AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ Empty
MessageSujet: 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣   1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ EmptyVen 8 Fév - 22:14

TITRE :

 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣




 

Aish… Quelle heure il est déjà ? Non… Si tard, enfin tôt mais tard et j’en suis encore à la sortie de douche, non ce n’est juste pas possible parce que je voulais être à l’avance et là je vais juste être pile à l’heure. Ou peut-être un peu en avance mais tout juste, enfin moi et mes pressions idiotes aussi. Heureusement que je n’avais pas mes bébés aujourd’hui ça me faisait des choses en moins à m’occuper donc vite, des vêtements… Une tenue simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais parfaite en ce beau temps, et en plus les températures étaient douces que demander de plus. Simple, parfait tout à mon image n’est ce pas comme tenue ? Je suis un génie et je me jette des fleurs parce que la modestie c’est bien mais chez les autres… Non, du sérieux et puis c’est tout, je garde la déconne pour tout à l’heure, lorsque je serais sur place avec ma magnifique accompagnatrice~ D’ailleurs je devais la retrouver sur place en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde et qu’on puisse se retrouver facilement mine de rien. C’est bien la première fois que j’ai autant fait des pieds pour libérer mon emploi du temps dans le but de passer des heures à marcher, faire des boutiques, plein d’achats parce que j’en avais besoin. Alors que fin près, je sortais maintenant de chez moi pour prendre la voiture je me demandais comment j’en suis arrivé là ? C’est tout bête, j’étais en train de répéter une chorégraphie quand j’ai pris une pause et que j’ai vu la jeune manageuse passer dans le couloir. Je ne sais pas vraiment pourquoi ni même ce qui m’a pris mais en tout cas je lui ai demandé si elle voulait faire une simple sortie shopping avec moi pour que je puisse voir ce qu’il y avait de nouveaux et d’authentique. Bon, la prochaine fois je l’emmènerais dans un truc encore mieux, genre des grands défilés et tout comme ça, elle sera de bonne compagnie, j’en suis certain. Alors que j’entrais dans ma voiture, j’attrapais mon téléphone histoire de lui envoyer un premier message au cas où elle est oublié que son après midi et peut-être sa soirée me sont consacrée.

Une fois le message envoyé je pose mon téléphone et je démarre pour me rendre à Myeong-Dong et trouver une place. Ouais autant vous dire que c’est assez difficile, la prochaine voiture que je prends sera une smart ou une mini parce que c’est plus mignon… Au moins la petite place sera à moi et à personne d’autre. Une voiture dans la catégorie des plus discrètes aussi serait pas mal mais bon, le parking souterrain sera mon meilleur ami pour une fois. Ouaiiiiis, une place toute fraiche pour ma pomme et hop, là où il n’y a pas de gros piliers comme ça ma voiture ne prend pas de risque et me voilà garé comme un chef. Mes lunettes de soleil sont où… Ah les voilà sur mon nez maintenant tandis que je récupère mon téléphone et regarde si j’ai un nouveau message. Oh… Elle m’a répondu rapidement vu que le temps que je fasse le trajet n’a pas été de deux minutes. Je sors de la voiture et fait quelques pas avant de m’arrêter parce que je n’arrive pas à écrire avec ce foutu tactile et je sens que je vais revenir au bon vieux téléphone parce que dicter un message serait du suicide. Une fois que j’ai cliqué sur « envoyer » je range définitivement mon téléphone –non je le ressortirais pour regarder l’heure parce que je n’ai pas de montre aujourd’hui- parce que je dois marcher et je vérifie que j’ai bien de quoi payer dans ma poche et je constate que tout est parfait et réuni pour dépenser beaucoup d’argent.

« Bon, dans quelles boutiques je veux aller… » Oui, je me parle encore seul comme ça, ne m’en voulez pas mais je dois être un peu schizophrène sur les bords… Pas qu’un peu ? Je ne permets à personne de dire ça sauf moi. Bon, veste en main parce qu’on ne sait jamais en fait donc j’en avait prévu une, je commençais à flâner un peu le long de la rue avant de revenir à ma place initiale et chercher la jeune femme du regard. Je ne pensais même pas qu’en fait je n’étais pas discret et que si quelqu’un posait vraiment les yeux sur moi il allait faire le rapprochement et puis dans ce cas là je me ferais passer pour un sosie, ça devrait passer crème. Ou peut-être pas mais dans tous les cas, je tenterais cette possibilité et je me réservais d’autres cartes toujours prêtes. Et quelques minutes plus tard je la vois arriver, toute tranquille et rien que sa vision me fait sourire, un petit sourire parce que je masque ça au maximum même si ma joie est totale il ne faut pas que je lui fasse la fête comme me font mes chiens, sinon je vais passer pour qui hein. Bon, la comparaison est quelque peu saugrenue mais je serais capable de lui sauter dessus et de… Je ne sais pas ! « Alors, prête pour ce moment shopping ? Je te préviens, on va faire toutes les boutiques parce que je suis juste de bonne humeur et que je veux tout analyser. » Oui, cette après midi promettait tout ça et faire les boutiques c’est long du coup je savais qu’on ne les ferais pas toutes… Malheureusement, j’en pleurerais si je pouvais mais après tout, ce ne sont que des vêtements…

Mais non, je veux toutes les faire et je peux prendre trois jours s’il faut ! Faut que je me calme, je la trainerais à un défilé, comme ça nous serons au premier rang et voilà, ça fait deux fois que je pense ça mais c’est que c’est une bonne idée et si possible ailleurs que la Corée… Comme ça on fera un petit voyage en même temps et tout. Oui, je me projette dans les étoiles sans savoir si elle voudra y venir avec moi mais je suis fait ainsi dans un sens, après si je vais trouver le bon timing pour lui proposer ça, je n’en sais absolument rien. Mais pour le moment, un seul mot d’ordre… SHOPPING !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣   1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ EmptyVen 8 Fév - 23:21

TITRE :

 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣




 

Ah, je dois dire que cette journée, je l’ai bien organisée. Matin, et oui un jour de congé où je me lève tôt, j’ai du ménage à faire, et oui toujours, enfin je dois passer l’aspirateur et prendre les poussières, si je fais cela aujourd’hui se serait pas mal. Enfin pour le peu de poussière que j’ai … Mais il y en a quand même. Et cela pourrait me prendre du temps, si je fais tout les recoins. Cet après midi, je vais faire du shopping, et pas toutes seules. Pour une fois, je me fais accompagnée d’un ami. C’est la première fois qu’un garçon me propose d’aller faire du shopping, mais venant de Kwangie, cela ne m’a pas plus étonnée. Après tout, il était comme moi, fan de mode. Mais, je ne m’attendais tout de même pas à ce qu’il me demande subitement d’aller faire les boutiques. C’était si soudain. Enfin, j’ai accepté, si pour cela je dois accompagner un ami, je fonce tout de suite. J’aime passer du temps avec lui cela tombe bien. Oh, voilà qu’a la liste de se matin se rajoute la vaisselle. Bon, je vais tout mettre dans le lave-vaisselle et ce midi, je mange une orange, cela me laissera plus de temps pour me préparer, pas que je suis au régime, mais je refuserais d’être en retard. Une fois les poussières prises, je me rendais dans ma cuisine, pris un couteau et éplucha mon orange. Et oui, je me sers d’un couteau pour éplucher mon orange et si cela ne plaît pas, la porte est grande ouverte, regarder comme c’est beau dehors. Bon, une fois l’orange épluché, je commençais à la manger tout en mettant le couteau dans le lave-vaisselle. Je le mis alors en marche et alla finir mon orange. Une fois finie, je fonçai vers mon dressing en premier lieu. Je fis le tour de ce dernier et pris alors ce qui m’intéressait le plus à mettre aujourd’hui. Je me rendis ensuite dans la salle de bain et commençai à me préparée. Une fois prête, je me maquillai rapidement, de façon sobre, et me parfuma d’un brin de vanille. J’avais fait simple cette fois-ci juste un jean’s, un t-shirt et avait rajouté un t-shirt en dentelle transparent par-dessus. Comme accessoire, une ceinture, deux bracelets en cuir et un chapeau moumoute pour le fun. Cela lui allait bien, je me regardai un long moment devant son grand miroir #[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#, avant de sortir de sa salle de bain. Cela me plaisait beaucoup en tout cas. Je fus satisfaite et ne chercha pas plus loin.

J’entendis alors mon téléphone portable sonné. Le boulot ? Ou Kwangie ? Les deux pouvant être possible, je fonçais vers mon portable et y découvrit un SMS … Kwangie. Décidément, il était impatient que j’arrive. Et j’étais impatiente de le rejoindre. Je lui répondis avant de choper mes clefs ainsi que mon sac à main et de sortir de chez moi. Heureusement que j’habite tout près de l’endroit, car sinon j’aurais pu être en retard. Et là, je me serais fait botter les fesses, faut appeler d’urgence « SOS Seongie en danger », si, si je vous le jure ! Mais mon agresseur est trop chou donc faut que j’arrive tout de même là plus tôt. C’est alors que je recevais un nouveau message. Roooh voilà qu’il voulait que je ramène mes jolies fesses au plus vite. Dire que j’ai de belles fesses dans ce jean’s cela tombe bien. Et … Et … Et il était déjà sur place ! Etais-je trop tard ? Un coup d’œil à l’heure et non je ne suis pas en retard, vilain, il m’a fait peur ! Il sera puni pour cela, mais je lui réclame tout de même un câlin et la glace promise bien sûr … Imaginez cette glace avec du chocolat et tout et tout … Un délice, je pourrait baver, si je n’étais pas en rue mais chez moi … J’arrivais bientôt sur les lieux, à cinq minutes de chez moi, je vous avais dit que c’était pas loin. J’ai bien choisis mon appartement, je l’aime mon appartement. Je regardais un peu tous ceux que je croisais dans la rue, il fallait que je le voie, et ciel, je n’étais pas grande. Je me mis sur la pointe des pieds et repérais le lieu de rendez vous et bingo ! Je souriais à peine je le voyais et toujours un grand sourire. Je m’avançais alors vers lui, je remarquais un petit sourire sur son visage, et bien cache ta joie. Une fois près de lui, voilà qu’il me demanda si j’étais prête.

« Alors, prête pour ce moment shopping ? Je te préviens, on va faire toutes les boutiques parce que je suis juste de bonne humeur et que je veux tout analyser. »

Voilà et qu’il ne s’étonne pas si je lui fais la gueule après. Il n’avait pas du recevoir mon message surement. Je tendais alors les bras devant moi, diriger vers lui et attendit. Bah oui, je réclamais, après tout, je lui avais demandé un, non ? Je le regardais alors avec une petite mine boudeuse. Je le regardais puis regardais mes bras avant de le regarder à nouveau, puis dit d’un air boudeur.

« Oppaaaa ! Tu n’as pas dû lire le dernier message que je t’ai envoyé. Vilain, je réclame mon câlin ! »

J’avoue être légèrement capricieuse lorsqu’il s’agit d’ami ou de famille en matière de câlins ou d’attention, mais jamais question d’argent. Et pourtant, j’aurais pu en étant née dans une famille riche. Enfin soit, je n’étais pas là pour penser à tout cela, bien que mes parents me manquaient. Je continuais de le regarder avec une mine boudeuse avant de baisser les bras. Il avait peut-être oublié. Alors je répondis à ce qu’il m’avait demandé. Après tout, je devrais tout de même réponde à cela après. Prête ? Bah, je ne serais pas là si je n’étais pas prête. Alors oui, je l’étais, plus que parer. Bien qu’un peu boudeuse ! Faut bien hein !

« Prête … je suis plus que prête à cette journée voyons ! La mode, qui ne serait pas prêt pour cela et puis pense à tout les stylistes célèbres et … leur nouvelle collection. Oppa, si je n’étais pas prête, je ne m’appellerai pas Jang Seong Hee après tout ! Alors ouais, jouons aux experts de Jung-Gu et enquêtons sur cette nouvelle collection. Analysons les moindres détails, inspecteur Kwangie ! »

Malgré ma mine boudeuse, je lui fis un magnifique sourire. Je n’arrivais pas à bouder longtemps des amis et lui encore moins, après tout, s’il n’avait pas lu mon message ce n’était pas sa faute, mais celle de son portable qui aurait dû sonner plus fort ! Je le regardais et attendais sa réaction, après tout, on doit faire cette rue commerçante et on a toute l’après midi devant nous, c’est trop magnifique quoi ! On va passer un bon moment, je le sentais déjà.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣   1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ EmptySam 9 Fév - 19:15

TITRE :

 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣




 

Attendre un peu a forcément ses bons côtés n’est ce pas ? Surtout en la voyant maintenant arriver si lumineuse, tellement jolie, tellement souriante, tellement… Elle quoi ! Bon, des personnes géniales j’en croise souvent alors si je commençais à détailler sa personne et son look, on ne s’en sortira jamais donc j’ai pris la parole aussitôt qu’elle fut à proximité pour m’entendre mais… Gros sentiment de solitude ensuite. « Oppaaaa ! Tu n’as pas dû lire le dernier message que je t’ai envoyé. Vilain, je réclame mon câlin ! » Son câlin ? Non, j’avoue que je n’ai pas pensé à regarder si elle m’avait de nouveau répondu et puis elle était là non ? Donc le câlin pouvait arriver maintenant qu’elle me l’avait dit clairement même si je suppose qu’elle aurait plus apprécié le fait que je le fasse naturellement… Trop tard maintenant, elle venait de baisser les bras mais je me rattraperais bien assez tôt si je pouvais, de toute façon elle n’échapperait pas à des câlins, foi de moi dans peu de temps en fait. « Prête … je suis plus que prête à cette journée voyons ! La mode, qui ne serait pas prêt pour cela et puis pense à tout les stylistes célèbres et … leur nouvelle collection. Oppa, si je n’étais pas prête, je ne m’appellerai pas Jang Seong Hee après tout ! Alors ouais, jouons aux experts de Jung-Gu et enquêtons sur cette nouvelle collection. Analysons les moindres détails, inspecteur Kwangie ! » Le moment était finalement arrivé plus vite que prévu vu que je m’approchais d’elle et je la tirais dans mes bras en douceur, profitant quand même rapidement de ce contact car après tout pourquoi m’en priver. Puis j’approche les lèvres de son oreille et sourit avant de presque murmurer ma phrase. « On va y aller mais… Evites tout surnom ou autre qui pourrait faire le rapprochement avec ma situation… Parce que déjà que je suis en mode tatouages apparents, si en plus tu m’appelles par mon prénom ou surnom, je risque de mourir aussitôt… » Oui, je m’en étais aperçu finalement mais pour le moment personne ne m’avait détaillé donc j’étais un homme comme les autres qui allait faire les boutiques comme un fou de mode que je suis. Mais vraiment, par laquelle commencer ici qui est le lieu par excellence fait pour ça ? Hm… Des chaussures… Je veux commencer par aller voir les chaussures parce que dernièrement, il y en a un paquet que je veux donc si je les trouve ici dans le fond c’est pareil que si je vais les chercher en priorité. Puis ça fera plaisir aux commerçants de m’avoir dans leurs boutiques, on y croit tous parce que certains peuvent me détester aussi.

Je me détache finalement d’elle parce que l’étreinte a duré un peu trop de secondes même si c’était court dans le temps, moins d’une minute ou juste une minute le temps que je parle et je m’éloigne un minimum. « Si ça ne te dérange pas, on va commencer par les chaussures et puis on pourra se disperser ensuite parce que je sens que je ne vais pas vraiment tenir en place il faut dire… On entre dans… » Je regarde ensuite les alentours pour repérer l’enseigne de mes rêves, enfin celle qui m’attirera le plus l’œil avant de la pointer du doigt. « Celle là ? » Oui c’était une question mais en fait plus une affirmation qu’autre chose parce que c’était mon but principal maintenant et je ferais un peu la tête si jamais elle refusait. Bon, pas longtemps mais quand même assez pour qu’elle regrette et je pouvais très bien repousser la glace ou alors lui commander le parfum contraire de ce qu’elle voudrait juste pour la taquiner. Je me dirige ensuite vers la boutique qu’elle ait ou non envie d’y aller parce que si besoin est elle suivra ou me laissera la faire tout seul, je me sentirais seul mais tant pis, je sais qu’elle viendra aussi. Donc le sentiment de solitude sera pour une fois, je le range dans mon petit tiroir interne. J’entre donc dans la boutique après avoir traversé la foule et attendu quelques secondes devant, regardant ainsi les vitrines pour me faire une idée de tout ça. Ma tête se tourne un peu partout puis j’avance lentement en regardant chaque paire de chaussures, m’arrêtant de temps à autre sur les modèles qui me plaisent plus que d’autres mais comme j’ai largement le temps de faire mes choix, je passe à autre chose en les gardant juste en tête.

