AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Park Min Ho

Park Min Ho


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 17
•• Métier : Trainee

Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça? Empty
MessageSujet: Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça?   Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça? EmptyDim 31 Aoû - 22:03

TITRE :

 Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça?




 

Il était réellement incorrigible. Non c'était même pire que ça, il devrait certainement se faire soigner. Suivre une cure pour les accro au shopping. Si encore il essayait de dégôter des fringues sympas bon marché, mais non, il fallait toujours que ses pieds le menent instinctivement dans les boutiques de marques. Et puis c'était pas comme si il n'avait rien a se mettre. Son dressing particulier était déjà plein a craquer mais c'était loin d'alarmer Min Ho qui flânait dans les boutiques de luxe, les yeux en forme de coeur et la carte de crédit frémissante dans son porte-feuille. Ah ça, il avait les moyens. L'enfant roi de la famille Park avait toujours son compte en banque affectueusement remplit par ses riches parents. Il pourrait garder cet argent pour son avenir, ou mieux, en faire profiter les plus démunis en se créant en plus une réputation de prince au grand coeur. Parfois lui-même culpabilisait un peu, quelques secondes, avant de réperer une sublime paire de baskets dernier cri et d'oublier la famine et la pauvreté dans le monde. Après tout, ce n'était pas lui, du haut de ses 18 petites années qui allait changer la face du monde. C'était en général ce qu'il se disait pour se rassurer avant d'effectuer ses achats compulsifs, le coeur gonflé de satisfaction en imaginant déjà les possibilités de combinaisons entre sa garde-robe et les nouveaux élèments en cours de possession. Pire qu'une fashionista cet enfant..Que voulez-vous, on ne se refait pas. Min Ho assumait cette part égoïste et dépensière chez lui. Ca ne faisait pas de lui quelqu'un de detestable pour autant. Et puis il pouvait se montrer généreux aussi, parfois. Il lui arrivait d'offrir des cadeaux sans raison spéciale a ses proches aussi.

D'ailleurs, le voilà qui avait repéré un sautoir qui irait parfaitement à sa génitrice. C'est donc sans regarder le prix que le jeune attrapa le bijou pour l'ajouter a ses prochaines acquisitions accrochées a son bras avant de refaire un petit tour de la boutique, vérifiant qu'il n'avait loupé aucune perle dans les rayons. Il irait ensuite essayer les quelques habits selectionnés avant de payer et de partir. Il vallait mieux pour son compte en banque qui appelerait certainement à l'aide si il avait la possibilité de se manifester. Sauf qu'evidemment pour une fois qu'il allait se montrer plus ou moins raisonnable, tout allait déraper car un problème vint se poster tranquillement dans son champ de vision. Un problème monstrueusement grand, pourvu de jambes ridiculement longues et d'oreilles repérables même cachées sous sa casquette. Un problème nommé Bang Hyun Woo. Que venait-il faire ici celui-là? Tenait-il donc a ce point a se faire violer par des fans en furie? Parce que c'est certainement ce qui allait arriver. Avec sa grande taille et son sourire colgate, il serait repéré en moins de deux, surtout dans un lieu aussi fréquenté. Mais la question était: Serait-il assez gentil pour l'aider si jamais sa prédiction se réalisait dans cette boutique où lui-même faisait tranquillement ses achats? Lui-même ne savait pas. Peut-être si il le suppliait et promettait de devenir son esclave pendant un petit mois? Un sourire narquois naquît sur le faciès faussement angélique du plus jeune a cette idée. C'est que ce serait fichtrement jouissif...

Alors, sans quitter son rictus et son idée saugrenue, le plus petit se dirigea vers le nouvel arrivant et posa sans même le saluer une question des plus banale. "Tiens, tu as assez de goût pour venir ici? C'est assez étonnant...". Tout ça sans oublier de sourire adorablement à celui qu'il se refusait d'appeler "sunbae". Question de bon sens..


Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça?   Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça? EmptySam 6 Sep - 16:45

TITRE :

 Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça?




 

    Comme tout adolescent normal, Hyun Woo observait avec intérêt les vêtements qui se trouvaient devant lui. Bon… tous les adolescents n’avaient pas la chance de se rendre dans une boutique aussi réputée que chère. Mais Hyun Woo n’était pas vraiment un garçon comme les autres puisque grâce à sa carrière, il pouvait se permettre de fréquenter ce genre d’endroits. Même s’il était très choqué par les prix qu’il lisait sur les étiquettes. Il se demandait vraiment quelle était la raison d’un prix aussi élevé. Il n’était vraiment pas de ce monde. Mais bon, son compte en banque était assez bien rempli et il avait envie de se faire plaisir. Il n’avait personne à qui faire un caprice en plus de ça… Puisqu’il était de repos pour la journée, il avait décidé de sortir discrètement pour profiter un peu de sa jeunesse.

