AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyLun 7 Jan - 20:51

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

J’ai un petit regard pour mon reflet dans le miroir. Bon d’accord. Pas qu’un petit, c’est vrai. Je reste bien une minute à m’admirer, vérifiant que ma mise est plus correcte. Pourtant, un détail me chiffonne ; si pourrait sembler parfait à n’importe quel balourd, je ne suis pas satisfait. Mes vêtements sont pourtant parfaitement assortis et sans le moindre faux pli, mais… Ça ne me convient pas. Qui plus est, ma chevelure qui commence à se faire trop longue ne fait qu’en ajouter à cette non-satisfaction. J’ai beau les avoir lissé à la perfection, les avoir coiffés de nombreuses façons différentes, je me dis qu’il est vraiment temps de faire réviser tout ça. Un bon changement, de A à Z, voilà ce qu’il me faut. Je ne peux pas me résoudre à faire des shootings avec ce look passé donc je suis déjà lassé. Ni une ni deux, je soupire et saisis mon smartphone pour composer le numéro de l’agence. C’est une aimable voix qui me répond. Sans lâcher mon reflet du regard, essayant d’arranger une mèche récalcitrante de mon autre main, j’exige d’une voix plate que Ahn Lee Hope – qui n’est autre que ma coiffeuse et styliste désignée – soit disponible dans une heure. Je n’en oublie certes pas les formules de politesse ; je ne suis pas un modèle de courtoisie – hahem – pour rien. Puis bon, ça serait renier l’éducation de mes parents que d’être impoli. Néanmoins, mon ton est sec et autoritaire, laissant entendre qu’aucune négociation n’est possible. Sans vraiment laisser de temps à mon interlocutrice de confirmer la disponibilité de la jeune femme susnommée, je raccroche pour continuer à me coiffer, tout en râlant. Tant pis pour mes vêtements, le plus urgent est que mes cheveux soient arrangés ! J’ai une image de marque, et tiens à la garder.

Un quart d’heure se passe. Ou vingt minutes, je ne sais pas. Instants ponctués par des soupirs exaspérés, des pschitt-pschitt de laque intempestifs, avant que je réalise qu’il est aussi temps que ma couleur soit refaite. C’est si terne, si négligé ! Pas vraiment convaincu, je lâche pourtant l’affaire pour finir de me préparer. Le temps de choisir une veste convenable, une paire d’élégants mocassins, et autres accessoires… Je dois bien passé un autre quart d’heure à hésiter. Pire qu’une gonzesse, à ce qu’on m’a dit. Mais bon, désolé de prendre soin de mon apparence, hein ! Mes choix faits, je décide alors de déposer un panama sombre sur le sommet de mon crâne, histoire de dissimuler ce désastre capillaire. Si ma coupe pourrait paraître tout à fait convenable à n’importe qui, je ne peux me résoudre à exposer cette apocalypse aux yeux de tous. Non, impossible. En attendant, j’espère que Hope ne se moquera pas de mes tentatives désespérées pour arranger ceci. Finalement apprêté, je récupère mes quelques affaires avant de sortir. J’ai un petit coup d’œil pour ma Rolex, et constate avec surprise que je serai dans les temps. Je n’ai plus qu’à espérer que la réciproque sera valable.

Porte fermée à double tour, je hue un taxi qui s’arrête au pied de l’immeuble. Je demande au chauffeur de me conduire à l’agence, qui est à environ un quart d’heure en voiture. Le temps du voyage, j’observe le paysage d’un œil assez désintéressé, sans vraiment prendre la peine de m’attarder sur quoi que ce soit. Une fois arrivé à destination, je paie la course avant de filer à l’intérieur de l’agence. Pile à l’heure ! Visiblement, le trajet a pris plus de temps que prévu… Soit. Je salue quelques personnes au passage, avant d’entrer dans la salle convenue au téléphone. Je ne prends pas la peine de frapper à la porte... Et constate que la pièce est déserte. Horreur ! Je soupire d’agacement, me débarrasse de mon panama et de ma veste que j’accroche soigneusement au porte-manteau. Prenant mes aises, je vais m’asseoir sur une chaise face au miroir, avant de jeter un coup d’œil à ma montre. Elle est en retard, de trois minutes déjà ! J’entends alors la porte grincer, et vois la jeune femme entrer. Je lui jette un regard désapprobateur tout en tapotant le cadrant de ma montre. Tyrannique ? Et alors ? Rome ne s’est pas construite en un jour, et ce n’est pas en prenant du retard que je suis arrivée là où j’en suis ! « Bonjour quand même. » dis-je simplement d’un ton un peu sec. Le temps qu’elle ne s’approche, je désigne mes cheveux et ajoute simplement ; « Tu peux arranger ça ? » Ciel. J’en oublie les politesses, et je me doute que Hope est déjà assez agacée que je demande un rendez-vous à la dernière minute. J’ajoute alors, en lui adressant un regard dans le miroir ; « … S’il te plaît. » Faut pas déconner avec Hope. Elle m’a déjà menacé de me faire la boule à zéro si je me montrais pas plus reconnaissant… Et j’ai pas envie de devoir me résoudre à sortir le crâne rasé.




Dernière édition par Seo Dong Hyun le Dim 3 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyLun 7 Jan - 21:52

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

    « Asseyez –vous princesse Mi Ae nous allons passer à la coupe d’un carré plongeant ».

    Après avoir terminé la couleur, il fallait maintenant prendre sa belle paire de ciseaux pour couper ses magnifiques cheveux. De toute façon, il existait toujours les extensions pour les femmes si elle les voulait de nouveaux longs avant l'heure. Elle chantonna et rigola tout en s'occupant de sa cadette, qu'est-ce qu'elle adorait coiffer et relooker surtout les personnes qui la demandaient. Et puis Mi Ae était vraiment la cliente par excellence !! Ah que la journée commençait bien, rien de tel pour mettre notre Hope de bonne humeur... Cependant, le proverbe dit : Toutes bonnes choses ont une fin. Et sa bonne humeur fut obscurcie quand la secrétaire de l'agence entra dans sa loge où elle coiffait son amie pour lui dire quoi ? Que Dong Dong la voulait dans une heure ? Et elle, elle n'avait pas son mot à dire n'est-ce pas ? Evidemment, elle garda tous ses sentiments de meurtres bien enfouis en elle et offrit un magnifique sourire tout en acquiesçant gentiment. Elle allait lui en donner des ordres !! Misogyne lui ? Vous n'avez encore rien vu !! Parfois, elle rêvait de lui faire les pires coupes qu'il puisse exister sur cette terre si si je vous l'assure !!! Non mais, il n'y avait pas que lui à l'agence dont elle s'occupait. Il serait peut-être temps de le lui rappeler et, elle allait se faire un plaisir de le faire quand elle l'aurait en face d'elle bien entendu. Pour le moment, il était hors de question qu'il gâche son moment de plaisir... Non parce que là pouponner son amie tout en racontant les derniers ragots, des vêtements tendances, des hommes... C'était du plaisir ! Mais, celui qu'elle surnommait Dong Dong qui n'était autre que Mazette Seo Dong Hyun de son vrai prénom... C'était une plaie. Une vraie plaie. Il n'était jamais content. Fallait toujours qu'il râle ! Non vraiment... La réussite, cela ne réussit pas à tout le monde. Il n'y avait qu'à voir la montgolfière qui lui fait office de tête puisque, ce n'était plus une tête qu'il avait. Lee Hope se demandait même, s'il n'allait pas falloir agrandir les portes pour qu'il n'y ait pas de risque qu'il reste bloqué car son visage aura tellement grossi qu'il lui sera impossible de les passer.

    Méchante elle ? Non...Juste réaliste les amis. Réaliste. Un merci et un s'il te plaît cela l'étranglerait !? Franchement ces gosses de riches elle ne peut pas les supporter. M'enfin... S'il pensait qu'il était tombé sur la petite bonne femme qui allait exécuter le moindre de ses caprices de divas sans rien dire, Hope avait vite fait de faire voler en éclat toutes ses espérances en le plantant tout bonnement pour aller s'occuper d'une idole beaucoup plus populaire comme Lee Sun Wei. Cette scène l'avait bien faite marrer d'ailleurs. Etant donné que,ce fut la première fois qu'elle le lâchait. Et ne parlons pas des coiffures.. Notre jeune amie l'avait menacé de lui faire une coupe mouton ou alors de lui faire la boule à zéro et, avait même proposé qu'il se laisse pousser la barbe en accentua bien qu'avec un peu de chance, les gens le prendront pour Fabien Barthez l'ancien goal de l'équipe de France. Si elle avait été sérieuse à ce moment-là ? Très !! D'ailleurs, une coupe boule à zéro pourrait ne faire que du bien et bien marquer les esprits ou alors le raser et lui faire la coupe iroquois ! Pour sûr qu'il ne sortirait plus de chez lui. Haahaha. A cette pensée elle se mit à rire doucement et ce sourire narquois pouvait nous faire demander si elle n'était pas devenue soudainement folle. Finalement, elle arriva à finir la coupe de son amie dans les temps même si, elle était certaine que de passer dans l'autre loge allait la mettre en retard. Enfin bon, elle serait approximativement dans les temps. Elle salua son amie, nettoya les cheveux qu'elle avait découpés ainsi que son matériel avant de le ranger dans son sac pour partir dans la prochaine loge qui, était assez éloignée de celle où elle se trouvait.

    Si elle prenait son temps ? Un peu oui. Parce qu'en regardant le cadran de montre, elle avait encore quelques minutes devant elle. Minutes qu'elle prit pour se prendre et boire un café. Car dieu seul sait, qu'elle en aurait besoin pour ne pas commettre un homicide. Quand enfin, elle pénétra dans la loge ce fut sans surprise qu'elle le vit là, assis comme un pacha l'attendant... Oui bonjour... Quel gentleman si on oublie son regard désapprobateur avec la montre. Trois minutes de retard et elle avait droit à un bonjour sec ? Qu'on la retienne ou elle allait faire un malheur. L'étouffer avec un sac en plastique qu'elle avait en stock à portée de main. Oui Hope était devenue des plus féminines.. Et d'où le fait qu'il fallait qu'elle commette un crime sans que ses jolies mains ne soient trop salies quant à fairevous ne pensez pas ?

    «Bonjour !! Je vois que quelqu’un s’est levé du pied gauche ce matin ! »

    Et le ton bien sarcastique évidemment pour accompagner ses jolies paroles. Ah non mais s’il voulait voir une Hope en colère qu’il continue… Il était sur le bon chemin le petit. Quand elle entendit le s’il te plait, elle fit style de tendre l’oreille pour bien entendre. C’était tellement rare qu’il la supplie pour qu’elle s’occupe de lui.

    «Aurais-je bien entendu ? Le grand Dong Hyun vient de demander à moi, femme banale de m’occuper gentiment de lui ? Il va falloir que j’immortalise cette journée !!!»

    Qui a dit que Hope avait sa langue dans sa poche hein ? Elle n’avait peur de personne à part des fantômes. Enfin passons, elle ne voulait pas non plus le rendre plus désagréable qu’à l’ordinaire. Alors posant doucement son énorme sacoche où se trouvaient tout son équipement et ses produits. Elle jeta un œil professionnel cette-fois-ci sur la tête de Dong Hyun !

    «Je rigolais évidemment ! Alors dis-moi tu as une idée précise ou alors tu me laisses faire ? Je peux te proposer plusieurs coupes que j’ai faites dernièrement sur des hommes gratuitement pour tester de nouvelles coupes et idées. Tu voudras aussi qu’on fasse une autre couleur ?»



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyLun 7 Jan - 22:54

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

Levé du pied gauche ? Pas tant… Juste incroyablement lassé par ma mise. Note, quand on connaît mon obsession pour mon apparence, ma mauvaise humeur coule de source en l’occurrence. En revanche, je ne manque pas de relever le ton cynique de Lee Hope, et ne manque pas de répondre sur un ton semblable au sien ; « C’est bizarre, j’allai te faire la même remarque ! » Faut pas dire, mais la demoiselle n’a pas l’air ravi. Dans un sens, je suppose que c’est compréhensible ; mais je n’envisage pas de présenter des excuses, ne serait-ce que l’ombre d’une seconde. Heh ! Je lui donne du boulot, je suis son gagne-pain dans une certaine mesure ! J’exagère peut-être un peu. Mais juste un peu, alors. D’accord, je ne suis pas la seule célébrité dont elle s’occupe, mais vu la fréquence de nos retrouvailles pour des relookings, je ne pense pas me tromper quand je pense devoir bien arrondir ses fins de mois. Mais non contente de cette ironie passagère, la coiffeuse tend l’oreille quand je lui demande de s’occuper de mon cas. Et histoire de remuer le couteau dans la plaie, voilà qu’elle se la joue honorée, ajoutant qu’une telle opportunité mérite d’être immortalisée. Je reste silencieux, la suivant du regard dans le miroir tandis qu’elle se débarrasse de son sac. Pas que je manque d’humour – et oui, il ne faut pas se fier aux apparences –, mais… Son sarcasme ne m’amuse pas. J’ai conscience qu’on se paye ma tête à cause de ma tendance à être un peu trop imbu de moi-même… Mais heureusement, je ne m’arrête pas à ça ! Mais bon, histoire de sortir de mes gonds de Reine des Glaces, je me risque à lui adresser un sourire un peu cynique tout en répondant ; « Allez, je te ferai l’honneur de dédicacer tes ciseaux si t’arrêtes de me chambrer. » Comme si ça l’intéressait… Mais au fond, ça m’amuse de jouer sur mon égocentrisme. Puis oui, désolé, en quelques part je suis sérieux ; c’est un honneur d’avoir mon autographe, nah.

Lee Hope confirme qu’elle plaisantait. Sans blague ! Bref, elle ne tarde pas à me demander ce que je voudrais. Je me fais songeur, avant de me prononcer ; « Je ne sais pas trop. » Grand verdict. Oui, je viens l’embêter alors qu’elle était sûrement occupée, pour finalement ne pas savoir ce que je veux. Mais il y a urgence là ! Avant de lui laisser le temps de me taper sur les doigts, je poursuis ; « Je pensais juste recouper, histoire de rafraîchir un peu, sans pour autant changer fondamentalement la coupe. Tu commences à me connaître… » Parce que oui, en général quand je convoque Hope, c’est pour lui demander des coupes dans le même goût. Pas trop long, pas trop court non plus, en général c’est juste la mise en pli qui change. Néanmoins, je me risque à dire ; « Mais si t’as autre chose à me proposer, fais voir. Peut-être qu’un de tes modèles sera susceptible de me plaire. » Après tout, pourquoi pas ? Si je veux un changement de A à Z, je peux toujours essayer de me lancer dans autre chose… « Mais je ne veux pas quelque chose de trop excentrique, comme d’habitude. » je précise. Parce que la crête avec les cheveux rasés sur les côtés, ou les extensions multicolores d’un côté, non merci. Très peu pour moi. « Et pour la couleur, faut que ça change aussi… T’as vu comme c’est terne ? Elle aura pas tenu très longtemps, cette dernière que tu m’as faite ! » j’ajoute en râlant au sujet de la teinte de mes cheveux. Je me permets néanmoins de préciser ; « Après, je m’en remets à toi pour ce qui est du conseil. Sachant que je veux garder une teinte naturelle… C’est-à-dire, noir, châtain ou blond. Pas de roux ou autres teintes bizarres… A la limite, du cuivré. Enfin, j’en sais rien. As-tu des suggestions, en prenant compte de tout ça ? »

Je me fais à nouveau pensif. Une de mes mains vient tracer les traits de ma mâchoire, tandis que j’essaye de visualiser mes différentes directives. Je sais que je suis très – trop – exigeant, et que ça agace sûrement Hope. Et pourtant, je me risque à ajouter ; « Sachant que si je change radicalement de coupe, il faudra assortir mes vêtements. Note, ça serait pas mal sachant que j’ai quelques shootings à venir. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyMar 8 Jan - 20:12

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

    Bizarre ? Il a dit bizarre ? Vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre en effet ~ Non mais, il se foutait d’elle c’est ça ???? Elle se levait du mauvais pied ? Jamais, elle était toujours enjouée et énergique mais…. Mais… Lui… Lui…. Comme sa main le démangeait soudainement pour l’étrangler !! Il fallait qu’elle se retienne et sourit comme la charmante jeune fille qu’elle est. C’est qu’il faisait de l’humour en plus !!! Comme c’était gentil de sa part de vouloir lui faire une dédicace sur sa paire de ciseaux !!! Oh vraiment pour sûr qu’elle ne l’utiliserait plus jamais !!

