AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



"Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il Empty
MessageSujet: "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il   "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il EmptyVen 11 Oct - 8:14

TITRE :

 "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il




 

Dimanche matin pluvieux, les fenêtres étaient le théâtre d’éphémères ballets aquatiques n’attendant pas la fin du premier acte pour déjà se stopper et recommencer une autre œuvre. Défilement tantôt chaotique, tantôt harmonieux, le rythme, lui, était toujours là. Jung Su avait toujours été apaisé par la pluie, il trouvait son chant synonyme de vie reposant et terriblement harmonieux. Bercé par cette délicieuse aubade, le jeune homme sombra à nouveau peu à peu dans les limbes brumeuses du sommeil.

Morphée l’avait alors cueillit dans ses bras pour l’emmener vers d’autres chimériques rivages. Comme souvent, le rêve de l’ex chanteur le conduisait à nouveau à ses années passées de gloires. Ainsi, le temps de quelques heures, il retrouvait les joies et délices de la scène ne se préoccupant à présent que du plaisir qu’il pouvait donner à son public. La foule en liesse l’acclamait, quelle agréable sensation que d’être acclamé par son public…

Néanmoins le rêve fut alors interrompu, dure chute pour Jung Su qui, alerté par le bruit assourdissant de sa sonnette, s’était lamentablement écrasé au pied de son lit. Mais qui pouvait bien vouloir lui parler à 7 heures du matin? Pas le temps de plus réfléchir pour le coach qui se dirigea alors vers son interphone. Il vit alors un visage qu’il n’avait pas vu depuis un bon bout de temps déjà, qui n’était autre que Choi Dan Il. Dan Il?! Mais il n’était pas mort ou sur une île en Thaïlande à se dorer la pilule lui!?Jung Su appuya sur un bouton et se voix se fit entendre quelques étages plus bas « Tu connais , le code, monte ».

Une fois que l’idol fut arrivé le coach lui sauta dessus un grand sourire aux lèvres « Dan Il ! Comme je suis content de te revoir ! Puis le sourire céda bien vite la place à un visage bine moins amicale, celui de la colère, Jung Su  s’apprêtant alors à faire le sermon du siècle à son protégé tout en le secouant comme un poirier. « Non mais tu croyais quoi?!! Que j’allais t’accueillir les bras ouverts petit con?!Tu disparais sans donner de nouvelles et là tu te pointes comme une fleur à 7 heures du mat’! Y’a quoi qui tourne pas rond dans ton crâne de piaf?!!Puis abandonner tes obligations comme ça se fait pas ! Franchement tout le monde se fait du soucis pour toi, t’as pensé à ta mère?! Et à ton manager qui tente de faire bonne mine devant les journalistes?!Et à ton coach vocal qui s’est fait un sang d’encre pour l’imbécile heureux que tu es, hein?! Franchement l’idée de donner quelques nouvelles ne t’aurait pas effleuré l’esprit??!! Jung Su soupira alors et reprit son légendaire calme.Bref maintenant que je t’ai bien sermonné on va pouvoir parler, je suis content de te voir en tous cas, j’étais très inquiet à ton sujet… Il désigna alors le canapé. Installe-toi je reviens… »

Il fit un bref aller retour dans la cuisine, connaissant l’amour de Dan Il pour le sucré il prépara un petit plateau composé d’un chocolat chaud et de diverses douceurs. Pour le coach ce ne sera que son sempiternel café. Ceci une fois fait, il retourna dans le salon et poussa le plateau devant le nez de son protégé avec un petit sourire. 

«Pas besoin de dire non merci ou quoique ce soit, contente toi de manger, prend ça comme une façon de te faire pardonner, j’ai fait ces biscuits avant-hier et je n’avais personne pour donner leur avis dessus, tu seras mon cobaye comme ça…Jung Su bu rapidement son café et reprit alors la parole. Bon, je suppose que si tu es venu jusqu’à moi c’est pour parler de la situation actuelle dans laquelle tu te trouves non? Mais quelle mouche a-t-elle pu bien te piquer? Tu aurais pu essayer de me parler avant de t’enfuir comme un voleur. Tu sais que ça commence à jaser sur toi? Les journalistes se font un malin plaisir de te critiquer. Bon j’ai assez posé de question comme ça , l’ex chanteur croisa alors ses jambes et s’appuya confortablement contre le dossier de son canapé, je te suis toute ouïe Dan Il, après tout un coach sert aussi à cela. » . Il conclu ainsi sa phrase avec un clin d’œil complice, l’orage était passé, maintenant il était temps pour la jeune star de se livrer …


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

"Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il Empty
MessageSujet: Re: "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il   "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il EmptyVen 11 Oct - 14:44

TITRE :

 "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il




 

Je me suis réveillé de bonne heure aujourd'hui, pas pour le travail, ni pour faire du jogging sans me faire remarquer mais plutôt parce que j'avais un rendez-vu important avec Jung Su. C'est bel et bien un rendez-vous même si ce dernier ne sait pas que je viendrai. J'étais à me dire qu'il doit surement se poser des questions sur ma disparition et j'avais dès le début la ferme intention de lui en parler. Mais ce n'est pas facile vu que même avec des lunettes et un cache-nez hideux, je suis facilement reconnaissable. Du coup, comme je sais que les gens préfèrent pioncer à 7h du matin, je me dépêche vers l'immeuble en question, tête baissée, mains dans les poches. Après une légère hésitation j'appuie sur le bouton dont je connais l'emplacement par cœur, tellement avais-je visité Jung Su. Je sonne et attends nerveusement. C'est suicidaire, j'ai pas donné signe de vie depuis belle lurette et maintenant j'ose me ramener avec même pas une boite de chocapics pour me faire pardonner. Chose que je sais pas faire qui plus est. Il n'y a même personne dans les parages, donc personne pour me sauver si Jung Su décide de m'étrangler.

