AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I'll Make A Man Out Of You~ Empty
MessageSujet: I'll Make A Man Out Of You~   I'll Make A Man Out Of You~ EmptyDim 12 Jan - 17:09

TITRE :

 I'll Make A Man Out Of You~




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
First Meeting: How will you react if...

Après avoir marchée une bonne heure pour trouver le « Café du Soleil », j’arrive au point de rendez-vous en question. Une fois à l’entrée du café, j’observe à travers la vitrine si JellyfishKing est déjà sur place. C’est incroyable, je n’ai jamais vu un café aussi vide, il n’y avait pas un chat. Quoique c’est mieux ainsi, JellyfishKing a bien choisi l’endroit. En tant que célébrité, je n’ai plus le choix, je dois éviter le regard des gens. C’est ce que mon manager n’arrêtait pas de me répéter. Pourtant, j’ai bien changé en 10 ans. Je suis devenue une femme et jusqu’à présent, seuls certains adultes et certains de mon âge arrivent à me reconnaître alors que les jeunes ne me connaissent tout simplement pas. Ils ne voient que la nouvelle vague et la vague actuelle. J’étais une enfant-actrice et maintenant je suis une actrice qui réessaie de faire surface. Je n’ai pour l’instant fait que quelques publicités et des photoshooting depuis mon entrée à la NG.

Je me pose à une table et je range ma carte-map de la ville dans mon sac, puis un serveur vient prendre ma commande. Il demande si je suis accompagnée et si je veux attendre cette personne avant de commander. Je regarde l’heure depuis mon smartphone et je réponds au serveur d’attendre 15 minutes. JellyfishKing devrait arriver sur place, d’ici-là. JellyfishKing, JellyfishKing, JellyfishKing… Vous vous demandez-bien qui cette personne peut être pas vrai ? Et pourquoi je l’appelle JellyfishKing ? Et bien pour cela il faut remonter il y a un an, deux  ans ou même plus ? Ou moins ? Enfait, je ne me souviens plus, mais cela fait un bon bout de temps que j’ai rencontré cette personne. Pour tout vous dire, JellyfishKing est un joueur de The Breaker, un jeu de combat corps à corps en ligne avec une pointe de rpg. C’est un jeu plutôt réservé à un public masculin mais je me suis mise à y jouer et j’ai rencontré ce joueur. Il était très doué mais je l’ai battu à plusieurs reprises. Depuis, il ne veut qu’une chose : me vaincre et me rencontrer. Mais durant ma période noire, je n’avais aucune envie de répondre à ces invitations, je jouais à des jeux en ligne avec lui et je répondais à quelques mails mais c'est tout. Mais aujourd’hui c’est différent. J’ai finalement cédé et j’ai accepté de le voir pour parler de jeux et se donner des conseils.

Assise confortablement sur la chaise, qui n’était pas si confortable que ça, j’observe les gens entrer et partir. A plusieurs reprises, j’ai cru voir JellyfishKing mais en réalité ce n’était que des personnes qui entrent prendre un café et partent. Après avoir attendu 15 minutes, il n’était toujours pas là. Bon c’est normal, il est maintenant 10h15 et c’est maintenant l’heure de rendez-vous. Mais voilà 10 autres minutes finit par passer. J’observe les alentours et je vois les tables se remplir de couple comme des personnes solitaires. 5 minutes plus tard, le serveur vient à ma rencontre et me demande si j’attends toujours quelqu’un : ça faisait 30 minutes que j’étais là… Je décide de prendre un sirop à la pomme. Puis je finis par me rendre compte qu’il ne savait absolument pas à quoi je ressemble… d'ailleurs moi non plus... je lui écris un message.

« Salut, c’est ChickenLemon, je suis déjà dans le café, je porte un pantalon noir et un t-shirt blanc. J’ai une veste beige avec des bordures noires. Je bois un sirop là. et toi? »

.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll Make A Man Out Of You~ Empty
MessageSujet: Re: I'll Make A Man Out Of You~   I'll Make A Man Out Of You~ EmptyDim 19 Jan - 0:09

TITRE :

 I'll Make A Man Out Of You~




 

Je suis plutôt impatient aujourd'hui, car il s'agit d'un jour assez spécial. Aujourd'hui, je sors de la routine, je vais faire quelque chose de nouveau, oublier le travail et prendre un peu de temps pour moi. Cela peut vous paraître stupide, mais je suis réellement enjoué à l'idée de sortir un peu du cadre de mes activités professionnelles... La musique, le chant, tout ça, c'est bien, mais je préfère tellement être devant ma console avec un camarade de jeu... et quel camarade de jeu que celui que j'allais rencontrer aujourd’hui !

