AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyLun 4 Fév - 21:03

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

Lee Jan Di - Diddy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai presque 20 ans. Je suis né(e) en Corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que actrice. Côté cœur, je suis désespéré libertine !. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro, voyez-vous je n'ai jamais été attirée par les femmes.... Mon rêve à toujours été de faire ma carrière à Hollywood.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle est devenue célèbre en Corée depuis cinq ans, quand elle avait quinze ans. Qui n'a jamais vu un drama ou un film dans lequel joue Lee Jan Di, nan mais franchement ?
Elle adore la gastronomie française et italienne, elle en est fan ! C'est une vraie gourmande, et quand elle a faim, il ne vaut mieux pas la faire attendre !
C'est une fan incontestable de Hello Kitty : elle en possède les mouchoirs, miroir, bijoux, vêtements, chaussettes, porte-monnaie, cache-oreilles, écouteurs, tasse, verre, couverts, peluche, stylos, papier toilette... Comment résister à ce mignon petit chat ?
Petite, elle avait envisagée de devenir chanteuse, mais en voyant les gens se boucher les oreilles quand elle chantait, elle y avait renoncé.
Elle admire Johnny Depp et Natalie Portman, elle espère pouvoir travailler avec eux un jour.
Elle n'a jamais eu de relation sérieuse. Les contes de fées, ça ne l'intéresse pas, c'est juste pour se faire des sous ! Au lieui de croire désespéremment à l'amour, autant s'amuser comme Don Juan, non ?
Même si elle en a déjà bu, elle ne tient pas l'alcool. Et quand elle est bourrée, il ne vaut mieux pas rater ça !
Elle a toujours un paquet de chewing-gums sur elle, vous savez que ça aide à se concentrer ?
C'est une véritable fashion vicitim ! Tout les derniers vêtements et chaussures à la mode qui lui plaisent, elle les achète, pour vous dire que sa carte bleue chauffe très vite !
Même si elle ne travaille que dans le cinéma, elle écoute souvent de la musique, ne se sépare jamais de son iPod. Elle écoute d'ailleurs souvent les chansons utlisées pour les dramas.
Elle pleure très peu, d'ailleurs personne, pas même ses parents, ne l'a vu pleurer. Et lors des tournages, elle ne réussit jamais à verser des larmes naturellement.
Même si elle ne croit pas en l'amour, elle apprécie particulièrement de jouer dans des dramas à l'eau de rose.
Elle a appris à manier un katana pour jouer dans un drama.
Elle travaille souvent avec des idoles de la NG, après tout c'est un modèle dans la carrière de cinéma !
Elle a un frère aîné, Tae Kyung, âgé de 23 ans et qui travaille dans la politique.
Parce qu'une vie doit être connue!
Le 8/03/1993
Le médecin fit accoucher ma mère à domicile, mettant au monde une merveilleuse petite fille, autrement dit, moi. Oui j'étais plutôt mignonne à ce moment-là. J'étais déjà née au milieu de meubles chers, d'objets en or, de maids, dans la richesse. Vous devez vous dire que mes parents sont des bourgeois à la tête d'une entreprise qui avant n'étaient pas aussi riches. En réalité, je vivais dans une famille noble, aristocrate, qui avait toujours vécu dans cet univers couvré d'or et d'argent. Ils n'ont pas fait grand-chose pour assouvir à leurs besoins, ils sont habitués à être servis sur un plateau en argent. Acheter, c'est très simple pour eux, il suffit d'en sortir les billets ! J'étais alors la cadette de la famille, mon frère Tae Kyung étant né trois ans auparavant. Longtemps on me chouchoutera, telle une petite princesse.

