AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyDim 3 Fév - 22:19

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paek Il Sung

17 ans ♔ Amoureux ♔ Trainee ♔ P.I
A savoir sur moi

Ayo ! Moi c'est Paek Il Sung et j'ai actuellement 17 ans. Je suis né ce merveilleux jour du 7 Juillet en Corée. Bon, aujourd'hui, j'suis Trainee pour la New generation mais je patauge un peu dans la semoule. Mais j'y arriverais et je deviendrais le best rappeur of the world ! Pour Young Ho et surtout Man Nai. Bon, autant tout vous dire, je suis totalement amoureux de lui. Mais c'est secret alors chut, ne ? Bon, j'vous fais confiance d'acc' ?

Gourmand ▬ Joueur ▬ Mauvais perdant ▬ Boudeur ▬ Mignon ▬ Gentil ▬ Amical ▬ Compétiteur ▬ Surexcité

Oui oui, okay j'avoue, je dors encore avec une peluche. Mais le répétez pas d'accord ? • J'vais devenir une star, j'me le promet ! • Je suis accro aux comics. Un vrai dingue, du genre à se cosplayer en Batman pour se rendre à des conventions de malades mentaux. Ça va, j'le vis bien • Mon automatisme du matin : Me lever et m'installer devant mes dessins animés avec mes miel pops • Je suis un pro du football, tu peux pas m'test ! Tu peux m’appeler Beckham ! • J'ai un supra Hamster trop choupinou ! Il s'appelle Captain. Sisi, comme Captain America : Il est aussi neuneu que lui • Je suis absolument terrorisé par les insectes, ils me font vraiment peur quoi ... Avec leurs pattes et tout ça ... brrr • Je suis dingue des bonbecs. Tous les trucs sucrés qui me font prendre 2 kilos en une semaine, j'adore ça. Malheureusement. • Juste, arrêtez de me prendre pour un gosse. Ça m’agace.
Suis mon histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Gwak Man Nai ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants

Acte second ; Terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
liens prédéfinis


(m/f) titre du lien ; description.

NOUVEAUX LIENS EN COURS

eden





Dernière édition par Paek Il Sung le Dim 21 Avr - 13:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyDim 3 Fév - 22:19

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

My Band


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwak Man Nai

« Complicate Love »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nam Young Ho
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden





Dernière édition par Paek Il Sung le Lun 25 Fév - 21:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyDim 3 Fév - 22:19

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Boys


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Jun Hwa

« Confident taquin »
Junnie, Junnie, Junnie ~ J'arrête pas de t'embêter mais tu le sais que c'est parce que je t'adore, hein ? Et puis, tu me le rend bien hein ! Dès que je te joue un tour, je peux être sûr que tu l'auras, ta vengeance ! Bien sûr, tout ça, c'est pour rire et mine de rien, on est très proches. Je veux dire, tu le sais pour mes sentiments envers Man Nai pas vrai ? Comme moi, je le sais pour Kyu Min. On se dit peut-être pas tout mais beaucoup de secrets ont été partagés. Promis, je garderais la bouche fermé et je serais aussi muet qu'une tombe ! Et peut-être que j'arrêterais de te piquer ta nourriture ... un jour ...
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hwang Di Lan
« Compagnon de conneries »
Toi et moi, on a fait toutes les conneries possibles et imaginables. La colle sur les poignées, c'est nous. Les vers dans la salade de la cafétéria, c'est aussi nous. La disparition mystérieuse du sandwich du manager ? Nan, ça c'est juste moi mais j'avais trop la dalle... Quand les gens nous voient débarquer ensemble un sourire satisfait aux lèvres, ils se doutent qu'il s'est passé quelque chose. Rien que le fait qu'on discute est suspect à leurs yeux. Les deux monstres qu'ils nous surnomme. Je trouve ce surnom plutôt justifié. Cette fois-ci, on va juste essayer de pas se faire chopper, d'acc' ? .
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hwang Chul Hei

