AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫ Empty
MessageSujet: I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫   I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫ EmptyJeu 3 Jan - 11:55

TITRE :

 I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫




 

  • Just sit down and be quiet ..

Il n'était que dans les environs de huit heures et demie. Huit heures et demie, et il était déjà réveillé, faisant la crêpe dans son lit, cela faisait un quart d'heure qu'il tentait de se rendormir. Aujourd'hui, il ne travaillait pas et ne travaillerais pas non plus. Non, aujourd'hui, c'est sa journée, une journée consacrée au repos. Mais le repos, il ne le trouva pas. Ce fut les rayons du soleil qui s'introduisaient, sans gène, dans l'entrebâillement des volets qui le réveilla et un peu plus tôt, il s'était levé pour les ouvrir, laissant ainsi la lumière du jour éclairer cette pièce qui était bien trop sombre, bien trop triste. C'est vrai que vous allez me dire : avec la lumière ce n'est pas facile de s'endormir, puis de toute évidence, ce n'est pas simple de se rendormir tout court. Mais que voulez-vous que j'y fasse ? Je trouve moi-même plaisant de voir le soleil montrer le bout de son nez, réveillant la ville de ses douces couleurs violacées. Et cela est sans doute son cas, qui sait. Et ce fut une heure plus tard qu'il finit par quitter ses draps froissés,quand il comprit que Morphée ne reviendrait pas vers lui aujourd'hui, du moins, pas maintenant.

Un long soupir se glissa entre ses lèvres quelque peu pulpeuses tandis que d'un geste maladroit, il venait écheveler sa blondeur. Il prit des habilles avant de s'éclipser dans la salle de bain. Un frisson désagréable lui traversait l'échine accompagné d'un sursaut de surprise quand se fut de l'eau froide qui sortit du pommeau mais qui fut bien vite remplacée par une eau on plus plus à son gout. A vrai dire, se doucher à l'eau froide un matin d'hiver ce n'est pas vraiment la chose qui pourrait nous mettre de bonne humeur. Enfin bon. Il y resta, immobile, et n'y ressortit qu'au bout d'un quart d'heure -une demie-heure peut-être- plus tard. Il s'était vêtu d'un simple pantalon de couleur sombre et d'un tee-shirt blanc avant de descendre se préparer un café pour simple petit-déjeuner. Clic D'une flamme orangée au foyer bleuté, il allumait l'extrémité du cylindre qu'il avait coincé entre ses lèvres, rejetant une fumée après chaque bouchée. Cette chose finira pas avoir raison de lui. Cette connerie finira bien pas le tuer. Il le sait mais je pense qu'il ne s'en rendra pas véritablement compte avant que tout cela ne mène à un cancer ou voir encore plus loin ; une tumeur.

Le journal dans une main, la cuillère du café dans l'autre, la clope au bec, les lunettes sur le nez, la télévision d'allumée et l'ordinateur en marche. Comme vous pouvez le constater, c'est un homme très actif. Haha /o Trêve de plaisanterie ~ Il ne regardait pas de films pour adulte et ne flirtait pas avec des petites minettes sur internet. Qu'est-ce que vous vous imaginiez ! Le travail très chers amis, le travail. Qu'est-ce qu'il s'était dit déjà ? Ah oui :Un jour consacré au repos. Mais cela ne veut pas dire qu'il doit se fermer au monde extérieur, bien sûr que non. Il s'était laissé retomber sur le dossier de la chaise, rejetant la tête en arrière et ferma les yeux avant de regarder l'horloge qui afficherai bientôt midi et il semblerait que son estomac l'ait comprit. Il finit par se lever et fouiller dans les placards de la cuisine. Du café, du café, du café et du café. Rien d'autre. Ah si. Du café et deux-trois boites de conserves ! Sauvé ! Ouais .. Bon, faire des courses ne serait pas une mauvaise idée. Je ne crois pas que ceci est très bon de se nourrir principalement de caféine, non, je ne pense pas. Un soupir lasse, il balaya de ses yeux criblant la pièce dans laquelle il se trouvait actuellement. Une petite sortie ne lui ferais que du bien.

