AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptyMar 17 Sep - 20:56

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 


Bourgeoisie vs. Depravity ;


Young Ho avait reçu un appel de son père. C'était chose rare ; le jeune homme avait beau être en bons – voire excellents – termes avec sa famille, il était rare qu'ils s'appellent ou se voient. Leurs emplois du temps respectifs ne le leur permettaient pas. Bref. Son paternel lui avait donc passé un coup de fil pour lui demander de ses nouvelles, et en donner de la part de ses nombreux frères et sœurs. C'est avec un sourire aux lèvres que le rappeur avait apprit que tout semblait bien aller pour chacun d'entre eux. Certains n'entraient qu'au collège, tandis que d'autres continuaient le lycée, alors que les plus âgés entamaient leurs études supérieurs ou leurs carrières... Très différentes du parcours du plus âgé ! Néanmoins, le fait qu'on lui donne des nouvelles lui faisait comprendre qu'il n'était pas en reste, malgré son parcours et sa conduite atypiques pour un fils de bonne famille. Mais passons. Son père lui avait demandé un service. Un de ses amis de longue date, chef d'une entreprise en Angleterre avait sa fille qui venait emménager en Corée pour continuer le lycée et... Intégrer la New Generation. Oublions les multiples détails que lui avait fourni son père, et venons-en à l'essentiel. Il avait demandé à Young Ho d'aider la lycéenne, nommée Hailee, à prendre ses repères dans l'agence et dans la ville. Pas nécessairement jouasse à l'idée d'avoir un boulet à sa charge, il avait néanmoins accepté. Après tout, il pouvait bien rendre ce service à son père. Et qui sait ? Peut-être cette jeune fille était elle incroyablement jolie ? C'était une occasion à prendre ou à laisser.

Le jeune homme finit de s'apprêter quand il reçoit un message... Étrange, d'un numéro inconnu. Le coréen approximatif mêlé à l'anglais lui fait penser qu'il s'agit de Hailee. Il sourit, amusé, avant de répondre. Ils conviennent d'un rendez-vous dans une heure, dans le hall de l'agence. Une fois ceci fait, il se penche un peu sur ses dernières compositions. Il prend des notes, rature, gribouille quelques idées, efface, peste, mais finit par être satisfait... Au bout d'une heure et quelques. Quand il lève les yeux vers l'horloge murale, il réalise qu'il est déjà en retard de dix minutes. Ni une ni deux, il se rut en dehors du dortoir en dévale les escalier pour rejoindre le hall d'accueil.

Une fois dans l'endroit en question, il parcourt le couloir des yeux. Les gens se pressent déjà, courent dans tous les sens, entrent, sortent... Il avance un peu au hasard, cherchant une fille paumée du regard, nourrissant silencieusement l'espoir qu'elle soit jolie. Manquerait plus qu'elle ne le soit pas... Mais en même temps, l'agence n'aurait pas recruté quelqu'un de non-présentable, si ? Il tourne le regard à droite, à gauche, telle une girouette, quand il se pose finalement sur une demoiselle assez jeune. Pas très grande, mais fine, la silhouette gracile. Elle a des traits indéniablement coréens, les yeux tirés en amande. Une longue chevelure châtaigne et ondulée encadre son minois long et ovale.. Ouais, très jolie quoi ! Un large sourire vient élargir les lèvres de Young Ho, malgré lui. Il s'approche d'elle. « T'es Hailee ? » dit-il. « J'suis Young Ho ! Le fils au pote de ton père. » … Compliqué tout ça. « Bref, le mec qui est censé t'aider à prendre tes repères. 'Scuses moi pour le retard, j'étais plongé sur un truc et j'ai pas vu l'temps passer ! » poursuit-il. Oui, censé. Bon évidemment, il allait pas la larguer en plein couloir, hein. Mais disons qu'à la voir en face, ses priorités deviennent tout autre, étrangement. En attendant, il a hâte de l'entendre ouvrir la bouche. Est ce que ça serait aussi drôle que de lire un de ses messages ? « Si t'as des questions, hésites pas hein ! J'suis là pour ça. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptySam 21 Sep - 0:01

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

tenue


Hailee s’était réveillée ce matin avec toute la bonne volonté du monde, elle n’avait pas cours aujourd’hui et elle s’était enfin décidée à tenter de se repérer dans l’agence qu’elle avait récemment intégrée en tant que trainee. Elle n’y connaissait pour l’instant qu’une à deux salles et elle se perdait encore pour y aller, quelle idée aussi d’indiquer les salles en coréen ! Bref, elle n’était pas du tout à l’aise dans le bâtiment, se sachant jamais quel couloir emprunter pour se rendre à tel endroit. Pareil quand elle était en ville, elle se perdait dès qu’elle sortait et elle perdait ensuite le gout à sortir de chez elle. Elle ne connaissait que le chemin pour aller à l’école et comment s’y rendre, pareil pour se rendre à l’agence et ça s’arrêtait là. Elle découvrait un peu les environs de son appartement en se perdant tous les jours. Elle n’avait pas encore osé déranger le fils de l’ami à son père et donc, elle bombardait ce dernier de photos de panneaux qui étaient écrit en coréen pour qu’i les lui traduise. Tout ça pour dire que dès qu’elle sortait de chez elle, c’était toute une aventure. En même temps, cela faisait un peu moins d’un mois qu’elle était en Corée du Sud, il fallait le temps qu’elle s’habitue.

La jeune fille s’était donc décidée à envoyer un message à Young Ho, le fameux garçon qui devait l’aider à prendre ses repères. Encore peu à l’aise avec le coréen, voir même pas du tout, elle ne peut l’écrire qu’en « parlé » et pas comme eux avec leurs signes bizarres. Ah si son père l’entendait parler. « On appelle ça l’hangul, Hailee et il va bien falloir que tu l’apprennes un jour. » répéta-t-elle automatiquement. Elle soupira et tenta donc d’écrire un message compréhensif qui ressembla au final à un mélange de coréen et d’anglais. Elle l’envoya dépitée avant de poser son regard sur Shadow qui se battait avec un coussin. « Promis Shadow, je m’inscris au cours de coréen, oral et écrit du lycée. » Regardant de nouveau son portable qui venait de vibrer, elle lut attentivement la réponse de Young Ho et comprit qu’ils avaient donc rendez-vous dans le hall de l’agence dans une heure. Hailee posa son téléphone et prit Shadow dans ses bras qui miaula, mécontent d’être interrompu. « Hum, je me demande comment il va être. J’espère qu’il sera gentil et pas comme tous les autres garçons, comme en Angleterre ou au lycée ici. Ils me regardent tous avec de grands yeux quand je parle et parlent bien trop vite quand ils m’abordent. » Elle soupira avant de le reposer et d’aller s’habiller. Quelques minutes plus tard, prête, elle passa un moment devant la télévision et tomba sur un drama qu’elle sous-titra en anglais afin de mieux comprendre l’histoire. « Bouuh je veux Doctor Who ! Ils connaissent pas ici ou quoi ? » Elle regarda Shadow qui se fiche royalement de ce que disait sa maîtresse. La jeune fille râla et retourna à la télé.

Un quart d’heure avant l’heure prévu, elle décida de quitter son appartement. Elle ne voulait pas arriver en retard et puis si jamais elle se perdait, elle préférait partir un peu plus en avance. Quittant son appartement, elle se mit en marche, préférant éviter les transports qui la perdaient encore plus et entreprit de se diriger vers l’agence. Elle aurait dû prendre quelque chose à manger, il y avait bien quelques stands et boutiques sur sa route, mais rien ne lui convenait, elle avait encore un peu de mal avec quelques aliments de la nourriture coréenne. Une fois devant l’agence, elle y rentra encore un peu intimidée et alla se poster dans un coin du hall, observant des personnes aller et venir, pressés. Hailee passa son temps d’attente sur son portable, envoyant des messages à ses amis restés en Angleterre, ils lui manquaient et elle se demandait quand est-ce qu’elle pourrait les revoir. Enfin, elle s’en ferait sans doute des nouveaux aussi ici. À l’attente d’une voix masculine, elle releva la tête, croisant le regard d’un jeune homme. Elle avait compris son prénom, victoire. Elle se contenta d’hocher la tête et le laissa continuer. Elle l’écouta attentivement, il parlait plutôt vite, mais elle comprenait en gros ce qu’il disait. Au moins elle ne s’était pas trompée de personne vu qu’il venait de se présenter. Il s’excusa également pour son retard et le temps que la jeune fille trouve ses mots en coréen, il venait déjà de reprendre la parole. Elle hocha de nouveau la tête. « Euuuh … tu … tu parles un peu trop vite … désolée … je ne parle pas encore très bien coréen. Sorry. » Tout ça avec un accent anglais à couper au couteau bien sûr. La jeune femme lui fit un sourire désolée avant de reprendre après un court instant à réfléchir à ses mots. « Je .. je ne connais pas encore très bien l’agence, juste deux salles en fait. Toutes les indications sont en coréens et je ne … sais pas le lire. Tu penses pouvoir … me montrer les endroits importants ? » Elle se tut un moment, elle ne savait pas s’il arrivait à la comprendre avec son accent, mais elle reprit quand même. « Enfin je ne veux pas te prendre toute ta journée non plus … si tu as des choses à faire … tu as débuté après tout. » Elle lui fit un autre sourire. Il avait l’air gentil, tant mieux. Elle aurait été malchanceuse de tomber encore sur un con ou un macho. Enfin elle ne le connaissait pas encore bien. "Encore merci de bien vouloir t'occuper de moi. Thank you very much." Elle espérait ne pas être trop un boulet à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptyLun 23 Sep - 22:31

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

La jeune fille semble littéralement... Paumée. Oui, c'est exactement ça. Ses grands yeux fixent Young Ho, qui parle à toute vitesse, sans y prendre garde. A dire vrai, il se sent presque honoré à être le centre de l'attention de la jeune anglaise qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. Mais résoudre ce dernier problème ne lui poserait assurément aucun problème. Il espère juste ne pas être tombé sur le cliché de la fille de bonne famille. Bon en soit, ils ont déjà un point commun, et pas des moindre ; ils sont issus de familles aisées, mais font leurs chemins dans la musique. Néanmoins, si l'habit ne fait pas le moine, il en est de même pour la carrière. Et si elle a le mérité d'être jolie, il a également espoir qu'elle ne soit ni snob, prétentieuse, ou trop précieuse... En d'autres termes, le cliché même de la fille à papa. Mais bon, il ne s'arrête pas sur ces idées qui ne sont pas des à priori, étant donné que pour l'instant... Hailee semble incapable de parler. Elle semble chercher ses mots, avec difficulté. Du coup, le jeune Coréen fait une pause le temps de la laisser prendre la parole à son tour.

Bien sûr, entendre sa langue natale charcutée par un accent anglais très présent n'est pas une surprise. Et pourtant... Il ne peut s'empêcher d'étouffer un rire. Excusez-le hein, le tact n'a jamais été son fort. Et avec un peu de chance, Hailee a assez d'auto-dérision pour rigoler elle même de cette particularité. Le rappeur gonfle les joues en retenant ce dit rire, un sourire élargissant ses lèvres. La bouche pincée, lui donnant un air peu fin, il arrive à s'arrêter. Il dégonfle les joues, gardant néanmoins ce sourire amusé et assurément railleur aux lèvres. Mimique qui n'a absolument rien de méchant, mais qui aurait pourtant bien vite fait de de passer pour une moquerie bête et méchante. Il laisse la jeune femme terminer sa phrase en anglo-coréen, avant de reprendre plus lentement, ce sourire toujours pendu aux lèvres ; « Hah, okay. Heh. You want me to speak english ? » A son tour, un accent coréen bien marqué déforme un anglais peut-être un peu trop familier. Mais qu'importe, si elle préfère que son guide lui parle dans sa langue natale, elle devrait s'attendre à ne pas avoir un anglais soutenu.

Pourtant, Hailee reprend bientôt dans un coréen plutôt correct, si on omet son accent. Young Ho, lui, ne peut se défaire de son sourire, tandis qu'il écoute patiemment ce que la jeune femme lui dit. Il en profite pour mieux observer son visage, néanmoins attentif. Une fois a-t-elle terminé, il opine vivement à sa question. « Bien sûr, aucun problème. » prend-il la peine d'articuler. Il commence à se tourner vers un large corridor qui mène aux différents salles de répétitions et autres studios d'enregistrement. Heureusement qu'il a du temps devant lui ! Il fait un signe à la trainee pour qu'elle le suive, alors qu'elle lui adresse quelques mots et des remerciements, tout ceci accompagné d'un joli sourire. Young Ho se sépare de son sourire toujours un peu railleur. « Ya pas de problèmes, j'ai toute la matinée devant moi. » reprend-il avec un sourire amical. « D'ailleurs, je ne t'ai pas demandé. Tu vas débuter en quoi ? »

Doucement, il se met en marche pour longer le couloir en question, où plusieurs personnes filent et s'affairent. Il avance doucement, histoire de ne pas semer Hailee, et pour qu'elle puisse prendre ses repères. Connaissant les couloirs de l'agence comme sa poche, il ne prend pas la peine de lire les écriteaux sur les portes. Il désigne d'ailleurs quelques battants sur lesquels on peut lire quelques caractères en hangul. « Ici, c'est des bureaux administratifs. A priori, tu n'auras pas à passer trop de temps dans le coin. » explique t-il. Il laisse Hailee observer à sa guise, avant de s'avancer encore vers une épaisse porte réservée aux idoles et autres employés de l'agence. Il passe le cadrant, maintient la porte pour laisser passer la jeune femme, avant de reprendre. « Là, c'est l'espace réservé aux idoles, des sortes de coulisses. Il y a les salles de pratique pour la danse, les studios d'enregistrement pour les groupes, les studios photos, etc... C'est ici qu'on passe le plus de temps à l'agence. Il y a aussi les loges où les stylistes et les coiffeurs s'occupent de nous. » Au fur et à mesure de ses paroles, il avance en désignant les salles concernées par ses dires. Par certaines portes ouvertes, on peut voir quelques groupes s'entraîner sur des chorégraphies, tandis que d'autres s'échauffent la voix. Tout un environnement qui met Young Ho parfaitement à l'aise. Une fois encore, il laisse la petite nouvelle prendre un peu ses marques et observer selon ses envies, tandis qu'il salue quelques personnes de loin pour sa part. Il repos néanmoins bientôt son attention sur Hailee, à qui il fait à nouveau signe d'avancer à nouveau. Il se dirige vers une veste fenêtre, de laquelle on peut apercevoir un bâtiment collé au reste de l'agence, un peu plus loin. « Tu vois le truc là-bas ? » demande-t-il en montrant la dite bâtisse. « C'est les dortoirs. J'loge là-bas, donc si t'as besoin de me trouver, il y a des chances que je sois là-bas pendant mes heures de pause. » Et un grand sourire agrémenté d'un petit haussement de sourcils. Allez... Chassez le naturel, et il reviendra au galop !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptyMar 24 Sep - 23:55

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

Hailee devait bien avoir l’air d’un sacré boulet quand même à ce moment précis. Complètement perdue parmi la foule de personne qui courrait dans tous les sens et qui parlaient bien trop vite pour elle. Elle espérait que tous ne parlaient pas comme ça quand même. Alors quand finalement Young Ho se présenta à elle, elle fut très attentive à tout ce qu’il lui disait, il serait un peu comme son point d’attache ici. Il parlait lui aussi un peu trop vite, mais rien que le fait qu’il ne l’aide alors qu’elle n’était qu’une inconnue pour lui, une gamine sans doute, la fit espérer qu’il était aussi gentil qu’il ne le paraissait en l’aidant. Elle savait juste de lui que son père et le sien était amis donc elle supposa qu’il venait d’un milieu aussi aisé que le sien. Et oui, aussi, il venait de débuter dans un groupe qui commençait à rencontrer du succès. S’encombrer d’une trainee n’était peut-être pas dans son programme et pourtant il avait accepté. Elle se sentit un peu bête quand elle tenta de lui parler, elle butait sur des mots, faisaient des phrases courtes et sans doute avec quand même des fautes. Elle confondait pas mal de mots d’ailleurs ce qui pouvait rendre ses phrases encore plus étranges et sans doute drôles d’ailleurs … vu que le jeune homme en face d’elle était en train de sourire après l’avoir écouté.

