AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Little Escape ~ [PV Im Yong Ran] Empty
MessageSujet: Little Escape ~ [PV Im Yong Ran]   Little Escape ~ [PV Im Yong Ran] EmptyDim 23 Déc - 16:47

TITRE :

 Little Escape ~ [PV Im Yong Ran]




 

Aaaaaah, quelle journée épuisante ! Je soupirai en sortant du bâtiment ou j'avais passé des heures et des heures à travailler depuis 5h ce matin. Alors oui, je débauchai un peu plus tôt que d'habitude, mais le patron lui même me l'avait autorisé. Entre les réunions, les projets en cours, les demandes d'aides diverses et surtout l'évènement en bibliothèque de cet après midi, j'étais totalement vannée. Néanmoins, j'avais promis à ma mère de ramener une baguette en rentrant à la maison, et de toute façon il n'était pas question que je rentre tout de suite alors que j'avais le champ libre ! L'air que j'expirai se transformai en buée tellement le temps était glacial, mais peu importe ! Je me dirigeai vers la voiture, et une fois à l'intérieur mettait le cap sur le centre commercial de Lotte. J'avais encore des cadeaux à faire pour les fêtes de fin d'année, autant en profiter.

Une fois garée -après 5 minutes pour réussir à faire mon créneau-, j'entre dans le grand magasin bien évidemment bondé de monde et décoré aux couleurs des fêtes. En passant près d'une viennoiserie, l'odeur de pâtisseries emplit mes narines et je craque pour un beignet au chocolat. Tout en dégustant mon pêché mignon, je parcours lentement les allées en observant les vitrines, les yeux grands ouverts et illuminés. Je ne pouvais pas être aussi bien qu'a cet instant même. Quand un passant me poussa et ne s'excusa même pas, je lui fit un énorme sourire et lui cria d'une voix digne des contes de fées que ce n'était pas grave et que je lui souhaitai une magnifique soirée. Il se retourna seulement pour me jeter un regard qu'on pourrait donner à un possédé, puis disparut dans la foule.

Non, décidément rien ne pouvait freiner mon humeur, et j'enchainai les emplettes en débusquant rapidement le cadeau idéal pour mes parents. Une heure plus tard, je sortais d'une bijouterie, tout sourire et accompagnée du 'Ding-Ding" de la clochette, quand résonna dans les allées du Centre, le dernier tube des Dazzlin'B. Ni une, ni deux, je tressaillais de joie et continuai mon ascension en exécutant quelques pas de danse. C'est à ce moment là que je buta dans un groupe de personnes et m'excusa toujours avec entrain. Mais ce groupe - essentiellement composé de jeunes filles- ne sembla même pas m'avoir remarqué, et l'un d'elle avait l'air totalement hystérique et sautait sur place. Quand elle prononça un prénom que je comprit à peine dans le brouhaha, toutes les demoiselles présentes crièrent comme si la fin du monde arrivait, et pointèrent du doigt une autre personne au bout de la galerie marchande. Sans comprendre, je tournai ma tête sur le côté, sourcils froncés et me demandait quelle mouche les avait toutes piquées.


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Little Escape ~ [PV Im Yong Ran] Empty
MessageSujet: Re: Little Escape ~ [PV Im Yong Ran]   Little Escape ~ [PV Im Yong Ran] EmptyMer 26 Déc - 9:22

TITRE :

 Little Escape ~ [PV Im Yong Ran]




 

Il est tard. La journée a été longue et éprouvante, je viens de terminer un enregistrement dans une émission qui passera demain. Les présentateurs n'y sont pas allés de main morte avec moi, me posant des questions sur les membres du groupe, mes relations, mon style de fille, si ça ne me dérange pas d'être pris pour l'une d'elle avec mes cheveux longs... Bref j'ai dû répondre à des questions toutes plus bizarre les unes que les autres et tout cela avec le sourire ! Bah oui, il faut bien. Enfin j'ai survécu, même la fin du monde n'a pas eu raison de nous, alors ce n'est pas deux types de la quarantaine qui vont me faire défaillir, non mais ! Je m'endors pendant le trajet en ayant notre dernière chanson dans la tête. Le chauffeur allume la radio sur les informations ce qui me casse un peu mon tripe, mais par chance grâce à lui je viens de me souvenir d'une chose importante, vraiment importante... C'est bientôt Noël ! Oui oui et forcément si je vous dis que je n'ai pas encore fait mes achats, je parais crédible ? Je m'approche du siège du conducteur et lui dit.

