AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyLun 22 Avr - 17:39

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Nam Yong Hwa - Yonggie - Kid.Y
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né en corée du sud, à Séoul, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que chanteur & danseur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de de faire parti d'un groupe et d'être les meilleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Invité J'ai encore des trucs a te dire!
il a perdu son meilleur ami récemment, celui-ci est mort d'une overdose
il a déjà été impliqué dans des bagarres
son père le battait quand il était petit
il a trouvé refuge dans la musique
il est allergique aux poils de chats
il a peur des araignées
il déteste toutes les choses visqueuses et collantes
il s'amuse à se faire passer pour un homosexuel pour qu'on le laisse tranquille ( je tiens à préciser qu'il n'a rien contre les homosexuels (; )
il déteste l'odeur de la cigarette mais ne peut s'empêcher de s'en fumer une de temps en temps
il sait jouer de la guitare et de la batterie
il est accro au coca-cola
il ne tient pas l'alcool et est très vite bourré
il est insomniaque
il a un tatouage à l'intérieur du poignet "Fall of Gods"
Parce qu'une vie doit être connue!
Il était une fois… Non mais, je t’arrête tout de suite. T’as cru quoi là ? Que je vivais dans un compte de fée ? Ou dans le monde des bisounours ? Ben, loin de là. Mon enfance a été un enfer et je ne souhaite à personne de vivre ça.

Je suis né à Séoul dans une famille relativement aisée. On m’a souvent dit que je ne manquais de rien car mes parents avaient de l’argent, mais je peux vous assurer que l’argent ne fait pas le bonheur. Depuis que je suis né, mon père ne s’est jamais intéressé à moi. Pour lui, il n’y avait que mon frère, lui et rien que lui. Je passais toujours après lui, on me mettait toujours de côté, on me passait à la trappe. Jamais mon père ne s’est occupé de moi. Je n’ai jamais pu partager quelque chose avec lui, rire avec lui, jouer avec lui, jamais. Et ce n’est pas en grandissant que ça s’améliora. Bien au contraire.

Ma mère est morte quand j’avais quatre ans. Tout est de ma faute et mon père me l’a très bien fais comprendre. Il est devenu alcoolique et violent, et bien évidemment, j’arrivais toujours au mauvais moment au mauvais endroit. C’est moi qui prenais tout, et je ne disais rien. Je prenais ça comme ma punition. Après tout, si ma mère a détourné les yeux de la route, c’est bien à cause de moi. Je me trouvais à l’arrière du véhicule et comme un imbécile, j’ai demandé à ma mère quand est ce qu’on arrivait. Elle s’est tournée vers moi pour me répondre tout en me souriant. Tout s’est passé extrêmement vite. Je n’ai rien compris. J’étais secoué dans un sens, puis dans l’autre. La voiture s’est finalement stoppée. Mon bras me faisait mal et je pleurais tandis que ma mère ne bougeait plus sur son siège. Elle était morte. Et tout ça, c’était de ma faute. À cause de cette stupide question. Les ambulanciers sont arrivés très rapidement mais ça n’a servi à rien. Ma mère avait été tuée sur le coup. Et moi, je n’avais que le bras cassé. Je n’ai jamais cessé de me demander pourquoi elle était morte sur le coup et pourquoi moi je n’avais qu’un bras de cassé. Je n’ai surtout jamais cessé de m’en vouloir.

Même avec le temps, mon père ne m’a jamais pardonné la mort de sa femme. Pourtant, on dit souvent qu’avec le temps, les blessures guérissent… et bien, c’est faux. Il m’en faisait voir de toutes les couleurs et me faisait vivre un enfer. Mais, mon grand frère m’a permis de trouver une échappatoire à tout ça. Il m’a fait découvrir le monde de la musique en m’apprenant à jouer de la batterie et de la guitare. Très vite, la musique est devenue ma passion. Tous les jours, dès que je pouvais, je jouais de la guitare ou de la batterie. Mais mon père trouvait ça trop bruyant alors il m’a confisqué mes instruments. Je me suis très rapidement rabattu sur le chant et la danse. J’ai aussi testé le rap mais je dois avouer que je suis une vraie quiche.