Quelques instants plus tard, mes oreilles saisissent le bruit de l'interphone et je souris. Il me met pas à la porte, c'est déjà un bon signe. C'est vrai que je connais le code mais vu les circonstances, j'ai préféré ne rien faire sans avoir sa permission. Je perds pas plus de temps pour le rejoindre sans me départir de mon sourire et je rencontre vite le sien. Un poil méfiant, je dis rien lorsqu'il m’accueillit gentiment. Mais bientôt je deviens victime de violentes secousses et ça veut déjà tout dire sur son état d'esprit. J'attends donc qu'il se calme avant de me prononcer sur la situation « Arrête, la seule personne dont je me soucie réellement c'est toi. Les racontars, j'y accorde pas plus attention qu'à ma première chemise. Ma mère me connait et mon manager est bien payé pour son boulot. Je viens juste t'en parler moi-même parce que je veux pas le faire par téléphone.» Je lui souris et prends place dans le canapé sans réagir à ses paroles, j'ai du mal à avouer que lui aussi m'avait manqué et que je suis très heureux de le revoir. A la vue du chocolat chaud et les gâteaux, ma nervosité fait place à la joie. Je suis gâté ! « Comment dire non aux biscuits gratuits ? C'est vachement bien ! »commente-je la bouche pleine, avec Jung Su je suis toujours moi-même. Bon, je suppose que mon avis n'est pas très objectif vu que j'aurais mangé les friandises même si c'était brûlé. Je trempe mes lèvres dans ma tasse de chocolat chaud  tout en réfléchissant. Jung Su devient tout à coup plus sérieux et me rappelle la raison de ma venue. Je pose la tasse sur la table et le regarde. Je sais pas trop quoi dire et surtout pas quoi faire. Je m'excuse que devant les caméras, lorsque le scénariste me dicte mes actions et que je suis payé pour ça. Mais présenter sincèrement mes excuses, faisant ainsi allusion à mon manque de cerveau... non merci. Si bien que pour le moment, je me contente de lui expliquer la situation : « Effectivement, je suis venu parce que j'ai deux nouvelles à t'annoncer. La bonne : je suis vivant, contrairement à ce que l'on raconte. » Peut-être pas pour longtemps, si je je croise ma mère ou mon manager. « La mauvaise : je suis devenu un animal de compagnie, je vis dans une boite de conserve, j'ai pas facilement accès à mon argent et mon manager m'engueule tout le temps. Ah et je risque de me faire remonter les bretelles par le directeur de l'agence et pourrais éventuellement en perdre mon boulot du coup. » Je parle sans rien dire, j'en ai conscience mais j'étais toujours le pire lorsqu'il s'agit des explications. A vrai dire, je pense même avoir compliqué les choses. « Pour tout te dire, j'ai pris des vacances pour avoir le temps de penser à mon avenir professionnel. Je regrette rien Jung Su même si j'ai pris cette décision sur un coup de tête. Mais je vais revenir dans quelque temps, t'inquiète. » Je suis pas la personne la plus responsable qui soit mais je suis pas lâche et je fais toujours face aux conséquences. « Tout ça pour dire qu'il faut pas tenter de trouver une réponse logique à un choix qui en dénuait totalement. » Je reporte mon attention sur la bouffe avant de relever la tête vers Jung Su, demandant le plus naturellement du monde : « Ah oui ! J'ai besoin d'une poignée de sous, je suis fauché comme les blés ! » C'est pas entièrement vrai vu que j'ai un compte en banque qui grossit régulièrement mais j'ai besoin de mon manager pour retirer de l'argent, je me vois tellement mal aller à la banque sans être victime d'un paparazzi. Mais ça, Jung Su devrait le savoir.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il Empty
MessageSujet: Re: "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il   "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il EmptySam 12 Oct - 11:41

TITRE :

 "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il




 

Avant que Dan Il ne réponde à Jung Su ce dernier se remémora rapidement son entrée chez lui, le jeune homme était resté très calme quand son coach avait décidé de le transformer en prunier à secouer violemment. Il avait attendu patiemment  que l’orage passe avant de se fendre d’un « Arrête, la seule personne dont je me soucie réellement c’est toi. Déclaration qui avait touché l’ex chanteur. Les racontars, j’y accorde pas plus attention qu’à ma première chemise. Ma mère me connait et mon manager est bien payé pour son boulot. Je viens juste t’en parler moi-même parce que je veux pas le faire par téléphone. ». C’est une chance pour le jeune Idol qu’il se soit résolu à venir parler lui-même à Jung Su, si il ne l’avait pas fait il aurait très probablement trouvé une chaleureuse boîte vocale lui indiquant de laisser un message qui n’arriverait sans doute jamais à destination. N’oublions pas que le coach vocal était passé maître dans l’art d’oublier l’existence de son portable….Tiens c’est quoi qui sonne? ….Ah oui son téléphone!

Après ceci Dan Il s’était installé dans le confortable fauteuil du coach et commenta encore la bouche pleine les douceurs du coach « Comment dire non aux biscuits gratuits? C’est vachement bien! ». Après cet instant détente, petite bulle de calme avant des explications attendues, le jeune homme posa la tasse de chocolat chaud et prit un air sérieux, peu habituel lorsqu’il était en présence de Jung Su préférant alors plus de légèreté.

« Effectivement, je suis venu parce que j’ai deux nouvelles à t’annoncer. La bonne , ce qui sous entendait qu’une mauvaise n’allait pas tarder à suivre… je suis vivant, Jung Su faillit alors lui répliquer un ironique « sans blague » mais se retint à temps, contrairement à ce que l’on raconte. La mauvaise, je suis devenu un animal de compagnie, l’image de Dan Il avec une truffe et un collier traversa l’espace d’un instant l’esprit de l’ex chanteur, pensée qu’il chassa rapidement, je vis dans une boîte de conserve, j’ai pas facilement accès à mon argent et mon manager m’engueule tout le temps. Encore heureux qu’il le fait fut la seule chose qui vint au coach en réaction à ces parole. Ah et je risque de me faire remonter les bretelles par le directeur de l’agence et pourrais éventuellement en perdre mon boulot du coup. » Rien de bien nouveau en somme, néanmoins, Jung Su était effaré par le calme avec lequel la jeune étoile débitait ces nouvelles catastrophiques, le coach, lui étant déjà au bord de la crise cardiaque. Mais, ce n’était pas encore finit, pour le plus grand malheur de l’ex chanteur qui n’était pas au bout de ses surprises.

« Pour tout te dire, j’ai pris des vacances pour avoir le temps que penser à mon avenir professionnel. Je regrette rien Jung Su même si j’ai pris cette décision sur un coup de tête. Mais je vais revenir dans quelque temps, t’inquiète ». Blaguait-il en demandant à Jung Su de ne pas s’inquiéter? Serait-il tombé sur la tête? Malade peut-être? «  Tout ça pour te dire qu’il faut pas tenter de trouver une réponse logique à un choix qui en dénuait totalement. ». Oui maintenant le coach en était sûre le jeune homme avait bel et bien perdu ce que l’on appel raison! Et comme si Jung Su n’était pas assez gâté la jeune star conclu par un « Ah oui! J’ai besoin d’une poignée de sous, je suis fauchée comme les blé! ». Oui c’était un cauchemar, un magnifique cauchemar qui se déroulait sous le regard impuissant de l’ex chanteur…

Abasourdi par toutes ces nouvelles plus délirantes les une que les autres, Jung Su resta un long moment silencieux. Une fois ses esprits retrouvés, il prit enfin la parole « Un  animal de compagnie? Pourrais-tu éclairer ma lanterne? J’ai beau être bon en langue je ne suis pas doué pour percer tes euphémismes. Serais-tu en train de me dire que tu te fais entretenir par une femme? Par contre tu comprendras que je ne te plaigne pas quant aux faits d’avoir une vie quelque peu difficiles ces temps-ci. » .Jung Su ne pouvait s’empêcher de ressentir tout de même un peu de peine pour le jeune homme, mais il tenta tant bien que mal de rester inflexible, même son visage trahissait son tumulte intérieur.

