AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



(+18) Une petite séance privée? Pas de problème! Empty
MessageSujet: (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!   (+18) Une petite séance privée? Pas de problème! EmptyLun 14 Jan - 18:39

TITRE :

 (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!




 

Le temps passe. J'ai bien profité de mon réveillon de Noël et j'ai même oublié l'incompréhension des parents de Wei, oui... Il a su se faire pardonner de m'avoir fait passer pour son « ami ». Seul bémol, je sens qu'il n'est pas prêt à assumer pleinement sa sexualité et tant qu'il ne crèvera pas l'absé de lui-même, il y aura toujours des problèmes. Demain, dans un mois ou même un an... Quelque chose bloquera et on devra y faire face, alors je me dis aussi que plus vite il assumera, plus vite on pourra avancer sans crainte lui et moi.

Il y a trois jours une collègue qui bosse au journal est venu me voir à mon bureau pendant que je travaillais sur le nouvel exemplaire de NG K-PEOPLE qui va sortir dans quelques jours. Je ne parle pas vraiment avec les gens au boulot, sauf quand c'est nécessaire. Pourquoi ? Simplement parce qu'ils seraient capables de me trahir et de mettre mon passé dans la presse seulement pour faire l'exclusivité de ce que je suis devenue aujourd'hui. Alors, je ne prends pas le risque. Bref, elle est donc venue me donner deux places pour une séance privée au SPA. Je suis resté sur le cul pendant quelques secondes à ce moment-là, une place normale doit couter facile 120 063,48 Won. Alors, des places privées !? Ma réaction fut de lui demander en quel honneur elle m'offrait ça et sa réponse fut brève. « J'en ai envie. » Euh... Ok. J'insiste alors pour chercher si ce n'est pas un piège ou un truc du genre, mais après quelques minutes je suis sûre que non. Du coup j'ai appelé Lee Wei et l'est invité ! Un SPA rien que pour nous... La classe !

Aujourd'hui c'est la parution de mon magasine et j'ai donc du temps libre avant de me mettre à la recherche des articles suivants. Je me suis levé de bonne humeur et impatient de me rendre à cette séance ! Un moment rien que pour nous et surtout, personne pour nous regarder, nous remarquer et nous empêcher d'être collé, généralement on est vraiment « libre » que chez nous, alors pour une fois qu'on peut obtenir un rendez-vous ailleurs, moi ça me plait ! J'ai préparé mon sac avec mes affaires dedans, je ne sais pas ce qu'on nous donne sur place, alors autant prévoir le coup. J'ai même pris à manger, oui je sais que ce n'est pas l'endroit pour un pique-nique, mais... bref. Je m'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regarde mon téléphone, c'est rare que ça soit moi qui aille le chercher en plus. Un petit sourire aux lèvres, je mets tout dans ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et lui envoie un message.

« Je pars de chez moi, je t'attends en bas. À tout de suite. ♥ » Je pose le tel sur le siège passager et hop, en route. Je ne sors pas de la voiture, je ne voudrais pas qu'on me remarque ou même qu'on me reconnaisse.

« Je suis là, oh mon beau prince... Bon allez bouge-toi! <3 » Sms envoyé, je ris de mes conneries et patiente.



Dernière édition par Han So Kaï le Dim 20 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

(+18) Une petite séance privée? Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!   (+18) Une petite séance privée? Pas de problème! EmptyLun 14 Jan - 21:42

TITRE :

 (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!




 

    Je n'arrivais pas à me sortir cette soirée de la tête, ce fameux soir du réveillon où l'un de mes plus anciens problème avait refait surface. Je n'assumais pas une part de moi-même, ma bisexualité, cela avait beau faire des années que j'étais comme ça : jamais je n'avais réellement cherché à trouver une solution. Je n'en avais pas vraiment eu l'occasion en fait. Aujourd'hui, les choses étaient différentes, j'avais Kai dans ma vie. Je voulais sincèrement réussir à faire face à cette vieille peur, je ne voulais pas que Kai pense que je le cachais parce que je ne l'aimais pas assez. Au contraire, c'était la première fois que je me sentais l'envie d'essayer. Seulement, si c'était si facile, ça se saurait. En attendant, ça n'était toujours pas réglé, et il fallait que je remédie à ça, rapidement.

    Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui c'était jour de SPA avec mon chéri. AHAH. J'étais trop content. Rares étaient les moments que nous avions uniquement pour nous deux. Alors aujourd'hui, je comptais bien en profiter un maximum. J'avais pas très bien compris comment il avait réussi à obtenir ces places, surtout des privés quoi. °° Loin de me plaindre, je comptais juste prendre du bon temps et remercier sa collègue.

    J'avais bien sûr demandé à avoir ma journée de libre à notre manager. Et Dieu merci, il avait accepté. Je me voyais mal annoncer à Kai que je ne pouvais pas venir à cause du travail en même temps. Et puis j'avais trop envie d'y aller. Je m'étais préparé un petit sac dans lequel j'avais mis le strict minimum, au cas où. Une fois que tout est prêt, je vais rapidement prendre une petite douche avant de m'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sans avoir eu le temps de souffler, mon portable vibra : «Je pars de chez moi, je t'attends en bas. À tout de suite. ♥ » J'en souriais, tout en lui répondant :

    « Presse toi, je suis prêt moi ! ♥ » Au taquet, moi ? Non, absolument pas.

