AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 12:01

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sol Min Yu

Nom: Sol
Prénom: Min Yu
Nom de scène: Crimson
Date de naissance: 08/11/1992
Nationalité: Russo-Coréen
Orientation sexuelle: Bisexuel
Groupe: Dysphoria - Fall of Gods
Position: Leader | Lead dance | Rap
Études: Langues Etrangères
Statut amoureux: Célibataire mais un poil libertin ~

Il aime sortir avec des femmes plus vieilles que lui ♣ se regarder dans la glace ♣ les champignons ♣ la boxe ♣ être sur scène ♣ parler Russe pour que personne ne sache de quoi il parle ♣ dormir tout nu ♣ plaire aux filles ♣ la cuisine japonaise ♣ le rose ♣ sourire ♣ les peaux douces ♣ son groupe. Il n'aime pas le mensonge ♣ les gens pessimistes ♣ rester inactif ♣ forcer sur sa voix ♣ ne pas déjeuner le matin quand il a du retard ♣ se réveiller en pleine nuit ♣ les filles trop immatures ♣ le football ♣ être prévenu au dernier moment.

Caractère: Puissant – Affirmé – Franc – Direct – Réservé – Froid – Contrôlé – Impulsif – Autoritaire – Agressif – Susceptible – Fier –  Lunatique – Solide – Courageux – Déterminé – Têtu – Jaloux – Rigide – Fiable.
20 ans - rookie - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© fiche réalisée par ell.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Here's my little story.



Premier acte ; Sujets en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Park Ji Kyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Hwang Jay

Deuxième acte ; Sujets terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants

Troisième acte ; Sujets abandonnés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Bang Elisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Kim Jong Hyun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants

Quatrième acte ; Sujets à venir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Park Jae Hwa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Fujiwara Haruto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Noms des participants

LÉGENDE: = PAS À JOUR ; = À JOUR
Citoyen ; Rookie ; Célébrité ; Trainee ; Staff
fiche by Myuu.BANG!





Dernière édition par Sol Min Yu le Jeu 1 Aoû - 23:26, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 12:02

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 



Dysphoria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SwaggyCoffee, je peux aisément te dire pourquoi tu es Hadès au sein du groupe: ton rap semble tout droit provenir des Enfers. En effet, il est si rapide et si fort que cela semble inhumain. Bref, tu as un talent très singulier pour le rap, c'est pour cela que tu es charge du lead rap. Nous nous partageons à nous deux les lignes de rap mais je peux t'affirmer que tu es un bien meilleur rappeur que moi. Pour ma part, c'est la danse mon domaine. Chacun se démarque à sa façon. Mais toi et moi, on ne se connait pas depuis les débuts du groupe, non. C'est bien avant, durant nos années trainee. Je t'ai connu à une période sombre de ta vie, car en effet tu voulais te suicider. Je me suis dit que je ne devais pas jouer le con manipulateur avec toi. Alors je t'ai rapidement pris sous mon aile. Je t'ai ramené vers la lumière et je n'ai jamais regretté cette décision de ma vie. Je peux être fier de dire que j'aurais accompli au moins une bonne action dans ma vie de connard désabusé. Depuis ce moment, on est très unis tous les deux et ensemble, on a eu l'idée du groupe. Idée soumise à la direction et vite approuvée par cette dernière. Et aujourd'hui nous sommes ensemble devant les caméras. Je suis certain que nous accomplirons de grandes choses ensemble au sein de Dysphoria.
Jo Sang Won
Mon petit maknae d'amour. Tu as 16 ans, tu es notre petit bébé ! Encore dans la fleur de l'âge, tu parais si innocent derrière les caméras. Cette image que tu reflètes sur scène est si différente de ta vraie personnalité. En tant que leader, je ne peux pas m'empêcher de te bichonner, parfois même un peu trop. Je me soucie de ton bonheur. Quand Sang Won te cherche des histoires, j'apparais toujours derrière pour régler les problèmes. J'aimerais te donner l'exemple. Etre un hyung digne de ce nom. Et parfois, il m'arrive de craindre mes propres démons. Et si je n'étais pas le leader parfait ?
Park Jae Hwa
ARES - blablabla
Nom Prénom
Mon choupinou. On partage la même chambre au dortoir, et rien ne semble nous séparer l'un de l'autre. Tu as su passer outre mes défauts et sales manies, je suis si content de partager ma vie d'idole avec toi. Ensemble, rien n'a l'air pareil. On adore jouer à la console au grand damne des autres garçons. Je suis très proche de ton serpent, Méphisto. Je n'ai pas peur de lui, limite je te fais des caprices pour le prendre dans mes bras. Sinon, professionnellement tout va bien, tu es toujours aussi motivé pour le groupe et même si parfois je t'en demande beaucoup, tu ne sais pas dire non. Oh et puis entre nous, je te trouve trop canon. Tu as un visage magnifique. Ouais, t'es trop mon type de gars mais jamais je pousserai notre relation jusque là. Je n'en serais tout simplement pas capable.
Park Ji Kyan
© fiche réalisée par ell.




