AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyJeu 20 Déc - 18:10

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Boom Jia Hee

Pour plus d'infos sur moi, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Travail or Des collègues de travail, des chefs même, des dessinateurs/trices, mangaka...Hommes ou femmes, peu importe, du moment que ce sont des gens connus grâce au travail !

Famille or Les liens du sang, y'a que ça de vrai ! Je recherche donc des cousins/cousines, proches, éloignés, tante, oncles, je suis ouverte à tout même aux idées saugrenues !

Hôpital or Vu que j'ai passé la moitié de ma vie à l’hôpital, j'ai forcément dû rencontrer des gens ! Ça peut aller du simple patient, à l'infirmier(e), au docteur, etc...

Dance with me or Vu que je prend des cours de danse, il se peut que j'ai sympathisé avec des danseurs/danseuses ou même le/la prof !

Dazzlin'Girls Là, ça concerne le fan club "Dazzlin'Girls ! Toutes les demoiselles que j'ai rencontrées sur mon site internet ont adhéré à mon club, et bien sur je "tchatte" avec elles très souvent et leur organise des événements. Je peux vous connaitre depuis des années voir même depuis quelques jours, mais malheureusement toujours pas IRL.

[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires




Dernière édition par Boom Jia Hee le Jeu 20 Déc - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyJeu 20 Déc - 18:11

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Wayne Sae Hee

Cette jeune femme est ma cousine ! Plus précisément, c'est la fille de la soeur à ma mère. Nos mères respectives ont toujours eut de bonnes relations, et grâce à cela nous nous voyons souvent. Elle est la seule à savoir pour ma maladie, et me soutiens beaucoup. Même si je fait tout pour ne pas l’inquiéter. Petite anecdote, une fois ou je me suis retrouvée à l'hosto pour une crise habituelle, nous avons partagé notre chambre grâce au hasard (elle s'était cassé la jambe) et je me suis plus souciée d'elle que de mon propre état !
Han Sul Li

J'ai rencontré Sul Li à l'hôpital et par un concours de circonstances fâcheux, ça ne s'est pas très bien passé entre nous. J'ai appris qu'elle avait tenté de se suicider, et evidemment, je lui ait parlé pour essayer de lui remonter le moral et lui changer les idées. Apparemment elle n'a pas supporté et m'a envoyée balader sans retenue. Je n'ai pas insisté, un peu agacée mais compréhensive, sauf que je l'ai retrouvée à mon cours de danse... Depuis, je vis l'enfer, remarques désobligeantes, coups bas, elle ne m'épargne rien. Pendant un moment, j'ai tout fait pour l'ignorer, mais là, je suis à bout. Et pour une fois je l'avoue : cette fille me sort par les yeux !
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Boom Jia Hee le Sam 22 Déc - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyJeu 20 Déc - 18:11

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

+2

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyJeu 20 Déc - 18:11

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

+3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyJeu 20 Déc - 20:06

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Je peux poster ? Jia Hee Relationships 929333252

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyJeu 20 Déc - 20:11

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Oui oui, c'est bon, j'ai réservé mes posts xD
D'ailleurs ptite info pour tout le monde, je suis open pour n'importe quelle idée de liens (même si c'est pas dans ma fiche) ! Lâchez vous =P.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyJeu 20 Déc - 20:17

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

OUAIIIIIIS !!!! Jia Hee Relationships 474600391

Entre "Hee" il doit avoir un lien è_é Jia Hee Relationships 2990608945 -excuse toute bidon-

Alors tu as des liens que tu recherches en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyJeu 20 Déc - 20:23

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Hum baaah, mis à part les liens que j'ai détaillé plus haut, je vois pas trop !
Je regarde ta fiche là pour essayer de capter quelques points communs, mais si t'as une idée palpitante, je suis toute ouïe. Bon, ma perso à l'origine n'as pas beaucoup d'amis (ni d'ennemis du coup), mais on peux arranger ça au fil du temps !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyJeu 20 Déc - 20:30

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Ouh, je ne les avait pas vu

Hum... Déjà j'avais l'idée que nous soyons rencontrés a l'hopital

Mais la j'hésite beaucoup entre cousine et hopital Jia Hee Relationships 903417598

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyJeu 20 Déc - 21:01

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Cousine ce serait marrant, vu qu'on est des "Hee" toutes les deux =D
T'avais une idée précise pour l'hôpital ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyJeu 20 Déc - 21:16

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Cette ulzzang est trop cute, alors je veux un lien *.*
Entre ulzzang en plus, tu ne peux pas refuser n'est-ce pas ? ♥
Bref je laisse une preuve de mon passage par ici :p

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyJeu 20 Déc - 21:18

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Ok. On pourrait être liées par nos maman adorés ^^

Genre je voyais Sae Hee qui partagerait sa chambre avec Jia Hee après que Sae Hee se soit cassé la jambe par exemple. Après elles auraient pu tisser un lien

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyJeu 20 Déc - 21:59

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

@Sae Hee : J'aime bien les deux idées en tout cas ! Je te laisse choisir ? Quand ce sera ok, je modifierai ma fiche =)