Il se rendit de nouveau dans la salle d'eau. Passant sa main dans ses cheveux, attrapant les mèches qui lui servaient de frange, il les fit tenir par quartes pinces discrètes. Il s'appuya sur ses mains, posé sur les rebords du levier, croisant son propre regard dans le miroir qui trônait fièrement contre le mur de la pièce, il tentait de voir les sentiments qu'il dégageait. Il voulait se rassurer. Se rassurer de quoi ? Je ne serais comment le décrire. Mais rien. Rien, que dalle, nada. Il ne voyait rien si ce n'est que deux pupilles vide de tout sentiment. C'est comme ça, mais à chaque fois qu'il croise en regard, celui de son reflet ou celui des autres, c'est l'impasse, le mur, le vide, le néant. Quelque chose qui se fini de suite, nous empêchant d'en voir plus, de voir plus loin. Quelque chose qui ne se fini pas, qui emporte tout avec lui, qui ne laisse que le vide. Un frisson lui traversa la colonne vertébrale, s'il voit quelque chose en fin de compte, du mépris, du mépris pour sa propre personne. Pour quelqu'un qu'un qui passe du temps à se maquiller le contour des yeux .. Étrange n'est-ce pas ? Mais bon .. Nous ne dirons rien.

Vous savez, quand nous en avons l'habitude, c'est plutôt rapide le maquillage, un rapide coup de fond de teint avant de mettre en valeur ses yeux éclaircit d'une paire de lentille. Pour un homme, il n'y allait pas doucement pour le maquillage. Il s'en fiche qu'on le regarde pour ceci. Bien que cela arrive encore, de nos jours, ce n'est pas si exceptionnel un homme qui se maquille, discrètement ou non. Derrière, il se fit remonter les cheveux en pique, laissant les quelques mèches lisse recouvrir ses épaules. De son majeur et son index, il remit à plusieurs reprises les mèches de chaque côté de son visage, l'une plus en retraite que l'autre. Il quitta la salle de bain pour sa chambre, pendant deux trois colliers à son cou, accrochant quelques bracelets à ses poignets et un ou deux bagues. Vérifiant l'état de ses piercings, qu'il n'y a rien d'anormal ou qu'il ait perdu une accroche durant la nuit. Non, c'est bon, et bien tant mieux. Il avait enfilé une veste de tailleur de couleur noire avant de revenir dans le salon et la cuisine, prenant le soin d'emporter avec lui son porte-monnaie, son paquet et un briquet, il prit sa serviette ( Sac ) remplit de paperasse lié à son travail et de dessin personnel.

Une fois que tout lui semblait bon, il éteignit télé, ordinateur et lumières, fermant derrière lui avant de glisser les clefs dans la poche de son bas. Téléphone ! Ah non, il l'a prit certainement un peu plus de deux ou trois transport, faisant la moitie du chemin à pied tout en évitant les routes trop peuplés. Quand on est claustrophobe, on évite les grandes villes, surtout quand nous sommes ce genre de claustrophobe, enfin bon. C'est aussi pour le succès qu'il est venu ici, à Séoul. Il se retrouva assez rapidement à Insa-Dong, repérant un café dans une maison plus ou moins restée dans le traditionnel, il s'y dirigea. Un café s'il vous plait. Encore du café ? Cet homme va mourir de mal nutrition ou d'un trop plein de caféine. BREF. Il préférait s'asseoir à l'extérieur. Il n'y avait pas autant de monde que d'habitude et cela le soulageait. Sortant ses feuilles blanches, prenant un crayon à la main, il commença de tracer quelques légères lignes au crayon à papier, petit à petit, nous pouvions déjà voir quelle partie du paysage il redessinait.





Dernière édition par Tadase Ryusuke le Mar 8 Jan - 17:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫ Empty
MessageSujet: Re: I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫   I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫ EmptySam 5 Jan - 17:56

TITRE :

 I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫




 