    Je m'asseyais sur mon lit, me perdant dans mes pensées. Et sans que je ne vois le temps passer, mon téléphone vibra de nouveau : « Je suis là, oh mon beau prince... Bon allez bouge-toi! <3 » Sans vérifier, je dévalais les escaliers des résidences. Sa voiture n'était pas très loin, ça me faisait un peu bizarre d'entrer en simple passager, en temps normal, c'était tout le temps moi qui allait le chercher. J'entrais alors, et m'installais sur le siège de la voiture, je me penchais légèrement vers lui, et l'embrassait. Je me détachai de ses lèvres, et restais à une distance assez proche :

    «  C'est gentil d'avoir pensé à moi, je sens qu'on va bien s'amuser. » Disais-je alors qu'un petit sourire en coin étirait mes lèvres.

    Nous fîmes le trajet en voiture, et une fois arrivé, le large sourire que j'avais un peu plus tôt, n'avait pas quitté mes lèvres. Il gara la voiture, et j'en sortais. Il n'y avait pas foule aux alentours, et c'était plutôt cool. Je l'attrapai par le bras une fois qu'il était à portée.

    « Ca doit être vachement grand …...... Tant mieux.  » Disais presque pour moi-même, mon sourire ayant pris une teinte pleine de sous-entendu.

    Oh oui, amusons nous. *-*
 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(+18) Une petite séance privée? Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!   (+18) Une petite séance privée? Pas de problème! EmptyJeu 17 Jan - 18:19

TITRE :

 (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!




 

Au feu rouge, je lis le message que j'ai reçu en réponse au mien. « Presse toi, je suis prêt moi ! ♥ » Un sourire sur mes lèvres, il y a des fois j'aimerais qu'il n'y ait qu'une seule route droite et sans panneau, feux et toutes ces choses qui nous ralentisse. On dit souvent que l'amour n'attend pas et bien c'est vrai ! Je veux simplement arriver le plus vite possible auprès de Wei. Enfin je fini par atteindre ma destination et ne souhaitant pas attirer l'attention ou créer un scandale inutile, je préfère rester dans ma voiture pour l'attendre. Faut dire que généralement comme c'est lui qui vient me chercher ou tout simplement qui vient chez moi, inverser les rôles c'est assez perturbant, maaah je vais m'y habituer, même si je préfère quand c'est mon Wei qui se déplace pour venir me voir mwahaha. Bref, je l'attends donc, téléphone en main et regard fixé sur la porte par laquelle il va sortir, guettant chaque mouvement. Un poids s'enlève de mon coeur lorsque je l'aperçois, je ne sais pas pourquoi, mais quand il n'est pas avec moi j'ai toujours ce malaise, je commence sérieusement à devenir accroc à sa présence et ça risque d'empirer avec le temps. Mais je profite de notre rapide baiser pour se saluer que je juge trop court au passage, mais pas vraiment l'endroit ni le moment de s'attarder sur les détails. « C'est gentil d'avoir pensé à moi, je sens qu'on va bien s'amuser. »

« A qui d'autre veux-tu donc que je pense ?... Idiot. » Dit-je en tirant la langue, non mais c'est vrai quoi ! À part lui qui aurait-je envie d'emmener avec moi, Roooh celui là alors. Cependant, je suis d'accord, on va surement passer un bon moment, en tout cas je ferais tout pour ! Me mettant en route, je fais le trajet jusqu'au SPA, par chance il est assez isolé et il n'y a pas grand monde, je suis rassuré. Devoir toujours faire attention à ce que l'ont fait, c'est un réflexe de ma célébrité que je n'ai pas totalement perdu et encore moins maintenant que je sors avec l'une des célébrités les plus connus du Pays. Bon on pourrait toujours feinter d'être « ami » bien que cela m'énerve profondément, mais ça risque de paraitre tout de même louche, alors autant ne rien avoir à dire et rester prudent. « Ca doit être vachement grand ......... Tant mieux. » Je le regarde silencieux dans un premier temps, l'expression sur son visage me laisse entendre qu'il avait quelque chose derrière la tête et ça m'amuse assez. Je souris simplement en guise de réponse puis rentre pour donner les tickets. L'accueil nous explique le déroulement, on a droit à tous les soins et massage qu'on souhaite et la piscine du SPA avec jacuzzi nous est exclusivement réservée. Je suis choqué et en même temps impatient d'y être, une pièce entière pour nous ! Avec des huiles, des odeurs différentes à tester, ouah trop bien !

La personne nous laisse, si on a besoin d'elle ont peut toujours l'appeler, je ferme la porte a clef et enfin seuls ! Mon sourire s'élargit et je m'approche de Lee Wei pour l'embrasser à nouveau.

« C'est dément ! On peut vraiment faire ce qu'on veut ici ! » Je recule pour enlever ma veste que je pose dans le grand vestiaire uniquement pour nos affaires, je visite du regard l'endroit.

« Tu veux faire quoi en premier ? » Demandait-je en tournant la tête vers lui.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

(+18) Une petite séance privée? Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!   (+18) Une petite séance privée? Pas de problème! EmptyJeu 17 Jan - 21:18

TITRE :

 (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!




 


    Je me surprenais à penser tout le temps à Kai. Dès que mes pensées avaient le loisir de vagabonder quelques minutes, il y avait toujours quelque-chose qui me faisait penser à lui. Je ne m'étais pas senti comme ça depuis des années. J'avais besoin de l'avoir auprès de moi, de lui parler, de le toucher; sinon ça me manquait, sinon il me manquait. Je n'en demandais pas beaucoup, juste un SMS le matin pouvait rendre ma journée joyeuse avant même que je me lève. J'étais amoureux, c'était agréable comme sentiment, surtout de savoir que quelqu'un tenait à vous, autant que vous à lui. Oui, c'était ça le mieux, c'était lorsque je plongeais mon regard dans le sien, et que je pouvais sentir qu'il m'aimait lui aussi.

