AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" Empty
MessageSujet: Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"   Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" EmptyJeu 15 Aoû - 12:47

TITRE :

 Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Da Hee
╄ Go Ji Hyuk  ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans ans. Je suis née le 25 avril en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une trainee. Je travaille en tant qu'étudiante. Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis en plein doute. Mon rêve a toujours été de faire ce que je veux.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!

Elle adore voyager et met un autocollant sur chaque pays visité, sur une carte du monde.
Elle n'est pas quelqu'un de très responsable.
 Elle ne s'arrête jamais de parler et déteste le silence.
Ses parents ont une situation financière plutôt aisée.
Elle n'est pas sportive. La danse est un vrai calvaire pour elle.
 Elle a un petit frère, âgé de 15 ans et une grande-sœur, âgée de 23 ans. Cette dernière fait des études de droit et rêve d'être juge pour enfants, tandis que le plus jeune espère pouvoir devenir footballeur professionnel.
Elle déteste la vitesse et peu vite se sentir mal lorsqu'une voiture dépasse les 50 km/h.
Elle est une vraie peureuse ; phobique des insectes, du noir, de l'avion et de l'eau.
Elle est très proche de sa grand-mère, ancienne pianiste.
Elle aime bien le désordre et s'y retrouve mieux que lorsque tout est rangé.
Elle ne sait pas nager.
Elle cuisine magnifiquement bien, un vrai cordon-bleu.
Elle est toujours ponctuelle, souvent à la minute près.
Elle voudrait vivre au bord de la mer, sur une île comme Malte.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Elle rit, elle court, elle saute, tombe et se relève. Un pied devant l'autre, elle se dépêche et s'en va taper dans le ballon rond aux couleurs délavées. Elle va gagner, si son cadet ne se précipite pas. Ça l'amuse tant, il est si mauvais, alors qu'il est celui souhaitant jouer.

Elle dribble, tacle et envoie directement la balle dans le filet. Six à zéro, elle a gagné. Ses bras se lèvent, points serrés, tandis qu'elle cri de joie et que lui s'en va bouder. Qu'importe l'âge du plus jeune, la compétition est la plus forte et elle ne l'épargnera jamais. Aucun traitement de faveur, ici, tout le monde est logé à la même enseigne.

« Il a cinq ans, Jiji. »

Sa soeur rouspète, allongée sur son transat, profitant du soleil chaud de juillet. Elle, elle n'écoute pas et s'en fiche royalement, rétorquant directement ;

« L'âge ne veut rien dire ! Si tu te ramènes, je t'explose tout aussi facilement. »

Le défi. Ô noble provocation. L'intérêt de la plus âgée est piqué à vif et elle se lève, prête à rétamer sa petite soeur comme il se doit. Petite soeur qui se met déjà à rire, courant vers l'objet principal du jeu. La partie est lancée, Ji Hyuk va gagner et elle le sait. Le doute ne traverse pas son esprit, alors que sa soeur s'apprête bientôt à la rattraper.


Les temps ont bien changé. Son frère la dépasse d'une tête, sa soeur vit désormais en Angleterre et elle se fait rétamer, comme une vulgaire amatrice. Elle déteste courir, avoir chaud et transpirer. Elle déteste se dépenser et ce, encore plus lorsqu'elle perd.

« Et une fois de plus, je gagne ! »

Elle le voit, courir tout le long du jardin, t-shirt sur la tête. Il est tellement peu modeste, alors qu'elle tire une tête de six pieds de long. Elle n'aime pas perdre, mais elle doit bien admettre qu'il est bien meilleur joueur que par le passé.

« De toute façon, ça compte pas ! Tu fais un pas, je dois en faire deux ! C'est pas équitable. »

Mauvaise joueuse. Il adore la battre et la voir s'énerver contre elle-même. Il ne l'avouera jamais, mais il se sent bien seul, maintenant que ses aînées ne sont plus là. Entre celle partie pour ses études et l'autre ne pouvant lui accorder du temps que les week-ends, il se sent complètement délaissé. Alors, il ne se gêne pas pour en profiter.