Plus jamais. Non, sérieusement, plus jamais je ne boirai autant. Je dirais même plus ! Plus une seule goutte d’alcool. Que ce soit vin, bière, ou même un plat à base de cet enivrant liquide. Bien sûr que j’y crois ! Ce ne serait qu’une énième fois que je prends cette stupide résolution. Une énième gueule de bois dont j’ai du mal à me remettre. Je le savais pourtant, que le lendemain serait pire que difficile ! Et il a fallu que je boive comme un trou, une fois encore… Enfin, boire comme un trou, tout est subjectif. Quand on voit que je tiens l’alcool moins bien qu’un enfant, il ne me faut pas grand-chose pour je termine la tête dans un seau. Et pourtant, ma fierté de petite femme me hurle toujours de défier le premier venu à un concours de descente. Et à mon plus grand malheur, je finis toujours mon verre plus rapidement que mon rival, qui reste bouche bée… Mais en général, je ne tarde jamais à filer aux toilettes les plus proches pour finir dans un état pitoyable. C’est désespérant, et à chaque fois je me réveille avec une de ces hontes... Vous n’avez pas idée ! Pourtant, je ne peux pas m’empêcher de recommencer à chaque fois. Je ne suis pas alcoolique, loin de là… Mais comment voulez-vous résister en soirée, quand on vous propose quelques verres ? Ben oui, c’est impossible !

Bref, c’est avec un atroce mal de crâne que je me réveille. Dieu merci, je ne travaille pas ce matin, j’ai donc tout mon temps pour me préparer et arriver dans un état tolérable à l’agence. Et si je pourrais encore m’accorder quelques heures de sommeil, mon mal de tête m’en empêche. Aussi, c’est avec une lenteur toute calculée que je me redresse, pour rester assise sur le matelas, le front déposé dans les mains. J’ignore combien de temps je reste ainsi, je sens tout juste un martèlement dans mon cerveau. Par chance, j’avais eu la bonne idée de laisser un verre d’eau et une boîte d’aspirine sur ma table de chevet, aussi ai-je bien vite fait d’immerger un cachet blanc dans le liquide. Le temps que le médicament ne se dissolve, je regarde autour de moi, les yeux à peine ouverts, pour constater l’étendue des dégâts. Par chance, ce n’est pas le bazar ; j’ai juste abandonné mes fringues au hasard sur le sol. Je mène le verre à mes lèvres pour en boire le contenu, avant de me lever et aller me préparer un café. En attendant qu'il ne soit prêt, un petit tour à la salle de bains s’impose. Je me faufile dans la cabine de douche, laissant échapper un petit cri quand c’est une eau glacée qui coule… Bon, au moins ça a le mérite de me réveiller d’un coup ! Je me savonne et me lave les cheveux rapidement, me rince et sort finalement, emmitouflée dans une grande serviette. Le temps d’être séchée par le chauffage mis à fond, je me brosse les cheveux, les coiffer et me débarbouille avant de faire une touche maquillage, pour ensuite filer dans ma chambre et enfiler quelques fringues choisis au hasard. Bon sang… Je prie pour que ma mise soit convenable ! Je ne suis vraiment pas en état de vérifier si mon maquillage est correct, ni même si mes vêtements sont assortis. Pour une styliste, c'est le comble tiens ! Une fois apprêtée, je vais dans la cuisine pour boire un café en savourant une cigarette sur le rebord de la fenêtre. Le regard posé sur la rue en contrebas, je me demande ce que je vais faire. Neuf heures et des brouettes, alors que je ne commence le travail qu’à quatorze heures… Je suis réveillée, et sais que m’endormir ne ferait qu’empirer mon état. Je me décide alors à aller me balader, avant d’aller à l’agence plus tôt que prévu. L’administration ne râlera pas parce que je fais des heures sup’, je pense ! Je récupère une veste, mon sac à mains, mon téléphone… Avant de glisser une large paire de lunettes de soleil sur mon nez, histoire de cacher les mauvaises cernes qui soulignent mon regard.

Je me décide finalement à sortir pour errer le long des rues, au hasard. Ne sachant trop où aller, mes pas sont lents et hésitants, tandis que mon regard se pose un peu n’importe où finalement sur le paysage. Les mains enfoncées dans les poches, je regrette de ne pas avoir pris une écharpe ou un foulard pour protéger mon cou du froid matinal. Néanmoins, je ne bronche pas, et me dis qu’un nouveau café, chaud cette fois, me ferait le plus grand bien. Un petit établissement attire mon attention, et à défaut d’avoir la motivation de trouver quelque chose de mieux, je décide de m’installer à la terrasse de l’endroit susnommé. Je garde mes lunettes sur le nez, me complaisant dans l’idée que je puisse épier n’importe qui sans être aperçue… Mon regard balaye alors les alentours, et je me plais à observer les gens, et à leur imaginer une vie. Non, ma vie n’est pas si vide que ça pour n’avoir que ça à faire… C’est juste que ça m’occupe ! Un serveur vient m’interrompre dans un élan d’imagination, me demandant ce que je désire commander. D’une voix cassée, je demande un café, avant de continuer ma contemplation.