    Aujourd'hui, nous allions tous les deux au SPA Happy Day, et ça promettait d'être génial. Un moment, rien qu'à nous, sans … rien pour nous ennuyer. C'était comme si une bulle coupé du monde nous avait été spécialement préparée pour quelques heures. Et l'idée m'enchantait au plus haut point : « A qui d'autre veux-tu donc que je pense ?... Idiot. » Je riais suite à ce qu'il venait de me dire, ça avait beau être véridique, logique, etc. C'était plutôt plaisant à entendre.

    « Tu as raison, ne pense à personne d'autre, ça me va parfaitement comme ça. » Répondis-je, alors qu'il était évident que je ne disais pas uniquement cela pour cette invitation improvisée.

    Le trajet fut rapide, et l'endroit calme. Tout pour plaire, car je ne me sentais vraiment pas expliquer ma présence ici avec So Kai. Pour une journée, ce n'était pas trop demander, hein? Je voulais juste être Lee Wei, et non L.
    Nous entrions, et alors quelqu'un nous pris directement en charge. Rapide, parfait. On nous dirigea dans une petite pièce, en nous expliquant que tout était de l'autre côté, et que nous y avions libre accès. Une fois seuls, je soupirais de satisfaction, enlevant mon gilet de laine, et l'accrochant. Je me tournais vers lui, et souris lorsqu'il m'embrassa, prenant soin de faire durer le baiser cette fois, sentir son souffle chaud contre mon visage, était une sensation familière aujourd'hui. Il n'y avait désormais plus lui qui était capable de me faire tourner la tête comme ça, et surtout... De me donner aussi chaud. « C'est dément ! On peut vraiment faire ce qu'on veut ici ! » Je souriais à cette remarque.

    « C'est pour ça que c'est si cher d'obtenir des places... On a de la chance.  » Disais-je en jetant un coup d’œil à l'endroit à mon tour.

    Je déboutonnais ma chemise, l'écoutant d'une oreille distraite: « Tu veux faire quoi en premier ? » , alors que j'étais assis sur le banc, à enlever mes chaussures, je relevais la tête vers lui : « Un tas de trucs, si tu savais, surtout avec toi. » Disais-je en riant doucement, et en tirant la langue. 'If you know what I mean' Hehe. Je le laissais alors terminer de se préparer, tandis que j'en faisais de même, enroulant une serviette blanche autour de mon bas ventre. J'ouvrais la porte qui menait aux différentes activités, et fut d'abord surpris par l'ambiance calme de l'endroit. C'était silencieux, mais pas pesant, agréable plutôt.

    « On pourrait commencer par ça, ça me semble pas mal, non? Je demandais, mais en fait, je n'attendais pas vraiment qu'il me donne une réponse, j'avais déjà les deux pieds dans l'eau du jacuzzi. Je m'asseyais alors sur le petit banc en plastique encastré à l'intérieur, et fermait les yeux, laissant ma tête tomber en arrière, et étendant mes bras de part et d'autres : Omonaaa... c'est trop boon. » C'était le genre d'endroit où il ne fallait pas rester trop longtemps, de peur d'avoir la tête qui tourne, mais pour l'instant, c'était juste... Parfait.

    Ah non, ce serait encore mieux s'il me rejoignait, mais c'est ce qu'il va faire, hein?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(+18) Une petite séance privée? Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!   (+18) Une petite séance privée? Pas de problème! EmptyDim 20 Jan - 6:05

TITRE :

 (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!




 

Une journée en amoureux, seulement lui et moi, c'est le genre de choses qu'on ne peut pas se permettre quand on fait partie d'une agence, surtout quand en plus de ça, nous sommes deux hommes. Mon point de vue à énormément changer maintenant, grâce à Lee Wei, il y a quelques mois, avant de le rencontrer ça m'était égal de blesser les gens du milieu, ou plutôt... J'étais sociable à l'extérieur, mais prisonnier du passé à l'intérieur. Tous les scoops que je trouvais était bon pour paraitre dans mon magazine, par chance j'avais une certaine conscience d'ancienne star qui m'empêchais de commettre l'irréparable en allant trop loin et briser des carrières, je n'avais pas ce goût amer qu'aujourd'hui je ressens en pratiquant le métier de paparazzi. À ses côtés j'ai simplement l'impression d'être redevenu moi-même une star et je ne déteste pas cette sensation. De plus quand je suis avec lui, mon coeur se sent léger, il sait tout sur moi et je peux lui parler de tout, rire honnêtement sans être déprimé ou haïr tout ce qui m'est tombé dessus. Je ne le remercierais jamais assez pour être à mes côtés, je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je peux l'aimer et c'est pourquoi je compte bien rester accrocher à lui et ne rien faire qui pourrait nous mettre des bâtons dans les roues.

C'est pour cette raison que je le reprends lorsqu'il me remercie d'avoir pensé à lui... J'ai presque envie de le taper quand il sort des trucs pareils, n'est-ce pas logique ? Je pense tout le temps à lui, alors forcément que c'est celui que j'inviterais partout avec moi ! Quel idiot, je vous jure... « Tu as raison, ne pense à personne d'autre, ça me va parfaitement comme ça. » Je le regarde et soupire avant de répondre.