« Tu veux de l'équitable ? Comme tu voudras. On va dans la piscine et celui qui reste le plus longtemps sous l'eau gagne ! »

Elle relève la tête, les yeux pleins d'étoiles. Elle est sûre de gagner, tout n'est qu'une question de mental.

« Okay, le perdant est l'esclave du gagnant ! Et, le premier arrivé est une poule mouillée ! »

À peine ses paroles prononcées qu'elle se met à courir, retirant son t-shirt et prête à sauter avec son jeans s'il le faut. Suivie du plus jeune, séparés de quelques centimètres seulement, ils sautent au même instant.

« Je t'ai complètement devancé ! »

Elle s'exclame, alors que lui conteste. Il a sauté avant elle, il en est certain. Et, une fois n'est pas coutume, ils se battent, tentant de se noyer mutuellement. Ils ont toujours été ainsi, comme chat et chien, toujours à s'embêter. Plus l'un énerve l'autre, plus il est fier. Et pourtant, ils sont aussi inséparables que des siamois séparés à la naissance.

Elle n'aurait jamais cru que ne plus voir ce sale gosse aussi souvent qu'avant lui manquerait autant et que l'absence de sa soeur se ferait ressentir à ce point. Elle lui manque tant, celle-là, d'ailleurs. Mais elle ne l'avouera jamais. C'est comme ça, chez eux. Personne ne dit « je t'aime », même si tout le monde le pense. Là-bas, c'est avec les coups et les insultes qu'on démontre son affection. Ah, qu'elle l'adore sa famille. Elle n'aurait jamais pu rêver mieux.

« Yah, tic et tac, à table ! »

Tic et Tac, petit clin d'oeil à ces deux incontournables écureuils intenables. Sans aucun doute, leur dessin animé favori. S'ils n'étaient pas supposés être des grands et que cela passait toujours à la télévision, ils le regarderaient probablement en ce moment-même, tout en mangeant le repas fait par leur petite maman chérie.

Sa mère est, sans aucune hésitation, la meilleure cuisinière qu'elle connaisse. La femme la plus attentionnée, gentille et ouverte d'esprit qu'elle n'ait jamais rencontré, également. Elle se souvient avec une précision effarante du jour où, complètement stressée, elle avait annoncé vouloir faire de la musique. Sa mère lui avait souri et répondu, calmement, « on sait ». Dès lors, elle lui avait offert des cours de chant et l'avait accompagné à chacune de ses auditions. Elle lui avait remonté le moral après des refus, l'avait encouragé et lui avait assuré qu'elle réussirait. Elle avait toujours été son premier soutien et bien qu'elle puisse compter sur chacun des membres de sa famille, cette femme était et sera toujours la première à qui elle demande conseil. Probablement la seule capable de lui répondre sérieusement, aussi.

Son père est un vrai gamin et son fils en est la copie conforme. Toujours exilés dans le jardin à jouer au football, toujours à taquiner tout le monde et à ne jamais se prendre au sérieux, ils sont les deux de vrais enfants. Et si sa mère est sa plus grande bouée de sauvetage, son père est son meilleur ami. L'ami avec lequel on joue, avec lequel on rigole et avec qui on n'a jamais peur d'être qui l'on est. Celui qui vous fait rire, même lorsque vous ne le voulez pas. Celui qui est complètement dénué de tact, rendant les situations les plus gênantes exceptionnellement drôles.

Il n'y a pas à dire, même si elle n'y pense pas souvent, sa famille est parfaite et elle n'en changerait pour rien au monde. Ils sont de ces gens dont le foyer est si chaleureux qu'on ne voudrait le quitter, de ceux qui vous ouvrent la porte sans aucun problème et vous accueillent, comme si vous étiez de la famille. Ses amis le lui ont souvent dit, elle a de la chance. Beaucoup de chance.

« Après, je te jure qu'on retourne dans la piscine et je t'éclate ! »

Il rigole de son rire diabolique, celui qui annonce un mauvais plan. Elle sait parfaitement ce qu'il compte faire, mais entre tout de même dans son jeu.