Parmi les rares clients présents, se trouve un jeune homme qui a le mérite d’attiser ma curiosité. Les cheveux blonds, d’une taille visiblement en dessous de la moyenne, vraisemblablement japonais à vue de ses traits… Je l’observe s’asseoir et passer commande à son tour, avant qu’il ne sorte un calepin et un crayon, sur lequel il semble inscrire certaines choses. Son regard ne cesse de se relever en ma direction, frénétiquement. Cette situation me met quelques peu mal à l’aise, aussi je ne peux m’empêcher de jeter un regard interrogateur et un tantinet désapprobateur à l’inconnu… Mais vu la taille de mes lunettes, il ne voit pas cette mine agacée. J’aime pas qu’on me regarde comme ça, de façon intempestive ! C’est pas agréable quoi, j’ai l’impression d’être un animal de foire. Qui plus est, on dirait qu’il est en train de noter des trucs. Je serai paranoïaque, que j’aurais pensée être filée par un agent de la CIA ou un truc du genre… Mais le jeune homme n’a pas vraiment la tête de l’emploi. Lassée, et un tantinet agacée – faut dire aussi que je me suis pas levée du bon pied –, je me lève et avance d’un pas rapide vers le jeune homme pour lui demander, une fois plantée devant la table, d’une voix assez froide ; « Excusez-moi, je peux savoir pourquoi vous me dévisagez comme ça ? » Finalement, mon regard tombe sur ce que je croyais être des notes, et constate un dessin. Rien de bien travaillé pour l’instant, tout juste des esquisses, qui ne sont pas dépourvues de réalisme pour autant. Un peu gênée de ma gaffe et de ma brusquerie, je mène une main à ma bouche et dis ; « Oops, excusez-moi ! Je savais pas que vous étiez en train de dessiner… Vous me paraissiez louche, donc j’pensais que… » Bien joué Nam Hi ! Bon, je ne cache pas longtemps ma maladresse légendaire en général, mais là c’est pire que gênant. Juger quelqu’un comme ça, et dire de but en blanc qu’il a l’air louche… Pour qui je vais passer, sérieux ?! Bref, je rougis certainement et rajoute ; « Bref, désolée. J’vous laisse dessiner en paix ! »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫ Empty
MessageSujet: Re: I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫   I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫ EmptyDim 6 Jan - 14:56

TITRE :

 I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫




 

  • Do not move, you're beautiful ..

Il ne faut pas appuyer, il faut seulement marquer la feuille et faire en sorte que l'on puisse se rattraper facilement ou bien gommer sans que l'on s'en aperçoive par la suite. Il faut commencer par de simples esquisses, bien que le plus intéressant soit retranscrire le moment dans le moindre détails, le donner vie, l'esquisse est un moment que l'on ne doit négliger. Car si l'on se rate sur l'ébauche, le rendu final est fichu, et se rattraper là-dessus ce n'est pas aussi facile que l'on pourrait bien le croire. Mais faire des traits ici et là pour dire de faire un brouillon, c'est inutile, idiot, absurde. Il ne faut pas faire ceci pour dire "je m'apprête à faire un super dessin de professionnel" non mais laissez-moi rire, sérieusement.

Haussant un sourcil, il s'était un peu trop précipité et n'était déjà que peu fière de son travail, effaçant quelques détails avant de recommencer. Il s'empara de son paquet, en sortant une cigarette pour venir l'apporter à ses lèvres, allumant l'autre extrémité à l'aide d'un briquet. Oui encore. Encore une clope. Une heure de vie de perdu comme dirait certain, et bien si cela était réellement le cas, notre p'tit blond ne devrait pas tarder à rendre l'âme, à moins qu'il était censé avoir une longue vie, qui sait. Je trouve seulement dommage, dommage de bousiller une voix qui peut se montrer agréable à écouter. Pourquoi ne pas s'essayer au chant, hein ? Quoi, vous ne le saviez pas ? Jamais il n'a chanté, jamais. Peut-être chantonné mais sans plus. C'est idiot n'est-ce pas ? Impossible ? Et bien si. Lui-même ne sait à quoi ressemble sa voix si l'envie de chanter lui prenait, il avait toujours préféré s'essayer à la musique instrumentale, bien qu'il le sait lui-même que le meilleur moyen d'exprimer ses ressentis, ses idéologies, il peut le faire à l'aide de sa voix. C'est étrange vous ne trouvez pas ? Un compositeur qui ne chante pas ses propres textes pour en voir le résultat, donnant comme simple excuse un "Je ne chante pas, c'est tout." Je ne sais pas comment il s'y prend dans ce cas. Enfin bon, là n'est pas la question.