Je flâne entre les paires de chaussures tranquillement quand soudainement, le coup de foudre est là devant moi… Enfin un peu plus loin mais là. Je serais limite passé par-dessus les chaussures devant moi au lieu de les contourner mais j’ai fait un petit détour avant de les prendre en main pour les inspecter sous tous les angles. Sublimes, magnifiques et j’en passe des adjectifs dans ce genre pour finalement passer mes pensées sur autre chose, c’est-à-dire sur la jeune femme m’accompagnant et je la cherche du regard avant de finalement la voir un peu plus loin. « Seongiiiiiie~ Viens voir s’il te plait~ » Oui, il fallait absolument que je lui montre ma trouvaille. Moi qui venais pour regarder ce qui me plaisait, j’avais trouvé mais en voyant cette paire de chaussures je n’avais pas vraiment pensé à moi mais à elle vu que c’était quand même une magnifique paire pour femmes. J’aurais été largement capable de faire le coup de les porter mais généralement dans ces cas là, ce n’était pas moi qui faisait les achats, sécurité oblige n’est ce pas ? Je tends finalement assez fièrement la jolie paire sous le nez de la demoiselle qui m’accompagne en cette magnifique journée. « Tu aimes dis ? Si c’est le cas, je veux bien te les offrir et franchement, saisit l’occasion parce que ça ne se représentera pas souvent, je suis généreux. » Non en vérité, je lui en aurait offert cinquante pour l’occasion, notre première virée shopping mais ça ne le faisait pas, surtout qu’elle aussi avait les moyens de s’en payer cinquante. Peut-être même plus les moyens que moi… Dans le fond je n’en sais rien mais au moins, elle a ça depuis la naissance alors que moi, j’ai gagné tout ça mais bon, les conséquences sont plutôt lourdes et je m’en passerais bien volontiers certains jours tellement que ça m’embête. Je laisse la demoiselle me donner sa réponse avant de regarder les chaussures que j’ai repérer pour moi, hésitant quand même cruellement à les acheter ou attendre de repasser si jamais… Cruelle réflexion, bon ce n’était pas vraiment le coup de cœur donc les chaussures pouvaient attendre, j’allais me rabattre sur les vêtements car j’avoue que j’ai vraiment beaucoup de paires de chaussures. Au pire, il y a cette sublime marque par ce monsieur magique qui me sert énormément donc voilà. Oui, dans le monde de Kwang Ho tout a quelque chose de magique, sublime ou merveilleux, il faudra vous y faire même si en ce moment c’est assez souvent sombre, terne etc, dès que je suis avec Jang Seong Hee, c’est lumineux. Donc ce n’est pas mon monde qui l’est, je sais… Mais chut. J’ai quand même hâte de passer à la prochaine boutique puis la suivante et tout regarder, toucher et sans ranger s’il vous plait ! Parce que je le vaux bien.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣   1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ EmptyDim 10 Fév - 3:22

TITRE :

 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣




 

Kwangie, Kwangie, Kwangie. Tu sais que je t’adore ? Ouais, tu le sais, que je t’aime. Et te bouder … Bah … Impossible quoi ! Je t’aime de trop pour cela. Alors oui, je t’ai boudé à un moment, mais par après, je ne savais plus te bouder. Cela n’a pas durée des minutes entières, rien qu’à voir ta bouille je n’ai pas pu. Oh, et pourtant j’aurais peut-être du ... Essayé du moins. Pourtant, j’ai vraiment tenté. Mais bon, regarder le. Puis on a parlé d’examiner les boutiques et faire notre enquête. Et je vous jure que l’enquête que l’on doit mener est plus que tiptopissime. Si, ce mot est aussi dans mon vocabulaire. J’ai beaucoup de mots dans mon vocabulaire et celui qui rigole, je le tape ! Même avec ma force de mouche. Alors faut faire gaffe hein ?! Enfin bref, après lui avoir parlé de la fameuse enquête, j’attendais qu’il me réponde, bah oui, c’était logique. Mais par contre, je ne m’attendais pas à une chose. Il m’a tirée doucement par le bras vers lui. J’ai été un peu, voire beaucoup, surprise sur le moment. Il me fit alors un câlin. J’avais enfin, oui enfin quoi, mon câlin. Je m’étais laissé câliner sans plus de cérémonie. Après tout, c’est ce que j’avais réclamé au départ. Donc pourquoi je ne me laisserai pas faire et puis un câlin par Kwangie, je ne peux pas dire non ! C’est seulement par après que je sens son souffle près de mon oreille, je me demandais vraiment ce qu’il me faisait là. Et il me parla alors dans un murmure perceptible.

« On va y aller mais… Evites tout surnom ou autre qui pourrait faire le rapprochement avec ma situation… Parce que déjà que je suis en mode tatouages apparents, si en plus tu m’appelles par mon prénom ou surnom, je risque de mourir aussitôt… »

Il avait faillit me faire frissonner. Enfin, j’ai vraiment faillit frissonner. Je ne sais pas si c’était dû au souffle ou sur l’effet de la surprise mais bon. J’avais l’impression qu’entre les français et les coréens, c’était les coréens qui étaient les plus surprenants. Ou bien c’est juste lui, je ne sais pas. Mais bon … c’est alors que je me souvenais d’une chose et pas des moindres, il n’avait pas tort, il fallait que j’évite de l’appeler par son surnom c’était clair. Oppa ou encore loulou me semblait plus approprié sur le moment ou tout type de surnom que personne ne connaîtrait quoi ! Les plus inimaginable quoi et là dedans, j’étais la meilleure. Au moment où il se recula, j’avoue être un peu déçue par la courté de l’étreinte, mais on peut pas tout avoir hein, je le regardais et fis un signe comme de garde à vous pour lui montré que j’avais bien compris où il voulait en venir. Il me manquait plus que le costume de militaire. Oh oui, un magnifique costume cela m’irait bien. J’ai toujours voulu essayé les cosplays. Bien sûr en France, il y a les carnavals, mais les costumes ne sont pas pareil qu’en Asie, au Japon plus particulièrement mais bon, le Japon n’est pas si loin de la Corée et j’y suis déjà allé. Faudra s’essayé les cosplays à la mode tiens ! J’en toucherai bien un jour deux mots à Kwangie, je suis sûre que pour le fun, il voudra bien et s’il ne veut pas, une petite bouille de ma part et il craquera, je ferais tout pour, je suis sûre que cela marcherai. C’est alors qu’il me tira de ma pensée pour me le choix d’une boutique.

« Si ça ne te dérange pas, on va commencer par les chaussures et puis on pourra se disperser ensuite parce que je sens que je ne vais pas vraiment tenir en place il faut dire… On entre dans… »

J’attendais patiemment qu’il me montre une boutique. Je regardais également, si cela ne tenait qu’à moi, je les ferais toutes. Après tout, on peut dénicher de tout, paraît-il, dans cette rue. Et sûrement des perles rares. C’est alors qu’il montra une boutique du doigt, je le regardais alors qu’il continuait à me pointer cette boutique du doigt.

« Celle là ? »

Je n’avais pas l’impression que ce fut une question, ou bien c’est moi qui suis folle –ce qui ne m’étonnerai qu’à moitié- et qui ait pris cela pour autre chose. Je le toisais un instant puis examina –plus pour le faire patienter- la boutique du regard. Que pourrais-je dire. Devrais-je refuser ? Je pense qu’il m’en voudrait mais ce serait trop drôle de le voir me bouder et je suis sûre qu’il pourrait être très mignon en boudant, se serait trop chou à voir, mais je le ferai bouder une autre fois, foi de Seongie ! Alors que je réfléchissais toujours à cette éventualité, je le voyais déjà partir tout seul vers la boutique. Non, mais j’y crois pas, il laissera une pauvre fille sans défense tel que moi dans cette rue ? C’est une blague là, il ne me laisse même pas le temps de réponse. Je devrais le fouetter pour cette trahison, tiens ! Mais je risquerai la prison pour cela, mais mais … Vilain Kwangie …

« Mmmh, pourquoi pas. Allez, allons y, Oppa ! »

C’était une phrase totalement dans le vide en fait, à mon avis, la moitié des gens qui sont passé à côté de moi, on dû me prendre pour une folle, une tapée en fait. Enfin bref, je me dépêchais de le rattrapé dans cette boutique. A peine rentrée, je voyais déjà les chaussures devant moi. On a jamais trop de chaussure, je le sais bien, je serais capable d’appeler mon père et de lui demandé de m’acheter une bonne cinquantaine de chaussure voire de lui demandé un petit versement … Enfin, vous voyez quoi, parce que ce n’était pas n’importe quel boutique. Ah Kwangie, je t’aime tu sais. Tu viens de dénicher mon rêve là ! J’aime la mode c’est vrai, mais les chaussures quoi ! Une bonne tenue, est toujours meilleure suivant la paire de chaussure qui va avec. Et puis cela démontre le caractère du moment et tout ! Alors que je regardais tel ou tel paires, je ne le voyais plus. Je pense que j’ai dû être plus concentré sur les tendances actuelles des chaussures. En même temps, dès que je suis dans une masse telle que celle-ci, faut vraiment crier pour que je me réveille. Car oui, je dors, je rêve toute éveillée ! Oh, c’était le pied quoi ! Je toisais quelques paires qui me plaisaient vraiment regardant ma taille et tout lorsque soudain, j’eu un sursaut en reconnaissant la voix de Kwangie.

« Seongiiiiiie~ Viens voir s’il te plait~ »

Avait-il fait une trouvaille ? Ni une, ni deux, je me faufilais près de lui. Après tout, je suis à l’affut de tout, ce qui était plus que normal après tout, non ? Une fois près de lui, il me mit une paire, magnifique, sublimissime, totalement classe, mais attention c’te classe hein, devant les yeux. J’étais plus qu’obnubilée là. J’aurais pu lui arraché des mains et passés à la caisse avec deux paires que j’avais vu juste avant juste par pure envie quoi ! Je pense que cette journée, ma carte bancaire allait chauffée, et quand je dis chauffer, ce n’est pas une blague quoi ! Et puis j’avais largement assez pour me les offrir, j’économise toujours pour le shopping, mais j’économise de trop donc au final, je dépense de trop quand je m’y mets. Je sais, je ne suis pas normal, ou plus que normal en fait, si ! Mais attendez la paire qu’il me présente quoi. Mais je ne pu rien faire de plus que de regarder, car je me fis doublé.

« Tu aimes dis ? Si c’est le cas, je veux bien te les offrir et franchement, saisit l’occasion parce que ça ne se représentera pas souvent, je suis généreux. »

Si j’aimais ? C’était vraiment une question cela ? Kwangie, regarde moi, regarde mes yeux se délecter de … de … de cette œuvre quoi ! Non, décidément pour moi ce n’était pas une question. Mais le fait qu’il voulait me l’offrir, je trouvais cela trop chou mais d’un autre côté, je me sentais un peu mal du fait que j’ai pour principe de ne me faire offrir quoi que ce soit que par … mes parents ou mon petit copain et il n’était ni l’un ni l’autre, mais bon. C’était un ami, très précieux pour moi. Alors pourquoi pas. Cela revient à dire qu’il pourrait être de ma famille non ? Enfin, je vais surement le prendre comme cela sur le moment, et puis il a l’air vraiment sérieux. Et si cela ne le dérange vraiment pas d’accord.

« Oppa, regarde moi ! Je suis plus qu’en extase devant cette œuvre d’art. Et tu sais, si cela ne te dérange pas j’accepte le cadeau. Mais en contrepartie, je te ferais moi aussi un cadeau aujourd’hui. Il faudra juste que tu me dises ce qui te plairait vraiment. Et je t’offrirai tout ce que tu voudras. Et surtout, ne regarde pas au prix ! »

Je lui souriais, et honnêtement, cela me touchait vraiment cette petite intention de sa part. Cela m’étonnait beaucoup qu’il soit célibataire en fait. Pourtant avec sa célébrité, il doit bien pouvoir sortir avec les filles ou les gars qu’il voudrait. Je ne comprenais pas vraiment cela. Remarqué, je suis belle, je le sais moi aussi je pourrais sortir avec un gars si je voulais vraiment, mais j’avais trop souvent mon travail en tête et puis c’est surtout mes amis qui sont très important … Du coup entre tout cela, je ne pense pas vraiment à cela. Après quelques tours supplémentaires dans la boutique, on passa à la caisse. J’avais tout de même craqué pour une paire d’escarpin. Mais je dois avouer, que la plus belle paire fut pour moi celle que Kwangie m’offrit après avoir payer ses achats. Il était vraiment chou. Je pensais déjà à mon dressing et à quel tenue je pourrais associer cette paire, j’en voyais bien deux ou trois. Mais il m’en faudrait un peu plus, je regarderai dans le prochain endroit où l’on irait et c’est moi qui le trouverai. Il avait choisit la première boutique c’était à mon tour et il n’aurait pas le choix. Je l’y amènerai de force s’il le faut, na ! On marcha un moment dans la rue, lorsque le nom d’une boutique m’interpella. En même temps c’était celle d’un styliste connu. J’y trouverai sûrement mon bonheur et qui sait, il trouvera peut-être le sien aussi. Je lui saisis alors le poignet avec ma main gauche et le regarda tout en montrant la boutique de ma main droite.

« Dis, dis ! On va dans cette boutique ! Et je ne veux aucune réclamation. Tu as choisis la première c’est à mon tour. Tu es d’accord, hein ? »

Ouais, il n’avait pas le choix de toute façon, car je pris les devant et l’entraîna dans la boutique. Je fonçais alors dans celle-ci tout en le tirant. Une fois à l’intérieur, l’on regardait quelques tenues, certaines me plaisaient, mais j’étais surtout là pour THE tenue qui irait avec la paire de chaussure que Kwangie m’avait offerte. Je pense que trois tenues ce n’est pas assez suffisant pour pouvoir dire de mettre avec. Il en fallait au minimum une de plus. Soudain, je tombais sur des chapeaux plutôt fun. Je m’étais égaré près des accessoires. J’en chopais un au passage qui me semblait plutôt pas mal et alla vers Kwangie. Je lui retirai d’un coup sa casquette pour lui mettre le chapeau sur la tête –assez vite pour pas laissez le temps aux autres de regarder qui c’était- et le regarda avec un air d’examinatrice. Cela lui allait plutôt pas mal ma foi. J’avais l’impression que quoi qu’il porte sur sa tête, cela lui allait, et je n’étais peut-être pas si loin de la vérité.

« Plutôt … pas mal. Allez babe, zou ! Regarde-toi dans le miroir ! »

Je lui montrais alors un miroir non loin près des cabines. Je l’accompagnai vers celle-ci et attendit son jugement. C’était un chapeau plutôt pas mal #[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#. Je trouvais que cela lui donnait un air encore plus mignon en fait. Manque à voir son avis en fait. Mais ouais, et puis on aurait été presque assortit si l’on regardait bien. Mais cela c’était une autre histoire.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣   1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ EmptyDim 10 Fév - 22:08

TITRE :

 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣




 

Ce câlin m’avait fait du bien, j’y avais pris comme un regain d’énergie soudaine et aussi de la bonne humeur, depuis quand ça me fait un effet aussi positif d’ailleurs ? Je l’ignore, tant pis parce que ce n’était pas vraiment de poser des questions psychologiques et je n’avais aucune envie d’en consulter un non plus ni le temps. Alors que je me dirigeais vers la boutique, je n’avais pas manqué de regarder rapidement derrière moi pour vérifier qu’elle suivait parce que j’étais parti sans même attendre d’entendre sa réponse, je n’avais qu’entendu sa voix mais pas ce qu’elle disait à ce moment. J’étais déjà bien trop loin. Puis bon, mon objectif je l’avais en tête et après une petite inspection j’avais trouvé cette sublime paire de chaussures qui je le savais lui plairait aussi et même lui irait parfaitement et de ce fait je l’avais appelé pour lui demander son avis et j’avais vu son regard. Ce genre de regard qui vous rend fier d’avoir repérer ça plus spécialement qu’un autre truc dans la boutique et d’ailleurs sa réponse ne se fit pas attendre très longtemps. « Oppa, regarde moi ! Je suis plus qu’en extase devant cette œuvre d’art. Et tu sais, si cela ne te dérange pas j’accepte le cadeau. Mais en contrepartie, je te ferais moi aussi un cadeau aujourd’hui. Il faudra juste que tu me dises ce qui te plairait vraiment. Et je t’offrirai tout ce que tu voudras. Et surtout, ne regarde pas au prix ! » C’est à cette phrase que je laissa échapper un léger rire tandis que je pensais qu’elle s’emportait trop du moins dans le fait de vouloir me le rendre mais elle était touchante à vouloir le faire alors que si j’avais osé… Je lui aurais dit que sa simple présence était suffisante, bien plus que tous les cadeaux matériel du monde, que le plus beau cadeau qu’elle m’avait fait était celui de venir s’asseoir à ma table tous les jours jusqu’à ce que je lui parle enfin. Maintenant je ne riais plus, seul un sourire restait sur mes lèvres. « Alors je te les prends~ juste parce que ça me fait plaisir… Mais prends ta pointure et va essayer pour ne pas avoir de mauvaises surprises hein ! Je n’aimerais pas à devoir les ramener, ça me rendrait triste. » Je disais vrai, je ne sais pas pourquoi mais je me disais que c’était une attention qu’elle appréciait au vu de sa réaction et rien que pour voir ses yeux pétiller et son sourire, ça valait le coup. Un nouveau tour du magasin ensuite parce que voilà, déambuler entre toutes ces chaussures c’était un délice pour les yeux et je n’avais rien d’autre à faire le temps qu’elle essaie la paire. Si bien que moi-même je m’étais laissé tenté par quelques essayage et au final j’avais opté pour une paire de chaussures plutôt classes et j’étais retourné prendre sa paire à la bonne pointure pour régler les deux achats une fois que nous avions terminé. Et nous étions maintenant de retour dans la rue, fiers de notre première boutique mais il fallait quand même que je veille à ne pas trop acheter parce que tout porter allait ensuite relever de l’exploit donc déjà, ne pas prendre de sacs inutiles et remplir les autres comme je pouvais, bonne résolution parce que celle de moins acheter je ne pouvais pas la prendre.