    « Bon alors je vais continuer à te brancher !! Parce qu’après je ne pourrais plus utiliser mes précieux ciseaux si tu me fais un autographe ! »

    Bien entendu c’était ironique !! Tout est ironique quand elle s’adresse à lui. Elle n’utiliserait plus sa paire parce qu’elle l’afficherait dans loge ou de peur que l’autographe s’efface. Non ça à la limite, elle s’en fichait royale. En fait, ce qui l’embêtait, c’est qu’elle avait peur que la bêtise de Mazette Dong Hyun se transmette à chaque tête des idoles dont elle avait la charge. Il ne faudrait pas que tous aient le même « brain » que lui quand même. Au secours !!! Si, son égo surdimensionné s’infiltrait dans les esprits de tout le monde elle demandait à ce qu’on lui coupe la tête comme le demande la Reine de Cœur dans Alice au pays des Merveilles tiens. Non pour la sécurité de tout le monde, il valait mieux que ce ciseau finisse à la poubelle !!! Ne vous inquiétez pas… Hope appréciait à sa façon ce sacré numéro. Mais, bon ce n’était pas demain la veille qu’elle le lui dirait de vive voix. Disons juste, qu’elle avait appris à y faire avec lui. La preuve, il lui avait quand même dit « s’il te plait ». Demandez à un membre du staff s’il le dit bien souvent. Ils ne savaient juste pas y faire avec lui. Dans le fond, elle était certaine qu’il n’était pas méchant et que ses piques lui manqueraient… Quoi que finalement… C’était peut-être parler un peu trop vite ça. S’envoyer des vannes… Il n’y avait rien de tel pour commencer la journée. Fort heureusement pour elle, elle changea de sujet pour parler de la cause de ce rendez-vous soudain. Soudain c’était même léger. Elle croyait même qu’ils pourraient parler comme des gens civilisés tous les deux soit : Dans le calme et la bonne entente. Mais oui, notre petite Hope l’a espérer mais voilà… Dans ses paroles évidemment… Il fallait bien qu’il trouve quelque chose à redire… Elle aurait dû s’y attendre.. Evidemment qu’elle n’a pas tenu très longtemps. Il était vraiment marrant…. Non vraiment… Peut-être qu’il devrait s’essayer dans le comique… Elle lui avait dit de prendre des shampoings spéciaux pour lui faire tenir sa coiffure. Elle lui avait même proposé de lui faire mais, il avait préféré évidemment faire autre chose que leur rendez-vous. Et ne parlons pas de l’argent. Monsieur avait évidemment bien d’autres choses où placer son argent que dans des shampoings. Pourtant, une couleur cela ne tient pas indéfiniment non plus. Elle le lui avait bien dit… Répéter un nombre incalculable de fois mais, le problème revenait toujours sur le tapis.

    « Tu sais, si tu étais revenu me voir pour te faire un shampoing spécial pour couleur il y a 15 jours comme je te l’avais dit, la couleur ne serait pas partie si vite où investir dans la liste de shampoing que je t’ai conseillé aussi.. »

    Elle s’amusait à bien accentuer chacune de ses paroles pour lui dire que des deux, celui qui perdait ce n’était pas elle, et évidemment lui remettait la faute dessus pour sa couleur. Non mais, elle, son travail elle le faisait parfaitement. Après, elle n’habitait pas chez lui et, encore heureux sinon elle risquait de se défenestrer carrément. Non mais, elle voyait bien le genre : « Femme fais-moi à manger ! Oh femme occupe-toi de mon bain »… On va arrêter évidemment là pour le moment. Sinon, elle allait se faire mal au crâne rien que d’y penser. Enfin bon, elle réfléchit à un moment à ce qu’il lui avait dit. Il voulait du changement. Avec lui, malheureusement elle ne pouvait pas faire tout ce qu’elle voulait. Laisser libre court à son imagination ? Impossible. Enfin bon, un changement un peu plus radical que d’habitude ne serait pas si mal. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Puis, aujourd’hui il paraissait plus ouvert aux changements. Ce qu’elle pouvait lui proposer ? Elle avait bien une idée mais, pour lui cela ferait changement mais, ce ne serait pas si mal en fait…

    « Enfin ce n’est pas grave.. Alors ce que j’ai à te proposer c’est te couper court et te mettre une frange épaisse cachant ton front. Je vais l’affiner et la couper mais genre.. Au-dessus de ta tête, il restera un certain volume et elle sera droite bien que les pointes seront tournées sur le côté gauche. »

    Pour expliquer ses dires, elle prit les cheveux mi-longs qu’il possédait entre-ses doigts pour faire la frange. En effet, la mode des cheveux un peu mi- long était révolue. Disons plutôt qu’il fallait changer ça. Surtout que cela pourrait lui donner un côté plus frais. Cela ne changeait pas énormément de ce que la jeune idole lui demandait de d’habitude. Comme il l’avait mentionné. Elle connaissait ses habitudes. Hope aimait énormément son métier. En même temps, elle le rassurait en lui disant qu’il n’aurait pas sa frange dans ses yeux mais, juste au-dessus. D’habitude, la frange qu’elle lui faisait n’était pas trop épaisse. Là, elle le serait.

    «Je pense que te les couper court déjà te donnera un côté plus peps que tu n’as déjà et cool. Pour la couleur je pense à une coloration noire profonde comme je t’ai déjà fais mais, pour donner encore plus un côté sophistiqué sans y entrer complètement et changer ainsi de tes colorations habituelles c’est de faire des reflets de fines mèches claires. Pourquoi pas des reflets châtains dorés ? Le châtain est tendance en plus.»

    Pour ce qui était des vêtements… Il n’avait pas besoin de s’inquiéter. Avec cette coupe il pourra facilement changer sa garde-robe. Pour les vêtements il aurait le choix. Il pourrait porter des vêtements classes comme un style bad boys. Puisqu' elle s’occupait aussi de la tenue vestimentaire des idoles elle finit par répondre à son autre question.

    «Et ce genre de brun, des stars américaines le portent et en Asie pas tellement tu pourrais même créer la tendance pour ce genre de brun. Quant à la tenue vestimentaire on voit ça après si tu veux ! Mais, j’avoue que cette coupe va te donner un côté plus mature et plus classe tout en étant très branché. »





Dernière édition par Ahn Lee Hope le Mar 8 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyMar 8 Jan - 23:42

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

A mon plus grand désespoir, Hope décide de continuer à plaisante, plutôt que d’accepter mon offre plus qu’intéressante. Je suppose aisément qu’elle ne sait pas ce qu’elle manque. Elle explique qu’elle ne serait sûrement plus en mesure d’utiliser cet outil de travail s’il venait à être signé. Je pousse un petit soupir méprisant face à ce refus, avant de me faire plus taquin. « Tu as raison. Ça serait gâcher un objet classé collector… Qui plus est, tu risquerais de faire des jaloux. » Je serais presque sérieux si je ne saisissais pas l’ironie de la jeune femme. Je me doute bien qu’elle ne se sentirait pas honorée pour un sou d’avoir mon autographe. Quelle ingrate, je vous jure !

Bref. La conversation en vient à des considérations plus sérieuses. Après tout, je ne suis pas venu pour le simple plaisir de se lancer des vannes cyniques. Quoi que, je me demande sur le moment si je ne préfèrerais pas qu’on s’en tienne à ça. Il suffit que je lui reproche le fait que ma couleur n’ait pas tenu longtemps pour qu’elle réplique en disant que je n’avais qu’à venir lorsqu’elle m’avait proposé un shampoing, deux semaines auparavant. C’est l’hôpital qui se fout de la charité, là ! Elle vient avec trois minutes de retard et ose me reprocher de ne pas avoir accepté cette proposition ? … Evidemment que ce n’est pas valable. Mon argument ne joue pas en ma faveur. J’ai parfaitement conscience que je suis quelqu’un de vraiment gonflé et ingrat à mes heures, mais je sais quelles limites il ne faut pas dépasser. Et puis bon, elle en rajoute une couche en me parlant de ces shampoings. Note à moi-même ; acheter ces satanés produits. « J’ai suivi tes instructions à la lettre, mais ça n’a rien changé. La preuve ! » Ai-je le culot de dire en montrant mes cheveux. Evidemment, je ne me suis procuré aucun de ces cosmétiques qu’elle m’avait recommandé. Mais j’ai la sainte horreur qu’on me fasse des reproches, et qu’on me dise que c’est ma faute. Je n’y crois pas vraiment, mais je prie intérieurement pour que Hope ne se rende pas compte de la supercherie… Même si je me doute bien que la demoiselle est suffisamment professionnelle et connaisseuse pour savoir si quelqu’un a bien pris soin de ses cheveux. « Et je n’ai pas pu venir il y a quinze jours, j’avais du travail. » j’ajoute au sujet du rendez-vous. Oui, vraiment horreur qu’on me rappelle mes tords…

Après que je lui ai exposé mes préférences en matière de coupes et de couleur, je vois Hope se faire songeuse. Elle me propose donc de rendre le tout plus court, et de retravailler notamment la frange pour que celle-ci soit assez épaisse pour cacher mon front. Joignant le geste à la parole, elle me montre approximativement la longueur en saisissant une mèche pour la tirer vers la gauche de mon visage. J’acquiesce à cette proposition ; « D’accord, ça me va. Par contre, pour la frange, tu pourrais éviter de faire un truc trop droit ? » Dis-je en traçant du bout du doigt une ligne au niveau des sourcils. « Note, j’imagine que si les pointes sont coiffées sur le côté, ça le fera pas. Mais éventuellement, effiler très légèrement les pointes, histoire que ça donne pas quelque chose de trop épais sur le bout ? Hah, et pour la longueur, coupes pas trop court. Je veux garder au moins quatre ou cinq centimètres de longueur. » M’imaginer avec des cheveux trop courts… Non, vision d’horreur. Et même si je me doute bien que Hope n’avait pas l’intention de me passer le crâne à la tondeuse, je préfère néanmoins apporter cette précision. Elle me fait alors quelques propositions concernant la couleur, aussi j’écoute attentivement ses suggestions… Si j’avoue que l’idée de passer à une couleur sombre me plaît, j’adhère moins aux idées de mèches plus claires. Ca donnerait certes du mouvement à ma coupe, certes, mais j’ai du mal à visualiser ce qu’elle me propose, aussi je me permets de lui demander ; « T’aurais pas un modèle ? J’ai du mal à voir ce que ça pourrait donner, pour les mèches ou reflets en tout cas. Sinon, je serais partant pour du noir bleuté, tu sais ? Celui qui fait un noir bien brillant. » Je me doute qu’elle sait de quoi je parle… Mais une fois encore, je préfère préciser. Je ne voudrais pas me retrouver avec des mèches bleues, et… Dans sa folie meurtrière sur ma personne, je préfère ne pas imaginer de quelles atrocités la jeune femme serait capable. En tout cas, Hope me prend par les sentiments en avouant qu’un changement que tel que celui qu’elle me propose sera sûrement un renouveau largement positif. J’acquiesce tout en la regardant toujours dans le miroir ; « Pour les vêtements, je veux bien. Tant qu’à y être, autant faire d’une pierre deux coups. Tu as déjà quelques idées ? » je demande alors, curieux.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyJeu 10 Jan - 12:47

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

    « Je savais bien que tu comprendrais pourquoi je ne peux accepter ton humble présent ! »

    Et un grand sourire pour la route et un !! Lee Hope était une fille qui pouvait semblait légèrement je m’en foutiste. En même temps qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime c’est le cadet de ses soucis. Mais, elle ne supportait pas qu’on remette en cause son travail après il est vrai que taquiner les autres était devenu un nouvelle lubby. Cela date que d’aujourd’hui ? Peut-être qu’il faudrait demander à London si chatouilles les autres dans leur amour propre était nouveau. Pour sûr, qu’elle se doutait bien que dans les paroles du jeune homme il y avait autant d’ironie dont elle faisait preuve dans ses paroles. Est-ce que c’était toujours aussi mouvementé entre-eux ? Rares étaient les moments où ils parlaient sans se lancer des piques. En même temps fallait avouer que c’est ce qui donnait du piquant dans leur relation. Oh évidemment, elle reconnaissait un tout petit peu. Et je dis bien un tout petit peu qu’il avait du talent en tant que professionnel dans son univers hein. Après en tant qu’individu ouais… Là ça coinçait avec sa personnalité. Après, elle ne se doutait pas des fans folles furieuses qui lui arracheraient certainement la tête ou la grifferer jusqu’à sang si, elles apprenaient comment elle osait piquer leur idole qu’elles considéraient comme des dieux !! Un dieu hein ? Ben le dieu il devrait peut-être redescendre un peu sur terre parfois. Cela lui ferait du bien de descendre de son piédestal parfois. L’humilité… Ce serait bien qu’il sache ce que c’est et, la jeune femme ne désespérait pas de le lui apprendre… C’était une warrior notre chère demoiselle sinon, cela ferait belle lurette qu’elle aurait donné sa démission dès qu’elle s’est occuper de ce garçon égocentrique qu’elle adorait !! Si si elle l’adorait même si là aussi, il fallait le dire vite.

