AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyVen 28 Déc - 8:26

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

Ahn Lee Hope
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {21} ans. Je suis né(e) aux {Etat-Unis }, de nationalité {Américaine}. Dans la vie je suis un(e) {un membre du staff}. Je travaille en tant que {Coiffeuse, habilleuse}. Côté cœur, je suis désespéré { amoureuse de Kim London}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro}. Mon rêve à toujours été de {d’entrer dans le monde de la musique, dans son monde à « lui » pour me rapprocher London mais, c’est un secret !}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'étais un véritable garçon manqué au collège !
J'ai de la danse classique pendant 14 ans dans le plus grand secret de mes amis et ais continué quand je l'ai rencontre "lui" on rival.
Mon père est le patron d'un salon de coiffure.
J'aime relever et lancer des défis.
Je n'ai pas ma langue dans ma poche.
J'ai un petit côté "je-m'en-foutiste".
J'ai peur des fantômes et des histoires et attractions d'horreur ne rigolez pas ce n'est pas drôle T-T
Après le départ de London pour me rapprocher plus de lui même si je reste dans la coiffure, j'ai pris des cours de chant, de piano et de flûte ! Là j'essaie de me mettre à la batterie mais, c'est loin d'être gagné même si c'est fun. Mais, pas pour les oreilles de mon professeur.
En tant que garçon manqué malgré que j'ai changé j'adore toujours autant jouer au foot et au softball
Je m'entraîne chez moi à faire pleins de coiffure sur mes douze têtes de poupées à coiffure que j'ai.
J'ai la fâcheuse manie de laisser mon portable en silencieux qu'il m'arrive de voir mes textos que le lendemain.
Je suis entrée en tant que coiffeuse et habilleuse dans l'agence pour retrouver l'homme qui hante mes pensées... L'amour donne des ailes les amis ~
Je suis une vraie pile électrique et en même temps perfectionniste. Ce qui ne fait pas bon ménage parce que quand une coupe ou coiffure ne me plait pas je recommence. D'ailleurs mon père a eu peur que je fasse fuir ses clients vu, le nombre de fois que j'ai coiffé la même personne non stop une bonne dizaine de fois.
Je suis fan des artistes de l'agence. Et je trouve les filles qui s'y trouvent, toutes plus belles les unes que les autres ! On dirait de vraies poupées. J'ai hâte de pouvoir toucher leurs magnifiques cheveux et de les habiller comme je le faisais à mes poupées avant.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire

Bonjour papa, j’espère que tu vas bien !

J’espère que tu as fêté de bonnes fêtes en mon absence. Et que tu n’as pas pleuré devant la tombe de maman comme tu fais chaque année hein ?

Moi je vais bien, le travail à l’agence New Generation me plait énormément. Si tu voyais toutes ces personnes, plus magnifiques les unes que les autres et, ne parlons pas de leur chevelure !! Je suis certaine que tu deviendrais fou toi aussi !! Il est vrai que j’ai un peu le mal du pays. L’Amérique me manque, notre salon de coiffure me manque aussi. Après tout, c’est grâce à toi que je suis celle que je suis aujourd’hui. Toi qui m’as élevé tout seul et qui m’a donné goût pour la coiffure et l’habillage. Je dois t’avouer que lors de compétitions familiales que tu organisais je rageais vraiment de perdre contre toi. Et, je pensais que tu resterais mon seul rival. Que je ne serais satisfaite que lorsque je t’aurais battu !!! Je copiais tout ce que tu fais. Après tout, j’ai une mémoire photographique impressionnante mais, cela c’était avant que je ne rencontre London.