« Hyung, laisse-moi au centre commercial, je dois faire des achats. » Il me jette un regard pas convaincu.
« Tout seul ? Et si on te reconnaît ? »
« T'inquiète je gère ! » Oui c'est ce qu'on croit tous ! On est des supermans méconnaissables, bien sûr tout le monde sait ça... J'enfile mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], met ma capuche et hop, je descends de la voiture.

Je marche jusqu'à l'entrée du magasin, je fais comme si de rien était en marchant en plein milieu, quelle idée ! J'aurais du longer les murs comme tout le monde, mais non ça me paraissait trop flagrant... Bah tiens. Je m'arrête devant une boutique et regarde les chaussures, il y a une paire qui ferait surement plaisir à Di Lan, mais je ne vais tout de même pas acheter tout à la première chose qui me plait... Je préfère faire le tour, peut-être que quelque chose d'autre lui conviendra mieux. Je croise le regard de deux filles et baisse la tête par réflexe, tirant sur ma capuche. Ah, je n'aime pas ça. Je continue ma visite et sens la bonne odeur de la boulangerie, j'y rentre pour m'acheter une quiche aux saucisses, j'adore ça ! ... pervers va ! De suite.

Ça fait peut-être dix minutes que je suis ici et je n'ai toujours pas attiré de monde, faut croire que je suis doué pour passer inaperçu héhé, je suis fier de moi. Je mange tranquillement quand je m'arrête devant une nouvelle vitrine et la veste qui me fait face est superbe, je veux la prendre pour Jae ! Je suis sûre que ce sera un beau cadeau, surtout qu'il fait froid en ce moment alors ça lui sera utile. Mais malheureusement je n'ai pas vraiment le temps de l'acheter, à travers la vitre je peux remarquer un rassemblement derrière moi à quelque mètre... merde. Finalement pour passer inaperçu j'aurais dû engager l'homme invisible il est plus doué que moi, celui là ! Fait chier, je fais quoi ? Je pars en courant ? Je rentre dans le magasin ? Je vais leur signer des autographes ? Non elles m'ont l'air assez nombreuses, je risque de ne pas m'en sortir. Je gobe entièrement le morceau de quiche qu'il me reste et fait deux pas chassés sur le côté avant de courir pour faire le tour, forcément, elles me suivent ! La prochaine fois que je me crois super doué pour me balader incognito, pincer-moi que je me réveille de ma bêtise.

En faisant le tour, je reviens dans l'aller principal et je vois une fille face à moi, seule et... bah seule. Je cours vers elle et sans vraiment réfléchir je l'attrape par le bras et la tire avec moi, bordel qu'est-ce que je fous moi ! Si elle porte plainte je ne suis pas dans la merde... Mais j'ai besoin d'aide là. Je rentre avec elle dans une boutique, me cachant derrière une file de vêtement. Puis regarde la personne que j'ai entraînée avec un air désolé sur le visage...

« Excuse-moi, je t'ai entrainé de force, mais c'est qu'elles sont flippantes... » Dit-je en montrant du doigt l'extérieur du magasin où sont les groupies en mode « il est où, séparons nous ! »... Je suis sûre elle surveille la sortie du centre, non mais je vous jure, je suis fait comme un rat. La vendeuse du magasin nous regarde bizarrement, j'attrape alors un haut... moche bien sûr, mais c'est le premier que j'avais sous la main et forcément ça ne pouvait pas être un truc classe, non non c'est une chose invendable que je colle sur la jeune fille devant moi en m'exclamant.