« Mais .. Tu sais …tu aurais pu très bien parler de tes doutes quant à ta carrière à ton manager, il est là pour ça aussi, te sauver comme un voleur te présentant seulement comme un lâche aux yeux du public. Tu sais que ton image risque fortement d’en pâtir si ces vacances s’éternisent? Enfin bon si tu ne regrettes rien c’est l’important, si tu n’avais pas assumé tes actes je t’aurais sûrement conduit jusqu’à ma porte à l’heure qu’il est… Bon et tu as besoin d’argent si j’ai bien compris. Il soupira sachant très bien qu’il était incapable de laisser son élève dans le besoin. Voilà que maintenant mes élèves me rackettent, mais où va le monde? Il rit alors et continua. Bon il te faut combien? J’ai du liquide dans mon portefeuille. Par contre tu me rembourseras à ton retour à l’agence hein?» Il fit un petit clin d’œil sachant bien que le jeune homme le ferait dès que possible. Décidément le métier de coach vocal était bien plus difficile que l’on le croyait….


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

"Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il Empty
MessageSujet: Re: "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il   "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il EmptyDim 13 Oct - 20:03

TITRE :

 "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il




 

J'aime bien le côté imprévisible des choses mais le silence pesant me pousse à me demander si j'ai bien fait de raconter tout ça à Jung Su, et à quoi il pense. J'ai confiance en lui, il est plus un ami et un confident qu'un coach pour moi, mais je sais pas du tout ce qu'il va me répondre et ça commence à m’inquiéter. Il me pose enfin une question, je souris, et m'approche un peu de lui pour lui faire part d'un secret : « En effet, Jung Su, j'ai rencontré une femme. Mais non, je me fais pas entretenir... » Je me redresse pour essayer d'expliquer :« Peu de temps après ma disparition, une jeune femme s'est présenté dans l'appartement que j'avais choisi pour passer mes vacances. C'était le sien en fait, mais bien qu'étant ridiculement petit, je voulais bien y vivre. Va savoir... Bref, elle a dit que pour rester je dois devenir "son animal de compagnie", c'est-à-dire une sorte de confident... c'est ce que j'ai cru comprendre, alors j'ai accepté ! » Je l'entends déjà dire que j'aurais pas dû. Normal. « C'est bizarre, vraiment. Je crois, je crois que j'ai accepté de vivre dans son quartier mal famé juste pour être avec elle. Je m'y sens à l'aise et mon boulot me manque pas. » Je le regarde un peu confus, cherchant une réponse à mes ressentis. «  C'est grave ? »

Passé ce moment de confusion, je m'empare de nouveau de ma tasse et une gorgée plus tard, lui souris pour le rassurer. « Donc tu vois, j'ai une vie difficile mais je suis  heureux. » Je le regarde un peu plus sérieusement lorsqu'il me parle des conséquences de mes actes irréfléchis. « Mais .. Tu sais …tu aurais pu très bien parler de tes doutes quant à ta carrière à ton manager, il est là pour ça aussi » Bon, disons que je le voyais mal me conseiller vu qu'il passe son temps à me traiter d'irresponsable mais Jung Su a raison, je baisse la tête comme si j'approuvais ses dires. Il fallait réfléchir puis agir mais moi, je fais souvent l'inverse et me voilà dans la merde. « Te sauver comme un voleur te présentant seulement comme un lâche aux yeux du public. Tu sais que ton image risque fortement d’en pâtir si ces vacances s’éternisent? Enfin bon si tu ne regrettes rien c’est l’important, si tu n’avais pas assumé tes actes je t’aurais sûrement conduit jusqu’à ma porte à l’heure qu’il est… » Je relève la tête quand il dit ça, soudainement beaucoup plus à l'aise et un sourire fleurit sur mes lèvres.

« Oh mais Jung Su, je ferai un petit pot à mon retour. Avec une coiffure sophistiquée et un tuxedo super cher, je m'excuserai publiquement et ferai un petit speech sur mon manque de cerveau, comme quoi je suis un pur connard mais que je suis dévoué à l'agence blabla. Un truc... gniagnia. » Ouais, parce que même si les gens à l'agence menacent mon manager en ce moment, ils peuvent pas se passer de moi, j'ai une popularité non négligeable, je le sais. « je dois d'ailleurs en parler à mon manager... pourquoi ai-je l'impression qu'il va m'insulter si je lui propose ma brillante idée ? » J'arque un sourcil, interrogateur, tout en espérant que Jung Su ne va pas faire de même là. Honnêtement, je viens d'exposer mon idée pour avoir son avis.

Et on parle enfin d'argent ! J'hoche la tête de haut en bas avant de rire. « T'inquiète, je compte pas te racketter. Bah je sais pas, je veux juste une petite somme mais tu feras mieux de me donner tout ce que t'as dans le portefeuille. Et oui je te rembourse plus tard, avec 50 % d'intérêts même ! » Avec tout ça, j'oublie presque de lui demander s'il va bien. « Alors quoi de neuf ? Tu vas bien ? T'es seul chez toi ? » Question idiote.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il Empty
MessageSujet: Re: "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il   "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il EmptyMar 15 Oct - 8:12

TITRE :

 "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il




 

Alors que Jung Su était au bord de la syncope, Dan Il continuait tranquillement à parler de sa situation, ah le courage ou la bêtise du jeune homme était infinie. « En effet, Jung Su, j’ai rencontré une femme. Le coach se demanda alors si ce n’était pas plutôt une sorcière qui aurait envoûté la star pour l’éloigner des projecteurs. Mais non, je ne me fais pas entretenir…»À la bonne heure il n’était pas devenu un gigolo! Enfin une bonne nouvelle! Non deux, la femme en question était jeune, donc l’hypothèse de la couguar castratrice était également à évincer. L’ex chanteur soupira alors discrètement de soulagement et attendit la suite. « Peu de temps après ma disparition, une jeune femme s’est présentée dans l’appartement que j’avais choisi pour passer mes vacances. C’était le sien en fait, mais bien qu’étant ridiculement petit, je voulais bien y vivre. Va savoir… Bref, elle a dit que pour rester je dois devenir « son animal de compagnie », c’est-à-dire une sorte de confident… c’est-ce que j’ai cru comprendre, alors j’ai accepté! »