Le 25/12/2000
Tae Kyung rentra brusquement dans ma chambre, et me secoua brusquement dès sept heures du matin. Il me criait « Jan Di réveille-toi ! C'est Noël ! Viens on va ouvrir les cadeaux ! ». Réalisant que c'était le grand jour, je sautai sitôt du lit, et il m'entraîna au rez-de-chaussée par les poignets, descendant les grands escaliers, pour arriver au pied du gigantesque sapin décoré. Je m'émerveille devant le nombre de paquets cadeaux m'étant destinés, et m'empresse de déchirer les emballages. Mais je perdis le sourire en apercevant leur contenu. Des livres de littérature d'un haut niveau, des romans retraçant l'Histoire de la Corée... J'étais déçue, moi qui avais demandé des poupées barbies, la maison de Barbie, le cheval de Barbie... Je n'avais que sept ans, comment voulez-vous que ces cadeaux me réjouissent ? Mon frère avait presque les mêmes cadeaux que moi, et même s'il avait dix ans, il n'en était pas intéressé. Nos parents étaient surpris de me voir toute triste, et mon frère balancer ses livres à l'autre bout de la pièce et monter dans sa chambre en tapant des pieds les escaliers. Ils voulaient faire notre culture dès notre plus jeune âge, et se fichaient de nos rêves enfantins. Je n'aurais jamais ouvert l'un de ces livres.

Le 4/06/2007
Je claquai sauvagement la porte de ma chambre, et la fermai à clé. C'était allé trop loin. D'où cette idée de me choisir un prétendant leur était sorti de la tête ? Pourquoi voulaient-ils m'unir obligatoirement à un héritier d'une famille aristocrate ? Je ne voulais pas qu'ils choisissent mon avenir à ma place, je voulais faire ma propre vie, prendre mon indépendance, je ne supportais plus cette famille ! Et alors pour Tae Kyung, ils avaient déjà prévu la cérémonie du mariage et tout le baratin, il s'était retrouvé fiancé du jour au lendemain sans rien comprendre à sa vie ! Depuis il avait quitté cette immense demeure, décidant de faire des études dans la politique, résolu à ne plus revoir mes parents. J'étais condamnée à ne plus le revoir non plus, mais je savais qu'il ne m'en voulait pas. Lui et moi nous étions toujours bien entendus, c'était lui et moi contre le monde entier. Je saisis mon portable, composai son numéro, et au bout de deux coups de fil, il répondit. Je lui expliquai la situation, et pour la première fois, il m'entendit pleurer. Il me dit de ne pas bouger, j'obéis, et une heure plus tard, on frappa à la porte de ma chambre. J'ouvris, c'était lui. Il m'ordonna de faire mes valises, ce que je m'exécutai de faire, et m'emmena chez lui, là où je vivrai désormais. A partir de ce jour, je ne prendrais et ne recevrais aucune nouvelle de mes parents. J'avais maintenant tiré un trait sur la noblesse et l'aristocratie. Comme on le disait si souvent, l'argent ne fait pas le bonheur.

Le 8/09/2007
Je tournai en rond dans la salle d'attente, submergée de stress. Je me rappelai encore de ce jour où mon attention avait été attirée par cette affiche annonçant un casting d'acteurs à la New Generation, je me demande à cet instant qu'est-ce qui m'est venu à l'esprit d'y participer ! Peut-être parce que je passais mon temps à regarder des films, des dramas, des séries américaines, même que je m'amusais parfois à imiter des rôles comme ça d'un coup ! Ou peut-être pour être dans la peau qu'une autre personne que moi, pour essayer de comprendre les ressentis de quelqu'un, pour changer de "vie" plusieurs fois. Être quelqu'un d'autre qu'une pauvre fille issue d'une famille aristocrate de laquelle elle avait fugué à jamais. La porte s'ouvrit, c'était mon tour. Allez Jan Di, lance-toi, prouve que tu peux gagner ta vie par tes propres moyens, et que tes rêves peuvent devenir réalité.

