AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Yun Sook ♣ Baby come here [END] Empty
MessageSujet: Yun Sook ♣ Baby come here [END]   Yun Sook ♣ Baby come here [END] EmptyJeu 29 Nov - 21:55

TITRE :

 Yun Sook ♣ Baby come here [END]




 

Bang Yun Sook - Sushi - B.Y
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Rookie. Je travaille en tant qu' apprenti rappeur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de de franchir l’Everest pour ,chanter, rapper qui je suis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Accro à la banane
Sans oublier au coca fraise
Je bave lorsque je dors #delicious
Je suis fan de mangas
Addict aux sms et aux smileys
Mangeur de schtroumphs
Collectionne les brosses à dents
Gros dormeur
Déteste les pâtes "sisi ça existe"
Mais kiffe le riz et la sauce moka
Je n'ai pas honte de regarder les dramas romantiques
Possède un rire assez spécial "Hick"
Grand amateur de crème fouettée "j'ai du mal à la réussir #boulet" .
Parce qu'une vie doit être connue!

S.T.O.R.Y B.A.N.D ♣

On peut dire que tout à commencé dès ma naissances dans la bonne vieille ville de Séoul, mais ça serait raconter ma vie depuis le commencement et forcément pour ma part ce n'est pas intéressant pour vous ! Quoi que.. ça pourrait l'être si jamais je devenais l'une de ces idoles. Non mais je vous jure comme si j'allais dévoiler mon passé et puis quoi encore ? Ok Ok tu tiens le bout alors je te balance tout ou presque... Tout d'abords tu dois savoir que lorsque l'on est l'un de ses maknaes de petits groupes de Kpop ce n'est pas vraiment facile de s'intégrer n'est-ce pas ? Et pourtant, ce sont bien tes ambitions et ton rêve qui te permettent de franchir le pas vers l'apprentissage. Et mec je n'ai jamais dit que ça serait en un claquement de doigts pour être accepté parmi les Rookies !

Je me revois dans un accoutrement à la 50 cent sans trop caricaturer non plus ! Il faut tout de même un minimum de classe pour auditionner tu crois quoi ? Le temps était assombri ce jour-là et bien que je sois loin d'être superstitieux, je sentais mal ce passage si omnipotent pour mon avenir. Je me vois devant ce jury la boule au ventre que dire... un stress si encombrant qu'il ne m'était impossible d'imaginer ma réussite à cette audition. C'est avec ce face à face que l'on revoit défiler sous ses yeux toute votre vie dédiée à votre passion. J'ai toujours possédé ce rêve de devenir un rappeur de grande renommé tant dis que la plus part des gosses de bourges se voient les tunes à s'en mettre plein les poches sans trop se demander si ça en vaut la peine de jongler entre le monde de la finance, des affaires politiques ou encore du droit. J'étais bel et bien le genre de môme qui ne tenait jamais en place, le diable dans le corps... on ne m'a jamais retiré de l'esprit l'envie de rapper toutefois, j'ai dû tenir tête au paternel pour atterrir à cette audition et fier à ses exigences de réussir. Je devais prouver aux yeux de la famille que ce rêve d'enfant capricieux serait bien réel ! C'est en ce jour que tout se bousculait, bien que ma performance était loin de satisfaire la moitié des membres du jury, on m'offrit tout de même cette chance de devenir un Trainees subissant les sacrifices de l'apprentissage. Pour couronner le tout, on m'obligea à opter pour la danse et le second rôle du rappeur au sein d'un groupe de Kpop !