« D'accord, d'accord. J'attends de voir. »

Et elle enfourne ses baguettes dans sa bouche, rigolant intérieurement. Il lui tirera les pieds, la faisant couler, avant de la soulever et de la balancer ailleurs. Tellement prévisible, mais elle adore lorsqu'il fait ça. C'est tellement amusant. Elle n'a plus souvent l'occasion de s'amuser, d'ailleurs. Elle n'est qu'une trainee et elle se doit de travailler dur.

Elle n'avait jamais vraiment travaillé et elle n'avait jamais voulu quelque chose aussi fort qu'elle souhaite devenir une chanteuse. Elle était une piètre écolière, préférant venir à l'école pour s'amuser à défaut de travailler. Mais elle a dû changer ses habitudes du tout au tout, arrêtant de sécher les cours inintéressants pour aller à la plage avec ses camarades. Elle  a toujours tellement aimé la plage, sa soeur l'y emmenait souvent. Maintenant, elle n'en a plus vraiment le temps, mais elle sait que cela en vaut la peine.

Sa vie n'a jamais rien eu d'exceptionnel et elle n'est pas née dans un milieu musical non plus. Sauf peut-être sa grand-mère, magnifique pianiste. Mais elle ne lui a appris à jouer que ''frère Jacques'', probablement parce que Ji Hyuk n'a jamais eu la patience pour apprendre. Elle veut tout, tout de suite, et apprendre à jouer d'un instrument ne l'intéressait pas. Elle voulait seulement chanter, uniquement chanter. Ça, elle n'a pas eu à l'apprendre, c'est venu naturellement. Elle n'a eu qu'à se perfectionner, et c'est ce qu'elle avait l'habitude de faire, accompagnée par la pianiste de la famille.

Elle a été à l'école, comme n'importe qui et n'a jamais été de ceux qui sont exclus. Elle n'était pas spécialement populaire non-plus, elle ne le recherchait tout simplement pas. Elle ne le recherche toujours pas. Elle ne rêve pas d'être une idole pour être la plus adulée, bien qu'elle adore attirer l'attention, mais parce qu'elle souhaite faire de la musique, pour le restant de ses jours. C'est sa voie et elle en est certaine. Elle voudrait continuer ses études, en option musique, le tout en chantant sur scène. Elle a vu que certains le faisaient et s'est dite « pourquoi pas moi ? ». Elle voudrait faire le tour du monde, ensuite. Elle n'a pas le pied-à- terre et pense constamment à l'ailleurs. Si elle venait à devenir une idole, alors elle pourrait visiter un nombre incalculable d'endroits. C'est tout ce à quoi tient son envie de réussir et c'est ce pourquoi elle travaille, aujourd'hui.

« Ji Hyuk ! Bouge ton cul et à la flotte ! »

Elle se lève, ne prenant même pas le temps de débarrasser la table et court, sautant dans l'eau en faisant une magnifique bombe, talonnée par son frère. Sa vie est d'une perfection totale.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Ji Hyuk, elle est franche, bien trop franche. L'honnêteté à l'état pur. Elle te claque la bise ou t'ignore, te sourit ou t'insulte, mais jamais simultanément. Elle aime ou déteste, mais pas d'entre-deux. Elle ne se cache pas, elle ne se cache jamais. Elle affirme haut et fort ses idéaux, sans prendre peur, sans tolérer qu'on la contre-dise. Têtue comme personne, lui faire changer d'avis est mission impossible. Elle a raison, toujours raison. Entrer en débat avec elle, c'est entrer en collision avec un mur. Elle ne sait pas écouter, elle n'aime pas écouter et fait toujours ce qui lui plaît.

Ji Hyuk, elle aime la différence. Tout ce qu'elle fait se doit d'être à l'opposé de ce que font les autres. De la musique qu'elle écoute aux vêtements qu'elle porte, elle recherche constamment l'atypique. Elle aime se sentir unique, clamer qu'elle n'est pas un mouton. Elle veut de l'attention, que le monde tourne autour d'elle et que son nom résonne. Elle adore les compliments et fait tout pour en recevoir, elle qui ne supporte pas de passer en deuxième position. Être son ami, c'est signé un engagement à vie : « elle passera toujours avant le reste ».

