AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:34

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Super *o*
Alors on garde ce lien *o*
Puis, bon ne t'inquiète pas je serais là aussi pour me battre à tes côtés pour faire arrêter Ming Yue bien que Gabi il sera moins d'attaque parce que c'est quand même le maknae de son groupe mais, il va veilleur sur vous.

Mon leader va me tuer si je suis complice d'un secret ! Pas grave tant qu'il ne le découvre pas *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:53

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Je crois que faire croire qu'on est ensemble, c'est déjà un gros secret XD. Et pis, c'est cool des fois des secrets ^^
T'inquiète pas, Sae va le rebooster Gabi. Entre maknae, on doit s'entraider è__é

Alors on fait comme ça. Je te rajouterai très bientot

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:25

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

*la réceptionne et lui fais un méga hug de la mort*
Ah tu me rassures !!
Mais, c'est comme ça que je t'aime ma Waynie combattante Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 118775007

Et c'est moi le maknae éoè

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:11

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Voilà mon chou

Citation :
Summer Gabriel

Même si je ne suis pas de ce bord, je dois avouer que t'es méga mignon ! Ouais je serais une fille à l'heure actuelle tu serais dans mes bras Baby ♥. T'es le seul mec envers qui je suis énormément proche entre câlins, accolades et j'en passe, rien que pour t'embêter un peu. Il m'arrive même à pousser mes taquineries en te draguant ouvertement ! De plus tu joues le jeu du moins je crois... Bref je sais pas pourquoi mais le feeling passe entre nous !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:57

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Sae Hee : Je t'ai ajoutée ♥
J'avoue que parfois cela a du bon les secrets ♥

Yun Sook : J'aime ce que tu as écris ♥ _♥
Je t'ai ajouté aussi sous tes deux comptes dis moi si cela te va ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 2:52

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Citation :
Sul Li . Oh vrai ? Une si jolie demoiselle *-*
Ce sera avec plaisir une idée ? Une envie ?

Je pensais à du positif déjà (oui je sais ce n'est pas d'une grande aide).
Sinon je peux te proposer ça:
Citation :
♔ Come in my world ♂ Pourquoi es-tu si décidé à vouloir me changer. D'après toi, je ne suis pas cette fille que je prêtant être. Tu ne me connais même pas, comment peux-tu en être sûre? Tu veux devenir mon ami(e) mais dommage pour toi, je n'en ai pas besoin. En revanche si tu veux vraiment découvrir qui je suis, je vais te faire entrer dans mon monde, j'espère que tu es prêt(e).
Pour ce lien enfaite Sul Li va donc jouer avec cette personne. Elle va s'amuser à le draguer pour l'embarrasser, l'emmener en boite et danser coller serrer, elle l'embrasserai même sans son autorisation...

Est-ce qu'il te va?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:21

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

J'adore !! Je prend avec plaisir *-*♥♥
Mon pauvre petite Gabriel !!
Par contre, il va quand même lui faire la morale et continuer à vouloir la changer è;é


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:09

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Oui c'est le but. <3
Je suis contente que tu l'aimes^^.
As-tu de la place en RP? Ou pas du tout?
Je te rajoute ce week end mais je te met quand même dans ma fiche^^

Ah, tu aurais un icone pour moi stp???

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:27

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Il nous faut un lien *o*

Je pensais que ce serait avec Gabriel que Dean délirerait le plus !
Et puis tous deux sont en Américains.
Dean ne s'est jamais fait à sa vie en corée mais osef !

Du coup je pensais même qu'ils se connaitrait depuis très longtemps et pourquoi pas en Amérique ? Genre ils auraient pu aller dans le même collège et Dean considérerait Gabriel un peu comme son petit frère ? Du genre, ils pourraient aussi être comme des enfants et se mettre ensemble pour faire céder Ming Yue de le faire des petits déjeuner biens américains ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:17

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Moi aussi je veux un lien *_* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:49

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

*pousse tout le monde en faisant attention de ne pas faire mal à sa Mi Ae*
JE VEUX AUSSI UN LIEN, silteplait ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:10

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Désolée les namis du retard ><
*leur fais pleins de câlins*

Sul Li : Dès que je suis libre je te le dis promis pour se faire ce rp ♥

Dean : J'adooooooooooooooooore *__________________*
J'aime. Je dirais même que Dean serait comme un frère pour lui. La personne qu'il admirerait le plus en fait. Et le fait de le trouver après toutes ses années il va être content. On peut même dire que Gabi et lui ont gardé contact pendant toutes ses années et que lors du topic avec le groupe ils sont heureux de se retrouver ?

