AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:30

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Ah si si c'estcompréhensible *o*

Oui en fait Gabi a quitté la Corée à l'âge de six ans pour vivre avec sa mère en Amérique et d'ailleurs il n'est plus retourné en Corée jusqu'à récemment pour entrer dans l'agence avec le décès de son père qui récent. Il est même resté en corée à cause du testament de ce dernier et parce que sa mère veut qu'il respecte la volonté de son père. Sinon, je pense qu'il serait retourné en Amérique xd

Oui il aurait pu avoir des visites des jumelles après et sinon pour moi tout va !!

Oui, Min Ah qui aurait apprit que Gabriel est de retour depuis peu aurait décidé de renouer contact avec lui du coup alors.
Gabriel est pas stupide il se rendrait compte que certaines choses clochent ! Qu'il a plus l'impression d'avoir Min Ah ce qui est logique que Rin Ah !!

Enfin, cela lui ferait quand même tout une grande surprise de revoir Rin Ah !!
Mais, à force il s'en rendrait compte de la supercherie peut-être pas de suite mais, à force de se côtoyer je me demandais s'il pouvait se douter mais, qu'après il se traiterait à chaque fois d'imbécile parce qu'il n'oserait pas lui faire part de ses doutes xd

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 19:51

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie
Mouhaha, je me sens obligée de venir par ici parce que Eun Hee est serveuse dans un café à ses heures perdues. Oui rien que pour ça, je l'admet. Sinon je viens en touriste xD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 22:01

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Summer Gabriel a écrit:
Mi ae : Tu es trop mignonne *o*
*câline*
Pas de problèmes, j'attends ton mp avec impatience alors pour qu'on trouve un super lien pour Ryu et Gabi ♥ ♥
Je cherche aussi de mon côté !

Wow, mais toi aussi *_* *câlin*
faudra qu'ils en fassent aussi Gaby & Mimi *_* devant les films d'horreur XD Oui parce qu'on pleur devant les films sentimentales, on crie après les acteurs dans d'autres, mais on se fait aussi des câlins quand on a peur #pan#
l'excuse ♥
Bref, j'ai été lire & comme pour ryu c'est parfait *___* je te fais des petits icons & mon téléphone & voilàààà ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:36

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Tes liens sont parfaits ♥ rien à redire !
Tout est parfait pour moi aussi é__è je sens que ca va être marrant ♥
Je t'ajoute sous peu & je viendrai de prévenir é__è ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 12:53

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Citation :
Oui, Min Ah qui aurait apprit que Gabriel est de retour depuis peu aurait décidé de renouer contact avec lui du coup alors.
Gabriel est pas stupide il se rendrait compte que certaines choses clochent ! Qu'il a plus l'impression d'avoir Min Ah ce qui est logique que Rin Ah !!
Ce serait parfait ! De son côté, Min Ah s'en voudrait énormément de lui mentir comme ça. Mais la bonne cause le veut >w<

Puis si jamais, elle finira par le mettre à un moment dans la confidence. Elle a quand même confiance en Gaby èé
Enfin voilà et merci de m'avoir comprise XD Je t'ajoute donc au plus tôt~

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:24

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

OMG .. Je viens demander un lien. Entre hommes parfaits t'vois .. *-*

On peut s'épouser si tu veux.

Je viens en touriste , et je lirais ta fiche bientôt (j'avais la flemme. 8D) mais j'exige un lien parce que .. Rocky ! *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 11:10

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Min Ah : J'espère bien que tu lui fais confiance !!