Être son ami, c'est également promettre de ne jamais lui mentir, de ne jamais la trahir et d'être de son côté, même si elle a tort. C'est répondre présent lorsqu'elle le demande, elle qui n'hésitera pas à le faire. Elle est loyale, aux petits soins pour ceux qu'elle aime et déteste qu'on ne lui rende pas la pareille. C'est donnant donnant, ou rien du tout. Elle n'aime pas être prise pour une idiote, sûrement autant qu'elle déteste qu'on lui refuse une étreinte.

Ji Hyuk, elle est tactile. Elle sert n'importe qui dans ses bras et est une fervente adepte du free hugs. Elle ne supporte pas les gens froids et désagréables, raffolant plutôt des chaleureux, des humoristiques et des fêtards. Elle aime l'imprévu, le comique et le sensationnel. Elle cherche constamment à se créer des souvenirs mémorables, qu'importe le lieu. Elle est de ces gens sociaux, capable de se faire des amis n'importe où. De ceux qui ne font pas attention à l'apparence et qui vous mettent à votre aise, de ceux dont le credo est « plus on est de fous, plus on rit ». Elle ne laisse jamais personne de côté, d'ailleurs. La solitude l'effraie et en être témoin, encore plus. Elle ne lâche jamais la grappe à quelqu'un recherchant la tranquillité, ce qui a le don de taper sur les nerfs de beaucoup. Elle adore. Elle aime embêter, sentir qu'elle agace, mais ce n'est jamais méchant.

Ji Hyuk, elle est gentille et tolérante, mais Ji Hyuk, elle est susceptible et rancunière. Les couteaux dans le dos, elle ne pardonne jamais. Elle n'est pas très sensible et tire rapidement un trait sur quelqu'un l'ayant déçu. Sans aucuns états d'âme, elle met de côté ceux l'ayant blessé, même si ce n'était pas pour grand-chose. Essayer de se racheter est inutile et ne fera que la mettre un peu plus en colère. Le temps ne change rien non plus, elle ne pardonne pas et le fait savoir.

Ji Hyuk, elle peut se montrer intransigeante dans ces moment-là. Mis-à-part lorsqu'elle aime réellement. Elle a un nombre incalculable de connaissances, ces mêmes connaissances qu'elle peut oublier en un rien de temps, mais elle compte ses amis sur les doigts d'une main. Et eux, ils auraient beau la blesser un million de fois, qu'elle ignorerait toujours autant et ferait comme si rien n'était arrivé. Lorsqu'elle aime réellement, elle oublie tout et joue la fille qui n'a rien vu. Mais ça n'arrive jamais, elle n'a pas besoin de le faire, parce qu'elle n'aime pas n'importe qui.

Ji Hyuk, elle s'attache, mais que des meilleurs. Les parfaits, ceux qui sont bien plus beaux intérieurement qu'extérieurement. Elle déteste la superficialité, les faux-semblants et les idiots. Elle aime ceux qui lui ressemblent, ceux qui sont trop honnêtes pour faire semblant. Elle veut pouvoir connaître dans les moindres détails une personne, pouvoir prédire ses actions tout en étant toujours surprise. Elle veut pouvoir adorer, admirer et apprécier, sans jamais tomber de haut. Et cette philosophie lui a permis de ne jamais souffrir, ni en amitié, ni en amour.

Ji Hyuk, en amour, c'est le néant total, de toute façon. Elle ne sait même pas si elle préfère les filles ou les garçons. Pour dire vrai, elle n'a jamais été en couple avec qui que ce soit et n'a même jamais été embrassée. Elle est jolie, pourtant, et elle le sait. Mais ça ne vient pas, personne. Elle n'en parle pas, mais peu à peu elle finit par se trouver des défauts inexistants. Des raisons qui justifieraient son célibat interminable. On lui dit qu'il faut attendre, que ça viendra, mais elle n'y croit pas. Et ça se voit. Et elle le dit. Elle veut se caser et elle cherche son âme-soeur, elle n'a pas la patience d'attendre qu'il arrive.