Quand, j’y pense j’étais dégoûtée qu’un homme soit aussi doué et je l’ai considéré dès le premier jour comme mon rival sans le connaître. Rival qui est devenu l’homme que j’aime maintenant. Et probablement ton rival hein ? Je sais parfaitement que tu ne veux pas être remplacé dans mon cœur mais, ne t’inquiète pas tu resteras toujours l’homme de ma vie bien que, London t’a peut-être remplacé… Ah non non ne vient pas en Corée à cause de cela hein !! Je rigolais je te le promets. Après tout, c’est toi qui m’as tout appris de la vie et de toi que je tire mon caractère de garçon manqué. Je l’ai toujours d’ailleurs !! Je ne pense pas que j’arriverais à m’en débarrassé si facilement ! Pourtant, tu le sais que je suis devenue plus féminine puisque tu m’as vu grandir. Mais, pour la féminité c’est aussi grâce à London. Je sais, j’aurais dû te prévenir que je partais en Corée bien plus tôt pour rejoindre l’homme que j’aime mais, je suis certaine que tu m’aurais enfermé dans la maison hein ?

Je ne l’ai pas revu. Toujours pas alors que je travaille dans la même agence que lui-même si, je ne suis pas une idole. Je me suis aussi améliorée en musique j’espère que je pourrais me rapprocher de lui, de son monde à lui. Comparé au lycée où je pouvais voir dans le regard des autres que je n’étais pas de ce monde. C’est vrai qu’il y avait probablement de la jalousie en dessous mais, quand je voyais toutes ces filles plus belles les unes que les autres qui s’approchaient de lui alors que moi… J’étais en jogging et cheveux courts à la garçonne que je coiffais parfois en crête de toutes les couleurs j’étais un brouillon… Même si, mes coiffures étaient des plus originales et que j’étais enviée par certains pour ça. Je pense que mes années lycées n’ont pas été les plus belles pour moi. Des moqueries j’en ai subies et, fort heureusement que tu étais là pour moi, pour me soutenir. Parfois j’aimerais que tu sois là mais, je suis devenue une grande personne maintenant. Tiens d’ailleurs j’habite en collocation avec une fille super !! Il faut que tu la rencontrer vraiment !!! Elle est trop drôle j’adore faire des sorties et la coiffer même l’habiller. C’est encore mieux que mes mannequins. Quand tu viendras me voir je te la présenterais !!

Je me plais à Séoul. Donc, tu n’as pas à t’inquiéter pour moi !! Tu as été le meilleur professeur !! Je suis même certaine que je peux te battre maintenant !!!

En tout cas, la prochaine fois que je viendrais te rendre visite, on ira sur la tombe de maman ensemble pour lui souhaiter la bonne année hein ?

Je te fais de gros bisous. Je te laisse en attendant avec impatience ta prochaine lettre. N’empêche que tu devrais vraiment te mettre sur internet cela irait bien plus vite que de t’écrire !!!

A la prochaine je dois aller travailler !
Bye bye ta fille qui t’adore Lee Hope !!


Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère

Hope est une femme simple et naturelle qui a les pieds sur terre. La jeune femme possède un caractère affirmé, peu influençable, ainsi qu'une volonté ferme et le sens des initiatives. Elle adopte une attitude extrémiste dans son travail. La plupart du temps, elle a du mal à s'arrêter lorsqu'elle commence quelque chose et y met de l'acharnement. Parfois cependant, les blocages ou les inhibitions apparaîtront. En effet, de nature réfléchie, solide, franche et honnête, elle tend malgré tout à douter d'elle-même et, elle se renferme dans sa bulle pour réfléchir. Parfois, elle a ce besoin de se replier sur elle-même pour faire le point pour revenir plus forte et passer à l’acte. Après tout, elle adore les défis et les accepte bien volontiers. Elle a une confiance en elle quasi inébranlable même si il lui arrive de douter d’elle parfois. Surtout niveau physique. Elle trouve les autres filles surtout dans le milieu de London plus jolies qu’elle-même si elle est devenue plus féminine dans la personnalité et surtout physiquement. Cela ne fait pas d’elle un être si docile que ça. Ennemie de la superficialité, c'est une personne fiable, sur laquelle on peut compter et qui ne manque pas à sa parole. Malgré tout, elle en reste pas moins une jeune fille vive, communicative, gentille, charmante, toujours là pour rendre service et avec le sourire en plus. Hope n’est ni trop introvertie, ni trop extravertie : elle a des facilités d'expression et aime échanger et discuter, mais d’un autre côté, aime sauvegarder leur intimité. Un peu méfiante (après tout c’est bien connu que les filles entre-elles ne se font pas de cadeaux), elle n'en est pas moins franches et directe. La demoiselle quand elle a son mot à dire, elle le dit parfois un peu trop direct. Mais malheureusement, bien qu’elle ait essayé de calmer cette partie d’elle-même vous savez ce qu’on dit non ? « Chasser le naturel et il revient au galop ». Pour elle ce proverbe est bien vrai. Être girly ce n’est pas elle. Certes, elle l’est devenue pour attirer son regard à « lui » mais, la "Lee Hope" qu’il a connu est restée la même. La jeune femme a besoin d'être sécurisée et rassurée pour aller plus avant dans ses relations. Une fois conquise, elle se révèle délicieuse, pleines d'entrain et bavarde. Ah oui elle est bavarde notre prodige de la coiffure. Ou notre copycat de la coiffure tout simplement ! Une vraie pipelette quand elle est entourée des personnes qu’elle aime. Cela peut aller du sujet sérieux au sujet le plus stupide ou insolite qui soit. L'indépendance est très chère à ses yeux et la preuve, elle a quitté les States pour aller en Corée non pas sur un coup de tête, je vous rassure. Cela fait des années qu’elle réfléchit à partir en Corée. La preuve, elle a attendu d’être diplômée pour donner sa candidature à l’agence New Generation. Tout était préparé dans sa tête pour pouvoir mieux prendre son envol loin de son père. Hope n’est pas dépourvue d'une certaine fantaisie. Gaies et optimiste, elles possèdent le sens de l'humour du moins d’après elle bien que parfois c’est à se demander si elle a vraiment le sens de l’humour. Elle aime les jeux, les amusements et les plaisirs et sait convaincre ou distraire leur entourage. Curieuse, elle est friande de connaissances mais peut se disperser. Ainsi la verra-t-on passer très rapidement d'une activité à l'autre. C’est probablement dû à son hyperactivité aussi.

Il y a d'autres facettes d'elle mais, je vous laisse la surprise. Bien que l'on ait fait le tour de sa personnalité ! Cette femme a le coeur sur la main et parfois peut se montrer d'une naïveté déconcertante pour aider son prochain. Par contre, elle peut se montrer explosive si on lui fait une crasse ou qu'elle découvre qu'on lui a mentit. Ne jamais réveillé le chat qui dort. Un proverbe qu'il vaut mieux que vous suivez à la règle.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {shine}, j'ai {himitsu}, j'ai choisis {Lee Ye Jin - Ailee}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {MAGNIFIQUE ! J'aime les membres, le nouveau design mais, j'ai mal aux yeux avec la police d'écriture é.è}.




Dernière édition par Ahn Lee Hope le Dim 6 Jan - 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyVen 28 Déc - 8:55

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

Et bah tu t'es finalement décidée! <3 bon choix *o*
Re'bienvenue en tout cas et en plus tu as ton London! La vie est belle! /bam/
Courage à nouveau pour la fichouille! ♥️

"I will Show You" - Hope finish 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyVen 28 Déc - 9:16

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

Merci beaucoup à toi ♥️♥️♥️
Oui je suis finalement arrivée à me décidée même si ce ne fut pas facile ~
Je vais essayer de la finir au plus vite et je viendrais t'embêter comme dit par mp "I will Show You" - Hope finish 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyVen 28 Déc - 10:31

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

AILEEEEEEEEEE
Ma chanteuse préféré "I will Show You" - Hope finish 2005348125
J'aime ta double forme, c'est un très bon choix que tu as fait.
Je te souhaite la Re-Bienvenue parmi nous. Et Fighting pour ta fichoulle.
AJA! AJA! FIGHTING!
Je viendrais surement te demander un lien sur ta fifiche.
Garde moi donc une bonne place bien au chaud. <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyVen 28 Déc - 10:54

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

Super bon choix d'avatar my gosh *O* AILEEEEEE quoi !