Je suis le maknae du groupe "L.BEE", sans doute le moins doué en danse et je vous laisse imaginer la grande difficulté de se retrouver avec des mecs totalement étrangers à vos yeux et pourtant, on tisse des liens totalement fusionnels notamment avec son leadeur. Héhé n'allez pas croire que c'est moi hein, je ne serais incapable d'élever des lapins nains. A présent je dois avouer que ma place au sein du groupe reste fragile, car ce n'était pas l'idée "du rappeur" que je me faisais surtout lorsque la jalousie de n'être que le "second" du groupe prend le dessus, mais ça c'est une toute autre histoire. Je dois encore de persévérer dans mon rap avant d'arriver au statu d'idole et quand ce fameux jour arrivera, je vous ferais part de mon succès !

Je suis ce que je suis!
T'as envie de me cerner c'est ça ? Alors viens faire un tour dans ma casa tu verras Rudolphe "le renne du Santa Claus?" n'est pas si méchant que ça ! Je ne possède pas ce fameux gros nez rouge qui te donne l'air d'un clown et pourtant, je suis toujours le premier à faire des blagues pourries dans le genre. Et pour enjoliver le tout, je lance ce genre de vannes avec un sérieux extrême sans vraiment rire à mon humour des plus dégradant ! T'es sûr que tu veux toujours me cerner ? Bon alors je continu... Ouais parfois je peux me montrer lourd, mais je sais aussi me la fermer et lorsque je reste muet bien trop longtemps c'est signe de mauvais présage. Je te fais pas un dessin hein ? Je suis loin d'être exigeant voir même capricieux, mais je fais preuve d'une grande jalousie extrêmement. Un peu pessimiste sur les bords, je garde tout de même mon objectif à l'esprit. J'ai toujours appris à ne pas baisser les bras quoi qu'il arrive tout en redoublant d'effort sinon je ne serais pas au stade de "rookie" à l'heure d'aujourd'hui ! Comme je l'ai pu évoqué plus haut, je suis le maknae des L.BEE et donc le plus feignants des 4... le plus mauvais danseurs et j'en passe, mais allez savoir je suis le plus doué en cuisine ! Bien qu'il me reste des progrès lorsqu'il est question de crème fouettée !
Sinon à part ça je pense que je peux maintenant être adopté... qu'est ce que t'en penses mon lapin(e) ? Alors n'hésites pas à me poser des tas de questions, je ne suis pas le genre insociable tu vois, mais questions extrêmes s'abstenir ! Je reste tout de même très vigilant...
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Dada Eunnie Yeone Yeonidas, j'ai 21 ans, j'ai choisis L.Joe ♥, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est toujours autant fruité ♥




Dernière édition par Bang Yun Sook le Ven 30 Nov - 14:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yun Sook ♣ Baby come here [END] Empty
MessageSujet: Re: Yun Sook ♣ Baby come here [END]   Yun Sook ♣ Baby come here [END] EmptyJeu 29 Nov - 21:57

TITRE :

 Yun Sook ♣ Baby come here [END]




 

Ma Dadaaaaaaaaaaaa T_T Tu me réchauffes le coeur après un MP glacial ! Merci du fond du coeur Yun Sook ♣ Baby come here [END] 3869653837 Yun Sook ♣ Baby come here [END] 118775007

Yun Sook ♣ Baby come here [END] 2372454295 Yun Sook ♣ Baby come here [END] 2005348125

Rebienvenue parmi nous !!

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Yun Sook ♣ Baby come here [END] Empty
MessageSujet: Re: Yun Sook ♣ Baby come here [END]   Yun Sook ♣ Baby come here [END] EmptyJeu 29 Nov - 22:00

TITRE :

 Yun Sook ♣ Baby come here [END]




 

owiiiii, merci de nous avoir suivit Dada ♥️
et aimons les fruits tous ensemble *______*
Yun Sook ♣ Baby come here [END] 2990608945

en tout cas fighting pour ta fiche ! et puis bon choix d'avatar *___*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yun Sook ♣ Baby come here [END] Empty
MessageSujet: Re: Yun Sook ♣ Baby come here [END]   Yun Sook ♣ Baby come here [END] EmptyJeu 29 Nov - 22:26

TITRE :

 Yun Sook ♣ Baby come here [END]