Son nom ? ChickenLemon. Non, j'ignorais son véritable nom, mais il m'intéressait peu tant que je ne l'avais pas vu pour de vrai. Après tout, j'ai toujours été du genre à attendre la dernière minute pour les présentations lorsqu'il s'agit de jeux vidéo. Pour moi, les pseudonymes sont largement suffisants, même si, par moment, je regrette celui que j'ai choisi sur "The Breaker". JellyfishKing. On dirait un peu un nom de sandwich dans un fast-food, vous ne pensez-pas ? Je me souviens parfaitement de la manière dont je l'ai choisi et, maintenant que j'y pense, je trouve ça stupide et indigne de moi. Pourtant, ce pseudonyme est assez amusant et ne me dérange pas plus que ça.

Comme toujours, j'ai peur d'arriver en retard alors je prends de l'avance. Je me prépare calmement,  ou du moins j'essaye, car je n'aime pas donner l'impression que je suis un pauvre malheureux lorsque je vais rencontrer une nouvelle personne et, une fois fin prêt à aller à la rencontrer de mon destin - comme j'ai l'impression de vivre dans un film ou dans un récit épique quand je dis ça - je prend la direction du point de rendez-vous, j'ai nommé le "Café du Soleil". C'est un endroit où il m'arrive de me rendre quand j'ai un moment ou simplement quand j'en ai l'envie.

Je prends un peu plus de temps que prévu sur le chemin. Des passants qui bloquent le passage, des chemins bloqués... Deux trois hydres... Non, oubliez les hydres, c'est un peu trop mythologique pour moi. Dans tous les cas, et quels que soient les problèmes que je croise, sur ma route, j'arrive à arriver avec quelques minutes d'avance à mon rendez-vous et, sans rien dire, je me dirige vers ma table habituelle, pas trop loin de l'entrée, afin de guetter l'arrivée d'une personne à qui siérait parfaitement le pseudonyme "ChickenLemon"...

Il n'est pas évident pour moi de trouver qui est cette personne, d'autant plus que de nombreux clients franchissent la porte à intervalles plutôt réguliers. À force, je me demande réellement quand je vais enfin pouvoir rencontrer mon camarade de jeu... J'ai tellement espéré le rencontrer jusqu'à aujourd'hui. Il va sans dire que rencontrer la personne qui est capable de me battre, moi, acharné comme je le suis, est devenu l'une de mes plus grandes priorités. Je ferme les yeux et pousse un soupir au bout d'un moment : je me demande réellement quand mon camarade va arriver.

Au bout d'un moment, une sonnerie assez forte retentit dans ma poche et j'en sors mon téléphone qui affiche désormais un message. Un message de ChickenLemon. Déjà dans le café ? Alors... J'ai raté son entrée ? Pourtant, je ne suis pas allé aux toilettes, je n'ai pas bougé... Non. C'est impossible. Je réfléchis un instant avant d'envoyer un message à mon tour pour l'informer de ma présence.

« J'y suis également. Mais je ne te vois pas. Je porte un pantalon bleu et une veste noire. »

J'ai préféré opter pour quelque chose de voyant, histoire que ChickenLemon me reconnaisse aisément une fois décrit. Quelque part, c'est plus voyant pour les autres aussi, mais ce n'est pas grave : en général, je passe assez inaperçu à côté des idoles coréennes, même en étant japonais. Je me remercie presque d'avoir opté pour une telle tenue car je n’ai vraiment vu aucun homme habillé comme l'a décrit ChickenLemon dans son message... Et si jamais il s'était trompé d’endroit ? Comme pour me convaincre d’avoir bien regardé, je continue à regarder dans le café, autour de moi et la seule personne dont les vêtements correspondent à la description de ChickenLemon est… une femme.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll Make A Man Out Of You~ Empty
MessageSujet: Re: I'll Make A Man Out Of You~   I'll Make A Man Out Of You~ EmptyDim 19 Jan - 20:48

TITRE :

 I'll Make A Man Out Of You~




 