La jeune fille gonfla les joues, se retenant de l’envoyer promener, mais elle n’allait quand même pas envoyer balader la personne qui allait l’aider non plus. « Sorry, mon coréen n’est pas … bon du tout. » Elle soupira mentalement, si elle avait un peu plus travaillé avec son père, peut-être qu’elle le parlerait mieux, mais elle avait choisi la facilité. Parler coréen en Angleterre n’était pas obligatoire alors elle n’avait pas jugé utile de s’entraîner tous les jours. La jeune fille releva les yeux en entendant sa langue natale dans la bouche du jeune homme, assez déformé et marqué par son accent coréen. Ok elle comprenait pourquoi il trouvait ça drôle quand elle avait parlé coréen. La jeune femme sourit à son tour. « Non, vaut mieux pas. » Elle se retient tant bien que mal de dire, cachant son sourire avec ses mains. « Sorry it’s not funny. C’est gentil de ta part … de proposer, mais il faut que je m’entraîne … à parler coréen. » Elle espérait ne pas l’avoir vexé, enfin de toute façon il s’était moquée d’elle, elle lui avait un peu rendu la pareille. Sans même le vouloir réellement d’ailleurs. En plus elle remarqua qu’il venait de faire un effort pour parler plus lentement, pour mieux articuler afin qu’elle comprenne mieux. Elle lui sourit, reconnaissante et fut ravie ensuite de savoir que cela ne le dérangeait pas, tout comme elle ne lui posait pas de problèmes à rester dans ses jambes pour la matinée. Elle le suivit alors qu’il avait commencé à avancer dans des couloirs qui lui étaient alors inconnus. Elle le regarda alors qu’il lui demandait dans quoi elle allait débuter. « En chant et en danse je crois … en tout cas je m’entraîne pour ça ! Je ne sais pas bien encore, je viens juste d’arriver … Mais je sais jouer de la guitare et du piano aussi … j’aimerais bien continuer à en jouer. » Elle lui sourit de nouveau avant de reprendre. « Mon père ne m’a pas dit le nom du groupe … dans lequel tu as débuté, il faudra que tu me fasse écouter. » Nouveau sourire avant de caler ses pas aux siens.

Hailee regardait un peu partout, curieuse et surtout tâchant de retenir les lieux, ne prenant même pas la peine de regarder les panneaux qu’elle ne comprenait de toute façon pas. Young Ho marchait lentement et lui laissait le temps de bien regarder autant de temps qu’elle le voulait. Très reconnaissante, elle se promit de lui offrir quelque chose en retour, elle savait bien cuisiner tout ce qui était gâteaux et desserts, il faudrait qu’elle lui en fasse ! Le suivant de nouveau, elle le remercia quand il lui tient une porte assez épaisse, les menant dans un autre couloir tout aussi grand et long. Très intéressée par ce qu’elle voyait et ce qu’il lui disait, elle l’écoutait telle une enfant devant le père Noël et regarda avec émerveillement les salles. Elle était déjà rentrée dans des studios d’enregistrement, des studios photos, des salles de pratiques et même dans les loges quand elle participait à The Voice UK. Le reste l’émerveillait. Elle vit des personnes qui s’entraînaient, remarquant que Young Ho les salua, elle se douta qu’ils étaient sans doute tous idoles. « C’est vraiment impressionnant … bien que plus grand que dans les coulisses de The Voice. » Remarquant qu’il lui fit de nouveau signe, elle le suivit docilement jusqu’à une grande fenêtre avant de regarder ce qu’il lui montrait un peu plus loin. Un grand bâtiment était collé à l’agence et c’était donc les dortoirs des idoles de la NG. Elle le regarda, sourire aux lèvres. « Tu habites là-bas ? Ça doit être vraiment ... fantastic, no ? » Elle regarda, intriguée et surtout très curieuse le bâtiment avant de se tourner vers lui. « C’est comment alors ? Vous êtes tous ensemble ? Par groupe ? » Elle hésita avant de lui demander. « Dis tu crois que tu pourrais me faire visiter là-bas ? Enfin juste ton dortoir, pour pas déranger les autres. J’aimerais tellement voir comment c’est à l’intérieur. » Elle le regarda, priant presque pour qu’ils aient le droit. Elle était consciente de ne pas avoir du tout le même statut que lui, mais vu qu’il l’accompagnait c’était peut-être possible. « Il faudra que tu me donne ton numéro de dortoir précis en tout cas … pour que je sache où aller si je dois venir te voir … mais je voudrais pas déranger aussi… Si tu veux je peux te donner mon adresse ! » Elle réfléchit un moment avant de reprendre sur ce qu’il lui avait dit il y a quelques minutes. « Tu as beaucoup d’heures de pauses en ce moment ? J’aurais un service à te demander… Sorry de t’embêter déjà … Le supermarché en bas de chez moi, tous les écriteaux sont en coréens et je ne sais pas ce que j’achète, je prends à la forme et à ce que j’arrive à reconnaitre, mais j’ai eu le droit à de mauvaises surprises. » Elle grimaça, la nourriture coréenne était un peu bizarre quelques fois. « Donc je voulais savoir si tu pourrais m’accompagner faire des courses quand tu aurais le temps, mais ça ne presse pas, je suis une adepte de la livraison à domicile ! » Elle hésita avant de continuer. « Euh … je ne sais pas si je dois … m’incliner quand je te demande quelque chose … je dois le faire ? Ou t’appeler … comment on dit déjà ... Oppa ? Mon père m’avait appris quelques règles de politesse, mais je ne m’en souviens plus. » Elle le regarda, encore un peu plus paumée, mais cette fois-ci à cause de la langue coréenne.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptyJeu 26 Sep - 21:20

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

Un sourire vient arquer les lèvres de Hailee quand elle entend Young Ho parler en anglais. Et sur le moment, le jeune homme ne sait pas si c'est parce qu'elle apprécie cet effort... Ou si elle se moque de lui, à son tour. De même quand elle lui demande de ne pas parler anglais. Il la dévisage un peu, surpris mais à la foi perplexe, aussi demande t-il de but en blanc ; « C'est parce que mon accent est aussi affreux que le tien ? » Il accompagne ces dires d'un large sourire pour signaler qu'il la taquine. Elle n'est pas aussi incompréhensible que ce qu'il ne le laisse entendre... Mais disons que ce petit accent britannique qui accentue la prose coréenne de la belle a sa dose de comique, en plus du côté – non déplaisant ceci dit en passant – lady bien élevée que ça lui donne. Du coup, il se demande un peu quelle impression son accent coréen donne... Mais n'ayant aucune idée du résultat, il se lasse bien vite d'y réfléchir. Heureusement, la jeune femme se rattrape aux branches ; cette histoire d'accent n'a rien de drôle. Quelle rabat-joie. Mais elle explique que parler anglais ne l'aidera pas à améliorer son coréen. Young Ho opine, compréhensif. « Ton coréen n'est pas trop mauvais, tu te fais plutôt bien comprendre. » ajoute t-il, sans pour autant se faire trop conciliant.

Commençant tous deux à faire quelques pas pour faire visiter l'agence à la demoiselle, Young Ho finit par se faire plus curieux, interrogeant Hailee sur sa venue à la New Generation. Elle lui explique être inscrite en chant et en danse. Le jeune homme hoche la tête, peu surpris par cette déclaration ; de toutes façons, quasiment toutes les filles de la NG sont là-dedans, aussi ne ferait-elle pas exception à la règle. Il n'ajoute néanmoins rien à ce sujet, n'en ayant pas même le temps. L'Anglaise lui parle du groupe dans lequel il est, avouant qu'elle n'en connaît pas même le nom, ni même le genre musical. Le leader tourne le visage vers elle, répondant simplement ; « C'est SOW. J'te ferai écouter ça, pas de problèmes ! » Un détail précisé par la jeune femme a néanmoins attiré son attention ; « Tu joues de la guitare ? Faudra que tu me montres ça, j'en fais aussi. » Un excellent prétexte pour se rapprocher d'elle en toute impunité, non ?

La visite suit donc son cours. Tandis que Young Ho tâche de donner quelques explications sur les différents lieux, Hailee reste attentive tout en admirant les lieux d'un œil étonné et curieux. A voir la façon dont le jeune homme fournit des informations, on serait tenté de dire qu'il ferait un bon guide. En vrai, faire faire le tour de l'agence à une nouvelle recrue ne l'enchante pas vraiment. Mais il garde bien en mémoire que c'est un service demandé par son père et que... Oui, la nouvelle recrue est vraiment jolie. Pour une fois qu'il a l'occasion de donner une bonne première impression, autant en profiter, même s'il n'a pas non plus l'intention de renvoyer de fausses impressions. Il laisse donc la jeune femme découvrir les lieux, sans se gêner pour la regarder inlassablement de haut en bas, pour sa part. Il l'écoute d'une oreille distraite quand elle compare ces coulisses là à ceux de The Voice UK. Il opine mollement, toujours prit dans sa contemplation. Il finit par l’interpeller, une fois près de la vitre, pour lui montrer le bâtiment dans lequel sont regroupés les différents dortoirs. Une fois encore, la jeune femme semble s'extasier, ce qui extirpe un sourire amusé au rappeur. Il hoche la tête à sa première question, avant qu'elle ne demande plus de précisions. « Ouais, les membres de chaque groupe vivent tous ensemble dans une sorte d'appartement. C'est pas mal, mais ça manque un peu d'intimité. » dit-il. Vivre avec ses gars ne lui pose aucun problème, au contraire ; en revanche, c'est clair qu'il déplore un peu ce manque d’opportunité pour être seul. Et on s'accordera largement sur le fait que pour certaines activités, avoir des colocataires peut être très vite gênant. Bref, en attendant, il est carrément surpris par la prochaine question de Hailee. Visiter les dortoirs ? Sur le coup, il n'est pas sûr que ça soit autorisé. Surtout quand on sait que les dits dortoirs ne sont pas mixtes... Mais au diable le règlement ; c'est pas tous les jours qu'une jolie fille lui demande de l'emmener chez lui. Certes, dit comme ça, c'est un peu exagéré, mais bon ! « Mais bien sûr, il n'y a aucun problème ! »  répond-il d'un ton presque trop mielleux, accompagné d'un large sourire. Pire maintenant ; elle lui demande carrément son numéro de dortoir, et lui propose son adresse. « C'est simple, le nom des groupes est écrit sur chaque porte. Donc t'as qu'à frapper à la porte SOW, et t'y es. T'inquiètes pas, les autres gars du groupe sont cool. » … A y penser, c'est peut-être même lui le plus ignoble du groupe, mais a-t-il vraiment besoin de le préciser, alors que cette jolie anglaise lui propose son adresse ? « Et t'auras qu'à m'envoyer ton adresse par message, j'ai rien pour noter, là. » répond-il à ce sujet.

Hailee semble ensuite vouloir demander quelque chose. Elle cherche ses mots pendant quelques courts instants, avant de reprendre la parole. N'arrivant pas encore à lire l'hangul, elle est dans l'incapacité de faire ses courses correctement. Aussi, si Young Ho a un peu de temps libre, elle lui demande s'il aurait la possibilité de l'aider à ce niveau-là. C'était pas dans le contrat, ça si ? Hah si... Prendre ses repères dans la ville, ça doit comprendre ça aussi. Du coup ; « Ça devrait pas être un problème. Je pourrai pas venir en journée j'pense, mais un soir ça devrait être jouable. » répond-il en hochant. La jeune femme pose alors une question intéressante. « Oppa ? » répète t-il. « Oh ouais. Euh, non. Utilises ce mot avec des mecs plus vieux que toi, ouais, mais pas avec moi, j'ai l'impression de prendre dix ans dans la tronche. Young Ho, c'est très bien. » explique t-il, peu friand des politesses régionales. « Et puis on a quoi ? Un an d'écart ? T'as quel âge ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptySam 28 Sep - 3:40

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

Hailee était surprise. Young Ho avait un humour particulier et un franc-parler aussi presque impressionnant que le sien en vue de sa répartie sur leurs accents respectifs. Cela la fit sourire et elle répliqua immédiatement. « Je veux bien te donner des cours d’anglais vu que tu vas pas mal m’aider. » C’était bien entendu dit d’une façon bien plus taquine que méchante, elle avait juste autant de répartie que lui et bien entendu, elle ne réfléchissait pas souvent avant de parler. Que cela soit dans une langue qu’elle maîtrise ou non, elle reste grande-gueule. Elle tâcha tout de même de le rassurer, elle ne se moquait absolument pas de lui, elle ne voulait quand même pas se mettre à dos dès le premier jour la personne qui allait sans doute l’aider le plus. Young Ho entreprit de la rassurer sur le fait qu’elle se faisait tout de même comprendre quand elle parlait et cela la conforta, au moins, elle n’était pas incompréhensible, c’était déjà une bonne chose. « Merci, j’espère progresser rapidement, je vais prendre des cours en plus au lycée pour apprendre la prononciation, à l’écrire et à le lire surtout. Mais c’est vraiment pas facile, je ne comprends pas grand-chose à l’hangul.»