    Particulièrement quand le sois disant adorable jeune homme et prince d’après ses fans osaient lui tenir tête et fuir ses actes irresponsables. Oui c’était irresponsable de ne pas s’occuper de sa chevelure. S’il ne voulait pas être atteint de calvitie avant l’heure, il serait judicieux de sa part de prendre note de ce qu’elle lui disait. Franchement, elle parlait à un mur avec lui quoi qu’elle était certaine que parler à un mur ce serait plus appréciable que d’avoir une conversation avec cet énergumène d’égocentrique. Oh ? Il a suivi ses conseils ? Il se fout d’elle n’est-ce pas ? Il n’y avait qu’à voir son cuir chevelu… Ah mais, c’est qu’il était gonflé ce type !! Parce qu’elle n’en avait pas du travail ? Il savait combien de personnes elle devait s’occuper tous les jours ? Elle avait même pris du retard pour ce type parce qu’elle avait posé dans son emploi du temps trois quart d’heure pour lui faire son shampoing… Et qu’est-ce qu’elle avait eu en échange ? Un beau lapin… Non pas l’animal tout mignon qui sort du chapeau de magicien ou qu’on trouve dans une animalerie évidemment. Il l’avait planté tout bonnement. Et des excuses ? Hahahaha… Alors là, il tomberait des lingots d’or le jour que ce jeune homme dédaignera lui présenter des excuses. Au moins vous me direz, elle ne lui présentait plus d’excuses non plus pour quelques minutes de retard. Au contraire, elle ne se sentait pas coupable de le faire poireauter pendant 5 minutes grandes maximum. Heureusement, qu’elle était professionnelle dans son travail ? Hope s’était toujours demandé pourquoi c’était elle qu’il avait choisi. D’un côté cela montrait qu’il reconnaissait son travail. D’une drôle de façon certes, parce qu’un mot gentil de sa part c’était trop demander. Ne se dégonflant et elle répondit le plus naturellement au monde :

    « A j’oubliais que se pavaner devant de nombreuses adolescentes en chaleur c’était du travail. J’espère que tu ne t’es pas trop fatigué le poignet en signant des autographes dis moi ? Cela semble être sympa comme travail tu ne veux pas échanger avec le mien ? »

    Oui, elle se « moquait » gentiment de lui. Elle adorait son métier et elle reconnaissait qu’il travaillait beaucoup enfin.. Enfin beaucoup… Heureusement qu’il y avait de nombreuses personnes derrière lui. Comme Hope pour s’occuper de lui et être aux petits soins. Après il ne faisait pas non plus grand-chose juste jouer la comédie et porter un masque devant ses fans de l’homme le plus charmant au monde… Heureusement pour son matricule qu’elles ne connaissaient pas sa face cachée. Sinon, il n’aurait plus de fans le pauvre. Elle blaguait… Intérieurement elle blaguait puis, elle reprit tout aussi calmement et franchement :

    « Enfin bon ce n’est pas grave.. J’avoue c’est ma faute.. »

    Elle s’avouait vaincue elle ? Les enfants je vous dis qu’il faut signer cette journée d’une pierre blanche. C’était impossible c’était un canular n’est-ce pas ? Cela ne semble pas l’être puisqu’elle laisse sortir un petit soupir avant de reprendre :

    « Je prendrais mes responsabilités ! Ne t’inquiète pas, je te ferais les plus belles perruques qu’il existe rien que pour toi et ce sera fait avec tout mon amour !! Je te devrais bien ça.. Puisque par ma faute à cause de ces shampoings tu seras chauve avant tes trente-ans~ »

    Quelle chute… Vraiment… Cela paraissait étrange qu’elle abandonne immédiatement !! Il y avait bien anguille sous roche de sa part. Elle se sentait vraiment désolée hein ? C’est vrai que sa moue triste aurait pu nous avoir non, elle nous a eue mais, le sourire qu’elle affichait était en total opposition avec ses paroles.. Se sentait-elle réellement désolée ? Qu’elle est bien drôle dans son genre notre chère coiffeuse !!! Pour redevenir plus sérieux et parce qu’elle avait gagné !! Oui, elle venait de lui en boucher un coin et parce qu’ils n’étaient pas là pour se lancer tout le temps des piques quoi qu’il fallait se le demander.. Elle l’écouta parler après lui avoir fait part de son avis pour la couleur et la coupe. Hope avait l’impression qu’il voulait lui apprendre son métier.. Malheur, s’ils échangeaient leurs rôles, elle était certaine qu’elle perdrait de nombreux clients… Imaginez sa mejesté Dong Hyun avec une paire de ciseaux ? C’est pire qu’aller voir un film d’horreur ! Un vrai cauchemar. Seulement, le clien est roi alors elle se devait de prendre en compte son opinion, ses souhaits et, pour cela même si c’était lui, elle n’avait aucun mal à le comprendre. En même temps ce n’était pas sa tête bien que pendant des années, elle avait prise sa propre tignasse pour faire des essais. Un sourire bienveillant cette fois et sincère elle finit par dire en touchant ses cheveux :

    « Ne t’en fais pas, je n’ai pas l’intention de te rendre chauve aujourd’hui. De toute façon, cela ne t’irait pas trop court !! Pour la frange je pensais te faire ça. Qu’elle soit épaisse pour cacher ton front mais, fine vers la fin. Un peu dans ce style cette couple attend.. »

    Elle s’écarta de lui pour aller chercher son classeur afin de lui montrer un ou deux modèles de coupe qu’elle pensait lui faire et, qu’elle avait fait pour moins que rien. Bénévolement parfois elle travaillait car, elle avait besoin d’essais et, elle était toujours heureuse et surprise de voir le nombre qu’ils étaient à venir se faire couper les cheveux par elle-même si, les coupes pouvaient se révéler être un désastre capillaire ! Tout en continuant de feuilleter son classeur parce qu’elle prenait toujours des photos de ses clients, elle continua de parler :

    « Pour le noir bleuté ce ne serait pas mal en effet et pour commencer un changement de couleur tout doucement puisque ce n’est pas commun que tu fasses ça.. C’est possible. Sinon voilà la coupe et ce que j’essaie de te dire pour la couleur avec reflet. Evidement tes cheveux derrière je les laisserais plus longs et ne les raserait pas autant que je l’ai fais pour ce jeune homme mais, pour la frange c’est l’idée que je te propose surtout et faire plus fine si tu veux. Enfin regarde »

    Elle lui déposa sur les genoux le classeur ouvert sur les photos du jeune homme qui venait souvent la voir pour se faire couper les cheveux. Elle l’adorait d’ailleurs ce petit bout de choux. Elle pointa du doigt les photos ainsi que tourna les pages : 1-2

    «Sa frange à lui tourne à droite.. Toi elle sera du côté gauche.. Qu’en pense tu ? Au pire pour les reflets on garde pour plus tard et je fais la couleur que tu m’as demandé.. Pour les vêtements.. J’aurais une idée un peu dans son style à lui mais, d’abord les cheveux et après les vêtements qu’en dis-tu ?»



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyDim 13 Jan - 21:26

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

Un nouveau grand sourire qui vient de nouveau remuer le couteau dans la plaie. Enfin, est ce que je peux véritablement dire les choses comme ça ? Il ne faut pas exagérer, je ne suis pas si blessé que ça par les paroles que Hope m’adresse, et les quelques piques qu’elle peut me lancer. La force de l’habitude, je suppose… Et puis bon, j’imagine que je dois me rendre à l’évidence ; inutile de penser que ma personnalité égocentrique et fière puisse lui en imposer ou l’intimider ne serait-ce que l’ombre d’un instant ! Enfin, dans un sens je sais que c’est ce qui m’amuse chez la demoiselle ; au moins a-t-elle de la répartie et ne s’écrase-t-elle pas en face de n’importe quelle célébrité ! Evidemment, je ne pense pas être n’importe qui, loin de là. Alors certes, sa conduite m’agace bien souvent, mais je dois me rendre à l’évidence et reconnaître qu’en plus de faire du bon travail, Hope a le mérite de m’amuser. Et c’est chose dite sans la moindre once de mépris, pour une fois. Non, la jeune coiffeuse a un caractère particulier et bien trempé, mais c’est plaisant. Et qui plus est, elle n’a pas l’audace d’être injurieuse ou de me manquer de respect. Bref, elle appuie une nouvelle fois sur le fait qu’elle ne peut accepter cette proposition en or que je lui fais, pour des raisons évidentes. Je ne m’illusionne pas sur ses motivations à dire ça, aussi je me contente de faire un petit mouvement de tête de droite à gauche, dépité. Sur ce point-là, la jeune femme est par contre irrécupérable ; incapable de reconnaître mon talent évident.

En revanche, si jusqu’à là les paroles de la jeune femme ont eu le don de m’amuser doucement, ce qu’elle ajoute a le don de m’exaspérer. Je fronce les sourcils, la foudroyant du regard dans le miroir tandis que mon ton se fait plus dur ; « Dis donc ! » J’espère juste que mon autorité naturelle pas nécessairement toujours évidente suffira à faire comprendre à Hope qu’elle n’a pas à franchir certaines limites dans ses propos. Mon travail ne se résume pas à se pavaner devant mes fans. Et déjà, je ne me pavane pas ! Je suis naturel. Se pavaner inclurait le fait que je me la joue. Bon d’accord, c’est vrai dans une certaine mesure, mais pas à ce point-là. Et qui plus est, ce n’est pas aussi évident que ça de « se pavaner » devant des foules hystériques ! Donc oui, c’est du travail, désolé. Certes, j’aime être au contact de mes fans, mais ça reste tout de même du domaine de mon emploi, et ça demande une dose de professionnalisme, quoi que l’on puisse en dire ! Pouvoir faire face à une foule, ça ne s’apprend pas du jour au lendemain. « J’aimerais bien t’y voir. » j’ajoute simplement pour lui faire comprendre que mon travail n’est pas aussi simple qu’elle peut le laisser entendre, sans pour autant dénigrer la difficulté du sien – je ne m’y risquerai pas. Peut-être se moquait-elle gentiment de moi, mais autant dire que je me sentais juste heurté par ce genre de réflexion. Susceptible ? Pensez-vous !

Par contre, je dois m’avouer surpris quand elle finit par capituler, admettant que c’était de se faute. Je hausse doucement les sourcils, méfiant. Une autre moquerie ? Je suis étonné de voir une telle tournure des choses, et préfère rester sur mes gardes. Je me prépare à une nouvelle pique, suspicieux. Et en effet, cette dernière ne tarde pas à montrer le bout du nez ; Hope accepte de s’occuper de mes futures perruques… …. … PERRUQUES ? C’est quoi cette blague ? Elle me propose des shampoings qui agressent le cuir chevelu ? J’ai envie de hurler au complot, mais je me contente pendant quelques secondes d’avoir un air ahuri au visage, tout en la fixant dans le miroir, les yeux écarquillés. Finalement, j’arrive à articuler sur une voix presque effrayés ; « Attends, tu te moques de moi ? Tu me prescris des shampoings qui agressent le cuir chevelu ? J’ai bien fait de pas les faire finalement ! » … Ha la traîtresse. C’était une machination pour me pousser à avouer que je n’ai jamais suivi ses conseils, c’est ça ? Et même si je risque de me prendre un savon, c’est le cadet de mes soucis. Je tiens bien trop à mes cheveux pour avoir envie d’être atteint de calvitie à la trentaine ! J’ai bien fait de me méfié et de ne pas me laisser endormir par ses excuses… Mais au final, je me demande si je n’aurais pas préféré, si c’eut pu me cacher cette horrible vérité. Le pire dans tout ça ? C’est son sourire atrocement fourbe qui esquisse ses lèvres. Traîtresse !

Histoire de me rassurer (?), son sourire se fait finalement plus chaleureux. Me rassurant en expliquant qu’elle n’avait pas l’intention de me couper les cheveux trop courts, et qu’elle va bel et bien arranger ma frange comme je le demande, elle va chercher un épais classeur qu’elle feuillette pour trouver un exemple. En attendant, elle acquiesce pour le noir bleuté, avant de déposer le classeur sur mes genoux pour montrer un modèle dont elle compte s’inspirer. J’observe quelques secondes avant de finalement lâcher mon verdict ; « D’accord. Oui, c’est pas mal, si on ajoute les précisions que tu m’as donné. Juste, ça serait possible de lisser ma frange dans un premier temps ? Je me vois pas avec un truc ondulé pour l’instant. Et okay pour les vêtements, on verra ça quand t’auras fini de t’occuper de mes cheveux. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyLun 14 Jan - 15:35

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

    « Vrai ??? Tu me laisses te faire cette coupe ? Mais tu es un ange !!! Si tu veux je j’irais le dire à tes fans !! Ah que je t’aime toi !! Tu ne regretteras pas la couleur non plus. Et ok pour ta frange tout ce que tu veux !! »

    Et la voilà avec pleins d’étoiles dans les yeux !! Non parce que là il venait de lui faire faire le plus beau cadeau. Il allait enfin changer de couleur de cheveux ! D’habitude c’était juste une couleur mais, là attention c’était des mèches !!! Là elle était toute excitée comme une véritable puce si si je vous assure. Elle avait même un grand sourire aux lèvres et, c’était limite qu’elle ne téléphone pas à ses amis pour annoncer la bonne nouvelle… Mais, attendez… Ce n’était pas ce qu’elle était en train de faire après avoir ébouriffé de ses deux mains activement la tête du pauvre Dong Hyun ? Si si on pouvait la voir en train de pianoter sur son portable pour téléphoner à sa collègue et colocataire adorée la nouvelle du jour !!

    « Hé !! Tu ne sais pas la nouvelle ? Dong Hyun accepte que je lui fasse des reflets !! »

    Et là voilà en train de parler pendant quelques minutes mais, quand elle vit le regard de son client, elle finit par se calmer en disant un « je te rappelle plus tard ». Ah là là, il n’était pas drôle quand même. Sérieusement, il ne savait pas qu’il allait en faire tomber des filles avec cette nouvelle coupe et bien entendu les vêtements qui vont avec. En même temps, c’est aussi son job d’habiller ses protégés en quelque sorte pour qu’ils ne ressemblent pas à des sac à patates. Heureusement, qu’elle avait quand même étudié un peu la mode. Puis, en Amérique les vêtements étaient toujours à la pointe de la nouvelle mode. Bien que la France aussi était très fort de ce côté-là. Enfin, elle avait quand même un client à s’occuper. Alors, comme dans tous les grands salons de coiffure, elle l’invita à se lever pour qu’ils aillent dans un autre endroit afin de pouvoir laver ses cheveux d’abord. Ah elle était tout excitée et, elle se mit même à siffloter un air. Elle lui passe une blouse pour qu’il la mette et lui mit une petite serviette ensuite autour de son cou et sur ses épaules, afin que ses cheveux ne s’accroche pas à ses vêtements ainsi que la couleur surtout. Les cheveux encore, ce n’était pas un souci mais la couleur si. Pour les faire partir c’était une autre histoire. Puis, le connaissant, il serait capable de lui donner la note de son teinturier pour qu’elle la paie puisque, évidemment ce sera de sa faute. De Là, elle l’invita à s’asseoir et lui demanda de pencher la tête en arrière sur le rebord de l’évier pendant qu’elle, mettait ses gants en plastique pour pouvoir s’occuper de ses cheveux. Elle alluma le tuyau du robinet en n’oubliant pas de lui demander de lui dire si l’eau est trop chaude. C’est ainsi qu’elle commença par lui faire un massage du cuir chevelu mais, aussi pour lui enlever cette couleur devenue terne en y allant doucement, puis après les avoir rincer comme il faut, elle lui fit un shampoing en prenant son temps. En effet malgré ses airs, elle était toujours très douce quand il s’agissait de s’occuper des cheveux de la tête de ses clients. Le travail était sa passion. Cela aurait pu être la seule véritable passion et aussi surtout la seule vocation qu’elle aurait voulu faire. Mais, elle avait rencontré London et là… C’était une toute autre histoire. Cette rencontre avait complètement changé voir bouleverser son avenir. Non pas qu’elle se voyait sur une scène hein !!