Elle y croit, aux âme-soeurs. Elle croit aussi au destin, aux voeux après avoir vu une étoile filante ou en soufflant sur un gâteau d'anniversaire. Elle croit aux signes astrologiques et aux significations des prénoms, aux fantômes et à la réincarnation. Elle est superstitieuse et n'en a pas honte. Elle est persuadée que d'autres formes de vie se trouvent quelque part et elle en parle, tout le temps, même si on la prend pour une folle. Elle s'en fiche, le regard des autres ne l'atteint pas.

Ji Hyuk, elle ne peut rien cacher. Son visage exprime tout ce qu'elle est, lire en elle est aussi simple que de lire un livre ouvert. La cernée est rapide. Très, très, rapide. Elle est si impulsive qu'on pourrait connaître toutes les facettes de sa personne en quelques jours. De la fille drôle et gentille à la colérique impatiente. De la pipelette à la vexée ou de l'adorable à la tranchante. Et il ne suffirait que de quelques jours de plus pour comprendre comment l'amadouer, comment la faire vous adorer. Elle n'est pas compliquée, juste un peu intimidante de loin, avec sa grande gueule et son assurance déconcertante.

« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Tzvi, j'ai 17 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est plutôt sympatosh.




Dernière édition par Go Ji Hyuk le Ven 16 Aoû - 14:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" Empty
MessageSujet: Re: Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"   Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" EmptyJeu 15 Aoû - 13:02

TITRE :

 Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"




 

Han ! Da Hee *o*

Cette fille est juste trop canon ! Je veux un luen qui dechire tout

Welcomeuh

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" Empty
MessageSujet: Re: Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"   Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" EmptyJeu 15 Aoû - 13:09

TITRE :

 Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"




 

Bienvenue sur le forum, miss !
Je te souhaite du courage pour ta fiche etc =)

Et sinon, j'aime le prénom Ji Hyuk, j'avais un perso qui s'appelait comme ça. Ça m'a fait drôle !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" Empty
MessageSujet: Re: Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"   Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" EmptyJeu 15 Aoû - 14:43

TITRE :

 Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"




 

Bienvenue miss **
Bonne chance pour la suite de ta fichette !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" Empty
MessageSujet: Re: Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"   Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" EmptyJeu 15 Aoû - 17:41

TITRE :

 Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"




 

Merciii ♥

Sae Hee
: Avec plaisir :)))

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" Empty
MessageSujet: Re: Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"   Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" EmptyVen 16 Aoû - 7:59

TITRE :

 Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"




 

Da hee est juste trop belle !! Même si je préfère Zinni que je trouve classe Dahee est pas loin derrière **
Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" Empty
MessageSujet: Re: Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"   Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" EmptyVen 16 Aoû - 11:29

TITRE :

 Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"




 

Mercii ♥

Zinni est juste parfaite *u* J'avais même hésité à la prendre, mais finalement Dahee a eu raison de moi xD



Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" Empty
MessageSujet: Re: Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"   Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" EmptySam 17 Aoû - 8:41

TITRE :

 Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"




 

Histoire bien écrite et caractère détaillé. En tout, une bonne fiche quoi !
Rien à ajouter =) Chapeau et bon jeu !

Banzaiii! T'as fini ta fiche! *sort le champagne!* Pour te féliciter on va t'offrir quelques liens utiles, fais-en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" Empty
MessageSujet: Re: Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"   Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" EmptySam 17 Aoû - 14:16

TITRE :

 Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"




 

Merci :)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" Empty
MessageSujet: Re: Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"   Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !" Empty

TITRE :

 Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Min Huan ' - Pousse toi, je ne me vois plus correctement dans le miroir !
» Hana ♦ Que fais-tu ici ?
» ahn dae hyuk ;shoot the star, everybody
» [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.
» Dawson Liam feat Eun Hyuk (Super Junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-