Il ne put réprimer un soupir qui s'était glissé entre ses lèvres, rejetant parfois une fumée quelque peu grisâtre de sa bouche. Du bout de son crayon, nous pouvions voir apparaitre une femme, une jeune femme, une très belle femme. Peut-être que celle-ci le regardait, peut-être que celle-ci savait ce qu'il faisait, mais il n'en prit pas compte, il ne voyait rien, il ne voyait qu'un paysage à dessiner. Faisant disparaitre quelques détails une fois de plus à l'aide de ce petit bout de texture étrange de couleur blanche, je me suis souvent demandé comment une gomme pouvait faire disparaitre les traits d'un crayon .. C'est tout simple tout bête mais je me la pose souvent. Il se rendit compte avec un temps de retard que son modèle avait changé de position, en effet, la personne qui s'inscrivait petit à petit sur son bloc note se trouvait face à lui, levant la tête en sa direction, des yeux emplies d'étonnement. Elle s'était rendu compte qu'il l'épiait. Tu sais mon cher Ryusuke .. Ce que tu fais, dessiner quelqu'un, un inconnu, sans sa permission est quelque chose de .. D'impolie mais aussi quelque chose qui n'est pas autorisé ~ A sa première question, il n'eut le temps de former une phrase dans sa tête qu'elle enchaîna, d'un air désolé une fois que son regard se posa sur le dessin du japonais. Regard dissimulé derrière des lunettes pour, sans doute, caché une imperfection. A moins que cela soit pour le 'style' .. Je dis seulement cela parce qu'il y a beau avoir du soleil .. Il n'est pas si lumineux et gênant pour autant. Enfin bon.

Louche ? Il paraissait louche ? C'est le meilleur ça ! Il ne pu retenir un léger rire sous cette parole, les yeux dérivés sur sa tasse de café, il reposa son crayon et prit sa cigarette en main pour mieux pouvoir s'exprimer « C'est moi qui devrais m'excuser. Je vous dessine sans permission, comme cela, comme .. Quelqu'un de 'louche'. » Dit-il un sourire au coin des lèvres. Ce n'était pas réellement amusant, mais vous savez, sur le coup, cela le faisait presque rire. C'est vrai, un p'tit nain blond maigrichon ça peut toujours paraitre louche. Il éteignit la clope qu'il avait en main, et la posa dans un coin du cendrier. Il trouvait cela impoli de fumer devant quelqu'un, surtout devant une femme ou bien même quand il devait s'excuser. « Je suis désolé, ce n'est pas très correct de faire cela .. » Dit-il en souffle, recouvrant la feuille de dessin par deux trois paperasses de travail, un scénario avec détails fournis. Il prit tout de même la peine de détailler le reste de son visage découvert, de son fin visage, ainsi que de la façon dont elle s'était vêtu .. Ce n'était pas forcement hideux mais plutôt original. Une douce brise hivernal venait caresser son cou, mais cela ne le fit que légèrement frissonner. Il faut dire que la température et le changement d'atmosphère ne le touchait pas vraiment. Il ne sentait pas, ou très peu, ce genre de chose, protégé par une coquille d'indifférence, il c'était bien trop renfermé sur lui-même autrefois, qu'il ne prenait plus le temps de se concentrer sur les changements plus ou moins radicaux de la nature.