    « Ne, je voulais te demander.. Cela fait quoi d’être sur scène ? En solo ? Cela ne t’a jamais tenté d’être dans un groupe ? »

    C’est vrai… Bien que d’un côté au moins cela sauvait bien des vies. L’avoir comme partenaire, cela risquait d’être difficile pour la cohabitation. Elle voyait déjà cela d’ici. Pour sûr que le groupe ne tiendrait probablement pas mais, c’était toujours bon de demander quand même. London aussi était un chanteur solo alors, Hope se demandait ce qu’il ressentait en étant seul sur une grande scène et devant des fans. Pour cette raison qu’elle respectait beaucoup même s’il était le pire client le jeune homme dont elle était en train de s’occuper des cheveux !! Lee Hope elle, se sentirait seule sur une scène. Elle n’y est jamais montée, ce n’est pas son univers mais quand même… Elle y était entrée pour se rapprocher de lui. Pour pouvoir le rattraper. Personne ne savait qu’elle pouvait être capable de jouer d’un instrument au moins. Bon en vérité elle sait en jouer de deux et demi… Parce que la batterie… Cela laissait à désirer. Il allait falloir qu’elle demande à Gabriel de lui apprendre. Elle rinça doucement les cheveux tout en massant de nouveau bien le cuir chevelu :

    « Ce que je veux dire… Tu ne t’es jamais sentit seul ? Tu as raison pour tout à l’heure.. Je ne pense pas que j’arriverais à tenir devant autant de fans. Je crois que j’enverrais tout boulet et sortirait mes ciseaux pour tout découper avec un bon coup de pied dans la table. »

    Le pire est qu’elle en serait capable de balancer ses ciseaux tels des couteaux ou alors les sortis pour les planter sur la table. Non, finalement cela n’était pas pour elle. Du moins, il faudrait qu’elle devienne plus douce encore. Parce qu’il y a quelques années en arrière elle aurait réellement mis à exécution ses menaces par exemple sur la tête de sa majesté égocentrique ici présente. Là, elle se retenait, c’est qu’elle avait mûrit même si, finalement elle était un peu la Tsukushi Makino de Hana Yori Dango. Après avoir terminé de lui faire la couleur aussi elle finit par reprendre :

    « Voilà c’est terminé. Tu peux te relever on va passer à la suite ! Retournons dans la loge pour te découper les cheveux et faire ta frange !!»



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyMer 16 Jan - 19:13

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

Une folle. Je suis séquestré avec une folle, exactement. A vue de sa réaction, je me demande si cette chère Hope n’est pas atteinte d’une quelconque schizophrénie, ou autre trouble de la personnalité. Ou peut-être est-elle seulement très expressive ? Il suffit que je capitule pour la coiffure, pour qu’elle commence à ébouriffer mes cheveux soigneusement mis en pli, le regard brillant comme une gosse à qui l’on aurait cédé un quelconque caprice. Si quiconque aurait pu rire de la situation, je suis pourtant dubitatif. Est-ce encore une de ses ironies ? A la voir pianoter sur son portable d’une main hâtive, avant de coller le cellulaire à son oreille, je me le demande franchement. Est-ce si exceptionnel que ça ? L’événement n’est pourtant pas si… Grandiose, si ? Pourtant, elle semble si enjouée que je remets mon propre en doute en question. Elle annonce la nouvelle à un interlocuteur inconnu, avant de continuer à déblatérer d’une voix allègre. Bon… Ce n’est pas que je n’aime pas la voir aussi enthousiasmée, mais disons que je ne suis pas venu pour ça ! Surtout que l’impression qu’elle se paye encore ma tête persiste malgré tout. Néanmoins, je reste silencieux, fixant Hope d’un regard blasé par le biais du miroir. Remarquant ceci, la jeune coiffeuse se calme quelques peu, avant d’ajouter qu’elle rappellera plus tard et raccrocher. Toujours aussi gaie, elle m’invite alors à me lever et à me diriger vers l’espace consacré au shampoing. Après m’avoir fait passer une blouse, et déposé une serviette autour de mon cou, la jeune femme se met derrière le lavabo, vraisemblablement prête à se mettre au travail. Je ne me fais pas prier, et vais donc m’asseoir à la place désignée, penchant la tête sur le rebord du lavabo de porcelaine. L’eau ne tarde pas à couler, et je ne peux retenir une petite grimace pour signaler que la température n’est pas adéquate, détail vite rattrapé par une Hope sifflotant un petit air. Dans ce quasi silence, je ferme les yeux pour profiter du massage crânien auquel j’ai droit au cours du shampoing… Je dois admettre avoir eu quelques craintes. A voir la demoiselle aussi enjouée, je craignais que son shampoing se fasse un peu trop vigoureux, mais tout aussi de bonne humeur soit-elle, Hope reste impeccablement douce et professionnelle dans son domaine de prédilection. Ce qui, malheureusement, ne me laisse pas d’opportunité pour râler…

Les yeux toujours hermétiquement clos, je suis surpris d’entendre Hope arrêter de fredonner, pour prendre la parole et me poser quelques questions. Tout du moins, m’interroger sur un sujet bien précis ; ma carrière solo. Qu’est-ce que ça faisait d’être sur scène, seul ? Si je n’avais jamais été tenté de rejoindre un groupe ? Vrai que cette éventualité m’a souvent traversé l’esprit, pour que je me rende toujours à cette même évidence ; je ne supporterais pas d’être dans l’ombre d’autres personnes. Certes, un groupe est censé être soudé, et aucun membre n’est censé être mis à l’écart, étant donné que chacun a sa spécialité. Le rap pour certains, la danse pour d’autres, ou que sais-je encore… Mais dans les faits, je me pense que je me sentirais toujours en compétition, et c’est quelque chose dont je n’ai pas envie. Quoi que l’on puisse dire au sujet de ma flemmardise, j’aime mon travail. Et pour rien au monde je ne voudrais en être dégoûté à cause de tensions internes… A travailler seul, je n’entre en conflit avec personne au moins. Evidemment, il y a tout le staff autour, mais je suis un artiste solo. Et puis bon, il y a déjà toute la concurrence des autres artistes et groupes pour que je puisse en plus vouloir être jaloux de potentiels collègues. Il m’est bien sûr déjà arrivé de travailler en duo ou en trio, mais les choses ne se passent jamais comme il le faudrait. Je tiens trop à être mis sur le devant de la scène. Vous l’aurez compris ; les autres ont généralement du mal à travailler à moi, ou ils ne supportent pas tout court. Et honnêtement, je ne m’en porte pas plus mal. Perdu dans toutes ces considérations, j’ouvre les yeux pour avoir un regard interrogateur à l’attention de Hope, qui précise sa question. Quand c’est chose faite, je ferme à nouveau les yeux pour répondre d’une voix calme ; « Ça m’est déjà arrivé de me sentir seul, si. Mais au final, je n’ai jamais voulu rejoindre de groupe, pour la simple et bonne raison que les rares featurings que j’ai fait ne se sont jamais vraiment bien passé. J’aime trop être sous le feu des projecteurs… Donc j’ai pas envie d’être dans l’ombre de quelqu’un. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? »

Mes paroles n’étaient peut-être pas très claires… Bref, ma couleur étant faite, elle me proposa de revenir au fauteuil précédent pour qu’elle se charge de la coupe. J’acquiesce avant de me redresser, pour suivre la demoiselle jusqu’au lieu approprié. Une fois installé, sans prendre le temps d’inspecter la teinte, je poursuis ; « Puis honnêtement, je trouve que c’est beaucoup plus gratifiant d’arriver là où j’en suis, seul, plutôt qu’aidé par d’autres personnes. Et être quasiment seul sur scène, même si ça donne le trac, c’est plutôt grisant au final. » Finalement, je pose finalement mon regard sur mon reflet, histoire de voir ce que la couleur donne. Difficile de juger, mes cheveux étant trempés, mais il est évident que c’est plus foncé. J’ai une petite moue dubitative, mais me retiens de faire tout commentaire ; je verrai bien une fois que ça sera terminé. En attendant que Hope commence à me couper les cheveux, je lui adresse un nouveau regard à travers le miroir, curieux ; « Tu as jamais envisagé de te faire un nom, toi ? Pas nécessairement en tant qu’idol, mais en tant que styliste ? Ça doit être frustrant d’être à l’origine du style des idoles, sans pour autant être connu, non ? » je lui demande, curieux. Mais dans les faits, tout le monde n’est pas aussi en quête de reconnaissance que moi.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyMer 16 Jan - 21:32

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

    «Si, je vois ce que tu veux dire… »

    Et elle se retient de justesse de dire « Cela ne me surprend guère ». Mieux vaut ne pas le faire grognon ou lui donner une raison de râler supplémentaire hein ! Non parce que sinon, ils n’allaient jamais en terminer. Vous me direz cela donné au moins du piment dans leur relation. Finalement, elle se disait qu’il allait falloir qu’elle demande à un artiste solo qui ressemble plus à son London. Parce qu’il est clair que London et Dong Hyun n’ont rien en commun. Franchement, elle se traitait d’imbécile pour lui avoir posé la question alors que la réponse couler de source qu’il allait lui répondre ça. Cela aurait été étonnant qu’il n’aime pas se la jouer solo lui, qui aime tant avoir toute l’attention sur lui. Remarquez, dans un sens c’était son droit puis, c’était souvent source de problèmes aussi. Pour sûr qu’en solo vous avez moins de problèmes à régler ça, c’est clair et net. En groupe c’était plus compliqué. En même temps, dans un groupe il y en avait malheureusement toujours un qui était plus mis en avant que l’autre. Pendant qu’ils retournaient dans la loge pour finir sa coupe qu’elle avait commencé enfin, elle avait fait la couleur même si là, pour le moment cela ne ressemblait strictement à rien il avait les cheveux mouillés. C’est ainsi qu’elle pris un élastique pour attacher les mèches trop longues qui la gênait même si c’était moindre mais, il fallait l’avouer il avait les cheveux qui poussaient extrêmement vite qu’il les avait en aux épaules presque. De quoi faire une toute petite queue de cheval et, elle se retint de sourire parce qu’elle savait qu’il pourrait le voir à travers le reflet de la glace. Ah parfois, elle aimerait bien le prendre ainsi en photo pour le charrier après mais, fort heureusement pour lui, notre jeune coiffeuse restait professionnelle en toutes circonstances. Elle l’écouta reprendre.. C’est vrai que vu de ce point de vue, cela semblait être pas mal d’être seul mais bon au fond, il n’était pas si seul que ça. La preuve il avait toute une équipe de staff derrière lui pour le soutenir. Il y avait les musiciens, son manager qui devait en voir des vertes et des pas mûres avec « lui ». Elle le plaignait réellement surtout s’il se laissait marcher sur les pieds. Après, pour son image c’était elle, qui s’en occupait et, c’était du travail. Après, il y avait une part de travail que lui seul pouvait faire enfin, on lui proposait aussi des chansons pour ses albums ou une musique pour aller avec les paroles qu’il a écrite. Même auteur compositeur ce n’était pas si gratifiant puisqu’il fallait que la chanson se démarque vraiment du lot et encore, il en fallait probablement trois minimums pour qu’enfin on vous remarque. Non, vraiment dans ce monde, il y avait des positions bien ingrates mais, elle comprenait ce qu’il voulait dire.

    Lee Hope commença finalement à couper ses cheveux en faisant très attention tout en écoutant la question qu’il lui posa. Question intéressante et, elle s’arrêta un instant dans son action et releva les yeux vers la glace pour croiser les siens avant qu’un autre petit sourire naquit sur ses lèvres. Elle fit mine de réfléchir avant de reprendre son activité et de lui répondre en toute honnêteté :

    « Si ! Du moins, c’était vrai avant quand j’étais jeune et, cela l’est encore un peu maintenant au fond si on y réfléchit puisque je veux attirer le regard d’une personne en particulier ! »

    Comme si elle était bien vieille. Cela ne la dérangeait pas vraiment de dire qu’elle voulait attirer l’attention de quelqu’un. Après tout, elle voulait elle aussi être reconnue pour son métier. D’un autre côté, elle était reconnue par les idoles dont elle s’occupait et c’était bien gratifiant pour elle. Même si, ce n’était pas la personne qu’elle désirait malheureusement. Continuant de couper les cheveux elle finit par continuer sans le regarder puisqu’il fallait quand même qu’elle avance.

    « Quand, j’étais en Amérique dans le salon de coiffure de mon père et que je le voyais faire toutes ces coiffures je me suis dit que je voulais moi aussi avoir mon propre salon. On organisait des battles de familles. Je ne te dis pas comme j’en avais marre qu’il me nargue car, je perdais face à lui. Je voulais réellement me faire un nom et pas qu’on me dise que je réussis parce que je suis sa fille. Alors à chaque fois je lui disais que j’allais le faire pleurer !! »

    Elle se mit à rire soudainement à cette pensée. Sérieusement, elle voulait vraiment qu’il arrête de la prendre pour une petite fille. Ou plutôt en lui disant qu’elle ne pourrait jamais le battre. Pour elle, la coiffure, battre son père c’était son unique objectif. Elle n’avait que ça en tête et puis, elle « l » avait rencontré. Et, elle avait été jalouse de son talent. Réellement jalouse. Intérieurement elle le détestait un peu avant d’apprendre à le connaître et se rendre compte qu’il était le garçon le plus merveilleux au monde à ses yeux. Elle l’enviait.

    « Puis au collège, j’ai rencontré une personne douée en coiffure et qui attirait l’attention de tout le monde. Je peux dire que j’ai réellement été jalouse de lui et, j’ai passé des nuits blanches pour pouvoir le battre.»

    Finissant de terminer de couper ses cheveux par derrière, elle décida de passer à la frange qu’elle avait déjà préparé avant de se mettre à couper. Oui, elle en avait même pleuré de nerfs mais, elle était réellement stupide à cette époque. Tout le monde veut recevoir de la reconnaissance mais, à moindre échelle. Sinon personne ne travaillerait. Elle commença à couper la frange en disant à son chère client de fermer les yeux pour ne pas avoir de mèches de cheveux tombant dans les yeux. Non, car il pourrait l’accuser de vouloir le rendre aveugle si si je vous assure !

    « Mais, bon c’était quand j’étais jeune et sotte. Non pas que je ne veuille toujours pas me faire un nom mais, disons.. Que finalement je m’en suis faite quand même un de nom à l’agence non ? Puisque je suis ta coiffeuse attitrée par exemple ~.»

    Et un sourire très fier en plus. Ben oui quoi il le fallait bien. En même temps, c’était trop tentant de lui balancer ça et c’était véridique aussi. Il n’empêche qu’une fois qu’elle avait finit la coupe, elle décida de passer au reste et de sécher les cheveux tout en les coiffant pour qu’ils soient secs afin qu’elle puisse lui faire des plaques ou si vous voulez, lisser sa franche. Le faire sur des cheveux humides ce serait revenir à lui brûler et, là elle pourrait réellement revoir son diplôme. Allumant le sèche-cheveux tout en coiffant d’abord avec une main elle finit par demander comme pour l’eau si, elle ne le brûle pas trop. Il ne faut pas non plus que ce soit désagréable.

    «Il n’empêche que vu les groupes qu’il y a en Corée déjà dans l’agence, devenir idole n’est pas aisée.. Quand je vois le nombre de groupes qui sortent un tube puis deux, cela doit être plus difficile pour toi d’attirer l’attention en étant en solo non ?»





Dernière édition par Ahn Lee Hope le Ven 18 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyVen 18 Jan - 19:43

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

Je ne m’en préoccupe pas, mais ai pleinement conscience que je dois passer pour un grand mégalomane, je ne me fais pas d’illusion à ce sujet. Moi, je n’ai pas le culot de m’autoproclamer modeste et discret comme certaines personnes qui ont un caractère semblable au mien. S’il y a bien quelque chose sur laquelle je ne suis pas hypocrite, c’est bien celle-ci ; les gens savent d’entrée à quoi ils doivent s’attendre avec moi. Et honnêtement, je ne le vis pas mal. La preuve en est que ça fait maintenant vingt-deux ans avec ce caractère, et que je n’envisage pas de ravaler de mon orgueil. Ça passe ou ça casse, c’est aussi simple que ça. Et à voir à situation actuelle, à savoir célébrité, montre selon moi le fait que les gens préfèrent s’écraser devant moi. C’est peut-être aller vite en besogne que de tenir un tel discours, mais bon. Ma situation personnelle en dit peut-être plus long… J’admets que j’ai peu d’amis proches ou qui m’apprécient vraiment, et que je suis célibataire, mais je ne me remets pas en question pour autant. Au moins, les gens de mon entourage sont de qualité. Comme moi. Haha. Bref, je suis surpris que Hope ne fasse pas de remarque sur mon égocentrisme, et je lui suis reconnaissant dans un sens. Déjà, il est vrai que j’endure mal la critique, mais c’est surtout qu’elle est sans effet sur moi. Et pourtant, la coiffeuse semble des fois bien déterminée à me faire ravaler de ma fierté ! Mais là, elle se passe de commentaire, se contentant de faire son travail. Peut-être a-t-elle compris qu’il est inutile de s’entêter sur ce terrain, je n’en sais rien. En tout cas, je reste silencieux à mon tour, me passant de faire cette remarque à voix haute ; après tout, je n’ai pas envie de tendre le bâton pour me faire battre.