Quelques secondes après avoir envoyé mon message, j’entends une sonnerie retentir dans le café. Était-il déjà ici ? C’est peut-être une coïncidence mais je me retourne instantanément, recherchant le propriétaire de ce fameux portable qui vient de sonner. Mes yeux finissent par se poser sur un homme avec une veste noire. Je suis sans voix. Son visage, je le connais juste trop bien. Vous savez, même si j’étais une personne renfermée il y avait bien des fois où je sortais et ces uniques fois étaient pour acheter les CD de mon chanteur préféré : Katase Kenta. C’était l’unique artiste qui avait réussi à me toucher alors que j’étais une fille brisée et sans émotions. Et aujourd’hui, il se tient à quelques mètres de moi. Mais peut-être je me trompe car personne n’a l’air de vraiment l’aborder… N’était-il pas une super star ? Et puis, c’est impossible que ce soit lui qui m’attend. C’est juste une coincidence… Rien qu’une coincidence…

Alors que j’étais perdue dans mes pensées. Mon téléphone se met à vibrer. Je viens de recevoir un message. Jellyfishking m’a répondu. « J'y suis également. Mais je ne te vois pas. Je porte un pantalon bleu et une veste noire. » Il était déjà dedans ? Se pourrait-il… se pourrait-il que ce soit l’homme que j’ai apperçu ? Il avait certe une veste noire mais je n’avais pas regardé son pantalon. Je me retourne une seconde fois et je l’analyse de la tête au pied. Oui, il correspondait bien à sa description. Mais peut-être il n’était pas le seul à être habillé ainsi. Je décide alors de balayer la salle pour vérifier. Non… c’était bien lui. Et après une seconde observation, j’en étais sûr : c’était Katase Kenta…

Je suis nerveuse et mon cœur s’emballe… Je ne le trouve pas particulièrement mignon et je ne suis pas une fan folle. Mais à mes yeux, il est quelqu’un qui m’a tenu à la vie… Et en plus de cela Katase Kenta est Jellyfishking, mon camarade de jeu. L’unique personne avec qui j’ai plus ou moins parlé pendant que j’étais dans ma période sombre… Je suis contente. Oui vraiment contente de le rencontrer.

Nos yeux finissent par se croiser. Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. Dois-je me lever et aller le voir ? En tout cas, ici, je ne suis pas la seule à être choquée. Je peux le lire sur son visage. En tout cas, c’est pas lui qui allait à faire le premier pas… Je ferai mieux de le faire, je me lève de mon siège et mes pas me mènent à sa rencontre. Étrangement, je n’étais pas si nerveuse. Il avait beau être une personne que j’admirais mais au fond il était Jellyfishking mon seul ami. Enfin, est-ce que je pouvais le qualifier d’ami alors qu’on ne sait jamais vu ? Je ne sais pas… Arrivée à son hauteur, je m’incline légèrement en signe de politesse et je me présente.

« Salut, tu es bien Jellyfishking? Je m’appelle Baek Jieon. Je suis connue sous le pseudo de ChickenLemon. »

Je sais… Ce que je viens de faire peut paraître idiot mais… je viens de mélanger le langage formel et informel. S’incliner mais finir par se tutoyer… Oui ça se voit que je suis confuse et nerveuse malgré tout… Toujours debout, une idée me traverse l’esprit… Et si ce n’était pas lui ? Ca expliquerait son choc… Personne n’aime se faire traiter de Jellyfishking !! Étant donné qu’il ne me répondait pas tout de suite, j’ai conclu que ce n’était pas la bonne personne…

« Ah… Désolé, je me suis trompée de personne. » Je m’incline une seconde fois avant de repartir mais il finit par manifester sa présence.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll Make A Man Out Of You~ Empty
MessageSujet: Re: I'll Make A Man Out Of You~   I'll Make A Man Out Of You~ EmptyVen 24 Jan - 17:28

TITRE :

 I'll Make A Man Out Of You~




 

Même si j'apprécie grandement l'utilisation des pseudonymes et des avatars car elle me permet, entre autres, de garder mon identité secrète lorsque je joue en ligne, je dois bien avouer que là, tout de suite, je lui trouve un incroyable inconvénient : je ne peux absolument pas déterminer quelle personne est ChickenLemon. Il y a quand même du monde dans ce café et j'espère réellement que, maintenant que je me suis décrit également, il parviendra à me trouver. Sinon, je n'aurais plus qu'à rentrer chez moi et oublier cette sortie qui aurait du être agréable pour moi.