Bon et bien que de nouvelles réjouissante, son élève était devenu « un animal de compagnie » et cela parce qu’il s’était retrouvé dans l’appartement d’une jeune femme qui lui avait vampirisé le cerveau? Il en avait d’autres des comme ça? Décidément , l’ex chanteur regrettait de plus en plus de ne pas être resté couché ce matin et de continuer à imaginer que son protégé se la coulait douce en Thaïlande avec des jolies filles… « C’est bizarre, vraiment. Non? Sans blaguer c’est bizarre?Bravo Dan Il tu m’impressionnes…songea sarcastiquement le coach. Je crois, je crois que j’ai accepté de vivre dans son quartier mal famé juste pour être avec elle. Je m’y sens à l’aise et mon boulot me manque pas. La star sembla chercher une réponse dans le regard de Jung Su. C’est grave? ». Ce à quoi l’ex chanteur se contenta de répondre, exaspéré « À toi de voir si ça l’est ou non Dan Il…. ».

« Donc tu vois, j’ai une vie difficile mais je suis heureux. » Déclaration qui rassura quelque peu Jung Su qui sourit , si son élève se plaisait dans la vie qu’il menait à présent c’était l’important non? Ce dernier vit alors un sourire poindre sur le bout de ses lèvres et ses épaules se dé-voûter, comme si son assurance l’avait retrouvé. « Oh mais Jung Su, je fera un petit pot à mon retour. Avec une coiffure sophistiquée et un tuxedo super cher, je m’excuserai publiquement et ferai  un petit speech sur mon …gros? Immense? Énorme? Démentiel?!…manque de cerveau, comme quoi je suis un pur connard mais que je suis dévoué à l’agence blabla. Un truc..gniagnia. Je dois d’ailleurs en parler à mn manager…pourquoi ai-je l’impression qu’il va m’insulter si je lui propose ma brillante idée? » Jung Su garda alors le silence face à cette question malgré l’air inquisiteur et fébrile de Dan Il, qu’il marine un peu cela lui fera du bien à cet idiot d’élève!

Après que Jung Su ait abordé le sujet de l’argent la star reprit la parole « T’inquiète, je compte pas te racketter. Non c’était juste la version plus polie et civilisé que tu es en train de faire petit Dan Il…Bah je sais pas, je veux juste une petite somme mais tu feras mieux de me donner tout ce que t’as dans le portefeuille. Et oui je te rembourse plus tard, avec 50% d’intérêts même! Et il enchaîna immédiatement avec un creux. Alors quoi de neuf? Tu vas bien? T’es seul chez toi? ». Question idiote qui fit littéralement exploser de rire le coach qui n’en pouvait plus, il tapota sur l’épaule de Dan Il et lui adressa un clin d’œil complice.  « Décidément tu n’en manques pas une …mais c’est-ce qui fait ton charme mon petit Dan Il .»

« Bon, je pense t’avoir assez fait attendre alors je vais te donner tes réponses pabot, il ébouriffa une dernière fois les cheveux du jeune homme et devin sérieux. Tes paroles m’ont légèrement agacé Dan Il…. Tout n’est pas aussi simple, à t’entendre parler on pourrait croire que tu te moques complètement de ton fandom, oui bon je ne mentionnerais pas celle qui te trouve « tellement seks que même si on mettait des poneys à côté de ton visage que tu resterais viril » j’avoue qu’à moi-même elles me font peur... il rit brièvement et reprend. Ce que je veux dire par là, il faut que tu sois sincère dans tes excuses, tu le dois à ton public, sans eux tu n’existerais pas Dan Il, tu dois leur être reconnaissant, même aux « miss poneys » en faite. Si tu reviens, tu dois  en avoir véritablement envie, sinon tes excuses seront creuses et je serai le premier à être déçu par cette attitude, Dan Il…tu es quelqu’un de vrai alors, s’il te plait, ne deviens pas un de ces gros connards qui se fiche bien de son public. Sinon je serai le premier à te foutre de grands coups de pieds au cul pour te remettre les idées en place. Un sourire légèrement sadique pointant alors succinctement le bout de son nez.

« Donc si tu parles de cette solution à ton manager, fais le seulement au moment où tu auras de sincères regrets d’accord? Sinon je peux te garantir que ton manager t’incendiera une fois de plus, et il aura bien raison cette foi-ci car j’en ferais de même si j’étais à sa place. Tu vois parfois, même ton manager est d’accord avec moi, il n’est pas là pour te mettre des bâtons dans les roues, bien au contraire Dan Il…mais ça on le comprend bien souvent quand il est trop tard..crois-en mon expérience, je sais de quoi je parle… »

Jung Su finit alors par aborder la question du liquide « Pas besoin de me rembourser avec intérêt, tu sais bien que je le fais seulement pour t’aider, de plus cela me gênerai…Par contre je ne dirai pas non à une invit’ au resto français que j’adore! Si mes souvenirs sont bon j’ai environ 217 177,74 wons, je pense que cela devrait te suffire non? Bref je te les donnerai toute à l’heure quant tu te sauveras comme un voleur. Quoi? Ma rime n’est pas bien? »

L’ex chanteur s’étira et s’installa plus confortablement « Hum sinon quoi de nouveau dans ma vie depuis que tu es parti…hum toujours célibataire ça, ça ne change pas, j’ai une surcharge de travail monumentale, je suis toujours meilleur danseur que cet idiot de Lee Wei, j’ai dernièrement traumatisé à vie un hétéro, ah et la meilleure! Cette fameuse petite peste de Cassidy qui en a aussi après toi et bien elle ne me lâche pas d’une semelle, elle compte faire éclater mes secrets au grand jour, en clair je suis plus mal barré qu’une faute d’orthographe. Il éclata de rire et reprit. Sinon il me semble me porter pas trop mal, il assura cela avec un aplomb surprenant malgré les cernes violacées et son évidente perte de poids. Et si je suis seul? Bien non en faite tu m’as dérangé en pleine partie fine vois-tu? Je l’ai interrompu juste pour tes beaux yeux, tu ne voudrais pas participer en dédommagement du dérangement? » Un autre rire résonna dans la pièce, preuve que Jung Su plaisantait évidemment .