Je ne lui tendais par contre pas le sac des chaussures que je venais de lui acheter, après tout elle avait son sac plus ses escarpins et moi, juste celui de ses chaussures et celui des miennes donc j’allais le garder. Oui, je fais une prise d’otage de sac parce que je suis complètement taré et que les chaussures c’est mon… Comment on appelle ça déjà ? Peu importe… Ah si, je me ferais passer pour un fétichiste un peu, non très tordu de chaussures. Ce qui pourrait en faire fuir plus d’une quand même. Je fais des ravages phénoménaux mais là ce serait la cerise sur le gâteau de faire cette petite blague, je devais la noter histoire de l’ajouter à un futur répertoire. Mes pensées avaient légèrement vagabondé puis finalement je me recentrais sur le shopping et je regardais les alentours, une moue de réflexion tout en lorgnant toutes les enseignes tout en avançant à ses côtés. Soudainement je la sens qui attrape mon avant bras pour me tirer et je la regarde alors un peu surpris même si elle ne peut pas le voir à cause de mes lunettes. « Dis, dis ! On va dans cette boutique ! Et je ne veux aucune réclamation. Tu as choisis la première c’est à mon tour. Tu es d’accord, hein ? » C’est légitime en fait, je ne lui avais pas laissé le choix avant alors pourquoi me le laisser maintenant. Donc c’est à moitié obligé que j’entrais dans la boutique avec elle et que je me mettais à regarder les vêtements, tous en fait que ce soit femmes ou hommes parce que la boutique était complète mais comme j’avais supposé qu’elle chercherait quelque chose pour ses chaussures, je mettrais la main à la pâte comme on dit. Puis alors que j’étais en pleine visualisation d’une tenue suite à mon arrête devant des t-shirts pour homme, je sentis ma casquette s’échapper alors qu’elle était bien fixée sur mon crâne. J’en sortais presque une plainte mais elle fut remplacer par quelque chose et je touchais par réflexe de savoir ce que c’était, silencieux comme jamais. Oh d’accord, un chapeau un peu comme le sien, c’est ça ? Enfin, je la laissais faire son petit avis vu qu’elle me regardait pour donner la critique finale. « Plutôt … pas mal. Allez babe, zou ! Regarde-toi dans le miroir ! » Oh ? Bah dans ce cas autant regarder… Je me dirige donc vers une glace après avoir posé les sacs bien en vue puis je m’observe dans le miroir avant de retirer mes lunettes pour voir si ça fait mieux sans. Ce dont je ne doutais pas en fait mais vérifier ne coûtait pas grand-chose à part quelques secondes. Quoi que si nous étions dans ce film là dont je ne me souviens plus le nom, je n’aurais pas perdu ses trois petites précieuses secondes.

De toute façon, à quel moment ne suis-je pas beau, je vous le demande sérieusement ? Peut-être lorsque je suis malade mais là, personne ne me voit donc ça restera un mystère. Je la tire soudainement à côté de moi et je sors mon téléphone avant de le pointer pour prendre une photo en faisant une petite bouille mignonne volontairement tout en sachant que je venais de lui faire un mauvais coup, surprise quoi. Je regarde ensuite le résultat et sourit un peu bêtement. « Celle-là… Je garde mais si tu veux on en prend une autre non ? Enfin, je pense qu’on va en prendre une autre… Après tout, nous sommes liés par la moumoute que nous avons sur la tête. » Prépare-toi Seong Hee parce que je vais prendre la prochaine photo… Et voilà, c’est fait maintenant ! Je remets ensuite mes lunettes en espérant ne pas avoir attiré de regard et ça ne semble pas être le cas… Je pousse un léger soupir de soulagement en le constatant puis je la regarde et sourit avant de retirer le chapeau. « Je le prends, tu me rends ma casquette s’il te plait ? » Une fois qu’elle est de nouveau sur ma tête, je retourne prendre les autres sac et j’y fourre ma veste avant de garder le chapeau dans mon autre main dans le but de regarder si rien ne me tape dans l’œil et faire encore quelques achats mais je crois que pour cette fois, dans cette boutique c’est raté. Néanmoins, je fais un dernier petit tour de contrôle avant de chercher à nouveau ma partenaire des yeux puis lorsque je la vois, je me dirige vers elle et ne peut pas m’empêcher de lui filer une petite claque toute gentille sur les fesses. Après tout, elle n’a pas qu’à en avoir de si… Bien faites voilà, d’ailleurs ce n’était pas la première fois que je lorgnais dessus. Plus ou moins discrètement en fonction des moments certainement mais les belles choses sont faites pour être regardées donc elle ne doit pas me le reprocher. « Tu as tout ce qu’il te faut ? Parce que je n’ai rien trouvé pour ma part à part le chapeau que tu m’as gentiment imposé sur la tête donc… Je ne vois pas l’intérêt de faire un nouveau tour… » Je me dirige ensuite vers la sortie mais avant les caisses, histoire de ne pas partir comme un voleur et je paie l’accessoire avant de sortir, un nouveau sac un peu trop grand pour ce que c’est en main. Je prends une grande bouffée d’air et je regarde les alentours.

Hm… Une petite pause se ferait bien volontiers et après ne devais-je pas une glace à cette charmante jeune femme ? Si, donc autant le faire maintenant tant que le temps y était propice. Pourquoi j’étais certain que nous serions les seuls à tenter enfin vu la belle journée, peut-être mais c’était plaisant de faire le contraire de la normalité. « Alors, ça te dit qu’on aille se prendre une bonne glace… Toi et moi, en amoureux, je te mettrais du chocolat sur le bout du nez ou non mieux, de la crème chantilly si c’est une glace dans ce genre… » Je lui tire ensuite la langue pour signifier que c’était de l’humour même si elle l’avait certainement compris direct. Quelle personne refuserait de se faire offrir une glace, qui plus est par un bel homme comme moi, même s’il y a mieux je vous avoue mais voilà quoi… Personne ! Sauf si je n’étais pas aux goûts de la jeune femme ce qui arrive aussi… Je dis femme mais homme aussi sauf que là c’était plus gênant à ce qu’il parait même si je n’avais pas souvent ressenti de gêne vis-à-vis du fait de manger une glace, une crêpe ou même manger tout court dans un restaurant en compagnie de quelqu’un du même sexe que moi. Pendant que mes pensées déambulaient librement dans mon cerveau, nous avions commencé à marcher jusqu’à ce que je m’arrête en voyant une enseigne toute mignonne d’un café. Dans ce genre d’endroit on sert des glaces aussi non ? Donc c’était parfait pour moi, alors je m’arrête et je tourne la tête vers elle. « Celui-là te dit ou tu préfères continuer un peu histoire d’en trouver un autre ? Tout me va, je te laisse les rênes cette fois encore. » J’espère maintenant qu’elle sera contente de celui-là sinon comme je lui ai dit, nous irons ailleurs parce que ça ne me dérangeait absolument pas. Limite elle aurait fait un caprice de star pour aller dans un café d’un autre pays, je le lui aurais accordé alors c’est pour vous dire !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣   1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ EmptyLun 11 Fév - 16:00

TITRE :

 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣




 

Ouais, j’avais vraiment été trop en extase devant c’te paire de chaussure. Non, mais je vous jure, lorsqu’il a l’œil, Kwangie trouve des merveilles, je ne regrette pas d’avoir accepté de venir ! Car en parlant de merveilles, j’aurais dû parler de merveilles du monde. En fait, vous trouver pas. J’aimais cette paire de chaussure. C’était une évidence, une … une … C’était une évidence, je n’ai pas d’autres termes en fait… Sur le coup, je ne sais quoi dire de plus. Ce qui est rare avec moi. Moi qui arrive à déblatéré des trucs surtout lorsque cela parle de mode, je n’arrivais à trouver mes mots. C’était horrible, mais j’étais tellement en extase, que voilà quoi ! Je lui ai alors dit ce que je pensais de cette paire de chaussure et que je pourrais lui offrir ce qu’il voulait en échange. Allez savoir, voilà que je lui proposais d’avoir ce qu’il voulait, mais cette paire de chaussure en valait la peine et puis si je pouvais lui faire plaisir, cela ne fera qu’être plus que bénéfique ! Si, si je vous le jure ! Je veux qu’il soit heureux, c’est une de mes missions que j’ai en commun avec Nikki ! Et je compte la réussir avec brio, moi qui aime les défis. Mais au départ, je ne pensais pas vraiment y arriver, mais en étant moi-même cela semble fonctionner. Mais lorsque j’ai rencontré Kwangie, je ne savais pas qu’il était si triste. Donc tout ce que je pourrais faire, je le ferais. Foi de Seongie et lorsque j’ai une idée en tête, c’est impossible de m’en sortir, hein ! Kwangie en sais quelques choses. Héhé. Je suis la meilleure de toutes façons c’est connu. Et reconnu ! C’est alors qu’il me répondit alors que je ne voyais que son sourire sur son visage. J’aime bien le voir sourire, cela me prouve que j’arrive à le rendre … heureux ? Peut-être, mais faut que je m’obstine plus, pour en être sûre et certaine !

« Alors je te les prends~ juste parce que ça me fait plaisir… Mais prends ta pointure et va essayer pour ne pas avoir de mauvaises surprises hein ! Je n’aimerais pas à devoir les ramener, ça me rendrait triste. »

Oh il était décidément trop chou. Je lui fis un câlin pour le remercier et regardais devant l’étalage des mêmes paires qu’il comptait m’offrir. Elles étaient trop magnifique quoi ! Je pris alors une paire examinant sous toutes les coutures et pris la paire de ma taille. Je ne chaussais pas très grand mais bon. J’allais alors les essayé un peu plus loin. Bah oui, faut bien que je trouve un tabouret pour pouvoir essayé cette paire, si je la mets debout, je vous promets un magnifique spectacle de rétamage à terre, je vous jure ce sera trop beau à voir. Et puis, je suis même sûre que j’en connais un qui risquerait d’être plié en deux de rire. Vaut mieux éviter la honte surtout devant lui. Je ne sais pas, je n’ai jamais éprouvé de gêne avec lui, mais … je serais honteuse d’un étalage public devant lui. Pourtant je n’ai jamais été maladroite, mais si je dois mettre une paire de chaussure debout si, je pense que c’est comme tout le monde mais c’est devant lui. Enfin, tout le monde risquerai de le reconnaître, c’est surement pour cela que j’aurais la honte. Enfin, si tout le monde le reconnaissais et puis si cela arrive, vaut mieux pas qu’il me vienne ne aide, faut préserver son identité en ville, je le sais, c’est comme cela si l’on veut être tranquille. Une fois ma paire choisie et qu’elle soit tip top à la bonne taille quoi, je me dirigeais à travers les rayons jusqu’à retomber devant cette paire d’escarpin. Je vous jure quoi, juste un délice du regard, mais je pense qu’elle pourrait donner envie de dire –sur certain vêtement- je suis sensuel et tout ce qui va avec, et sur d’autre, le sérieux et l’ambition. Ouais, cette partie m’intéresse mieux ! Une fois ma paire choisie, je ne voyais rien d’autres qui auraient pu m’intéressée. Pourtant c’est pas des paires de chaussures qui manquaient ici, mais fallait que je me rende à l’évidence, il y avait des paires pour lesquels je n’ai pas de tenues pour elles ou encore pas de moments où les mettre et cela me rendrais vraiment bad de les voir dans ma penderie, sans pouvoir y toucher. Et oui, si j’achète je mets, c’est toujours comme cela. Et je suis toujours classe faut se l’avouer ! Je passe alors à la caisse derrière Kwangie. Il fait ses achats, il a acheté une paire de chaussure pour lui plus mon petit cadeau, dont je suis trop contente. Mes yeux s’illuminaient alors qu’il payait ses achats. Je l’aime mon Kwangie, mais ce n’est pas moi qu’il doit rendre heureuse spécialement mais lui faut qu’il soit heureux. Je suis trop gâtée, je vais devenir capricieuse s’il continue ma foi !

Une fois mes achats payés, je sortais de la boutique et m’approchais de Kwangie qui m’avait attendu. On marcha un moment dans la rue avant de tomber sur une boutique de vêtement qui me tapait dans l’œil. Il me fallait une autre tenue pour mettre avec la paire de chaussure qu’il m’avait offerte, c’était indispensable pour ma survie personnelle. Non, non, je n’exagère pas, mais c’était si je n’en ai pas plus que deux, je pense que je vais piquer une crise et vaut mieux pas. Parce que vous imaginer un instant, me faut un truc super bien et super tendance de quoi essayé et montrer que je suis toutes aussi classe avec THE paire de chaussure. Après tout, j’aime les chaussures et ce sont les chaussures qui donnent du style à notre tenue ! Enfin dans ma façon de voir vous voyez ? Bref, il m’en fallait une de tenue et Kwangie n’aurait pas le choix, il ne pourrait pas m’en empêcher, juste me suivre et puis /PAN/ Bon d’accord, je le tire avec moi et l’entraîne dans cette boutique. C’était une belle décoration à l’intérieur, il décore déjà pour la saint-valentin. Ils sont gentils. Cette année je la passerai en solitaire, ce n’est pas grave, je fêterai sûrement la Black Day. Mais je sais que ce sont les filles qui offrent des cadeaux aux mecs qu’elles apprécient aussi. J’apprécie Kwangie, je devrais lui offrir quelques choses ? Du chocolat ? Oh, je ne sais vraiment pas si cela se fait. En France c’est totalement différent ! On offre un cadeau avec la personne que l’on est en couple indifféremment du sexe, et il n’y a pas de white ou black day, c’était juste la saint-valentin et basta. Enfin c’est trop compliqué. Si on ne peut pas offrir des cadeaux en toutes amitiés je ne sais pas quoi faire moi. Dans le pire des cas, je lui offre et lui explique. Oui, c’est ce que je vais faire tiens ! Peut-être pas du chocolat, mais je lui offrirais un cadeau dont il ne s’attendra pas pour la saint-valentin. Bon, même si je passe devant ce chapeau moumoute, je ne vais pas lui offrir, mais je pourrais lui montré par amusement, non ? Et puis si cela se trouve, il va se l’acheté parce que … c’est moumoute, c’est top moumoute, c’est c’te classe moumoute quoi ! Je chope la moumoute et m’approche de Kwangie, dire que j’étais venue pour moi, vous imaginez quoi ! Je trouve un chapeau … pour lui. Cela m’amuse mais bon, je souris tout en m’approchant discrètement de lui avant de lui retiré sa casquette et de lui mettre de manière maladroite le chapeau sur sa tête. Ouais, c’était pas mal, je lui fais remarquer et je lui montre le miroir. En fait pas mal, cela lui allait bien en fait. Il est vrai que je fais peut-être trop confiance à mes goûts, mais je sais ce que je dis ! C’est alors que devant le miroir, voilà qu’il me surprend avec une photo. Je devais avoir une drôle de tête sur la photo étant surprise.

« Celle-là… Je garde mais si tu veux on en prend une autre non ? Enfin, je pense qu’on va en prendre une autre… Après tout, nous sommes liés par la moumoute que nous avons sur la tête. »

Comment cela il l’a gardait ? Je proteste ! Je réclame, il l’a supprimera, je ressemble à rien sur la photo, mais … Sa phrase sur la moumoute et le fait que nous soyons lié, je me prends alors un fou rire de folle devant le miroir. Il est trop fou ce gars, c’est pour cela que je l’aime tiens ! Je le regarde et lui répond alors d’une voix taquine.

« Voyons Oppa ! Bien sûr que nous sommes liés, nous sommes les dieux de la moumoute. Obligé sur le coup quoi ! »

Ouais, on était les dieux d’un moment pour le coup, mais c’est un jeu là. Il relève alors son appareil et sur le coup, je prends la pose avec un grand sourire. Elle devrait être réussie celle là au moins. Il faudra qu’il me l’envoie quoi ! Ouais, il devra me l’envoyé.

« Oppa cella là, tu me l’envoie, tu n’as pas le choix, ne ! »

Et voilà qu’il me sourit, j’aime trop te voir sourire, Oppa. TU me rassure comme cela Kwangie-Chou ! Ouais, ouais, des fois j’arrive à caser chou comme cela, mais avec lui toujours ! Après tout, regarder cette bouille, si ce n’était pas un précieux ami, je pense que j’aurais pu le draguer. Bien que des fois c’est tentant, mais non, c’est un pote après tout ! Mais il me retira de mes diverses pensées, encore heureux qu’il m’en retire sinon je ne sais pas à quoi j’aurais pensée, je deviens folle des fois je vous jure, pour me parler de son chapeau que je lui avais trouvé.