Je commence à perdre espoir alors je tente à nouveau de chercher après une personne correspondant à la description de ChickenLemon parmi les clients. Une fois de plus, la seule personne y correspondant se trouve être la jeune femme de tout à l'heure sur laquelle je pose mon regard pendant quelques instants, me questionnant de plus en plus à son sujet. Quand elle lève les yeux à son tour, je ne sais pas vraiment quoi faire. À mes yeux, lui parler est un effort inutile, car je sais que les chances qu'une femme soit mon camarade de jeu sont inférieures à une, mais j'ai quand même un doute, minuscule, quand je vois sa tenue... Dans tous les cas, immobile comme si je venais de voir quelque chose d'impossible, je continue de fixer cette demoiselle avec un air qui, vu de l'extérieur, doit être légèrement stupide.

Quand elle s'approche de moi et s'incline en m'appelant par mon pseudonyme, je la regarde pendant quelques secondes, la bouche légèrement entrouverte. La seule chose que je peux faire, durant quelques secondes, c'est l'ouvrir et la fermer légèrement, comme un poisson à l'air libre. Je suis légèrement... « sur le cul» ? Une femme. J'ai joué avec une femme sans même m'en rendre compte et, en plus de cela, elle m'a battu ! Autant dire que mon égo est légèrement blessé sur le moment, car pour moi les femmes ne jouent pas autant aux jeux vidéos que les hommes, mais j'oscille furieusement entre cette vexation et... de l’admiration ? Oui, je sais quand même reconnaître quand une chose se doit d'être admirée et, sachant que je suis un joueur aguerri (je joue tellement), j'estime que me battre est une chose assez impressionnante.

Il me faut quelques secondes pour retrouver la parole et, à ce moment, je secoue la tête avant de m'adresser à elle.

« Non ! Enfin je veux dire... C'est bien moi, oui. » Dis-je avant de laisser un court silence s'installer. Je reprends ensuite, un sourire gêné sur le visage. « Je suis juste... surpris ? »

Je dois bien avouer, et j'espère qu'elle le comprendra, que je ne m'attendais pas à une femme. J'ai déjà tellement de problèmes à cause de l'une d'entre elles... Cela m'ennuie un peu, mais s'il s'agit réellement de ChickenLemon, je pense que je n'ai pas trop à craindre... Du moins je l'espère. Après tout, elle a toujours parlé avec moi normalement et, contrairement à moi, elle devait se douter que j'étais un homme, non ? Je souris un peu, une fois le choc passé, et je lui fis signe de s'asseoir, espérant qu'elle ne m'en voudrait pas d'être resté silencieux aussi longtemps alors qu'elle s'était présentée...

« Moi c'est Katase Kenta, enchanté de te rencontrer enfin ! Tu attends depuis longtemps? »

Après tout, j'ai attendu une réponse pendant longtemps. Par contre, j'ai longtemps hésité avant de lui donner mon nom, car je pensais qu'elle le connaîtrait mais.... On n'était jamais trop prudent.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll Make A Man Out Of You~ Empty
MessageSujet: Re: I'll Make A Man Out Of You~   I'll Make A Man Out Of You~ EmptyMer 29 Jan - 12:16

TITRE :

 I'll Make A Man Out Of You~




 


Alors que je me trouvais à deux doigts de m’en aller, le garçon m’interpelle avec insistance et je me retourne. Il me confirme que je ne me suis pas trompée de personne et qu’il est bien la personne que je recherche. Ceci me rassure et je sens mon stress se dissiper.  Seulement, j’ai bien pu observer un petit gène se dessiner sur son visage. Il finit par m’avouer qu’il est un peu surpris de me voir. Je le fixe avec un air interrogateur. Surpris ? Pourquoi ? M’avait-il reconnu en tant qu’actrice comme je l’ai reconnu comme artiste? Ou était-il surpris de voir une fille ? Loin de le prendre mal, je me sens plutôt rassurée. En effet, au final, nous sommes deux à être sous un choc quelconque.

« Tu es surpris ? Pourquoi donc ? Je dois dire que je suis plutôt surprise également… » Lui dis-je pour le rassurer avec un sourire essayant de cacher mon embarras.