« De toute façon tu n'as pas ton mot à dire, même si tu ne m'en donnes pas la permission je continuerais de penser à toi et je n'ai aucune intention d'arrêter. » Je lui tire la langue de manière « cute ». Oui il ne va pas me résister mwahaha... Ok maggle. Blague à part, nous arrivons donc au lieu du rendez-vous rapidement. À l'intérieur on arrive donc dans la salle où nous passerons notre temps et où on pourra se détendre sans avoir peur d'être espionné, surpris ou découvert. Rien qu'à cette idée un sourire se dessine sur mes lèvres. C'est juste énorme comme endroit, grand, spacieux et puis avec pleins de choses que j'ai envie de faire ! Mais d'abord je profite du fait que nous soyons seuls au monde dans cette « bulle » pour venir l'embrasser. Un baiser que je renouvellerai quand il veut sans aucun problème. Un simple contact avec Wei et mon corps pouvait déjà en demander plus, faut dire que je vis ma première « vrai » relation, dans le sens où il est le seul à avoir un tel effet sur moi, puis mes sentiments pour lui n'ont eu aucun égal jusqu'à présent et même sans avoir le pouvoir de voyager dans le temps ou de lire l'avenir, je suis presque sûr, qu'il n'y en aura pas plus tard non plus. Mon cœur me dit tout simplement : C'est lui et c'est tout. Basta. Mais pour éviter de lui sauter dessus tout de suite, je regarde autour de moi plus attentivement. C'est génial. « C'est pour ça que c'est si cher d'obtenir des places... On a de la chance. » J'hoche la tête pour approuver, il n'a pas tort. Je devrais remercier à nouveau ma collègue quand je la verrais, elle nous a fait un beau cadeau. Mais LA question que je me pose, c'est « que faisons-nous en premier » tout me tente, alors je laisserais Wei décider. Je commençais à me déshabiller, histoire de me mettre en « tenue » plus convenable pour l'endroit, c'est-à-dire... à poil ! Enfin... presque. « Un tas de trucs, si tu savais, surtout avec toi. » Je le regarde et ris légèrement à mon tour avant de croiser mes bras sur mon torse pour lui répondre avec un sourire provocateur.

« Ah, toi aussi ? Quelle surprise... » Je pouvais déjà me douter des « trucs » qu'il voulait faire et il devait savoir que moi-même j'ai ce genre de penser aussi, mais nous ne sommes pas des bêtes, on va se contenir hein ? Hein ?!

Une simple serviette sur le corps pour « cacher » le zigouigoui. Je le regarde se diriger vers le jacuzzi. Penchant légèrement ma tête sur le côté, je souris et fais un pas vers lui pour le suivre. « On pourrait commencer par ça, ça me semble pas mal, non? Omonaaa... c'est trop boon. » Dit-il alors qu'il est déjà pleinement installé à l'intérieur. Je le rejoins à mon tour, prenant place en face de lui je le fixe un court instant. C'est vrai que c'est vraiment trop bien ! J'aime la chaleur et l'effet « massage » du jacuzzi c'est reposant. Mais j'aime moins être chacun de son côté, je me lève donc pour m'asseoir à côté de lui, contre un de ses bras tendu. Gonflant légèrement mes joues pour mimer une mine boudeuse.

« Si tu prends ton pied avec un jacuzzi et me délaisse, je vais être jaloux ! » Dis-je donc, avant d'emprisonner ses lèvres contre les miennes. Même si je le taquine, je veux seulement profiter de chaque instant avec lui et cette journée va surement être une de celle que je me rappellerais toujours ! Après tout un premier « vrai » rendez-vous ne s'oublie pas !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

(+18) Une petite séance privée? Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!   (+18) Une petite séance privée? Pas de problème! EmptyDim 20 Jan - 11:19

TITRE :

 (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!




 


    Des fois, je songeais à ce qui allait se dérouler dans le futur à notre sujet. J'aimerai tellement pouvoir faire quelque-chose pour lui au sujet de sa santé... Personne ne devrait avoir à quitter le milieu aussi subitement. Une opération devait être possible non? C'était sûrement risqué aussi... Cela dit, s'il était prêt... Ce serait vraiment une bonne chose s'il récupérait ses capacités d'antan. Cette histoire me trottait également dans la tête depuis quelques semaines, il faudrait que je trouve le temps de lui en parler. Mais là n'était pas le moment opportun, pas du tout même. Je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenir, alors que mon seul souhait était que nous passions du bon temps, tous les deux. Sans se soucier de l'extérieur: pour les prochaines heures à venir, ça allait être lui, moi et personne d'autre. C'était tellement rare d'avoir cette chance que j'en jubilais d'avance. « De toute façon tu n'as pas ton mot à dire, même si tu ne m'en donnes pas la permission je continuerais de penser à toi et je n'ai aucune intention d'arrêter. » Je riais à cette réponse qui me convenait complètement, tellement qu'un petit sourire étira mes lèvres.

    « A la bonne heure ! T'en fais pas pour moi va, je suis capable de le supporter. » Disais-je en lui décochant un clin d’œil, tandis que mon cœur manquait un battement face à sa cuteness overload. Est-ce qu'il avait idée d'à quel point il pouvait me rendre dingue avec toutes ses mimiques digne d'un AgyeoPrince ? J'étais certain que oui. On parlait de So Kai quand même.

    S'il n'existait pas, il aurait fallu l'inventer.

    Une fois à bon port, on nous laissa seul assez rapidement, histoire que nous puissions nous préparer. J'avais hâte de voir à quoi ça ressemblait de l'intérieur. Mais de toute façon, ça ne m'importais pas réellement : Kai était avec moi, nous allions avoir un peu de temps juste pour nous deux, alors ça allait forcément être bien. « Ah, toi aussi ? Quelle surprise... » Haha. Surtout si il avait les mêmes pensées que moi. J'en riais, lui tirant la langue aussi à mon tour.
    Une fois que nous étions prêts tous les deux, on entra à l'intérieur et je dois avouer que ça ne décevait pas mes espérances. C'était vraiment super spacieux, pire que ça nous avions tout le loisir de faire ce que nous voulions puisque nous étions seuls.