« Je le prends, tu me rends ma casquette s’il te plait ? »

Ouais, ouais, je lui souris, avec vous voyez ce sourire Colgate là, toutes dents devant et lui rend sa casquette. Après tout, il lui fallait quelque chose sur la tête pour passer incognito. Et moi j’étais genre son garde du corps quoi ! Enfin, je suis un peu gringalette pour jouer les gardes du corps, mais, je pourrais gérer quand même, faut jamais se fier à l’apparence voyez vous ! Je peux être très forte. Enfin autant qu’une libellule … Non, je déconne mais soyez prévenu ! Alors qu’il récupéra sa casquette, je filais déjà terminé mon tour. Je ne voyais pas trop quoi prendre pour aller avec ces chaussures, il y avait tellement de choix, mais je ne trouvais pas mon bonheur, ma préférence. Pourtant ce que je porte est assez varié. Bien sûr, j’ai des goûts variés et des fois bizarre, mais lorsque j’ai le coup de cœur, je ne m’empêche pas, je pourrais sur un coup de tête, m’acheter une nouvelle paire de lunette alors que j’en ai une sur moi juste parce que celle là est fun. Et cela fonctionne avec n’importe quoi en fait. Ensuite alors que mon regard glisse sur les différents vêtements étalés devant moi, le déclique. Le summum de mon plaisir vient d’arriver ! Enfin peut-être pas le summum en fait, mais THE déclique quoi ! Je pris alors un des jean’s qui me plaisait le plus dans le magasin, ensuite pris un t-shirt que je trouvais plus que classe. En fait, un t-shirt sans manche, mais avec cette capuche et puis ces motifs quoi ! J’allais essayer le tout dans la cabine d’essayage mais chopa avant une ceinture rouge, pour bien tenir le pantalon, car des fois, il tombe, et sur le coup, je ne veux pas qu’il tombe. Moi pas de taille ? Faudrait peut-être que je prenne un peu de poids, mais je ne pourrais même pas. Je suis gourmande, mais pas moyen de prendre du poids, ce qui est ennuyant dans certains cas. Une fois tout mis, je sortis et me regardais dans un miroir, cela me plaisais assurément #[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#. Je regardais après Kwangie, mais je ne le trouvais pas du regard, il devait être en train de regarder un truc surement. Bon après je le laisserai voir si cela lui plaît ou non, au pire surprise. En tout cas dommage qu’il ne me voyait pas, j’aurais eu un second avis que j’aurais plus pris au sérieux car le fait de voir un gars derrière moi me baver dessus, je n’appelle pas cela un avis ! Namého ! Il croyait quoi celui là. Je me retournais le regardais et lui fit un regard du style continue à mater, je ne pense pas que ta copine soit d’accord et lui montrait d’un coup de tête sa copine qui lui mit un tape sur la tête. Et voilà, je déteste ce genre de mec. Quand à une copine ne regarde pas les autres non plus. Je soupirais d’un coup et me regardais à nouveau d’un air boudeur. La tenue c’était the classe, mais j’aurais voulu un avis, je retrais alors dans un coup dans la cabine, un peu râleuse, mais bon, je savais mon avis et cela passerai surement, j’étais surement à cran à cause de ce gars là. Cela à le don de m’énerve pas. Je sais que je suis belle mais bave pas comme cela quoi ! Surtout quand tu as une copine. Une fois finis, je reprends mon sac dans lequel se trouvaient mes escarpins et je sortais directement de la salle d’essayage avec mes achats. C’était parfait hormis cela. Mais j’étais toujours à cran. Et regarder les vêtements, mes gestes étaient surement trop sec, enfin trop à mon goût.

C’est alors que je sentis une petite claque sur mes fesses. Je sursautai légèrement et regardais qui m’avait fait cette claque, lorsque je vis Kwangie, je ne sais pas, la pression et l’énervement que j’avais disparut, en fait, lui était bénéfique pour moi aussi. Il me calma sans le savoir surement. Mais j’aimais bien, je me sentais bien plus légère qu’il y a cinq minutes. Il a un effet positif sur moi et j’espère avoir un effet positif sur lui, c’est ma mission de le rendre heureux non ? Il faut que je fasse tout pour cela, et là, c’est lui qui me rend plus heureuse que moi sans doute, faut inverser tout cela faire pencher la balance pas le choix et j’y mettrais forcément mon grain de sel encore plus dans cette affaire qui requiert des personnes de compétence ! Bah oui, moi et Nikki quoi ! C’est alors qu’il me glissa quelques mots.

« Tu as tout ce qu’il te faut ? Parce que je n’ai rien trouvé pour ma part à part le chapeau que tu m’as gentiment imposé sur la tête donc… Je ne vois pas l’intérêt de faire un nouveau tour… »

Ouais, cela gère, j’ai eu ce que je voulais, tu crois quoi babe ! Mais lui n’a rien trouvé a part le chapeau que je lui ai imposé. Ouais, j’impose et cela lui pose un problème, s’il veut on peut se battre ! Je perdrais sans aucun doute, mais on peut essayé j’ai pas peur, na ! Et puis je lui montre mes trouvailles d’un air de fierté.

« Ouais, je t’impose et tu n’es pas content ? Regarde ce que j’ai trouvé c’est classe et tout, mais je n’ai pas pu te montré l’essayage, je ne te trouvais pas. Par contre, j’ai eu l’avis d’une manière ultra poétique d’un garçon qui bavait. Je te jure, c’était ultra poétique et romantique. De quoi lui montré sa copine juste à côté de lui, et qu’il se prenne une beigne de sa copine. Décidément, je ne savais pas les coréens si … romantique avec leur copine. Je le toisais un instant avant de lui déclarer d’une voix taquine J’espère au moins que toi tu es plus romantique et pas comme l’autre type. Sinon je plains d’avance tes futures conquêtes. Et je sais que tu en auras surement beaucoup ! »

Et hop ! Je me demande ce qu’il va répondre à cela, c’était un conseil d’amie. Et j’espère qu’il le prendrait à cœur, sinon il ne sera surement pas très heureux niveau cœur, et le ciel sait que je veux qu’il soit heureux sur tous les points. Et le côté cœur en fait partie ! Et sa copine devra passer le contrôle Seongie ! Car si elle ne me plaît pas, je lui mènerai la vie dure, enfin du moins si elle n’est pas tip top avec Kwangie, sinon je la respecterai en tant que sa petite amie … Mais bon, ce n’était pas encore le moment, d’après ce que je savais il n’avait personne, sauf s’il me cache quelques choses, mais il peut rien me cacher mouhahahahah ! Je le saurais quoi qu’il arrive ! Et oui, je serais la meilleure dans l’histoire de la torture ! Je le torturai et lui demanderai de tout me dire absolument tout et j’apprendrais s’il me cache s’il a une copine ou non. Je peux faire cela non ? C’est punissable par la loi ? Quoi ? Les chatouilles sont interdites par la loi ? Bah oui, je comptais juste le chatouiller. Je ne suis pas sadomasochiste non plus ! Je l’aime trop pour lui faire mal voyons ! Je le vois déjà partir vers les caisses et payer son chapeau, oui, il lui allait trop bien ! Allais, je l’avoue quoi ! Faut bien, avec sa bouille je pense que tout lui va bien, peut-être mieux que moi d’ailleurs. Pourtant je peux tout le permettre, je soupire et me dirige à mon tour vers la caisse, une personne devant moi, j’ai trop attendu, à peine qu’il sort, une personne passe devant moi. Bon vas-y paie, je suis d’humeur charmante pour l’instant. Moi bipolaire ? Non, je ne pense pas. Une fois devant la caissière, je paie alors mes articles. Cette fois-ci je n’en ai pas eu pour cher, quoi que j’ai dû mal à savoir ce qui est cher ou non, surement à cause de mes parents, mais je dois dire, que j’ai moins dépensé que d’habitude. Là on comprend mieux non ? Enfin voyez quoi ! Une fois payer, je sortis en prenant mes sacs avec moi, celui du magasin de chaussure et celui que j’ai eu ici. Je regardais un instant la souche avant de la ranger dans ma poche tout en approchant Kwangie. C’est alors que près de lui je l’entendais me parler.

« Alors, ça te dit qu’on aille se prendre une bonne glace… Toi et moi, en amoureux, je te mettrais du chocolat sur le bout du nez ou non mieux, de la crème chantilly si c’est une glace dans ce genre… »

Ouais, t’as raison, fait moi des avances, viens ici que je te viole, je parie que tu ne dirais même pas non. Mais après faudra oublier ce moment pour éviter les malentendus. Et je pense que l’on n’est pas encore là. Mais il est trop tentant là quoi ! Rooooh, c’est alors que je lui réponds, mais je ne peux pas m’empêcher de lui dire quoi, il m’a tendu une perche et je l’ai saisit, vous voyez l’image quoi, enfin c’est une expression, mais vous avez compris quoi ! En plus il ose me tirer la langue ? Rira bien qui rira le dernier mon petit Kwangie d’amour !

« En amoureux hein ? Je m’approchais de lui de manière sensuelle tout en jouant le jeu imaginer quoi. Je passais en même temps, une main libre sur son t-shirt en descendant très doucement et en le regardant droit dans les yeux. Tu sais que j’aime le chocolat. Si tu veux, on peut même se retrouver chez moi ou chez toi. Ce sera des plus amusants je pense. Je pense que tu n’a même pas idée de ce qui pourrait se passer. Puis je me reculais et dis alors de façon à couper le jeu, mais juste pour voir sa tête. Bon j’ai faim, je mangerai bien une dame blanche ou un banana split j’hésite encore en fait. Mais trouvons un bon glacier ou un café où l’on servirait des glaces. »

Je le regardais puis souriait un peu moqueuse, je t’aime aussi mon petit Kwangie, puis regardais les alentours pour trouvés THE lieu de paradis. Je suis gourmande et alors ? J’aime la bonne nourriture et les glaces en font partie ! Si, si je vous le jure qu’elles y font partie. J’allais enfin avoir ma glace promise. Mon paradis sur terre à cette journée. Oui, j’exagère, mais je vais surtout la manger avec un beau mec de quoi en faire râler plus d’une. Non en fait, c’est juste parce que c’est lui que j’aimerai surtout y aller, car des glaces je pourrais aller en manger toutes seules, mais rien de mieux qu’avec un ami quoi ! Voilà plus d’où provient ma motivation. Ensuite, il me coupa dans ma recherche en me proposant une devanture.

« Celui-là te dit ou tu préfères continuer un peu histoire d’en trouver un autre ? Tout me va, je te laisse les rênes cette fois encore. »

J’examinais alors la devanture sous mes yeux. Le nom avait l’air déjà gourmand. Et puis l’intérieur était ultra moderne, mais trop bien décorer -regarder moi ces décorations de saint-valentin, il y en a partout quoi !-, si ce n’était pas l’ambition et mon sens des affaires qui m’avaient poussé vers la voie de manager, je serais surement devenue décoratrice d’intérieur ou styliste mondialement connue quoi ! Je faillis déglutir rien qu’en regardant cette devanture, c’était là, il avait l’œil et de bon goût décidément, un homme parfait. Mais vaut mieux pas que je lui dise, il risque d’avoir la grosse tête ! Je le connais un peu ce petit Kwangie !

« Oui. Je le veux ! »

Déclaration mal choisie ? Non en fait, c’était tout bête, je voulais aller dans cette boutique et me dirigeais déjà vers celle-ci m’assurant que Kwangie me suivait quand même. Cher Kwang Ho, tu as l’œil oui, mais aussi l’œil pour me gêner des fois ! Ces décorations sont belles, voire magnifiques, mais qu’est-ce qu’elles sont lourde une fois à l’intérieur. Surement le ressentiment d’être célibataire, mais ce n’est pas la faute de Kwangie sur le coup. On s’installait alors à une table tout en mettant nos paquets sur le côté. On était quasi que nous deux dans cette boutique si l’on ne comptait pas les deux vieux près de la fenêtre ou encore le couple avec leurs deux enfants qui jouaient à se lancé un peu de glace sur chacun d’eux. Et si l’on entend les petits cris de leur parent sur eux. Cela a le don de m’attendrir moi qui n’ai jamais eu de frère ou de sœur. Je dois avouer que c’est la seule chose qui m’a tellement manqué. Mais je n’ai pas eu de mauvais parents non plus, ils étaient là pour moi, bien que pas assez, mais c’était tellement des moments magiques quand j’étais près d’eux, que je ne leur en voulais pas. Soudain, je sursautais lorsque le serveur nous apportait nos commandes. J’ai du me faire passer pour une folle à regarder les enfants comme cela, attendrie en souriant. Je me remis alors correctement à ma chaise et regardait un peu gêner Kwangie. On passait nos commandes cinq minutes après. Je finis par choisir une composition faite par moi. Une boule chocolat, une mangue et une violette avec de la crème fraîche. Je n’avais pas la tête à prendre une dame blanche pour finir. Enfin c’était toujours bon ainsi. Et puis, moins de chocolat pas grave. On reçut assez vite nos commandes. L’on commençait alors à manger.

« Au fait, je me posais la question tout à l’heure. Je trouvais cela étrange lorsque je t’en ai parlé. Mais un beau garçon comme toi, comment cela se fait que tu sois célibataire ? Lorsque je vois tes fans, je me dis que tu devrais avoir plus de succès que cela et avoir pas mal de copine ou de copain, tout dépend de tes préférences. Mais je me posais cette question en fait. »

Je le regardais intriguée mais avec un léger sourire, en même temps avec lui, je ne sais pas rester sans sourire, tout en mangeant ma glace, que je trouvais trop bonne, j’en profitais pour laisser ma cuillère remplie de violette dans ma bouche tellement je voulais conserver le goût plus de temps, j’aimais trop ce goût. Bien que je préfère le chocolat quant même hein !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣   1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ EmptyDim 17 Fév - 23:05

TITRE :

 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣




 

Il parait que dans la vie, les choses les plus simples sont les meilleures… La preuve est là pour moi, passer une simple après midi shopping avec Seong Hee me rendait juste heureux comme jamais, bizarrement. Je pouvais bien passer pour le meilleur ami homosexuel aux yeux des autres, je m’en fichais royalement parce que… Je ne sais pas, parce que c’est comme ça, que j’aime à trouver la perle rare pour elle, chaussures ou vêtements, si quelque chose me flashe, je le lui montrerais en étant excité comme une puce. Parce que moi, quand je fais les boutiques, je fouille et fouille encore. Parfois les plus belles choses sont bien cachées ou… Juste à côté de nous et on ne les voit pas sauf que là, je la voyais bien et peu importe combien la foule serait dense, je ne verrais toujours qu’elle parmi cette immense foule. Mais à quoi je pense moi ? Je dois avoir un sérieux souci psychologique, encore pire que ce que je pensais et je devrais songer à consulter un spécialiste. Le grand Suh Kwang Ho a un petit mais vraiment petit et léger problème psychologique à penser ce genre de choses, vous voyez à quoi j’en suis hein. En peu de temps, Seong Hee est carrément devenue la personne la plus importante de ma misérable vie et je me sentais tellement perdu parfois, si faible alors que maintenant il me suffit de me dire qu’elle est là quelque part et le soleil revient… Puis en plein milieu de mes pensées et la boutique dans laquelle nous étions maintenant, nous avions eu ce petit moment sur le chapeau dit moumoute par mes soins et d’ailleurs je nous avais même pris en photos parce que c’était à immortaliser. « Voyons Oppa ! Bien sûr que nous sommes liés, nous sommes les dieux de la moumoute. Obligé sur le coup quoi ! » Elle entrait totalement dans mon délire en fait, elle adhérait à ce que je disais avec un enthousiasme surprenant et surtout qui me rassurait plus que de raison, j’avais peur de passer pour plus fou que ce que je suis. J’avais envie de lui faire un énorme câlin et lui dire combien je l’adore en ce moment et en fait tout le temps. En fait, tu n’imagines pas à quel point tu es devenu un pilier de ma vie, le pilier central même et c’est assez lourd à porter mais tu es celle sur qui repose tout ce qui m’est nécessaire dans la vie. Sauf que je l’ignore encore, enfin je sais que tu m’es indispensable mais je me voile encore la face il faut croire…« Oppa cella là, tu me l’envoie, tu n’as pas le choix, ne ! » Forcément que je n’avais pas le choix mais la seconde je la gardais bien précieusement parce que de toutes façons, cette fille arrive à être mignonne tout le temps quoi qu’elle fasse. « Oui, je te l’enverrais sans faute~ Je suppose qu’il y en aura d’autres donc je les enverrais toutes en même temps, d’accord ? » Et comme je le lui promettais, je tiendrais ma parole et je lui enverrais sans faute une fois que j’aurais fait la plus belle sélection possible en gardant les photos dossiers pour m’amuser à lui faire pression si jamais. Je pouvais bien la taquiner comme ça, non ?