Puis, sur l’invitation du garçon, je tire la dernière chaise vacante se situant en face de ce dernier. Je pose mon sac par terre et je m’installe confortablement. Dorénavant, situé à quelques centimètres de mon interlocuteur, je me rends bien compte qu’il s’agit de Katase Kenta. Il n’y a pas de doute. Et il me le confirme en se présentant à son tour. A partir de ce moment, je me demande s’il n’était pas trop osé de s’adresser à lui comme un ami. Après tout, on s’était toujours écrit sans formalité et à un pied d’égalité. Je prie que cette rencontre ne soit pas un désastre et ne ruine pas notre relation déjà créée. Si la rencontre tourne mal et qu’on finisse par faire chemin à part avec un sentiment de déception et avec un goût amer, bouddha, j’aimerais remonter le temps…

Alors que j’étais en train de m’imaginer les pires scénarios qui puissent arriver, Kenta me fait sortir de mes pensées et il me demande si je l’attendais depuis longtemps. Je baisse mes yeux et déverrouille mon smartphone pour laisser apparaître l’heure. Mon regard se repose sur Kenta et je ris avec un petit air embarrassée. Ça c’est sûr, je l’attendais depuis un bon moment, maintenant que je regarde ma montre. Néanmoins, je me sens coupable de pas l’avoir vue alors qu’il était également sur place…

« J’avoue que je suis arrivée il y a un moment. J’aurai du t’écrire dès le début. Dire qu’on se trouvait dans le même café… J’ai dû te faire poiroter aussi, pas vrai ? »

Je sens mon ventre crier famine. Après tout, je n’avais pas petit-déjeuné. J’étais bien trop stressé ce matin. Je m’empare de la carte des boissons et des encas et je scanne vite fait le tout. Vu l’heure, je me voyais mal prendre un petit déjeuner complet. Je décide alors de commander un deuxième sirop ainsi qu’une crêpe au chocolat. Cela fait des lustres que je n’en avais pas mangé. Trop longtemps cloitrée chez moi, j’en ai oublié le goût. Je décide alors de mettre les pendules à l’heure.

« Je meurs de faim, j’ai rien mangé. Tu veux quelque chose ? Je t’offre, c’est pour me faire pardonner des 15 minutes de retard. »

Je fais signe au serveur que je désire commander et de suite il vient à ma rencontre. Il me sourit mais je vois très bien qu’il était agacé et qu’il me fusillait du regard. En effet, je l’avais fait attendre avant ma première commande et maintenant je finis par l’interpeller comme bon il me semble. Je le regarde avec un air désolé même si au fond, je n’avais rien fait de bien mal. A mon avis, ce serveur ne s’est juste pas levé du bon pied. Quoiqu’il en soit, j’ignore son comportement un peu déplacé et je fais ma commande.

« J’aimerai un sirop à la pomme verte et une crêpe au chocolat, s’il vous plait. Et pour lui ça sera… » Dis-je tout en attendant de voir si mon partenaire voudrait quelque chose.



Ken' dédolé ca a pris du temps pour te répondre >.< Mais je ne t'ai pas oublié! J'étais juste trop occupée T_T



Dernière édition par Baek Jieon le Lun 10 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll Make A Man Out Of You~ Empty
MessageSujet: Re: I'll Make A Man Out Of You~   I'll Make A Man Out Of You~ EmptyMer 5 Fév - 19:52

TITRE :

 I'll Make A Man Out Of You~




 

Je suis vraiment surpris que mon camarade de jeu soit en réalité une femme. Je ne sais pas si je suis juste surpris ou réellement dérangé à cette idée, mais dans tous les cas je tombe de mon petit nuage maintenant que je le sais. Il me faudra sans doute un petit temps pour m’habituer à cette découverte un peu inattendue, mais je sais que j’y parviendrai : bientôt, je n’y penserai plus et je serai bien plus calme.

« Eh bien, je ne m’attendais réellement pas à ce que tu sois une femme. » Dis-je avec honnêteté.

Je ne suis pas du genre à mentir et, en cet instant, il est clair que je suis bouleversé par ce qui vient d’arriver. Rencontrer mon camarade de jeu préféré et me rendre compte qu’il n’est autre qu’une fille est légèrement troublant, surtout pour quelqu’un comme moi. J’ai suffisamment de problèmes quand il s’agit de discuter avec une femme pour devoir en plus rajouter une rencontre comme cela, mais ça va, je pense que je peux m’en sortir… je dois juste arrêter de considérer cela comme un problème… C’est tellement difficile. Bien évidemment, je ne connais rien de cette jeune femme alors je ne peux pas réellement la considérer comme une ennemie, ce qui est un plutôt bon point pour elle. En fait, si elle n’avait pas été ma camarade de jeu, j’aurais sans doute eu un comportement bien différent envers elle.