    Il n’était pas libre tous les jours autant en profiter…. Il aurait peut-être dû mieux se cacher mais il se disait que trop de déguisement allait le rendre encore plus suspect. Il n’était pas si reconnaissable, pas vrai ?

    Déambulant dans les rayons, il fut attiré par une veste qu’il trouva parfaite. Il l’essaya devant un miroir et fut ravi de se voir avec. Cette veste convenait parfaitement à sa morphologie, il était ravi de cette trouvaille. Le prix était douloureux mais il le méritait. Le comeback de son groupe avait eu beaucoup de succès et il n’avait pas arrêté de travailler. Ses efforts méritaient une belle récompense. Il était ravi de cette raison bien trouvée et il était impatient d’acheter cette merveille… Même si vraiment… pourquoi était-elle si chère ?

    Tandis que son regard se baladait à nouveau sur les vêtements proposés, une voix manqua de le faire sursauter. « Tiens, tu as assez de goût pour venir ici? C'est assez étonnant... » Il aurait dû s’en douter. Il connaissait très bien cette voix et il n’arrivait à croire qu’il en rencontrait le propriétaire ici. Le plus grand soupira tout en se forçant à sourire. Le jeune homme qui lui faisait face répondait au nom de Park Min Ho et Hyun Woo le connaissait très bien puisque le plus petit était trainee dans son agence. Et ce n’était pas vraiment le grand amour entre eux. Et Hyun Woo savait très bien quel démon était caché derrière cette jolie et trompeuse apparence. Il avait l’air d’un ange mais il était loin de l’être ce fourbe. Entre eux, c’était comme chien et chat, ce qui expliquait son soupir. (il devait pourtant admettre que c’était parfois amusant de se chamailleur avec le trainee mais ça, il n’allait pas l’avouer à ce dernier. Jamais de la vie !) « Oh, le Prince a décidé de sortir de son château ? Quelle belle surprise ! » Hyun Woo aimait bien surnommer le garçon de cette façon, sachant très bien quelle était sa personnalité et d’où il venait. Ce n’était pas du tout étonnant de le voir dans ce genre de boutique. A leur première rencontre, Hyun Woo avait remarqué les vêtements luxueux que Min Ho portait. « Tu ne devrais pas être en train de t’entraîner … Tu sais… Pour débuter ? » A présent, il souriait bêtement, content de lui. Si Mi Ho pensait pouvoir lui envoyer des piques sans qu’il n’y réponde, il se trompait à merveille ! « Mais quand même… Tu comptes vraiment acheter tout ça ? » Demanda-t-il avec curiosité. Le jeune homme avait pas mal d’articles avec lui… et sachant le prix moyen d’un simple tee-shirt… la carte de bleue allait griller ….

    Très engagé dans cette conversation, mine de rien, Hyun Woo ne pensa plus au fait que son visage n’était pas très couvert. Sa grosse voix portait loin et certaines clientes semblaient très intriguées par son apparence, tout à coup. Mais… une chose à la fois.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Park Min Ho

Park Min Ho


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 17
•• Métier : Trainee

Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça?   Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça? EmptyMar 16 Sep - 13:27

TITRE :

 Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça?




 

Cela semblait étrange pour Min Ho de se retrouver à cet endroit en compagnie de Hyun Woo. Certes,il se devait de reconnaître que la veste qu'il avait essayé lui allait à ravir et il devait aussi avouer que lui-même aurait l'air ridicule dedans étant donné sa petite taille et son manque flagrant de virilité mais bon sang il s'agissait de ce géant de Bang! Ce même géant qui avait parfois un goût très discutable en ce qui concernait la mode. Bien sur il avait ce petit quelque chose en plus qui faisait qu'on intéressait plus à son physique a proprement parlé qu'à ses fringues mais on ne pouvait que céder sur le fait qu'il y avait tout de même une grande différence entre eux à ce niveau. Ils n'étaient même pas vraiment comparables.