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

"Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il Empty
MessageSujet: Re: "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il   "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il EmptyMar 5 Nov - 15:49

TITRE :

 "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il




 

Je fais une moue lorsqu'il me dit que c'est moi qui vois. Je sais juste que je suis dans la merde mais que ça m'inquiète pas plus que ça... mon cerveau est un peu en vrac ces derniers temps en fait, mais bon, je passe joyeusement outre. Et affiche un sourire en continuant tranquillement mon histoire, non sans quêter les réactions de Jung Su. Celui-ci ne m'a pas interrompu et m'a laissé continuer jusqu'au bout pour enfin être victime d'un fou rire. Une loueur d'incompréhension traverse mon regard lorsqu'il me tape l'épaule, et j'affiche un sourire suite à sa remarque. Je crois qu'il est en train de me qualifier d'idiot, gentiment, mais parce que c'est lui, je dis rien et le laisse même ébouriffer mes cheveux. Sachant que pour une idole, ces derniers sont quelque chose de sacré.

Je me redresse, m'attendant à un long speech - le seul que je fais pas semblant d'écouter. «Tes paroles m’ont légèrement agacé Dan Il…. Tout n’est pas aussi simple, à t’entendre parler on pourrait croire que tu te moques complètement de ton fandom, oui bon je ne mentionnerais pas celle qui te trouve « tellement seks que même si on mettait des poneys à côté de ton visage que tu resterais viril » j’avoue qu’à moi-même elles me font peur... ». Je déglutis légèrement, je me moque pas de mes vraies fans, c'est sûr, mais faut dire que tout ce que j'ai fait laisse sous-entendre le contraire. Par contre, les groupies, elles me font juste marrer et tout comme lui, j'ai les boules en les entendant dire des choses pareilles. « Ce que je veux dire par là, il faut que tu sois sincère dans tes excuses, tu le dois à ton public, sans eux tu n’existerais pas Dan Il, tu dois leur être reconnaissant, même aux « miss poneys » en faite. Si tu reviens, tu dois  en avoir véritablement envie, sinon tes excuses seront creuses et je serai le premier à être déçu par cette attitude, Dan Il…tu es quelqu’un de vrai alors, s’il te plait, ne deviens pas un de ces gros connards qui se fiche bien de son public. Sinon je serai le premier à te foutre de grands coups de pieds au cul pour te remettre les idées en place. » Je souris : ce Jung Su est bien le vrai. Contrairement à mes propos, les siens sont sensés. Je soupire.

« Ce n'est que maintenant que je me rends compte de l'ampleur du désastre...  toi, t'as jamais fait des conneries pareilles quand t'étais idole, si ? ». Je pense qu'il va me répondre par la négative. La conversation dérive ensuite sur mon manager... ce traître, c'est à cause de lui que j'ai des problèmes financiers... mais Jung Su ne semble pas partager mon avis. Son conseil rencontre chez moi un froncement de sourcils. Je le regarde un moment en silence, réfléchissant à tout ce qu'il vient de m'expliquer pour reprendre la parole : « Je résume : J'ai fait une grosse connerie et il faudra que je m'excuse auprès des groupiasses sincèrement pour me faire pardonner. Et cette enflure de mon manager m'autorise pas l'accès à mon argent parce qu'il m'aime ? ». M'excuser auprès de tout le monde ? C'est difficile, déjà que j'ai du mal à présenter mes excuses à Jung Su que je connais et apprécie. « Jung Su... » commence-je très nerveusement, comme si j'allais lui déclarer ma flamme. J'incline la tête légèrement, lui autorisant de me taper s'il le souhaite parce que je viens de comprendre que je le mérite bien. « En fait, je me moque pas de mes fans, tu devrais me connaître. Mais avant de m'excuser auprès d'elles, c'est à toi que je dois une excuse. Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu, je suis désolé de ne pas avoir songé à te demander ton avis avant de "disparaître". Je savais pourtant que t'allais te poser des questions... bref, je suis un connard, je suis vraiment désolé Jung Su. » J'ose pas le regarder. Oui, pour lui, je mets bien mon orgueil de côté.

« Restaurant français ? Quelle idée, mais bon, je t'inviterai un jour, promis ! » J'hoche la tête : la somme me suffit. J'ai juste besoin de quelques sous pour prendre le bus et remplir le frigo ce soir. « On parle en rimes maintenant ? » réponds-je, rigolard. Mes anciens profs avaient un sarcasme amer mais Jung Su est une exception : il me fait bien rire. Il le confirme en racontant ses nouvelles. Je suis presque estomaqué. « Célibataire ? Y a vraiment personne qui fait chavirer ton cœur ? » demande-je, mourant de curiosité. « En clair, t'es plus mal barré que moi. Et traumatiser à vie un hétéro ? Il se passe bien des choses pendant mon absence, dis donc... » je ris, je l'imagine trop faire ça. « Si tu veux mon avis, Lee Wei t'arrive même pas à la cheville ! » Je deviens à mon tour victime d'un fou rire lorsqu'il me fait comprendre qu'il n'est pas seul, je réponds sur le même ton, désireux de pousser le bouchon plus loin : « Et comment puis-je participer en dédommagement du dérangement ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il Empty
MessageSujet: Re: "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il   "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il EmptyMer 6 Nov - 17:47

TITRE :

 "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il




 

Tandis que Jung Su gratifiait Dan Il d’un discours moralisateur, ce dernier l’écoutait attentivement. Le jeune homme étant grave et concentré, il avait au moins la décence de ne pas encore plus s’enfoncer dans les méandres de la bêtise. Ce n’est pas tous les jours que l’on a le droit à un sermon de la part du coach, mais gare à celui qui ne prêterai pas attention à ses paroles, la récompense risquant de ne pas être au goût de tout le monde. Par chance, la star avait toujours été sensible aux sages paroles de son mentor, il se fendit même d’un sourire après avoir finit d’écouter l’ex chanteur.

« Ce n’est que maintenant que je me rends compte de l’ampleur du désastre…. Un peu tard pour atterrir, mais, il vaut mieux tard que jamais comme on dit…toi, t’as jamais fait des conneries pareilles quand t’étais idole, si? »  Question qui trouva réponse dans un hochement négatif de tête de la part de son vis-à-vis. Et c’est après un long moment de silence de sa part que Dan Il reprit la parole. « Je résume: j’ai fait une grosse, énorme serait plus approprié selon Jung Su, connerie et il faudra que je m’excuse auprès des groupasses sincèrement, il y a du boulot pour ça….pour me faire pardonner. Et cette enflure de manager m’autorise pas l’accès à mon argent parce qu’il m’aime? ». Des paroles ironiques songèrent à poindre sur les lèvres du coach avant de se raviser.