Bien évidemment, je n’ai pas envie de rester sur une mauvaise idée d’elle et, comme je suis quand même heureux de découvrir enfin qui se cachait derrière le pseudonyme de ChickenLemon, je lui demande si elle attend depuis longtemps. Je ris un peu en entendant sa réponse et je lui adresse quelques mots à mon tour.

« J’avoue que j’ai attendu aussi, mais j’aurais moi-même du te prévenir de mon arrivée sur place. » Dis-je, amusé.

Je dois avouer que je me sens stupide. Je n’aurais pas du attendre des nouvelles de ChickenLemon, j’aurais du faire le premier pas et chercher à savoir si elle était là… Je me sens toujours aussi bête en pensant que je l’ai fait attendre mais je me dis que ce n’est pas si grave, sinon elle me l’aurait sans doute fait remarquer. Je réfléchis beaucoup trop et je me pose plein de questions sur elle, mais lui poser toute ces interrogations me semble bien trop indiscret et je ne peux pas me permettre de la questionner ainsi, sans hésiter et sans me dire que je n’ai pas à lui demander ce genre de choses. Bien évidemment, ce ne seraient que des questions de base, mais j’avais peur qu’elles l’embêtent.

« Si tu me laisse payer la tienne pour excuser les mienne. » Dis-je en riant un peu.

Quelque chose chez elle m’empêche d’être hostile. Je ne peux tout simplement pas lui répondre avec mordant, comme je l’aurais sans doute fait avec une parfaite inconnue, et je me sens obligé d’être poli et sympathique avec elle. Pourtant, nous n’avons rien en commun à par un jeu vidéo et quelques conversations. Quelque part, cette différence rend notre rencontre rafraîchissante et m’empêche de me braquer comme je l’aurais fait habituellement. Je fronce un peu les sourcils quand je vois le serveur arriver – car même si je me comporte parfois mal envers les femmes, je trouve cela assez déplacé de la part d’un professionnel d’en faire autant – et je lui adresse la parole en souriant un peu, me déridant automatiquement.

« Un chocolat chaud et une crêpe au chocolat également, s’il vous plait. »

Je suis prévisible, je le sais, mais je ne m’en fais pas. Je suis réellement drogué au chocolat, si l’on pouvait dire cela ainsi en sachant que le chocolat n’était pas une drogue. J’espère que ma commande sera bonne car je suis réellement affamé.

« J’avais hâte de te rencontrer. » Avoue-je finalement en souriant toujours.

Je ne sais pas trop que raconter à cette jeune femme, mais je suis réellement heureux d’être venu à la rencontre d’une personne avec qui j’ai joué aussi longtemps, même si c’est une femme et que cela me met un peu mal à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll Make A Man Out Of You~ Empty
MessageSujet: Re: I'll Make A Man Out Of You~   I'll Make A Man Out Of You~ EmptyLun 10 Fév - 15:47

TITRE :

 I'll Make A Man Out Of You~




 


Kenta me confie qu’il a été surpris de savoir que je sois une femme. Aussitôt, un sourire ce dessine sur mon visage car la situation est bien amusante. Il n’avait pas à s’excuser et sa stupéfaction est bien justifiée. En effet, une fille est censée être bavarde discutant de choses superficielles et surtout être une amoureuse de la mode. Un stéréotype que je ne le suis pas car je fais partie du genre qui a longtemps préféré se négliger et languir autour des films et des jeux. Les deux seuls critères, qui font de moi d’une fille, sont le fait que j’ai le corps d’une femme, évidemment, et que j’aime la lecture. Quoiqu’il y a des hommes passionnés de littérature. Pas étonnant qu’il a cru voir un homme caché derrière le pseudonyme de ChickenLemon.

« Quant à moi, je ne m’attendais pas à voir le grand Katase Kenta ! Je ne sais pas ce qui est le plus surprenant » Lui répondis-je de suite avec un air amusé.

Comme je l’avais imaginé, Kenta était arrivé il y a un moment et ce dernier me le confirme. Je me sens navrée car en plus de l’avoir fait attendre, je l’avais refoulé à plusieurs reprises. Je me souviens encore de ses nombreux messages et invitations à nous retrouver que j’ai refusés sans hésiter. Malgré tout, nous avions continué à jouer ensemble et parfois à s’échanger des messages. Je pense qu’il ne m’en veut pas tant que ça. Ou peut-être je me fais des idées. Néanmoins, le bon côté des choses était qu’on s’est finalement rencontré. Après tant de demandes de sa part pour qu’on se voie, j’ai finalement pris l’initiative de le contacter. C’est la moindre des choses.