    Sans attendre plus longtemps, je me glissais dans le jacuzzi, et la chaleur soudaine me fit un bien fou : les jets d'eau chaude étaient puissant, et me mordaient la peau, mais pas de manière désagréable, je n'avais juste plus du tout envie de bouger. Jusqu'à ce que Kai vienne me rejoindre, j'ouvris alors un œil lorsque je sentis ses cheveux chatouiller mes bras : « Si tu prends ton pied avec un jacuzzi et me délaisse, je vais être jaloux ! » Une nouvelle fois, je ne pouvais m'empêcher de sourire face à son comportement. Mes yeux se refermèrent presque aussitôt lorsqu'il m'embrassa, je me redressai, passant ma main derrière sa nuque pour l'approcher encore un peu plus de moi, prenant soin d'en profiter un maximum : la chaleur de ce contact charnel ajouté à celle de l'eau risquaient de me faire tourner la tête, mais tant pis j'étais prêt à prendre le risque. Aujourd'hui, tout m'était familier chez lui, de l'odeur de son shampoing, au goût sucré qu'avait ses lèvres humides lorsque je l'embrassais.
    Je me libérais de ses lèvres à contre cœur, restant près de lui car je laissais ma main sur sa nuque.

    « Tu pas pas d’inquiétudes à avoir, il ne t'arrive pas à la cheville lorsqu'il s'agit de me faire prendre mon pied. » Murmurais-je en souriant.

    Je penchais ma tête sur le côté, venant embrasser avec douceur la peau pâle et appétissante de son cou qui me tentait à chaque fois. Je glissais alors une main sur son torse chaud et humide pour venir la poser sur l'une de ses hanches, et l'empoigner avec fermeté pour le garder tout près de moi.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(+18) Une petite séance privée? Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!   (+18) Une petite séance privée? Pas de problème! EmptyDim 20 Jan - 15:47

TITRE :

 (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!




 

« A la bonne heure ! T'en fais pas pour moi va, je suis capable de le supporter. » Un sourire voulant clairement dire « tu m'étonnes » s'affiche sur mes lèvres. Si jamais il m'aurait dit le contraire, en plus d'un regard meurtrier je lui aurais fermé l'accès au plaisir d'entrelacer nos corps, l'abstinence total ! C'est une punition vraiment... dur hein ? Même pour moi, j'ignore si j'arriverais à tenir ma menace plus d'une journée, je sais... je suis désespérant. Bref, il n'a rien dit de tel, alors problème réglés, on peut faire plein de bébés ! ** #tousse# hurm... Bon, on remet ça à plus tard hein, même si j'en meurs d'envie, faut savoir faire les choses dans l'ordre. D'abord, on s'y rend, ensuite on découvre puis on profite. Voilà comme ça c'est logique. D'ailleurs on pense à la même chose, donc cela aide pas mal. Décidément on est fait pour être ensemble, c'est une évidence.

Une visite rapide du regard des lieux et nous voilà dans le jacuzzi. J'ignore si on sera capable de faire toutes les activités qu'on nous propose, mais même si ce n'est pas le cas tant que je peux être avec Lee Wei ça ne me pose aucun problème. Je viens le coller de son côté du banc, même avec toute la chaleur de l'eau, moi je veux une autre sorte de chaleur qu'il est le seul capable de me donner. Je mime une pseudo jalousie avec le jacuzzi avant de l'embrasser, j'aime toujours ses lèvres. Je ressens un sentiment de bien-être que je n'ai jamais ressenti auparavant. Je vais faire une petite parenthèse rapide, mais ça me rappelle au bureau lorsque j'ai vu l'article d'une de mes collègue qui publiait une interview sur une scientifique qui avait prouvé que lorsqu'un couple s'embrasse il a plus de chance de rester ensemble car un baiser procure justement ce sentiment de « bien-être » qui fait chuter le stress et toutes les ondes négatives. Ça serait d'ailleurs plus efficace qu'une thérapie de couple etc. Why not j'ai envie de dire, même si je n'ai pas besoin de ça pour avoir envie de l'embrasser. Si c'était possible je resterais collé à lui chaque jour, chaque heure et chaque minute de ma vie.

Pour en revenir à nos moutons, je profite simplement du baiser qu'on échange et qui suffit à monter l'excitation. Je retire ce que j'ai dit plutôt... Je suis une bête ! TT. C'est sa faute aussi, pourquoi est-ce qu'il me rend aussi faible... Lorsqu'il se termine, je le regarde simplement dans les yeux sans rien dire tandis qu'il me répond. « Tu n'as pas d'inquiétude à avoir, il ne t'arrive pas à la cheville lorsqu'il s'agit de me faire prendre mon pied. » Les baisers qu'il dépose dans mon cou n'arrangent rien. J'en veux plus... Un sourire étire mes lèvres tandis que je monte à califourchon sur lui, mes mains chacune d'un côté de ses joues que je caresse du pouce tandis que je l'embrasse à nouveau. Une main descend sur son torse et alors que mes yeux se posent dans les siens, je lui dis.