Re-bienvenue ♥ et bon courage !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyVen 28 Déc - 10:59

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

AILEEEEEE *w*
Décidément y'a la génération Dream High 2 qui fait fureur ! 'Sont passés où les anciens, hein ? ToT
J'adore cette chanteuse ! Trop belle, voix magnifique... ♥
Bienvenue & fighting pour ta fiche !
(prends bien soin de JB hein èoé)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyVen 28 Déc - 11:30

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

Sul Li : Ce sera avec plaisir pour le lien *o*
Je te garde une bien au chaud !!! D'ailleurs j'en profite que je t'ai ajouté sous ma forme originale (j'ai l'impression d'être un pokemon à parler ainsi xd)
Merci beaucoup pour tes encouragements "I will Show You" - Hope finish 4028576722 "I will Show You" - Hope finish 4028576722 "I will Show You" - Hope finish 4028576722

Yuun Son :
Arigatouuuuuuuuuuuuuuuu ♥️
J'avoue qu'Ailee est superbe *-* *baff*
Ljoe aussi est vraiment choupinet ♥️

Ka Yong Thank You ♥️
*câline fort fort fort*
Tu verras ils vont arriver les anciens de dream High ! En même temps, Wooyoung il est trop choupi !! Suzy aussi est superbe même si je préfère Jia et Fei *baff*

Et je prendrais bien soin de JB èwé compte sur moi ♥️

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyVen 28 Déc - 12:54

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

MON MIYU A MOI QUE J'AIME A LA FOLIE "I will Show You" - Hope finish 118775007

Re-bienvenueuh et fightin' pour ta fiche "I will Show You" - Hope finish 4119011295

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyVen 28 Déc - 14:08

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

AILEE la coloc préférée adorée *+*
Rebienvenue parmi nouuuuuus ! Et très bon choix bien sur >~<

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyVen 28 Déc - 14:23

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

Merci ma Waynie d'amour que j'aime à la folie "I will Show You" - Hope finish 118775007 "I will Show You" - Hope finish 118775007 "I will Show You" - Hope finish 4028576722

Rangie : Je vais te surnommer ainsi !!
Merci beaucoup ma coloc' d'amour "I will Show You" - Hope finish 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyVen 28 Déc - 17:14

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

Rebienvenue, excellent choix *_*
Bon courage pour ta fiche ! =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyVen 28 Déc - 17:40

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

shiiiine *^* alors comme ça tu as pris ailee ♥ très bon choix *_* !
Rebienvenuuue & bonne chance pour ta fiche ♥ je viendrais te harceler 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyDim 6 Jan - 11:41

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

Merci beaucoup Nam Hi *o*

Ma Mimi *câline fort* Ou plutot Ma Quennie *baff*

Finalement je garde Ailee dont j'annonce que j'ai finis la fiche !!
Oui viens me harceler sur ma fiche une fois que je serais validée ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyDim 6 Jan - 11:50

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Bon bah tu l'as finis ! Je suis contente *-*
J'espère que ton London va la terminer aussi ! è_____é !
Motive le ! Je sais pas ! Fais lui des cookies ! XDD (les cookies ça marche °°)



Dernière édition par Fu Kee Jay le Dim 6 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyDim 6 Jan - 11:53

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

Merci *o*

Je vais aller sur sa fiche et lui proposer pleines de Cookies ou sinon je le menace de le tromper è_é *baff*

En tout cas merci de la validation "I will Show You" - Hope finish 118775007 *lui fais un câlin*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: Re: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish Empty

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 



Revenir en haut Aller en bas

 

"I will Show You" - Hope finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhen Juan //Finish//
» Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !
» Ahn Lee Hope
» Hope, it's the key
» Ming Yue's back [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-