AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptyMer 23 Oct - 22:48

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kang Ethan
19 ans •• Célébrité •• Chanteur/Musicien •• Célibataire & Homosexuel
•• Vous pouvez m'appeler Woo Ram, c'est mon prénom coréen.
•• J'ai un problème de santé plutôt important ...
•• Je suis complètement fan des chiens. Je possède trois petits pomeranian, qui ressemble à de vrai peluche. J'ai aussi un golden retriever, mais il est resté chez mes parents car mon appartement à Séoul est définitivement trop petit pour lui.
•• Je possède l'oreille absolue et je joue de beaucoup d'instruments (piano, violon, guitare, flûte traversière et gayagueum un instrument traditionnel coréen). D'ailleurs souvent je compose et écrits les paroles de certaines de mes chansons.
•• Je suis croyant et pratiquant, j'ai été élevé dans une famille chrétienne.
•• Je parle couramment l'anglais, le coréen, le japonais et le chinois.
•• Phobique du sang, je peux finir par m'évanouir.
•• Je suis un drogué aux sucreries, j'ai toujours des bonbons dans mes poches.
•• J'essaie de toujours être très proche de mes fans et de faire de mon mieux pour eux ... Sans leur soutien je n'en serai pas là.
•• Je trouve toujours du temps pour regarder tous les dramas possibles et imaginables, surtout les plus guimauve.
•• Ma seconde passion est le dessin, j'aime beaucoup dessiner le portraits de ceux qui me sont chers.
•• Je crois secrètement au grand amour et je me demande ce que cela fait de tomber amoureux.
•• J'aime beaucoup aller faire du shopping, petit accro à la mode.
•• Je me colore souvent les cheveux ...

Adorable - Enfantin - Au premier abord, je parais assez timide, renfermé, pas très loquace et dans mon monde - Sur scène je n’ai pas peur, je se suis pas timide, je suis juste moi et j’aime ce que je fais - Hyperactif - Bavard - Optimiste - Souriant - Naïf - Hypersensible - Influençable - Fragile - Connait les hôpitaux par cœur - N'aime pas qu'on le prenne en pitié - Ne veut pas inquiéter les autres - Fragile autant mentalement que physiquement - Appliqué, travailleur - Aimerait devenir compositeur pour des idoles très célèbres - Déteste la solitude - Sociable, aimable - Attentionné, bienveillant avec ses proches - Incapable de faire du mal à quoique ce soit - Se fâche très peu et ne connait pas la rancune - Câlin - S'il est calme c'est que quelque chose ne tourne pas rond ou qu'on le lui a demandé - A parfois du mal à se faire avec la culture coréenne, car il a été élevé en Australie - Fait souvent passer les désirs des autres avant les siens - Digne de confiance - Je me rends souvent à l'hôpital pour mon cœur - Nerveux - Peu confiant en lui-même - Peureux - Maladroit - Distrait - Est arrivé à Séoul vers mes treize ans - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Recherches
Diamonds [Boy&Girl]: Mes deux meilleurs amis. On a toujours besoin de quelqu'un sur qui compter, je crois que cette règle s'applique très bien pour moi. Même si nous ne nous ressemblons pas tellement, il y a cette amitié qui j'espère ne se brisera jamais [À approfondir :)].
I'm Yours ? [Boy] : L'amour et moi ... En fait, ce n'est pas que ce n'est pas compatible, c'est juste que je ne m'y connais pas du tout. Pourtant j'ai croisé ton chemin l'autre jour ... Par hasard. On dit que le hasards fait bien les choses, mais je ne sais pas si c'est bien que cela, que je te croise si souvent pas ... Hasard. De plus ce sentiment qui nait en moi m'effraie, je ne l'ai jamais ressentis, c'est étrange ... [J'aimerais qu'une histoire d'amour suive avec ce lien, alors à discuter, mais je suis ouvert à absolument tout, que ce soit une histoire guimauve ou beaucoup moins rose ;)].
I'm Sorry ! [Boy or Girl] : Je suis vraiment maladroit .... Enfin cela dépend, mais quand je fais des miennes ... J'ai vraiment l'impression que je te porte la poisse quand je te croise, je me sens coupable et j'aimerais vraiment me racheter. Dis ... Est-ce que tu me déteste ?
Hate ? [Boy or Girl] : Tu n'est pas toujours sympathique avec moi ... Je ne sais pas pourquoi, je t'ai fais quelque chose de mal ? Je ne m'en rappelle pas alors, je voudrais m'excuser, mais ... Je fais comment si je ne sais même pas pourquoi tu me déteste ? Est-ce c'est vrai ce que j'ai entendu ? Que tu détestes les homosexuels ? C'est pour cela que tu me jette toujours des mots blessant à la figure ou ce ne sont que des rumeurs et il y a une autre raison derrière tout cela ...
Sick ... [Boy or Girl] : Ma maladie est censée restée secrète, du moins que c'est mon cœur qui pose problème. L'autre jour alors que je m'entrainais, j'ai fais une genre de crise, mon cœur me faisait mal et je peinais à retrouver ma respiration, à cause de la panique sans doute. J'étais fatiguée et pourtant avec ma maladie je devrais toujours prendre le temps de me reposer. Tu es resté près de moi jusqu'à ce que j'aille mieux et tu m'as fais promettre d'aller voir un médecin. Maintenant tu semble souvent veiller sur moi. Tu t'inquiètes ? Tu es aussi l'une des rare personne à être au courant pour ma maladie au cœur et ma greffe ... Je t'apprécie beaucoup et je n'aime pas t’inquiéter autant.
Dancing ♫ [Boy or Girl] : Tu es aussi à la NG, mais ta spécialité c'est la danse. À cause de mon cœur, je ne peux pas danser. Un jour je suis passé devant la salle où tu t'entrainais, je suis resté quelques minutes te regarder. Je t'admire vraiment, de plus en plus souvent je me suis fais discret pour admirer tes talents en danse. Jusqu'au jour où tu m'as surpris ...