Je m’attardais maintenant entre les rayons de vêtements, je regardais tout que ce soit les affaires pour femmes ou hommes. Allez savoir pourquoi je mettais ma critique partout et aux yeux des personnes ça doit encore plus me faire passer pour ce que je ne suis pas vraiment. Bon, on peut dire à moitié dans un sens mais j’avoue que ce ne sont que des vêtements et qu’il n’y a aucun mal à avoir l’œil avisé. Je ne trouvais rien qui me fasse flasher mais au moins je serais de bons conseils si des personnes de mon entourage cherchait un truc en particulier, je pouvais bien retenir les boutiques intéressantes même si pour moi, celle-ci n’avait pas une collection particulièrement intéressante cette fois. Mais… Il ne faut jamais se fier à un vêtement non porté n’est ce pas ? Parce qu’alors que mes yeux remontaient pour fixer les alentours, je venais de remarquer que j’avais une vue sur les cabines de là tout simplement parce que Seongie venait d’en sortir et… Elle était vraiment, juste magnifique, simple mais voilà, amplement suffisant. Cette fille avait juste du style et là encore elle me le prouvait avec sa tenue, l’association parfaite avec en prime, les chaussures que je lui avais dégoté dans la boutique précédente. Je remarquais qu’elle me cherchait mais en fait, j’étais tout bonnement incapable de faire un pas dans sa direction ou de me faire voir parce que je restais là, figé. Mon cœur menaçait de faire exploser ma poitrine en voulant s’échapper pour aller tout droit dans ses bras… Image un peu glauque mais malgré moi c’était le cas. Puis soudainement je fronçais les sourcils en remarquant l’espèce de gros bêta qui bavait carrément sur elle et encore pire que moi, c’était juste horrible de sa part, d’autant plus qu’il avait l’air accompagné… Et bim, une claque, bien fait pour lui sauf que… J’étais pris d’une jalousie soudaine donc allez savoir pourquoi, pendant que la jeune femme qui m’accompagnait retournait se changer, je me dirigeais vers eux sans vraiment réfléchir. Là, sans aucune gêne je passais mon bras autours des épaules de sa copine avant de baisser un minimum mes lunettes de soleil pour pouvoir les regarder tous les deux et voir le regard surpris de la compagne de celui-ci et le sien aussi. « Dis… Tu permets que je t’emprunte ta copine hein ? C’est qu’elle est mignonne et n’a pas vraiment l’air contre. » Et là, bien évidemment qu’il râlait alors qu’elle, bavait comme lui plus tôt d’un coup, en même temps j’avais fait fort. D’ailleurs il me séparait même de sa copine puis finalement agacé de me faire pousser comme ça, je remontais mes lunettes de soleil avant de le saisir par le col assez fermement. Il me mettait juste les nerfs à réagir comme ça. « C’est agaçant hein ? Bah sache que moi aussi ça me fait chier que tu reluques clairement ma copine alors la prochaine fois, gardes tes yeux sur la tienne si tu ne veux pas finir aveugle en plus de te la faire bêtement voler par mieux que toi. C’est clair ? » Je l’avais ensuite lâché et je m’étais éloigné tout en me demandant ce qui m’était passé par la tête, bon… Me calmer et prendre sur moi pour ne pas lui montrer que j’avais été agacé quand j’allais la retrouver, agir normalement quoi. Voilà, ça allait déjà beaucoup mieux et je m’en allais maintenant la rejoindre.

« Ouais, je t’impose et tu n’es pas content ? Regarde ce que j’ai trouvé c’est classe et tout, mais je n’ai pas pu te montré l’essayage, je ne te trouvais pas. Par contre, j’ai eu l’avis d’une manière ultra poétique d’un garçon qui bavait. Je te jure, c’était ultra poétique et romantique. De quoi lui montré sa copine juste à côté de lui, et qu’il se prenne une beigne de sa copine. Décidément, je ne savais pas les coréens si … romantique avec leur copine. » Oui, la scène j’y avais assisté en fait mais tu ne le saurai jamais parce que je ne dirais rien sur ça. Enfin, l’important était que sa copine lui ait remonté les bretelles à sa manière non ? Donc voilà… « Oh tu sais, il y en a comme ça… » Pour ce qui était de l’essayage, ça lui allait très bien, j’avais juste hâte de la revoir porter ça et surtout plus longtemps parce que ça valait bien le coup, même plus que ça. « J’espère au moins que toi tu es plus romantique et pas comme l’autre type. Sinon je plains d’avance tes futures conquêtes. Et je sais que tu en auras surement beaucoup ! » Hein… Quoi… ? Sa phrase me sortit de mes pensées et je la regardais avec un air un peu ahuri qui pouvait se remarqué à mes lèvres formant une petite moue. Le romantisme avait quoi à voir avec ça ? Bon, il n’avait pas été fin mais il était peut-être romantique quand il le fallait… Quoi que non, il avait juste l’air d’être un gros bourru qui ne savait pas s’y prendre et qui devait passer son tour pour le romantisme ou alors faire limite livrer un bouquet de fleurs avec une carte pré-écrite et stop. J’ai parfois la critique facile n’est ce pas ? Puis je me souvenais que je n’avais pas encore répondu avec toutes ces mauvaises pensées que je venais d’avoir, il serait temps que je le fasse. « Qui sait… Tu auras peut-être l’occasion de le découvrir par toi-même à un moment. » Je haussais les épaules, dans ma tête j’avais dit ça pour dire que je lui raconterais une anecdote un jour si elle était sage et qu’elle jugerait d’elle-même si je suis ou non romantique mais je l’étais parfois plus que d’autres en fait. Finalement, nous étions rapidement dehors et j’avais repris la parole en disant une petite bêtise. « En amoureux hein ? » Oui tout à fait, je venais de dire ça… Et en plus elle rentrait dans le “jeu” venant juste contre moi et glissant sa main sur mon torse tout en me regardant. Mon Dieu, sauvez-moi parce que là elle me faisait frissonner et j’espérais qu’elle ne le remarque parce que sur mes avants bras ça devait bien se voir. « Tu sais que j’aime le chocolat. Si tu veux, on peut même se retrouver chez moi ou chez toi. Ce sera des plus amusants je pense. Je pense que tu n’as même pas idée de ce qui pourrait se passer. » J’en perdais presque mon souffle mais je restais digne en apparence alors qu’elle se reculait finalement et que je pouvais enfin souffler, façon de parler bien évidemment. Sauf que derrière mes lunettes, mon regard était surpris, choqué et tout ce que vous voulez en fait, je ne m’y étais pas attendu du tout donc je ne vous explique pas l’état chamboulé. « Bon j’ai faim, je mangerai bien une dame blanche ou un banana split j’hésite encore en fait. Mais trouvons un bon glacier ou un café où l’on servirait des glaces. » Oui, c’était la prochaine étape en effet.

J’avais finalement hoché la tête et nous avions commencé notre marche à la recherche d’un établissement convenable. Pendant cette marche, je m’étais perdu dans mes pensées… Me rappelant ce qu’elle avait fait et ce que ça m’avait provoqué comme réaction mais surtout le fait que dans le magasin… J’avais limite fait un scandale alors que moi, jaloux c’est possible en fait mais pas aussi violemment dans les réactions, d’habitude je me contente de jalouser dans mon coin un peu comme si je boudais. Entre-temps, nous étions devant une enseigne et je lui avais demandé ce qu’elle en pensait avant de me reperdre dans ce genre de pensées puis elle m’en avait sorti avec sa réponse. « Oui. Je le veux ! » D’accord, tu le veux alors allons nous marier maintenant hein. Ouais parce que sa réponse sonnait un peu comme celle destinée à une demande en mariage donc c’était un peu surprenant. Même si sa phrase m’avait juste provoqué un petit sourire attendri tellement elle était mignonne en ce moment. Puis ensuite nous entrions dans le bâtiment et il était plutôt joli, j’aimais bien et contrairement à mon accompagnatrice, il ne me gênait pas tellement, peut-être l’habitude depuis un moment de ce genre de décorations et du célibat constant aussi. Parce que oui, être une star implique un peu ça et à mon âge certains sont déjà mariés ou songe au mariage sous peu, moi non… Je me réserve ça pour dans quelques années encore, à plus de trente ans certainement mais dans moins de dix ans j’espère, si ça doit m’arriver du moins je pense parce que pas certain que je me marie un jour, tout dépend de l’avenir. Finalement nous étions installés à une table et nous attendions qu’un serveur passe prendre notre commande. Huit personnes en tout après fait un rapide tour de l’établissement avec les yeux, c’était peu mais bon, il faut dire que ça ne m’étonnait pas, les gens avaient d’autres occupations à cette période. Après de longues secondes et une fois que notre commande était faite, je me décidais enfin à enlever mes lunettes de soleil vu que nous étions à l’intérieur maintenant. Ma cadette observait les enfants et moi, c’était elle que j’observais au départ avant de finalement détourner les yeux vers les parents qui réprimandaient légèrement leur progéniture, une chose normale en somme. Finalement j’allais reposer mes yeux sur Seong Hee mais le serveur nous apportait nos glaces. Pour moi, c’était un simple banana split en fait parce que j’en avais eu envie donc autant ne pas me priver après tout. J’allais mettre ma première cuillerée en bouche mais sa phrase coupa mon geste… « Au fait, je me posais la question tout à l’heure. Je trouvais cela étrange lorsque je t’en ai parlé. Mais un beau garçon comme toi, comment cela se fait que tu sois célibataire ? Lorsque je vois tes fans, je me dis que tu devrais avoir plus de succès que cela et avoir pas mal de copine ou de copain, tout dépend de tes préférences. Mais je me posais cette question en fait. » elle en avait beaucoup des interrogations si surprenantes ? Je levais vers elle un regard surpris qu’elle pouvait aisément remarquer cette fois avant de sourire, un peu gêné en fait qu’elle mette ça sur le tapis mais en fait j’allais satisfaire sa curiosité. Il fallait juste que je sache comment commencer parce que ce n’était pas un sujet que j’abordais habituellement et surtout pas avec quelqu’un comme elle mais je voulais satisfaire sa curiosité en un sens. « Hm… » Un petit raclement de gorge fut la seule chose que je pus sortir dans un premier temps. « C’est vrai que j’ai du succès avec mes fans, elles sont jeunes pour la plupart tu sais… Bon, certaines me suivent depuis le début et je t’avoue que j’ai déjà eu quelques aventures, je suis comme tout le monde sauf qu’un couple officiel… C’est comment dire pas vraiment possible du point de vue de la célébrité et… Je rendrais une de mes relations officielles le jour où je serais avec la bonne personne, si cette personne que j’aurais la chance d’aimer me laisse l’aimer ouvertement et puis… Enfin, encore faut-il que je trouve celle que j’aimerais avant de faire quoi que ce soit de plus intime avec, tu me comprends… ? » En fait, cette personne dont je parle n’est pas vraiment loin mais je n’imagine pas vraiment le dire, en fait je ne sais pas pourquoi je n’y arriverais pas. Peut-être que je ne veux vraiment pas me l’avouer, d’ailleurs mon cerveau a du mal en fait, l’idée que je puisse être dépendant comme ça c’est… Bizarre en un sens, surtout que j’adore Seongie et que l’idée qu’elle ne soit pas bien à cause de ça me fait un pincement bien lourd.

Finalement, j’entamais ma glace, elle était bonne même si ça me refroidissait clairement. Comment ça, le but d’une glace c’est ça ? Non, pour moi une glace c’est d’abord frais ensuite on sent le parfum de la boule puis il y a cette douceur sucrée incomparable qui me fait retomber en enfance. Vous ne vous êtes jamais imaginé plonger dans un pot de glace géant ou alors juste pouvoir marcher dessus ? Enfin, sans le manger ensuite bien évidemment. C’est comme rêver de marcher ou nager dans les nuages voilà. Mais la meilleure glace pour moi restait quand même celle au spéculoos d’une marque dont je ne ferais pas la pub mais j’adore ça et ce n’est pas ma faute, au diable le fait qu’elle soit hyper calorique, je me taperais bien deux pots de 500 grammes si je pouvais après avoir mangé cette glace là. Oui, je suis totalement fou et encore une fois je le prouve mais si on ne m’aime pas comme ça, je ne compte pas changer. De toute façon, même en mangeant autant de glace je ne prendrais pas beaucoup de poids, limite 500 grammes en fait, ce n’est pas grand-chose et de toutes les manières je pense que je perdrais vite en me dépensant en répétitions et sur scène. « Et puis aussi, comme tu sais, j’ai énormément de travail donc peu de place pour le reste et mon temps libre je préfère l’accorder à mes proches. » Dont elle fait entièrement partie, je ne pensais pas avoir besoin de préciser ce détail étant donné que je lui avais bel et bien consacré tout un après midi voir plus si elle le souhaitait même si je ne savais pas ce qui pouvait ce passer entre ce moment et celui où je la raccompagnerais chez elle avant de rentrer chez moi. « Et toi… Pourquoi es-tu toujours célibataire ? » Et oui Seong Hee il y a des signes qui ne trompent pas… Le fond d’écran de ton téléphone ne te représente avec un beau jeune homme ou moins beau en fait laissant signifier que tu as quelqu’un. Et tout un tas de trucs au quotidien que je n’ai pas en tête en ce moment en fait. Parce que oui, comme je la côtoie assez régulièrement, j’ai quand même remarqué ça, sans vraiment pensé à autre chose ni même avec l’envie de la mettre dans mon lit pour une nuit. D’ailleurs c’est étonnant, avec elle je n’ai jamais pensé à faire une tentative pour ça, faut croire que je suis dans une période trop axée sur le travail. Perdu dans mes pensées, mon regard se posait sur le couple de personnes âgées et je les enviais légèrement en me disant que moi aussi je voudrais être dans cette situation en étant à vieillir avec quelqu’un, me souvenir de tout notre parcours ensemble. Peut-être que ce ne sera pas toujours rose mais je veux pouvoir me rappeler des bons comme des mauvais souvenirs et être toujours heureux en voyant son visage et ses yeux me rappeler combien c’est beau de voir tout l’amour que deux personnes peuvent éprouver et que celui-ci dure sans s’ébranler avec les années.

Puis mes yeux dérivent finalement vers les enfants et je me dis que j’en veux aussi rien que pour ressentir ce que ça fait d’être papa. Je ne sais pas si je serais un bon parent mais dans tous les cas je serais un papa poule tout en essayant de donner la meilleure éducation possible… Nous faisons tous de notre mieux même si parfois certains parents irresponsables et vraiment affreux… Comme ceux qui tuent leurs nourrissons avec leurs idioties, c’est vraiment horrible. Donc, je donnerais tout pour fonder une famille et la rendre heureuse au maximum en fait. Mes pensées sur la famille et les enfants se mettent de côté alors qu’elles s’axent de nouveau sur ma cadette. Je ne pose pas les yeux vers elle et je continue à regarder les enfants s’amuser comme des fous, sauf que je suis ailleurs en fait, c’est juste un point que je fixe un peu dans le vide. « Tu sais, les mères disent toujours à leurs enfants que s'ils se perdent de vue... Ils ne doivent pas bouger et que quoi qu'il arrive elles viendront les chercher hein ? » Oui, toutes les mères et tous les parents en général peuvent dire ça mais c’est plus un truc de mamans dans ma mémoire. Bon, il faudrait peut-être que je ne la laisse pas dans l’attente comme ça et que je termine ma phrase non ? « Bah... » J’hésitais un peu quand même mais allez, il fallait que je me lance et sans réfléchir sinon je n’allais rien dire du tout. « Si un jour ça arrive et que tu ne le veux pas, ne bouges pas et je viendrais te chercher... » Mais… Quelle mouche m’a piqué pour lui dire ça hein ? Elle allait me regarder curieusement et me prendre pour un imbécile ou carrément me fuir maintenant. Je le méritais entièrement, je continuais à fixer ce point dans le vide alors que les enfants s’étaient maintenant déplacés depuis longtemps. Je voulais juste éviter de croiser son regard et d’y déceler quelque chose de négatif ou même de peur venant d’elle. J’en venais presque à vouloir d’avoir si ça sans réfléchir, surtout que ça m’était venu comme ça, naturellement. J’avais ressenti le besoin de lui dire clairement que quoi qu’il puisse arriver je serais toujours là et que si elle ne voulait pas qu’on se perde de vue mais que malgré tout cela arrivait… Je la retrouverais quoi qu’il arrive, que même si plusieurs années passaient, c’était ce que je ressentais. « Je suis désolé, oublie ce que je viens de dire… j’étais un peu ailleurs, je n’ai pas réfléchi à ça. » Je laissais ma glace fondre à son triste sort alors que j’allais la payer quand même, mais la boule qui me prenait l’estomac m’avait coupé l’appétit. Je la regardais finalement avant d’esquisser un petit sourire machinalement, il fallait que je trouve un autre sujet de conversation non… ? Pourtant rien ne me venait et je baissais finalement les yeux, fixant ma coupe de glace en silence avant de sortir de l’argent histoire de régler ce que nous avions commandé, il fallait bien le faire donc maintenant ou à la fin c’était pareil.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣   1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ EmptyLun 18 Fév - 14:55

TITRE :

 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣




 

Et oui, nous étions définitivement liés par la moumoute. Oh j’en ris, il est trop génial quoi, s’il l’avait pas dit j’y aurais pas pensé direct quoi c’était tendancieux, mais je m’en fiche. Il était trop chou alors pourquoi je piquerai une crise. En y repensant, c’est le seul avec qui je réagis comme une folle comme cela. Enfin d’ami … mec quoi ! Il doit prendre cet honneur comme il se doit ! Après tout, il n’a pas le choix. Avec moi la belle et la meilleur Seong Hee ! Quoi de mieux que cela hein ? Je suis une fille très demandée hein … Non, non, faut pas pensez mal hein … non mais oh ! Allez, nous voici en train de reprendre une photo. Je fais la petite pause et tout. J’aime bien les photos, elles restent un fragment de souvenirs qui dit que l’on oubliera jamais les bons moments ou les moments tristes. Ce moment est un très bon moment. Je me sens bien, et je suis heureuse que Kwangie m’aie proposé cette journée. Non mais franchement je l’adore trop. Il est trop gentil et trop chou, enfin vous voyez quoi. Je me répète, je deviens gâteuse cela ne va pas … Bon cette photo il doit me l’envoyer. Même ratée, au fond je m’en fiche, car le plus important au final c’est ce moment, pas ma tête sur la photo. Alors, je lui demande de la façon la plus mignonne et la plus … bon d’accord il est limite obligé, mais je veux que ce moment soit impérissable, je le sortirais bien pour faire un album photo, des moments que j’ai le plus adoré tiens ! Lui en fera partie c’est clair. Je l’adore trop … Et voilà que je recommence, la dernière fois que je parlais d’un pote comme cela. C’était un français dans mon cercle d’ami au lycée et il était gay … Au fond, je pense que Kwangie n’est pas vraiment gay. Ou peut-être bi, mais il doit aimer les filles, vu des fois comment il réagit. Enfin, il me répondit suite à ma demande plutôt forcée je dirais.