Une fois cela dit, la jeune fille suivit le jeune homme qui commençait à se diriger vers les couloirs de l’agence, couloirs dans lesquels elle se perdait systématiquement faute de pouvoir lire les panneaux qui indiquaient les noms des salles ou des services administratifs. Répondant à sa question, elle lui expliqua qu’elle avait intégré la New Generation principalement pour le chant et la danse avant de vouloir s’informer, curieuse, sur le groupe avec lequel il a débuté, s’intéressant au genre musicale. Elle hocha doucement de la tête quand il lui répondit. « Oh, et ça veut dire quoi ? C’est tous les membres qui ont choisi le nom ou l’agence ? En tout cas, j’ai hâte d’écouter vos chansons ! » Elle opina de nouveau quand il aborda le sujet de la guitare, souriant à sa proposition. « Oui je prends des cours depuis que je suis petite, je fais du piano aussi. Et je serais ravie de te montrer ce que je sais faire… mais tu dois sans doute être plus doué que moi. Tu me montreras ce que tu sais faire aussi comme ça peut-être que je te demanderais de me donner des cours particuliers. » dit-elle en souriant. Ça serait vraiment génial d’avoir des cours de guitare par un membre d’un groupe rookie. Et puis pour l’instant, la jeune femme était contente d’avoir rencontrée le jeune homme, il lui semblait bien différent de tous ces abrutis qu’elle avait rencontré Angleterre. Le jeune homme commença donc la visite, lui montrant tout d’abord les bureaux avant de lui montrer les diverses salles qui servaient aux idoles pour s’entraîner ou pour d’autres contextes. L’agence était vraiment bien équipée et la jeune fille s’émerveillait devant tout ce qu’elle voyait, ayant pourtant déjà côtoyé l’univers des coulisses du monde de la musique. Après quelques minutes de visite, la jeune fille remarqua tout de même que son guide avait un peu l’esprit ailleurs et ne put louper quelques regards qu’il lui lançait. Elle préféra ne pas y prêter attention pour le moment, il était sans doute juste curieux, peut-être s’attendait-il à ce qu’elle fasse plus européenne rien que dans le physique tout d’abord. Ou que sais-je encore. Bref, il avait le bénéfice du doute pour l’instant, mais s’il continuait à la fixer comme ça, elle lui ferait comprendre que ça n’a rien de plaisant.

Approchant à sa demande près d’une vitre, il lui montra un grand bâtiment qui regroupait tous les dortoirs des groupes. Trouvant ce concept tout simplement génial, elle ne put s’empêcher de lui demander s’il pouvait lui faire visiter son dortoir, afin de ne pas déranger les autres groupes et parce que la curiosité l’animait. Elle écouta attentivement tout ce qu’il lui disant, buvant littéralement ses paroles, elle hocha doucement la tête avant de demander. « Oui vous devez être un peu les uns sur les autres non ? Enfin c’est bien, au moins vous êtes proches et vous partagez tout. » Par la suite, Hailee se retient de trépigner d’excitation de savoir qu’elle allait pouvoir aller voir les dortoirs, elle avait toujours aimé cette idée de réunir les membres d’un groupe, les faisant vivre ensemble afin de les rendre encore plus unis. Elle était tellement impatiente et contente qu’elle ne fit même pas attention au ton qu’il venait de prendre pour lui répondre. Elle retient dans un coin de sa tête l’information qu’il lui donnait avant de répliquer. « Oh c’est simple alors. Mais vous êtes combien dans le groupe ? Je ne voudrais pas vous déranger, je pense que ça sera plus simple quand tu le pourras de venir directement chez moi, non ? Je n’ai aucun colocataire, à part mon chaton qui ne risque pas de râler. Et puis je ne suis pas très loin de l’agence en plus. » Elle lui sourit avant d’hocher de nouveau de la tête positivement, approuvant ses dires. « Je t’enverrais ça alors ! »

Lui demandant de nouveau un service, la jeune fille hésite un moment sur les formules de politesse à suivre, mais le jeune homme la rassure sur tous les points. L’aider à faire ses courses en soirée n’est pas un problème et il n’y a aucunement besoin de formules de politesse avec lui. « Oh d’accord, le soir ça me va, de toute façon la journée, je suis en cours au lycée…. Et d’accord, je t’appellerais Young Ho alors. » Mais il faudrait quand même qu’elle apprenne les formules de politesse quand on s’adresse à quelqu’un de plus âgées ou juste supérieur à nous. Tant de choses à apprendre, la jeune fille souffla intérieurement avant de répondre à la question de son guide. « J’ai 18 ans ! Et toi ? » Il ne devait pas être bien vieux non plus, pas plus de vingt-cinq déjà, mais déjà il était plus âgé qu’elle. « On va voir les dortoirs ? Enfin on ne va déranger personne hein ? Les autres membres de ton groupe sont là ? » Curieuse comme tout, elle était impatiente d’y aller.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptySam 28 Sep - 19:26

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

Young Ho rit doucement à la répartie de la jeune femme. Des cours d'anglais, carrément ? Il peut concevoir que son accent laisse à désirer, mais de là à devoir le travailler avec une native... Quand même pas ! Enfin, il se doute que la répartie de Hailee est bien plus présente pour le taquiner, exactement comme il vient de le faire. « Non, ça ira vas ! » répond-il simplement après un rire fugace. Au moins la trainee est elle capable de saisir la taquinerie, et n'a pas prit sa plaisanterie au pied de la lettre... Et ça a de quoi le rassurer sur les à priori qu'il avait au sujet de la demoiselle. Lady, peut-être, mais capable de répondre avec de l'humour, ce qui est tout à son honneur. Et alors que le jeune homme lui fait comprendre qu'elle n'est pas incompréhensible, l'Anglaise lui explique qu'elle envisage de prendre des cours en dehors du lycée pour approfondir sa maîtrise du coréen. Notamment sur l'écriture, n'entendant rien à l'hangul. Young Ho se contente d’opiner, ne proposant pas de lui donner un coup de main là-dessus. L'imaginer pédagogue en langue étrangère, tout un concept... Et à y penser, il ne pense pas être capable d'inculquer quoi que ce soit à la jeune femme. Il aurait bien trop vite fait de dériver à autre chose, donc autant éviter de donner de faux espoirs à Hailee.

Tandis que la visite de l'agence commence, la Britannique s'intéresse à la carrière du rappeur, qui lui donne le nom de son groupe. Ou tout du moins, son sigle, largement plus utilisé que le nom complet. Elle l'interroge également sur l'origine du nom. « Ça veut dire Storm of Warriors, mais le nom complet est pas trop utilisé. En tout cas, c'est l'agence qui nous a laissé ce nom de groupe, et je crois que c'est une liberté laissée aux groupes d'ici, en général. » explique t-il un peu mollement, tout en regardant autour de lui. Hailee vient ensuite confirmer qu'elle joue de la guitare, ainsi que du piano, et ce depuis ses jeunes années. Elle ajoute aussi être ravie de pouvoir écouter ce que lui, est capable de faire. Et s'il s'avère qu'il est plus doué qu'elle ne l'est, elle lui demandera certainement quelques cours. Young Ho opine. Enseigner la guitare, c'est déjà plus dans ses cordes – mauvais jeu de mots, je sais – que de lui apprendre à écrire et déchiffrer l'hangul. « Bah t'sais, j'ai jamais prit de cours de guitare à dire vrai. J'ai commencé en autodidacte il y a cinq ans environ. Mais je joue très souvent, donc ça m'a pas mal aidé, j'pense ! » explique-t-il au sujet de son vécu musical. A y penser, il avait commencé la musique assez tardivement, en comparaison à certains artistes de la NG. Ça l'avait toujours plus ou moins attiré, mais ce n'est qu'à quinze ans qu'il s'était véritablement plongé dans le bain, en commençant la guitare et le rap en autodidacte. En tout cas, il reprend bientôt avec ce même sourire large et un peu mielleux ; « Mais si j'peux te filer quelques tuyaux, ça sera avec plaisir. » Ouais, tuyaux... 'Saisissez ?

Une fois une visite un peu rapide des coulisses, durant laquelle Young Ho explique rapidement la fonction des différentes salles à la jeune femme, sans se gêner pour la reluquer de loin, le rappeur invite cette dernière à le rejoindre près d'une vitre pour qu'elle voit à quoi ressemblent les dortoirs de l'extérieur. Elle lui pose quelques questions au sujets de la vie en communauté, il lui confie que le manque d’intimité se fait parfois ressentir. La demoiselle l'interroge à nouveau, toujours à ce sujet. « C'est clair qu'on a pas beaucoup d'espace. Après, peut-être que certains ont du mal à s'y faire, mais perso, ça va. On va dire que j'suis habitué à vivre avec beaucoup de personnes, mes parents ont huit enfants au total. De vrais lapins. » ajoute-t-il. Au moins concède t-il de nombreux bons côtés à la cohabitation ; la bonne entente en général, le partage, toussa... Et puis les engueulades qui mettent l'ambiance, aussi, malgré tout ! En tout cas, la Britannique semble ravie d'avoir l'opportunité de visiter les dortoirs. Young Ho réfléchit alors à un détail, soudainement ; est ce que le dit dortoir était en ordre ? Bon, vu les énergumènes y vivant, il est évident que l'appartement ne serait certainement jamais nickel. Il est bientôt interrompu dans sa réflexion, Hailee reprenant la parole. Désireuse de ne pas déranger les autres membres du groupe, elle incite plutôt le rappeur à venir directement à son domicile, son unique colocataire étant un chaton. « On est six, en tout. Comme tu dis, ça sera plus simple que je passe directement par chez toi, j'te tiendrai au courant quand j'pourrai. » Et puis, ça résout ce problème d'appartement en parfait état. En tant que lady anglaise, Hailee devait savoir tenir le sien en bon état, non ? Souci réglé.

Le Coréen demande par la suite à son interlocutrice de ne pas user de formule de politesse avec lui. Et Dieu merci, elle ne fait pas sa timorée, acceptant de l'appeler simplement par son prénom. Le jeune homme hoche la tête, reconnaissant, avant que la question de l'âge ne lui soit renvoyée. « J'ai vingt ans. » Deux ans d'écart, donc. Ça passe encore, non ? En tout cas, Hailee semble impatiente de visiter les dortoirs. Un sourire amusé arque les lèvres charnues de Young Ho. « Ouaip', on y va ! » La jeune femme semble alors s'inquiéter de la présence des autres membres du groupe. « Non, il y avait plus personne quand j'suis parti ce matin, tout le monde a vogué à ses occupations j'crois. Donc t’inquiètes, on sera en tête-à-tête. » taquine-t-il pour voir les limites de la demoiselle en matière de répartie.

Il se met ensuite en route pour les dortoirs, faisant signe à Hailee de suivre. Ils longent quelques couloirs et autres halls où les employés et autres idols s'occupent sans leur porter attention. Young Ho continue à saluer de loin, traçant son chemin. Ils atteignent finalement une porte, derrière laquelle se trouve une cage d'escalier, qui mène aux différents dortoirs. S'assurant que la jeune femme suit toujours, il gravit l'escalier jusqu'au troisième étage, avant de filer dans un corridor. Ils se trouvent bientôt devant la fameuse porte sur laquelle sont alignés les caractères « SOW », sous lesquels sont écrits les différents locataires. « C'est bon, t'as retenu le chemin ? » questionne t-il. Sans attendre davantage, il sort un trousseau de clefs pour déverrouiller le loquet. Il pousse la porte, laisse la jeune femme passer en premier, ayant pour plaisir coupable de la regarder de haut en bas, sous un autre angle cette fois-ci. Il pénètre à son tour dans le dortoir, avant de fermer la porte. « Ouais bon, c'est un peu la zone, désolé hein. » constate t-il. Les lieux avaient certes déjà connu pire... Mais bon ! « Fais comme chez toi. Tu veux boire un truc ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptySam 28 Sep - 22:56

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

Décidément, Hailee est contente d’être tombée sur le jeune homme, pour le moment elle n’aurait pas pu espérer meilleur guide. Il avait de l’humour, était sympa et plutôt patient pour l’instant, rien des garçons qu’elle connaissait en Angleterre. Peut-être qu’en Corée, les hommes avaient une attitude différente vis-à-vis des femmes ? Elle n’avait plus qu’à croiser les doigts pour que ça soit vrai et que cela continue. Après avoir échangé un moment sur leurs accents respectifs et sur l’idée qu’elle allait prendre des cours supplémentaires pour s’améliorer en coréen, la jeune femme suivit docilement Young Ho dans l’agence, ce pour quoi ils étaient là tous les deux avant tout. Elle s’intéressa d’un peu plus près du groupe dans lequel il venait de débuter, s’arrêtant sur le nom du groupe et écouta attentivement son explication. « Storm of Warriors …. C’est classe je trouve, ça sonne bien ! Vous vous êtes tous mis d’accord ou vous aviez chacun des idées différentes ? Et c’est vraiment bien de la part de l’agence de vous laisser choisir alors. » Elle se demandait si c’était la même liberté pour les idoles solos, mais elle ne lui posa pas la question, elle demandera directement à des artistes solo de la NG quand elle en croisera. Abordant la question de la guitare, la jeune fille est ravie de savoir qu’il en joue aussi, et vu qu’il a débuté, il est sans doute plus performant qu’elle alors ça serait vraiment génial de l’entendre et de le voir jouer. Et s’il peut lui donner des conseils, ça sera encore mieux, mais elle ne voulait vraiment pas lui prendre trop de son temps non plus. « Tu as appris tout seul ? Whaou … si tu as débuté, c’est que tu dois vraiment être doué. » Elle lui sourit gentiment avant de reprendre. « Ça serait vraiment génial, mais je ne veux pas trop empiéter sur ton temps libre. » Il avait l’air lui aussi d’apprécier le fait qu’il puisse l’aider, mais elle ne saisit pas immédiatement le pourquoi du ton qu’il avait employé pour le lui dire.