A ma question, je la vois sourire doucement et s’arrêter de couper le temps de quelques secondes de réflexion. Il ne me semble pas avoir abordé un sujet sensible, aussi je continue à la fixer à travers le miroir en attendant qu’elle réponde. Finalement, Hope parle un peu d’elle. A la réflexion, c’est vrai que je ne sais rien à son sujet. Pas que ça me préoccupe spécialement, ou que ça me fasse réaliser que je suis un monstre d’égoïsme, mais du coup ça m’étonne que la jeune femme se fasse aussi bavarde sur son passé, avec moi. A l’entendre, elle n’a rien de honteux à admettre, en même temps, donc à quoi bon se taire ? Mais après, je suis assez lucide pour penser que je ne suis certainement pas la personne que Hope viendrai voir si elle avait une honte ou un chagrin à raconter. Je ne suis pas assez attentif, et je rapporterai bien vite la conversation à ma personne, c’est vrai. Bref, elle m’explique que durant ses jeunes années, elle a plusieurs fois envisagé de se faire un nom, étant en compétition avec diverses personnes, d’abord avec son père et en suite un autre individu qu’elle avait rencontré au collège. Elle avait bossé dur pour les surpasser et… C’est tout. Je suis étonné par une telle chute. Je la laisse terminer, annonçant avec un grand sourire fier qu’elle est quand même ma coiffeuse attitrée ! J’ai un petit soupir amusé, un léger hochement de tête et un sourire discret en disant ; « C’est sûr que ça vaut toute la gloire du monde… » Ceci dit à moitié sérieusement, je me fais plus grave. Quitte à mettre les deux pieds dans le plat, et à énerver Hope, je tiens tout de même à poser une question ; « Tu le vis pas trop comme un échec, quand même ? » Loin de moi l’intention d’insulter qui que ce soit, je suis juste curieux. « Je veux dire, c’est vrai que t’as ton nom à l’agence, mais c’est pas grand-chose vu la masse de travail que tu me dis avoir fourni. T’aspires pas à plus, maintenant ? » Parce que bon, j’ai beau râler quand elle travaille pour moi, Hope fait du bon boulot, et je sais que beaucoup pensent ça d’elle.

La conversation en revient au milieu des idoles quand la jeune femme me demande s’il n’est pas trop dur d’attirer l’attention quand on voit le nombre de groupes. Dans un soupir un peu hautain, je hausse doucement les épaules pour annoncer ; « Peut-être, mais j’ai atteint une notoriété donc tous ne peuvent pas se vanter. De là, je pense que je n’ai plus mes preuves à faire, tandis que les rookies, si. Puis bon, à moins que je change du tout au tout, je sais que je peux compter sur mon public pour me soutenir. » Hyper confiant ? Absolument. Si je n’avais pas du talent ou de charisme, je n’en serai pas là aujourd’hui. Et jusqu’à preuve du contraire, mes fans m’ont toujours encouragé… Que demander de plus ?

La jeune femme ayant terminé de me sécher les cheveux, j’inspecte alors mon reflet, un peu dubitatif. Je tourne la tête de droite à gauche, et en bas pour inspecter la couleur et la longueur… Et ne peux retenir un petit air renfrogné. « Elle est bizarre cette couleur. T’es sûre que t’as fait ce que je t’ai demandé ? J’avais pas du tout ça en tête. » Je voyais ça plus… Je sais pas, mais pas comme ça ! Je passe une main dans mes cheveux, avant de soupirer ; « Tu peux les lisser, pour voir si c’est moins pire ? » Râler par principe, encore… ? Peut-être bien, ou alors il faut juste que je me fasse à cette nouvelle couleur, tout bonnement.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptySam 19 Jan - 10:52

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

    Oui d’un côté ça le valait en effet. Non mais, essayez de vous occuper de Dong Hyun en personne et vous verrez bien si c’est si facile. Évidemment, il fallait qu’elle s’y attende au fait qu’il se lance quand même des fleurs. Lee Hope roula les yeux pendant quelques instants, signe qu’elle était désespérée. Bien qu’elle avait quand même gardé le sourire. Il fallait avouer qu’elle avait quand même tendu le bâton pour se faire battre même si, il fallait quand même avouer que là elle avait envie de lui arracher le bâton pour le battre. C'est vrai, ce n’était qu’un petit nom qu’elle avait et, fort heureusement pour elle, elle ne s’occupait pas de toutes les idoles de l’agence. En fait sa question l’amusait et juste pour ne pas jouer trop la modeste en même temps, elle était franche alors bon, ce n’est pas maintenant qu’elle allait faire l’hypocrite si ? Surtout qu’elle plaignait les personnes qui devraient prendre en charge les idoles du même calibre que celui dont elle était en train de s’occuper. Si, évidemment qu’elle aspirait à plus que d’être celle qui coiffe et habille les idoles même si, c’était un métier qui lui tenait à cœur. Elle avait un autre projet. Et pas seulement parce qu’elle voulait se rapprocher de London. C’était qu’elle adorait la musique et qu’à force d’avoir pris tous ces cours cela lui a donné envie d’essayer pour elle-même. Peut-être qu’elle fera un bide après tout, vu toutes les idoles talentueuses qui se trouvaient dans l’agence cela ne l’étonnerait guère. Et, elle avait beau dire qu’elle avait des capacités probablement pas. Bon, elle savait jouer de deux instruments. Ce n’était pas comme si, la flûte cela dit était un instrument que tout le monde adorerait jouer. Elle voyait son aîné jouer de la flûte ou avoir l’envie de l’apprendre ! Toujours souriante elle finit par dire :

    «Dis-moi, qui n’aspire pas à plus ? J’en fais partie même si comme je t’ai dis mon but ne concerne plus la coiffure. Qui sait.. Je ne sais pas si je dois te le dire.. Oh je crois que je ne vais pas te le dire… Sinon tu vas tellement être traumatisé que tu vas en perdre tes cheveux ! »

    Et, c’est qu’elle faisait une mine des plus choquées en plus avant de se mettre à rire. Quoi qu’elle était certaine qu’il se foutrait d’elle si elle lui disait qu’elle envisageait de monter sur les planches ou de tout rapporter à lui. Elle connaissait bien le personnage maintenant. Ce n’était pas le genre d’individus que vous devriez aller voir si vous êtes démoralisés. Quoi que bon, il parlerait sans doute tellement de lui que l’on pourrait sans douter oublier ses ennuis. Finalement, elle aussi avait légèrement remuer le couteau dans la plaie en lui disant qu’être une idole en solo doit être difficile de garder des fans. Évidemment, il avait une sacré réputation et, elle espérait pour lui que ses fans ne le laissent pas tomber du jour au lendemain. De toute façon, elle ne préféra pas relever son abus de confiance en ses capacités. Pourtant, quand on regarde bien, il y avait pas mal de petits qui promettaient. Les deux groupes de garçons trainee de l’agence, Lee Hope était certaine qu’ils allaient briller ces deux-là. Est-ce qu’elle avait une préférence pour l’un des deux groupes trainee ? Oui puisqu’elle avait des affinités avec plus ou moins tous les membres d’un groupe quant au deuxième, elle n’en avait aucun. Le choix était vite fait mais, elle restait professionnelle si, elle devait s’occuper des Evening Dust. Elle faisait tout pour qu’ils soient le plus beau possible dans leur style. Pour ce qui était de Wonderland, ils venaient à peine de débuter alors cela allait être assez difficile. Bien que l’émission qu’ils faisaient avec Janus promettait d’être un véritable succès.

    «Tu sais ce qu’on dit non ? Les anciens doivent laisser la place aux jeunes ! De plus non pas que je mette en doute tes capacités loin de là, avec la génération qui arrive il va falloir que tu te renouvelles. Sans trop t’éloigner de ton style. De toute façon, je suppose que ce n’est pas ton genre de changer mais, c’est un conseil. C’est vrai que tu es déjà idole mais, bon il va falloir que tu te battes pour rester au sommet sinon tu risques de te faire détrôner ! »

    Hope ou comment ne pas mettre la pression sur ses épaules. Il fallait bien le faire réagir celui-là ! C’était pour son bien avant tout et un conseil. S’il restait dans son style, son style deviendrait démodé et les gens commenceraient à s’ennuyer. Un peu comme une garde –robe. Pour rester à la mode il valait mieux la renouveler toutes les années. Sinon vous passiez pour ringard. Déjà, le fait qu’il ait bien voulu changer de coupe est déjà un grand pas. Peut-être que lui n’apprécierait pas mais, les fans eux si. Non non elle ne se jetait pas des fleurs… Ok, juste un peu mais, il le fallait bien parfois. Surtout quand une fois qu’elle eut finit Monsieur râla. Evidemment, il fallait toujours que sa Majesté râle sinon ce ne serait pas Dong Hyun justement. Elle finit arrêter son sèche-cheveux pour prendre son lisseur qu’elle avait branché afin qu’il chauve et, qu’elle puisse lui lisser la frange sans trop le faire attendre. Elle adorait cette coupe et cette couleur surtout. La prochaine fois, elle lui ferait sa couleur nuit bleuté comme elle aimait surnommer la couleur qu’il le lui avait dite et au moins, il ne pourrait s’en prendre qu’à sa décision. Quoi que, il serait capable de lui dire que ce serait sa faute. Il fallait toujours qu’il trouve à redire. Non vraiment, heureusement qu’elle avait les nerfs en acier je vous l’assure. Puis, une fois terminée, elle prit son miroir pour lui montrer la coupe derrière puisqu’il ne pouvait pas voir et, puis cela lui donnait un petit coup branché avec cette coupe.

    «Et voilà ! Ne t’en fais pas toi qui n’a pas l’habitude de changer je comprends mais, si tu veux avoir un autre avis pourquoi ne te prends-tu pas en photo avec ton portable et tu la mets sur twitter ou autre pour avoir l’avis de tes fans ? »



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptySam 19 Jan - 18:19

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

La question de Hope a le don de me faire sentir stupide. C’est vrai, qui n’aspires pas à plus ? Evidemment, aucune de mes expressions ne traduit cette impression de sottise. Trop fier. Et dans un sens, ma question mérite d’être posée ; la jeune femme m’a expliqué que ces envies de grandeur dans le monde de la coiffure dataient de ses jeunes années… Ce qui laissait à supposer qu’elles n’étaient plus d’actualité au jour d’aujourd’hui. Mais sinon, oui, insister sur ce point était peut-être bête. On veut toujours s’élever. C’est également mon cas, même si je suis convaincu d’avoir atteint le sommet de la gloire. Et l’inconvénient, quand on est au sommet, c’est qu’on ne peut pas aller plus haut. Logique. Sinon, on perd pieds, on se casse la gueule et redescend au plus bas… Donc c’est vrai que je n’ai pas vraiment envie de me mouiller à me lancer dans un renouveau total… Enfin, officiellement. Officieusement, je me dis que je n’ai plus rien à prouver, et aussi parce que dans un sens, j’ai un peu la flemme aussi. En tout cas, l’inspiration est au point mort pour l’instant, même si je sais qu’elle reviendra avec le temps. Je n’ai pas le choix en même temps, vu la pression à laquelle mon métier m’expose. Malheureusement, c’est le genre de chose qui ne vient pas sur commande… Et c’est dans ces moments que je peux chanter les louanges des compositeurs et paroliers qui sont là pour me donner un coup de main. Bien entendu, je ne leur laisse pas composer le tout ; je sais que je suis ingrat, mais je sais encore faire mon travail, me semble-t-il. Je n’ai pas atteint le box-office en me roulant les pouces !

Bref. Hope a en tout cas le don d’attiser ma curiosité quand elle dit que ses aspirations de grandeur ne sont plus orientées sur le monde de la coiffure. Mon regard se fait interrogateur, tandis que je hausse un sourcil, dans l’espoir que cette mimique puisse la pousser à parler. Mais à ses dires, elle ne semble pas prête à me faire la moindre confession. Dans un sens, je comprends ; comme déjà dit, je suis terriblement égocentrique. Et puis… Même si je n’en ai pas l’air, je suis une vraie commère. Pire qu’une petite vieille qui s’ennuie lors de ses dimanches après-midi. Je me plais à supposer que si un jour ma carrière s’écroule, je pourrais me reconvertir en journaliste dans la presse à potins. Et mon hypocrisie m’aide, malheureusement pour les autres… Je m’efforce de rester calme et stoïque, histoire de plaisanter ; « A moins que tu me dises que je me raser le crâne est ce qu’il te faut pour t’élever, je ne pense pas que mes cheveux craignent grand-chose ! » J’ai un sourire discret pour demander, plus curieux ; « Qu’est-ce que tu envisages, du coup ? »

Evidemment, je ne peux pas m’empêcher de faire des suppositions. Je ne suis peut-être pas très perspicace, mais j’ai de l’imagination, comme n’importe qui ! Bon… Si Hope ne veut pas persévérer pour arriver plus haut dans le monde de la coiffure, je pense que ça reste dans un domaine voisin, tout de même. Un truc artistique, je suppose… Peut-être créer sa propre ligne de vêtements ? Après tout, elle est aussi styliste et se débrouille bien dans ce domaine aussi. De là, à se faire un grand nom, je ne sais pas – oui, on en arrivera à la conclusion que je ne suis pas douée pour soutenir les gens dans leurs projets. En tout cas, le monde de la mode me semble être quelque chose de plausible, je pense être sur la bonne piste ! Peut-être mannequin, sinon ? Ça serait une alternative tout aussi possible… Bref, je suis plongé dans mes pensées tout en continuant à fixer la jeune femme à travers le miroir, quand elle reprend la parole pour me parler de ma carrière. Laisser place aux jeunes, ou envisager de me renouveler si je ne veux pas finir englouti sous cette nouvelle vague de rookies ou trainees… Je soupire en haussant les épaules. « On verra bien. Le fait que je capitule pour ce nouveau style montre déjà que je suis prêt à me mettre au travail. J’aviserai ensuite. De toutes façons je vais bientôt travailler sur de nouvelles maquettes, donc on verra si ce léger changement plaît ou non… » D’ailleurs, l’idée de travailler sur ces maquettes ne m’enchante guère. J’aime mon travail, okay. Mais comme dit précédemment, l’inspiration n’est pas trop présente pour l’instant. Peut-être que ce changement vestimentaire et capillaire vont me bouger ! Mais bon, c’est surtout l’idée de bosser avec Kwang Hee qui me dérange. M’enfin, je n’y suis pas encore !