« Je ne sais pas pour toi, mais j'ai justement envie de prendre mon pied, là tout de suite. » Un sourire charmeur, je lèche rapidement ses lèvres et reviens les suçoter directement, avant de l'embrasser pour de bon, une main sur sa nuque et l'autre toujours sur son torse. J'ai chaud... Le jacuzzi y est aussi surement pour beaucoup. Mais je m'en fous, ma langue est trop occupée à s'amuser avec son amie, s'entremêlant l'une et l'autre. Je profite de ce baiser jusqu'au maximum, mes yeux fermés, mon esprit vidé, je fais en sorte de ne penser à rien d'autre que le plaisir de notre échange. Je me recule à contrecoeur, ma main positionné sur sa nuque vient maintenant caresser ses cheveux, puis redescend sur son visage redessinant ses traits. Un sourire sur les lèvres, je me surprends à les connaitre par coeur. Je comprends pourquoi il est aussi célèbre, en plus d'être talentueux, il est vraiment beau. Je le savais déjà bien sûr, mais moi qui ai la chance de le voir de si près, de le toucher et de le connaitre, je peux l'affirmer plus que quiconque. Je pourrais presque être jaloux de toutes les fans qu'il a et qui fantasme sur MON homme... Je voudrais seulement leur crier qu'il est à moi ! Mais si je faisais ça, moi comme lui risquerions nos vies, alors je vais simplement m'abstenir. Mes doigts s'arrêtent sur ses lèvres.

« Tu sais... » Je fais une pause et continue. « Je suis en train de devenir tout simplement accroc à tes lèvres. » Je remonte jusqu'à ses yeux que je frôle à peine. « À ton regard », je vais ensuite toucher sa main sur ma hanche. « À tes mains. » et remontant mes deux mains sur son torse. « Et à ton corps. » Je souris et lui tire la langue un peu gêné, avant de terminer. « Je t'aime Lee Wei. ».

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

(+18) Une petite séance privée? Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!   (+18) Une petite séance privée? Pas de problème! EmptyDim 20 Jan - 17:46

TITRE :

 (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!




 

    Quand je vous disais que l'on risquait de bien s'amuser.

    A chaque fois, c'était la même chose : je n'arrivais pas à résister à ses mimiques, à son rire, à ses sourires... Quand il était agacé, il se pinçait les lèvres et prétendait que tout allait bien. Même si cela faisait plusieurs semaines que nous étions ensembles, dès qu'il commençait à parler trop avec son cœur, l'embarras pouvait se lire sur son visage, parfois même, il riait, gêné et c'était juste adorable. Ce n'était que des petits détails, mais ils étaient très importants pour moi. Je ne voulais pas que quelqu'un le connaisse comme moi je le connaissais... Je voulais que jamais personne ne remarque que lorsqu'il riait aux éclats, une petite fossette venait fendre sa joue. Possessif ? Parfaitement, et je ne m'en cachais pas.

    Les baisers que nous échangions, étaient passionnés. Dans des moments pareils, Kai réussissait à éveiller des parties de mon corps dont je n'aurais jamais deviné l'existence. Mais c'était loin d'être désagréable. Mes sens en éveil étaient sensibles au moindre de ses touchers, de ses caresses, j'en frissonnais de plaisir, et c'était frustrant car maintenant j'avais terriblement envie de lui, surtout qu'il ne me suffisait que d'un seul mouvement pour qu'il se retrouve dans son plus simple appareil. C'était tentant, très tentant. Quand il s'installa sur mes genoux à califourchon, je l'observais de manière lubrique. Terrible, avec lui lorsqu'il s'agissait de sexe, je devenais un vrai animal. Suite à son nouveau baiser, je me cambrais légèrement, ayant envie de le sentir tout contre moi. Il fallait être lucide, Kai était bel homme en temps normal, mais l'eau dans ses cheveux et sur sa peau, ça le rendait vraiment plus sexy qu'à l'accoutumée. « Je ne sais pas pour toi, mais j'ai justement envie de prendre mon pied, là tout de suite. » Je souriais sans pouvoir m'en empêcher.

    « Ah ? Toi aussi...? » Répondais-je, rieur.

    Quand il commença à me lécher les lèvres, d'un mouvement rapide de la tête, je saisissais sa langue entre celles-ci, et lentement tout en continuant à le regarder en silence, je la lui suçais. Je fermais les yeux ensuite, appréciant jusqu'au son de ses lèvres suçotant les miennes. Le baiser ensuite, sa langue dans ma bouche, jouant avec la mienne, sa salive se mêlant également à la mienne, j'étais au bord de la suffocation. J'avais chaud, terriblement chaud. Mes mains quant à elles, étaient posées sur ses hanches, mes ongles mordant férocement dans sa peau. Il était totalement mien, et j'adorais ça.

    Heureusement, le baiser pris fin, ce qui me laissa le loisir de reprendre de l'air. L'eau qui bullait contre nos corps était trouble, ce qui ne laissait pas deviner ce qui était en train de se passer en profondeur.
    Sa main sur mon visage me faisait frissonner, mais je continuais de le regarder fixement. Quand ses doigts arrêtèrent leur course sur mes lèvres, j'en souriais. « Tu sais... Je suis en train de devenir tout simplement accroc à tes lèvres. » Lorsqu'il venait frôler mes yeux, je les fermais par réflexe . « À ton regard. À tes mains. » Ses caresses sur mon torse me donnèrent des frissons. « Et à ton corps. » Je souris devant la gêne que je pouvais lire sur son visage. « Je t'aime Lee Wei.» Oh pétard, par contre celle-là, je ne me lasserais jamais de l'entendre. J'approchais alors mon visage du sien, à une distance infime, mes lèvres frôlant les siennes.