C’est alors que le jeune homme continua nerveusement  « Jung Su… Quoi?! Quelle catastrophe allait-il encore annoncer?! Il a mit une fille enceinte? Il a attrapé le SIDA?!! Panique à bord pour le blond et enfin la libération arriva tel un messie inespéré! En fait, je me moque pas de mes fans, tu devrais me connaître. Mais avant de m’excuser auprès d’elles, c’est à toi que je dois une excuse. Je suis désolé de ne pas t’avoir prévenu, je suis désolé de ne pas avoir songé à te demander ton avis avant de « disparaître ». Je savais pourtant que t’allais te poser des questions…bref, je suis un connard, le coach ne lui fera pas redire étant tout à fait d’accord avec ces mots, je suis vraiment désolé Jung Su. ». Au lieu d’accorder le soufflet tant redouté, le coach se contenta d’ébouriffer à nouveau la tignasse de son imbécile de protégé, lui prouvant qu’il ne lui tenait pas rigueur de ses actes déraisonnés.

L’ambiance s’allégea instantanément et les sujets eux aussi.  « Restaurant français? Quelle idée, mais bon je t’inviterai un jour, promis! ». Le coach soupira un instant tout en pouffant quelque peu « Je te rappelle qu’avant d’être un Coréen je reste un Européen qui adore les cuisses de grenouilles, alors si tu ne m’en offres pas un jour je risquerai moi aussi de disparaître like a crazy Dan il! » Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil taquin et laissa à nouveau la parole au jeune homme. « Célibataire? Y’a vraiment personne qui fait chavirer ton cœur? La curiosité transpirant sur les traits de l’Idol. En clair, t’es plus mal barré que moi. Et traumatiser à vie un hétéro? Il se passe bien des choses pendant mon absence, dis donc… Il ria brièvement avant de poursuivre sur sa lancée. Si tu veux mon avis, Lee Wei t’arrive même pas à la cheville! Et là, clou du spectacle, le jeune homme éclata de nouveau de rire aux mots de Jung Su et ne répondit qu’après avoir reprit son calme. Et comment puis-je participer en dédommagement du dérangement? »

Jung Su, bien décidé à pousser la plaisanterie jusqu’au bout, s’approcha quelque peu du jeune homme et décocha une œillade suggestive. « Oh je suis sûr que tu vois très bien comment tu pourrais le faire mon petit Dan Il….Mais la blague avait que trop duré et le coach la stoppa en soufflant. Pas un pour rattraper l’autre hein? Bref redevenons un peu plus sérieux. Et bien côté cœur, si j’ai quelqu’un en tête mais…ce quelqu’un n’est vraiment pas indiqué pour moi, alors je fais tout ce que je peux pour me le sortir de la tête. Puis… tu me connais? Je préfère de loin courir à droit à gauche. Mais, si tu me parlais un peu plus de cette jeune fille qui t’a ensorcelé. Je serais bien curieux de connaître l’histoire en détail… Hum sinon en parlant de cette pintade de journaliste, bien je m’en sortirai! Restons positifs! Il prit un air faussement indigné avant de poursuivre un tantinet boudeur. Rhooo dis pas ça de mon petit Wei non plus, je suis le seul à pouvoir dire qu’il est nul…. Sérieusement ne dis plus ça de lui sinon là tu risques de te prendre une bonne gifle, petit insolent va! » Menace complètement discréditée par le rire du blond.

Il reprit un peu plus sérieusement «Par contre je t’invite à me suivre dans la cuisine, toute personne connaissant bien Jung Su traduiront ses paroles en « Suis moi, sinon tu continueras de parler tout seul pendant que je m’en grille une ». Une fois installé à la fenêtre en équilibre sur le plan de travail Jung Su parla à nouveau tout en sirotant une tasse de café brûlant. Sinon, je ne voudrais pas te mettre la pression mais…tu as une idée approximative de la date de ton retour? Tu t’exerces toujours au chant et à la comédie j’espère? Il souffla, elle est si jolie que ça cette lady pour rester un prince fou et sans patrie? »

Image quelque peu romanesque, mais on ne refera pas l’ex chanteur, c’est en quelque sorte sa marque de fabrique après tout…


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

"Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il Empty
MessageSujet: Re: "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il   "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il EmptyDim 10 Nov - 16:22

TITRE :

 "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il




 

La réponse de Jung Su est clairement un non. Je suis donc le seul à faire des conneries aussi aberrantes ? Mais puisqu'il ne me tient pas rigueur, je suis rassuré si bien que je le laisse faire de mes cheveux ce qu'il veut, avec un sourire en prime. Je suis peut-être un idiot mais fort heureusement, il y a des personnes comme Jung Su pour m'ouvrir les yeux sans me juger dans ma vie. Je suis content que notre relation ne demeurait pas purement professionnelle. Il est un ami - au goûts étranges : les cuisses de grenouilles, pouah ! S'il m'oblige pas d'y goûter, on est tranquilles. Puis je crache pas à un peu de temps passé avec mon coach préféré.  « Oh je suis sûr que tu vois très bien comment tu pourrais le faire mon petit Dan Il…  » . Je ris ouvertement, ça serait quand même bizarre de me laisser séduire de la sorte, pas vrai ?

La conversation dérive sur les amourettes et je regarde Jung Su un peu bizarrement lorsqu'il me parle de sa vie sentimentale. Il y a effectivement quelqu'un dans sa vie. Normal : il est pas mal foutu et super intelligent en plus, bien sûr qu'il intéresse pas mal de monde - et je parle pas des fans. Je suis néanmoins un peu triste et ne l'interroge pas davantage sur le "pas indiqué", estimant que ça me regarde pas. « Le sortir de ta tête... c'est vraiment pas facile, ça. » commente-je un peu machinalement. En fait, j'ai toujours un mal fou à oublier mon premier amour, ça fait longtemps qu'elle n'est plus là mais je souffre toujours de son absence, la douleur en devient presque physique. J'espère vraiment que Jung Su ne vit pas la même chose, c'est horrible.