Spoiler:




Dernière édition par Tadase Ryusuke le Mar 8 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫ Empty
MessageSujet: Re: I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫   I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫ EmptyDim 6 Jan - 20:57

TITRE :

 I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫




 

Jusqu’à preuve du contraire, je pense pouvoir m’estimer heureuse. Tout aussi louche puisse avoir l’air mon interlocuteur, il ne semble pas énervé outre mesure par mon intervention inopinée… Le pire, c’est qu’il n’a pas l’air si louche que ça ! Même pas du tout en fait. Un style extravagant, des traits exotiques et un charme particulier, certes, mais rien de concret qui ait put vraiment me pousser à le qualifier d’étrange. Je ne suis pas contre a différence, au contraire. Même si je ne suis sûrement pas la plus atypique des femmes que l’on puisse voir, j’ai pourtant la prétention de me dire anticonformiste. Mon style androgyne, et mes envies passables d’être de l’autre sexe en sont les preuves mêmes. Même si je dois admettre que ce second point est bien plus une distraction, qu’un véritable désir… Disons qu’avec les années, j’ai appris à assumer ce que je suis, même si mon apparence ne le laisse pas paraître. Personnellement, je suis bien dans ma peau, et c’est tout ce qui importe. Bref, je suppose que la réponse de mon interlocuteur n’a pas pour projet de me gêner, mais le fait qu’il prononce à son tour le mot « louche » a le don de m’agacer quelques peu. Que serais-je sans ma légendaire susceptibilité ? Je peste intérieurement ; je voulais pas dire les choses comme ça, pas besoin de me le rappeler. M’enfin, je reste tout de même de marbre, mes lèvres s’esquissant en un rictus forcé quand il rit doucement. Je m’efforce alors de répondre, gardant un petit sourire factice ; « Non, vraiment, c’est moi qui suis désolée… Vous devez me prendre pour une hystérique. Puis je vous trouve pas du tout comme ça, hein ! Mais bon, c’est vrai que voir quelqu’un vous fixer, pour ensuite se pencher sur ses papiers, c’est bizarre. Mais vous avez pas l’air louche hein, pas du tout. » Je tente de me rattraper aux branches comme je le peux, sans savoir si ma prestation est vraiment convaincante. En attendant, le jeune homme a l’air d’être assez bon public, et d’un naturel sympathique, ce qui me facilite amplement la tâche de présenter des excuses. Pas que si ça avait été un vieux crouton au regard mauvais, et aux paroles aussi agréables que des clous plantés à vif dans la peau, j’aurais été mal aimable… Mais disons que je ne me serai sûrement pas foulée, voilà !

Je le vois écraser sa cigarette tout juste consumée dans un cendrier, avant qu’il ne souffle de nouveaux des excuses, tout en cachant les esquisses par un amoncellement de feuilles sur lesquelles sont griffonnées maintes choses. Ayant tout juste eu le temps de voir le dessin en question, je me permets d’intervenir ; « Vous inquiétez pas, c’est pas grave. Vous vous seriez barré en courant une fois que je me suis levée, là je me serai posée des questions ! » Je laisse un petit rire s’échapper, histoire de détendre un peu l’atmosphère. Désignant alors le tas de feuilles, je me fais curieuse et demande ; « Je peux jeter un coup d’œil à vos dessins du coup ? Ça m’intrigue ! » Je n’avais certes pas vu grand-chose, mais… Le jeune homme avait l’air de bien se débrouiller ! Mais bon, qui suis-je pour juger ? Je suis une véritable quiche en matière de dessin, et ce même si mon travail exige certaines connaissances dans le domaine. Alors certes, si je peux me débrouiller pour esquisser une tenue, afin d’avoir des idées, je suis bien plus douée quand le temps est venu d’utiliser une machine à coudre ou des aiguilles. Chose difficile à croire quand on connaît ma maladresse naturelle… Mais je suis fière de mon boulot et de mes créations ! Bref, tout ça pour dire que je suis incapable de faire un portrait ou un paysage. Si je n’étais pas obligée de dessiner des silhouettes pour mon emploi, mes connaissances en dessin se limiteraient sans nul doute au stade des bonhommes bâtons… Triste vie. Et puis bon, au-delà de ma curiosité pour le niveau en dessin de mon interlocuteur, je suis d’autant plus curieuse parce que... Je suis sur le dessin, dis donc ! C’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de voir un portrait de soi-même, surtout fait par un illustre inconnu dans la rue. N’allez pas croire que je suis narcissique ; c’est pour moi une curiosité tout à fait légitime.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫ Empty
MessageSujet: Re: I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫   I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫ Empty

TITRE :

 I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ja Eun |Face Book
» Rang Bia | Face Book
» Cho Hyesung - Angel Face [100%]
» Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]
» We are young, we are free. / Ahn Mee Na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-