AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron feat siwan Empty
MessageSujet: Jung Aaron feat siwan   Jung Aaron feat siwan EmptyJeu 6 Juin - 7:21

TITRE :

 Jung Aaron feat siwan




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat im siwan [ze]
╄ Jung Aaron - Roronne ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans ans. Je suis né en Australie, de nationalité Australienne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que mannequin & étudiant en médecine. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de vivre ma vie comme je l'entends.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Tous les membres de la famille Jung ont un deuxième prénom. Lui c'est César.
Il s'est créé une fausse identité sur internet ce qui lui permet de critiquer le système coréen surtout en matière d'idoling. Il lance des rumeurs et les détruits quand bon lui semble. Il le fait pour rendre service aux fans mais également à son frère.
Il est un génie du net et de l'informatique. Croyez-le ou non, mais il utilise son talent pour sauver son frère qui a tendance à dire beaucoup trop de connerie.
Il est le plus mature des frères et certainement le plus futé. C'est pour cela qu'on pense qu'il est le plus vieux.
Il est mannequin depuis quelques années maintenant, mais il est également un rookie acteur. Parallèlement à tout cela, il fait des études de médecine - à croire qu'il est vraiment occupé.
On l'a déjà pris pour une fille et si cela à fait marrer ses frères. Il a été totalement vexé.
Il pense que toute famille a besoin d'une présence féminine, Aaron aimerait vraiment avoir une présence féminine dans la maison, même si il a du mal à accepter de nouvelle personne - il a eut beaucoup de mal à accepter son petit frère Daemin.
Les femmes le surestiment trop et il gaffe tout le temps quand il ets dans une relation. Il ne cherche que des relations simples, sans prise de tête.
Il est vrai que il aime autant les hommes que les femmes, même si personne ne le voit vraiment.
Il a un charme qu'il fait souvent craquer les filles, elles disent même qu'il est un bon parti et qu'il est grand temps qu'il se marie... Il n'a que 22 ans.
Il est une fashionnista et certain dirait de lui qu'il est hautain et froid, alors qu'il faut seulement le connaître. Il ne supporte pas le mauvais goût.
Il parle couramment l'anglais, le mandarin, le coréen et le japonais.
Il est allergique à la pastèque, cela lui fait gonfler la gorge quand il en mange ce qu'il l'empêche de respirer
Il fait des études de médecine alors que son but principale reste la comédie. Il se dit que tout le monde a besoin d'un diplôme et cela reste une roue de secours au cas ou.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
« The beginning »
Les cris de l'enfant résonnaient dans cette grande pièce froide, la jeune mère entouré de plusieurs infirmières, affichait un sourire sur ses lèvres, montrant ainsi son bonheur du à cette nouvelle naissance. Le quatrième garçon de la famille est né pour le plus grand plaisir des parents. Le couple s'était marié rapidement, emménagé rapidement et a fait des enfants rapidement également... A croire qu'ils étaient vraiment pressé de commencer leur vie. Aaron a donc grandi entouré de tous ses frères sans compter qu'il y a eu un autre enfant après lui, Nathanaël. Aaron n'est que le quatrième garçon de la famille et pourtant, il paraît être le plus vieux. Etant le plus mature des garçons et certainement le plus responsable, il a toujours vécu avec cette facilité d'adaptation et son côté bosseur qui lui a permis de passer une classe -même si il ne l'a pas voulu. Aaron était heureux de sa vie, il ne pouvait pas dire le contraire, il l'aimait vraiment et n'acceptait pas toujours qu'une nouvelle personne vienne s’immiscer dans leur vie.... Mais une vie tranquille à Sydney peut très bien changer du jours au lendemain.