Elle oublia ça bien assez vite, le suivant dans les couloirs de l’agence, tentant de ne pas le perdre de vue et restant proche de lui. Elle l’écoutait attentivement et regardait tous les endroits qu’il lui montrait, voyant que parfois il ne se gênait pas pour la regarder elle, mais elle laissa passer, bien trop contente de voir enfin toutes les coulisses de cette agence. De plus, il lui montre même l’extérieur des dortoirs des groupes, dortoirs que la jeune fille aimerait vraiment visiter. Après lui avoir demandé si c’était possible et qu’il lui ait affirmé que oui, elle lui demande si la vie en communauté n’est pas trop pesante et si cela renforce les liens entre les membres. La jeune fille est surprise en apprenant le nombre de frères et de sœurs que possède Young Ho. « Woooo my god, 8 enfants ? Ça devait être sympa vos repas de famille, moi je suis fille unique et mes parents travaillaient beaucoup donc c’était pas ce qu’il y avait de plus animé à la maison. » Mais elle ne s’en plaignait pas, elle n’en avait pas vraiment souffert après tout, elle était assez indépendante. « D’ailleurs il faudrait que je songe à remercier ton père de la part du mien pour m’avoir mis en relation avec toi afin que tu puisse m’aider à prendre mes marques ici. » La jeune femme s’inquiète ensuite de savoir si elle dérangera les autres membres en venant voir Young Ho directement au dortoir et préfère donc lui donner son adresse afin que ce soit lui qui vienne chez elle. Bon donner son adresse à un garçon qu’elle venait tout juste de rencontrer n’était pas forcément une bonne idée, mais après tout, il était le fils d’un ami à son père, donc pas totalement un inconnu et puis il était vraiment gentil, quoi que ses yeux aiment un peu trop se balader. « Oh vous êtes beaucoup. Six garçons ? Votre dortoir doit être bien rangé tiens. » dit-elle en souriant largement, un peu taquine.

Passant donc le moment où il lui demande de ne pas user de formule de politesse avec lui, elle apprend qu’il est simplement âgé de deux ans de plus qu’elle. « Tiens au fait, j’ai une question à propos de l’âge. Quand est-ce qu’on est majeur ici ? En Angleterre c’est 18 ans, mais mon père m’a dit que la majorité n’était pas la même ici, c’est vrai ? » Attendre de nouveau plusieurs années pour sortir et boire de l’alcool, malheur. Enfin bon Hailee n’était pas une grande buveuse, mais elle aimait beaucoup sortir en boîte de temps en temps, surtout que l’on le lui avait déjà proposé au lycée, mais certains étaient plus âgés qu’elle donc elle n’en savait rien. La jeune femme ne put trop cacher son impatience de visiter les dortoirs, ce qui semble amuser son interlocuteur qui lui précise ensuite qu’ils seront tous les deux car les autres membres sont déjà partis pour leurs activités du jour. Elle hoche doucement la tête avant de le regarder fixement quand il parle d’un tête-à-tête. Elle ne retient même pas la phrase qui sortit d’entre ses lèvres. « En tête-à-tête ? Ne te fais pas trop d’idées ok ? » Ni trop sur un ton taquin ou trop sec, c’était juste clair et net. Elle ne voulait pas le casser ou quoi que ce soit d’autre, mais elle préférait le mettre au courant dès le début. Même s’il était plutôt mignon.

Direction les dortoirs, la jeune femme le suit tout en faisant attention aux chemins qu’ils empruntent, tentant de tout retenir afin de ne pas se tromper la prochaine fois qu’elle lui rendra visite. Une fois devant la porte, elle lut les inscriptions dessus, « SOW » et des caractères en hangul qu’elle ne comprit pas mais elle se douta que cela devait être les noms des membres, enfin ça lui semblait logique. Elle le regarda avant de hocher la tête. « Oui j’ai retenu, de toute façon si je me perds, j’ai ton numéro. » dit-elle en lui souriant gentiment. Elle le laissa ouvrir et rentra donc en première, sentant parfaitement son regard dans son dos. Elle leva les yeux aux ciels avant de regarder un peu partout, en effet on voyait bien que six garçons vivent ici. Mais c’était vraiment grand ! « C’est pas grave, je suis déjà rentrée dans un internat de garçons en Angleterre et c’était pire ! Mais whaou ! C’est spacieux je trouve, je pensais ça plus petit ! Vous avez une chambre chacun ou c’est deux par deux ou tous dans la même chambre ? » Elle se tourna vers lui et hocha doucement la tête. « Oui je veux bien, tu as de … euuuh … fizzy water ? Sorry je sais plus comment on dit en coréen. De l’eau, mais avec des bulles dedans… Si t’as pas, je veux bien du thé sinon. » Oui le thé et les anglais, une vrai histoire d’amour et un véritable cliché, mais tant pis. Elle s’avança un peu dans l’appartement, regardant un peu avant de tomber devant une porte au hasard. Se tournant vers Young Ho, elle pointe du doigt la dite porte. « Il y a quoi derrière ? Désolée je suis vraiment curieuse. » Elle se rapproche ensuite de lui en souriant. « Dis au fait ! Si tu as le temps, tu pourrais me montrer ce que tu sais faire en guitare ? Et puis j’aimerais écouter ce que ton groupe fait aussi. » dit-elle en lui faisant un grand sourire. Bon elle s’était peut-être un peu trop rapprochée de lui, il allait se faire des idées, mais dès qu’on parlait de musique, elle était comme passionnée.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptyJeu 3 Oct - 18:43

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

Pour l'instant, tout semble aller comme sur des roulettes. La jeune femme rit à ses plaisanteries, tacle légèrement quand elle le peut, sourit... Et ô miracle, elle n'a pas encore adressé de regard désapprobateur à Young Ho, et encore mieux ; elle ne l'a pas giflé. Est ce donc ça, la seule vraie bonne façon d'aborder une jolie fille ? L'univers du jeune homme s'effondrerait soudainement, s'il ne tenait pas tant à sa bonne vieille franchise et son flagrant manque de tact. Dans un contexte normal, Hailee n'aurait sûrement pas été une exception à la règle. Seulement, le jeune homme a la menace de son père au-dessus de sa tête, donc forcément... Il modère un peu sa conduite habituelle pour éviter de se faire taper sur les doigts. En plus, elle semble même s'intéresser à son groupe. Le comble. Une fois encore, elle l'interroge un peu sur le nom, ou tout du moins, son origine. « On avait tous des suggestions, on a fait un vote à main levée, et c'est celui-ci qui a été choisi à l'unanimité. » explique t-il. Ils en viennent alors à parler guitare et... Young Ho admire la Candide qu'est Hailee. Elle ne semble même pas relever le ton qu'il a employé plus ou moins malgré lui, alors que n'importe quelle autre fille lui aurait sûrement accordé un regard perplexe. Il lui adresse donc un grand sourire, signalant que l'aider là-dessus ne serait pas un problème... Mais aussi pour se moquer un peu de sa candeur, admettons-le.

La visite suit son cours, après quoi ils se retrouvent près de la fenêtre offrant une vue imprenable sur un gros bloc de béton grisâtre. Les dortoirs. A ce propos, Hailee se fait à nouveau curieuse, bien plus bavarde que Young Ho aurait put le penser. Quand il vient à faire la comparaison entre les membres de son groupe et le troupeau Nam – comme il aime appeler affectueusement l'ensemble de ses cadets et cadettes, la jeune femme semble s'étonner qu'il ait autant de frères et sœurs. D'autant plus qu'elle est fille unique. Il hausse les sourcils ; « Rho la galère. Tu devais salement t'emmerder chez toi. Moi, j'me verrai pas vivre sans ce joli troupeau. Enfin, j'me verrai pas vivre seul tout court, donc être avec les autres gugusses me convient bien, au final. » Il acquiesce ensuite au sujet de remerciements, avant qu'elle fasse un commentaire moqueurs au sujet de l'état de leur dortoir. Il hausse les sourcils et arbore un air faussement outré ; « Non mais c'est quoi ce cliché sur les mecs ? On sait se tenir chez SOW. » Hah... Si elle savait.

La conversation en vient aux âges, et la jeune fille semble se soucie de la majorité en Corée du Sud. Elle lui apprend au passage qu'elle est à dix-huit ans dans son pays d'origine. « Ici, c'est à dix-neuf ans qu'on est majeur. Encore un an à attendre pour toi ! Hâte de pouvoir profiter des joies de la majorité ? » répond-il avec un sourire et un clin d’œil. Genre... Voter, passer le permis, et autres joyeusetés administratives du genre. Quoi d'autre, hein ? Après... Il est clairement amusé par la répartie de Hailee. Et pourtant, le jeune homme ne se démonte pas, ignorant cette répartie qui sonne comme un refus ; « En tout bien tout honneur, évidemment ! » répond-il en adoptant un air d'évidence. Quels coincés, ces anglais !

Ils empruntent ensuite le chemin le plus rapide pour se rendre au dortoir du groupe. Ils atteignent rapidement les lieux, et une fois à l'intérieur, Young Ho constate avec une horreur toute relative que l'endroit n'est pas des plus impeccables... Mais bon, Hailee ne fait aucun commentaire à ce sujet, disant qu'elle avait déjà vu pire lorsqu'elle s'était rendu dans un internet masculin. Et avant même qu'il ne réponde à la nouvelle question posée par la demoiselle, il ne peut s'empêcher de taquiner un peu à propos de cette anecdote ; « Hah ouais, t'es comme ça toi ? Tu vas directement dans les internats des mecs ? » Il écoute ensuite la jeune femme qui demande de l'eau pétillante. Il secoue la tête, avant d'opiner au sujet du thé. Hah, ces anglais. « On doit avoir du thé. Tu veux quelques scorns et du pudding avec ? » dit-il en forçant l'accent anglais sur ces deux mots, pour se payer gentiment sa tête. En attendant, la demoiselle semble s'impatienter, demandant trente-six mille trucs à la fois. Il y a quoi derrière cette porte ? Il va lui faire écouter la musique de son groupe ? Il va jouer de la guitare ? Bon okay, ça en fait que trois, mais ça fait déjà beaucoup pour le cerveau monotâche de Young Ho. « Hoh, minute papillon ! » l'interrompt-il histoire de couper à d'autres potentielles questions. « Bon, j'vais te mettre un CD du groupe pour que tu puisses écouter ça. » Ce disant, il va dans la pièce principale et fouille un peu dans une pile monstrueuse de disques pour en sortir un exemplaire de leur dernier mini-album. Il démarre la chaîne-hifi avant de mettre le CD dans le mange-disque. Il monte le son, la musique se fait bientôt entendre. En attendant que Hailee se concentre là-dessus quelques instants, il va dans la cuisine pour y préparer le thé quémandé. Tout en s'affairant, il reprend oralement les quelques passages où on l'entend rapper sur la musique en cours.

Rapidement, le breuvage est chaud. Il rejoint alors Hailee dans le séjour, une tasse fumante à la main. Il la lui tend, la piste s'interrompt, rapidement suivie par une nouvelle. « Pour répondre à ta question de tout à l'heure, on est deux par chambre. Et la porte que tu montrais, c'était celle de ma chambre. Tu veux y jeter un coup d’œil ? » Prions pour qu'il n'ait pas laissé d'objets compromettants traîner, histoire que son honneur reste à peu près sauf.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptyDim 6 Oct - 3:33

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

La jeune fille était réellement intéressée par tout ce qui concernait le groupe de Young Ho et elle écouta attentivement chacune de ses réponses, sur l’origine du nom du groupe par exemple. Elle hocha doucement la tête, elle n’allait pas se répéter, mais c’était vraiment super de pouvoir choisir soi-même et d’avoir une bonne entente dans le groupe, en tout cas c’était ce que tout ça laissait entendre. Elle lui sourit de nouveau avant que le sujet de la guitare fut mis sur le tapis, elle était ravie d’avoir pu trouver une aide sur ce point-là. Oh elle savait jouer, mais avoir des conseils d’un professionnel était toujours bon à avoir et elle serait contente de le voir jouer en sachant qu’il a appris tout seul. Une fois cela dit, la visite se déroula sans encombre, il laissait du temps à Hailee pour qu’elle puisse observer les différents endroits qu’il lui montrait et au final il lui présenta les dortoirs de l’agence à travers une fenêtre. D’apparence ça n’avait pas l’air d’être top, mais la jeune anglaise aimait beaucoup le concept de dortoir, les liens entre les membres du groupe ne pouvaient que se renforcer. Elle aurait bien aimé être internat juste pour ça, mais ses parents l’avaient gardé avec eux, mais c’est vrai qu’au final elle avait passé énormément de temps dans les internats des écoles privées qu’elle fréquentait.

Young Ho eut l’air autant surpris de savoir qu’elle était fille unique qu’elle de savoir qu’il avait de nombreux frères et sœurs. En effet, elle s’ennuyait assez souvent quand elle était chez elle, mais elle comblait assez souvent ce manque par de nombreuses sorties donc au final elle avait toujours été bien entourée. « Quand j’étais à la maison, c’était pas facile vu que mes parents étaient toujours au travail, mais je sortais beaucoup et j’étais le plus souvent dehors avec mes amies. Mais c’est vrai que si j’en ai la possibilité, je prendrais bien une colocation, c’est toujours plus sympa à deux. » La jeune fille fit ensuite un commentaire taquin sur l’état du dortoir de SOW et elle sourit à sa réponse. « Hah ce n’est pas souvent que des clichés, mais si tu le dis. » Elle avait déjà vu des chambres de mecs ou juste un internat entièrement masculin et à croire que le jeu était d’avoir la chambre la plus désorganisée possible.

