, je m’arrange bien avec la personne en question sans soucis.

« Ainsi tu connais Da Hye aussi. Enfin peut-être par le travail ou peut-être pas me diras-tu. Je marquais une pause me souvenant de ma rencontre avec elle, cela me fit un sourire amusée. C’était assez surprenant en fait. Oui, je connais le français pour répondre à ta question. J’ai effectuée mes études en France. J’ai un père qui voyage beaucoup compte tenu de son travail donc du coup la France semblait un endroit propice pour s’établir, bien qu’avant ils habitaient à Séoul. Je suis née en Corée. Mais je ne saurais vraiment pas te dire si c’est … difficile ou non. J’ai une facilité à apprendre les langues depuis petite. Je tiens surement cela de mon père. Je suis polyglotte. Et je sais parler le français, l’anglais, l’italien, le mandarin, le japonais et le coréen donc. Je pourrais en apprendre d’avantage, j’aime apprendre en fait, et ma mère m’a toujours dit que ce n’était pas plus mal d’apprendre les langues. »

Je le regardais un moment. Je devais avoir l’air d’une extra-terrestre à connaître autant de langue non ? Enfin, brefouille, je le regardais et … interdit se moquer de mon mot, ce n’est pas nouveau que j’invente des mots de toutes façons ou que je les mignonnise … Ouais bon vous avez compris. Je le regardais me demandant si lui aussi connaissais d’autres langues, s’il ne connait pas le français peut-être qu’il en connait d’autre qui sait.

« Et sinon, tu connais d’autres langues également ? Je marquais un moment de pause pour le laisser répondre avant de lui demandé Sinon, tu connais Da Hye depuis longtemps ? Il faut dire que je ne suis en Corée que depuis très peu de temps si l’on regarde bien, donc, je ne connais que très peu de monde ici, même si je passais des vacances dans notre résidence ici, ce n’est pas pareil. »

J’espérais surtout que je n’étais pas devenue trop curieuse, auquel cas, il pourrait me le faire remarquer et j’éviterais de la sorte les questions qui feraient d’office trop fouineuse, j’avais parfois ce tact. Ce qui aurait pu en déranger plus d’une personne. Je buvais un peu de mon chocolat chaud. Chaleur qui me brula légèrement la langue, mais cela passa quelques instants après.


HS:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee   Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee Empty

TITRE :

 Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥
» Do you want a coffee ? Ft Hye Rin ☼
» Hwang Di Lan ▬ Play with me, honey... But don't break my heart!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-