Quand je suis rentré au collège, j’ai rencontré mon meilleur ami. Un type génial avec un humour un peu spécial mais qui avait la même passion. Très rapidement, on s’est lié d’amitié et on s’est promis qu’on allait auditionner ensemble à la New Generation. On a alors commencé à s’entraîner dur, tout en continuant à être de bons élèves à l’école. Mon père n’appréciait pas mon amitié avec lui mais au fond, je m’en fichais pas mal. Mon frère me soutenait et me poussait même à continuer dans cette voie là. Alors je n’ai pas hésité une seule seconde. J’ai foncé. A mes 14 ans, après un dur acharnement, j’ai réussi à avoir l’accord de mon père pour passer les auditions. Il avait toujours été contre et l’est encore d’ailleurs. Mais, il m’a clairement dis que si c’était ce que je voulais, il n’allait pas pouvoir m’en empêcher. Et aussi, que si je me foirais, c’était tant pis pour moi.

J’ai donc intégré la New Generation en tant que trainee, avec mon meilleur ami. Je dois avouer qu’on était aux anges. On allait enfin pouvoir réaliser notre rêve. Celui de débuter et d’être sur scène, de devenir les meilleurs. Et on allait tout faire pour. Malheureusement, mon meilleur ami est mort un an avant nos débuts en tant que rookies. Sa mort m’a énormément affecté mais je n’ai rien laissé paraître. On m’a d’ailleurs souvent dis que j’étais quelqu’un d’insensible parce que je semblais être toujours le même. Mais, en moi, tout était chamboulé. Je ne savais plus quoi faire, je ne savais pas si je devais continuer. Mais je me suis dis, après plusieurs mois, que j’allais continuer et devenir le meilleur, pour lui. Pour mon meilleur ami. Après tout, il a toujours eu le même rêve que moi. Alors, j’allais réaliser le mien mais aussi le sien en débutant dans un groupe rookie.

Je suis ce que je suis!
Sincèrement, je ne sais pas par où débuter. J’ai beaucoup de choses à dire sur Yong Hwa. Il n’est pas quelqu’un de facile à vivre ni même à cerner. Yong Hwa... C’est un garçon difficile qui n’a pas spécialement eu une enfance très joyeuse, dirons-nous.

Ce qu’il faut savoir, c’est que Yong Hwa a deux visages. Yong Hwa et Kid.Y sont des personnes totalement différentes. Parlons d’abord de Yong Hwa.

Aborder Yong Hwa n’est pas quelque chose de simple. Le jeune coréen est très associable et n’aime pas être entouré d’un tas de gens. Il préfère presque rester seul dans son coin que d’être entouré par une bande d’idiots. Froid et hostile, le jeune homme ne vous donnera pas très envie de s’approcher de lui ni même de faire sa connaissance. Il vous rembarra tout simplement et s’en ira sans dire un seul mot de plus. Il est distant, voir même renfermé par certains moments. Il n’aime pas spécialement discuter et blablater de tout et de rien, et ne divulguera rien sur sa vie passé, et même présente. Une personne si inexpressive & énigmatique est vraiment intriguant, pourtant, vous n’irez pas très souvent vers lui. On peut dire que le jeune homme est plutôt méfiant et accorde plutôt difficilement sa confiance aux autres. Il a un peu de mal.

De plus, Yong Hwa n’est pas quelqu’un qui se laisse marcher sur les pieds voir rabaisser. Il ne supporte pas ça. Il est très téméraire et audacieux, et n’hésitera même pas une seconde à ouvrir sa grande gueule face à quelqu’un qui se dit supérieur. Mais, il y a tout de même une chose à savoir. C’est que le jeune asiatique ne prend personne de haut. Il ne se croit pas supérieur même si son air hautain par certains moments peut faire penser le contraire. Mais ne dévions pas. Le gentil côté de Yong Hwa n’est pas pour maintenant. Provocateur et tempétueux, Yonggie est totalement de ce genre. Il aime provoquer et voir les personnes s’engouffrer dans son petit jeu. Parce que oui, le jeune homme est joueur et prend un malin plaisir à faire rentrer n’importe qui dans son petit manège.

Insolent, presque irrespectueux, dédaigneux, arrogant, vulgaire, grossier, Yong Hwa ne tient pas sa langue et ne la tourne jamais 7 fois dans sa bouche. Non, il dit ce qu’il a à dire et ne se retient jamais, même si… des fois, il devrait peut-être. On le réprimande assez souvent d’ailleurs, à cause de son langage assez direct et cru, mais le jeune homme est très désobéissant et indiscipliné. Dites lui de ne pas faire quelque chose et il fera le contraire. Chieur ? Oui, totalement et le jeune coréen l’assume. Il sait qu’il est quelqu’un d’énervant et s’amuse avec. Son côté provocateur ressort assez souvent.