« Ouaah ça te va bien ! Tu pourrais le mettre pour le réveillon ! » Une envie de rire me vient, mais je me retiens, aller soit patient Yong Ran ce n'est pas la première fois que tu dois faire face à ce genre de choses !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Little Escape ~ [PV Im Yong Ran] Empty
MessageSujet: Re: Little Escape ~ [PV Im Yong Ran]   Little Escape ~ [PV Im Yong Ran] EmptyJeu 27 Déc - 23:38

TITRE :

 Little Escape ~ [PV Im Yong Ran]




 

Toujours étonnée, je regardai le groupe de jeunes filles qui cette fois, scandait un prénom et s'était mis à courir vers le pauvre homme qui avait compris qu'il devait déguerpir. C'était une célébrité peut être ? Hmm, mais quand même ! Star ou pas, elles pouvaient se retenir de devenir hystériques et de faire fuir les gens. Pendant un instant, sans bouger, je buguai sur place, me demandant comment serait ma propre réaction si je tombai un jour sur les Dazzlin'B, comme ça, au détour d'une rue ou d'un magasin. Les yeux dans le vague, je me met à nouveau à sourire bêtement, imaginant la scène... Quand une main intruse et inconnue m'attrape et m'emmène sans que je puisse réagir. Sortie brusquement de mon petit nuage, je reste bouche close et choquée, me laissant trainer comme un petit pantin. Au secours ? Au viol ? Aidez moi ? Non, rien ne sortit de ma bouche, et je ne dit absolument rien jusqu’à ce que je finisse par me retrouver dans un magasin de vêtements, cachée derrière une file de vêtements, face à un total inconnu. Je fais comme lui et me cache, genoux pliés et nez à lui, pourquoi ? Aucune idée. Il me dit alors qu'il est désolé, qu'elles sont flippantes.

A ce moment, mon cerveau fait 'pif, paf, pouf, boum'. Je fait le lien entre les demoiselles surexcitées et l'homme que j'avais vu plus loin. Et puis je regarde plus intensément l'inconnu face à moi et là, tout mon corps reçoit une décharge d’électricité. Ayé, mon cerveau est de nouveau connecté, je reçoit clairement les informations. Et quand enfin je me rend compte que ce visage m'est familier, ma bouche s'ouvre, grande ouverte. Yong Ran, l'un des membres de Dazzlin'B me fait face. Il attrape un vêtement et le colle contre moi, naturellement, comme si nous nous connaissions depuis une éternité et qu'on était des amis en pleine séance de shopping. Mon cœur bat la chamade à cet instant même, bloquée entre la surprise et le bonheur soudain. Ce n'était d'ailleurs pas une bonne idée, autant d'émotions risquait juste de me provoquer une crise foudroyante. Mais non, pas question ! Hors de question que ma maladie brise cet instant. Je rêvai depuis toujours de les voir en chair et en os, et j'en avait enfin un devant. Et un, c'était déjà bien.


"Euuuuh, huuuuuum, je, euuuh... Vous... Vous êtes Yong Ran ?"

Les mots peinent à sortir de ma bouche, mais j'arrive pourtant à exprimer ma question. Une question tout à fait débile, parce que je l'aurai reconnu entre milles. C'est juste que je ne savais pas quoi dire d'autre. Et que je me rendais compte que le pauvre était harcelé par ses groupies. Mais pourquoi m'avoir emporté dans sa fuite ? J'allai avoir ma réponse, car dans la seconde qui suivit, une des groupies rentra dans le magasin, et mon œil de lynx la repéra tout de suite. Ni une, ni deux, sans réfléchir une seconde et ne suivant que mon instinct protecteur, j'attrapai Yong Ran par le poignet, parcourait tout le magasin en sprintant et le poussai sans ménagement dans une des cabines d'essayages, ou je m'engouffrai avec lui. Une fois le rideau tiré, les joues en feu à cause de l'adrénaline, je constatai a quel point la cabine était petite et que la proximité entre nous était loin d'être décente. Mais je posai tout de même un doigt sur mes lèvres, imposant ainsi le silence à ma star adorée.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Little Escape ~ [PV Im Yong Ran] Empty
MessageSujet: Re: Little Escape ~ [PV Im Yong Ran]   Little Escape ~ [PV Im Yong Ran] Empty

TITRE :

 Little Escape ~ [PV Im Yong Ran]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Little Escape ~ [PV Im Yong Ran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Yong Hwa ▬ don't hate me
» ♣ Ka Yong's relationships
» Nam Yong Hwa ▬ Facebook
» Nam Yong Hwa ▬ Phone
» ♦ Su Ka Yong feat. IU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-