La question de la majorité lancée, la jeune fille fit une moue en apprenant qu’elle venait de régresser au rang de mineur alors qu’elle avait été majeur pendant quelques temps en Angleterre. Elle le regarda, râlant un peu. « 19 ans ?! C’est nul. J’en ai déjà profité des joies de la majorité, j’ai été majeure pendant quelques semaines en Angleterre. Je viens de redevenir mineure … Toutes les choses que j’ai plus le droit de faire quoi ! Damn ! » La jeune femme commença à maugréer en anglais avant de relever la tête pour fixer Young Ho droit dans les yeux et briser l’espoir qu’il aurait pu se faire à son sujet, enfin si jamais il espérait quelque chose de sa part en tout cas. Moue sur les lèvres, elle le regarda avant de hocher la tête « Evidemment. » Finalement elle le suit alors qu’il la conduit aux dortoirs, impatiente de découvrir cet habitat, elle regarde un peu partout durant le trajet. Une fois devant la porte, elle tente de déchiffrer les signes en hangul devant la porte, mais se doute que ce sont les noms des membres du groupe. Une fois à l’intérieur, la jeune fille laisse son regard voguer dans la pièce et en effet ce n’est pas vraiment des mieux rangés, mais elle avait vraiment vu pire dans les internats, souvenirs qu’elle lui confia d’ailleurs. Il prit la peine de faire une remarque, amusé. « Eh ouais qu’est-ce que tu crois ? Je suis pas une bourgeoise coincée. » Lui répondit-elle du tac-au-tac.

Alors qu’il lui demandait ce qu’elle voulait boire, elle eut du mal à trouver ses mots et finalement lui demanda une tasse de thé. Eh oui, on ne se refait pas. La jeune fille se tourna vers Young Ho quand il lui fit une petite blague sur les clichés anglais avec l’accent en prime. Elle le regarda, mi-amusée, mi-taquine. « Tu ne saurais pas les préparer, non merci. » Elle se mit à aller et venir dans l’appartement, commençant à lui poser plusieurs questions à la suite, impatiente d’écouter la musique du groupe, de le voir jouer à la guitare, de savoir ce qu’il y a derrière une des portes dont elle vient de s’arrêter. La jeune femme retourna près du jeune homme qui la calma un peu. Elle attendit patiemment, sage et silencieuse avant de le suivre à la trace alors qu’il allait lui mettre un CD du groupe. « Oh cool ! » La jeune fille alla s’asseoir sagement dans le canapé alors qu’il lança la musique et s’affaissa contre le dosseret en fermant les yeux. Elle l’entendit reprendre en même temps que la chanson, les parties rap et se redressa avant de se tourner un peu pour l’observer. Elle le suivit du regard alors qu’il lui amenait la tasse de thé et le remercia avant de la prendre entre ses mains. « C’est quoi ton rôle exactement dans le groupe ? Rappeur ? » Demanda-t-elle, curieuse.

La jeune homme lui proposa ensuite d’aller voir sa chambre, qui était derrière la porte devant laquelle elle s’était arrêtée il y avait quelques minutes. Elle hocha vivement la tête en se relevant, soufflant légèrement sur son thé avant de boire quelques gorgées. Bon il n’égalait pas ceux qu’elle buvait en Angleterre ou ceux qu’elle pouvait faire, mais il était bon à boire. « Vous êtes deux ? ça doit pas trop pratique quand même … Enfin si l’un de vous veut ramener quelqu’un par exemple … Enfin je suppose que vous avez pas trop le droit n’est-ce pas ? » La jeune femme le suivit alors qu’il ouvrit la porte de sa chambre, la laissant entrer. Curieuse, elle rentra dans la pièce et regarda autour d’elle. « Tu partage ta chambre avec qui ? » Elle but une nouvelle gorgée de son thé avant de poser sa tasse sur une petite table et d’apercevoir une guitare posée dans un coin. « Whaou, elle est magnifique. Le son doit être excellent. » Elle alla s’asseoir sur le premier lit à sa portée et le regarda, l’air un peu suppliante. « Allez, tu veux bien en jouer ? Rien qu’avec cette guitare, tu dois produire un son fabuleux. Et je suis sûre que tu es super doué en plus. Je me souviens qu’au début, j’avais du mal à placer mes doigts sur le manche et à les laisser en place, ils bougeaient tout le temps. » Elle avait mis un temps fou pour apprendre les bases, mais maintenant elle commençait à plutôt bien maitriser.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptyDim 6 Oct - 23:52

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

Hailee vient confirmer les doutes que Young Ho avait au sujet de sa vie familiale ; elle s'ennuyait souvent quand elle était chez elle, ses parents travaillant d'arrache-pied. Au moins peut-il compatir à ce sujet. Son père, tout comme sa mère, passaient énormément de temps à leurs travail respectif, et n'avaient, de fait, pas beaucoup de temps à accorder à leurs enfants. Néanmoins, ces derniers ne s'étaient jamais senti abandonnés ou à la marge, leurs géniteurs étant aussi aimants qu'absents. De plus, l'ennui avait rarement le temps de s'installer dans la fratrie Nam, le nombre jouant largement en leur faveur... Sans oublier les gouvernantes qui défilaient à la maison. En tout cas, la jeune Anglaise lui explique qu'elle trouvait souvent de quoi s'occuper, sortant souvent avec ses amis pour contrer l'ennui. Il acquiesce, avant de répondre au sujet de la colocation ; « Après, avec un peu de chance, tu passeras des auditons pour un groupe. A moins que tu envisages plutôt de partir sur un carrière solo ? » Et en seule réponse à cette question de cliché sur la gente masculine, il a une petite grimace railleuse, sachant parfaitement qu'il était de mauvaise fois...

Sur le chemin des dortoirs, la conversation en vient à la majorité. Et visiblement, l'idée d'attendre encore un an pour profiter des joyeusetés de la majorité coréenne n'a rien pour plaire à Hailee. Young Ho a un petit sourire moqueur à cet état des faits, pour la narguer un peu. Il retient même un puérile « moi, j'ai vingt ans, nananéreuh ». De fait, il ne répond strictement rien, se contentant de ce rictus taquin et d'un long hochement de tête, pas compatissant pour un sou... Et pourtant, Dieu sait qu'il aurait salement les boules s'il était dans la même situation que la jeune femme !

Ils atteignent donc le fameux dortoir. Young Ho laisse une fois encore la demoiselle s'extasier devant ce merveilleux masculin, quand elle décrète que ce n'est pas aussi bordélique que ça. Après tout, elle avait déjà mis les pieds dans un internat masculin, dans son pays natal, donc elle en avait déjà vu des vertes et des pas mûres. Young Ho la taquine un peu à ce sujet et... Ne s'attend absolument pas à la réponse qui lui est offerte. Erreur de jugement puissance mille, au moins. Pas que ce cliché de lady anglaise coincée soit encrée dans son esprit, mais ne la connaissant pas bien encore, il lui est pourtant difficile de s'en défaire complètement. Il laisse un rire franc s'échapper avant de la regarder droit dans les yeux, un large sourire aux lèvres. « Tu m'en vois ravi ! Donc je dois pas m'étonner si je t'entends venir gratter à la porte un jour ? »

Préoccupé de respecter le stéréotype de la lady qui sirote son thé à petite gorgée et grignotant des scorns ou en gobant de la jelly, Young Ho propose ces deux mets à son interlocutrice, qui l'envoie bouler gentiment. « Tsh. » murmure t-il, avec un sourire amusé. Il vogue ensuite à ses occupations, donc mettre la musique, et préparer le thé. Il abandonne la jeune femme le temps de faire bouillir l'eau et abandonner négligemment un sachet de thé dans une grande tasse. Il revient ensuite avec le dit récipient, continuant à rapper à tue-tête sur le fond musical. La Britannique lui demande alors quel est son rôle exact au sein du groupe. « Ouaip' ! Enfin, rappeur principal et compositeur en fait. Puis j'suis le leader du groupe aussi. » répond-il, non sans une once de fierté.

Une fois la salle principale montrée, Young Ho propose à son invitée de jeter un coup d’œil à sa chambre. Elle accepte, aussi le suit-elle, la tasse à la main. Il ouvre la porte, après un petit moment d'hésitation. Il jette un rapide coup d’œil à l'intérieur, constatant que le foutoir est une fois encore plutôt relatif ; à croire que son camarade de chambrée et lui avaient eut la bonne idée de ne pas trop étaler leur bazar, pour une fois. Il acquiesce une fois encore au sujet de cette colocation parfois un peu gênante, surtout dans le cas cité par Hailee... Et évidemment, il ne peut s'empêcher de remarquer ; « T'inquiètes pas vas, j'aurais vite fait de le mettre à la porte si tu veux venir ! » Nouveau large sourire et petit haussement de sourcils. Après tout, elle avait bien dit qu'elle n'était pas coincée, n'est ce pas ? « Sinon, je partage ma piaule avec le second rappeur du groupe. » précise t-il quand la question lui est posée. Hailee prend alors ses aises, posant sa tasse sur un petit guéridon encombré par quelques feuilles et autres affaires, tout en s'asseyant sur un lit. Elle remarque alors le précieux instrument du leader, posé soigneusement dans un coin. Elle relève le regard vers lui, demandant à ce qu'il en joue un peu. Le jeune homme acquiesce, puis se dirige vers sa table de nuit, dont il ouvre le tiroir pour y chercher un médiator. Il aurait jurer en apercevoir un ici, l'autre jour... Mais non content de trouver l'objet de sa recherche, il tombe d'abord sur un préservatif – encore emballé, naturellement. Il écarquille les yeux, surpris de sa trouvaille. « Ooh, mais quel voilà ! » Il a un regard en coin furtif pour la jeune femme, hésitant. Oh. Et puis au diable le tact. Il tourne carrément le visage vers elle, le petit plastique carré à la main. « T'as vu ça ? On a même le nécessaire pour accueillir les demoiselles. » Manque de tact, le retour. Mais il a bien le droit de plaisanter, n'est ce pas ? Et même à supposer que Hailee prenne ses paroles au pied de la lettre, il ne cracherait clairement pas sur un non-refus de sa part, pour sûr.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptyMar 8 Oct - 2:51

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

La vie de famille qu’elle avait eue ne l’avait jamais dérangé, bien que ses parents soient souvent absents, elle s’occupait comme elle pouvait en sortant beaucoup. Au moins, ses parents lui laissaient pas mal de liberté. Mais avoir une petite fratrie qui l’attend à la maison, ça doit être vraiment agréable, ça permet de ne pas se sentir trop seule sans doute. Et en parlant de colocation, Young Ho émet l’idée que si elle passe une audition de groupe cela pourrait permettre une vie à plusieurs. La question de la carrière solo ou en groupe étant posée, la jeune fille réfléchit quelques secondes avant de répondre. « Je n’y ai jamais réfléchi en fait, j’étais en solo à the Voice UK, mais ça ne me dérangerait pas du tout d’être en groupe, ça doit être une expérience formidable. » Voilà un choix qu’elle méditerait de temps en temps. Elle y pensa d’ailleurs alors qu’ils se dirigeaient vers les dortoirs, mais changea vite d’intérêt quand elle apprit que la majorité n’était qu’à 19 ans. Elle qui avait eu le droit à la majorité pendant quelques semaines en Angleterre, on venait de la lui retirer. Elle en taperait du pied comme une gamine s’ils n’avaient pas été en train de marcher. Et en plus ça avait l’air de le faire rire, tsh ! Il pourrait compatir quand même, mais c’est qu’il ne connaissait pas la frustration.

Une fois au dortoir, Hailee observe tout autour d’elle, intriguée et émerveillée par ce concept de dortoir pour chacun des groupes. La jeune fille lui répliqua directe à une de ses taquineries et elle eut l’impression qu’il en était un peu surpris. Comme si une fille ne pouvait pas avoir le sens de la répartie. Le sien était aiguisé avec le temps et les multiples rencontres qu’elle avait faites. En tout cas, ça l’avait aussi fait rire, oui il ne devait vraiment pas s’y attendre. Elle le fixa alors qu’il la regardait, sourire aux lèvres. « Voilà et avec le temps je ne préviens même plus de mes visites, tu es prévenu. » dit-elle en souriant. Elle continua d’observer un peu la pièce principale, n’osant tout de même pas ouvrir les portes sans l’autorisation d’un des propriétaires. Elle envoya de nouveau balader gentiment Young Ho quand il lui demanda si elle voulait des spécialités anglaises et avec l’accent. En tout cas il la faisait rire. Elle put enfin écouter des chansons du groupe dans lequel il était. Elle alla se poser sur le canapé et écouta sagement, étonnée ensuite de l’entendre rapper sur les parties rap de la musique. Elle décide de le questionner sur son rôle au sein du groupe alors qu’il lui apporte son thé. Elle hoche doucement la tête et remercie le ciel de ne pas avoir bu au moment où il lui annonce qu’il est le leader du groupe. « Seriously ? Whaou ! C’est trop classe ça ! En plus tu compose … » elle eut un moment de réflexion avant de reprendre. « T’as d’autres talents cachés hormis la guitare, le composition et le rap ? » demanda-t-elle.

