AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Nam Yong Hwa ▬ don't hate me Empty
MessageSujet: Nam Yong Hwa ▬ don't hate me   Nam Yong Hwa ▬ don't hate me EmptyLun 22 Avr - 17:39

TITRE :

 Nam Yong Hwa ▬ don't hate me




 

Nam Yong Hwa - Yonggie - Kid.Y
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né en corée du sud, à Séoul, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que chanteur & danseur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de de faire parti d'un groupe et d'être les meilleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Invité J'ai encore des trucs a te dire!
il a perdu son meilleur ami récemment, celui-ci est mort d'une overdose
il a déjà été impliqué dans des bagarres
son père le battait quand il était petit
il a trouvé refuge dans la musique
il est allergique aux poils de chats
il a peur des araignées
il déteste toutes les choses visqueuses et collantes
il s'amuse à se faire passer pour un homosexuel pour qu'on le laisse tranquille ( je tiens à préciser qu'il n'a rien contre les homosexuels (; )
il déteste l'odeur de la cigarette mais ne peut s'empêcher de s'en fumer une de temps en temps
il sait jouer de la guitare et de la batterie
il est accro au coca-cola
il ne tient pas l'alcool et est très vite bourré
il est insomniaque
il a un tatouage à l'intérieur du poignet "Fall of Gods"
Parce qu'une vie doit être connue!