 

Yun Sook ♣ Baby come here [END] 2005348125 Yun Sook ♣ Baby come here [END] 2185301708 Yun Sook ♣ Baby come here [END] 3558582602

Merci ♥️♥️♥️ je suis toujours là pour suivre le mouvement héhé#

I love the Banana ♥️ I love the Banana #BRIQUE

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yun Sook ♣ Baby come here [END] Empty
MessageSujet: Re: Yun Sook ♣ Baby come here [END]   Yun Sook ♣ Baby come here [END] EmptyJeu 29 Nov - 22:30

TITRE :

 Yun Sook ♣ Baby come here [END]




 

T_T Dada les gens sont méchants T_T Tu peux pas savoir combien ça réchauffe le coeur de voir des gens comme toi T_T Yun Sook ♣ Baby come here [END] 2372454295 Yun Sook ♣ Baby come here [END] 1631463298

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Yun Sook ♣ Baby come here [END] Empty
MessageSujet: Re: Yun Sook ♣ Baby come here [END]   Yun Sook ♣ Baby come here [END] EmptyJeu 29 Nov - 22:34

TITRE :

 Yun Sook ♣ Baby come here [END]




 

Yun Sook ♣ Baby come here [END] 779327916

J'approuve ..

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yun Sook ♣ Baby come here [END] Empty
MessageSujet: Re: Yun Sook ♣ Baby come here [END]   Yun Sook ♣ Baby come here [END] EmptyVen 30 Nov - 13:36

TITRE :

 Yun Sook ♣ Baby come here [END]




 

Je vous nems ♥️ Yun Sook ♣ Baby come here [END] 2574008818

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yun Sook ♣ Baby come here [END] Empty
MessageSujet: Re: Yun Sook ♣ Baby come here [END]   Yun Sook ♣ Baby come here [END] EmptyVen 30 Nov - 13:43

TITRE :

 Yun Sook ♣ Baby come here [END]




 

Dada ♥️ je t'aime *o*
Désolé hier j'avais la tête dans le cul alors j'ai zappé de te dire bienvenue ._. mais je suiiis là! /bam/
Merci de me suivre xD j'aime les gens fidèle Yun Sook ♣ Baby come here [END] 2005348125

Courage pour la fiche avec L.Joe *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yun Sook ♣ Baby come here [END] Empty
MessageSujet: Re: Yun Sook ♣ Baby come here [END]   Yun Sook ♣ Baby come here [END] EmptyVen 30 Nov - 14:53

TITRE :

 Yun Sook ♣ Baby come here [END]




 

Me amor je te nem aussi ♥ #bim

Merci !!!!!!!!!!!! Et j'ai fini :D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Yun Sook ♣ Baby come here [END] Empty
MessageSujet: Re: Yun Sook ♣ Baby come here [END]   Yun Sook ♣ Baby come here [END] EmptyVen 30 Nov - 15:04

TITRE :

 Yun Sook ♣ Baby come here [END]




 

Une bonne chose de faite j'ai envie de dire !
J'aime bien comment tu as tourné ton histoire ♥


Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yun Sook ♣ Baby come here [END] Empty
MessageSujet: Re: Yun Sook ♣ Baby come here [END]   Yun Sook ♣ Baby come here [END] EmptyVen 30 Nov - 15:05

TITRE :

 Yun Sook ♣ Baby come here [END]




 

Oh yeah Thank youuuuuuu mille bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Yun Sook ♣ Baby come here [END] Empty
MessageSujet: Re: Yun Sook ♣ Baby come here [END]   Yun Sook ♣ Baby come here [END] Empty

TITRE :

 Yun Sook ♣ Baby come here [END]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Yun Sook ♣ Baby come here [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore
» Hey, Come On Baby ! [100%]
» Baby can't you see the look in my eyes ?
» Hey Come back to Me Baby and see my world
» I love you, baby, i'm not a monster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-