AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. EmptyMar 28 Mai - 21:54

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bak Hee Sun


26 ans ✝ Coréen ✝ Fiancé ✝ Ancien policier ✝ Aveugle



Premier acte ; Sujets en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Kwon Sae Ra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants

Deuxième acte ; Sujets terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants

Troisième acte ; Sujets abandonnés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants

Quatrième acte ; Sujets à venir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Kang Matthew
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants


LÉGENDE: = PAS À JOUR ; = À JOUR
Citoyen ; Rookie ; Célébrité ; Trainee ; Staff

musclor.




Dernière édition par Bak Hee Sun le Ven 28 Juin - 1:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. EmptyMar 28 Mai - 21:55

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KWON SAE RA
25 ans ; Citoyenne ; Infirmière

◭ ◭ ◭
L'amour dans un gant de velours. Tu es la numéro 1 dans mon cœur. Mon premier baiser, ma première fois, la seule et unique femme avec qui j'ai partagé les moments les plus intimes. Je t'ai donné mon cœur, tu m'as donné le bonheur de vivre. Je n'ai jamais regretté de t'avoir demandée en mariage. Mais à cause de mon travail, je t'ai fait énormément de mal. Cet enfant que tu attendais, on le voulait ensemble, avec tellement d'envie. Mais ces criminels nous ont volés notre bonheur. Privé de la vue, je ne peux plus t'admirer comme je le faisais avant. Te complimenter devient difficile. Je refuse d'être un poids pour toi. Et même si tu me transcendes de ton optimisme, je ne peux m'empêcher de penser que tout est absolument de ma faute si notre vie a ainsi tourné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HEVLASKA
4 ans ; Chien-guide

◭ ◭ ◭
Petit cadeau de ma fiancée à ma sortie de l'hôpital, je ne l'ai jamais vue vraiment. Tout ce que j'ai pu apprendre sur cette chienne, c'est son poil extrêmement doux et long, ainsi que ses grandes pattes. Elle fait partie intégrante de ma vie désormais. Elle est mes yeux, mes pas. Je l'ai appelée Hevlaska parce que ça me rappelle les pays du nord et leur neige abondante. Et moi, j'adore les paysages enneigés. Je n'aurai plus le loisir de les admirer, mais mes souvenirs sont là pour compenser. Hevlaska m'est vraiment vital quand Sae Ra est au travail. Je ne peux pas rester à la maison toute la journée alors sans en parler à ma fiancée, je sors avec mon chien-guide. Si elle l'apprenait, je crois qu'elle m'incendierait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KANG CASSIDY
21 ans ; Citoyenne ; Journaliste

◭ ◭ ◭
Lors d'une de mes escapades secrètes en ville, j'ai entendu des cris s'approchant vers moi. Hevlaska a commencé à aboyer pour me prévenir d'un danger imminent alors j'ai essayé de distinguer ces cris du brouhaha de la ville. Puis soudain, une voix de fille qui me sermonne sur des balivernes. Toi. Tu m'as pris pour une célébrité de la New Generation et je pouvais clairement discerner de l'impatience et de la rage. Mais quand enfin je t'ai dit que je n'étais pas cette personne et que pour prouver mes dires j'ai dû mettre à jour ma cécité, tu t'es tout de suite calmée en t'excusant platement. Disons juste qu'il y a eu un malentendu. Heureusement que ça n'a pas dégénéré davantage. Maintenant, ta voix est ancrée dans ma tête et je serais capable de te distinguer dans une foule de gens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KWON MEE NA
20 ans ; Rookie ; Lullaby

◭ ◭ ◭
Cousine de Sae Ra, tu es arrivée en Corée du Sud il y a trois ans je dirais, à mon bon souvenir. Avant t'intégrer l'agence de célébrités New Generation, ma fiancée et moi avons accepté de t'héberger. Je dois avouer que tu es une fille difficile à satisfaire. Tu es capricieuse, entêtée et difficile dans ses choix. Mais tu apportais un peu plus de gaieté à l'appartement. Quand enfin tu as obtenu une chambre au dortoir de l'agence, tu nous as remerciés pour notre hospitalité. Depuis ce jour, je ne t'ai jamais revue. Et je ne te reverrai plus. Je pourrai juste entendre ta voix. D'ailleurs, quand Sae Ra écoute des chansons de ton groupe, je reconnais toujours ta voix en premier. C'est un moyen pour moi de ne pas t'oublier, et de ne pas oublier ton visage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KANG HYO JIN
23 ans ; Trainee ; Mannequin

◭ ◭ ◭
Situation devenue habituelle chez moi, Hevlaska ne peut pas toujours me sauver des gens qui me percutent accidentellement. Et c'est le cas avec toi. Alors que je me promène sur le trottoir, tu es arrivée tel un boulet de canon sur moi. Je n'ai rien senti venir, rien entendu. Je me suis retrouvé par terre, Hevlaska reniflant mon visage pour me faire savoir qu'elle était là. Je t'ai ensuite entendue t'excuser en long en large et en travers, et une fois après m'avoir aidé à me relever, tu n'as cessé de me proposer de loyaux services pour que j'oublie cet accident. Tu m'as ramené chez moi avec générosité et tu en as proposé plus, comme faire les courses. Sauf que je ne suis pas rancunier ! Mais rien à faire, depuis ce jour tu insistes pour m'aider, t'incrustant même dans ma vie personnelle. Ça commence sérieusement à m'irriter, surtout que Sae Ra n'apprécie pas ce genre de comportement. Combien de fois faudra-t-il que je te le dise ? Je te pardonne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