« Le super hyung »
Oh mon dieu, toi je t'aime ! Je te remercierais jamais assez d'avoir sauvé Captain d'une mort certaine au milieu de Séoul. Mon pauvre hamster s'est fait la malle et toi tu l'as rattrapé avec bonté et a posté une annonce dans le journal pour prévenir de ta trouvaille. Ça peut paraître idiot mais moi je l'aime ce foutu rongeur alors je te suis vraiment très reconnaissant. Oui, c'est pour ça que je te suis partout en te harcelant de question du genre « Tu vas bien mon hyun d'amour que j'aime ? Hein, t'es sûr que tu as besoin de rien ? Parce que je peux aller te le chercher si tu veux ! » et autre élan d'admiration profonde. Et puis bon. Voilà quoi, t'as la classe hyung !
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Hyeong Shin
« Supra frigo à pattes »
Aaah, qu'est ce que je ne ferais pas sans toi et tes merveilleux petits plats... Merci de penser à moi de temps en temps pour la bouffe ! Même tes restes me suffisent, tout ce que tu cuisines est simplement divin. Je suis toujours à tes basques pour voir si tu m'as apporté deux trois bricoles à becter. Et j'ai souvent l'impression que tu prévoies tout ces gâteaux pour te débarrasser de moi plus vite. Me dis pas que tu me fais ça quand même ?! Je serais très vexé. D'autant plus que tu cuisine comme un dieu (comment ça t'façon j'aime tout ?) alors je ne peux que t'aimer ! Promis, un jour j'arrêterais de squatter ta cuisine. Un jour.. Peut-être...
eden




Dernière édition par Paek Il Sung le Dim 21 Avr - 13:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyDim 3 Fév - 22:19

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Girls


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Bo Bae
« Ma Cute BFF »
Ma petite cutie, tu sais que je t'adore toi ? On vit tous les deux dans notre super monde de paillettes et de petites fleurs en train de rêver à la célébrité en se tapant des délires plus farfelues les uns que les autres. Ne t'en fais pas, je serais toujours là pour te redonner le sourire quand ça n'ira pas et je sais que tu feras de même ! En attendant, on va continuer à danser devant notre miroir avec la musique à fond, à sauter sur les lits comme des gamins et à se taper des fous rire en se bourrant de légumes crus ! Et puis, même qu'un jour, on dominera le monde en lançant des attaques de licornes Jedi, mouahaha ! ♥
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kimura Nikki Miya

« Voleur de gâteau »
Aiiish, j'ai pas pu résister en voyant ce pauvre gâteau que tu avais lâchement abandonné sur ce banc. Il me faisait tellement de peine, j'avais l'impression de l'entendre me crier "Mange-moi, mange-moi !" Alors bon. Je l'ai mangé. Mais ça va, c'était qu'un gâteau, tu vas pas m'en vouloir pour ça quand même ! Si ? Beeh, pourquoi tu éloignes ta nourriture de moi à chaque fois que je suis là alors ? C'est vrai quoi, tu peux bien partager un peu ! Regarde, j'ai que la peau sur les os ! Peut-être que j'aurais pas dû ? Mais je suis sûr que tu m'en veux pas, hein ! Alors c'est bon, je peux continuer à te piquer deux ou trois petites sucreries !
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bang Elisa
« Super Rivale »
Toi et moi on arrête pas de jouer aux gosses en se lançant des défis plus stupides les uns que les autres. Bon, on a beau dire ça, on continue quand même de se mettre en compétition et de se mesurer l'un à l'autre. Tout est prétexte à ça. Même les trucs comme "cap ou pas cap de danser le gangnam style devant tous ces gens" ou "Celui qui arrive là-bas en premier a gagné". J'ai toujours été super compétiteur donc refuser un duel, c'est au dessus de mes forces. Et puis, la récompense : Une semaine de repas payé par tes soins. Raah, cette fois je vais gagner, je peux te l'assurer ! J'ai déjà repéré un super restau' français, héhéhé.
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yung Calliope

« Mummy-bis »
Tu sais bien que je t'adore mummy-bis, mais parfois, tu devrais vraiment arrêter de me prendre pour un gosse. Je veux dire, j'ai 17 ans, plus besoin que tu me chaperonnes. "Fais pas ci, fais pas ça" et j'en passe des meilleurs. Je comprend pas, franchement. Quand j'essaie de te faire comprendre que ton comportement maternelle m'agace, j'ai le droit à une morale de une demi heure sur le fait que je sois encore un petit bébé et que je ne devrais pas rester tout seul trop longtemps. C'est limite si j'ai le droit de m'approcher d'une jolie fille ou d'un joli garçon à moins de quinze mètres. Alors, s'il te plait mummy-bis, arrête ça, ne ?
eden





Dernière édition par Paek Il Sung le Dim 21 Avr - 13:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyDim 3 Fév - 22:20