C'était donc une réelle surprise de le croiser en plein shopping, ce qu'il ne tarda pas à faire remarquer au grand brun sans quitter son sourire. Même lorsque celui-ci répondit de manière tout aussi sarcastique que lui. Au contraire cette remarque ne fit qu’accroître son adorable rictus. "Ah, ça me fais plaisir de t'entendre dire ça...tu as fini par comprendre quelle chance tu as de pouvoir me croiser presque tous les jours.." lança-t-il tout en faisant min d'examiner un perfecto en cuir rangé rangé à sa droite.
Et c'est en examinant l'étiquette de l'article que Min Ho manqua de s’étouffer . Non pas à cause du prix qui frôlait l'indécence mais plutôt à la réflexion de son aîné. Saleté...
De justesse, le jeune trainee rattrapa son grognement étranglé, lâchant un rire amer et peu mélodieux tout en se mordant la langue pour éviter de se mettre à l'insulter à la vue de tout le monde. "Ha..ha..pour ta gouverne, ceci fait aussi partie de mon entraînement. Etre parfait en toute circonstance pour le bonheur des fans fait aussi partie du rôle d'une idole.." Lâchant le vêtement qu'il tenait, le plus petit passa au scanner le tenue du plus grand avant de ricaner et de poursuivre: "Mais visiblement ça a dû t'échapper..". Une peste? Min Ho? Avec cette grande perche, toujours. C'était comment si il était physiquement impossible pour lui d'adresser un mot gentil au rappeur. Parfois il lui arrivait de regretter certaines de ses paroles à son égard, conscient qu'il n'était pas toujours des plus courtois et agréable. Il lui est même arrivé de vouloir aller s'excuser, après des mots particulièrement blessant mais il n'en avait jamais eu l'occasion au final puisque Hyun Woo finissait toujours par surenchérir, lui ôtant ainsi toute culpabilité. Heureusement qu'il avait quand même assez confiance en lui pour ne prendre aucune de ses paroles au sérieux, et il devinait que ça devait être la même chose pour son compagnon de disputes.

"Hum...". Perdu dans ses réflexions, Min Ho reprit conscience de ce qui l'entourait. Mais son attention ne se reporta pas immédiatement sur le fil de leur conversation. Ce fût le bruit distinctif d'une photo prise sur un smartphone qui attira l'oreille du jeune homme et l'alerta. Mauvais. Ca sentait mauvais.
Il avait déjà prévu ce scénario dans sa tête quelques minute auparavant mais malgré tout, il aurait préféré continuer de se chamailler avec la cible des regards féminins autour d'eux sans qu'ils n'attirent l'attention. Enfin surtout Hyun Woo avec sa voix délicieusement grave et son corps scandaleusement long. (évidement, ces quelques compliments détournés ne devaient pas atterrir dans l'oreille décollée du grand brun..).
Sans attendre, celui qui aurait rêvé d'atteindre un jour les 1m80 soupira et regarda une dernière fois les articles qu'il avait dans les bras, les yeux presque larmoyants à l'idée de les abandonner là.
"Je crois que ni toi ni moi allons acheter quoi que ce soit.."
Après une petite moue attristée, Min Ho jeta un furtif coup d'oeil aux demoiselles de plus en plus excitées derrière eux avant de reposer délicatement les affaires qu'il aurait tellement désiré avoir à côté et d'attraper a la place la main du plus grand, murmurant: "Hyun Woo, cours..".
A ces mots, le cadet se mit à cavaler hors de la boutique sans lâcher la vedette du jour, slalomant agilement entre les rayons et les passants sur son chemin, tirant l'autre a lui en arracher le bras.


Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça?   Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça? EmptySam 20 Sep - 21:42

TITRE :

 Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça?




 

Hyun Woo n’aurait jamais pensé rencontrer Min Ho lors de sa sortie shopping. Il espérait se retrouver au calme le temps d’une journée, mais visiblement, le destin en avait décidé autrement. Bien que, même s’il essayait de faire croire que cette rencontre n’était pas la bienvenue, il n’était pas si mécontent en réalité. Ces deux-là se chamaillaient toujours et au fond, Hyun Woo appréciait cette drôle de relation. Mais jamais il n’allait l’admettre à haute voix. Au contraire, il préférait continuer à envoyer des piques. Min Ho en faisait autant, alors pourquoi s’en priver ? Ils avaient des échanges particuliers, en effet. Mais Hyun Woo ne voulait pas chercher plus loin. Puis ce n’était pas le moment de réfléchir, il avait un achat à entreprendre. Ou pas… Il hésitait vraiment.

« Ah, ça me fais plaisir de t'entendre dire ça...tu as fini par comprendre quelle chance tu as de pouvoir me croiser presque tous les jours… » Hyun Woo soupira dans un premier temps avant de rire faussement. «  Dans tes rêves~ ! » Il évita de lui tirer la langue, trouvant cette attitude un peu trop relâchée. Ils n’étaient pas proches après tout. Même s’ils n’étaient pas non plus de simples connaissances ou collègues. Qu’est-ce qu’ils étaient, en fait ?