« The trouble in his life »
Aaron a toujours été quelqu'un d'assez bizarre, étant considérer comme un génie, il n'avait pas la même facilité à parler aux autres bien au contraire. Le jeune australien vit, la plus part du temps, dans son monde dû à son intelligence. Il y a également un côté fort psychologiquement ce qui met son cerveau toujours en activité même si il ne le veut pas. Il travaille tout le temps car pour lui, c'est un besoin. Mais cela a été beaucoup plus présent dans sa vie quand sa mère est partie. Il a toujours été proche d'elle et le fait qu'elle les quitte ainsi sans même donné une raison, l'a quelque peu chamboulé. Il fut totalement blessé et se renferma quelque peu dans son travail scolaire. Agé à peine de six ans, il n'a pas pu comprendre pourquoi sa mère est parti ainsi laissant son père seul avec les 5 enfants. Maintenant, il ne faut plus lui parler de sa mère, il est quelqu'un de vraiment rancunier. D'ailleurs sa mère restera toujours un sujet tabou avec lui, qu'il ne faut mieux pas aborder. Bizarrement, il ne montre pas vraiment ce qu'il ressent pour elle, il ne veut certes pas là voir mais ne le montrera pas. Il prendra toujours un prétexte pour ne pas parler d'elle et pour l'éviter comme la peste. Il intériorise beaucoup et même si le départ de sa mère l'a beaucoup affecté, rien ne l'arrêtera dans son quotidien.

« The new coming »
Aaron s'est toujours dit que sa famille avait besoin d'une présence féminine à la maison. D'une part parce que six mecs ensemble, c'est très... comique et qu'ils ont absolument besoin d'une présence féminine. C'est à l'âge de 16 ans que son père leur a présenté sa nouvelle "femme", d'un côté Aaron fut ravi de voir une femme enfin présente dans leur vie. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que celle-ci avait déjà un enfant... Chose qu'il a eut du mal à digérer finalement, il y avait déjà beaucoup de garçon dans la famille Jung et il se disait que cela faisait de trop tout simplement. Il faut dire aussi que Aaron a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres et il n'accepte pas facilement de nouvelle personne dans sa vie. Il a fini par s'y faire finalement puisque la mère de Liam est morte. Après un an de relation, elle s'est engueuler avec le père Jung et elle est partie en claquant la porte. Finalement, elle est morte d'un accident de voiture, ayant prit le volant avec beaucoup d'alcool dans le sang. A croire que finalement, la famille Jung n'arrivera pas à garder une femme dans la famille.

« The new beginning »
La famille Jung finit par déménager en Corée du Sud dans leur pays d'origine, dans la capitale plus précisément. C'est une fois dans la capitale de Corée du Sud que le jeune australien a commencé une carrière de mannequin. Il s'est fait repérer dans la rue quand il revenait du lycée, un livre en main. Il a accepté finalement après quelques mois de négociation. Il n'a jamais voulu devenir mannequin mais il s'est dit que finalement ça pourrait être pas mal et cela le sortirait un peu de sa vie monotone. C'est ainsi qu'il commença une carrière de mannequin en parallèle à sa scolarité qui n'a pas changé puisqu'il était toujours premier de sa promotion. A la fin de ses études, il commença des études de médecine même si son but principal est de devenir acteur. Il s'est tout de même dit qu'un diplôme en poche pourrait toujours l'aider si il n'arrivait pas à devenir un grand acteur. Qui dit nouveau commencement, veut également dire nouvelle femme pour le papa Jung. Cette fois-ci la prétendante de son père a une fille et croyez-le ou non mais Nathanaël ne risque pas d'être heureux en sachant que la fille de la nouvelle copine de son père est Calliope. Et qu'ils prévoient même de s'installer ensemble dans la maison familiale, cela va promettre d'être amusant...
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Cette fois c'est au tour de mon Caractère
La première chose qu'on dira de moi, c'est que je suis charismatique et c'est vrai, je dois bien avouer que j'ai un certain charisme. Je ne peux pas vraiment dire que je le cherche absolument, je n'aime pas qu'on me regarde surtout quand j'ai l'impression qu'on a qu'une envie m'avoir dans son lit. Je suis quelqu'un qui s'occupe de soi, on peut dire que je suis une fashionnista mais j'aime la mode et je me dis que la moindre des choses, c'est de prendre soin de sa peau. Il est vrai que je peux paraître vraiment hautain et froid, c'est seulement parce que j'ai un regard critique sur tout ce qui m'entoure. Sûrement à cause de mon côté intelligent, je réfléchis sur tout ce qui m'entoure et j'ai un regard très critique sur la société. Mais cela ne fait pas de moi quelqu'un d'hautain et froid, je suis même assez timide et doux. Je suis juste quelqu'un d'assez fort psychologiquement, je vis un peu dans mon monde mais c'est souvent le cas pour les génies.