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Mon amour ♥️ tu me réserves notre lien ♥️ Je t'aime Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyDim 3 Fév - 23:02

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

*saute* Moi ! *saute* Moi ! *saute* Moi ! #pan

je viens réserver mon lien, mais j'ai pas d'idées...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyDim 3 Fév - 23:54

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Paek Il Sung a écrit:
A vous les chameaux 8D

Oh putain, c'que tu m'as tué xDDDDD Je peux pas te dire à quel point j'ai ris x) Pas moqueries, okay ? ee
Bon bah alors je vais faire le chameau pour te demander un lien -pan- Si tu veux j'te ramène Ali Baba aussi -fuit-


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyLun 4 Fév - 15:48

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

TAEIL ♥️
STARDOM FAMILY ♥️
Bref je veux un lien Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyLun 4 Fév - 22:22

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

A link ! With me ! If you want 8D mais bien sûr que tu want ! Un Tae Il ne dirait jamais non à un B Bomb. Si ? Mais non mais non 8DD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyMer 6 Fév - 19:17

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Man Nai → Bien sûr que je te réserve notre lien mon chou )o)~♥

Nikki Miya → Yeah \o/ Pas d'idées donc ? Gnéhéhé, alors je vais pouvoir te piquer ton supra lien de la morkitutoutsursonpassage ? *w*
Citation :
♔ T'as cru que c'était ta fête ?♂ TOI ?! OUI TOI ?! èé T'as cru que c'était noël ? NAN MAIS ! Je vais te faire recracher ce que t'as osé manger là ! Oui ! T'as osé toucher le gâteau que m'avait offert choupinet et que j'avais malencontreusement oublié là, sur ce banc... Sale... SALE... Traîîître ! èAé Depuis je me méfie... èé Même mon paquet de bonbons je l'éloigne de tes mimines quand on se retrouve au même endroit... èé
Surtout que c'est trop le genre à mon petit Il Sung de manger tout ce qu'il trouve sans se poser de question xD S'il te plait *__*

Chul Hei → Oui oui, je sais, j'ai un sens de l'humour absolument dévastateur 8D -oupas- Gnéhéhé, ramène le donc le Ali ma p'tite èé #brique Brefouille. Tu as une idée ou une envie précise ? (:

Elisa → Naon, la Stardom ils sont pas gentils avec les Block B èé Mais bon, je t'aime alors je veux un lien aussi ~♥ Tu as une idée ? :D

Jun Hwa → Mon mignon Minhyuk 8D *w* Bien sûr que je veux un lien avec un B-Bomb parce que les Taeil et les B-Bomb sont des espèces très compatibles v_v Tu as une idée ou une envie précise ?





Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyMer 6 Fév - 19:42

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Ouais je comfirne ; c'est des groooooos méchants avec les block B >_< Mais bon. Pas du tout je viens avec toutes mes valises. °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyMer 6 Fév - 20:51

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

bon, j'ai la flemme de changer deux fois de suite pour te répondre, du coup j'vais faire un combo réponse xD

Pour Miya : NO PROBLEM ! Il est tout free et rien que pour toi du coup *w* huhuhu -ouaist'asvucommentqu'iltuemêmeleséléphantsrosesdesprairiesaustralesdel'alaskacelien??-

Pour Junny : hum... J'avoue ne pas avoir trop d'idées... Ou plutôt j'en ai trop et j'arrive pas à me décider parce que je les trouve pas assez bien en fait #pan XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyDim 10 Fév - 12:15

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Paek Il Sung a écrit:
Chul Hei → Oui oui, je sais, j'ai un sens de l'humour absolument dévastateur 8D -oupas- Gnéhéhé, ramène le donc le Ali ma p'tite èé #brique Brefouille. Tu as une idée ou une envie précise ? (:

Eh bien j'avoue que non, mais décris-moi ton Il Sung en genre trois/quatre adjectifs et je vais voir ce que je peux trouver en allant sur ta fiche aussi (':

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyLun 11 Fév - 21:18

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Elisa → Alors alors hum ... *réflexion intense* J'avais pensé à une sorte de relation copains/rivaux (?) Vu que j'ai vu que Elisa était plutôt du genre déterminée à vouloir réussir à tout pris et que mon petit Il Sung est quelqu'un d'un peu (beaucoup) compétiteur, ils auraient pu se lancer des défis débiles en permanence : Du genre, ils se baladent et BAM, un élément imprévu ! Du coup, ils se jettent un regard du genre "niark niark" et ils se lancent des "cap ou pas cap ?" et ce serait toujours comme ça, même pour des trucs débiles comme des concours de bouffe etc ... Tu en penses quoi ? :D Je peux toujours trouver quelque chose d'autre sinon ♥