Mi Ae : Avec plaisir pour le lien une idée princess ?♥ Où on cherche ensemble ? *-*
Jin Hyung : Avec plaisir *o* ♥
J'ai vu pour Ryu on peut voir ici pour le lien avec les deux !!

J'allais venir sur vos fiche aussi !!

Jin pour Ryu : Je pensais que Ryu pourrait être un peu comme un père puisqu'il gère le groupe. Qui revoit tout ce qui ne va pas et donne toujours son avis sur ses compositions puisque, Ryu est un fameux compositeur mais, qu'il se cache sous le fameux pseudo : Dragoon.
Il pourrait te conseiller en ce domaine même s'il te trouve doué et aussi. Ferait attention à ce qu'il n'y ait pas d'accident pendant les répétitions. En même temps, quand il voit que tu as un coup de blues ou fatigue il prendrait bien soin de toi comme vous apportez de quoi manger !! Des autorisations pour dormir en disant qu'il finira le travail et vous réveillerez.

Pour Gabi : Tu as une idée ou comme Mi ae on cherche ensemble ?

Edit : Sul désolée j'avais pas vu pour les icons je les ai mis en première page ^^



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:13

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Je prend pour le lien *o*
On fait comme ça alors !! No soucis.
Ouais et puis, Dean ferait tout pour le soutenir dans ses relations avec ses frères xd
Et, genre c'est son petit protéger et puis, Gabi aurait pu envoyer des vidéos et rien que leurs appels auraient remonter le moral de Dean avant qu'il ne soit à l'armée et à l'armée. Parce que l'amérique cela lui manque.

Il va garder un oeil sur lui quand même tout en étant son acolyte pour la nourriture. En même temps faut bien s'entraider. Ils pourraient participer à des compétitions de bouffe pour gagner un menus gratuit dans les starbuks xd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:42

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

PAPA RYU XD ♥ Je trouve le lien que tu proposes parfait, je n'ai rien à ajouter é____è *c'estmonultimebafouillejeanpierre* /BRIQUE/
Jiji viendrai toujours le voir comme il n'a plus vraiment de famille, il serait devenu comme un substitut parental. J'aime bien le concept des autorisations pour dormir, il travaille souvent la nuit, c'est toujours pendant cette période de la journée qu'il trouve de l'inspiration. En tant que "leader" du duo, il aurait la charge de travail à la mesure du poste qu'il occupe, alors il apprécierait beaucoup de trouver une personne sur laquelle se reposer. & puis, même si ce n'est pas flagrant, Ryu pourrait aussi compter sur Jiji, d'une certaine manière ♥

Sinon pour Gabriel (j'adore ce prénom un truc de fou ♥___♥ en plus tu es le chapelier alors what else ? ♥)
J'ai lu dans ta fiche qu'ils avaient un point commun, ce sont tous les deux des drogués à la caféine. On pourrait partir là dessus ? **








Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:10

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Summer Gabriel a écrit:
Mi Ae : Avec plaisir pour le lien une idée princess ?♥ Où on cherche ensemble ? *-*
Owii des câlins *_* (ref au retard #pan# je ne pouvais pas passer à côté ) ♥
Jveux bien qu'on chercher ensemble parce qu'au niveau des idées, je ne suis pas très forte ! en plus boulette que je suis j'ai pas mis mes idées dans ma fiche de lien XD donc je vais lire ta fiche & je te mp *_* comme ça je répondrais à ton mp sous ryu & on fera un lien pour les deux èoé
si entre temps tu trouves quelques choses, je suis preneuse *_*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:26

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Bon Dean je n'ai rien à ajouter : Perfect !! Je t'ajoute comme il se doit *_*
Super j'ai un super hyung pour me protéger tu pourras narguer mes frères quand ils débarqueront mais, j'ai bon espoir qu'ils le feront.

Jin Hyung : Vu comme ça on dirait pas que mon Ryu a 23 ans en même temps c'est ce que je lui donner un côté bien adulte en même temps, les responsabilités cela le connait même s'il est petit en taille.