« Oui, je te l’enverrais sans faute~ Je suppose qu’il y en aura d’autres donc je les enverrais toutes en même temps, d’accord ? »

Ouais, t’avais intérêt, sinon, je viens chez toi discrètos, je chipe ton portable et je télécharge toutes les photos. Et tant pis si je tombe sur des photos compromettante. Je me vengerai en l’envoyant aux fans. Ouais je suis sûre qu’il prend des photos de lui torse nu, du coup il sera encore plus populaire et je n’aurais pas pu me venger. Je faillis rigoler toutes seule à ma conneries, puis je le regardais et lui souriait. Oh mon dieu, j’ai faillit oublier, je dois me trouver un tenue avec les chaussures que Kwangie m’a offerte. Une tenue qui déchirerait tout quoi ! Je lui fis un nouveau sourire en lui faisant signe que je vais à nouveau voir les vêtements. Je me faufile alors entre les rayons. Je regarde alors les vêtements qui me passent sous la main. Mouais, il est vrai que la collection cette année n’est pas au top. On aurait dû aller chez Gucci ou Yves Saint-Laurent … Je suis sûre que là j’aurais trouvé mon bonheur, je le trouve toujours. Soudain, un t-shirt à cagoule attira mon intention. Je regardais un moment puis non pas avec ce pantalon vraiment. Je retire ma trouvaille de l’ensemble avec lequel il était. Je regardais après un pantalon ou jeans qui en claquait plus. Soudain, oh bonheur, trésor des yeux, celui là ira super quoi que … C’est quoi cela ? Une obèse l’a essayé ou quoi ? Il est tout déformé, voilà que je vais pleurer, comment peut-on faire cela à un vêtement quoi ! C’est notre seconde peau, et des fois l’identité de certaines personnes. C’est horrible, au lieu de faire genre qu’elle mette cette taille là, qu’elle mette la bonne et s’arrange pour perdre du poids pour le mettre enfin. Enfin je ne sais pas moi, c’est le lot de toutes les filles. En ce moment, je suis peut-être trop stresser à cause du travail, parce que même ambitieuse, faut se changer les idées de temps à autre, mais je n’arrive pas à grossir, tant mieux pour moi mais bon …

Enfin je regarde un peu dans le lot des jeans et voilà ma taille et pas abimer. Bingo ! J’aime mieux cela. Une ceinture, me faut une ceinture qui claque avec quoi ! Ah voilà une rouge, hop une taille de ceinture et go, je fille dans la cabine d’essayage essayé le tout. Et voilà, je sors de la cabine, je relooke après Kwangie, il n’est même pas là le vilain quoi ! Je vais le fouetter dès que je le vois. Na, par contre …. Non mais tu peux baver sur ta copine. Me voilà en train de remettre un gars à sa place et bam, la droite magistrale de sa copine ! Bien fait tiens. Et voilà, je rentre me change après m’avoir maté un peu quand même. Je suis satisfaite, cela me va bien, mais je ne sais pas, je suis un peu déçue quand même. Mais je ne sais pas pourquoi … J’aurais bien aimé … non, tant pis pour l’avis. Puis bien trop énervée, il faut que je passe ma frustration sur quelqu’un, un vendeur par exemple, c’est une idée, mettre des cabines dans des endroits plus discrets ils ne savent pas ? Enfin bref, je ressors dans le but de trouvé un vendeur et là je tombe sur Kwangie, je sais pas pourquoi pas mais … voilà que j’oublie le pourquoi du comment avant de revoir un peu derrière Kwangie, le sale type de tout à l’heure, mais je peux pas bouder Kwangie, il a une bouille trop choute quoi. Je m’avance vers lui et lui explique ma mésaventure. Et là il me répond un truc, il aurait pu se montrer plus compatissant, plus câlin sur le coup et là rien … Non mais je l’adore vraiment trop, au final je le dirais jamais assez, mais là sur le coup, il me laisse sur ma faim…

« Oh tu sais, il y en a comme ça… »

Je sais, il est peut-être pas intéressée, mais moi je suis vraiment énervée quoi. Et il tentera rien pour me calmer, être plus consolant quoi … Bon au final j’en demande peut-être de trop. Mouais, on ne sort pas ensemble non plus. Je lui expliquais un truc et là je pense au fait que l’on ne sort pas ensemble. Pourquoi je pense à cela moi ? Je dois être en manque de mec au final. EN tout cas, me voilà bien refroidie. Désolée Kwangie, ce n’est pas contre toi hein, mais c’est moi qui doit devenir folle désolée. Alors que je lui sors un truc sur les mecs romantiques, ben oui, la galanterie fait partie intégrante du romantisme non ? J’ai raison. Enfin mes rêves de petites filles naïves aussi hein. Mais il y a encore des mecs galants, je le vois bien. Et là, je le vois faire une petite moue de la bouche. Quoi il est loin d’être galant et romantique en fait ? Oh pauvre fille qui sortira avec lui, je la plains d’avance quoi ! Et là il me répond un truc … Un truc de ouf, je vous le dis.

« Qui sait… Tu auras peut-être l’occasion de le découvrir par toi-même à un moment. »

Hein quoi ? Comment cela je vais le découvrir par moi-même ? A peut-être mais … Voilà que j’ai pensé plus tôt que je ne sortais pas avec lui et voilà qu’il me lâche cela. Je baisse alors les yeux, un pue rougissante, cela y est, il va me prendre pourquoi maintenant, allez ressaisis toi Seongie, c’est sur le moment hein. Je relève ma tête et lui tire une langue. Puis je lui réponds faut que je lui réponde un truc cinglant, enfin un truc quoi … Je suis encore un peu gênée, mais bon.

« Et bien vas-y fait le moi découvrir ! On verra bien. Bon, moi je vais payer mes achats, fait comme bon te semble. »

Provocation ? Ouais, comme cela je suis sûre qu’il ne fera pas attention à ma gêne, et puis il ne saura peut-être pas quoi faire sur le moment même. VENGEANCE ! Et oui, prend cela Kwangie, je lui refais une langue puis taquine comme je suis, je lui donne un petit coup de poing tout léger sur le torse et je file vers les caisses avant de recevoir quelques choses, faut bien que je me protège après hein. Et puis le charrié de temps à autres c’est amusant, et puis s’il n’aime pas, il me le dit et j’arrête. C’est simple. Il sait qu’il peut tout me dire donc pas d’inquiétude. Je l’imagine déjà en train de pester. Il est tellement chou quoi ! Bien sûr, il a fallut que je m’arrête sur une robe devant moi. Elle était simple, fleurie, ceinturée, courte. Bon, au dessus du genou. C’était peut-être pas cela, et je doute que cela irais bien sur moi. Je soupire alors. Elle était assez belle. Enfin soit, j’ai ce que je voulais, si je devais acheter tout mes coups de cœur … En fait, je les achète tous … Bon ma taille. Voilà ! Prise. Et hop, je suis sûre qu’elle m’ira dans le pire des cas, j’ai huit jours ouvrable pour l’échanger. Dans certains pays c’est comme cela, voire un peu plus. Ici en Corée c’est pareil non ? Enfin bref, je file alors vers les caisses alors que je vois Kwangie dehors. Il m’attend le pauvre. Je suis à la caisse et je paie vite mes achats, et rejoins le plus vite possible Kwangie. Une fois que je le rejoins, il me propose des trucs d’amoureux. Décidément c’est ma journée moi ! Ouais, je vais te violer si tu continue mais bon, t’aime cela avoue hein ! C’est à moi de jouer aujourd’hui, tu vas voir, tu vas t’en souvenir de cette journée. Cela t’apprendra à me perturbée avec des pensées pareilles hein. Je pose alors mon doigt sur son torse et le bouge légèrement en le regardant dans les yeux. Je lui fais alors une proposition que s’il le désire c’est soit chez moi ou chez lui. Puis finis ! Je coupe le tout en disant que l’on peut trouver une boutique parce que j’avais faim. Ben oui, mon estomac fait des petits gargouillis. Enfin pas trop fort encore heureux. Sinon, il aurait encore trouvé un truc pour m’ennuyer. Il ne fallait pas lui laisser se plaisir foi de Seongie !

Enfin si cela lui fait plaisir au fond, cela ne me dérangera qu’à moitié voire pas du tout, parce que c’est … lui. Ouais voilà, c’est juste lui. Soudain après quelques minutes de marche, il me proposa une enseigne, j’inspectais un peu de loin. L’endroit avait l’air charmant. Et puis trop curieuse de voir les décorations que je voyais de loin. Je lui lâchai que je voulais bien y aller à la façon du fameux « oui » des jeunes mariés. Il répondit rien et me suivit. Après tout, j’étais déjà partie, je ne voyais même pas ce qu’il faisait. J’espère qu’il ne me prenait pas pour une folle, et puis si c’était le cas, tant pis hein ! Une fois à l’intérieur, je pu voir les décorations. Ouah, j’ai envie de vomir, enfin cela passe quoi, mais trop chargé de mamours et autres. On voyait que la saint-valentin allait bientôt arriver. En parlant de cela j’ai mon cadeau qui attend Kwangie chez lui. Et oui, je lui offre un cadeau, pour lui dire que je l’adore et que c’est un ami génial. Je peux faire cela ? Ça change un peu de d’habitude mais bon, j’espère qu’il ne croira pas que je confesse mon amour, en fait je confesse mon adoration pour lui, mais il le sait que je l’adore. On s’assied à une table, il y a vraiment peu de monde, ce que je remarque le plus c’est une petite famille non loin de nous. Deux enfants et leurs parents. Un frère ou une sœur … C’est bien ce qui me manquait le plus dans mon enfance. Enfin soit. Après un moment, le serveur arriva près de nous et pris notre commande. Un Banana Split pour Kwangie et une composition pour moi. Quelques instants plus tard, on nous servit assez vite. Après tout, on n’était pas beaucoup dans cet endroit. Après une petite minute qui me sembla une éternité, je lui posais une question qui me taraudait l’esprit. Pourquoi un si charmant garçon, aussi gentil que lui, et surtout mignon, voire beau parce que faut se l’avouer, est-il célibataire. Il parut étonner. Mais vraiment, je n’aurais peut-être pas dû poser la question en fait. Je le regardais quand même. Attendant, s’il m’envoyait voire plus loin si j’étais là tant pis ! Mais il se racla la gorge un instant puis me répondit.

« Hum... C’est vrai que j’ai du succès avec mes fans, elles sont jeunes pour la plupart tu sais… Bon, certaines me suivent depuis le début et je t’avoue que j’ai déjà eu quelques aventures, je suis comme tout le monde sauf qu’un couple officiel… C’est comment dire pas vraiment possible du point de vue de la célébrité et… Je rendrais une de mes relations officielles le jour où je serais avec la bonne personne, si cette personne que j’aurais la chance d’aimer me laisse l’aimer ouvertement et puis… Enfin, encore faut-il que je trouve celle que j’aimerais avant de faire quoi que ce soit de plus intime avec, tu me comprends… ? »

Ouais, la célébrité pouvait en ennuyé plus d’un. C’est bien pour cela que cette vie n’est pas pour moi. Je repense à ma cousine qui m’a boudé juste parce que je ne voulais pas faire de duo avec elle, on aurait formé un duo du tonnerre, je parie que l’on aurait tout déchiré. Mais ce n’est pas fait pour moi. Et puis après, mon travail de manageuse, à un moment je devrais aussi travailler dans la société de mon père. Enfin, je suis plus typée femme d’affaire que célébrité. C’est un choix de vie au fond. Je lui souris. Oui je comprenais ce qu’il voulait dire, et puis avec la presse à scandale, ce n’était surement pas facile de joindre les deux bouts.

« Je peux peut-être te comprendre oui. Il faut que tu trouve la bonne personne, et cela ce n’est pas facile, je sais. On a beau cherché, on trace des projets, des rêves et puis du jour au lendemain, on se rencontre que l’on est loin de l’avoir rencontré. C’est bien pour cela que des couples divorcent après x années de mariage. Mais dans ton cas, avec la presse à scandale, cela ne doit pas être facile non plus d’avoir une vie privé, rare sont ceux qui arrive à la protégée. »

Au final, je me rends compte que Kwangie peut avoir autant de coup d’une nuit, autant qu’il doit avoir difficile dans sa vie de célébrité. Cela me fait pensée en France, on avait regardé –lorsque j’étais un peu plus jeune- une émission retraçant la vie de Claude-François. EN même temps, je conçois qu’il avait difficile, autant il avait des enfants et trompait quasi ouvertement sa femme. Ce n’était pas des manières à avoir et quand je vois Kwangie, il a tout réfléchit. Il veut trouver la bonne personne. Je trouve quand même que c’est tout à son honneur d’avoir une tel pensée et cela me fit sourire. Décidément celle qu’il trouvera aura intérêt à être à la hauteur, sinon elle va m’avoir sur le dos ! Quelques minutes un peu gênante pour moi s'installaient et il reprenait.

« Et puis aussi, comme tu sais, j’ai énormément de travail donc peu de place pour le reste et mon temps libre je préfère l’accorder à mes proches. »

Oh, c’est trop chou, je lui souris encore plus fort maintenant. C’est ce genre de phrase qui fait plaisir à entendre je trouve. J’aime moi aussi passé du temps avec toi Kwangie, j’ai aussi plein de temps à t’accorder, aussi longtemps que tu le veux. Bon dès qu’il aura une copine, je le laisserai avec elle, si elle convient et qu’elle le fait sourire, sinon j’la next ! Ouais je sais c’est méchant, mais je ne veux pas que l’on fasse du mal à Kwangie. Parce que c’est Kwangie quoi ! Il doit être heureux, il le mérite vraiment.

« Et toi… Pourquoi es-tu toujours célibataire ? »

Je restais caler entre la cuillère en face de ma bouche et ma bouche ouverte. Heuuuu … J’avais bien entendu sa question. Je le regardais et je vis qu’il me regardait. Je fus tellement surprise que je me ma cuillère en bouche sans attendre laissant le froid rentré dans ma bouche, j’avalais sans tarder et voilà que le froid me monta au cerveau, j’avais été trop vite. Tant pis. J’attendis un petit moment avant de lui répondre. Pourquoi j’étais célibataire ? Oui, je suppose que ma vie ne fût pas assez fun, c’était sans doute cela. Mais non, je n’avais plus eu de relation sérieuse depuis lui … Enfin bref. Je le regardais et je soupirais un instant, puis me décidant, c’était un peu gênant, je comprend que des fois, j’en pose des questions gênantes, cela m’apprendra, l’arroseur est arroser et sur le coup c’est pas Kwangie mais c’est moi.