Et finalement, le jeune homme lui propose d’aller voir sa chambre, ce qu’elle accepte et le suit jusqu’à celle-ci, tasse de thé dans la main. Apprenant qu’ils étaient deux par chambre, elle souleva le problème suivant : que se passait-il si l’un d’entre eux voulait ramener une fille. À sa réponse, elle se tourna vers lui, elle sourit avant de répondre. « Haha, ou peut-être que ça sera toi qui sera mis à la porte, qui sait ? » Il l’avait un peu cherché sur ce coup-là. Hailee hoche doucement la tête en apprenant l’identité de son colocataire, il faudrait qu’elle apprenne les noms de tous les membres si jamais elle venait souvent ici. Au final, la jeune fille s’assit sur un lit en posant sa tasse, elle ne voudrait quand même pas en renverser partout et aperçoit la guitare de Young Ho. Impatiente de l’entendre, elle lui demande d’en jouer, le suppliant un peu. Celui-ci accepte et part fouiller dans un tiroir, sans doute à la recherche d’un médiator vu qu’il n’y avait pas l’air d’en avoir en vue, laissant donc la jeune femme balayer d’un regard la chambre, silencieuse. Elle tourne nouveau le regard vers lui quand il semble avoir mis la main sur quelque chose, sauf que ce n’était pas vraiment ce à quoi elle s’attendait vu qu’il venait de lui montrer un préservatif, indiquant en plus qu’il avait donc le nécessaire pour accueillir des jeunes femmes chez lui. Elle le fixa un moment, le regard un peu désabusé. « Are you serious ? Are you kidding me ? » Elle n’était pas choquée car comme dit un peu plus tôt, elle n’était pas coincée hein, mais juste la façon qu’il avait d’introduire ça, c’était un peu déplacée, ça manquait de tact. En fait, elle avait bien l’impression qu’il n’avait pas grand-chose à voir avec l’image qu’elle avait eue de lui au début. « Si tu crois que je suis là pour ça, tu te trompe. » dit-elle avant de reprendre, et là c’était vraiment juste pour la provoc’. « De toute façon tu n’arriverais sans doute pas à la cheville de mon dernier copain, alors on va éviter de te rendre ridicule, okay ? » Dit-elle en souriant largement. Elle mentait bien sûr, déjà parce qu’elle n’en savait rien et en plus parce qu’avec son dernier copain, il ne s’était rien passé vu que ce n’était qu’un sale macho, volage et con. Et la description semblait plutôt bien coller avec le jeune homme qui lui faisait face. Elle décida  de continuer un peu dans la provocation, il venait de la lancer, tant pis pour lui. « Allez lâche ça, tu ne saurais même pas le mettre, c’est pas un jouet pour les gosses. » renchérit-elle. « J’aimerais quand même t’entendre jouer de la guitare, c’est sans doute plus à un niveau vu que c’est une activité en solitaire. » dit-elle en appuyant sur le mot ‘solitaire’. Tsh et elle ne faisait que s’échauffer.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptyMer 9 Oct - 22:02

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

Pour l’instant, Hailee ne semble pas être fixée quant à sa future carrière. Elle explique avoir participé à The Voice UK en tant que soliste, mais que l’idée d’intégrer un groupe par la suite ne serait pas pour lui déplaire. Young Ho opine à ses paroles, sa curiosité étant malgré tout piquée. Il faudrait qu’il lui demande de lui faire écouter quelques-unes de ses performances, un de ses jours… Après tout, elle avait manifesté de l’intérêt pour sa carrière chez SOW. Pourquoi n’en ferait-il pas autant ?

Ils se rendent ensuite au dortoir. Hailee fait un petit tour de l’appartement, faisant allusion à un internat qu’elle avait visité. Le jeune homme la taquine un peu à ce sujet, demandant s’il ne devait pas s’étonner pour d’éventuelles visites à l’improviste. Et vu que la jeune Anglaise confirme ces dires, il reprend, toujours à ce sujet ; « Je veux même pas savoir à quelle heure, ni pour quelle raison tu viendras, petite dévergondée que tu es. » Enfin, façon de parler. Après tout, Hailee avait elle-même dit qu’elle n’était pas du genre coincer, n’est-ce pas ? Tous deux se dirigent vers le salon, où Young Ho fait écouter un peu de musique à la demoiselle tout en lui important un thé. Elle pose quelques questions quant à son rôle dans le groupe. Il répond, fier de son utilité au sein du groupe. La Britannique semble impressionnée par ses déclarations, et n’en perd pas une pour le questionner sur d’autres potentiels talents. Il met à la marge son humour un peu potache, et répond en toute sincérité ; « Globalement, je pense être quelqu’un de plutôt créatif. C’est pas vraiment un talent, m’enfin, on va dire que c’est une qualité qui a son pesant d’or dans ce domaine ! »

Ils se dirigent alors vers la chambre du jeune homme. Devant la porte, Hailee répond encore une fois avec mordant, à cette histoire de se faire flanquer dehors. Pour seule réponse, Young Ho a un rire bref, avant qu’il n’actionne la poignée. Une fois dans la pièce, la jeune femme prend place sur un lit, et remarquant une guitare, elle demande au propriétaire d’en jouer un peu. Il acquiesce, avant de partir à la recherche d’un plectre dans l’un de ses tiroirs. Si ses recherches sont veines dans un premier temps, il ne se gêne néanmoins pas pour faire quelques sous-entends, qui tiennent plus de la plaisanterie que de la véritable proposition – Dieu merci, malgré son flagrant manque de tact en certaines circonstances, il savait encore à peu près s’y prendre pour séduire une fille en bonne et due forme. Et même si la demoiselle en face de lui est plus que jolie, la perspective de la mettre dans son lit pour cette fois ne lui traverse pas sérieusement l’esprit. En revanche, le fait que Hailee semble carrément outrée à cette blague ne peut que l’encourager à pousser le bouchon encore plus loin. Il opte néanmoins pour l’ambiguïté, histoire de tester les limites de la jeune fille. « Si je suis sérieux ? Peut-être. A toi de me dire si je peux l’être. » dit-il d’une voix plus lascive, l’amusement de la situation lui faisant arquer le coin des lèvres. Il laisse la jeune fille poursuivre, quant aux raisons de sa venue ici. Et bientôt, elle passe carrément à l’offensive, ajoutant que sa performance ne pourrait qu’être piètre en comparaison à son ex-copain. Young Ho ricane doucement à cette réaction qui ne manque pas de toupet et de mordant… Mais manque de chance, ce genre d’attaque personnel n’était pas vraiment ce qui l’atteignait. De fait, il joue la carte de la modeste, histoire de l’exaspérer encore plus, et lui faire comprendre que s’en prendre à sa virilité ne mènerait strictement à rien. « Hah, mais si le cœur t’en dit, j’suis pas contre une séance de coatching, hein ! » Il lui adresse un sourire avant de se remettre à ses recherches, posant le petit carré plastifié sur la table de chevet. Mais Hailee semble lancer dans ses offenses, aussi retourne-t-il le regard vers elle. Jouant un peu au débile de service, Young Ho poursuit dans la même optique que précédemment. « T’as l’air une connaisseuse en la matière ! Tu me ferais pas l’honneur de me montrer comment on fait du coup, par la même occasion ? » dit-il avant de repencher la tête sur le tiroir, où il trouve enfin un médiator. Il va s’asseoir à côté d’elle, saisissant sa guitare au passage. Nouvelle pique adressée, à laquelle il arque les sourcils, laissant un soupir amusé s’échapper. Sans plus de tergiversation, il positionne ses doigts sur les frètes, en commence à jouer un arpège de sa composition, qui n’avait pas encore été exploité par le groupe. Il fredonne quelques paroles par-dessus, sans porter attention à Hailee. Le morceau dure une minute à tout casser, au bout duquel il s’interrompt.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptySam 12 Oct - 23:45

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

Une fois au dortoir du groupe, la jeune Anglaise ne peut cacher sa curiosité, s’émerveillant un peu sur tout, faisant abstraction du désordre vu qu’elle avait vu pire dans les internats en Angleterre. Elle s’évertua ensuite à lui confirmer qu’il serait en effet possible qu’elle puisse atterrir devant leur porte de temps en temps sans même prévenir. Sa réponse la fit rire légèrement. « Sans doute pas pour faire ce que à quoi tu pense » répliqua-t-elle, légèrement amusée. « J’aime bien venir à des heures impossibles la nuit, empêcher les gens de dormir c’est ma passion. » La jeune fille alla ensuite s’asseoir sur le canapé, écoutant sagement le cd du groupe qu’il lui avait mis pour qu’elle puisse découvrir un peu le style musical de S.O.W. Elle le remercia pour le thé qu’il lui apportait, lui souriant, avant d’apprendre, impressionnée, les rôles qu’il tenait dans le groupe. Elle lui demanda s’il savait faire autre chose en plus de tout ça et elle hocha doucement la tête quand il lui répondit, affirmant ses propos. « C’est vrai que c’est un plus dans le monde de la musique. » Elle tourna la tête vers la chaine hifi avant de le regarder. « En tout cas j’aime beaucoup ! Ça change de ce que j’ai pu écouter auparavant, il faudra que tu me passe tous vos albums que je les écoute chez moi ! » Elle but quelques gorgées de son thé avant d’acquiescer lorsqu’il lui propose d’aller voir la chambre qu’il partage avec un autre membre du groupe. Elle l’envoie de nouveau balader gentiment lui et ses idées avant de rentrer dans la chambre, thé à la main.

Hailee regarda un peu partout avant d’aller se poser sur un lit, réclamant au propriétaire de la guitare qu’elle avait aperçut quelques secondes plus tôt d’en jouer un peu. Il lui avait en plus dit tout à l’heure qu’il avait appris tout seul, elle voulait voir ce que ça donnait. Alors qu’il cherchait un médiator dans un des tiroirs, il attira son attention sur autre chose, tout en finesse bien sur. Elle le fixa un moment, désabusée par la situation, alors qu’il lui montrait un préservatif, réservé pour l’accueil de jeunes femmes qu’il lui avait dit. Elle soupira avant de lui demander s’il était sérieux, commençant un peu à perdre patience avec ses idées et plaisanteries douteuses. Quand il renchérit en lui demandant s’il pouvait l’être, la fixant tout sourire. Elle le regarda sans rien dire avant de répliquer, ironique. « Mais bien sur que tu peux l’être, bon alors tu préfères quoi ? Dans un lit, contre un mur, sous la douche ? Je m’adapte à tout et je suis très souple. » Sourire faux sur les lèvres elle leva les yeux au ciel. Le corrigeant sur les raisons de sa venue, elle décida de s’attaquer à lui sur un plan personnel, rabaissant au final sa virilité et faisant une comparaison peu flatteuse pour lui avec son ancien copain sans doute beaucoup plus performant que lui. Elle faillit s’étouffer avec son thé en l’entendant lui demander une séance de coatching, le reposant sur une petite table avant de le regarder. Dire qu’il était sans doute plus expérimenté qu’elle, ça ne faisait même aucun doute. Il était facile d’être plus expérimenté qu’elle vu qu’elle n’avait jamais sauté le pas avec son copain. Et heureusement vu le sale type qu’il était. « Désolée, je n’ai pas vraiment envie de devoir t’expliquer comment on fait les enfants, il fallait suivre en cours de sciences. » répliqua-t-elle.

Retournant dans l’offensive, la jeune fille le rabaissa encore un peu plus, mais rien n’avait l’air de l’atteindre et elle maugréa silencieusement alors qu’il venait de répliquer de nouveau. Souriant alors qu’il venait s’asseoir, une idée venait de germer dans sa tête. Elle attendit qu’il soit assit pour se rapprocher de lui lentement, collant ses jambes contre les siennes, les mêlant presque. Elle le fixa, appuyant un peu sur sa guitare avec sa main pour qu’il la baisse, lui donnant l’occasion de coller son corps contre le sien. Elle rapprocha son visage de celui de Young Ho, stoppant ses lèvres à quelques millimètres des siennes, les frôlant presque. Elle pouvait sentir son souffle contre ses lèvres, l’un des deux avait juste à bouger d’un centimètre pour combler le vide qu’il y avait. Hailee murmura toujours sans bouger. « In your dreams my dear. » Elle sourit avant de se reculer, reprenant sa place initiale, à au moins un mètre de lui, s’asseyant à moitié en tailleur, laissant juste une jambe tomber du haut du lit. Elle le fixa, lui balança une nouvelle pique alors qu’il se positionne correctement pour pouvoir jouer, le faisant soupirer avant de commencer à jouer. La jeune Anglaise resta silencieusement, appréciant la mélodie et resta fixé sur lui alors qu’il fredonnait quelques paroles. Une fois qu’il ait reposé sa guitare, stoppant la mélodie. « C’est magnifique… C’est de toi j’imagine ? » Elle leva les yeux sur lui avant de reprendre. « Dommage que tu ne sache pas te comporter avec la gente féminine et que tu n’ais aucun tact, tu as du rater beaucoup d’occasion … à moins que tu ne sorte ta guitare avant, ça doit marcher ça hein ? Ça aurait pu coller entre nous… » dit-elle, amusée. Elle s’étira légèrement avant de reprendre. « En tout cas t’es doué pour quelqu’un qui a appris tout seul. Je comprends mieux pourquoi tu es le leader et l’un des compositeurs du groupe. » Elle tendit un peu les bras vers lui, montrant la guitare. « Je peux ? » demanda-t-elle poliment, voulant essayer d’en jouer un peu, cela faisait un moment qu’elle n’en avait pas fait.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptyDim 13 Oct - 17:07

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

Pouvait-il être sérieux ? La réponse semblait toute trouvée pour Young Ho. A vrai dire, il s'attendait à deux possibilités de réponse ; une gifle magistrale, ou un refus catégorique et dédaigneux. La force de l'habitude, sûrement. Les acceptations après son cruel manque de tact, ou sa façon un peu trop crue de dire les choses dira-t-on plutôt, étaient rares. Et pourtant, aussi étonnant cela puisse-t-il être à entendre, ça arrivait. Comme quoi, ça dépendait clairement du cas par cas, mais il était rare que Young Ho fasse l'effort de se conduire en gentleman digne de ce nom. Sûrement parce qu'il était quelqu'un de fondamentalement honnête, et qu'il ne voulait pas laisser les donzelles se fourvoyer à ce sujet. Donc forcément, à force de temps et de refus de filles qui semblaient bien propres sur elles, le jeune homme s'attendait à une réaction semblable de la part de la Britannique. Et son air outré d'il y a quelques instants n'avait fait que le confronter dans cette idée. Donc forcément, il ne peut qu'être étonné quand il entend la répartie de la jeune femme. Elle était ironique à souhait, certes, mais ça le fait hausser les sourcils, étant agréablement surpris par tant de cynisme bien trouvé. Bien sûr, il ne prend pas sa réponse au pied de la lettre ; il n'est pas stupide à ce point. En revanche, si Hailee voulait jouer à ce jeu, il allait s'en donner à cœur joie. « C'est bon à savoir. Mais on a un lit à portée de main, pourquoi aller chercher plus loin ? » reprend-il, un sourire amusé aux lèvres. En tout cas, la répartie du jeune homme n'est pas moins en reste quand elle essaye de s'en prendre à ses performances. Il préfère jouer au débile, plutôt que de s'énerver, ce qui n'arrangerait en rien la situation. Hailee, étant en train de boire une gorgée de thé à cet instant, manque de s'étouffer. Elle repose la tasse sur la table basse à côté du lit, avant de dire que lui inculper les bases de la procréation n'était pas dans ses cordes... Après tout, il n'avait qu'à écouter en cours ! Young Ho rit doucement. « Ah, mais je ne te parle pas de théorie, dear. Je dis juste que tu pourrais m'aider à perfectionner ma pratique. » explique t-il, souriant toujours avec amusement.

