AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



"I will Show You" - Hope finish Empty
MessageSujet: "I will Show You" - Hope finish   "I will Show You" - Hope finish EmptyVen 28 Déc - 8:26

TITRE :

 "I will Show You" - Hope finish




 

Ahn Lee Hope
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {21} ans. Je suis né(e) aux {Etat-Unis }, de nationalité {Américaine}. Dans la vie je suis un(e) {un membre du staff}. Je travaille en tant que {Coiffeuse, habilleuse}. Côté cœur, je suis désespéré { amoureuse de Kim London}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro}. Mon rêve à toujours été de {d’entrer dans le monde de la musique, dans son monde à « lui » pour me rapprocher London mais, c’est un secret !}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'étais un véritable garçon manqué au collège !
J'ai de la danse classique pendant 14 ans dans le plus grand secret de mes amis et ais continué quand je l'ai rencontre "lui" on rival.
Mon père est le patron d'un salon de coiffure.
J'aime relever et lancer des défis.
Je n'ai pas ma langue dans ma poche.
J'ai un petit côté "je-m'en-foutiste".
J'ai peur des fantômes et des histoires et attractions d'horreur ne rigolez pas ce n'est pas drôle T-T
Après le départ de London pour me rapprocher plus de lui même si je reste dans la coiffure, j'ai pris des cours de chant, de piano et de flûte ! Là j'essaie de me mettre à la batterie mais, c'est loin d'être gagné même si c'est fun. Mais, pas pour les oreilles de mon professeur.
En tant que garçon manqué malgré que j'ai changé j'adore toujours autant jouer au foot et au softball