Le 15/01/2013
En pleine conférence de presse, entourée des autres acteurs avec qui j'ai travaillé pour le nouveau drama qui va bientôt sortir sur vos écrans de télévision, je bois une gorgée d'eau, après toutes ces questions auxquelles j'ai répondues. Je vous jure des fois, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Mais j'aime jouer le jeu avec les journalistes, c'est fou comment on peut leur faire avaler n'importe quoi ! J'ignore le regard jaloux d'une de mes collègues qui débute à peine sa carrière d'actrice, et adresse discrètement un petit sourire taquin à un jeune rookie de la New Generation, qui m'apprécie beaucoup. Je reporte à nouveau mon attention aux journalistes suite à la question m'était posée.
-Nous avons remarqué que vous avez des ressemblances physiques avec une famille aristocrate de nom Lee, tout comme vous. Il y aurait-il un lien entre vous ?
Des photos de mes parents sont montrées, j'ignorais à quel point ils étaient connus dans le pays. De nos jours, une telle famille ne se montre plus, mais il faut dire que parfois les journalistes vont chercher très loin. J'esquisse un sourire naïf, répondant naturellement qu'il n'y en avait aucun. A ce jour, Tae Kyung était ma seule et unique famille.

Je suis ce que je suis!
Hé oui, parce que ce n'est pas parce que vous connaissez ma vie que vous avez idée de ma personnalité ! Peut-être que je vous surprendrais même. Tout d'abord, je suis sociable, j'aime parler aux gens, et n'ai pas peur d'aborder les inconnus. Mais parfois il m'arrive d'être un peu froide quand mon intuition me dit que la personne n'est pas fiable, j'ai un peu tendance de garder mes tendances au début voyez-vous, histoire d'évaluer un peu l'honnêteté des gens. Vous voulez devenir mon ami, ce n'est pas aussi évident que ça n'en a l'air, c'est pas parce que je me tape la discussion avec vous que je vous aime, attention ! Mais ne vous inquiétez, je ne suis pas hypocrite. Enfin, quand vous être gentil. Si un sale coup se produit, alors là, je ne vous épargnerais en rien ! Et en plus si vous êtes aussi une célébrité, c'est bon vous êtes fichu je raconte des ragots sur vous à la presse, et bonne chance pour vous en débarrasser ! Oui je peux être une garce quand ça va trop loin. Ou alors quand je ne suis pas inspirée je vous balance vos quatre vérités dans la tronche et je tire un trait sur vous dans le meilleur des cas. Fêtarde, je vais souvent à des soirées, en boîte, il n'y a pas de limite à la détente ! Si ? Ah bon, je ne savais pas. J'aime beaucoup profiter de la vie, quand on a été trop enfermé dans un immense manoir où il faut bien se tenir, on se lâche comme on peut après ! Il paraît que je possède un incroyable charisme. Aux interviews, même aux questions tordues j'arrive à remballer les journalistes de manière très diplomate et pertinente, en pensant "et bim dans tes dents qu'est-ce que tu dis de ça hein ?" héhé ~ J'ai également un don pour la séduction, je vois un beau jeune homme qui me plaît, je passe à l'attaque ! Comment je dis au revoir ? Mais voyons, en partant de chez lui après une nuit assez mouvementée ~ *siffle* Quoi, vous croyez à la princesse qui attend son chevalier servant du haut de sa tour ou quoi ? Dans notre société actuelle, ce qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval, alors chut. Je suis aussi très joueuse, j'aime les défis, et quand je peux vous prouver ce dont je suis capable, je peux aller très loin ! Je joue très bien au poker d'ailleurs... Bref, c'est vrai, j'ai parfois tendance à me surestimer, prendre la grosse tête, me croire supérieure aux autres, mais j'évite de le faire sentir à mes amis. Je suis aussi perfectionniste, si un truc ne va pas, c'est la cata assurée, il faut arranger ça à tout prix le plus rapidement et efficacement possible ! Je ne le prends jamais mal quand on me reproche de ne pas bien jouer mes rôles, après tout ils ont le droit d'être exigeants, et ça me permet de m'améliorer par la même occasion. Voyez, je ne suis pas susceptible, mais quand il y a de l'abus dans les reproches, là ça ne va pas le faire.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Karo, j'ai 16 ans & demi, j'ai choisis Park Ji Yeon des T-ara, hé oui encore, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est je le kiffe, voilà. On ne peut plus clair XD