Il trouve finalement l'objet de ses convoitises, un plectre. Une fois le petit bout de plastique récupéré, il vient attraper la guitare, et se poste sur le lit à côté de la demoiselle. Pas particulièrement près, histoire que la demoiselle ne prenne pas mal cette proximité. Et alors que Young Ho s'apprête à poser ses doigts sur les frètes, ne s'attendant à rien, il sent la jeune femme s'approcher. Suffisamment pour que ses jambes se collent aux siennes. Il relève les yeux vers Hailee, lui adressant un regard à la fois interrogateur, amusé et captivé. Il penche un peu la tête, quand il aperçoit une des longue et fine main de la demoiselle se soulever pour appuyer un peu sur la guitare, le forçant ainsi à l'abaisser. Et alors, Hailee s'approche peu à peu, frôlant son corps du sien. Young Ho a un soupir amusé. Était-elle sérieuse ? Quoi qu'il en soit, il ne s'en préoccupe pas outre mesure ; la jeune femme était assez grande pour savoir dans quoi elle s'embarquait, à agir de la sorte. La main du musicien lâche le manche de la guitare, et se pose doucement une des cuisses de la demoiselle. Doucement, du bout des doigts, il effleure d'une caresse l'étoffe qui recouvre cette jambe finement galbée. Et alors que que le visage de l'Anglaise s'approche encore, que son souffle caresse les lèvres charnues de son hôte, Young Ho laisse sa main remonter doucement jusqu'à la hanche, avant de faire son ascension sur le flanc, le long des côtes. Un frisson remonte le long de son échine, dû à cette proximité inattendue, la tension et l'excitation montant d'un cran. Et finalement, Hailee murmure le verdict. Le sourire de Young s'élargit. Son autre main, toujours posée sur le corps de la guitare, vient saisir le menton de la demoiselle, afin de l'empêcher de reculer. « Garce. » chuchote t-il. « A jouer avec le feu, c'est toi qui risque de te brûler. Pas moi. » Et comme pour illustrer ses propos, il vient déposer ses lèvres au coin de la bouche de la Britannique, une demie-seconde.

Il relâche finalement le menton de Hailee, qui recule. Comme si de rien n'était, il commence à jouer son morceau, ajoutant des ébauches de paroles par dessus. Une fois la musique terminée, la jeune femme complimente. « Merci. » répond-il avec un sourire reconnaissant, tout en hochant la tête pour confirmer que c'est une de ses compositions. Elle le tacle un peu à propos de sa conduite envers la gente féminine. Il rit doucement à le remarque sur la guitare. « Ça marche toujours. Pour ce qui est de ma conduite, j'en ai conscience, mais c'est un parti prit. A ton avis, les filles préfèrent les mecs clairs sur leurs intentions, ou les pseudo princes charmant qui les laissent tomber une fois qu'ils ont tiré leur coup ? » Young Ho ne se prétendait pas altruiste pour autant. L'idéal aurait sûrement été d'être un homme sincère et fidèle, mais... Vraiment, il ne se sentait pas près pour ça. Il lui tend ensuite la guitare ; « Vas y, je t'en prie. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptyDim 13 Oct - 23:59

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

Hailee n’était pas du genre à se laisser faire, elle pouvait très bien baffer un mec qui lui manquait de respect ou l’envoyer paître dans le champ d’à côté. Elle savait aussi être cassante, ironique et grande gueule dans ces situations, elle n’avait pas peur de grand-chose sur ce point-là. La répartie qu’elle lui avait lancé avait l’air de l’amuser, elle espérait juste qu’il ne le prenne pas au pied de la lettre. De toute façon, une bonne gifle et il allait vite comprendre. Elle n’en revenait pas d’être tombée sur un mec comme lui, elle n’avait vraiment pas de chance, à voir comment il tentait des approches, pas vraiment en toute subtilité, elle était sûre qu’il était volage, incapable de s’attacher. Elle n’avait pas besoin de ça. Mais elle ne put s’empêcher de jouer un peu, ou plutôt d’être tout simplement la personne qu’elle était, ironique et cynique par occasion. Elle n’était pas le genre de fille à trop s’offusquer devant les avances peu discrètes et habiles, elle n’avait pas peur d’être franche et directe, peut-être même un peu trop. Ce n’est pas parce qu’elle était une fille qu’elle n’avait pas de répartie, ni les moyens de rembarrer quelqu’un. Elle leva les yeux vers lui quand il répliqua. En effet pourquoi se compliquer la vie à aller chercher un autre endroit hein ? « C’est vrai, pourquoi allez plus loin hein ? Alors t’attend quoi, mh ? » Elle le tentait un peu, elle le savait, au final, elle allait peut-être s’en mordre les doigts, mais qu’importe, elle ne réfléchissait pas souvent à ce qu’elle répliquait la plupart du temps. Ça sortait tout seul. D’ailleurs elle ne put s’empêcher d’essayer de rabaisser sa virilité, mais aucune des remarques n’eut l’air de l’atteindre. Elle reposa sa tasse de thé avant de le regarder, la corrigeant sur le fait qu’il parlait de l’amélioration de sa pratique et non de la théorie. Elle ne retient même pas les mots qui sortirent d’entre ses lèvres. « Ta pratique ? Mais bien sûr, on commence quand ? Maintenant ? Tu veux que j’écarte les cuisses peut-être ? T’as de la chance, aujourd’hui je porte une robe, t’auras même pas besoin de faire l’effort de me déshabiller. » Elle devrait quand même réfléchir à ce qu’elle répond, non ?

Elle put de nouveau constater à quel point il était dépourvu de tact et soupira légèrement, laissant une idée germer dans son esprit. Elle le fixe alors qu’il la rejoint avec sa guitare et se rapproche doucement de lui, collant ses jambes contre les siennes, les mêlant légèrement. Elle vient abaisser sa guitare sans geste brusque, le fixant droit dans les yeux, avant de coller son corps contre le sien. Il suffit de le regarder pour voir que tout cela l’amuse, mais l’excite également. Les garçons, tous les mêmes. Elle fut un peu surprise, quoi que, elle aurait du s’y attendre, en sentant la main du jeune homme sur sa cuisse, caressant le tissus de sa robe qui la protégeait du contact direct avec sa peau. N’ayant rien perdue de sa détermination, elle se penche vers lui, laissant son souffle se mêler à celui de Young Ho, se stoppant à quelques millimètres de ses lèvres. Elle tenta de ne pas réagir immédiatement et de lui flanquer une gifler quand elle sentie sa main remonter jusqu’à sa hanche, avant de suivre son flanc, longeant ses côtes. Elle se mordit la lèvre inférieure, se cambrant légèrement, rapprochant un peu plus son corps du sien. Un peu plus, elle collait ses lèvres contre les siennes. Mais non, il n’aurait jamais ça. Lui murmurant quelques mots en anglais pour lui affirmer qu’il n’aurait jamais rien d’elle, elle allait reculer quand il lui attrapa le menton, la gardant près de lui. Sa remarque la fit sourire, c’était vrai, elle jouait avec le feu en jouant avec lui. Elle resta un peu bloquée quand il posa le temps d’une seconde ou même moins, ses lèvres au coin des siennes. Elle se reprit assez vite, laissant un sourire étirer ses lèvres avant de glisser sa main le long de sa jambe, appuyant doucement le long de sa cuisse, s’arrêtant à quelques centimètres de son entrejambe. « Pourtant, tu m’as l’air loin d’être en feu darling. Je ne risque pas de me brûler. » Elle se recula ensuite, le laissant jouer de la guitare, ce qui était initialement prévu n’est-ce pas ?

L’écoutant sagement et se remettant un peu de ses émotions malgré tout, elle le complimenta sur sa façon de jouer et sur la mélodie, parce qu’après tout, il était vraiment doué, car en plus c’était de lui. Elle n’avait jamais essayé de composer ou d’écrire une chanson ou juste une mélodie, en cours, elle ne reprenait que des chansons d’artistes connus. Elle ne s’empêcha pas de lui lancer une nouvelle pique sur sa façon de faire des avances aux jeunes femmes, avançant que jouer de la guitare devait tout de même aider. Ce qu’il confirma. Tsh. Elle leva les yeux vers lui quand il la mit face au dilemme qu’ont toutes les filles face à deux types de garçons. Elle haussa les épaules avant de le regarder dans les yeux. « Un mec fidèle, c’est trop demandé alors ? Un mec qui ne cherche pas à avoir une fille juste pendant une nuit ou quelques heures, ça n’existe pas ? On n’est pas des objets avec lesquels on peut jouer avant de les jeter quand on vous lasse. Le contraire serait amusant vu que ça n’avait pas l’air de te déranger.» dit-elle, en faisant habilement référence à leur petit rapprochement soudain, sourire ironique aux lèvres. La jeune Anglaise lui demanda ensuite si elle pouvait avoir la guitare, le remerciant quand il la lui tendit. Hailee s’assit un peu mieux sur le lit, les deux pieds posés au sol et positionna correctement la guitare contre elle. Elle plaça ses doigts, se remémorant les leçons qu’elle avait eu avant de passer ses doigts contre les cordes. Elle n’utilisait pas souvent de médiator, bien que son professeur lui ait enseigné des deux manières. La demoiselle fit quelques accords, tentant de se remémorer une mélodie qu’elle connaissait. Une fois en tête, elle réussit à jouer un peu moins d’une minute, loupant quelques notes à cause de ses doigts mal placés sur le manche, mais globalement elle ne s’en sortait pas trop mal. « Ça doit faire bien six mois que je n’avais pas touché à une guitare. Je suis plus à l’aise au piano. » Elle posa la guitare sur ses genoux avant de frissonner légèrement. Moue boudeuse sur les lèvres, elle le regarde. « Il fait froid dans ta chambre. » Il n’avait pas encore pu remarquer à quel point, elle pouvait être une boudeuse et râleuse remarquable.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptyMer 16 Oct - 21:04

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

Young Ho ne sait pas trop sur quel pied danser, et ça n'a rien d'agréable. Et pourtant, cette situation ne pouvait que l'amuser. La répartie de la jeune fille était à faire pâlir n'importe quelle grande gueule. Mais si le rappeur savait que ces provocations n'étaient là que pour faire passer un clair refus... Il trouvait ça un peu trop exagéré, pour que Hailee ne lui semble pas tentée, ne serait-ce qu'un instant. Après tout, l'humour et le sarcasme peuvent être le reflet de ce que l'on refuse d'admettre. Et là, Young Ho a la sensation que c'est bel et bien le cas. Néanmoins, il tâte un peu le terrain, histoire de voir s'il ne se fourvoie pas totalement à ce sujet. Aussi, quand la Britannique assure qu'effectivement, ils n'ont pas à chercher de midi à quatorze heures pour mettre le couvert, et l'invite donc à passer à l'attaque, Young Ho reste... Silencieux et amusé. Il dévisage son interlocutrice, et reprend, toujours pour être sûr de ne pas s'avancer en terrain miné ; « Bwarf. Tu pourrais presque être convaincante, dans le genre. » Seulement, voilà. La jeune femme en rajoute une couche... Et forcément, ses doutes que sa pseudo-ironie puisse être une réalité bien camouflée sous une bonne couche de cynisme se confirment. Il n'avait aucune idée de ce qu'il en était, pour tout dire... Mais Hailee n'était elle déjà pas assez mature pour se rendre compte de ce qu'elle pouvait lui sortir, et des impacts que ça pouvait avoir ? Young Ho, lui, en était convaincu. « Tu peux attendre trente secondes avant qu'on besogne, ou bien... ? » Il évite soigneusement de finir sa phrase pour ne pas se faire trop cru, tout en désignant sa guitare. Après tout, elle lui avait rabattu les oreilles avec ça, non ? C'était à remettre en cause ses dires quand elle disait qu'elle n'était pas venue pour en découdre.

Alors qu'il s'apprête à jouer de la guitare, faisant fi de cette perturbatrice à ses côtés, la dite conspiratrice s'approche de lui. Assez près. Non. Même trop près pour que Young Ho puisse feindre une quelconque indifférence, et rester parfaitement de marbre. Le jeune homme se laisse prendre au jeu, effleurant ce corps qui lui semble offert, et qui frémit et se cambre sous ses caresses. Il se complaît dans cette idée quand Hailee ne semble même pas essayer de le repousser alors qu'il tente de l'embrasser... Pensée encore et toujours exacerbée quand il sent une main appuyer de façon plus intense sur l'intérieur de sa cuisse, à proximité d'une zone un peu trop sensible. A son tour, il frémit, retenant son souffle pendant quelques instants. Une vraie garce. Il ne répond pas à sa question. Il se contente de poser sa main sur la sienne, histoire d'intensifier encore un peu sa pose... Il n'était pas encore à point. Mais si elle continuait à ce rythme, nul doute que ça ne saurait tarder.