Dernière édition par Bak Hee Sun le Mer 29 Mai - 20:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. EmptyMar 28 Mai - 21:56

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KANG MATTHEW
22 ans ; Citoyen ; Policier

◭ ◭ ◭
Tu es affecté au commissariat de police de Séoul depuis quelques mois à peine, et alors que j'ai dû prendre ma retraite suite à la perte de ma vue, tu m'as contacté. Apparemment, l'enquête sur laquelle je travaillais et qui m'a coûté la vue et mon futur enfant n'est pas encore bouclée. Il reste encore quelques membres du gang qui m'a agressé. Et tu as pris l'affaire sur tes épaules à mon départ. Du coup, tu viens régulièrement me voir à la maison pour me demander des informations, mais aussi des conseils. Certes, le réseau a été démantelé et la plupart des criminels sont en prison, mais tant que cette enquête ne sera pas classée, je ne pourrai pas être tranquille. Alors je te rencontre en journée. Mais ce n'est pas du goût de ma fiancée. Je suis désolée pour elle, mais je me dois de t'aider, tu es un peu comme mon successeur et je veux que tu nous "venges" quelque part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




Dernière édition par Bak Hee Sun le Jeu 30 Mai - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. EmptyMar 28 Mai - 21:56

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 

In case of emergency...

Let's goooo !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. EmptyMer 29 Mai - 12:12

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 

Moi ! Mais je viens en touriste comme d'habitude OTL .

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. EmptyMer 29 Mai - 15:55

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 

Bon je laisse ma trace hein ♥️
Obligée! 8D
Bak Hee Sun | Relationships. 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. EmptyMer 29 Mai - 15:58

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 

Priorité a une A+ coplètement folle Bak Hee Sun | Relationships. 1213581848 *mur*

Je veux !!! Bak Hee Sun | Relationships. 1351389550

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. EmptyMer 29 Mai - 16:15

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 

Mee Na > Il faut qu'on cherche sur Skype *w*

Sae Ra > Je ne t'oublie pas <3

Hyo Jin > Any idea ? Je veux des liens T_T

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. EmptyMer 29 Mai - 17:19

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 

T'inquiète tu vas en avoir **

J'ai deux morceau d'idée :

No 1: Genre j'aurai pensé qu'ils se connaissaient au temps où il était policier. Par exemple, c'est lui qui la prendrait souvent en charge quand elle avait des problèmes judiciaires (petites bagarres en soirée itou itou*sbaff x1000*) donc a force, il seront devenu amis. Lorsqu'elle a appris qu'il est devenu aveugle, elle se serait beaucoup inquiéter pour lui -s'imposant presque dans sa vie- et lui essaiera souvent de la rassurer en lui disant que ça va aller des trucs du genre

No 2: Ils se seraient connus par hasard pris a lui alors qu'ils se seraient croisés je ne sais où. Hyo Jin et Hee Sun se seraient rentré dedans et elle s'en prendrait a lui sans savoir qu'il était aveugle. Quand il lui a dis ça, elle s'est sentie hyper mal et aujourd'hui elle essaye de se racheter du mieux qu'elle peu -car elle n'est pas méchante non plus é_è-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. EmptyMer 29 Mai - 17:43

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 

Le lien n°2 me tente plus ! x)
C'est vrai, qui n'a pas déjà percuté un aveugle ? En plus Hee Sun et son gros chien tout touffu *w*
Ouais c'est intéressant ça, sauf que Hee Sun refusera toutes ses tentatives pour se faire pardonner, il n'est pas rancunier. Et puis c'est un peu de sa faute aussi, vu qu'il ne voit pas... XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. EmptyMer 29 Mai - 18:57

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 

C'est vrai, c'est vrai x). Un chien qu'elle pourrait surement beaucoup aimé **.
Bah c'est parfait, donc, on peut dire que ce sera le début d'une belle amitié. Mais, c'est aussi de la faute de Hyo Jin qui voit très bien x))

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. EmptyMer 29 Mai - 19:05

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 

Belle amitié... XD
Je crois plus que Hee Sun en aura marre au final que Hyo Jin fasse tout pour se faire pardonner alors qu'il l'a déjà fait, la pardonner 8D
Si tout est bon je t'ajoute :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. EmptyMer 29 Mai - 19:22

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 

XDD en plus, elle est têtue. Bah, on évoluera en fonction des rps -dès que je pourrais x).
Pour moi aussi c'est bon donc, je te rajouterai aussi bientot

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. EmptyMer 29 Mai - 20:31

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 

J'ai écrit les liens de tout le monde ~ <3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bak Hee Sun | Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Relationships.   Bak Hee Sun | Relationships. Empty

TITRE :

 Bak Hee Sun | Relationships.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bak Hee Sun | Relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jia Hee Relationships
» Sol Min Yu { Relationships.
» Ryu Jun Kei } Relationships.
» Bae Tae Woo ¤ Relationships.
» Hwang Su Ran ☆ Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-