Dernière édition par Sol Min Yu le Jeu 1 Aoû - 23:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 12:02

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 



Les Damoiseaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'avoir sauvé a été une bénédiction pour moi. Tu as une belle gueule d'ange tu sais. Tu me devais une fière chandelle, alors je ne me suis pas gêné pour m'installer chez toi quand mes grands-parents ont quitté ce monde. Je pense toujours bien te traiter. C'est avec toi que j'ai perdu ma virginité, mais je suis désireux d'expérience et tu ne rechignes jamais. Bref, tu es devenu mon esclave n°1, mon jouet favori. Et évidemment, je suis très possessif. De ce fait, te savoir en compagnie d'autres personnes me dérangent pas mal, et je ne me gêne pas pour venir tout casser. Mais il y a bien une chose dont je fais attention avec toi: ta santé. Parce que même si je te fais les pires crasses, je te soigne toujours quand tu te fais mal. Je n'ai jamais levé la main sur toi et j'en suis assez fier, cependant je pense assez te malmener avec mon esprit sordide. Récemment, tu montres les crocs. Ça fait bizarre, mais je ne lâche pas prise. J'ai répandu mon venin jusqu'à ta plus profonde moelle, et te guérir sera fort long et ardu !
Kim Bak Yul
Toi, tu t'es approché un peu trop près de Bak Yul. Et évidemment, je ne laisse pas passer ça. Dès que je te vois en présence de mon blondinet, j'enclenche la cinquième et je me jette littéralement à ton cou pour te faire fuir. Mais malheureusement, tu me tiens tête toujours et avec le temps, j'ai fini par prendre goût à ta résistance. Tu es aussi beau gosse que Bak Yul, une fois l'idée m'est venue que tu sois mien. Mon esclave n°2 officiel. Mais tu es bien plus hargneux que Bak Yul alors je prends les pincettes avec toi. C'est vrai , je l'avoue que parfois, je te mate en toute discrétion, mais sache mon chou que c'est pour alimenter mon esprit étriqué. Car vois-tu, j'ai pleins d'idées salaces qui me viennent quand mon regard croise le tien...
Im Yong Ran
Mon messie. Mon sauveur. Tae Jun, je ne jure que par ton nom depuis le jour où tu m'as habillé. Tu mets mon corps parfaitement en valeur, j'aime énormément ton talent et je suis ravi de t'aider quand c'est possible. Tu es désormais un de mes plus proches amis. Une pierre deux coups. Dès que tu as besoin de moi pour un défilé ou un shooting, j'accours. Je serai toujours disponible pour promouvoir ta marque. De plus, tu es devenu le styliste de Dysphoria et ma foi, tu fais ressortir à merveille le concept du groupe. Comment être méchant avec toi ? Je n'en suis pas capable.
Kim Tae Jun
Tu es bien plus jeune que moi et pourtant, on a commencé ensemble à peu près au même moment. Durant nos années trainee, j'ai bien remarqué que tu me fixais longtemps. Tu étais attentif au moindre de mes gestes. J'en ai donc déduit que je devais être un modèle pour toi. Mais je n'ai pas changé pour autant. Et malheureusement, ma réputation me précède. Tae Sun, tu as eu vent de mon caractère et tu me fuis, même si tu m'admires. C'est assez dérangeant pour moi parce que j'ai envie de changer. Je veux décoller ce post-it de mon front. Alors dès que je tente une discussion avec toi, j'essaie de passer outre ma mentalité. Mais tu sais mieux fuir que n'importe qui d'autre. Tu verras un jour, tu ne pourras plus me fuir et là alors je pourrai te dire ce que je pense.
Kwon Tae Sun
Toi, je ne sais pas comment tu fais pour produire des photos aussi cools. La première fois qu'on a travaillé ensemble, j'ai directement compris que tu serais le seul à mettre véritablement en valeur mon charisme. Je sais que je ne pourrai jamais arriver à me mettre en avant tout seul, et tu fais partie de ceux qui contribuent à mon succès. Très vite, tu es entré dans la caste très privée que j'ai créée. Un cercle très précieux, regroupant les staffs se chargeant de mon groupe. Toi, tu rends au groupe sa part de mystère. Tu joues avec l'ombre et la lumière. J'admire ton travail, et je suis fier que tu sois notre photographe attitré. En dehors du travail, tu m'as confié avoir des problèmes avec les filles. Ne t'en fais pas, je t'aiderai à te familiariser avec elles. Je te donne souvent des conseils qui j'espère te convaincront à aller vers elles.