@Ji Eun : Huhu, pas de sushi pour le liens, mais tu est une idole ! Comment on aurait pu se connaitre ? =P

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyVen 21 Déc - 5:03

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

MOOOOOOOOOOI
Entre belle gosse, faut ce soutenir!
Je peux donc avoir une place?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyVen 21 Déc - 12:17

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Oooooh >< Pourquoi un tel dilemme Jia Hee Relationships 3350560093

Bon aller, j'opte pour la cousine mais aurait pu se voir de temps en temps a l'hopital hein ? Jia Hee Relationships 3909354131 ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyVen 21 Déc - 13:57

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Ok cousiiiine, j'te rajoute dès que j'peux \o/

Oki doki pour le lien Sul Li, tu as une idée ? (j'ai mis quelques exemples plus haut sur la fiche)



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyVen 21 Déc - 17:51

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Ah la bonne question maintenant que j'y pense :O La galère du coup xD
Mais je vais chercher ;)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptySam 22 Déc - 2:09

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Oui je les ai vu et justement je pense qu'on peut se trouver quelque chose par rapport à tes recherche de lien prédéfinis.
Citation :
♔ Hôpital ♂ or ♀ Vu que j'ai passé la moitié de ma vie à l’hôpital, j'ai forcément dû rencontrer des gens ! Ça peut aller du simple patient, à l'infirmier(e), au docteur, etc...
Sul Li a été hospitalisé un séjour (1à2 semaines) car elle avait tenté de se suicidé et était donc dans des conditions de vie importante. Elle aurait pû rencontrer Jia Hee à se moment là. Reste à voir si ça s'est bien passé ou pas.

Citation :
♔ Dance with me ♂ or ♀ Vu que je prend des cours de danse, il se peut que j'ai sympathisé avec des danseurs/danseuses ou même le/la prof !
Sul Li prend également des cours de danse car c'est une grande passion pour elle Elle se débrouille très bien dans ce domaine. Je pense donc qu'une rencontre est fort possible

Tu préfères laquelle? On peut même lié les deux. Elles se seraient rencontré à l’hôpital et se seraient revus par pur hasard lors des cours de dance. Je développerai un peu plus après avoir su tes appréciations.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptySam 22 Déc - 2:20

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

On peut lier les deux, ça me va très bien ! Jia Hee est plutôt très pacifique et enthousiaste, la suite dépend du caractère de Sul Li =)
Si tu hésites entre en faire des amies ou des ennemies, je suis ouverte pour les deux !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptySam 22 Déc - 2:35

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Sul Li n'a que deux amis qui est son gros nounours blanc et son journal intime donc il n'est pas possible de les faire devenir de vrais amis, mais elle à de fausses amies. Des filles qui n'ont pas vraiment d'importance pour elle, qui sont juste là pour combler cette solitude.
Je vote pour des ennemis. Je pense que Jia va avoir beaucoup d'amis donc il lui faut bien des ennemis.

Leur rencontre à l’hôpital ne se serait pas bien passé. Malheureusement pour elle, Jia est apparu lorsque la gentille Sul Li venait de disparaitre du coup y a pas moyen de Sul Li d'avoir été gentille avec elle. Pour leur retrouvailles je propose qu'on la fasse par RP.
Si tu est déjà prise je peux attendre y a pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptySam 22 Déc - 2:46

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Han Sul Li a écrit:
Malheureusement pour elle, Jia est apparu lorsque la gentille Sul Li venait de disparaitre du coup y a pas moyen de Sul Li d'avoir été gentille avec elle.

J'ai pas compris cette phrase là xD
Mais en tout cas, ça me va, et je suis libre pour un rp !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptySam 22 Déc - 2:51

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Ah oui désolé ^^' Il faut avoir lu ma fiche pour comprendre XD
En faite Sul Li n'a pas toujours été la fille qu'elle est aujourd'hui. Avant elle était souriante, généreuse, attentionné... mais dû à son histoire, cette petite fille à disparu afin de laisser place à une jeune fille froide, hypocrite et prétentieuse.

Ah super! Tu le commence ou je le commence? Si c'est moi je le fais dans la journée normalement.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptySam 22 Déc - 3:13

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Je te laisse le commencer ou ça t'arranges, et je te répondrai surement dans la journée ^_^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyDim 30 Déc - 11:01

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Je peux avoir un lien éwè ? Je viens en touriste mais c'est pas grave hein ? Jia Hee Relationships 1393050880

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships EmptyDim 30 Déc - 17:38

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 

Oui tu peux ! J'aime bien les touristes =D
Tu as déjà une petite idée ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jia Hee Relationships Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee Relationships   Jia Hee Relationships Empty

TITRE :

 Jia Hee Relationships




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jia Hee Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sol Min Yu { Relationships.
» Ryu Jun Kei } Relationships.
» Bae Tae Woo ¤ Relationships.
» Bak Hee Sun | Relationships.
» ♣ Ka Yong's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-