Jun hwa → Pour Miya : Chouette alors si je peux te le piquer ♥ C'est clair qu'il déchire trop la race du caniche de sa grand maman *__* Du coup, on fait juste comme ça ? En plus, Il Sung serait bien du genre à rien capter et à toujours essayer de piquer la bouffe de Mimi xD
Pour Jun Hwa : J'avais pensé à un truc du genre : J'adore t'embêter mon hyung d'amour, bweuhahaha ! #brique Bon, en gros, ils arrêteraient pas de s'embêter mutuellement. Le truc c'est qu'Il Sung le prendrait à la rigolade parce qu'il est un peu trop adorable un peu joueur et taquin mais je sais pas trop si ça plairait à Junnie .__. Je voulais partir sur du positif, pour que ce soit réciproque. En fait, ils s'adorent mais arrêtent pas de s'embêter en se faisant des blagues stupides (comme réveiller Jun quand il commence à s'endormir ou lui piquer la dernière fraise et s'enfuir en courant en rigolant machiavéliquement #airbus) Dis moi ce que tu en penses, je peux toujours trouver quelque chose d'autre sinon :D

Chul Hei → Okey dockey ♥ Alors, en gros, la bestiole est une vraie tête de mule, nounours, mangeur professionel, hyper compétiteur et un peu ... niais ? Trop gentil. Mais il est pas con non plus hein xD Et il déteste qu'on le prenne pour un gosse.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyMer 13 Fév - 10:38

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Anway j'aime l'idée, genre aux jeux vidéos, niveau bouffe etc. Sur des paris débiles (ou des truc philosophiques #sbaff#) Celui qui arrive le premier gagne une semaine de repas gratuit payer par l'autre e__e

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyMer 13 Fév - 15:18

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Citation :
Gwak Man Nai ~ ♥ Sungie Sungie Sungie ! Haaaa ma face de bébé si tu savais à quel point je suis dingue de ta bouille, de ta voix, de tout quoi... Je veux te prendre dans mes bras, t'inonder de câlins, de bisous et te garder tout prêt de moi. Tu m'appartiens c'est décidé et je ne t'en laisse pas le choix ! Mais ça ne fait pas glauque tout ça ? Si impossible de te résister Sungie, si tu savais à quel point je lutte contre mes envies loufoques ! Parfois, je me fais peur à moi même en réagissant ainsi. Suis-je aussi fou de ta bouille au point de refuser des Lady's ? Je suis littéralement paumé et pourtant, une chose est sûr " ta présence m'est primordiale". J'aime tout simplement être à tes côtés !

Tu me diras ce que tu en penses ♥ ma bouille !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyDim 17 Fév - 13:07

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Je post aussi avec Bo Bae ! Pour un lien tout beau tout chaud du genre je sais pas moi les meilleurs amis de l'univers Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. 891436637 ouais car je vois trop deux petites bouilles d'anges être super proche *O*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyDim 17 Fév - 15:15

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Elisa → Je suis contente que ça te plaise alors ♥️ Dans ce cas soyons les meilleurs rivaux du monde )o) #airbus Je vois trop les scènes loufoques que ça pourra donner :3 Prépare toi à payer des repas au grand Il Sung toutes les semaines alors ! Mouahahaha ou pas. Dans ce cas, on fait comme ça ou tu veux rajouter quelques trucs ?

Man Nai → J'adore, c'est trop mignon *kyatte* Je vais essayer de te rajouter au plus vite aussi alors ! quand j'en trouverais le courage *câline*

Bo Bae → YES Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. 4119011295 Soyons les BFF les plus mignons du monde, bweuhaha ! En mode bisounours 24/24 en train de lire des Shojo débiles, on se bourra de légumes crus (oupas) et on dansera devant un miroir en se prenant pour des stars internationales, une brosse à cheveux en guise de micro Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. 891436637

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyDim 17 Fév - 15:19

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Nan nann ça sera à toi de payer des super repas à la grande, suprême, divine Elisa (a) on fait comme ça. je vais t'ajouter. :'3



Dernière édition par Bang Elisa le Mar 19 Fév - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyDim 17 Fév - 15:28

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Oh Wouii *O* c'est mignon tout plein I want ♥ héhé ! je réédites et j'ai mis :