Hee Jun Ki
Avant, je ne te supportais pas. Tu as beau être plus vieux que moi, à chaque fois que tu m'approchais avec ton petit sourire, tu m'horripilais. Et j'avais beau t'envoyer boulet à chaque tentative de discussion, tu étais comme une moule sur son rocher: te décoller relevait du défi. Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'intéressais à moi comme ça. Je n'ai pas une bonne réputation, mais tu t'en es moqué. Et puis j'ai eu un petit coup de blues une fois et bizarrement, ta présence m'a fait du bien. Tu m'as réconforté et tu m'as poussé à prendre une grande décision sur moi-même: je veux changer. Depuis ce jour, je passe pas mal de temps avec toi qui me prodigues de bons conseils pour devenir gentil.
Summer Gabriel
Entre toi et moi, ça n'a pas été compliqué. Nous nous satisfaisons l'un à l'autre. Je dois avouer que j'ai hésité à entretenir une relation uniquement basée sur le sexe avec toi, parce que ce n'est pas mon genre d'avoir ça avec des gens indépendant de ma volonté. En clair, tu n'es pas Bak Yul. Tu n'es pas sous mon joug. Et je n'ai même pas cherché à te manipuler. Mais je ne reste pas déçu de toi. Tu as du talent sous la couette, c'est le cas de le dire. Tu sais comment jouer de mon excentricité. Je suis avide d'expérience et tu me le rends bien. Mais depuis que je sors avec Elisa, j'ai mis un point d'honneur sur ma fidélité envers elle. Stop les escapades. Le hic, c'est que je ne t'ai pas revu depuis, et je redoute ta réaction. Qu'aviendra-t-il de nous deux ? Une chose est certaine: tu vas me manquer au lit mec.
Hwang Jay
Tu n'es qu'un tas de muscles. On dirait que tu n'as pas de cerveau ! Moi je suis persuadé que tu sculptes ton corps pour attirer du monde. Tu es juste ridicule à mes yeux. Et je ne peux pas m'empêcher de t'envoyer des piques. Je veux t'affronter en duel à la boxe. J'ai confiance en mes capacités. Tu marches trop facilement dans mon jeu, j'ai envie de te voir en pétard. Ça m'éclate de t'embêter. Et je n'ai même pas conscience que tôt ou tard, je risquerai de le regretter.
Choi Kil Han
Parce qu'à une soirée, j'ai un peu trop merdé... En réalité, j'ai accosté une fille à un bar, lui proposant un verre. J'étais un peu saoul, rien de bien méchant. Malheureusement, j'ai commencé à devenir un peu trop lourd avec cette fille et je ne savais pas qu'un lourd passé pesait sur ses épaules. Quand je suis ivre, je suis con. Et toi, en bon protecteur, tu m'as écarté de la fille. Ta soeur. Autant dire que j'ai mal fait de me friter avec toi, parce que tu es flic. Mais je ne me suis pas dégonflé et j'avais même voulu en venir aux mains avec toi. Sauf que je me suis repris et j'ai décidé de mettre fin à la conversation. J'aimerais bien m'excuser auprès de toi et ta soeur, mais j'ai bien trop de fierté pour ça. Du coup, je n'aimerais pas te recroiser à l'avenir.
Kang Matthew
J'ai du mal à me dire que tu es mon oncle, parce que tu zyeutes grave Kan Ah, mais bon. Au moins avec toi je n'ai pas à cacher mon jeu. Tu me connais sous ma vraie nature. Inutile de faire le gentil garçon à tes côtés. Tu m'acceptes comme je suis, c'est bien là ta principale qualité, de ne pas se fier aux apparences, de ne pas juger. Même si tu as une putain de réputation dans l'agence, tu ne fais pas d'ombre à ma carrière. J'avais peur que notre relation familiale efface nos carrières, mais en fait tout va bien. Tu es mon sunbae, je te dois le respect. Mais je reste mitigé à l'idée que tu partages un appartement avec Noona. Je mettrais ma main à couper que vous deux un soir, ça va aller loin, très loin !
Bang Cho Lei
© fiche réalisée par ell.