D'autres prédéfinis à venir selon mes idées et je suis ouvert à toutes propositions =D.

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Min Wan Hae.
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Im Jae Hwa.
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Nam Mok Li.
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants.





Dernière édition par Kang Ethan le Mer 6 Nov - 20:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptyMer 23 Oct - 22:48

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kang Hyo Jin
Happy Family ♥ Même quand j'habitais en Australie, je venais en Corée au moins une fois par an pour voir ma famille et du coup je voyais Hyo Jin, ma cousine. Maintenant nous nous retrouvons dans la même agence. Moi en tant que chanteur/musicien et Hyo Jin y est mannequin. Seulement c'est un secret que je dois garder et que je garderai quoiqu'il arrive ! Comme elle est ma cousine, Hyo Jin est au courant pour mes problèmes de santé, elle s’inquiète parfois et elle m’appelle souvent pour savoir comment je vais. Je n'aime pas l'inquiéter autant ... Ce que j'adore par contre avec ma cousine, c'est nos sorties shopping ! J'aime la mode autant qu'elle et elle m'entraîne toujours en ville pour aller faire les soldes ou remplir nos gardes robes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Kang Ethan le Dim 3 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptyMer 23 Oct - 22:49

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nam Mok Li
Sick ~ Ma maladie est censée restée secrète, du moins que c'est mon cœur qui pose problème. L'autre jour alors que je m'entrainais, j'ai fais une genre de crise, mon cœur me faisait mal et je peinais à retrouver ma respiration, à cause de la panique sans doute. J'étais fatiguée et pourtant avec ma maladie je devrais toujours prendre le temps de me reposer. Mok Li resté près de moi jusqu'à ce que j'aille mieux et elle m'a fais promettre d'aller voir un médecin. Maintenant elle semble souvent veiller sur moi. Elle t'inquiète ? Mok Li est aussi l'une des rare personne à être au courant pour ma maladie au cœur et ma greffe ... Je l'apprécie beaucoup et je n'aime pas t’inquiéter autant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Kang Ethan le Dim 3 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptyJeu 24 Oct - 20:29

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Min Wan Hae
I'm Sorry ... Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je le croise, je fais une gaffe. Je suis un peu maladroit de nature, mais là, c'est pire. J'ai l'impression de lui porter la poisse, chaque fois que je croise son chemin, il arrive quelque chose. J'ai peur qu'il me déteste, alors chaque fois j'essaie de me rattraper d'une quelconque manière, mais ma maladresse fait toujours des siennes. Pourtant je ne vois pas de haine dans son regard, malgré que je dois vraiment être un boulet à ses yeux. Peut-être que dans le fond il ne me déteste pas comme je le pense et je ferai mieux d'arrêter de me faire des films ? Je ne sais pas ... En tout cas, chaque fois que je le croise, je me demande ce que ma maladresse va encore me faire-faire ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Jae Hwa
Scared For Life ! Ma rencontre avec Jae Hwa est un peu particulière ... J'étais resté tard à la NG ce soir-là pour répéter et me perfectionner. Cependant, quand il fut l'heure de rentrer chez moi je n'étais pas rassurer par l'ambiance sombre, presque lugubre qui régnait dans l'agence vide -oupresque. Je marchais dans les couloirs peu éclairés et j'ai percuté Jae Hwa au détour d'un couloir. J'ai crié bien évidement et il en a fait de même. Une fois que nous avons réalisé qu'il n'y avait aucun danger, on a décidé de faire le reste du chemin ensemble, sauf que ... Nous nous sommes perdus dans ce labyrinthe, pourtant je suis là depuis un bon moment, mais en même temps il faisait noir à cause d'une coupure d’électricité ... Je n'ai pas pu m'empêcher de ramener mes histoires de fantômes et comme je crois a ce genre d'histoire ... J'étais parfaitement convaincu de ce que je disais. En bref, une soirée Halloween avant l'heure, mais au moins j'ai rencontré un ami. Un très bon ami même ! Jae Hwa est vraiment quelqu'un de sympathique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Dae Ho
Dancing ♫ Dae Ho est aussi à la NG, mais sa spécialité c'est la danse. À cause de mon cœur, je ne peux pas danser. Un jour je suis passé devant la salle où il s'entrainait, je suis resté quelques minutes le regarder. Je l'admire vraiment, de plus en plus souvent je me suis fais discret pour admirer ses talents en danse. Jusqu'au jour où il m'a surpris ... Promis je ne suis pas un stalkeur ! Juste, un admirateur. J'aimerais tellement danser aussi bien, mais avec santé ça n'arrivera jamais. Alors je me contente de rêver en regardant les autres. J'ai peur de savoir ce que Dae Ho pense de moi maintenant ... Peut-être qu'il me déteste et qu'il pense que je l'espionne ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kang Dong Wook
Friends ? Dong Wook est un ami que je connais depuis un petit moment. On passe souvent du temps ensemble ... Enfin on passait du temps ensemble. Maintenant je ne sais plus sur quel pied danser avec lui. Un coup il est désagréable avec moi et l'autre il insiste pour que l'on passe un moment tous les deux. Comme je suis ami avec Dong Wook, je ne refuse jamais. Ce que je ne sais pas c'est qu'il me manipule depuis le début et qu'il va prochainement intégrer l'agence, alors il fait en sorte d'être vu en ma présence. Puisque je suis une idole ça peut avoir de l'influence ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahn Jae Hyeok
Old Friendship ... Ma rencontre avec Jae Hyeok remonte à assez longtemps. Lorsque j'ai quitté l'Australie pour venir en Corée. Au départ je l'aimais bien, il était plutôt sympathique avec moi ... Puis, j'ai comme qui dirait découvert son vrai lui. J'ai été effrayé par cette facette de sa personnalité, en même temps un rien m'affecte, je suis trop facilement impressionnable. Maintenant quand je le croise il est plutôt moqueur avec moi, alors que moi je ne veux qu'une chose. L'éviter ... Il me fait peur désormais.