« Mais, si tu me parlais un peu plus de cette jeune fille qui t’a ensorcelé. Je serais bien curieux de connaître l’histoire en détail… ». Jeune fille ? Quelle jeune fille m'a ensorcelé ? Je suis pas sûr qu'il parle de Reina mais c'est la seule fille que j'ai mentionnée au cours de la conversation. Cependant, elle n'est pas plus qu'une "maîtresse". « Eh bien eh bien, c'est un peu compliqué. Reina est sympa mais un peu insupportable et difficile à vivre, contrairement à moi. Je sais pas définir notre relation, je suis son animal de compagnie tout court : elle me raconte ses soucis, me fait à manger, tout ça. Elle est également très tactile, mais y avait jamais eu quelque chose de "très intime". »explique-je, un peu en vrac mais j'espère que mes phrases sont cohérentes. « Hum sinon en parlant de cette pintade de journaliste, bien je m’en sortirai! Restons positifs! » C'est quoi cette histoire de journaliste ? « Elle devrait s'acheter une vie, la fille. Mais elle a de l'imagination : Thaïlande... » Je me masse nonchalamment l'oreille lorsqu'il me reproche d'avoir parlé de Lee Wei de la sorte. « Je suis désolé, mais faut pas crier je savais pas que tu l'aimais bien... »

Je manque pas d'emporter quelques sucreries avec moi lorsqu'il m'ordonne de le suivre. «  Sinon, je ne voudrais pas te mettre la pression mais…tu as une idée approximative de la date de ton retour? Tu t’exerces toujours au chant et à la comédie j’espère? Il souffla, elle est si jolie que ça cette lady pour rester un prince fou et sans patrie? » La main planquée dans ma poche, je réponds calmement comme si c'était pas important : « Aucune idée. » Je souris : « Pour la chanson, j'ai de sérieux problèmes d'inspiration ces derniers temps mais je prépare mon nouveau drama. J'ai déjà signé le contrat, secrètement. Mon manager s'occupe des détails normalement. » Il reparle de Reina et je manque d'étouffer. Pourquoi parle-t-il d'elle comme si elle m'avait séduit ? « A-attends, Jung Su ! Tu crois quand même pas que moi et elle... ? » J'éclate de rire puis essaie tant bien que mal de me calmer l'espace de quelques instants. « Impossible, elle est pauvre et moche : pas du tout le genre de filles que j'aime fréquenter. » Bon, je l'apprécie un petit peu mais je suis le seul à le savoir. D'ailleurs, je me rappelle la présence d'une photo dans ma poche et je me penche un peu pour la montrer à mon mentor. Pensant qu'il ne l'avait jamais vue. « Voilà, c'est elle. Elle a l'air gentille, non ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il Empty
MessageSujet: Re: "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il   "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il EmptyMar 12 Nov - 6:46

TITRE :

 "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il




 

Suite à la boutade au goût douteux du coach le jeune homme avait éclaté de rire, une chance qu’avec lui Jung Su pouvait se permettre bien des agissements. La conversation prit alors un autre tournant lorsque Dan Il évoqua les amours de Jung Su, il eut même l’air surpris en écoutant le coach évoquer de manière désabusée ses désastres de cœurs , un soupçon de peine pour son ami et coach même… « Le sortir de ta tête…c’est vraiment pas facile, ça. ». En faite pour être exact, Jung Su avait deux personnes à oublier, aussi vénéneuses l’une que l’autre.  

Jung Su ne s’attarde pas et fit bifurquer la conversation sur la mystérieuse «maîtresse » de l’Idol « Eh bien eh bien, c’est un peu compliqué. Reina, Reina? La Reina que Jung Su a en élève? Non impossible, après tout ce n’est qu’un prénom comme un autre…Alors pourquoi cette étrange sensation?…est sympa mais un peu insupportable et difficile à vivre, contrairement à moi. Je sais pas définir notre relation, je suis son animal de compagnie tout court. Dire que l’on s’était battu pour la dignité humaine… et le jeune homme, de part sa situation actuelle, vient d’y jeter un grand coup de pied!.. Elle me raconte ses soucis, me fait à manger, tout ça. Elle est également très tactile, mais y’a jamais eu quelque chose de « très intime ». » .

Puis le sujet de la journaliste, ou plutôt de la vipère, fut rapidement survolé «  Elle devrait s’acheter une vie, la fille. Mais elle a de l’imagination: Thaïlande… ». Jung Su aurait en réalité bien aimé que le jeune Dan Il soit à se la couler douce, à siroter un cocktail sur une plage de sable blanc, mais la vérité était malheureusement tout autre….. Le jeune homme se plaint ensuite du niveau sonore qu’avait atteint le coach en évoquant Lee Wei  « Je suis désolé, mais faut pas crier je savais pas que tu l’aimais bien… ». Ceci avait fait hosser un sourcil à Jung Su crier? Non…le jeune homme était décidément dans un drôle de jour, enfin non, c’est Dan Il après tout!

Après avoir rejoint la cuisine et posé quelques questions à Dan Il, le coach s’installa lestement sur son plan de travail et se rapprocha autant que possible de la fenêtre. Ceci une fois fait, il alluma un cylindre de tabac et se perdit dans la contemplation des volutes bleutées formant de ravissantes arabesques improvisées dans le froid matinal. Il resta néanmoins plus ou moins attentif aux paroles de Dan Il « Aucune idée. Voilà qui commence bien…Le coach poussa un long soupir d’exaspération tout en expirant longuement une buée bleuâtre par ses lèvres. Pour la chanson, j’ai de sérieux problèmes d’inspiration ces derniers temps, et bien évidement l’idée de travailler plus ne l’aurait pas effleuré? Tsss sacré phénomène qu’était ce jeune Idol. Mais je prépare mon nouveau drama. J’ai déjà signé le contrat, secrètement. My name is Choi…Dan Il Choi…Décidément, cela avait beaucoup moins de classe. Oui le coach avait des pensées fort profondes n’est-ce pas ? Mon manager s’occupe des détails normalement. Il manqua de s’étouffer lorsque l’on évoqua le démon Reina. A-ttend, Jung Su ! Tu crois quand même pas que moi et elle…? Il éclata de rire et continua après s’être calmé. Impossible, elle est pauvre et moche : pas du tout le genre de fille que j’aime fréquenter. Et fait étrange, il sorti une photo de cette dernière. Voilà, c’est elle. Elle a l’air gentille, non? »