    « Ce n'est pas une mauvaise chose quand on sait que je suis déjà accroc depuis longtemps. Rejoins le côté obscur de la force. Je riais de mes bêtises, et venait presser mes lèvres contre les siennes : C'est toujours aussi plaisant à entendre décidément... Je t'aime aussi. »

    Une de mes mains glissa sur son torse pour arriver jusqu'à ses cuisses, de là elle remonta doucement, se faufilant en dessous la serviette de So Kai, je commençais alors à griffer son entre-jambe. Je me redressais alors un peu, l'attrapant par la taille, et en m'appuyant sur mes deux pieds, je le faisais s'asseoir sur l'une des marches du bain chaud, laissant son corps mouillé en dehors de ses mollets et pieds, hors de l'eau. Je m'appuyais alors sur le marbre du sol avec mes mains, me retrouvant juste au dessus de Kai. Ce ne serait certainement pas pratique pour la suite, mais pour le moment, il avait parlé de prendre son pied non? Et il avait de la chance, car je savais précisément ce qu'il aimait. Mes lèvres dévièrent leurs trajectoire pour venir vers l'oreille de Kai, l'embrassant dans un premier temps, puis le mordant le lobe presque trop fort. Je descendais ensuite vers son torse, léchant avidement ses petite proéminence roses qui durcissaient à cause de son état d'excitation. Mes mains quant à elles, restaient toujours en dessous de sa serviette blanche, trempée maintenant. Tandis que mes lèvres emprisonnaient de nouveau les siennes, je venais planter mes ongles dans son membre, attendant avec impatience sa réaction.

    Enfin, qu'il ne s'inquiète pas, je n'en avais pas encore fini avec lui, je comptais bien le rendre dingue avant de nous unir. C'était bien plus drôle ainsi.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(+18) Une petite séance privée? Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!   (+18) Une petite séance privée? Pas de problème! EmptySam 9 Fév - 17:53

TITRE :

 (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!




 

Je ne suis jamais venu dans un spa, c'est la première fois. Je n'en voyais pas vraiment l'utilité ou plutôt on dira que je n'y avais jamais pensé, soit trop occupé, soit d'autres endroits en tête, je n'avais aucune idée a quoi m'attendre exactement en m'y rendant avec Wei. À l'intérieur, lorsqu'on nous guide dans notre espace « privé » je ne suis pas du tout déçut. C'est grand, spacieux et en plus de ça il n'y a aucune caméra pour nous surveiller et espionner nos moindres faits et gestes. J'ai envie de profiter de cette journée et je ne veux déjà pas qu'elle s'arrête alors qu'elle n'a même pas encore réellement commencé. Après avoir donc enfilé une simple serviette autour de la taille je l'ai rejoint dans le jacuzzi, le regardant attentivement, j'aime vraiment fixer mon regard sur son visage et ses traits tantôt rieurs tantôt sévères malgré lui. Son regard, je ne pense pas être le premier à vouloir être regardé par Lee Wei, il semble distant au premier abord, mais la chaleur et la sécurité que je ressens lorsqu'il me regarde n'a rien de comparable. Je sais qu'il m'aime sans qu'il ait besoin de me le dire, je suppose que moi-même je dois avoir ce regard quand je le regarde. Je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour être amoureux comme je le suis aujourd'hui.

Je m'installe sur lui pour avoir facilement accès à ses lèvres que je prends plaisir à embrasser. Mais quand il s'agit de Lee Wei, mon corps en veut toujours plus, c'est comme une drogue dont il me faut ma dose quotidiennement. C'est sa faute aussi, après avoir habitué mon coeur et mon corps a tant d'amour, comment pourrait-je y résister ? Tout ce plaisir à porter de main, c'est trop. « Ah ? Toi aussi...? » Un sourire aux lèvres, le baiser qu'on échangea ensuite fut intense, tout m'étais familier chez lui, son odeur, le gout de ses lèvres, le touché de ses mains, ses ongles dans ma peau. Le baiser se termine et je reprends alors ma respiration tandis que la chaleur me monte à la tête, le jacuzzi n'arrange pas vraiment les choses, mais ce n'est pas désagréable. Dessinant les traits de son visage je lui fais part de ma dépendance qui devient de plus en plus évidente. « Ce n'est pas une mauvaise chose quand on sait que je suis déjà accroc depuis longtemps. Rejoins le côté obscur de la force. » Je lui tire la langue en riant. « C'est toujours aussi plaisant à entendre décidément... Je t'aime aussi. » Cette simple phrase est la plus belle au monde. Je suis sûr que si tout le monde pouvait ressentir ce sentiment et être aimé en retour de la même façon, le monde se porterait mieux. Peut-être que c'est parce que je suis amoureux que je vois les choses ainsi, mais j'ai l'impression qu'avec lui, je pourrais surmonter n'importe quoi.

Sentant sa main qui descend sur mon torse jusqu'à mes cuisses, je devine la suite ce qui m'arrache un sourire impatient, tandis que je plonge mon regard dans le sien. Lorsque je sens ses ongles griffer mon intimité, ça m'arrache un son de plainte pas très convaincant. Mon corps était venu se coller contre celui de Wei dans un mouvement rapide, ma tête sur son épaule, brulant de désir, la moindre caresse pouvait me faire défaillir, totalement sous son emprise, quand il s'agit de sexe -avec lui- j'accepte tout, je veux seulement prendre mon pied et Wei sait très bien me satisfaire. Installé sur la marche du jacuzzi, je reste silencieux, observant le moindre de ses gestes, je laisse échapper un gémissement de douleur lorsqu'il me mord le lobe de l'oreille, mais un sourire contradictoire se dessine sur mes lèvres. Depuis quand j'aime la douleur dans ce genre de situation ? Je ne sais pas vraiment, mais au pire on s'en fout non ? Tandis qu'il me mordille les tétons, ma main vient se poser sur sa nuque pour suivre le mouvement, ce type me rend dingue. De nouveau nos lèvres en contact, d'un geste brusque je lui mords la lèvre jusqu'au sang quand il plante ses ongles sur mon membre. Je ris en venant lui lécher le sang sur sa lèvre.