Dernière édition par Kang Ethan le Lun 11 Nov - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho

Park Dae Ho


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptyJeu 31 Oct - 12:56

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

Bonjour ! Au passage, la bouille trop mignonne sur le gif D8
En bref ! Je voudrais un lien et celui-ci m’intéresse !

Wesh ee Click ! -dead-:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptyVen 1 Nov - 11:04

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

Hello ! Ah ah, oui Kevin est trop cute sur ce gif **
Et bah si tu aimes bien ce prédéfinis, il est libre et il est tout à toi ^^
Tu veux y rajouter quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho

Park Dae Ho


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptySam 2 Nov - 17:33

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

Oui ** En bisounours tout meugnon ! -dead-
Non, rien du tout ! ** Il est très bien comme ça **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptySam 2 Nov - 19:01

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

J'aimerais bien avoir un petit lien~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptySam 2 Nov - 23:58

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

Parfait Dae Ho je t'ajoute rapidement alors ♥

Mok Li : Bien sûr ♥
Une idée ? Positif ? Négatif ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptyDim 3 Nov - 0:01

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

Il y a ce lien qui m'intéresse:

Citation :
SICK ... [BOY OR GIRL] : Ma maladie est censée restée secrète, du moins que c'est mon cœur qui pose problème. L'autre jour alors que je m'entrainais, j'ai fais une genre de crise, mon cœur me faisait mal et je peinais à retrouver ma respiration, à cause de la panique sans doute. J'étais fatiguée et pourtant avec ma maladie je devrais toujours prendre le temps de me reposer. Tu es resté près de moi jusqu'à ce que j'aille mieux et tu m'as fais promettre d'aller voir un médecin. Maintenant tu semble souvent veiller sur moi. Tu t'inquiètes ? Tu es aussi l'une des rare personne à être au courant pour ma maladie au cœur et ma greffe ... Je t'apprécie beaucoup et je n'aime pas t’inquiéter autant.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptyDim 3 Nov - 0:05

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

Ok ♥
Bah il est libre, donc si ça colle à ton perso et qu'il t’intéresse, je vois pas pourquoi je refuserai xDD
Tu veux ajouter quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptyDim 3 Nov - 0:08

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

Bah on sait jamais XD

Non, je n'ai rien à ajouté ^-^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptyDim 3 Nov - 0:17

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

Ok, je t'ajoute bientôt donc ♥
Au plaisir de rp un de ces jours :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptyDim 3 Nov - 0:21

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

Je vais également te rajouté le plus vite possible~
Oui il faudra faire un petit rp ensemble. Tu as juste à me mp quand tu seras libre ^-^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... EmptyDim 3 Nov - 13:44

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 

Je te mp alors ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kang Ethan - A childish heart ... Empty
MessageSujet: Re: Kang Ethan - A childish heart ...   Kang Ethan - A childish heart ... Empty

TITRE :

 Kang Ethan - A childish heart ...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kang Ethan - A childish heart ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just...boring. [Kang Ethan]
» KANG ETHAN - Comment ça....des fantômes ? C'est une blague....hein ? T_T
» Kang Ethan - I'm in the dark, in the dark, I'm dancing in the dark ...
» Han Sul Li :: My heart is dead
» Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-