Dernière édition par Sol Min Yu le Jeu 1 Aoû - 23:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 12:02

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 



Les Demoiselles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es un jeu à toi toute seule. Tu ne te laisses pas faire contrairement à la plupart des filles. Evidemment, j'ai compris que je t'avais tapé dans l'oeil alors comme à mon habitude, j'ai essayé de te berner, afin d'élargir mon réseau d'esclaves. Mais tu as compris mes intentions et tu montres les crocs. Tu me plais beaucoup tu sais. Cette hargne me booste. Je joue avec tes limites, tu en fais de même pour moi. Alors dis-moi, qui craquera le premier ? Tomberas-tu dans mon piège ?
Kim So Yeon
Mee Na, toi au caractère aussi fort que le mien, j'ai été charmé. Tu es plutôt belle c'est vrai, et j'ai vite pensé qu'il était impossible que je te traite comme les autres filles. Non, je n'ai pas cherché à sortir avec toi, à vrai dire tu es la première vraie amie que j'ai eu. Tu émerveilles mon quotidien, tu me comprends. Notre amitié est si forte désormais que rien ne semblerait nous séparer. On a essayé de sortir ensemble, mais on a vite jugé ensemble qu'entre nous, il n'y aurait que de l'amitié. Ce qui me fait un bien fou. Alors on reste à ce niveau tous les deux, et on est heureux comme ça. Devant les caméras, tu es mon homologue féminin. Tu diriges ton groupe comme moi je dirige le mien. On se complète dans notre rôle de leader. Les gens nous comparent souvent, mais on s'en moque. Parce que nous sommes fiers de ce que nous sommes.
Kwon Mee Na
Camarade leader, je ne peux pas m'empêcher d'être sympathique avec toi. On vit la même chose tous les deux. Leader de nos groupes respectifs, on s'entraide. Tu es plus jeune que moi alors tu viens souvent vers moi pour que je te conseille en matière de leadership, mais aussi de rap et de danse. Notre relation reste simple: le professionnel nous lie. A part cela, nous ne nous voyons peu, nos groupes aux activités si variées n'aidant pas.
Santana Madison
Coiffeuse attitrée des Dysphoria, tu as des doigts de fée. Tu trouves toujours les bonnes coupes pour mettre nos visages en valeur. Je suis particulièrement sensible à tes coups de peigne et de laque. Je sais que je peux te faire entièrement confiance. Je n'ai qu'à fermer les yeux et laisser libre cours à ton imagination. Pas une fois j'ai été déçu de toi. Toi aussi tu échappes à mon caractère de démon. Seulement le hic c'est que tu es de moins en moins disponible pour le groupe. Tu deviens mystérieuse. Lee Hope, qu'essaies-tu de cacher ? J'espère que ton travail te plait toujours. Dysphoria sans sa coiffeuse et habilleuse, ce ne serait plus Dysphoria !
Ahn Lee Hope
Tu as été victime de mes approches plus ou moins subtiles un soir dans un bar. Légèrement saoul, je t'ai accostée et j'ai tenté de te draguer pour éventuellement avoir une aventure avec toi. Sauf que je ne savais pas que tu possédais un passé tumultueux. Tu t'es vite braquée alors que j'insistais et Matthew est venu te protéger. J'avoue avoir été con, l'alcool a agi pour moi dans cette situation. J'ai bien trop de fierté pour m'excuser, mais aujourd'hui il est un peu tard. Matthew veut ma mort et te voilà traumatisée. Moi qui voulais passer une bonne soirée avec une fille sympathique, j'ai bien merdé.
Kang Eve
Toi, tu fais partie des gens qui ternissent ma réputation. Et je sais pourquoi tu fais de ma vie un enfer: je te convoîtais, il y a de cela plusieurs mois. Tu m'as tenu tête, tu t'es amusée avec moi. Et moi, je n'ai pas aimé. Du coup, j'ai retourné ma veste et le fait que tu ne m'appartenais pas ne me plaisait pas. Alors progressivement, tu es devenu mon poison tout comme je suis devenu le tiens. Tu répands de fausses rumeurs à mon sujet. Je réplique par des critiques salaces à ton égard. Je ne pensais pas découvrir une personne aussi perfide que toi. Tu me fais sombrer dans mes pires défauts. Je n'aurais qu'une seule chose à te dire en face: espèce de garce.
Kang Hyo Jin
Ma noona, ma vraie noona ! Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps à tes côtés quand on était petits. Mais bon, c'est la vie. Maman et toi avaient pris le large pour la France alors que moi je pourrissais la vie de Papa qui au final m'a envoyé en Corée du Sud. On restait en contact par téléphone et emails, mais rien ne peut remplacer ta vraie présence à mes côtés. Tu es peut-être ce qui me manque le plus dans ma vie d'ado tourmenté: ta touche de douceur dans mon monde de brutes. Aujourd'hui, liés de nouveau par l'agence, je cède volontiers à tes caprices de coiffeuse, du moment que je puisse passer du temps avec toi. Je dois bien rattraper toutes ses années à ne pas pouvoir t'embêter ! Mais tu fais un travail fabuleux sur mes cheveux, je n'ai rien à dire là-dessus. Neh Noona, tu es grave bavarde !
Sol Kan Ah
© fiche réalisée par ell.