« Oh, c’est … Je … Cela doit être un tout en fait. En étant plus jeune, je me suis amusée comme tout le monde. Je suis sortie avec un garçon, puis un deuxième s’arrêtant au baiser. Puis je nextais. Bon, les garçons en France étaient aussi comme cela. Je suppose qu’ici en Corée, il n’y a pas grand-chose comme différence. Puis un jour, j’ai rencontré un coréen lors de mes vacances ici. On est sortit ensemble, on est resté ensemble, même lorsque je suis retournée pour mes études en France. Puis en revenant pour les vacances de noël, je me suis rendue compte que je l’aimais vraiment beaucoup. Oui, c’était le garçon avec qui j’aurais fait mille et un projet. Je marquais une pause, tournant ma cuillère dans ma glace, la regardant. Ensuite je soupirais et me mordais les lèvres avant de regarder à nouveau les enfants puis Kwangie. Il m’a quitté alors que les vacances finissaient. Cassant tout mes rêves et j’avais laissé un crétin me voler ce que j’avais de plus cher. J’étais naïve hein. Je lui en ai voulu, je l’ai oublié dans les bras des autres. Je me suis amusée. Puis au final, en y repensant, je pourrais presque le remercier. Car je n’aurais pas eu la carapace et le caractère d’entreprendre ce que j’ai construis et prouvé ainsi à mon père que je pouvais être une femme d’affaire digne de ce nom. Et ainsi le rendre fier de moi. Et je suis ici. Je ne serais jamais devenue ce que je suis sans lui. Je n'aurais pas rencontré Da Hye ou encore Sul Li, voire Eun Ae ou Ka Yong, ainsi que mes collègues. Et surtout, je t'aurais pas rencontré. Finalement voilà, j’ai pris ma carrière au sérieux, c’est peut-être pour cela que je suis célibataire. »

Je le regardais. Je devais avoir beaucoup parlé, mais il a eu la gentillesse de m’écouter jusqu’aux bout. C’est assez respectueux de sa part. Je pense que c’est un tout et si j’en suis ici c’est le destin. Je me réfère beaucoup au destin, profitant de ma vie et de ce que l’on m’offre. Les amis sont pour moi très précieux, sans eux, j’aurais surement sombré dans la dépression à cause d’un crétin. J’avais seize ans et je ne l’oublie pas, mais je lui dois la carapace que je me suis forgée et le caractère aussi. Finalement, je ne m’en suis pas mal sortie quand je vois où j’en suis !

« Par contre, je pense que je me suis assez amusée. Et que si je sors avec quelqu’un, je veux quelqu’un de sérieux, car je pense qu’il est temps pour moi de chercher dans cette voie là. Je suis jeune et je pense déjà à cela. Mais, je veux une véritable histoire, du concret. Enfin, voilà quoi. Je ne parle pas encore de mariage, juste d’une histoire qui tienne la route et avec laquelle j’avancerai doucement, mais vers quelques choses d’agréable. Pour m’épanouir. Bon, je m’avance, mais les histoires sérieuses peuvent déroutés plus d’un gars tu vois. Du coup, c’est aussi l’impression que l’on vous fuit. Donc pour répondre à ta question, je pense que c’est un tout. Je les fais surement fuir. Et mon travail me prend beaucoup de temps. J’ai juste la place pour les choses qui me sont plus que précieuses. Soit mes amis et ma famille. »

Je rigolais doucement tout en lui souriant et continua ma glace. Fallait pas qu’elle fonde avant que je l’ai finie quoi ! Après réflexion, oui, je ne veux plus m’amuser. Oh je dois faire la crise de la vingtaine, de la femme qui veut tout et trop vite. Mais d’un autre côté, j’ai assez de recul et de réflexion pour me dire de prendre mon temps. Après tout, si je dois sortir avec quelqu’un … si j’avais la chance, ce serait avec un ami que je connaîtrais comme cela je saurais dire d’avance comment il est plus ou moins pas totalement, mais si c’est quelqu’un que je ne connais pas, je préfère apprendre à le connaître un minimum avant de sortir avec. C’est normal non ? Enfin, je dois faire d’une petite question un truc énorme quoi ! Pauvre Kwangie qui a du m’écouter, mais lorsque je dis que je suis bavarde ce n’est pas des blagues. Je suis vraiment une machine à parler à moi toutes seules. Suffit que je parte sur un sujet et boum ! Enfin il doit savoir cela à peu près, on se connait pas encore totalement c’est vrai mais un peu. Enfin bref. Je mange ma glace, sinon j’aurais du milkshake ! Et ce n’est pas pareil. Rooooh, voilà qu’il y encore un gros vent. Je regarde Kwangie, qui regarde les enfants. Je suis presque attendrie en regardant Kwangie. Il est si attentif et si attentionné. Il est trop chou quoi. Je souris en le regardant, il arrive même à me sortir la glace de ma tête. Vous voyez comment il est fort.

« Tu sais, les mères disent toujours à leurs enfants que s'ils se perdent de vue... Ils ne doivent pas bouger et que quoi qu'il arrive elles viendront les chercher hein ? »

Heu, oui, ma mère m’a déjà dit un truc pratiquement semblable, d’ailleurs, cela me rappelle que je devrais la voir d’ici un mois un truc comme cela. Bon sang, c’est vrai, le défilé. Enfin soit, tant pis hein ! Je ne suis pas là pour penser à ma mère, même si je l’aime beaucoup. Après tout, on est des folles de modes à nous deux ! Oh oui, faudra que je la présente à Kwangie, je suis sûre qu’il s’entendra avec elle, ils aiment tout les deux la mode quoi ! Enfin soit, le voilà qui continue sur sa lancée, je n’ai pas besoin de lui répondre. Même s’il ne me regarde pas, un hochement de tête de ma part suffirait. Et puis qui ne dit mot, consent. J’attendais la suite, il n’avait surement pas finis après tout.

« Bah... Il marqua un moment de pause. Je me demandais ce qu’il allait dire, il semblait très sérieux, il fallait donc que je l’écoute plus attentivement. Si un jour ça arrive et que tu ne le veux pas, ne bouges pas et je viendrais te chercher... »

Oh, Kwangie … Voilà que je rougis en le regardant, je devais être interloquée, mais j’étais surtout touché par sa phrase. C’est la première fois que j’entendais cela. Sans le vouloir, voilà que de l’eau coulait sur mes joues. Enfin des larmes quoi ! Je pleurais. Etais-je une idiote finie ? En fait, il m’avait plus que touché et il ne me regardait même pas. Enfin tant mieux, je devais surement avoir l’air idiote. Mais, je n’arrivais même plus à penser. Je n’arrivais plus à rien en fait. C’était déroutant, touchant, et si mignon.

« Je suis désolé, oublie ce que je viens de dire… j’étais un peu ailleurs, je n’ai pas réfléchi à ça. »

Comment pouvait-il me demander cela ? Comment pourrais-je oublier ? Ma réponse fut rapide d’ailleurs.

« Et comment voudrais-tu que je l’oublie … »

Ce n’était pas la joie qui dépeignait cette phrase. Mes larmes coulaient d’avantage. Je lâchais ma cuillère et me relevait. Je fis le tour de la table. Je m’abaissais une fois à sa hauteur et le pris dans mes bras. Il fallait que je lui fasse un câlin c’était trop mignon sa phrase. Je ne pu même pas m’empêcher de le remercier.

« Merci Kwangie ! Merci Oppa ! Merci ! Je t’adore tu le sais. Je t’aime beaucoup. Merci Oppa ! Sache que c’est pareil pour moi. Quel que soit le problème, je serais toujours là pour toi. Quel que soit l’heure, le moment. »

Voilà que je pleure de plus belle. Enfin, tout cela pour dire qu’il m’a vraiment touché dans ce qu’il a dit. Je me recule après quelques instants et lui sourit, bon les larmes passons mon nez qui coule super. J’ai envie de mourir là. Je retourne m’asseoir et prend mon sac, je fouille après un mouchoir et voilà un. Je le retire et me mouche. Voilà on a le droit à tout les regards sur nous, les serveurs qui doivent penser que l’on est en couple et tout et que dire du couple, enfin chose étonnante, l’on ne s’intéressait pas juste à Kwangie. Pourtant il en jetait quoi ! En fait j’étais surement trop gênée. Ah voilà un mouchoir, je me mouchais alors, remarquant son portefeuille tombé à terre. Oh, il avait du le prendre alors que je le prenais dans mes bras, du coup, il a du tomber. Oh non, pauvre porte feuille. Une fois bien moucher. Je me levais. Je m’abaissai pour prendre son portefeuille et me voilà toutes gêner en lui tendant.

« Désolée pour ton portefeuille Oppa. En plus j’ai fait une bêtise avant encore, désolée pour le … surnom. »

Je baissais la tête, je devais être stupide ouais voilà, j’étais stupide. J’avais dis tout bas le surnom. Surement que les autres penseraient au fait du câlin dans le lieu public et bien je m’en fiche, si ici ils sont un peu coincé, qu’il sache qu’en France on fait des câlins ou on veut. Enfin je pense que c’est surtout au Japons que l’on ne peut pas trop faire cela en lieu public. Mais je m’en fiche pas mal de cela. Si j’ai envie de faire un câlin à Kwangie je le fais ! Mais là, je pensais plus à ma bêtise monumentale. J’avais promis et pourtant j’avais rompu cette promesse, il pouvait m’en vouloir bien que je pense que personne n’a fait attention, il en a tout de même droit ! J’attendais alors sa réponse tout en attendant bêtement devant lui. J’avais l’air encore plus idiote je pense. Ah misère ! Voilà que je me sens gênée. Je déteste me sentir gênée. Kwangie réagit, dit quelques choses que je retourne à ma place comme une enfant sage, s’il te plaît Kwangie !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣   1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ EmptyDim 24 Fév - 21:41

TITRE :

 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣




 

Parfois je suis vraiment à côté de la plaque et j’ai des réactions bizarres n’est ce pas ? Je regrettais déjà d’avoir agressé le petit couple en quelques sortes mais surtout le copain de la jeune femme parce que plus idiot que moi pour l’occasion on ne faisait pas. Si je pouvais juste remonter le temps pour retenir ma jalousie et me contenter de rester bien ancré dans mon inspection des vêtements de la boutique, je le ferais… Mais non ! Au lieu de ça, j’avais réagi de manière impulsive juste parce qu’il avait posé un regard un peu trop insistant sur Seong Hee, je me mettais à jouer les petits amis jaloux alors qu’elle n’est pas du tout ma copine… Oui bah voilà, c’est bien dommage qu’elle ne le soit pas parce que qui ne voudrait pas sortir avec moi, même juste pour une soirée hein, juste avoir la chance de partager une nuit torride avec moi. Seong Hee, tu rates quelque chose et tu ne t’en doutes même pas, voilà ce que j’en pense. Et là voilà qui me raconte le fameux épisode que j’ai suivi, sans se douter une seule seconde que j’en suis encore en train de bouillir mais ce n’est pas grave. Peut-être qu’inconsciemment c’est moi qui la veut voilà tout… Non mais faut que j’arrête de penser ce genre de débilités plus grosses que moi, ça va finir par m’apporter des problèmes et des gros, non ? Enfin du coup je gardais l’air le plus naturel et je lui lançais des réponses que je trouvais légèrement hasardeuses sans même savoir ce que je disais, le cerveau trop occupé faut croire. « Et bien vas-y fait le moi découvrir ! On verra bien. Bon, moi je vais payer mes achats, fait comme bon te semble. » Hein ? Mais je venais de dire quoi… Raaah, vraiment quel imbécile je fais, enfin tant pis, trop tard surtout maintenant je sortais et sans rien ajouter sinon je pouvais déjà préparer la corde et me pendre à un lampadaire dans la rue. Puis j’avoue que cela me permettait encore de ressasser encore et encore mes paroles et mes réactions disproportionnées mais au final, je les oubliais progressivement parce qu’il fallait que je me concentre sur des choses plus amusantes qu’une pseudo jalousie. Sauf que je vous jure que parfois je me sens juste totalement débile… Bref ! Puis finalement nous avions marché jusqu’à ce petit établissement pour manger une glace parce que je lui en avais juste promis une et qui je serais si je faisais faux-bon à mes promesses comme ça hein ? Ni plus ni moins que quelqu’un sur qui on ne peut pas compter et hors, je voulais qu’elle sache que je ne suis pas un rustre maintenant. Parfois je dois l’être mais pas tout le temps, c’est tout et comme ça surtout. Enfin bref, nous étions maintenant donc devant notre place ou plutôt l’un en face de l’autre et finalement elle m’avait posé cette fameuse question sur le fait que je sois et j’y avais répondu le plus sincèrement possible en ne sachant pas non plus quelle réponse donner au fait que je suis célibataire… Puis en fait, certaines parties de ses mots m’avaient légèrement fait plaisir parce que dans le fond, ça prouvait qu’elle me montrait un peu d’intérêt même si je suppose que j’aurais juste préféré qu’elle me demande si je préférais les chiens ou les chats et ce genre de choses. Bon d’accord, en fait elle connait déjà plein de choses de moi donc… « Je peux peut-être te comprendre oui. Il faut que tu trouve la bonne personne, et cela ce n’est pas facile, je sais. On a beau cherché, on trace des projets, des rêves et puis du jour au lendemain, on se rencontre que l’on est loin de l’avoir rencontré. C’est bien pour cela que des couples divorcent après x années de mariage. Mais dans ton cas, avec la presse à scandale, cela ne doit pas être facile non plus d’avoir une vie privé, rare sont ceux qui arrive à la protégée. » Ce qu’elle pouvait être compréhensive parfois, et sans mentir elle est juste parfaite et celui qui lui mettra le grappin dessus aura intérêt à y faire attention sinon si je suis dans les parages, je lui mettrais les points sur les i. Je me contentais de hocher la tête parce que je n’avais rien de plus à dire, elle venait de tout dire.

Il fallait que je me concentre sur ma glace non ? Parce que même si ma vie avait l’air de l’intéresser un minimum il ne fallait juste pas que je la saoule avec sinon elle allait certainement vouloir me fuir… Non c’était quand même un peu gros de penser ça alors qu’elle était tout au petit soin avec moi. Encore une fois, je la remercie silencieusement d’avoir fait son entrée dans ma vie aussi soudainement parce que ma vie était bien mais assez plate sans des rencontres soudaines comme elle. Puis finalement je lui avais tout simplement demandé pourquoi elle, était célibataire et franchement je m’attendais à tout ou alors au fait qu’elle me dise que ce n’était pas le cas même si je le pensais et qu’elle avait quelqu’un avec qui c’était compliqué. « Oh, c’est … Je … Cela doit être un tout en fait. En étant plus jeune, je me suis amusée comme tout le monde. Je suis sortie avec un garçon, puis un deuxième s’arrêtant au baiser. Puis je nextais. Bon, les garçons en France étaient aussi comme cela. Je suppose qu’ici en Corée, il n’y a pas grand-chose comme différence. Puis un jour, j’ai rencontré un coréen lors de mes vacances ici. On est sortit ensemble, on est resté ensemble, même lorsque je suis retournée pour mes études en France. Puis en revenant pour les vacances de noël, je me suis rendue compte que je l’aimais vraiment beaucoup. » Au moins elle venait de me confirmer son célibat mais… C’était affreusement détaillé en fait, j’attendais donc la suite silencieusement parce que c’est une marque de respect et que je ne voulais pas la couper dans son élan. « Il m’a quitté alors que les vacances finissaient. Cassant tout mes rêves et j’avais laissé un crétin me voler ce que j’avais de plus cher. J’étais naïve hein. Je lui en ai voulu, je l’ai oublié dans les bras des autres. Je me suis amusée. Puis au final, en y repensant, je pourrais presque le remercier. Car je n’aurais pas eu la carapace et le caractère d’entreprendre ce que j’ai construis et prouvé ainsi à mon père que je pouvais être une femme d’affaire digne de ce nom. Et ainsi le rendre fier de moi. Et je suis ici. Je ne serais jamais devenue ce que je suis sans lui. Je n'aurais pas rencontré Da Hye ou encore Sul Li, voire Eun Ae ou Ka Yong, ainsi que mes collègues. Et surtout, je t'aurais pas rencontré. Finalement voilà, j’ai pris ma carrière au sérieux, c’est peut-être pour cela que je suis célibataire. » C’est clair qu’elle cherchait à me tuer… Le fait qu’elle ait dit qu’elle ne m’aurait pas rencontré sans ça avait fait que mon cœur rate quelques battements involontairement. Je ne sais pas ce qui nous a mis sur la route l’un de l’autre mais en tout cas, si c’est le destin je vais réellement y croire voilà tout. Je pensais aussi que jamais elle ne devrait changer parce que c’est comme ça que je l’aime, que je l’adore… Et elle avait vraiment eu une mauvaise expérience, je m’en rendais pleinement compte sauf que je ne trouvais pas les mots parce que de toutes façons je n’en avais pas, qu’il n’y a rien à dire à cela si ce n’est qu’elle a croisé un jeune homme sans cervelle comme j’ai pu l’être et que je suis encore dans un sens à jouer comme ça sans me mettre d’attaches. Voilà, une mauvaise opinion que j’ai de moi-même, celui d’être trop coureur de jupons peut-être mais je ne m’intéressais pas qu’à ça et elle devait être bien placée pour le savoir si du moins, elle me croyait. Depuis quelques longues secondes, je mangeais juste ma glace silencieux en, je l’avoue, jouant parfois avec la nourriture en repensant à ses paroles qui me révoltaient à moitié en fait donc la glace m’occupait. « Par contre, je pense que je me suis assez amusée. Et que si je sors avec quelqu’un, je veux quelqu’un de sérieux, car je pense qu’il est temps pour moi de chercher dans cette voie là. Je suis jeune et je pense déjà à cela. Mais, je veux une véritable histoire, du concret. Enfin, voilà quoi. Je ne parle pas encore de mariage, juste d’une histoire qui tienne la route et avec laquelle j’avancerai doucement, mais vers quelques choses d’agréable. Pour m’épanouir. Bon, je m’avance, mais les histoires sérieuses peuvent déroutés plus d’un gars tu vois. Du coup, c’est aussi l’impression que l’on vous fuit. Donc pour répondre à ta question, je pense que c’est un tout. Je les fais surement fuir. Et mon travail me prend beaucoup de temps. J’ai juste la place pour les choses qui me sont plus que précieuses. Soit mes amis et ma famille. »

