AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron feat siwan Empty
MessageSujet: Jung Aaron feat siwan   Jung Aaron feat siwan EmptyJeu 6 Juin - 7:21

TITRE :

 Jung Aaron feat siwan




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat im siwan [ze]
╄ Jung Aaron - Roronne ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans ans. Je suis né en Australie, de nationalité Australienne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que mannequin & étudiant en médecine. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de vivre ma vie comme je l'entends.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Tous les membres de la famille Jung ont un deuxième prénom. Lui c'est César.
Il s'est créé une fausse identité sur internet ce qui lui permet de critiquer le système coréen surtout en matière d'idoling. Il lance des rumeurs et les détruits quand bon lui semble. Il le fait pour rendre service aux fans mais également à son frère.
Il est un génie du net et de l'informatique. Croyez-le ou non, mais il utilise son talent pour sauver son frère qui a tendance à dire beaucoup trop de connerie.
Il est le plus mature des frères et certainement le plus futé. C'est pour cela qu'on pense qu'il est le plus vieux.
Il est mannequin depuis quelques années maintenant, mais il est également un rookie acteur. Parallèlement à tout cela, il fait des études de médecine - à croire qu'il est vraiment occupé.
On l'a déjà pris pour une fille et si cela à fait marrer ses frères. Il a été totalement vexé.