Le travail il l'abat !! Oui, bon je vais croire que les Nam vous vous êtes donnés le mot en fait pour que Ryu soit un peu comme votre père en fait. Je n'ai même pas besoin d'enfant à cette allure *brique*

Oui, Ryu lui dirait d'aller se coucher et qu'il terminera le travail pour lui. En même temps, faut pas qu'il se démène trop. S'il tombe malade le duo n'a plus lieu d'être. Bah, il pourra l'aider en gardant Mi ae à portée mais, mon autre moi va l'adorer Mi ae avec ses escapades *double brique*

Il pourrait même faire la cuisine pour que vous mangez évidemment bien équilibré et pas trop de sucreries aussi. Au moins, cela te fera une charge de travail en moins. ♥

Pour Gabriel : En fait de la famille JJ ils sont le centre bien que Gabi est né en aout et Jiji en janvier c'est ça ?
Merci pour le prénom je le kiff aussi ♥___♥
Puis j'aime beaucoup le prénom Jin aussi alors oui nous faut un sacré lien !!
Oui on pourrait partir sur la caféine. Gabi est nul en cuisine mais, s'il y a bien une chose à laquelle il est doué c'est pour faire le café. En amérique c'est la seule chose qui est bon en vérité (je parle par expérience xd).

Alors il pourrait être celui qui l'approvisionne en café ? Du genre ils iraient faire les courses ensemble ou alors il lui commanderait le café par sa mère en Amérique rien que pour lui. Comme si c'était du vin mais, c'est du café ils se feraient à chaque fois une dégustation à grande gorgée mais bon? Gabi serait toujours là pour lui emmener dans un grand verre américain comme le sien le café dès qu'ils se voient.
Après ils pourraient s'entraider dans les langues en plus des paroles de chansons ?

Mi ae : Tu es trop mignonne *o*
*câline*
Pas de problèmes, j'attends ton mp avec impatience alors pour qu'on trouve un super lien pour Ryu et Gabi ♥ ♥
Je cherche aussi de mon côté !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:41

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Ryu ; SUPER PAPA HYUNG ** /MUR/
Le pauvre, on va lui donner du fils à retordre mais au fond on l'aime notre petit manager ♥ Il volerai toujours à la rescousse de Jiji quand il voit qu'il travaille un peut trop à son goût et surtout la cuisine, bien que jiji cuisine bien, il apprécie aussi qu'on le dorlote de temps à autre. ♥
Jiji serait toujours très reconnaissant envers Ryu et serait quelqu'un qu'il estimerait beaucoup, non seulement en tant que manager, mais aussi en tant qu'artiste.
en plus, il est japonais, ca pourrait aussi les rapprocher ? **

Pour Gabi ; exactement, ils ont tous les deux au milieu dans la petite famille é__è
Un fournisseur de café ? C'est parfait é__è ♥ Je les vois bien les déguster comme des grands crus XD Des accros au café, obligés que dès qu'ils se voient ils testent l'un des cafés de Séoul et pourrait faire un classement ? **
& jiji pourrait aussi lui apprendre à cuisiner & évidemment s'entraider dans les paroles et les langues ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 7:32

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Super alors on fait comme ça pour les liens **♥

Oui, c'est cela !! Il volerait à sa rescousse à chaque fois qu'il voit qu'il se surmène comme un fou ♥
En même temps qui n'aime pas se faire dorloter ?
Bon à part Ryu-lui même j'ai envie de dire !! Il aime pas montrer ses faiblesse *purée je me suis trop revu 1582 *ban**

Oui enfin j'imagine bien aussi les deux groupes venir squatter dans son loft parce que Ming Yue y habite... Ce serait drôle et il va craquer je sens. J'imagine même pas l'état de la cuisine avec Ming Yue et Mi Ae T-T.
Ne parlons pas de mon autre moi j'ai envie de dire xddd

Oui il est japonais donc on peut jouer sur ça aussi si tu as une idée je suis preneuse ♥

Pour Gabi : Le pire est que ce serait son genre de faire ce genre de choses idiotes.
Les gens les regarderaient d'un air : "Mais ils font quoi ?"
Oui un carnet et tout pour noter les meilleurs cafés, l'endroit et tout.
Tu sais ils font tout séoul pour tester tous les bars/cafés du coins pour goûter les meilleurs.
Puis il lui ferait de bons cafés et se prendre pour Tom Cruise là avec ses boissons alcoolisées bien que lui, ce sera pour les cafés xddd