Dernière édition par Sol Min Yu le Jeu 1 Aoû - 23:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 13:30

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Après avoir vu ce gif... je suis obligée de demander un lien **
Je peux ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 13:33

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Mais je t'en prie, viens :D
    Je veux des copaiiiins T-T
    Tu as une idée ? :3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 13:38

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Nous évidement è.é

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 14:05

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Je n'ai pas d'idée T_T
    Je pensais en avoir mais je sèche en ce moment >.<

    Mais sinon...
    "je peux être un vrai démon. Le pire connard de la terre."
    Je ne le dirai jamais assez, So Yeon craque pour les mauvais garçons! Si elle a pu voir un Min Yu démoniaque (xD) elle serait tombée sous le charme. Sauf que dans ces cas-là, elle fait genre que la personne ne l'intéresse pas et n'hésite pas à la critiquer. Alors qu'en fait, elle veut se jeter sur elle :pan: Ou elle serait tout simplement aller le voir pour le draguer. Ouais Ouais. Une nouvelle victime de son sourire ravageur ahah. Après ça dépend de la réaction de Min Yu~ uhuh


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 14:10

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Min Yu est un aimant à filles. Littéralement. Il aime se savoir aimé de la gente féminine en profite super bien. Du coup, il devient manipulateur avec les filles qui ont un faible pour lui, du style "tu veux me faire plaisir ? Apporte-moi un soda." En gros, des petites esclaves pour son compte personnel. Parce que de son côté, pour qu'une fille lui tape dans l'oeil, il en faut beaucoup ! XD
    Forcément, à manipuler les filles qui le draguent, il peut être gentil comme méchant. C'est un jeu risqué ~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 17:19

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Je vois le genre. Il a la belle vie quand même. Le truc c'est que So Yeon a un bon caractère et surtout elle ne se laisse pas faire et dis rapidement les choses et sans détours. Alors jamais elle n'entrera dans son jeu et lui apportera du soda, elle préférerait le contraire plutôt surtout qu'elle fait difficilement confiance, surtout aux mecs. Mais en même temps elle n'est pas du genre à vouloir aider les jeunes filles victimes du jeune homme parce que les filles naïves itout, elle n'aime pas ça. Même si elle pourrait très bien venir lui dire qu'il se comporte comme un idiot et lui sortir des trucs du genre, pour bien l’embêter. xD Donc au final je ne sais pas si c'est du positif ou du négatif, tu préfères quoi ? :3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 17:23

