AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:37

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

HAN! la prochaine fois je clique sur ton "je suis aussi" comme ça je m'étonne pas de te voir à chaque fois que je demande un lien à quelqu'un XD

Hmm... Je sais pas! disons que sans le connaître personnellement, Dada aurait admiré DongHyun parce qu'elle trouvait qu'il gérait trop bien sur scène et tout! Et sur un plateau télé elle aurait pu dire que par rapport à ce qu'il dégage sur scène et sa beauté, Dong Hyun serait on idéal masculin!

Puis un jour ils se rencontrent en vrai et là je sais pas soit, il montre un mauvais côté de lui et Dada est déçue, soit euh ils arrivent à bien s'entendre et du coup ils deviennent potes?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:53

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Héhé, je suis partout =D
J'aime bien ton idée en tout cas ! Après, pour ce qui est de la rencontre, en fait ça dépend clairement de Da Hye ^^ Faut voir si elle peut le supporter ; il est pas méchant, mais très imbu de sa personne et mégalo... Et assez ingrat et hypocrite *-) Mais il n'a pas mauvais fond, et a ses bons côtés aussi °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:18

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Ben disons que Dada aime pas trop le genre de personne hypocrite mais après peut-être que le feeling aurait quand même pu bien passer vu qu'il a pas un mauvais fond! ** (je veux trop du positif avec DongWoon, c'un de mes bias en même temps XD)
Peut-être que Dada finalement aurait décidé à le faire devenir plus "courageux"? vu que j'ai vu qu'il était poltron, genre elle l'amènerai au bungee jumping ou euh des trucs du genre? Comme ça, maybe qu'ils deviendraient amis?

mon idée est kk XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:24

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Nan, j'aime bien !
Jvois trop bien Hyun la supplier de pas la suivre, tellement il aurait les jetons xD -bon après il a un amour propre inimaginable, donc il essayera de rester digne, mais ça pourrait des situations assez marrantes xD Donc on peut partir sur du positif du coup, ouip ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:27

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Ahahah du coup s'il un bel orgueil, elle a juste à dire, honte à toi si t'oses pas le faire pour qu'il le fasse ** kékékékéké Elle lui ferait un câlin s'il le fait après :DDD

Du coup si ça te va, je t'ajoute? :O

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:36

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Haha, il risque de s'enflammer si elle fait ça xD Mais justement, ça le poussera à montrer qu'il a pas peur ^^
Oui, ça me va =D Je vais t'ajouter aussi du coup ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:45

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Ahah ça va être fort drôle *O*
J'y go t'ajouter **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 12:08

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Je viens sans idée, mais bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça se nie pas (a)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:23

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Hoho, oui il faut qu'on se trouve un lien =D En plus j'ai un lien avec Hope (qui plus est il y a des chances pour que ces deux là finissent ensemble, même si c'est pas gagné xD), donc on devrait pouvoir trouver un truc sympa !
Je pense que Rang Bia aurait put bosser avec Dong Hyun sur certaines de ses chorés. Seulement, le jeune homme est du genre râleur et impatient, qui prend vachement sa carrière pour acquise, donc il est pas du genre très travailler. Ça pourrait agacer la demoiselle °° Mais hormis ça, j'aimerais bien qu'on ait un lien positif =D *manque de liens positifs avec ce perso*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » - Page 2 Empty

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cellphone ▬ Dong Hyun
» Seo Dong Hyun ☆ « btch, i'm fabulous »
» Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]
» Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN
» Lee Jae Jun ღ One night in paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-