Je recherche avant tout la vérité, je n'accepte aucun mensonge et il faut bien comprendre que je suis vraiment très rancunier. Les mensonges très peu pour moi, tu me mens une fois et tu peux être sûr que je t'ai dégager de ma vie. Je suis un bosseur, on ne peut pas dire de moi que je suis un flemmard avec un poil dans la main, bien au contraire. Je suis toujours en mouvement, j'ai toujours quelque chose à faire. Il m'arrive même d'en faire trop et de ne pas prendre assez soin de mes proches, mais je le reconnais et quand je vais trop loin, j'essaye de me stopper. Je n'accepte pas tout le monde autour de moi, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres, cela ne fait pas de moi un insociable mais plutôt quelqu'un de méfiant. Mon côté réfléchi me permet de penser à toutes les situations ce qui n'est pas forcément un bon point pour moi et pour les autres. Je ne fais donc pas confiance rapidement. Je ne suis pas bavard et je suis très maladroit, oui on ne peut pas être parfait. Je ne dis pas forcément tout ce que je pense, j'intériorise beaucoup, il m'arrive des fois de craquer et quand ça craque ce n'est pas qu'un peu. Je suis quelqu'un d'assez franc et je dis toujours ce que je pense, même si parfois cela ne passe pas bien. Il n'aime pas mentir et ne supporte pas les faux culs, alors il préfère dire clairement. Après tout, pour lui, on l'accepte ainsi ou on ne l'accepte pas. Ce n'est pas un problème.

J'ai tendance à me lasser de ce que je fais, et pourtant même si cela m'ennuie, je continue de le faire par simple principe. J'aime le travail bien fait, j'ai toujours été premier de ma classe dans n'importe quel domaine même le sport. Je suis un gagnant et je ne pourrai sûrement pas accepter de perdre, même si l'erreur est humaine et que j'essaie d'être le plus fort possible. Je sais très bien que beaucoup de chose me touche, même si j'essaie d'en faire abstraction et pour cela je travaille, je travaille. Mais au fond, je reste un humain avec des sentiments même si je ressemble à une machine pensante souvent...
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Mayumi, j'ai 18 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est parfait sinon j'aurais pas un DC.




Dernière édition par Jung Aaron le Sam 8 Juin - 20:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron feat siwan Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron feat siwan   Jung Aaron feat siwan EmptyJeu 6 Juin - 7:26

TITRE :

 Jung Aaron feat siwan




 

XD
Re'bienvenuue ♥
La faiblesse s'étant partout ici, c'est beau à voir o/
Bref, fight pour cette nouvelle fiche 8D

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Jung Aaron feat siwan Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron feat siwan   Jung Aaron feat siwan EmptyJeu 6 Juin - 7:48

TITRE :

 Jung Aaron feat siwan




 

Bon comme j'avais prévenu, j'ai moins de scrupules :
efbhikefuhrfuhyfrbgvhyrfyh excusez-moi les gens, j'ai un frère *-* -pan-

Je t'aime voilà *-*
C'est juste parfait, si jamais tu ne te sens pas assez douché par mon amour dis-le-moi -pan²-
Je t'aime encore. Et merci. Et re-bienvenue.

