AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyLun 4 Fév - 21:03

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

Lee Jan Di - Diddy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai presque 20 ans. Je suis né(e) en Corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que actrice. Côté cœur, je suis désespéré libertine !. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro, voyez-vous je n'ai jamais été attirée par les femmes.... Mon rêve à toujours été de faire ma carrière à Hollywood.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle est devenue célèbre en Corée depuis cinq ans, quand elle avait quinze ans. Qui n'a jamais vu un drama ou un film dans lequel joue Lee Jan Di, nan mais franchement ?
Elle adore la gastronomie française et italienne, elle en est fan ! C'est une vraie gourmande, et quand elle a faim, il ne vaut mieux pas la faire attendre !
C'est une fan incontestable de Hello Kitty : elle en possède les mouchoirs, miroir, bijoux, vêtements, chaussettes, porte-monnaie, cache-oreilles, écouteurs, tasse, verre, couverts, peluche, stylos, papier toilette... Comment résister à ce mignon petit chat ?
Petite, elle avait envisagée de devenir chanteuse, mais en voyant les gens se boucher les oreilles quand elle chantait, elle y avait renoncé.
Elle admire Johnny Depp et Natalie Portman, elle espère pouvoir travailler avec eux un jour.