En attendant, la jeune femme semble presque compatir quand je râle au sujet de la couleur ! C’est étonnant. Je pensais avoir droit à de nouvelles menaces, mais elle me dit que c’est simplement parce que je ne suis pas habitué au changement… J’ai un petit « Mouais… » , avant qu’elle ne me suggère de partager une photo sur un réseau social pour avoir des avis. Je me fais pensif, pour en arriver rapidement à la conclusion que c’est une bonne idée. Je sors mon Samsung Galaxy S3 – et non, je ne me refuse rien – de ma poche pour le tendre à la jeune femme ; « Pas con. Tu pourrais me prendre en photo, du coup ? » Parce que bon, les photos prises à bout de bras, ou dans le miroir… C’est pas ce qu’il y a de mieux, je trouve. Avant que la photo ne soit prise, je lui demande ; « On bouge vers les vestiaires ensuite ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyDim 20 Jan - 23:31

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

    Lee Hope ne put se retenir de rire doucement à la remarque de son aîné sur ses cheveux et aussi sur son nouvel objectif. Ce qu’elle envisageait c’était simple et coulait de source mais, il est vrai que pour Dong Hyun ou même une autre personne étrangère cela ne devait pas être le cas. Elle en avait eu pourtant des propositions pour être mannequin et porter des tenues de haute couture. Le problème est que les mannequins étaient dans l’obligation de suivre un régime encore plus stricte que celui d’une idole. Elle avait connu cela avec la danse classique en Amérique. Manger ce qu’elle avait envie ? Hors de question, toutes les semaines, ils passaient tous sur la balance et si, l’un d’eux avaient pris ne serait-ce que 500 grammes de plus que la dernière fois, il se faisait taper sur les doigts. Peut-être était-ce l’une des raisons qui l’avait poussé à l’extérieur à agir comme un garçon manqué. Pour se défouler puisqu’en cours c’était une autre histoire et, elle préférait de loin la coiffure. Pour être honnête autant, elle prenait du plaisir à danser mais, plus jeune c’était une torture. Pourquoi alors a-t-elle continué jusqu’à ses 15 ans le classique avec sérieux ? Pour avoir une certaine technique et surtout souplesse. Aujourd’hui c’était le jazz, le breakdance et le hip hop qui l’intéressait mais, cela ne l’empêchait pas de faire des pointes parfois. Revenons cependant à nos moutons… Monsieur l’égocentrique s’intéressait à son nouveau but ? C’était une première ça.. Enfin, il allait probablement se moquer d’elle de toute façon en lui disant qu’elle n’y arriverait pas. Qui plus est, il n’était pas une personne de confiance. Combien de fois l’avait-elle surprise en train de faire la commère et qui plus est, il semblait être proche de ce Xiao Yu de malheur. Déjà que ce dernier lui collait un peu trop aux fesses ces derniers temps mais là, s’il savait qu’elle avait avoué de vive voix qu’elle rêvait de monter sur les planches, elle se doutait qu’elle ne vivrait plus du tout là.

    «Non en effet mais, tu risquerais de pleurer si tu savais héhéhé !! »

    Mais, c’est qu’elle pouvait être effrayante avec l’air qu’elle venait de prendre et, ne parlons pas de ce sourire qui ne disait rien qui vaille. Evidemment, elle exagérait un peu beaucoup la chose mais, elle était ainsi. Il ne fallait pas lui en vouloir et puis, pour sûr qu’il pleurerait de savoir qu’il allait avoir une nouvelle rivale sur le marché non ? Remarquez, il ne risquait plus grand-chose, il avait fait sa bosse quoi, son chemin c’était aux nouveaux d’essayer de monter au sommet maintenant pour prendre la couronne. Elle ne serait pas celle qui le lui prendrait en premier ça c’est certain. Déjà il faudrait vraiment qu’elle décide d’abandonner la coiffure pour s’intéresser à ce nouveau chemin. Un autre chemin long et difficile. Est-ce qu’elle était prête à y marcher ? C’était une bonne question. Il allait falloir qu’elle commence au rang de trainee. Ce qui n’était en rien honteux. Dans toutes carrières il faut commencer généralement au bas de l’échelle. En plus, cela n’avait rien à voir avec ce qu’elle faisait en ce moment alors bon.. Elle finit par lui renvoyer un fait réel. Qu’il faudrait peut-être qu’il se bouge ou décide de changer un peu s’il veut conserver ses fans. Sérieusement, cela faisait un moment qu’elle n’entendait plus réellement quelque chose de sa part. Disons que les chansons étaient dans le même registre et surtout, cela faisait un bout de temps qu’il n’avait plus sortit de single. Cela prenait du temps mais, il n’était pas seul à travailler dessus. Ah les garçons… Hope se demandait bien s’il se mettrait à travailler comme il venait de le dire mais, au moins c’était une petite victoire pour elle puisqu’il concédait quand même qu’il allait falloir qu’il se renouvelle. Même si, cela se faisait en douceur. C’était mieux d’y aller en douceur. Un changement radical donnait souvent un résultat mitigé chez les fans.

    « J’avoue que c’est une bonne initiative de ta part !! Au pire si tu veux je pourrais essayer de t’écrire une chanson non si tu as besoin. Tu verras je suis certaine que ce sera un succès !! Et comme je suis gentille je ne te ferais pas payer le crédit mais cadeau pour t’encourager à travailler !!»

    Fit-elle le plus joyeusement possible. Est-ce qu’elle était sérieuse ? Oui et non, en même temps elle était sûre qu’elle avait failli l’étrangler à sa proposition. Et, ce n’était pas comme si elle voulait travailler pour lui. Il manquait plus que ça tiens. Hope s’occupait déjà de lui pour son image de marque et i râlait alors ne parlons pas pour les chansons. Cela devrait être un véritable enfer de travailler avec lui dans ce domaine. Maintenant qu’elle avait fini de le coiffer voyant son air dubitatif elle finit par lui proposer quelque chose. Et oui, heureusement qu’elle savait comment assurer ses arrières avec ses idées de génies. C’était qu’il se prenne en photo pour demander à ses fans ce qu’elles en pensaient. Quand il lui tendit son appareil photo pour qu’elle le prenne, elle ne se fit pas prier et prit la photo avec le plus grand professionnalisme pour que la photo soit la plus réussie et que les fans voient comment leur « dieu » même si, à cette pensée elle faillit s’étouffer était beau. Il avait son charme mais, hors de question qu’elle le lui dise à voix haute.

    *Flash*

    « Tu sais, un sourire cela ne te coûte rien hein !!? Bref tu peux la mettre sur twitter maintenant !! Allez levez-vous votre altesse allons vous relookez pour votre comeback !»

    Et une pression de plus, une ! En même temps, c’était une petite vengeance personnelle. Elle s’amusait à l’asticoter. Ok, l’inspiration pouvait s’envoler et revenir plus tard mais, c’était pour cela qu’était les auteurs compositeurs. Ils étaient là pour l’aider. Ils arrivèrent et pénétrèrent dans une gigantesque salle où se trouvaient un nombre incalculables de vêtements cintrés et certains étaient encore dans leur house parce qu’ils venaient à peine d’arriver. Hope adorait cet endroit, elle avait l’impression d’être dans un grand magasin où elle pouvait faire ses courses. Hope décida de voir les derniers arrivages pour voir si des vêtements colleraient parfaitement à notre ami. Mais, il n’y avait pas que des tenues vestimentaires. Il y avait aussi les accessoires qui allaient avec. Et pour cela..

    « Tu es percé aux oreilles n’est-ce pas ? Je pense que te voir porter une boucle d’oreille avec cette coiffure te donnerait un tout autre style et bien plus classe. Comme il fait froid, je pense qu’une veste avec de la fourrure synthétique bleu nuit t’irait bien… »

    Elle ne le regardait pas, trop concentré à lui choisir une première tenue pour qu’il puisse se changer dans la cabine d’essayage faite pour ça. Mais, c’est vrai qu’avec une boucle d’oreille, des bagues aux doigts cela apporte un plus au look. Pour sûr qu’elle n’allait pas le transformer en star du rock. Il n’en avait pas du tout la carrure et ce n’était pas son style.

    Finalement elle prit quelques vêtements et les lui donna !!

    C’était des vêtements simples mais, en même temps il fallait bien commencer par quelque chose. Qui fasse jeune ne serait pas mal après tout, ils étaient là pour essayer !

    « Allez essaie-moi tout cela !! Allez allez !!!»

    Et voilà qu’elle mit ses deux mains à plat dans son dos pour le pousser jusqu’à la cabine d’esssayage. Ah vraiment, il faut tout lui faire à celui-là. Ce n’était pas possible pire qu’un enfant même si, c’était bien connu que les hommes prennent de la maturité très tard. Enfin, il y avait des hommes qui étaient des amours mais lui, il regroupe déjà à lui tout seul 4 péchés capitaux qu’elle lui connaissait. Mais, elle n’abandonnait pas. Elle l’aura un jour. Oui elle l’aura pour qu’il change d’état d’esprit.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyMar 22 Jan - 22:13

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

J’ai un petit regard suspicieux pour Hope, toujours à travers le miroir. Elle a doucement esquivé ma question, et à moins de vouloir passer pour un boulet indiscret, je ne me vois pas réitérer ma demande. A croire que ma réputation de commère ne passe si inaperçu que ça… Je me contente donc de cette petite moue désapprobatrice, un peu déçu. Soit, je peux juste me contenter d’imaginer les projets de la jeune femme. Et si je suis peut-être loin de la réalité des choses, je suis pourtant quasi-certain que ses projets sont en rapport avec le mannequinat. S’il l’occasion se présente plus tard, j’essayerai d’insinuer ces hypothèses au fil de la conversation. Je suis trop curieux. Et puis bon, ce n’est pas comme si ses projets étaient un secret honteux ! A moins qu’elle ne veuille se reconvertir dans un milieu peu glorieux, mais j’en doute sérieusement. Sinon, on ne parlerait pas de « s’élever », n’est-ce pas ? Note, je pourrais presque remettre cette affirmation en doute. Elle semble appuyer sur le fait que cette découverte me laisserait bouche bée. Et encore, c’est là un bel euphémisme ; il faut croire qu’une telle découverte me ferait pleurer. J’en suis d’autant plus curieux, mais modère mon esprit qui hurle à réclamer satisfaction. Plus tard, plus tard… Tout vient à point à qui sait attendre, et j’ai l’impression que quand il est temps de découvrir des potins au sujet des autres, je sais faire preuve d’une grande patience. Bref, pour l’instant je peux juste me contenter d’un silence qui me laisse pensif...

En revanche, c’est la proposition que Hope me fait ensuite qui me donne envie de pleurer. M’écrire une composition ? Et pourquoi ne se reconvertirait elle pas en idole, pendant qu’elle y est ?! L’horreur. Qui plus est, elle a l’audace de dire que ça serait très certainement un succès. Je peux juste rester perplexe à ces paroles, bouche bée. Craignant que ce silence vaille acceptation, je dis doucement ; « Comme tu dis, « au pire » ! Merci de la proposition, mais sans façons… » Si c’est pour devoir chanter une composition qui parle de chiffons et cheveux coupés, non merci. Mes textes habituels sont tellement plus inspirés ! Dans un sens, je me doute bien que Hope n’est pas vraiment sérieuse dans ses dires… Tout du moins, j’espère ! Donc autant dissiper tout doute possible. Et puis bon… A voir comment la demoiselle peut perdre patience lors de nos séances cosmétiques, je ne préfère pas imaginer les crises de nerfs auxquelles j’aurais droit si on en venait à composer ensemble. Et oui, je le reconnais ; je suis largement plus pénible dans mon travail, que lors de mes jérémiades chez la jeune coiffeuse. C’est pour dire ! Enfin, au moins suis-je assez clairvoyant pour le reconnaître, tout aussi imbu de ma personne sois-je.

Bref. La jeune femme daigne me prendre en photo. Et visiblement, le fait que je ne souris pas ne semble pas lui plaire. Je saisis alors mon téléphone lorsqu’elle me propose de nous déplacer. Me levant, je jette un coup d’œil à l’écran… Pas mal. Mais décidemment, je n’arrive pas à me faire à cette couleur. Pourtant, je ne bronche pas sous la menace de la tondeuse, repensant à ce que Hope m’a dit ; je ne suis pas habitué au changement, mais je m’accoutumerai sûrement avec le temps… Et puis bon, je suppose qu’avec une garde-robe assortie, ça passera mieux. J’espère, en tout cas. Le temps que l’on se rende dans l’autre salle, je prends le temps de poster la photo sur mon twitter pour demander l’avis aux Wonders… En espérant que le verdict sera positif. Quand je relève les yeux, je vois Hope en train de s’affairer à droite à gauche, tout en me proposant déjà d’assortir ce nouveau style d’une boucle d’oreille et d’une veste en fourrure synthétique. Dubitatif, je dis ; « Une boucle d’oreille ? Pourquoi pas, mais dans quel genre ? Et puis la veste en fourrure synthétique, je crains que ça fasse toc. T’as pas de la vraie fourrure, plutôt ? » Non, je ne me moque pas d’elle. J’ai une image de marque, non mais ! Et l’idée de porter des vêtements « cheap » me fait grimacer. J’ai à peine le temps de terminer ma demande qu’elle me dépose déjà un tas de vêtements dans les mains, et me pousse doucement en direction d’une cabine d’essayage. D’accord, je sais ce qu’il me reste à faire… Je me débarrasse de ma tenue civile avant d’enfiler l’accoutrement proposé, avant de sortir apprêté, dubitatif. Sans plus attendre, je vais me poster devant un des larges miroirs pour m’admirer dans le miroir. Vrai qu’avec ces tenues, le noir passe largement mieux ! Mais hors de question de le dire de vive voix. Je m’observe longuement sous toutes les coutures, gardant cette expression un peu renfrogné au visage ; « Mouais, je sais pas… C’est pas trop noir ? En fait t’aurais dû me faire du blond. Ça aurait changé aussi, et j’aurais pu faire un style moins… Sombre ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyMer 23 Jan - 19:04

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

    Intérieurement, la jeune fille se retenait de s’esclaffer devant l’air béat de son interlocuteur. C’était vraiment trop marrant. Et, ce n’était qu’une proposition d’écrire une chanson, alors oui elle ne voulait pas imaginer l’expression qu’il aurait si elle arrive à réaliser son rêve de devenir idole. D’ailleurs, sa réponse ne fit que rendre la tache de garder son calme plus difficile. Remarquez c’était peut-être un juste retour des choses non ? Elle lui avait refusé son fameux autographe alors bon et puis, niveau composition elle n’était pas si douée et, elle était certaine qu’il s’en fichait comme l’an 20 puisque, c’est exactement ce qu’elle ressentait vis-à-vis de son autographe. Mais, il fallait qu’elle reprenne la parole. Elle ne pouvait pas recevoir son refus sans qu’elle ne réponde derrière. C’était entre eux deux un jeu dont elle avait pris goût. Oh les défis elle les adorait !! D’ailleurs le débarrassant de sa serviette et l’aidant à enlever sa blouse qu’elle rangea. Elle se mit à balayer pour nettoyer la loge avant de sortir de la pièce. L’hygiène et la propreté avant tout. C’étaient les mots d’ordre. Il pouvait bien attendre cinq minutes sinon, la prochaine fois elle le faisait languir encore plus longtemps que ces misérables petites trois minutes. Ou alors elle laissait sa vilaine main qui était démangée par l’envie de lui faire la boule à zéro. Ce n’était plus aussi tendance d’avoir le crâne rasé mais, bon des cheveux à son âge cela repoussé mais, c’est vrai que pour son image ce serait une autre histoire. Au moins il ferait la une des journaux puisqu’en ce moment c’était souvent les groupes populaires qui la faisaient. Et, en plus ce sera grâce à ses soins que les articles dépasseront le nombre de vues sur les différents sites de news des idoles. Tout en jetant les anciennes mèches de cheveux de son vis-à-vis, elle finit par reprendre la parole en haussant les épaules.