Et je te lance des mini-cookies partout, sauf si tu préfères autre chose °° Tu es un roi, mon frère. Et j'aime Roronne hehe

PS: Callie, hands off MY brother è__è He's mine -brique-
PS²: Vous voyez, ça m'arrive d'aimer des gens °°

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Jung Aaron feat siwan Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron feat siwan   Jung Aaron feat siwan EmptyJeu 6 Juin - 10:20

TITRE :

 Jung Aaron feat siwan




 

*______________________________________________*
Purée, j'étais au courant, mais tu es une rapide *________*
Et Nate, je mets mes hands où je veux é_____é.

Très très très très très bon choix de PV *-*
Je sens qu'une très longue et fructueuse entente va naître. -pan-
Bon courage pour cette nouvelle fiche ♥️
Et moi aussi je t'offre tout mon amour -pan-

Edit : on me pardonnera, je viens de me lever, mais: TON AVATAR *-*
Jung Aaron feat siwan 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron feat siwan Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron feat siwan   Jung Aaron feat siwan EmptyJeu 6 Juin - 11:45

TITRE :

 Jung Aaron feat siwan




 

Nath>>Comme quoi, il est possible que tu aimes les gens. Je ne pensais pas le voir de mon vivant °°


Mais sinon, re-bienvenue parmi nous !!

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron feat siwan Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron feat siwan   Jung Aaron feat siwan EmptyJeu 6 Juin - 12:56

TITRE :

 Jung Aaron feat siwan




 

Renji;; merci beaucoup et oui mais Aaron n'arrêtait pas de m'appeler è.é ça fait une semaine que je regarde ce scénario et j'ai fini par craquer ♥

Nat;; j'aime beaucoup le scénario et si tu m'aimes moi tout va bien -tu aurais pu montrer plus ton amour pour moi, mais bon je te pardonne (aa) J'essaye de faire ma fiche, le plus vite possible ♥

Calli;; on va avoir une belle amitié crois-moi ♥ et ravi que tu sois contente et oui, je suis quelqu'un de très rapide *o*

Saehee;; merci ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Jung Aaron feat siwan Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron feat siwan   Jung Aaron feat siwan EmptyJeu 6 Juin - 20:21

TITRE :

 Jung Aaron feat siwan




 

Haaaaaaan~ quel bon choix de pv !!!!
Bon un lien va s'imposer~ ♥

Re-Bienvenue & bon courage pour cette nouvelle fiche~
Ton avatar... ** (le chat est trop beau :pan:)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron feat siwan Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron feat siwan   Jung Aaron feat siwan EmptyJeu 6 Juin - 20:24

TITRE :

 Jung Aaron feat siwan




 

Re-bienvenuuuuuue ♥ Fais nous un DC qui gère tout *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron feat siwan Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron feat siwan   Jung Aaron feat siwan EmptyJeu 6 Juin - 20:33

TITRE :

 Jung Aaron feat siwan




 

Lys;; ya, tu insinues que le chat est plus beau que moi *fixe*
en vrai kwanghee est le meilleur ami de siwan et inversement. Alors il nous faudra un bon lien tous les deux ♥ -ils me font délirer tous les deux en vrai xd.

Mee Na;; avec plaisir ♥
merci de ton accueil *o*

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Jung Aaron feat siwan Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron feat siwan   Jung Aaron feat siwan EmptySam 8 Juin - 20:17

TITRE :

 Jung Aaron feat siwan




 

Et bien peu importe ce que tu en dis, j'ai trouvé ça clair et bien résumé ! J'espère que tu pourras t'amuser avec et pouvoir le faire évoluer comme tu le souhaites **
Je t'aime aussi
et qzhdiudjoofiiloiju l'avatar est parfait hehe

Normal pour un Jung -pan-

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290




Contenu sponsorisé





Jung Aaron feat siwan Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron feat siwan   Jung Aaron feat siwan Empty

TITRE :

 Jung Aaron feat siwan




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jung Aaron feat siwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Jung Aaron ~You'll never know who I am~
» Jung Aaron -- Mister Personalities~
» aaron césar jung • impossible
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-