Alors que je lui avais dit que je paierai la tournée, il me contredit. Il me dit que c’était à lui de faire pour se faire pardonner à son tour. J’avoue que je ne m’attendais pas à ça et j’avais envie d’insister sur les faits mais si on continue à se tirer la corde, le jeu ne prendrait jamais fin. Je me contente d'acquiescer avant de lui répondre.

« Très bien, mais laisse-moi payer la prochaine alors ! »

Soyons optimiste, j’espère que cette rencontre ne soit pas que superficielle et nous conduira à une prochaine rencontre. Je parle bien d’une rencontre hors internet à l’air libre. Qu’on se quitte de manière hostile ou pas, il est évident que je finirai bien par retomber sur lui. En effet, ayant suivi sa carrière de près, j’ai pu constater que Katase Kenta fréquentait la même agence artistique que moi. Qui sait, je finirai bien pour le rencontrer dans les couloirs ou dans un cadre professionnel où nous devons travailler ensemble ? Mais il vaut mieux pas rêver car pour l’instant, je ne l’ai rencontré qu’une seule et unique fois. Et vous avez bien compris, c’est aujourd’hui-même.

Après avoir fait ma commande, Kenta ajoute la sienne à la mienne. Son choix s’est porté sur une composition bien chocolatée ce qui me surprit. J’avais beau connaître sa carrière, il en était rien de sa vie privée et de sa personne. Loin de suivre les magazines peoples ou encore les émissions de télévision, il n’est pas étonnant que je sache rien de lui mis-à-part le fait que c’est un amateur de jeux vidéos. Et encore, je l’ai découvert qu’aujourd’hui.

« Je vois que tu aimes bien le chocolat. Ça me surprend presque plus. »

Je me permets de le souligner avec un air amusé. En effet, après m’être retrouvée devant un chanteur si connu, rien ne me surprend. Puis, Kenta poursuit en me confiant qu’il était content de me voir. Sa réponse me fait sourire et je peux sentir mes joues rougir légèrement. C’est bien la première fois après des années que quelqu’un est content de me voir et m’attend. Ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas si indésirée.

« Moi aussi, je suis ravie de te rencontrer »

Dis-je avec toute honnêteté. J’ai envie de mieux le connaître et de lui poser tant de questions. Bien sûr, je poserai des questions simples qui ne risquent pas de faire atteinte à sa vie privée. Je me vois mal lui sauter dessus comme les journalistes ou fan fous. A vrai dire, j’ai envie de commencer une conversation banale que ferait tout ami normal. Mais malheureusement, je ne sais pas trop par où commencer. Pour tout vous dire, c’est ma première rencontre improvisée sans connaître la personne. Loin de me sentir inconfortable car il ne m’était pas si inconnu, je préfère lancer un sujet afin d’éviter qu’un air froid et gênant vienne s’installer entre nous.

« Je me demandais.... pourquoi tu as choisi JellyfishKing ? Tu aimes bien les méduses ? » Lui demandais-je avec un air curieux avant de poursuivre.

« Bon j’avoue que le mien n’est pas mieux mais c’est quand même intriguant… une méduse. Est-ce qu’il y a une signification quelconque ? »
En général, les joueurs s’enregistrent sous un pseudonyme qu’ils trouvent « cool » pour leur personnage ou avec une signification cachée. Mais JellyfishKing et ChickenLemon… Seriously ?...




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'll Make A Man Out Of You~ Empty
MessageSujet: Re: I'll Make A Man Out Of You~   I'll Make A Man Out Of You~ EmptySam 15 Fév - 19:46

TITRE :

 I'll Make A Man Out Of You~




 

Il me semble normal de vouloir payer un verre à Chi… Jieon. Après tout, j’ai oublié de la prévenir que j’étais là et elle a attendu très longtemps avant que je comprenne qu’elle était bel et bien présente… n’est-ce pas normal d’avoir envie de m’excuser maintenant ? Dans tous les cas, même si elle me dit non, je ne pense pas que je vais accepter cela : c’est quand même Chicken Lemon après tout ! En plus de cela, elle a réussi à flatter mon égo en m’appelant « le grand Katase Kenta », elle mérite bien un retour, non ? Malheureusement, celui-ci ne peut pas être fait par rapport à son statut dans l’agence, car je n’ai aucune idée du métier qu’elle exerce… Triste constatation.