    «Comme tu veux, d’un côté cela m’évitera des douleurs aux doigts »

    Elle finit par rire une nouvelle fois devant l’expression de son vis-à-vis. Il ne devait pas être commode avec les compositeurs. En même temps, elle pouvait comprendre. Du moins elle-même, pouvait se montrer réellement une chieuse de première quand il s’agissait de laisser le soin de ses cheveux à un coiffeur femme ou homme qu’elle ne connaissait pas. Ah oui, elle était franche et elle reconnaissait parfaitement ses défauts. Aucune honte à le reconnaître. Lee Hope était une personne entière. Cela pouvait être un défaut comme une qualité. Excepté pour la personne qui se trouvait en face d’elle si elle ne l’avait pas dans ses petits papiers. Dire les quatre vérités en face elle n’en était pas effrayée le moins du monde et assumait parfaitement les siennes. Certes, elle avait quand même des doutes parfois mais, elle se reprenait assez vite pour ne pas laisser une brèche chez elle. Finalement, elle l’invita à la suivre dans la garderie des vêtements. Il y en avait pour tous les goûts sur les penderies. Le choix changeait à chaque fois. Elle lui fit part de ce qu’elle voyait sur lui avec cette nouvelle coupe. Bien entendu elle n’oubliait pas de lui demander ce que ses fans en disaient sur ce twitter. Oui il avait de la chance qu’elle soit douée pour prendre des photos ou du moins, qu’elle ait bien voulu le prendre en photos. Pour ce qui était de la boucle d’oreille et la vraie fourrure elle ne répondit pas tout de suite. Elle n’était pas pour le port de la vraie fourrure pour tout vous avouer. Alors pour cela que parfois elle essayait de faire porter de la fourrure synthétique à certaines idoles. Mais, bon elle devrait retenir pour la prochaine fois que Dong Hyun n’avait réellement pas de cœur envers les pauvres animaux qui se faisaient tuer pour aller sur son dos en plus ! Quelle honte !! Elle lui mit des vêtements dans les mains et le poussé dans la cabine. Pendant qu’il se changea, elle avait décidé de sortir une veste en fourrure de couleur blanc. Après tout, des vêtements éclaircis pour aller avec sa chemise blanches et sa veste noire ainsi que son jean. Après pour les chaussures des bottes en cuir pourrait faire l’affaire.

    Quand il en sortit elle le trouva beau. Elle se félicitait intérieurement et le laissa se regarder dans la glace. Evidemment, il n’allait pas sauter de joie sur son nouveau look mais… Attendez… Qu’est-ce qu’il venait de dire là ? Le teindre en blond ? Il se foutait d’elle c’est ça ? Déjà qu’à la base il voulait faire une couleur plus sombre que ça !! Et puis le blond, qu'elle avait l'habitude de lui faire les fans le connaissaient déjà. Elle y avait bien pensé mais, en même temps ils étaient l’hiver et, un côté sombre pour un nouveau style de musique ne lui ferait pas de mal.

    « Ah ? Parce que tu m’aurais laissé te teindre en blond platine ? Je sais que tu m'as proposé blond mais, c'est pas réellement tendance le blond que je t'ai déjà fait. Mais, je pourrais te le faire la prochaine fois. Quant au fait que ce soit sombre, c'est pour cela que je t’ai mis une chemise blanche pour contraster. Après pour répondre à ta question sur la boucle d’oreille je pensais à une croix en argent qui pend et, pour que cela ne fasse pas trop sombre pour Monsieur râleur. J’ai pensé à la veste en fourrure blanc ! Tu vois je pense à tout ! En plus ce n’est que la première tenue. Tu es tellement long pour te changer, que j’ai eu le temps de te choisir de nouveaux vêtements ! Mais, essaie déjà avec la veste en fourrure ! Le noir et le blanc s’allient à merveille ! »

    Hope alla chercher la veste en fourrure qui pesait quand même puisqu’elle était imposante et grande pour l’aider à l’enfiler et elle l’arrangea surtout au niveau du col. Avant de s’écarter pour le laisser s’admirer. Elle avait réellement l’impression d’être avec une fille avec lui. Puis, elle sortit cette boucle d’oreille mais, elle ne chercha pas à lui mettre. Elle l’a mis juste à la hauteur de son oreille pour lui montrer l’aperçu que cela pourrait faire. Là pour sûr qu’il ressemblait à une diva mais, cette boucle lui donnait un petit côté rebelle qui est assez attirant. Puis, dans un sourire elle finit par dire en s’écartant pour aller chercher d’autres vêtements :

    « Tu sais, la tendance c’est être « bad » ou romantique dans le style dramatique je ne sais pas si tu vois de quoi je parle. Si cela peut te donner une idée d’album. En plus nous sommes en hiver je te ferais remarquer. Et, si tu veux garder ton trône bien au chaud, comme je suis généreuse, les filles adorent les bad boys en général ! Bon tiens tes autres tenues ! »

    Elle finit par lui déposer sur la chaise proche de lui ces nouveaux vêtements pour aller avec sa nouvelle coupe qu’elle venait de lui faire. Il fallait avouer qu’elle se donnait quand même pour son travail. Est-ce qu’elle était vraiment prête à tout arrêter ? C’était une bonne question maintenant qu’elle y pensait. La coiffure et l’habillage lui manqueraient certainement. Peut-être même qu’elle en serait malheureuse. Cependant, il faut bien qu’elle fasse un choix au final. Lequel va-t-elle prendre ?



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyMar 29 Jan - 22:49

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

Pour sûr, ça faisait du changement. Au final, je suis bien venu pour ça, non ? Mais suis-je prêt pour un changement aussi radical ? Bah, je suppose que ça n’a pas d’importance maintenant. Disons plutôt que je n’ai pas le choix. Mes cheveux subissent déjà suffisamment de supplices capillaires avec les nombreuses colorations que je leur impose. De fait, je ne peux décemment pas changer de couleur dès maintenant. La seule solution de palier serait de me raser le crâne… Mais ça, c’est hors de question. Et puis bon, j’imagine qu’il me faut un temps d’accoutumance aussi ! Quand on passe d’un châtain légèrement cuivré au noir bleuté, il y a de quoi avoir un choc… Et si c’est étrange de me voir avec une tignasse aussi sombre, ça me plaît bien, même si ça me pousse à avoir un style plutôt sombre au final. Mais bon, Hope m’explique que porter une chemise blanche contrasterait justement avec ces autres habits noirs. Je lui fais confiance ; ce n’est pas comme si jusqu’à là, elle ne m’avait pas confectionné des styles impeccables, et ce même si mon ingratitude peut laisser supposer le contraire. Quand je lui demande quel type de boucle d’oreille elle pourrait me proposer, j’ai un haussement de sourcil perplexe à sa proposition. Une croix avec une chaînette ? Euh… Une croix, okay. Mais avec une chaînette pour la suspendre, ça va pas juste faire gothique ? Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas l’intention de me reconvertir dans le rock gothique. Et ce même si ce changement de style serait une excellente occasion de faire un renouveau musical… Mais pas aussi extrême quoi ! Note, intégrer des notes un peu plus rock pourrait donner un résultat intéressant. Je garde cette idée dans un coin de ma mémoire pour écouter les autres propositions de la jeune styliste.

Elle me propose alors une veste en fourrure immaculée, qu’elle va chercher. Après m’avoir aidé à l’enfiler et l’ajuster, je me regarde dans le miroir d’un œil critique, une moue toujours dubitative au visage. Je m’observe, jusqu’à ce qu’elle mette la dite boucle d’oreille avec chaînette à hauteur de mon lobe. Je tourne la tête pour voir le résultat, pas plus convaincu. Néanmoins, j’attrape le petit bijou que j’accroche à mon oreille pour voir le résultat final. Pas mal, mais cette veste en fourrure blanche et cette boucle d’oreille ensemble… « Être bad boy, okay. Mais là, ça fait pas trop… Grande folle quand même ? » Et ça, non. Hors de question. Pour quelqu’un qui n’assume pas d’être attiré par les hommes, comme moi, ça serait un comble d’avoir l’air gay. Pas que je sois homophobe, mais disons que si je suis la cible d’avances d’un homme, j’ai juste tendance à prendre mes jambes à mon cou. Triste vie que celle d’un gars qui ne s’assume pas. M’enfin, si selon Hope ça peut plaire à la gente féminine, pourquoi pas ? Disons que j’ai mes doutes sur cette tenue.

Sinon, je la vois déposer d’autres vêtements sur une chaise à côté, noirs et blancs eux aussi. Je me débarrasse de l’imposante veste de fourrure que j’abandonne dans les bras de Hope, avant de filer en cabine pour enfiler le reste. Pantalon noir, chemise blanche, gilet en maille blanche, cravate noire soyeuse, veston de cuir sombre lui aussi. Après un temps d’observation dans le miroir, j’admets ; « Pas mal, pas mal. Dans un autre genre, t’aurais pas un blazer sombre ? Histoire que je puisse varier un peu ? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyMer 30 Jan - 11:51

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

    En même temps les filles d’ici aimaient les mecs efféminés. C’était ce qui l’avait choqué quand elle était arrivée dans le pays. Si si je vous assure, elle avait appris que les asiatiques en général préféraient de loin les hommes qui pouvaient entrer dans des slims. Beurk… Franchement, elle préférait quand elle avait de quoi toucher si vous voyez ce que je veux dire. Lee Hope déjà se disait que faire du shopping avec un gars qui possédait des jambettes plus maigres que les siennes la rendrait folle. En effet, Hope était loin d’être une asiatique typique. Peut-être parce qu’elle était américaine à la base mais, elle possédait des formes où il faut. Et de sacrés cuisses même si, ce n’était que du muscle et très peu de graisse. Alors les slims elle pouvait oublier. Cela coinçait au niveau de ses cuisses elle n’avait pas ce que l’on pouvait appeler des brindilles. Même les mollets étaient loin d’être fins mais, encore elle avait la chance de pouvoir mettre de bottes quoi que, cela encore dépendait des chaussures. Après, malheureusement, les gars trop musclé non plus, elle n’aimait pas. Juste ce qu’il fallait quoi, ce n’était pas trop demander si ? De toute façon, dans son esprit elle n’avait que London alors au moins, c’était affaire classée même si, c’est vrai qu’avec Mi Ae elle ne se gênait pas pour regarder les hommes qui passaient devant elles. Ce n’était pas un crime si ? Après, bien que la majorité des célébrités aimaient se faire passer pour des filles ou porter des vêtements qu’une femme rêverait de mettre genre les slims, bien qu’il y avait un sérieux doute sur leur sexualité cela dit même si, notre jeune américaine n’avait rien contre il y avait des personnes qui n’aimaient pas ça. Comme notre ami Dong Hyun ! Quoi qu’encore c’était compréhensible mais, elle ne le voyait pas comme une folle vêtu comme ça. En fait, elle avait plus l’impression qu’il était un de ces bourgeois. En même temps, c’était devenu commun que les hommes même les plus hétéros s’habillent de cette façon pour parader. Quoi qu’en fait, elle pourrait toujours lui dire de laisser naturel cela irait tout aussi bien. En même temps, c’était bien connu de sa part qu’il ne faisait que râler. Le changement était très difficile avec lui… Hope était habituée et de toute évidence ce ne serait pas le grand Dong Hyun s’il n’avait rien à dire. Le jour où il ne râlerait pas, elle se demandait s’il n’était pas malade. A sa question de grande folle elle n’avait toujours pas répondu. La jeune femme se demandait comment il prendrait sa réponse… Que les filles aiment les hommes efféminés ici. Sûr que dans un pays occidentale il serait probablement pris pour une folle.. Les mœurs ne sont jamais les même et avant de faire plaisir à l’idole, c’est aux fans qu’il faut faire plaisir.

    « En asie avec ce manteau tu seras pris certainement pour un noble. Un prince magnifique. Après, faut avouer qu’en Occident ce serait autre chose. Bien que maintenant, de toute Personnellement, si c’était moi je t’aurais proposé aussi un truc plus rock. Tu sais, on peut essayer une veste blanche ou grise longue dans le genre… »

    Hope fit mine de réfléchir et partit chercher une veste à laquelle elle pensait. En même temps varier les tenues c’était simple. En changeant de veste, de haut ou même de pantalon. Bien qu’avec le même pantalon on pouvait se vêtir d’une tenue complètement différente. La jeune femme décida de proposer en même temps un autre piercing en revenant avec cette nouvelle veste en cuir.

    « Elle est plus claire je pense que cela pourrait te convenir mieux ! En même temps, je ne comprends pas comment les filles d’ici peuvent aimer les hommes efféminés ! Sinon pour la boucle d’oreille on peut aussi essayer juste une petite boule rouge. Ce serait discret en plus pour toi aussi si tu veux.»

    En effet, s’il n’aimait pas non plus les boucles d’oreilles trop voyantes, elle ne pourrait pas faire grand-chose de plus. Et puis, Rome ne s’était pas fait en un jour. Elle le savait. C’était surtout pour se dire de ne pas faire de changement bien voyant même si, un peu rock et bad ne ferait pas de mal à Drama Queen. Non pas qu’elle n’aimait pas son genre de musique. Disons qu’avec la voix qu’il avait, un peu rock ne serait pas une mauvaise idée. Cependant, Hope préféra garder ses pensées pour elle ne voulant pas causer une crise à Monseigneur. Finalement, elle lui proposa de nouveaux vêtements qui avaient l’air de bien plus convenir à sa seigneurie. Un sourire fleurit sur son visage avant d’aller chercher ce ledit blazer demandé. Et, de l’aider à enfiler une nouvelle fois. En effet ça changeait déjà pas mal. Hope croisa de nouveau les bras et finit par dire :

    « Tu devrais savoir que j’ai pas mal de choses. C’est vraiment pas mal aussi avec le blazer. Sinon pour un tout autre style mais, qui mettrait bien en avant tes reflets tiens. Le blazer cette fois est velours. Je t’ai mis cette couleur mais, j’ai en blanc aussi si tu préfères mais, essaie d’abord. »

    Elle était certaine que ce nouveau genre lui irait puisqu’il était grand. Il aurait pu être facilement mannequin. Il pourrait toujours se reconvertir là-dedans en même temps s’il voulait. C’était un style. Un style particulier mais, en même temps, ça changeait aussi tout en restant assez sobre et ne donnant pas l’impression qu’il soit une folle. Finalement, pendant qu’il était en train de se changer pour la troisième fois elle finit par demander :

    « Ah d’ailleurs faudra voir si tu as eu des commentaires pour ta nouvelle coupe !»