Hyun Woo fut extrêmement satisfait en voyant la réaction de Min Ho. Il adorait lorsqu’il était touché par ses piques. C’était une belle vengeance puisque le jeune trainee savait très bien taper où ça faisait mal. Oui, il était très dangereux et Hyun Woo redoutait toujours lorsqu’il ouvrait ses délicates lèvres pour le taquiner à sa manière…. Non il n’avait pas utilisé l’adjectif « délicates »… . « Ha..ha..pour ta gouverne, ceci fait aussi partie de mon entraînement. Etre parfait en toute circonstance pour le bonheur des fans fait aussi partie du rôle d'une idole… » Hyun Woo sentait que le jeune homme n’avait pas encore terminé sa phrase. Et bien entendu, la suite fit mal. « Mais visiblement ça a dû t'échapper… » Hyun Woo fronça les sourcils, touchés par les dires de son « ami ». Il grommela dans sa barbe. « Je ne vois pas de quoi tu parles. Ne sois pas jaloux, la jalousie n’amène jamais rien de bon, mon petit. » Il se surprit à faire un clin d’œil. Le fait de se retrouver en dehors de l’agence le rendait encore plus… joueur ? Il se sentait différent, loin de son image d’idole et ça faisait du bien.

« Hum... » Hyun Woo était pensif et surtout de très bonne humeur, tout à coup. Son hésitation s’était envolée, il voulait acheter cette veste, malgré le prix exagéré -à son gout. Il pouvait se faire plaisir de temps en temps pas vrai ? Convaincu, il se sentit prêt à se rendre à la caisse. «  Je vais prendre_ » Il ne continua pas la suite de sa phrase puisqu’il remarqua l’expression de Min Ho. Quelque chose s’était passée ? Perdu dans son monde, il n’avait pas remarqué toute l’agitation qu’il avait causée sans le vouloir. « Je crois que ni toi ni moi allons acheter quoi que ce soit… » C’est en relevant la tête qu’il remarqua toutes ces personnes soudainement regroupées autour d’eux. Il comprit la situation... Sa séance de shopping allait être écourtée et en effet, il allait devoir se séparer de cette veste. Son compte en banque allait être ravi au moins… « Hyun Woo, cours.. » Min Ho lui avait brusquement attrapé la main avant de s’enfuir en l’emportant. La veste lui était tombée des bras et ses jambes avaient suivis Min Ho qui les guidait. Une course venait de commencer et Hyun Woo avait encore du mal à comprendre ce qu’il venait de se passer. Il suivit simplement Min Ho, en essayant de ne pas tomber, à cause d’une maladresse stupide. Autant éviter de se ramasser lamentablement en pleine rue.

Mais bien vite... Le jeune homme eut besoin de reprendre son souffle. Il était une idole mais l’endurance n’avait jamais été son fort et il avait besoin de s’arrêter. Il ne pouvait pas continuer plus longtemps cette course effrénée. Profitant de ses longues jambes, il parvint à dépasser Min Ho. Il avait réajusté sa main dans celle de Min Ho et avait resserré son emprise sur celle-ci avant de choisir les directions. Il était un peu moins doué que le plus petit, puisqu’il manqua de renter dans diverses personnes. Mais peu importe. Il finit par choisir une rue qui ne semblait pas trop évidente, l’endroit parfait pour se planquer quelques minutes. Ils avaient surement été suivis, malheureusement. La vie d’idole et ses inconvénients…

Finalement ils étaient, semblait-il, tranquilles pour un moment. Hyun Woo avait retiré sa main, et s’était appuyé contre le mur, reprenant enfin son souffle. Il ne manquait plus que ça… courir pour s’échapper des fans. Le repos idéal, en effet. «  J’arrive pas à y croire. Tout ça c’est…. De ta faute ! Ouais, de ta faute ! » Une fois calmé, il ne put s’empêcher d’accuser Min Ho. Tant qu’à faire… «  J’ai même pas pu acheter cette veste, aishh. »


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Park Min Ho

Park Min Ho


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 17
•• Métier : Trainee

Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça?   Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça? EmptyJeu 2 Oct - 18:09

TITRE :

 Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça?