« Pas de problème. » dis-je en riant un peu quand elle me demande de lui laisser payer la suivante.

Je ne suis pas radin, pas à ce point du moins, mais j’avoue qu’il est toujours appréciable que quelqu’un propose de nous offrir quelque chose, pas vrai ? Je souris un peu à mon interlocutrice et prends ma commande quand le serveur arrive. J’entends alors le commentaire de Jieon, commentaire qui m’arrache un léger sourire. Bien aimer ? Quel euphémisme ! Il faut avouer que je suis plus que du genre à bien aimer le chocolat, je suis carrément marié avec lui, marié au point de devenir facilement irritable lorsque je n’en mange pas durant toute une journée. Certains médecins diraient sans doute que je suis à la limite de l’addiction, ou carrément que je suis totalement incapable de me passer de chocolat à l’heure actuelle,… malheureusement, ils ont raison, mais comment puis-je résister à une telle chose ?

« J’avoue que j’adore ça. » réponds-je simplement, un sourire amusé sur le visage.

J’ai beau ne pas aimer que l’on remarque à quel point j’aime le chocolat, cela me dérange moins quand c’est elle. Une chance pour elle, car certains ont parfois des réponses réellement aigres de ma part, mais ce doit être parce qu’ils ne sont pas tous mes camarades de jeu et que, pour cette raison, je n’accepte pas les même choses de leur part. Il est vrai que Jieon a un grand avantage sur pas mal d’autres femmes en cet instant, car je n’ai jamais été du genre à m’approcher de toutes les femmes pour discuter comme nous le faisons là, et encore moins pour prendre un café ou un chocolat.

Une fois de plus, un sourire se dessine sur mon visage quand elle me dit être, elle aussi, contente de me rencontrer. Un court silence s’installe aussi, pendant que je réfléchis à un sujet de conversation pas trop idiot qui pourrait nous permettre de dialoguer tranquillement, sans nous prendre la tête, sans que l’on ait besoin de dire des choses trop personnelles. Elle apporte la solution à mon problème, peut-être même sans le savoir, lorsqu’elle me demande les raisons du choix d’un tel surnom. Un sourire encore plus large se dessine sur mon visage tandis que je me remémore ce qu’il s’est passé à l’ instant où je devais créer mon compte sur ce jeu. Je secoue ensuite la tête, m’adressant à elle d’une voix plus qu’amusée.

« Non, en fait c’est stupide ! J’étais en train de réfléchir et… j’ai cherché l’inspiration autour de moi, si on peut dire les choses ainsi. La seule chose qui traînait, malheureusement, c’était le dépliant d’un aquarium. Pour le king… Je ne sais pas, j’ai du trouver ça cool, sur l’instant ? Ca peut faire un peu nom de pokemon, tu ne penses pas ? »

Hm…Quelle référence de dingue ai-je trouvé là ? Il est vrai que je suis un grand fan de jeux vidéos, quels qu’ils soient, alors il m’arrive de placer quelques références quand je discute, des références plutôt classiques, en fait. Le comble , c’est sans doute que j’aie choisi une référence originaire de mon pays… Comme je suis un peu curieux, j’adresse à nouveau un sourire à Jieon avant de reprendre la parole, toujours très poli et calme, même si j’avoue que me souvenir de mon surnom m’a vraiment amusé.

« Et le tien, comment l’as-tu choisi ? »

Je suis plutôt curieux de connaître les raisons d’un surnom aussi original que le sien. Après avoir posé ma question, je guette le retour du serveur. Il est vrai que j’ai un peu faim et un peu soif maintenant que j’ai attendu pendant aussi longtemps. J’espère qu’il ne va pas trop traîner. Comme il n’y a pas trop de monde, mes espérances sont satisfaites et je vois le serveur, quelques temps plus tard, revenir vers nous avec notre commande que je paye presque aussitôt. Je souris un peu en plaçant mes mains autour de ma tasse de chocolat chaud : ce contact est tellement apaisant. Je jette également un regard vers ma crêpe qui, franchement, à l’air appétissante.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I'll Make A Man Out Of You~ Empty
MessageSujet: Re: I'll Make A Man Out Of You~   I'll Make A Man Out Of You~ Empty

TITRE :

 I'll Make A Man Out Of You~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I'll Make A Man Out Of You~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (leeminki) ◮ make me feel happy
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» Don't make me hope in vain. [+18]
» Mr. Choi × Let's make a Pajama Party.
» Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-