Dernière édition par Lee Jan Di le Dim 10 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyLun 4 Fév - 21:44

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *Q*
Oh yeah, une actrice Baby can't you see the look in my eyes ? 929605869 Baby can't you see the look in my eyes ? 929333252
Bonne chance pour la fiche \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyLun 4 Fév - 21:46

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

RE-WELCOMEUH Baby can't you see the look in my eyes ? 2990608945

Amuse toi bien avec ton nouveau compte et fightin' Baby can't you see the look in my eyes ? 4119011295

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyLun 4 Fév - 21:48

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

azerthjhgfdsazertyujhgfds > JIYEOOOOOOOOOOON ♥
Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ♥
Fighting pour ta fifiche et amuses-toi bien avec ce compte-ci ~

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyLun 4 Fév - 22:03

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

Roooooh. ~ ♥
J'imagine que te dire bon choix d'avatar est inutile?
Même si je viens d'apprendre que ta belle là, elle a joué la mariée pour YunHo. Pfft. èwé #PAN.

Re-bienvenue Karo ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyLun 4 Fév - 22:53

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

Re-bienvenue, joli choix d'avatar =D
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyMar 5 Fév - 6:48

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

Re'bienvenue ma Karo ♥
Et pis je crois que Jiyeon et toi ça roule parfaitement avec le temps hein xD
Bon choix encore une fois *o*
Fight!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyMar 5 Fév - 8:13

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

JIYEONNNNNNNN ♥
Re-welcome et fight pour ta fiche o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyMar 5 Fév - 18:48

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

Même avec un second compte j'ai droit à un accueil chaleureux *w*
Merci à tout le moooooooonde ♥
& je vois que j'ai bien fait de prendre Ji Yeon *ç*
Mais oui Miki, tu vois c'est moi et Ji Yeon contre le monde entier ! #BAM#

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyMar 5 Fév - 19:29

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

Re-bienvenue ♥♥
Amuse toi avec ce personnage même si j'en doute pas et vive les dc ** !
Fight pour ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyMer 6 Fév - 9:49

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

Re-bienvenue Miss *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyDim 10 Fév - 19:56

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

Merci à vous deux ! \o/
Voilà voilà j'ai fini ma fiche ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyDim 10 Fév - 22:03

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥️
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥️



Bwouhahaha ~~ Une fille aristocrate rebelle et vilaine ! Oh, ça me rappelle quelqu'un ça le côté rebel Baby can't you see the look in my eyes ? 891436637

Dans tous les cas ma fille, tu écris toujours aussi bien ! Et... J'ai rigolé devant la collectionneuse d'Hello Kitty !

Par contre, je me demande si tu vas faire un PV de ton frère même si en tant que Politicien ça m'étonnerai mais sait-on jamais /BRIQUE/

Je te valide ~ ^_^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? EmptyLun 11 Fév - 17:22

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 

Merciiiiiiiiiii =D

Rebelle ? Mais je ne vois pas de qui tu parles voyons oo
(surtout pas Yuri sur AE *sifflote*)

Moh merci pour tes compliments ça le fait toujours aussi plaisir ! \o/

Oui justement je compte en faire un PV après, même si c'est un politicien ! On verra quand j'en aurais le temps hihi ~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Baby can't you see the look in my eyes ? Empty
MessageSujet: Re: Baby can't you see the look in my eyes ?   Baby can't you see the look in my eyes ? Empty

TITRE :

 Baby can't you see the look in my eyes ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Baby can't you see the look in my eyes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luhan ▬ “keep your eyes open”
» Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes
» Hey, Come On Baby ! [100%]
» MAHJA ∂ open your eyes, you never know where the illusion lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-