Sa composition jouée, ils en viennent à parler séduction. Une fois encore, Hailee ne mâche pas ses mots à son encontre, mais Young Ho encaisse parfaitement. A quoi bon nier ? Il ne serait sûrement jamais de ces gentlemen, et le fait comprendre sans la moindre once de gêne. L’Anglaise demande alors si un homme fidèle et droit n'était pas trop demandé, ce à quoi il répond ; « Non, c'est pas trop demandé. Mais j'veux pas qu'on se fourvoie à ce sujet, et je veux juste faire comprendre que je suis pas la pire enflure qui existe à ce niveau. J'ai toujours été clair au sujet de mes attentions avec les filles. Je suis pas du genre à jouer avec les sentiments ; je me barre pas après de belles promesses, moi. C'est tout. » explique-t-il. Que les filles acceptent ou pas, après, c'était un autre sujet. Le Coréen pensait qu'elles étaient libre d'accepter ou de refuser, en connaissance de cause. Il ne signait pas pour des relations durables, et le disait toujours. Que ça soit immoral et déraisonnable, il voulait bien le comprendre, sans vraiment s'en formaliser... Mais qu'on ne s'en prenne pas à lui en disant qu'il n'était pas honnête. En tout cas, Hailee lui apparaît comme une féministe engagée quand elle parle de cette histoire de jouet sexuel, et là, Young Ho rit un bon coup. « Ho, je t'en prie. Certaines files font exactement pareil avec les mecs. J'en ai pas fait les frais, mais qu'on vienne pas me dire que toutes les gonzesses sont des créatures sensibles qui croient toutes au grand amour. J'y croirai pas un instant. T'en as l'air d'être la preuve même. » Après tout, certaines de ses conquêtes étaient exactement dans ce genre là. Et que la morale commune dise que c'était des filles faciles le faisait un peu piquer d'un phare. Tout le monde avait droit à prendre un peu de bon temps, non ? Et Young Ho ne faisait aucune distinction à ce sujet, qu'on soit d'un sexe ou de l'autre...

Guitare en mains, Hailee joue à son tour un petit morceau. Elle peine un peu à enchaîner les accords au  début, mais ses bases semblent revenir rapidement. Young Ho écoute attentivement et observe d'un œil expert la façon dont ses doigts de la demoiselle se mouvent sur le manche de l'instrument. La musicienne explique qu'elle n'avait pas joué depuis longtemps, et demeurait plus à l'aise au piano. « C'est pas mal, tu te débrouilles plutôt bien. Après, j'serai curieux de voir comment tu te débrouilles au piano. » dit-il en récupérant la guitare, qu'il va ensuite redisposer sur son socle, à côté du lit. Hailee, de son côté, râle un peu à cause de la température. Il tourne le regard vers elle, un large sourire aux lèvres ; « T'es sûre qu'il y a besoin d'allumer le radiateur ? Vu comment tu me chauffais il y a quelques minutes, je me demande. » Quelle distinction, quelle finesse ! Young Ho se balançait un peu du rêve à lui tout seul, là. Et s'asseyant à nouveau à côté de Hailee, il reprend, d'une voix plus basse et chaude, s'approchant d'elle ; « D'ailleurs, si on reprenait où on en était ? T'as beau dire que t'es pas venue pour ça, je me permets d'émettre quelques réserves... » Ce faisant, il dépose sa main sur le genoux de la demoiselle, à même la peau. Et alors que celle-ci remonte tout doucement le long de la cuisse, jusqu'à sous l'étoffe, sa jumelle vient saisir une mèche de cheveux dans laquelle il entortille son index pendant quelques courtes secondes. Et finalement cette même main vient déposer une caresse futile sur l'épaule de Hailee, s'attardant sur la bretelle de la robe. Encore une fois, malgré ses belles paroles sur la fidélité et la droiture, elle avait agit en connaissance de cause. Peut-être qu'agir ainsi lui ferait comprendre qu'elle n'attendait effectivement qu'un passage à l'acte, ou qu'au contraire, elle ne risquerait que de se brûler les ailes, à trop jouer.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptyMer 23 Oct - 11:01

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

Hailee ne pouvait pas nier qu’elle n’était pas du tout intéressée à 1OO% par Young Ho, après tout il avait été charmant au début, il était mignon. Mais il cachait bien son jeu au final, ou alors il avait juste fait un effort en sachant que leurs pères se connaissaient ? En tout cas, elle ne lui avouerait jamais, elle n’avait pas besoin d’un mec comme lui qui saute sans doute sur tout ce qui bouge et qui est incapable de se fidéliser. Mais pour l’instant, elle jouait un peu, ou plutôt elle n’hésitait pas à foncer dans le tas, la plupart du temps, elle cassait ou provoquait sans réfléchir. Elle savait qu’elle pouvait s’en mordre les doigts à un moment, parce qu’au final c’était un mec et si elle le tentait trop, elle ne serait même pas capable de le repousser. Oui, elle ne réfléchissait pas du tout aux conséquences de ses actes. Le jeune homme avait l’air de ne pas savoir quoi faire d’ailleurs, on avait l’impression qu’il cherchait à savoir si elle était vraiment sérieuse ou non. La jeune Anglaise le fixa droit dans les yeux. « Je ne suis pas assez convaincante pour toi ? » Oui elle tentait le diable et elle allait encore plus loin, elle verra bien ce que ça donnera. Elle en rajouta une couche, l’invitant à prendre les devants et à commencer si c’était ce qu’il voulait après tout. Elle leva les yeux aux ciels en l’entendant et retient une remarque. Au lieu de ça elle réfléchit un moment à un moyen de jouer encore un peu, toujours dans la provocation.

Alors qu’il venait de s’asseoir pour jouer de la guitare, elle rapprocha son corps du sien, collant ses jambes contre les siennes. Sa réaction ne se fit pas attendre, en même temps, quel homme n’en profiterait pas un minimum hein ? Elle ne put retenir un frémissement, se cambrant légèrement sous sa main et ne réagissant pas lorsqu’il fait mine de l’embrasser. Elle détestait les mecs comme lui, mais elle se laissait souvent faire au final, masochiste un jour, masochiste toujours. Elle qui s’était promis de ne plus se laisser avoir et d’en faire baver à ce genre d’hommes. Elle décida de le titiller un peu plus, glissant sa main le long de sa cuisse, en remontant jusqu’à s’arrêter à proximité d’un endroit des plus sensibles. Bien qu’il ne lui réponde pas, elle vu très clairement qu’au final, tout cela lui plaisait, elle se demandait encore combien de temps, il résisterait. Peut-être qu’elle allait s’arrêter avant ? Car ce n’était peut-être pas bon à savoir. Elle le laissa poser sa main sur le sienne, la maintenant encore un peu plus dans cette pose. Elle se contenta de le fixer, lui tenant tête, elle n’était pas la pauvre petite bourgeoise effarouchée qu’on pouvait penser. Finalement elle se recula, dégageant sa main avant de le laisser jouer sa composition, ne pouvant qu’admirer son talent, elle ne pouvait pas lui enlever ça. La discussion retourne ensuite sur les tentatives d’approche et sur la séduction, Hailee ne se privant pas pour enfoncer encore un peu plus le jeune homme, après tout il n’était pas l’homme le plus galant qu’elle avait rencontré. Il manquait de tact et de finesse. Enormément même.

L’écoutant, une moue se dessina sur les lèvres. « Whaou. C’est vrai, c’est très classe comme idéologie de vie. Et tu trouve beaucoup de filles comme ça ? » Ça ne l’étonnerait pas que certaines filles se fassent quand même avoir. En tout cas, la jeune Anglaise ne put s’empêcher de défendre un peu le rôle féminin, elle allait sans doute se faire cataloguer de féministe, mais qu’importe. Même si c’était un peu de la mauvaise foi après ce qui venait de se passer. D’ailleurs ça le fit rire et il ne put s’empêcher de lui rappeler le rapprochement physique qu’elle avait elle-même provoqué quelques minutes plus tôt, ainsi que son caractère bien trempé. Eh oui, certaines filles savaient se défendre verbalement, mais dans le cas d’Hailee c’était assez inconscient, un jour, elle allait se retrouver dans une emmerde pas possible à force de jouer la carte de la provocation. Mais la plupart des mecs reculent face à ça, ne s’attendant pas vraiment à ce qu’une fille réagisse de cette façon, s’attendant plus à ce qu’elle s’offusque ou à ce qu’elle fuit. Très peu pour elle !

La jeune femme attrape à son tour la guitare, tentant de retrouver rapidement ses bases pour jouer un petit morceau. Elle savait se débrouiller, mais elle préférait vraiment le piano, ce qu’elle lui précisa une fois qu’elle ait fini de jouer. « Merci, c’est pas aussi bien que toi évidement. J’ai commencé la piano plus tôt que la guitare donc je suis forcément un peu plus à l’aise dessus. » Lui redonnant la guitare, la jeune fille ne tarde pas à se plaindre, vraisemblablement pour rien, vu qu’elle râla un peu sur la température de la chambre, trop faible à son goût. Elle trouvait toujours un moyen de râler. Sa réplique la fit littéralement halluciner et elle posa ses yeux sur lui, largement amusé par ce qu’il venait de dire. « Je me répète mais, … Quelle classe vraiment. Et je ne te chauffais pas. » Quelle mauvaise foi. Elle le suivit du regard alors qu’il retourna près d’elle, se rasseyant aussi près qu’elle l’avait été peu avant leurs interprétations à la guitare. Hailee tâcha de rester indifférente à ce qu’il lui disait, limite en le snobant, détournant la tête. Elle put retenir un frisson qui lui parcourra l’échine quand elle sentie sa main directement sur sa peau et qui remontait lentement sur sa cuisse, jusqu’à passer sous le tissus de sa robe. Elle ne savait même pas ce qui la retenait de le baffer. Elle se mordit nerveusement la lèvre inférieure alors que son autre main passait d’une mèche de ses cheveux à la bretelle de sa robe, caressant son épaule. Un frisson plus intense que le précédent la prit et elle se retourna vivement, lui assénant une gifle dont elle espérait qu’il allait se souvenir, avant de se lever. « Tu t’es cru où hein ? Tu croyais quand même pas que j’étais sérieuse ? Avec un mec comme toi ? Abruti ! Même pour une nuit, je voudrais pas de toi ! Quoi que, il faudrait déjà que tu tiennes une nuit hein, ça doit même pas durer 10 minutes avec toi. » Prend toi ça, de toute façon vu qu’il n’avait pas réagi avant, pourquoi il réagirait là. Là, ça lui faisait juste du bien de s’énerver. Elle se recula, passant nerveusement ses mains sur le bas de sa robe. « Thanks for the visit. J’hésiterais vraiment pas à te rappeler pour te demander de l’aide. » Elle se dirigea vers la porte avant de se retourner. « Et puis ton thé il est même pas bon, d’abord. Et ton anglais il est pourri voilà ! » Vive la répartie, mais le trouble et l’énervement ne font pas bon ménage. Hailee repartie dans les insultes dans sa langue natale tout en claquant la porte, ne lui jetant plus un seul regard. Il lui avait pourri la journée, voilà, tout à fait, c’était pas du tout exagéré. Quittant les dortoirs, elle se promit de revenir seulement pour le mettre sur les nerfs.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee EmptyMer 23 Oct - 20:55

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 

Pas suffisamment convaincante ? Oh... La question n'était pas là, et quelque chose disait à Young Ho qu'elle en avait parfaitement conscience. Si on prenait seulement ses gestes en considération, elle l'était terriblement. On aurait presque pu avoir l'impression que c'était elle qui le séduisait, sans qu'il n'ait rien à faire. Seulement, le discours qu'elle avait faussait complètement sa crédibilité, oui. Maintenant, restait à savoir lequel de ces deux agissements était le vrai... Et Young Ho n'étant pas un fin psychologue, ou tout du moins assez réfléchi pour faire une distinction. Il avait foncé dans le tas. Au pire, ça ne ferait qu'apprendre à Hailee à ne pas jouer de trop. Autant dire que cette simple pensée suffirait à ce qu'il se fasse poursuivre par une horde de féministes... Mais passons.

Hailee poursuivait ses provocations, ne repoussant aucun des gestes qu'il pouvait avoir, tout aussi déplacé puisse t-il être. Comment voulez vous que ce pauvre garçon ne se mélange pas les pinceaux, avec tout ça ? Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, la demoiselle ; son corps et ses réactions parlaient pour elle. Néanmoins, ce petit instant de rapprochement révolu, Young Ho décolle sa main de la sienne, entamant un petit air de guitare. Et après ceci, il a beau expliquer qu'il n'était pas la pire enflure qui soit, mais juste un jeune homme qui veut profiter des joies du pêché originel sans complication, Hailee ne semble rien vouloir entendre. Peu importe, après tout. Il avait eut droit à des réactions similaires un bon nombre de fois, et heureusement, il n'y portait guère plus d'importance. Pour lui, tant qu'il ne blessait personne, il était dans son droit le plus légitime. Il hausse mollement les épaules, ne cherchant même plus à se défendre, la jeune femme semblant très arrêtée sur ses idées à ce sujet. Néanmoins, étant donné qu'une question lui est posée sur le nombre de filles de ce genre, il répond sobrement ; « Plus que tu ne sembles vouloir le croire. Il y en a plus d'une qui ne cherchent que des relations d'un soir, quoi que tu puisses en penser. » Donner un chiffre exact aurait été impossible, mais elles existaient bel et bien.

La Britannique joue à son tour un morceau de musique, mais assure ensuite qu'elle était plus douée en piano, ayant commencé plus tôt que la guitare. Young Ho se contente d'acquiescer, quoi que curieux de voir les compétences de la jeune femme à l'instrument en question. La conversation à ce sujet ne s'éternise pas davantage, Young Ho la tannant d'un indéniable mauvais goût. « Non, à peine. » dit-il en secouant la tête de gauche à droite, adoptant le ton de celui qui n'en croit pas un mot, alors que Hailee semble essayer de se défendre. Elle le chauffait complètement, oui ! « Ou alors, t'es schizophrène, et là ça soulève des problèmes autrement plus importants. » plaisante t-il, alors qu'il reprend place à côté d'elle.

Tandis qu'une main s'essaye à explorer de nouveaux horizons, sa jumelle s'attarde sur l'épaule de la jeune artiste. Young Ho y décèle un frisson, ce qui le fait sourire avec amusement. Il relève les yeux vers le visage de sa vis-à-vis, mais il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche. Une gifle lui est soudainement assénée, lui faisant tourner la tête. Hailee se relève subitement et vocifère, ne mâchant pas ses mots. Young Ho, pas encore remis de cette réaction à laquelle il s'attendait néanmoins, ne cherche même pas à se défendre. Il se contente de la regarder d'un regard un peu vide, se massant la joue. Le temps qu'il reprenne ses esprits, Hailee a déjà détallé. Il se contente de répondre d'une voix suffisamment forte pour être entendu ; « C'est ça, débrouilles toi seule ! … Bourgeoise ! »


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee   Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee Empty

TITRE :

 Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So, how does it feel to be depraved ? ▲ feat. Hailee
» Confession shopping .feat Moon Hailee
» Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su
» Shadow of the night feat Moon Hailee
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-