Têtu, entêté, obstiné, tenace, le jeune coréen ne démordra jamais. Il est quelqu’un de vraiment obstiné et surtout, une personne qui n’avouera que très rarement ses erreurs. Le jeune homme n’est pas quelqu’un de très patient et a plutôt le sang chaud. Il est impulsif et garde très mal son calme.

Mais, ne voyons pas que les mauvais côtés du coréen. Il a tout de même quelques bonnes qualités ! Mais, ces côtés là ne se verront pas. Ils sont noyés parmi les vilains défauts et peu de personne les voient ou même les cherchent, ou veut les avouer. Parce que oui, Yong Hwa est peut-être une personne détestable mais on ne peut pas lui retirer son côté courageux et brave. Son côté persévérant et ambitieux. Son honnêteté, sa sincérité, sa loyauté, sa franchise et sa fidélité. Ne soyez pas d’aussi mauvaise foi.

Passons maintenant à Kid.Y, le deuxième visage du jeune homme. Celui-ci est plutôt tout le contraire de Yong Hwa. Il se montre gentil et respectueux, bavard même mais sachez que ce côté-là ne ressort que quand une caméra n’est pas loin. Oui, Kid.Y fait attention à l’image qu’il renvoie aux fans. Il semble souriant et abordable, généreux et sympathique.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Herka, j'ai 18 ans, j'ai choisis Park Jin Yeong - Jr. de JJ Project, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est beau ♥.




Dernière édition par Nam Yong Hwa le Mer 24 Avr - 12:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyLun 22 Avr - 17:42

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Oh bah tiens °w°
Bon choix d'avatar ! J'aime bien JR ! ♥

Bienvenue parmi nous, et merci pour le compliment !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyLun 22 Avr - 17:45

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

JR, my baby du JJProject

Au passage, magnifique avatar Nam Yong Hwa ▬ don't hate me 2574008818

Welcomeuh et fightin' pour ta fiche Nam Yong Hwa ▬ don't hate me 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyLun 22 Avr - 18:04

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Vous me rendez tous dingues avec vos avatars de fifous les gens D:
JR choupinou d'amour quoi ** Fighting pour ta fiche cutie et bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyLun 22 Avr - 18:17

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Merci à vous trois (: ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyLun 22 Avr - 18:27

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Bienvenue ! =D Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyLun 22 Avr - 18:50

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Ha moi c'est ce JR que j'aime bien ♥o♥

Bon courage Jirou héhé !!!! Et Bienvenue chez les fifous !

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyLun 22 Avr - 19:42

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Un deuxième JR °w°
Bienvenue en tous cas, jeune cavalier solitaire (ne cherche pas, je pète un câble XD) et bon courage sur le désert à traverser que sera ta fiche °°
Tiens, je t'offre un cookie aussi. C'est rare et gratuit !
Amuse-toi bien =3

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyLun 22 Avr - 20:16

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Jr est trop chouuuu~ enfin ** Tu vois ? En gros, autant le dire, très bon choix d'avatar ♥ D'ailleurs je veux un comeback !!! xD C'est pas le sujet je sais xD

Bienvenueeeeeee ~Bon courage pour terminer ta fiche ♥
Je viendrai chercher un lien avec l'uns de mes comptes ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyMar 23 Avr - 15:14

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Fini vite ta fiche **
Bienvenue et courage o/ ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyMar 23 Avr - 15:21

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Merci merci merci ! ♥ C'est un super accueil que vous me faites là **
Je me dépêche oui ! Je suis en pleine rédaction de l'histoire (:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyMar 23 Avr - 15:23

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Yeah, Dream High 2 power ! *check*
Bienvenue & fighting pour ta fiche ! ;D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyMar 23 Avr - 16:10

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

yeah yeah yeah ! dream high 2 \o/
Merci (:

Je pense avoir fini °___°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyMar 23 Avr - 16:19

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Bienvenue sur le forum ♥
Manque plus que Jb pour faire le remake DREAM High 2 parce que le 1 il y en a pas des masses quoi que si *x*
Bref have fun !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyMer 24 Avr - 8:24

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Merci (:

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyMer 24 Avr - 9:52

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Sorry je n'avais pas vu que tu avais terminé >___<
je n'ai rien à redire en tout cas =3 (fais juste peut-être attention aux fautes d'étourderies
Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Re: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Nam Yong Hwa ▬ don't hate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Ka Yong's relationships
» Rapprochement ? Ft Yong Jae
» Nam Yong Hwa ▬ Facebook
» Nam Yong Hwa ▬ Phone
» ♦ Su Ka Yong feat. IU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-