Puis il t'aidera é.è
En même temps, il va se sentir quand même concerné puisque tu es son amie !
Bon, je vais t'ajouter alors *o*

Eun Hee : Je ne peux rien refuser à une jeune et jolie demoiselle qui vend du café surtout *-*
J'ai vu que Eun Hee était Américaine non ? On peut dire qu'ils se seraient connus là-bas non ? Dans le genre au lycée ou je ne sais pas et qu'ils seraient meilleurs amis ?
Après tout je n'en ai pas de meilleurs amis alors ♥

Mi Ae chérie : Contente que cela te plaise ce que j'ai écris :: J'ai mis 4 icons sur ma fiche tu peux les prendre si tu veux et j'adore ce que tu as écris ♥

Kyu Min : Avec plaisir je veux bien t'épouser *w*
On pourrait même être mariés et se jouer un topic. Du genre, ils seraient allés à Vegas aux frais de Gabi il est pas loin d' être pauvres et ils se seraient amusés et se seraient saoulés puis, ils se seraient mariés *baff*
Je divagues !! Oh et puis pour quelqu'un qui aime Rocky je peux rien refuser *w*
Impossible !! Je suis d'accord Rocky c'est ♥o♥



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:25

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Aimer , c'est un mot trop faible. C'est genre mon big bias du moment quoi ! *-* /pan.
Du coup on se base sur du positif ? 8D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 19:17

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

    Ah ça va alors, je suis rassurée. On veut bien de ma Eun Hee chérie xD

    Oui elle a grandit la-bas et est revenue en Corée du Sud depuis quelques mois. Du coup ce serait marrant qu'ils se soient connus la-bas, et qu'ils furent proches. Ils ont le même âge en plus, c'est parfait! Et se retrouver ensemble en Corée, en tant que trainee dans la même agence ! Ils sont chanceux. o/

    Eun Hee n'a pas de meilleur ami également alors ça tombe bien. Des amis de lycée très proches et donc meilleurs amis qui se retrouvent en Corée *.*. Eun Hee va être trop contente! ♥ D'ailleurs elle aurait pu se rapprocher de lui, lorsqu'elle avait arrêter de se comporter un peu comme une peste, en cherchant à être la plus populaire du lycée. Parce qu'au départ, c'était une cheerleader qui voulait une bonne notoriété mais après elle a préféré être avec des personnes qu'elle appréciait vraiment et du coup Gabriel ferait partit de ces personnes et serait devenu son meilleur ami, à qui elle dit beaucoup ? Ou bien il serait l'une des personnes qu'elle connaissait depuis le début du lycée et du coup il aurait été là quand elle fut trahie par son copain et une amie, et il l'aurait aidé et lui aurait fait comprendre que sa petite vengeance était inutile. ♥ Enfin dans tous les cas ils se seraient rencontrer au lycée et serait devenus meilleur ami ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 23:09

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Kyu min : Positif of course *w*
Ou sinon il y avait cette idée folle que j'ai cité et qu'on peut se faire en rp mais, dans le genre on revient à séoul en faisant des flashbacks et qu'ils seraient mariés mais, comme ils sont stupides ben ils pensent qu'ils peuvent pas l'annuler alors qu'à végas c'est facile pourtant de détruire le certificat.
Et le pire est qu'ils pourraient vraiment se prendre au jeu d'être mariés *baff*

Bref c'était l'idée folle du soir je peux aller me recoucher *triple briques*

Eun Hee comment refuser une demande de liens hein ?
Je suis contente de voir que j'ai des demandes avec Rocky alors qu'il est pas trop connu *w*
On a faire un remix des deux c'est parce qu'il la connait depuis le début même si elle se moquait de lui parce qu'elle était peste mais, que lui s'en fichait comme l'an quarante. En fait, il se serait rapproché d'elle quand il l'aurait assisté à la trahison qu'elle a subit par son copain et une amie, et il l'aurait aidé et lui aurait fait comprendre que sa petite vengeance était inutile comme tu l'as si bien dit ♥

Il aurait même été la cause de son changement j'aimerais ajouter si c'est possible.
Surtout que Gabi rigole pour rien et puis il aurait été là pour elle. Je vois bien comme luffy et nami de one piece je ne sais pas si tu connais é.è
Je parle relation hein !
Ils seraient très proches et Gabi aussi serait très heureux de revoir sa meilleure amie. Il se sentirait pas trop seul au monde. En plus il faudrait qu'il lui parle de ses deux frères là et aussi du décès de son père qu'il n'a jamais réellement connu . ♥



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 23:57

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

    A vrai dire je le connais pas du tout moi mais j'irai me renseigner sur son groupe du coup, il est mignon en plus héhé.