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptySam 2 Fév - 14:32

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

L’androgynie ou la féminité ? Non, très peu pour moi, vraiment. Enfin, sur moi je veux dire. Bref, hors de question d’avoir un de ces styles dans ma penderie. Si certes, j’admets que certains hommes portent à merveille des vêtements pas nécessairement très virils, je ne me vois pas serré dans un slim, ou avec des accoutrements pouvant mettre un doute sur mon identité. Pour vous dire, même pour déconner – oui oui, ça m’arrive dans mes rares moments de folie – je refuserai de me travestir, même pour rire. Fierté masculine oblige, s’il vous plaît ! Et puis bon, il y a autre chose ; on ne peut pas dire que j’ai un visage qui puisse faire douter du fait que je sois un homme. Des traits fins et aristocratiques, certes, mais pas une once de féminité. Métissage oblige, je suppose… Si certains coréens peuvent avoir une figure qui puisse faire douter pour certains, ce n’est absolument le cas pour les égyptiens. Peut-être ces origines ne se voient elles pas sur mon visage – je suis plutôt le portait craché de mon paternel – mais le fait est que je ne suis pas non plus typé 100% coréen. Notez, ce mélange d’origines exotiques est l’une de mes plus grandes fiertés. Enfin, je suppose aussi que les coréens n’ont pas trop à se plaindre sur le plan de l’androgynie… Certes, certains le sont. Mais c’est bien moindre comparé à certains artistes japonais. Et à supposer que leurs visages à eux seuls ne suffisent pas à mettre en doute, une garde-robe extravagante persiste à remuer le couteau dans la plaie. Alors certes, ça leur va peut-être bien, mais je sais que personnellement, je ne pourrai pas assumer de monter en porte-jarretelles sur scène. Oh que c’est moche les clichés… Enfin, c’est aussi une vérité pour certains artistes de Visual Kei. Mais bref, le seul fait de m’imaginer à danser dans cette tenue sur scène suffit à m’extirper un frisson d’effroi et une grimace. Je secoue doucement la tête comme pour chasser ces images de mon esprit, quitte à passer pour un schizophrène face à Hope. Hope, qui m’explique qu’en Asie la donne est différente qu’en Occident ; ici je serai davantage vu comme un noble. Enfin, le fait qu’elle me propose une veste longue m’intéresse davantage ; « T’as peut-être raison… Mais vas pour une veste longue. Et puis bon, ça sera moins lourd que ce manteau. » Parce que bon, ça fait peut-être classe et riche, mais ça reste néanmoins assez contendant. Je serai certainement bien plus à l’aise avec une veste plus classique… Et aussi, ça passe beaucoup mieux. J’ai beau être imbu de ma personne, et aimer me faire remarquer, je ne suis pas trop du genre à taper dans l’excès d’excentricité. Je préfère de loin une classe simple, plus modeste et conventionnelle.

Bref, une fois m’être débarrassé de cet imposant manteau de fourrure immaculée, la styliste revient avec une longue veste de cuir. J’observe l’accoutrement, avant de le saisir et l’enfiler. Une fois encore, j’ajuste l’accoutrement avant de m’observer, tout en écoutant ce que la jeune femme me raconte. Visiblement, elle aussi semble bien d’accord sur la question de la féminité chez les hommes ; ce n’est pas son truc. Quant à la boucle d’oreille, elle me propose une boule rouge. Un peu dubitatif, j’hésite ; « Noire plutôt ? J’ai peur que du rouge fasse un peu trop voyant si je suis en noir, blanc et gris de la tête aux pieds. » Mais bon… C’est à voir si ça ne fera pas trop monotone ! En attendant, mon attention est piquée ; Hope a précisé les filles d’ici. A l’entendre, les styles vestimentaires américains sont différents, aussi je l’interroge ; « Dis, la Corée est si différente que ça de l’Amérique ? » Vrai, je m’interroge ! J’ai beau avoir un peu voyagé entre l’Afrique et l’Asie, je n’ai jamais eu l’occasion de mettre les pieds sur le continent américain. Et même si je ne suis pas très prompt en général à m’intéresser aux cultures étrangères, malgré mon métissage, je suis curieux. Puis bon, c’est une manière de mener la discussion comme on dit… Et pour une fois que ça ne tourne pas autour de ma personne, je pense que Hope a de quoi s’estimer heureuse !

Finalement, Hope vient me proposer un blazer classique, qu’elle m’aide à enfiler. Peut-être un peu trop simple ? Mais bon, si je tiens à garder un peu de simplicité, ça pourrait être pas mal. Sinon, elle me proposer une autre veste en velours bordeaux cette fois-ci. J’observe, juge… Je crains que ça fasse un peu rétro, mais ne crache pas dessus. J’abandonne l’autre blazer sur le tas qui commence à se faire imposant sur la chaise, avant de mettre l’autre vêtement. J’inspecte, mais avoue ; « Je prends, ça pourrait changer un peu. Mais je préfère la veste en cuir tout de même. » Dis-je en montrant du doigt la dite veste. Sinon, Hope me propose d’aller voir si des commentaires ont été laissés via Twitter au sujet de ma nouvelle coupe. Je hoche la tête et sors mon portable pour lancer l’application… J’imagine qu’entre temps, plusieurs réactions ont déjà été partagées. Et en effet, c’est le cas ; une bonne trentaine d’avis déjà laissé. Ravis de ce changement pour la plupart, quelques mitigés qui attendent de voir comment ça sera assorti, et une petite poignée qui n’aime pas du tout. Je grommelle doucement. Jamais content ? Disons que je ne voudrais pas que ce risque capillaire me fasse perdre des fans, c’est vrai. Même si je me doute que pour certains d’entre eux ne se contentent pas de l’apparence de l’artiste, c’est quelque chose de capitale pour moi, tout autant que la qualité de ma musique. Je hausse doucement les épaules ; « Les avis sont partagés. » Comme quoi, j’ai salement tendance à entendre la minorité mécontente…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptySam 2 Fév - 15:19

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

    « Va pour la veste en cuir je te la laisse comme toutes les affaires que tu as essayé excepté le manteau en fourrure. Tu pourras toujours varier ainsi. Mais, le style noir même si, ça fait dark te va bien je trouve ! Et puis, bon étant donné que tu ne fais pas efféminer et que tu es grand, tu portes facilement n’importe quels styles.»

    Un compliment. Il pouvait s’en vanter et même en profiter parce que ce ne serait pas demain la veille qu’elle le complimentera d’aussitôt. En même temps, il fallait avouer qu’il était pas mal comme mec. C’était juste le comportement qui était à jeter mais, passons. Après, elle ne doutait pas qu’il y avait des personnes qui aimaient son comportement et qui pourraient le supporter. Ne dit-on pas qu’il y en a pour tous les goûts. De plus, il n’était pas le pire individu de la planète. Hope était tombée sur pire et dans l’agence en plus. Un chinois. A croire que les étrangers ou les métisses ont un caractère pourris ! Remarquez, elle n’était pas coréenne enfin ses origines n’étaient pas non plus 100% coréenne. Sa mère était métisse mais, elle ne savait plus de quelle origine. Elle n’avait jamais osé le demander à son père m’enfin ce n’était pas le plus important. En parlant de style, le jeune homme vint lui demander si la mode en Amérique était si différente d’ici… Pour être honnête là-bas c’était bling bling ou alors hip hop la majorité du temps. Ou bien bad.. Dans le genre piercings, tatouages chainette dans le nez, habillé tout en cuir la majorité du temps avec des coupes punks de toutes les couleurs. C’était facile de les repérés ainsi. Cela l’avait étonné qu’il lui pose la question mais, elle en était assez heureuse de pouvoir parler un peu de son pays même si, elle n’en était pas réellement fière. Après tout, l’Amérique niveau mode ce n’était pas tout à fait ça. C’est vrai beaucoup aimaient les grosses bagues, les grosses voitures et, les femmes ne parlons pas de leurs tenues. Elles étaient pratiquement nues vu ce qu’elles portaient mais, c’était assez classique aussi. Enfin n’oublions pas que l’Amérique c’était une autre mentalité, une autre culture quoi qu’il y en avait pas de culture là-bas. Autant, elle était américaine, elle ne se leurrait pas. Le pays en lui-même si ce n’était les paysages dans les états, niveau culture c’était égal à zéro. Même l’Egypte était de loin plus passionnant comme voyage à faire.

    « La mentalité est différente après style pas tellement la Corée commence à prendre beaucoup sur l’Amérique. Là-bas c’est le bling bling qui prime abord. Après tu as le style hip hop et rock. Après les looks sont excentriques plus qu’ici comme les coiffures. Et ne parlons pas non plus des tatouages.. De toute façon, ils se prennent tous pour les rois du monde alors, les manteaux en fourrure ou même fausses pour se donner du style sont monnaie courantes. Ils habillent même leurs chiens à leur image pour te dire ! Et ne parlons pas des muscles.. Faut que les hommes soient très virils et portent des vêtement qui mettes ces derniers bien en valeur !»

    Hope était contente qu’il accepte la veste bordeaux ainsi que le haut et, puis comme elle le lui avait dit, elle lui laissait avec plaisir cette veste en cuir noire. Au moins, s’il était content il ne serait pas grognon et ne lui prendrait pas la tête pour des broutilles évidemment pour elle alors que pour lui ce serait… Ben déjà, c’était un miracle que cela se passe si bien alors qu’elle avait presque finit. Elle lui passa d’autres vêtements afin qu’il puisse choisir chez lui tranquillement ce qu’il voulait mettre. Ce n’était plus en enfant et, puis elle savait que ses goûts étaient bons. Il est vrai que cela pouvait plaire comme ne pas plaire. Idem pour la coupe. D’ailleurs en parlant de coupe, elle lui avait demandé des nouvelles pour qu’elle ait la confirmation qu’elle ait fait le bon choix pour lui. Bien entendu, elle n’était pas idiote non plus hein ~ Elle se doutait que cette couleur ne plairait pas à tout le monde. Ce n’était pas tout le monde qui était prêt au changement, surtout quand il s’agissait de leurs idoles. Hope attendit avec impatience le verdict avec un sourire au coin des lèvres. Quand elle eut la réponse monotone ou de son vis-à-vis, elle fut une moue un peu dubitative avant d’arquer un sourcil et de décider d’en avoir le cœur net elle-même. Parce que c’était bien connu que Monsieur n’était jamais satisfait. Il prenait toujours les avis les plus négatifs tout simplement parce qu’il avait probablement peur de perdre du public. Alors, d’un geste rapide elle lui prit son portable des mains parce qu’elle ne voulait pas lui demander l’adresse de son twitter. Elle se retourna et se mit à lire les commentaires des fans qui avaient posté. En effet, c’était mitigé mais, au moins 24 messages étaient pour. 2 mitigés et, 4 qui n’aimaient pas sur 30. Il se foutait d’elle ou quoi ? Ah vraiment, elle allait lui trouver un autre surnom très bientôt quoi que Mister Egocentrique lui aille comme un gant. En tout cas, de son côté elle était vraiment heureuse.

    « Ah je suis contente tu as vu ils aiment !! Oh arrête de faire le déçu. De toute façon, c’était normal que tu ais des avis négatifs. Les goûts et les couleurs nous n’avons pas les mêmes. Et, puis il faut un temps d’adaptation. Avec tes nouveaux vêtements ils vont finir par aimer.»

    Elle le lui redonna avant qu’il se mette à hurler quoi qu’en fait elle aurait bien aimé fouiller dans son répertoire pour savoir s’il avait une petite amie ou petit ami. En effet, ce n’était pas parce qu’il était viril qu’il était hétéro complètement si ? Enfin bon, il ne lui dirait sans doute jamais. Ils n’étaient de toute façon pas assez proches pour se faire des confidences. Et puis bon, elle s’en fichait pas mal entre nous aussi au moins cela réglait bien des choses !

    « Bon, je pense que nous en avons finis non ? Si tu as une nouvelle envie fais le moi savoir et je te donnerais un autre rdv pour prendre soin de tes cheveux. Cette fois ne me pose pas de lapin.. Parce que sinon à notre prochaine rencontre.. Ma vilaine main risquerait de faire un trou dans ta chevelure avec la tondeuse ~»




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope EmptyDim 3 Fév - 17:54

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 

Ai-je bien entendu ? Hope vient-elle de me faire un compliment ? Je serai prêt à lui demander de répéter ses paroles, pour que je puisse les enregistrer. Exactement comme elle, quand elle a pété un câble quand je lui ai dit que j’accepter de changer de couleur, et qu’elle a appelé une amie pour l’informer de ce scoop. J’exagère un tantinet… Mais pas tant, au final ! Les compliments de la jeune femme sont assez rares, quoi que l’on puisse en dire. Je me doute que ma personnalité doit jouer sur sa réticence à m’en faire. Comment ça serait possible autrement ? Comment ne peut-on pas me complimenter ? Hahem. Bref, elle doit sûrement penser qu’il faut éviter de trop me faire d’éloges, si je veux encore pouvoir passer les portes. Vrai qu’au niveau des chevilles et du crâne, ça pourrait être limite.

Bref, la conversation suit son fil, et Hope en vient à me parler un peu des Etats-Unis. Tout du moins, surtout des habitudes vestimentaires. Comme quoi, l’excentricité était de mise là-bas, mais surtout le fait de se mettre en valeur… Et si je ne suis pas connaisseur sur les mœurs de ce lointain pays, ces déclarations ne m’étonnent qu’à moitié. Je ne suis pas inculte au point de ne pas regarder quelques films de temps à autres, et c’est clairement l’impression que ces long-métrages donnent, bien qu’ils soient sûrement un peu clichés pour quelques-uns d’entre eux. En tout cas, à voir comment la styliste parle de ce pays, elle semble quelques peu blâmer tout ceci. Certainement est-elle plus coréenne dans sa manière de voir les choses… Car c’est indéniable, à voir les traits et le nom de la jeune femme, on ne peut pas omettre ses origines asiatiques ! Quoi qu’il en soit, ce bref aperçu de la mode américaine n’est pas très séduisante ; « Engageant, dis-moi… » Ce qui est inquiétant, c’est que la jeune femme en est quand même à préciser que la Corée a tendance à prendre sur les Etats-Unis. Enfin, je fais tout de même confiance en la raison générale pour éviter de tout pomper. Certes, j’ai conscience du côté américanisé de notre vie, mais je trouve que nous avons quand même notre petit côté authentique. Rien que musicalement parlant, déjà !

Hope me proposa tout une autre gamme de vêtements, histoire que je puisse avoir le choix. N’ayant pas nécessairement la foi de tout essayé sur le moment, je promettais de tout essayer en prenant compte de ses recommandations vestimentaires, pour ensuite éventuellement venir me plaindre si le résultat ne me convenait pas. Comme d’habitude en fait, mais est-ce bien nécessaire de le préciser ? Finalement, quand je sors mon portable pour annoncer le verdict, dépité, la jeune femme vient saisir mon cellulaire pour se faire une idée elle-même. Une mine heureuse vient se peindre sur son visage ; elle semble satisfaite de voir que la coupe fait une quasi-unanimité. Normal… Mais bon, je reste un peu inquiet. Hope tâche de me convaincre qu’ils finiront certainement par apprécier en voyant le renouveau vestimentaire qui va avec. Je hausse doucement les épaules, lâchant un petit ; « Mouais… J’espère. » Qui vivra verra, comme on dit !

Finalement, c’est en me retendant mon portable qu’elle me dit penser en avoir fini. En effet, avec une nouvelle coupe, une montagne de vêtements et d’accessoires recommandés, je pense qu’on en est venu à bout ! J’observe le tas de fringues, que je commence à ranger soigneusement dans des sacs prévus à cet effet, prenant bien garde de ne pas les froisser. « Je pense que c’est bon aussi. Et je te tiendrai au courant pour mes cheveux la prochaine fois. » Face à la menace de la tondeuse, que dire ? Une fois toutes ces affaires soigneusement rangées, je m’apprête à me retirer pour aller stocker tout ça chez moi, dans le dressing. « Bon, ben… Merci. » Dis-je simplement, un sourire discret avant de lui adresser un petit hochement de tête en guise de salutation. Comment ça, ingrat ?!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope   [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope Empty

TITRE :

 [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope




 



Revenir en haut Aller en bas

 

[Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can I have an autograph ? Ϟ feat. Lee Hope
» Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !
» [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung
» Please be gentle Hanako San ! feat Katase Kenta[Terminé]
» hope you'll listen to it...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-