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Ah je comprends mieux :D
    Ah bah ça amusera d'autant plus Min Yu ! Les filles qui lui résistent, ça lui plait !
    Du coup ce sera comme un jeu entre eux, ils pousseront leurs propres limites ~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 17:53

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

  • Ah super, j'adore cette idée de jeu ** Puis ça va plaire à So Yeon xD ♥
    Ils vont bien s'amuser tous les deux ^^ ~
    I Like It~ Je t'ajoute rapidement ☼


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 19:00

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Je viens chercher un lien, tu veux bien de moi ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 20:09

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Bien sûr que je veux bien de toi ~
    Any idea ? :3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 20:11

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Citation :
Toi, toi toi toi ! Tu me rends toute chose. Tu es superbe. La femme idéale à mes yeux. Mais j'ai peur de ne pas être l'homme qu'il te faut. Alors je te tourne autour et j'hésite. Mais sache une chose: je t'aime.
Le lien est libre ?
On ne sait jamais~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 20:17

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Aish, je pensais le proposer à une autre personne sur le forum !
    Mais on peut partir d'un lien du même genre huhuhu ~ <3
    Qu'en dis-tu ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 20:18

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

No problem !
Bien sur, c'est comme tu veux~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 20:27

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Min Ah je l'aime, mais je l'aime tellement *^*
    Avec ce côté fragile, je pense que Min Yu aurait été attiré par ton personnage, mais dans le but de la mettre dans sa poche (en fin manipulateur qu'il est).
    Je ne sais pas comment se comporterait Hye Rin au début avec Min Yu, si c'est elle qui s'est rapprochée parce qu'il lui plaisait ou autre...
    Tu en penses quoi ? ~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 20:32

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Je vois ;) !
Hye Rin est quelqu'un de plutôt timide, alors je ne pense pas~
Mais sinon, le lien me plait comme ça aussi ! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 20:36

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Tu veux en rester au fait qu'Hye Rin se fait mener en bateau puissance 1000 par Min Yu ? La pauvre, elle ne peut même pas se rebeller ? XD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 20:39

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Ah si, mais elle va mettre un peu de temps à se rebeller x) !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 20:42

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Ah bah écoute je t'ajoute le plus rapidement possible, je te mp quand ce sera fait !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyMar 23 Avr - 20:45

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

D'acc d'acc ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyVen 26 Avr - 13:01

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Hey mon S adoré! 8D
Aussitôt dit, aussitôt fait! Me voilà, mwahaha <3
Euh ouai mais en fait j'ai aussi emporté ma chaise de plage avec moi histoire de faire la bronzette pendant que je réfléchis a un lien tu vois? xD

On veut tout les deux des amis, mais seront nous amis, ennemis, euh.... bah ouai entre ses deux là quoi, le reste n'est pas mes cordes en fait xD

J'ai déjà proposé une idée de lien a Bak Yul ou tu es cité, donc faudrait voir comment ça va évoluer de ce côté et décider ensuite comment notre relation pourrait tourner? o/

A moins que tu es une idée? =O

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. EmptyVen 26 Avr - 13:14

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Mon deuxième M :D
    J'ai lu ta proposition de lien avec Bak Yul. Forcément, Min Yu va réagir et plutôt mal car comme tu l'as dit, il surveille de très près son jouet. Bon, moins qu'avant parce qu'il reste quasi tout le temps avec les Dysphoria, mais il harcèle à la perfection Bak Yul.
    Disons que Crimson n'aime pas quand les mouches tournent autour de son pot de yaourt (ma métaphore est géniale chut), il a tendance à les chasser... Mais si Yong Ran se montre résistant, qu'il se rebelle contre Min Yu... Ce dernier va aimer ! Il adore qu'on lui résiste. Du coup, si Yong Ran a du poil de la bête, Min Yu va vouloir se l'approprier, expérimenter un nouveau caractère... Ouh le vilain. (à noter que je n'ai jamais joué de mec aussi connard que Min Yu, je fais de mon mieux.)


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sol Min Yu { Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. Empty

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Sol Min Yu { Relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bak Hee Sun | Relationships.
» Jia Hee Relationships
» Ryu Jun Kei } Relationships.
» Bae Tae Woo ¤ Relationships.
» Hwang Su Ran ☆ Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-