    Ah bonne initiative, j'aime les remix en plus :pan:. Bref il aurait donc pu la connaitre au début, de loin. Lorsqu'elle était un peu fière et peste. Bon elle était pas horrible, juste pas les pieds sur terre, et a vouloir la popularité et tout le tralala. Bref. Du coup au début, c'était plutôt de se connaitre comme ça, mais rien de plus. Mais il aurait pu être au courant, bien au courant même, et du coup ça aurait aidé Eun Hee de pouvoir compter sur lui. Même si au début, elle ne voulait pas l'écouter et voulait à tout pris montrer qu'elle était meilleure que cette ancienne amie itout. A faire sa "vengeance" inutile en fait. Et oui tu peux rajouter cet élément, en tant que meilleur ami, c'est même fort probable. Elle aurait pu, à son contact, comprendre qu'il avait raison et qu'elle devait arrêter cette comédie, au lieu de ruiner sa vie de lycéenne xD A le voir rigoler, et être toujours là pour elle, elle aurait vu ce qu'est vraiment l'amitié et elle serait devenue la Eun Hee, la vraie, de maintenant.

    Owiii je connais Luffy et Nami, d'ailleurs Luffy prends plein de remarques dans la tronche, c'est excellent xD Du coup ils seraient très proches et se retrouver ne sera que meilleur *.* Surtout qu'il aura en effet beaucoup de choses à lui dire.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptySam 19 Jan - 17:13

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Oui il est mignon enfin, c'est son rire qui est craquant surtout *w*

Oui voilà, en Gabi est vraiment du genre à rire pour un rien. Il te mélange parfois l'anglais et le coréen même s'il sait parfaitement parler les deux correctement mais, parfois quand il a faim, qu'il est crevé il te faire une combinaison des deux *brique*

Mais, c'est tout à fait ça, il lui aurait même fait la morale sur sa vengeance en lui disant que c'est stupide !!!
Comme quoi ce serait se rabaisser à leur niveau. Après il aurait pu être son épaule sur laquelle elle aurait pleuré à cause de cette trahison.

Oui mais, parfois comme il rigole tout le temps comme luffy je voyais bien eun hee lui sortir des : C'est pas drôle !! Tu m'écoute un peu ?
Ou du genre comme il est accroc à la caféïne je le vois bien arrivait sur le lieu du travail de Eun Hee et faire une énorme commande n'attendant pas réellement que cela refroidisse même s'il se brûle langue et eun hee qui lui aurait dit : Qu'est-ce que je t'avais dis d'attendre parce que !!

Oui ils se soutiendraient tous les deux !!
D'ailleurs Eun Hee ferait aussi partie des personnes qui lui reprocherait d'avoir arrêté l'école avant de passer son examen xd ?
Oui, il en a des choses à lui dire je peux te le confirmer et elle aussi non ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptySam 19 Jan - 18:56

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

    Ah je vais devoir écouter son rire alors. Je le mettrai peut-être sur ma liste de rire préféré. ^^ Les deux premiers sont Key & Leeteuk xD ♥

    Oh le mélange doit être particulier et marrant à entendre. De quoi embêter ceux qui ne gèrent pas l'anglais. Mais Eun Hee pourra le suivre au moins xD

    Oui il avait complètement raison mais jusqu'au début elle aurait voulu réussir mais puisqu'il était la, et lui faisait la morale... elle a finit par le comprendre et savoir qu'il avait raison. & comme ça au final elle aurait finit par se confier à lui, qui aurait été toujours là. Comme tu dis, elle aurait pleuré sur son épaule.

