AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:07

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Ce sera avec plaisir de le jouer en rp parce qu'en effet ce genre de liens et fort amusant en rp *O*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:09

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

On se le fait quand tu veux, je suis libre là. :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:11

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Je te suis alors baby !!

En plus ce serait des retrouvailles pour la peine puisque Dean est sortit de l'armée il y a pas longtemps mais, il n'a pas encore rendu visite à toutes ses connaissances xd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:20

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

On en parle en mp o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:13

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

MOI JE VEUX UN LIEN °° Ja Eun ou Rang Bia c'est comme que tu veux (aa)
En plus faut que je t'avoue un truc, j'ai envie de prendre ton PV *_* je suis en plein parlementé intérieur xD *sort*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:33

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

BAH POURQUOI pas les deux j'ai envie de dire ? *O*
Moi les deux me plaisent donc bon !!
Genre Rang Bia pourrait être sa meilleure amie ? Du genre, c'est lui qui l'aurait branché à la New generation pour qu'elle devienne coach même si, pour sa part il n'avait pas besoin de coach xddd

Mais, elle aurait pu être une de ses ex avant de devenir sa meilleure amie quand il est sortit avec la mère de son fils ?

Bon je propose ça mais, je vais quand même aller lire ton histoire !
Idem pour Ja Eun !

Hahaha mon pv on m'a déjà demandé par mp désolé é.è
J'aurais jamais crus qu'il plairait autant *8*
Merci d'y porter un intérêt *bisoute fort*
M'enfin le pv de Jun Hee ce n'est pas le mien mais, je fais de la pub il est intéressant aussi et puis, je veux un méga lien avec ce dernier *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:29

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Bon il me faut un lien avec le rappeur de mon groupe favoris ♥ alors je te propose celui-ci :

Je n'ai jamais été vraiment fan de rap, mais avec toi ce style musical passe tout seul. Tu es unique dans ton genre tu sais ? Je t'admire dans ta façon de chanter ton rap. Parfois il m'arrive de rester planter devant toi afin de t'écouter dans le silence. Tu dois sûrement me prendre pour l'un des fans hystériques voir même un psychopathe, mais dans le fond je m'en fiche de savoir ce que tu penses de moi ! Tant que je me tiens sagement à tes côtés et admirer ton rap, c'est tout ce que je demande !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:07

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

*ébouriffe les cheveux du petit*
Désolé du retard et je prend ce lien tu es un génie *_* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 11:06

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Je viens quémander I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:33

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Avec plaisir jolie demoisellle *o*
Une idée ? Positif ? Négatif ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 10:38

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer de par Sae Hee, comme c'est son cousin et que SuYin considère Sae Hee comme son bébé. Su Yin est aussi très protectrice avec son bébé, surveillant de très près ce qu'elle fait et Dean a aussi ce but en commun. Elle serait même ses yeux et ses oreilles vu qu'elles font parties du même groupe

Ou, ils auraient pu se rencontrer au temps où elle était trainee. Comme sa formation a durée 6 ans, ils auraient pu très souvent s'entrainer ensemble que se soit dans le rap ou la danse.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 13:51

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Désolé du retard >w<

*câline fort fort*

On peut faire un mix de tes deux idées que j'adore **
C'est parce qu'ils se sont connus pendant sa période trainee avant qu'il ne parte qu'à l'agence qu'ils seraient vraiment amis. Cela te dit d'être ma meilleure amie ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Kan Serenity

Kan Serenity


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 36
•• Métier : Trainee et Etudiante

I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:26

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Je veux un lien moi aussi =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:24

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

C'est pas grave ;)
Avoir Jay comme meilleur ami, je valide ^.^
Su Yin aurait même pu l'épauler du mieux qu'elle pouvait quand son scandale avant son départ à l'armée (petit rajout xD)

Sinon tu as quelque chose à rajouter ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 8:54

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 2574008818
Puis-je avoir un lien avec toi ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 4:27

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Serenity avec plaisir une idée ?

Su Yin ! Oui elle aurait pu **
Mais, n'aurait pas été au courant de la raison du pourquoi ^^
Moi j'ai rien à ajouter !! En plu Su Yin est plus âgée que lui donc, elle peut faire office de grande soeur parfois/best friend

Yun Sae : je ne pas dire non à Dara **
une idée ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:03

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

J'ai une idée de la rencontre mais pas du lien Mr Deanosaure =o
On verra ensemble j'espère !

Genre, un soir très tard où il n'y a plus personne à la NG, Yunsae serait dans une salle de danse mais au lieu de danser, elle serait en train d'écouter un son bien déprimant et à fond qui plus est. En fait, elle était en train de déprimer pour une raison à elle, les larmes aux yeux toussa toussa.
Puis disons qu'avant, ils se connaissaient de nom mais jamais rencontrer, parler, rien donc pour une 1ere rencontre c'est un peu chelou. Mais, Dean n'aurait pas "osé" briser l'instant déprime mais la voir comme ça, ça l'aurait un peu intrigué car Yun Sae, en général, est souvent très joyeuse machin.
Puis, un autre jour ils se recroisent et le jour de la salle de danse revient en tête de Dean et il déciderait de la saluer en la regardant cheloument ~

C'est du one shot hein :S T'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 15:14

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

J'aime beaucoup l'idée *o*

Je pensais à un lien du genre à partir de là il serait intrigué par elle et puis veillerait sur elle de loin. Disons qu'il essaierait de l'endurcir un peu et la rendre joyeuse quand il la verrait en baisse de régime ! Du genre il irait même jusqu'à jouer de la guitare pour elle xd

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] - Page 2 Empty

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Girls & Boys... The battle!
»  Girls & Boys... New challenge!
» Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!
» Girls night out, by definition, the boys are not invited ! ☼ Ft. Cha Da Hye
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-