Oui voilà, il refusera pas pour la cuisine **♥
Genre avec Ming Yue on pourrait former le trio d'interprètes-auteur-compositeurs j'ai envie de dire non ?
Plus les langues évidemment ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:08

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Ok petit je vais t'ajouter de ce pas *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:48

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Ryu c'est le meilleur manager ♥_____♥ Je viens de voir que Ryu pratiquait les arts martiaux tout comme Jiji, ils pourraient évacuer leur stress et se détendre en se faisant un petit entraînement ? **

Gabi est le fournisseur officiel du groupe d'accro aux cafés o/
J'les vois bien en train de juger les cafés ou autres avec leur petit calepin, l'air trop sérieux &tout o/
Il lui apprendrait à choisir les meilleurs grains de café comment le préparer, comme si c'était une science à part entière. XD
Ils pourraient faire des expérimentations culinaires, mais cela ne marcherait pas toujours et ils arriveraient à des trucs bizarres, légèrement mutant XD
Un trio avec Ming ! Super idée é__è Ils travailleraient sur leur compositions et essaierais de les traduire en différentes langues, ca pourrait être drôle ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:02

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Merci du compliment ça me touche ♥_____♥

Je t'ai ajouté sous Ryu dis moi si ça va **

Pour les arts martiaux ouais, il les pratique comme le maniement des armes à feu et blanche mais, il ne préfère pas les pratiquer en public.
Parce qu'il ne veut pas mettre des doutes sur ses origines en fait.
Ouais, il est secret Ryu xdd

Pour Gabi : Ce serait drôle, je sens que les autres vont nous prendre pour des fous oui xd
Ah mais, trop il lui apprendrait pour le café et purée xdd les idées culinaires à force les autres vont nous dire de ne plus toucher à quelque chose de la cuisine quand on leur présenterait devant leurs assiettes xdd

Oui le trio d'auteur compositeur pour les deux groupes.
Je vois bien genre, Yu et Gabi composé et écrire une chanson pour le duo Janus et, Jiji offrir une composition au groupe Wonderland pour une chanson d'un album ou autre.

Si c'est ok, je t'ajoute aussi sous Gabi *_*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:46

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

C'est parfait^^. Ne change rien^^ Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:52

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Citation :
♔ Son père était la célèbre idole : Summer Lee Jin : Leader du premier groupe Krock nommé Beat dans les années 90 pendant 5 ans.
Je viens demander un lien *w*

Et j'ai une idée grâce à la citation ci-dessus. C'est drôle car le père de Min Ah est un ancien rockeur aussi. Tu penses que ce serait possible qu'ils aient été tous deux dans le même groupe à cette époque ? Du coup nos personnages ce seraient connu par les deux hommes.
J'attends de savoir si c'est possible avant de chercher à approfondir le lien davantage =)



Dernière édition par Song Min Ah le Mer 16 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:54

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Sul Hi : Super alors *big hug*

Min Ah : Oui, c'est tout à fait possible *w*
Il n'y a pas de problèmes !!

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:10

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Han génial *w*

Je les vois bien avoir été bons amis quand même, enfin autant que ce fut possible (j'ai vu que Gabriel a vécu aux USA). Au pire, il y aurait eu des visites. Enfin l'idée serait qu'ils furent amis. Min Ah avait une sœur jumelle, Rin Ah. J'imaginais bien une situation du genre Gabriel ne s'entendait que très rarement bien avec la jumelle, mais avec Min Ah c'était des heures passées à faire les geeks etc XD

Ils se seraient un peu perdu de vue, car bon Gabriel devient un artiste. Min Ah travaille dans la police et enquête sur la disparition de sa sœur. Elle se fait d'ailleurs passer pour sa jumelle pour mieux enquêter.
J'imagine bien Min Ah vouloir reprendre contact avec Gabi du coup. Tout en prétendant être Rin Ah sa jumelle. Et Gabi trouverait ça très bizarre vu que lui et Rin Ah ne s'entendaient pas si bien... Mais Min Ah aime tellement son Gabriel♥ qu'elle ne saurait s'en passer~

J'ignore si c'est compréhensible T_T

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620




Contenu sponsorisé





Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 2 Empty

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens , viens petit papillon. **
» Happy new stars aka Gabi [finit]
» Come if you're perfect - KIM TAE JUN LINKS
» Bi Ah's Links !
» Viens voir Papa ~ mon chou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-