Oui, je comprenais bien plus que totalement si bien que je n’avais pas de mot qui pourrait coller pour cette situation en un sens. La seule que j’ai pu faire est de regarder les alentours, de me focaliser sur les enfants et de me perdre dans toutes sortes de pensées dont je ne me souviens même plus quelques secondes plus tard parce que je ne sais pas où j’ai abandonné mon cerveau ni à quel moment il a décidé de ne plus fonctionner correctement. Voilà, ceci sont les pensées de Suh Kwang Ho et je cours à la catastrophe nucléaire interne n’est ce pas ? Du coup j’en avais complètement laissé tomber ma glace et elle allait juste fondre alors que c’était une bonne glace mais tant pis. Puis je parlais sans vraiment m’entendre, mes mots sortaient naturellement et limite je me trouvais bien pour le coup avant de finalement lui demander pardon et lui dire d’oublier. J’étais d’humeur guimauve ou quoi ? Ma propre phrase me gênait et me voilà à espérer qu’elle n’allait pas la prendre mal ou prendre ses jambes à son cou… « Et comment voudrais-tu que je l’oublie … » Hein ? Mais… Quoi ? Et voilà que j’étais pire que surpris. Surtout que maintenant elle avait fait le tour de la table pour me prendre dans ses bras et par réflexe, je la serre à mon tour après quelques secondes qui me paraissent bien trop courtes, je ne veux plus la lâcher, c’est ce que je me dis… Une seconde, je rêve où sa voix est étranglée par des sanglots, je n’ai pas vraiment eu le temps de voir arriver la chose mais je ne voulais surtout pas la faire pleurer, loin de moi cette idée saugrenue. Aish… Est-ce que je devais m’en vouloir ? « Merci Kwangie ! Merci Oppa ! Merci ! Je t’adore tu le sais. Je t’aime beaucoup. Merci Oppa ! Sache que c’est pareil pour moi. Quel que soit le problème, je serais toujours là pour toi. Quel que soit l’heure, le moment. » Yah Seongie… S’il te plait, ne pleure pas… Sinon je vais me mettre à pleurer aussi hein, enfin certainement que c’est trop tard parce qu’en voyant ses larmes couler, j’en ai les yeux embués mais j’arrive quand même à sourire parce qu’elle me touche encore plus sans le savoir. Je pense sincèrement que Seongie a un don, lequel ? Je ne sais pas encore mais je la trouve juste fantastique comme jamais je pense n’avoir eu cet avis sur quelqu’un, elle est au-delà du fantastique. Puis finalement elle se baisse et je la suis juste du regard avant de remarquer qu’elle ramasse mon portefeuille pour finalement me le tendre et je souris timidement, je n’avais même pas remarqué qu’il avait fait une petite chute. « Désolée pour ton portefeuille Oppa. En plus j’ai fait une bêtise avant encore, désolée pour le … surnom. » Je prends alors mon portefeuille en silence et le pose sur la table avant de pousser les glaces pour pouvoir me pencher par-dessus la table vu qu’elle était retournée à sa place puis j’essuie ses yeux après lui avoir pris un mouchoir tandis que mes larmes se sont estompées. Je souris ensuite une nouvelle fois et je m’approche un peu plus pour poser mes lèvres sur sa joue sans aucune arrière pensée, à vrai dire sur le moment je ne pensais à rien. « Ce n’est pas grave pour le surnom et mon portefeuille… » Je marquais ensuite un temps d’arrêt avant de me remettre convenablement à ma place puis je la regardais sans me soucier des autres personnes situées autours, de toute façon dans ce moment et mon monde, elle était la seule à avoir de l’importance. « Tu termines ta glace pendant que je règle et après on y va ? Il me semble que nous avons encore plein de choses à faire et que ça ne nécessite pas d’avoir recourt à tes canaux lacrymaux donc tout ira bien non ? » Oui, je n’avais rien trouvé de mieux à dire, comme d’habitude quoi, je me désespère tellement je vous assure…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣   1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ EmptyDim 3 Mar - 0:23

TITRE :

 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣




 

Comment dire … Ouais, j’avais eu beaucoup de mal après ma rupture à vrai dire, je tentais plus de le cacher à mes parents, mais je suis sûre que ma mère dès le départ c’était rendue compte que quelques choses n’allaient pas. Bien sûr, honteuse, je n’avais pas dit que nous avions sauté le pas, ma plus grosse bêtise. J’ai passé plus de deux mois à pleurée dans ma chambre le soir, puis je ne sais pas, moi qui était toujours joyeuse, j’ai tenté de pensée à autres choses, je suis sortie en boîte avec des amis français. Je m’amusais, je ne voulais plus rien de sérieux, et que dire de ce qui était pour moi de plus précieux, cela s’était envolé avec celui que je pensais être le bon. Je n’y ai plus cru et je n’avais plus rien à protéger donc oui je me suis amusée, suivant le conseil de se protéger tout de même. Jamais rien sans protection, je l’exigeais, ils n’avaient qu’à s’y plier s’il voulait obtenir plus de moi. C’était une partie de moi que je n’avais jamais remarqué avant. Que je sois plutôt dominante ou non dépendais de mes envies et du partenaire en général, c’est étrange non ? J’aime les relations pimentée, mais j’aime surtout le romantisme. Mais dans cette période là, le romantisme pouvait passer son chemin. Je ne cherchais rien de sérieux, tout ce que je recherchais c’était d’oublier. Oublier cette peine, cette perte, cette erreur dans les bras d’un autre. Aucun d’entre eux ne me donnait l’envie de sérieux ou de concret, j’avais en tête qu’aucun homme ne cherchait du concret ou du sérieux. J’ai légèrement eu des baisses dans mes notes, mais pas assez pour être en dessous de la moyenne, du coup, mes parents ne me dirent rien à ce sujet le passant. Mais … L’ambition de me plonger dans mes études et la promesse faites à mon père agissait à nouveau. Être la meilleure était devenu ma priorité. Je délaissais peu à peu les soirées, mais pas pour autant les amis. Sortant rarement, rencontrer un mec devenait pour moi dérisoire, ce n’était qu’un détail. Et dire que j’en étais arrivé au point de vraiment vouloir du sérieux, du concret. Qu’est-ce qui m’y a poussé au fond ? Un rêve de jeunesse ? Un aveu non avoué ? Un simple fait non accomplit ? L’âge ? Bon l’âge je peux enlever, vu que je suis encore jeune, je penserai plus à un ensemble de tout les autres à la fois.

Il est vrai que mon ambition fait que j’en oublie cela mais indirectement, cela m’arrive d’y repenser, comme une chose qui vous échappe mais vous rattrape vous ne savez pas pourquoi. Vous voyez ? Non ce n’est pas grave, tant que je me comprenais c’était le plus important pour moi à vrai dire. C’est vrai que mon travail m’a pris un bon moment, dire que j’ai commencé à travailler en France, mais rien n’avançait à mon goût et là j’ai voulu revenir à mes origines, mes racines. Je suis revenue en Corée et je dois avouer que j’ai surement été trop franche, mais j’étais pratiquement sûre d’être prise comme manager dans cette agence. J’ai du faire un grand choix pour savoir si je venais ici ou dans une autre, et finalement, j’étais venue ici dans cette agence, c’était celle qui me semblait la plus évolutive à mon goût. Je ne m’attendais pas à faire des rencontres que je qualifierais de précieuse ici. Je vais penser à Da Hye ouais, elle était plus que sympathique et puis la petite Ka Yong, ma petite protégée, je ne peux oublié Nikki non plus ! Franchement, je ne regrette rien de mon parcourt, pour moi tout est lié, et la personne que je ne voudrais jamais perdre de vue, je pense que se serait Kwangie ! J’aimais beaucoup les autres, mais je ne sais pas Kwangie est une personne à part, un peu spécial pour moi. Notre relation a débuté dans la cafétéria, drôle d’endroit non ? Dire que l’on a passé des temps de midi à se taire et juste un magazine de monde et hop, j’ai eu l’impression que l’on était comme dans une bulle. Et pourtant des relations étrange en début j’en ai eu mais celle là, elle était étrangement froide et gaie par la suite, je ne sais jamais comment la décrire. Bien sûr au dernier appel de ma mère qui me demandait si l’intégration se déroulait bien, je pense que je lui ai un peu trop parlé de Kwangie, mais en même temps vu toutes les questions qu’elle me posait dès que je parlais d’un homme. Et non, désolée de te décevoir maman, mais Kwangie est pour moi un ami précieux, mais juste un ami. Enfin, elle n’a pas eu l’air de me croire, étant donné le fait que d’après elle j’accentuais plus sur le terme de précieux. Elle me connait, mais là elle doit se tromper…

Et puis si l’on ne parle pas d’ami, de vieille connaissance et puis ma cousine ! Que dire sur Mady chérie ? Elle était là, et là, boum dans les bras l’une de l’autre, si on aurait pu, on aurait pleurée comme des madeleines non mais je vous le jure ! Se revoir et être enfin l’une prêt de l’autre n’était-ce pas le rêve pour deux cousines qui s’adorent ? On passait trop peu de temps ensemble lors de nos vacances à notre goût … Du coup, nous voilà réunie et je pense que cela va donner du piment dans l’agence, non on n’est pas méchante. Mais vu qu’elle a toujours voulut que l’on forme un duo si j’ai bien compris, elle m’en a voulut de ne choisir que la branche de manager. Mais bon, là si je ne me trompe, elle est dans un groupe mixte, j’espère qu’elle réussira sa carrière sinon ce ne serait pas ma cousine, bien sûr qu’elle l’a réussira ! J’espère qu’elle aura une bonne ou un bon manager en plus de cela sinon, je pourrais aller le remettre à sa place et rien en m’empêche d’aller lui parler et de lui glissée une ou deux idées pour aider le groupe de ma Mady a évolué. Après libre à lui ou elle de suivre ou non mes idées. Mais je peux dire qu’une fois que je suis motivée, je peux en avoir de très bonne. Enfin me voilà qui parlais de ma cousine pour dérivé à nous sur le travail. Je me souviens des paroles de ma mère, une femme qui parle sans cesse de travail est une femme dépressive en amour. Je me suis toujours demandé de quel amour elle me parlait … Enfin bref ! Alors que j’avais raconté une partie de ma vie, ennuyant sans doute Kwangie par la même occasion, le pauvre, je vous le jure, il a du m’écouter du début à la fin … Voilà qu’il me parlait que quoi qu’il arrive on se retrouverait. L’on ne se perdrait jamais de vue, je pense que si l’on nous écoutait, l’on pourrait croire en une déclaration d’amour ou un aveu d’amour, enfin c’est peut-être pareil enfin, je m’en fiche un peu, mais bon. Mais me dire cela, je ne l’oublierais jamais. Mon cœur avait même fait un raté dans ma poitrine. Il s’était même mis à battre très fort. Je m’étais levée sans accord de la part de qui que se soit suivant juste mon cœur et l’avais serrée dans mes bras. Je pleurais. Pas de peine, mais plutôt de joie. La joie fut tellement intense, que je ne contrôlais plus tout à fait mes dires. Je l’aime beaucoup … Ce n’est que peu de temps après que je me rendis compte que je le lui avais dit … Dire que je l’adorai était une chose, mais je n’avais jamais dit auparavant que je l’aimais du moins de façon aussi spontanée. J’ai eu l’impression qu’à mon oreille cela sonnait autrement, mais c’était juste moi qui me faisait des idées, car ouais Kwangie je l’adore c’est tout. C’est alors qu’après s’être relâché, je constatais que son portefeuille était tombé. Je le regardais un instant et le ramassa, je le lui rendis m’excusant au passage. Je retournais m’asseoir pensant avoir fait assez bien de bêtises et cherchait un mouchoir dans mon sac à main. J’espérais que mon maquillage n’avait pas coulé, enfin normalement non, je ne prends pas n’importe quoi comme marque non plus. Je fais attention étant donné que j’ai la peau assez sensible. Je le vis alors se pencher sur la table et me ressuyée mes larmes. Je le vis sourire, à mon avis on aurait eu l’image d’un papa ressuyant la joue de sa fille qui avait pleurée pour je ne sais quelle raison. Je le vis me sourire et je lui souris à mon tour. Il me répondit alors après m’avoir déposé un baiser sur ma joue.

« Ce n’est pas grave pour le surnom et mon portefeuille… »

Je pris alors un petit miroir dans mon sac pour constater l’ampleur des dégâts. Résultat, j’ai eu de la chance, vive le waterproof, je fus heureuse d’avoir acheté cela au final. Et puis Kwangie avait bien ressuyée. Je le soupçonne d’avoir déjà fait pleurée une autre fille de la même manière mais dès que je vois son visage et que je le vois se remettre à sa place j’oublie alors cette pensée. Non, il est bien trop gentil et convenable pour faire pleurée une fille … Je pense plus qu’il a été surpris, il a pris un moment de pause avant de me prendre à son tour dans ses bras. Il me regarda alors et je rangeais mon petit miroir de poche dans mon sac avant de remettre mon sac à terre.

« Tu termines ta glace pendant que je règle et après on y va ? Il me semble que nous avons encore plein de choses à faire et que ça ne nécessite pas d’avoir recourt à tes canaux lacrymaux donc tout ira bien non ? »

Oui, je lui fis un signe de la tête pour confirmer ses dires. Je vais finir ma glace, après tout, je l’avais bien avancé et il ne restait que deux bouchées. Il n’avait pas l’air de vouloir finir la sienne. Bon tant pis, mais c’est du gâchis. Une fois ma glace finies, je pris mon sac à main avec moi prenant une serviette pour me ressuyée la bouche, on ne sait jamais. Je remis la serviette salle dans ma coupe vide, prenant mes achats, je rejoignis Kwangie. Bon, j’étais un peu gênée suite aux regards que nous faisaient les clients et surtout les serveurs. Et le pire dans tout cela, c’est de ma faute ... Oh désolée Kwangie vraiment … Je dois avouer que sur le coup, je prends la responsabilité de tous ses regards. Voilà Kwangie à le droit de m’en vouloir pour les regards lancés. Plus fort que moi, je fis une petite grimace avant de suivre sagement Kwangie dehors. Moment de silence, bon, c’est de ma faute, faut relativiser. Un truc amusant maintenant et tout de suite … Je regardais à droite à gauche, en me souvenant être passée dans cette avenue, sans pour autant m’arrêtée dans un magasin puisque j’étais là pour le travail essentiellement. Le travail vient en priorité dans ces cas là … Et oui encore et toujours, mais là, Kwangie était prioritaire. Je me souvenais de quelque chose qui m’avait attiré l’œil. Ouais, il devait se trouver par là. Je pris alors Kwangie d’une main, celle de libre quoi, et l’entraînait dans la foule. Oui, je voulais faire cela avec lui. Vu comme cela, cela peut-être suspicieux. J’avoue, mais pas du tout en fait. Bon, cela pourrait être tendancieux … oui bien sur … oui c’est bon j’ai compris. Et voilà que je m’arrête en plein devant l’objet de mes convoitises. Et oui, cela change de tout ce que vous pouviez imaginer de pervers hein dites. Surtout que Kwangie doit se poser des questions vu que je l’ai entraînée ici sans un mot. Le fameux photomaton, j’en ai déjà fait des délires dans ces appareils là en France, que de souvenir ! Et des souvenirs justement ! Je veux me souvenir de ce jour, avec Kwangie surtout ! Oui avec lui !

« Alors Oppa ! Je te présente monsieur le photomaton. Tu n’as pas le choix, tu dois m’accompagner. Je veux que cette journée avec toi et juste toi soit graver sur les photos ! Et puis moumoute quand tu nous tiens sort ta moumoute et let’s go for the foto ! »

Je l’entrainais alors dedans avec nos achats que l’on mit à nos pieds. Je fermais alors le rideau. Cette journée se devait d’être gardée en mémoire. Je le laissais mettre sa moumoute sur la tête et lui demanda pour être sûre avant d’enclencher le system. Bah oui, faut être prêt et puis faut que l’on fasse nos plus belles pauses et tout et tout !

« Alors inspecteur ! Prêt pour cette séance souvenir ? Avec nos plus belles pauses qui plus est ? »

Ouais, les pauses pouvaient variés, si l’on se mettait d’accord, on pourrait faire pause grimace, pause sourire, pause … Enfin tout un tas de pause à volonté et ce que l’on voulait faire ! En plus, je suis sûre que quoi que l’on fasse se sera beau. Bah oui regarder nos bouilles, on n’est pas beau tout les deux ? Bien sûr que si ! Donc les photos n’en seraient que plus belles !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣   1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣ Empty

TITRE :

 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣




 



Revenir en haut Aller en bas

 

1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee
» Kim Li Seong #
» Shopping with Mimi
» Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-