En voyant le visage sur le cliché Jung Su manqua de s’étouffer « Reina???!!!!! Mais, ce visage je le connais! Il s’agit de l’une de mes élèves… Alors comme ça le petit angelot est en réalité  une sorte de démon… J’en apprend tous les jours dis donc. Par contre je te corrige, même si je suis gay, il faut reconnaître que Reina est loin d’être laide…tu es mauvaise langue Crazy Dan Il! Puis …il eut un petit sourire taquin…pour quelqu’un qui ne l’apprécie pas tant que ça, excuse moi du peu mais…se balader avec une photo d’une jeune femme qu’on est censé ne pas véritablement avoir craqué dessus, c’est  quelque peu troublant non?  Bref… je ne lui parlerai pas de toi, je garderai, même si je suis totalement contre, votre petit secret. Néanmoins, méfies-toi Dan Il…. Les journaliste sont très doués pour débusquer ce genre d’infos savoureuses et n’hésiteront pas à les resservir aux plus offrants. Bon sinon, tu as dis avoir des problèmes d’inspiration? Et si tu puisais dans ce qui t’arrive? Cela pourrait t’aider je pense… Et puis, s’il te plait, passe plus souvent me voir, tu peux même rester une nuit si ta « maîtresse » te laisse faire ceci…Je m’inquiète pour toi Dan Il… Bref. J’ai assez joué les mères poules… Tu as quoi de prévu aujourd’hui? Car là les gens commencent à bien s’activer, l’heure tourne mine de rien, je ne voudrai pas qu’une fan miss poney te saute dessus en te reconnaissant dans la rue! »

Toujours le mot pour rire, Jung Su était là pour vous servir!


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

"Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il Empty
MessageSujet: Re: "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il   "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il EmptySam 23 Nov - 15:30

TITRE :

 "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il




 

Jung Su manque de s'étouffer, puis je manque de m'étouffer parce qu'il la connait. Reina n'est pas une idole, si ? Alors quel étrange lien pourrait bien la lier à mon coach ? « Reina???!!!!! Mais, ce visage je le connais! Il s’agit de l’une de mes élèves… Alors comme ça le petit angelot est en réalité  une sorte de démon… J’en apprend tous les jours dis donc. » J'hausse les sourcils, pantois, incapable d'émettre le moindre son. Je déglutis difficilement. Une élève ? C'est-à-dire qu'elle a déjà été à l'agence et qu'on s'est jamais croisés ? Hah, j'ai presque envie de dire que le destin fait bien les choses, parce que je veux absolument pas qu'elle sache qui je suis. Pour Jung Su, ma colocataire était plutôt une sorte de démon comme il dit si bien, je lui souris après quelques instants de réflexion. « Non, non. Elle sait pas qui je suis, à part mon prénom elle sait rien de moi en fait. Puis elle n'a pas été là quand j'ai décidé de prendre des vacances non payées, hein. Je suis le seul responsable de cette situation. Et cette saloperie de manager, aussi. » Oui, je loupe aucune occasion pour insulter mon supérieur, j'ai très envie de le voir pour lui cracher toute ma colère au visage mais bon.

Je ne manque pas de déceler le petit air taquin de Jung Su lorsque celui-ci reprend la parole. « Par contre je te corrige, même si je suis gay, il faut reconnaître que Reina est loin d’être laide…tu es mauvaise langue Crazy Dan Il! Puis … » Puis quoi, quoi, quoi ? Je le regarde avec des yeux écarquillés, attentif à ce qu'il va me sortir. « …pour quelqu’un qui ne l’apprécie pas tant que ça, excuse moi du peu mais…se balader avec une photo d’une jeune femme qu’on est censé ne pas véritablement avoir craqué dessus, c’est  quelque peu troublant non? » Je suis un peu gêné sur le coup. Je le regarde comme un chat que l'on aurait pris en flagrant délit de vol de biscuits. Idiot que je suis. Il a totalement raison, pourquoi me balade-je avec sa photo ? Une excuse, il me faut une excuse. Vite ! Mais j'en trouve pas... je me contente donc de passer une main dans ma crinière brune.

« Bref… je ne lui parlerai pas de toi, je garderai, même si je suis totalement contre, votre petit secret. Néanmoins, méfies-toi Dan Il…. Les journaliste sont très doués pour débusquer ce genre d’infos savoureuses et n’hésiteront pas à les resservir aux plus offrants. » Je suis à la fois rassuré et inquiet, je sais que je peux avoir confiance en Jung Su et je souris, reconnaissant. Mais ce qu'il dit à propos des journaliste n'est pas faux, je vais vraiment devoir faire gaffe prochainement, ma carrière va en prendre un coup mortel si les paparazzis apprennent pour moi et Reina, surtout de la relation que nous entretenons. Il y aura sûrement une vague médiatique autour des titres les plus bizarres et les offensants. Et si je n'étais pas passé chez mon coach vocal ce matin, je m'en serais probablement même pas rendu compte. « Je ferais gaffe, promis ! »

La conversation dérive sur un sujet professionnel, Jung Su me conseille de puiser dans ce qui m'arrive, c'est pas bête ça. Ça va donner les chansons les plus intéressantes mais les plus bizarres aussi. « Effectivement. Ça pourrait m'aider. Il m'arrive beaucoup de choses, je pourrais même écrire un roman. Et la seule chose que j'avais prévue pour aujourd'hui est de m'excuser auprès de toi. » Un léger rire ponctue ma phrase avant que les phrases particulièrement touchantes parviennent à mes oreilles. Pour toute réponse, je m'approche de mon coach et entoure ses épaules de mes bras en souriant. Je le serre fort contre moi, s'il savait à quel point je l'apprécie et à quel point j'ai besoin de sa présence dans ma vie. « Je t'oublie pas, t'inquiète. Si j'ai pu faire pas mal de chemin professionnellement, c'est grâce à toi. Et t'es avant tout mon ami. » Je lui tape légèrement l'épaule avant de relâcher toute emprise et de mettre mon capuchon et mes lunettes. Je vérifie que les gâteaux sont bien dans mes poches, y cache également l'argent que j'ai emprunté puis fais adieu de la main à mon ami. « Porte-toi bien, et fais plus attention à ton portable. D'ailleurs je parie que tu sais même pas où il est, à l'instant ? Bref, je t'appellerai bientôt, qu'on mange des cuisses de grenouilles. » Je suis un peu pressé mais c'est vraiment parce qu'il m'a remis en mémoire les miss poneys. Oh mon Dieu, ça me fout la trouille. Je prends la direction de la porte et avant de l'ouvrir et partir, me tourne vers le jeune homme une dernière fois et lui souris. « Et... Jung Su... merci pour tout ! » Sans lui, je serai un peu moins heureux dans la vie.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





"Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il Empty
MessageSujet: Re: "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il   "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il Empty

TITRE :

 "Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il




 



Revenir en haut Aller en bas

 

"Oh tiens, un revenant, il faisait beau en Thaïlande?" feat.Choi Dan Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» CHOI Dan Il ♦ feat lee jonghyun (cn blue)
» Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Yi Xing ; Fallait pas m'laisser, tu vois. Il est beau le résultat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-