    Ah ouais, c'est le genre de chose qu'elle peut très bien faire ^^ Ce serait drôle en plus. C'est même pas drôle mais il rigole tout le temps, alors parfois elle pourra réagir comme ça xD

    Oh Oh! j'adore l'exemple. xD Ah tiens mon meilleur ami vient me voir au café, c'est cool. Ah ben en plus il vient commander, c'est parfait. Wow c'est quoi cette commande ? xD Attention tu vas te brûler. Et qu'est-ce qui se passe ? Ben bien sûr il se brûle la langue et elle se prive pas pour l'engueuler gentiment, en disant qu'elle lui avait bien dis, et bien fait pour toi xD

    Ils seront toujours là l'un pour l'autre. Ah oui je veux qu'elle lui fasse la morale à son tour mouhaha. Et elle aussi aura des choses à lui dire, sur ce qu'il se passe sur sa vie à chaque fois. Elle lui dira tout.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 22:04

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Je veux mon lien avec le beau Gabriel ♥ #brique

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 22:19

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Ma EUN HEEEEEEEEEEEE GOMEEEEEEEEEEEEEEEN
*big hug*
Comme je l'ai dis sur ta fiche nous faudra un rp ♥
Oui ils vont en avoir des choses à se raconter ça va être marrant qu'elle va essayer de jouer un la grande soeur xd
Je t'ajoute très bien tôt *o*

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN AVEC PLAISIR pour le lien ♥ ♥
Une idée de comment développer ?
Moi je voyais bien Gabriel le trouvait trop mignon et a essayer de le décoincer du genre, il le prendrait un peu comme une peluche sans faire attention sur Shin est fan de lui ! Il se rend compte de rien ce petit *sors*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 22:37

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Ouais ça me plait ça ♥ surtout qu'il n'est pas très tactile notre Shinou ce qui pourrait l’embarrasser encore plus et vue qu'il est trop fan de wonderland ben il ne peut pas se montrer désagréable envers Gabi du coup il le laisse faire !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 11:58

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Ah tant mieux !!
Mais, Gabi de toute façon il va lui faire pleins de câlins et essayer de le sociabilisé pour qu'il ne reste pas trop seul on fait comme ça alors *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 13:16

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

un lien avec moi ? :3 ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptySam 27 Juil - 20:39

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Ma future belle grande soeur *Q*
Et comment que je veux un lien !!!

Tu as déjà des idées où on cherche ensemble ? **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptySam 27 Juil - 21:03

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

huuuu que tu es chou ** ♥

alors j'ai pas trop d'idées pour le moment D: je ressors l'idée assez souvent, mais en même tant c'est normale (sisi /pan/) ils auraient pu se croiser dans l'agence. après je sais pas si Yong Jae a déjà parlé à Gabi de Su Ran, de leur passé commun et peut-être qu'il aurait été curieux .. huu je sais pas trop ;;-sers pas à grand chose /pan/-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 9:03

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

Je suis le plus choupinou des Summer *o* ♥ *brique*

Non, je connais rien de mon frère il faut dire aussi que Gabi et Yong Jae même avec Jun Hee ce n'est pas encore ça. Puisque c'est que depuis décembre que Gabi habite avec Yong Jae et Jun Hee et le connait !!

Je pensais que Gabi serait curieux par rapport à Su Ran et penserait de suite qu'il y a quelque chose. Alors il déciderait de s'en mêlait. En essayant de faire des plans pour les deux d'entre-eux!!

Je pensais par contre que Su Ran aussi serait curieuse par rapport à Gabriel, au fait que son père paternel est élevé et adopter Jun Hee et Yong Jae et que lui a débarqué qu'en décembre après la mort de ce dernier. Ce ne serait pas la seule. Genre les employés de Su Ran voudrait aussi avoir des informations. Faut que les trois frères sont dans le showbizz et Gabi et Jun Hee sont les "adversaires" de Yong Jae artistiquement xd

Faudra d'ailleurs faire un topic par rapport à ça *o*

Et dis pas que tu sers à rien !! *hug*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 14:13

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

hoho je n'en doute pas ♥  ** hop *câlin*

C'est sur que Su Ran sera curieuse au sujet de Gabi, et même de Jun Hee de toute façon, vu qu'elle n'avait connu que Yong Jae seul donc forcément l'arrivée de deux frangins, elle s'en pose des questions 8D et oui vu qu'il a débarqué plus tard en plus. Haha tu m'as donné une idée tiens en parlant du staff de l'émission, genre ils voudraient bien avoir les trois frères réunis sur un plateau, ça pourrait être marrant en rp /pan/