Citation :
Paek Il Sung

Mon meilleur ami ♥ Tu sais que je t'aime tout simplement ♥ T'es trop cute et à nous deux on révolutionne le monde ! Ouais de grands enfants dans un univers de bisounours. Faut avouer que l'on s'est bien trouvé non ? Sans toi je m’ennuierais bien vite et puis je sais que tu es toujours là pour me remonter le morale ! On passe du temps ensembles, on s'amuse et on mange ... beaucoup malgré mon allergie au gluten éè. Et tu es sans doute le seul homme avec qui je m'éclate autant ! Yataaa je me sentirais triste si tu n'es plus à mes côtés. Un jour on finira par conquérir l'univers entier héhé ~

Cela te vas ? :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyDim 17 Fév - 18:23

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Hééé, trop mignon ♥ J'adore *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyDim 17 Fév - 22:18

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Citation :
Jun hwa → Pour Miya : Chouette alors si je peux te le piquer ♥ C'est clair qu'il déchire trop la race du caniche de sa grand maman *__* Du coup, on fait juste comme ça ? En plus, Il Sung serait bien du genre à rien capter et à toujours essayer de piquer la bouffe de Mimi xD
Pour Jun Hwa : J'avais pensé à un truc du genre : J'adore t'embêter mon hyung d'amour, bweuhahaha ! #brique Bon, en gros, ils arrêteraient pas de s'embêter mutuellement. Le truc c'est qu'Il Sung le prendrait à la rigolade parce qu'il est un peu trop adorable un peu joueur et taquin mais je sais pas trop si ça plairait à Junnie .__. Je voulais partir sur du positif, pour que ce soit réciproque. En fait, ils s'adorent mais arrêtent pas de s'embêter en se faisant des blagues stupides (comme réveiller Jun quand il commence à s'endormir ou lui piquer la dernière fraise et s'enfuir en courant en rigolant machiavéliquement #airbus) Dis moi ce que tu en penses, je peux toujours trouver quelque chose d'autre sinon :D

HAAAAAAAAAN ! OAO Sorry.... I'm soooo late.... e_e
Pour Mimi : owiii vole lui sa bouffe *w* En tout cas, tout me va pour le lien avec Miya~

Pour Jun Hwa : J'adore *w* ! En plus j'les imaginais aussi en train de se titiller ! Et bien sûr que ça serait réciproque. Jun Hwa au début le prendrait un peu en mode boudage t'sais, mais pas méchant quoi. Et à force, il en viendrait à titiller aussi Il Sung 8D Je surkiffe le coup des fraises XD mais le truc c'est... How can this happen ? ouais parce que Hwahwa vit avec KyuMin en fait... Junnie en tout cas se fera un plaisir de le titiller aussi et notamment sur ses relations amoureuses bwaha #pan Non je rigole (ou pas)
Mais je suis pour le positif wesh !...... *mouline*..... Et si on était comme... Des frères de coeurs ? ... *mouline encore*.... Et si Junnie venait souvent squatter chez Il Sung ?... *moulinemouline*... Oh ! Junnie courra après Il Sung s'il lui vole la dernière fraise... Ca pourrait faire mal du coup aussi... *moulinemouline*.... HAN ! confident d'histoire de coeur, ça serait cool ça nan ? Genre... Junnie lui parlerait de ses sentiments pour Kyu et Il Sung ferait pareil à propos de ses sentiments pour Mannie ?

J'ai trop d'idééééées @_@ XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyMer 20 Fév - 20:16

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Aaaah, j'adore trop l'idée des confidents d'histoire de cœur ! :D Mais toutes tes idées sont bonnes de toute façon, on pourra toujours faire un mixte de tout ça, hein ?
Ils se taquinent souvent mais se font suffisamment confiance pour se confier l'un à l'autre ! On fait comme ça alors ? Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyLun 25 Fév - 13:26

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Bien sûr qu'on peut faire un joli mix de tout ça *o*
Et moi en tout cas je ne vois rien à ajouter, donc ouais on fait comme ça Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. 474348334

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. EmptyLun 25 Fév - 21:59

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Je t'ai ajouté du coup ♥ J'espère que ça va te plaire !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. Empty

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kim Sung Gyu - Infinite
» Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful
» Ahn Sung Yoon - Hey ! Let's be friend ! ;D
» Baek Ye Sung | ft. Min Hyun [NU'EST]
» Jeon Hyo Sung [Secret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-