 

Min Ho n'avait jamais été un grand sportif, non. Il n'était pas non plus connu pour posséder un corps délicieusement musclé comme la majorité de ses sunbaes. Et même maintenant, il ne cassait pas des briques en tant que danseur. Il était loin de l'athlète qui faisait fantasmer les jolies jeunes filles (encore faudrait-il qu'il soit attiré par autres chose que les hommes..). Lui il était plutôt petit et frêle. Il possédait une peau pâle et satinée et des courbes à la limite du féminin. Rien de très virile en somme. Alors réussir a semer les groupies de Hyun Woo de la sorte, avec ses petites gambettes et ses lacunes en sport tenait du miracle. Là c'était certain, il disait carrément merde aux entraîneurs de l'agence qui passaient leur temps a bafouer son endurance. Pourquoi ce genre d'épreuves ne comptaient pas pour la capacité à devenir idole? Il finirait certainement dans le top 3 pour ce qui est des courses poursuites.

C'est donc plein de fierté que le plus petit courait, suivi par son aîné qui n'avait d'autre choix étant donné les doigts de l'autre accroché aux siens. Mais celui-ci fini par prendre la relève, lui passant devant sans le lâcher, au contraire. Compte tenu de leur étrange relation, Min Ho avait presque prit peur et voyant le plus grand le doubler. Il s'était demandé un moment s'il n'allait pas le laisser se débrouiller tout seul pour lui avoir dit tant de méchancetés. Peut-être aurait-il pu décider que se faire écraser puis kidnapper par le troupeau de fans en folie était tout ce qu'il méritait. Mais heureusement, pour sa santé mentale et physique, Hyun Woo ne semblait pas penser ainsi. Au contraire il raffermit sa prise dans leur course et le tira a l'aide de ses longues jambes hors de portée de leurs assaillantes, plus précisément dans une petite ruelle déserte avant de le lâcher. Ne plus sentir la chaleur de la grande main de Bang entourant la sienne fût assez déstabilisant pour Min Ho qui s'était surprit a apprécier ce simple contact. Un instant il s'était senti proche de lui et de la chaleur naturelle qui émanait de lui et il était déçu que ça n'ai duré que si peu de temps. Mais il ne fit aucun commentaire. Et puis quoi encore? Étaient-ils seulement amis pour que Min Ho puisse se permettre de réclamer un autre contact corporelle avec lui? Pas moyen. Et puis il lui rirait forcément au nez. Inutile de lui donner un argument de plus pour l'humilier. Sa petite taille et ses traits féminins étaient déjà bien assez.

C'est donc avec une petite moue sur son visage d'ange que le jeune homme s'adossa lui aussi contre le mur, reprenant son souffle calmement. Ce que faisait son compagnon à côté de lui de façon plus..bruyante. Bon sang mais il avait fait le tour de la ville pour faire concurrence à un boeuf ou quoi? Il ne s'entendait même plus respirer avec le boucan que faisait l'autre! Un ricanement lui échappa tellement la situation était comique et il tourna le regard vers lui, les joues un peu rougies par l'effort qu'il avait fourni. Cependant il n'eu pas le temps de faire un quelconque commentaire que déjà Hyun Woo commençait a s'en prendre à lui. Le jeune trainee mit un temps fou à répondre à ses accusations, sur le cul. Alors ça c'était la meilleure! S'il n'avait pas été là, l'autre se serait déjà fait violer! Mais non c'était de sa faute. C'était l’hôpital qui se foutait de la charité! « YAH! Quoi c'est tes grandes oreilles qui court-circuitent tes neurones ou quoi?! Nan mais quel crétin.. ». S'en était trop là. C'était pas du tout le genre de scénario qu'il s'était imaginé en venant a sa rencontre. Lui qui pensait à bien. « Quelle idée de venir faire du shopping sans se camoufler un minimum! Je te signale que si j'ai pu te reconnaître c'est que tu étais vachement flagrant. Alors tes fans n'auraient pas eu de mal a t'identifier de toute manière! Et un merci t'arracherais la bouche espèce de géant attardé?! J'ose même pas imaginé dans quelle situation tu serait si j'avais pas réagit..». Le plus petit reprit son souffle. Il avait lâché tout ça d'une traite, une moue contrarié peinte sur son visage. « Et pour info moi non plus j'ai rien pu acheter! ». Croisant les bras, Min Ho alla s'adosser au mur opposé et s'empressa de l'ignorer.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça?   Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça? Empty

TITRE :

 Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]
» Panda tout doux tout mignon cherche des namis - Min Ki
» En tout bien, tout honneur feat. Hyun Hee
» Shopping with Mimi
» 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Welcome to Séoul! :: Songpa-gu Need a bit of fresh air? :: Grand Magasin Lotte-