En tout cas Yong Jae et Su Ran recommencent à parler comme avant, donc en effet il aurait sans doute pu remarquer quelque chose et vouloir faire des plans (en tout discrétion ? /pan/) mais de toute façon vu que Gabi fait désormais parti de la famille de Yong Jae, Su Ran va sans doute venir lui parler pour se faire une idée :3 (et elle va le trouver trop chou à lui en faire des câlins /pan/ ♥ ) Oh, peut-être qu'elle pourrait essayer de faire en sorte (en toute discrétion aussi 8D) que les trois frères s'entendent bien ? genre vu qu'elle voit Yong Jae de temps en temps, elle pourrait dire à Gabi de venir aussi par exemple ?

Mah c'est gentil ;; ♥  mon cerveau se réveille tout doucement là (oui à 16h je viens de me lever /pan/) donc je suis pas sûre d'avoir été bien claire eoe

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 10:12

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

*profite du câlin **♥*

Ah clair que cela pourrait être marrant en rp de faire cela ! On peut aussi inclure la tante *O*
En plus les deux plus vieux sont chez MOB et avec Jun Hee on est dans un groupe trainee ensemble cela risque d'être marrant même si Jun Hee je sais pas s'il va rester ou pas...Mais un topic tous les 4 pourrait être marrant la famille Summer presque au complet quelle chanceuse tu fais *O* *brique*

Ouais des câlins *Q*
Je t'aime déjà grande soeur !! Oui Gabi est un ours en peluche !! Il va l'appeler grande soeur aussi tiens ! Oui en toute discrétion il va essayer de monter des coups. Du genre à les coincer ensemble dans une salle en les enfermant par exemple aussi Gabi et ses idées farfelues faut pas chercher xdd
Oui, cela fera plaisir à Gabi d'avoir de l'aide de Su Ran pour se rapprocher de Yong Jae **

Mdr moi je profite de ma pause avant de retourner bosser xd
Si tu as été très claire et tes idées sont géniales ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 14:30

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

*câline tout plein* ♥ **

Oui faudra qu'on s'organise un rp tous ensemble avec ce contexte, ça sera marrant à faire ** (oui Jun Hee a pas l'air d'être trop actif, je suis allée lui demander un lien T.T) haha oui ça sera l'émission de fous de réunir toute la famille sur un plateau 8D

Han Gabi est trop chou, elle va l'aimer tout de suite ♥ elle agira sans doute comme une grande soeur de toute façon avec lui, on peut pas faire autrement avec sa bouille èé en toute discrétion, j'imagine trop bien xD elle va sans doute se demander pourquoi il fait ça eoe et puis oui, elle l'aidera à se rapprocher de son frère **

haha merci ** allez hop encore un câlin ♥
tu veux rajouter autre chose ? **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 18:38

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 

*big hug et lâche plus* ** ♥

Oui ainsi que pleins de questions en fait ou genre des petits duels comme on voit dans les émissions xd
Cela pourrait être vraiment marrant et apprendre à nous connaître chacun d'entre nous ♥

Mais oui avec sa tante ils vont collaborer pour réunir Su Ran et Yong Jae *o* *double brique*
Mais Gabriel croit vraiment qu'il y a de l'amour mais sont trop timides xd

Ah mais, ce serait trop bien qu'elle l'aide ! Il va que plus l'aimer et lui faire de gros câlins pour la remercier **

Ouiiiiiiiiiiiii encore un câlin *reste dans ses rbras*
Nope je crois qu'on a tout dit et toi autre chose à rajouter ? ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi   Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi - Page 3 Empty

TITRE :

 Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens , viens petit papillon. **
» Happy new stars aka Gabi [finit]
» Come if you're perfect - KIM TAE JUN LINKS
» Bi Ah's Links !
» Viens voir Papa ~ mon chou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-