« Tu commences fort, j'espère que tu ne gaspilles pas toutes tes cartes dès le début, ça serait dommage » Dit-je en lui tirant la langue. Mon corps chaud en réclame toujours plus à chaque caresse. Je sens qu'on va passer un bon moment dans ce spa privé, héhé.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

(+18) Une petite séance privée? Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!   (+18) Une petite séance privée? Pas de problème! EmptySam 9 Fév - 23:42

TITRE :

 (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!




 


    Dingue, il me rendait complètement dingue. Les raisons ne manquaient pas pour me conforter dans l'idée que j'avais de la chance de l'avoir auprès de moi, et qu'il m'aime. J'avais envie de lui montrer de toutes les manières possible que moi aussi je l'aimais, lui dire, avoir des petites attentions, mais les plaisirs de la chair était également une manière de le lui prouver. J'adorais le sentir frémir sous mes caresses, ou lorsqu'il étouffait de petits gémissements car j'y allais trop fort, sentir son cœur battre à tout rompre. C'était un vrai délice.

    J'avais beau le connaître par cœur, je me plaisais à le regarder comme au premier jour. Mes lèvres contre les siennes, je finissais toujours à court de souffle, mais je ressentais cela aussi comme si il m’insufflait un nouvel air à chaque fois. C'était humide, et sucré, j'adorais l'embrasser. Les baisers étaient intenses, le silence régnais, seul nos respirations haletantes et le bruit de l'eau pouvaient être entendu. Je me sentais très largement défaillir lorsque ses mains venaient à la rencontre de ma peau brûlante. La frustration était en elle-même une sorte de douleur, et je la ressentais plus que jamais à ce moment-même. J'avais envie de tellement plus. Mes gestes à son égard ne lui suffiraient bientôt plus non plus, et c'était tant mieux, car je ne comptais pas m'en contenter longtemps, bien que j'avais en tête de le rendre fou. Je voulais l'entendre dire qu'il n'en pouvait plus.

    Mon cœur manqua un battement lorsque la plainte de Kai parvint à mes oreilles. Je devenais carrément avide de ses petits cris, car même si c'était de la douleur que j'entendais, je savais qu'il aimait ça, donc je ne m'arrêtais pas.
    Quand je revenais à ces lèvres, tandis que la main sous sa serviette, je plantais mes ongles dans son membre avec peut-être un peu trop de férocité car sa réaction fût immédiate. Ce qui m'arracha un léger sourire de satisfaction. Je sentais sa main dans mes cheveux mouillés à présent, et j'en frissonnais, avant de revenir m'emparer de ses lèvres. Jusqu'à ce qu'il les morde avec trop de force, ce qui m'arracha un soupir plus rauque que les autres, surpris. Je l'observais, légèrement amusé, me débarrasser du sang qui sortait de la toute petite coupure qu'il m'avait fait. « Tu commences fort, j'espère que tu ne gaspilles pas toutes tes cartes dès le début, ça serait dommage » Je lui souriais à cette réplique, attrapant son sexe à pleine main, pour première réponse.

    « Si tu savais mon pauvre.. » Disais-je en commençant doucement à frotter son membre avec force pour l'éveiller complètement, à supposer que ce ne soit pas déjà le cas.

    Je souriais d'autant plus en le sentant durcir entre mes doigts. Je m'emparais de ses lèvres pour un baiser passionné de nouveau. Forçant le passage de ses lèvres d'une manière presque sauvage, tandis que je continuais de lentement frotter de haut en bas.
    Je finissais par décider que ce n'était pas assez, et je quittais ses lèvres, enlevant la serviette de So Kai complètement, et la posant sans y prêter réellement attention sur notre droite. Je lui décochais alors un clin d’œil, et descendais cette fois moi-même jusqu'à son sexe, que je prenais sans attendre en bouche, après avoir fermé les yeux. Je me mettais ensuite à bouger la tête de haut en bas, avec lenteur, prenant soin de titiller avec ma langue son gland, tandis que mes mains elles, caressaient doucement ses bourses, remontant jusqu'à son torse, pour une fois, je me montrais doux. Mais comme je l'avais dis plus tôt, la frustration était en soit une forme de douleur, et je savais comment était Kai, ce geste allait le rendre fou, complètement fou. Je sortais peut-être mes meilleures cartes trop rapidement, mais je ne comptais pas non plus faire durer les préliminaires pendant des heures. Je ne pourrais pas de toute façon. Je voulais lui faire prendre son pied un maximum, mais j'atteignais petit à petit mes limites.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(+18) Une petite séance privée? Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!   (+18) Une petite séance privée? Pas de problème! EmptyDim 24 Fév - 3:14

TITRE :

 (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!




 

Lui... Lee Wei, j'avais l'impression d'avoir trouvé mon âme sœur, on se complète parfaitement, que ce soit dans nos caractères où dans notre comportement. Sincèrement on dit souvent qu'en amour la première étape c'est le sexe, si jamais on n'est pas accordé au lit ça ne tiendra jamais ou un truc du genre... Perso même si je ne réfléchissais pas à ce genre de choses et que j'en venais même à trouver ça débile, aujourd'hui je peux dire avec certitude que le seul qui puisse me combler, c'est lui. En plus d'être totalement sous son emprise, mon cœur répond a chacun de ses battements, son regard lorsqu'il parcourt mon corps nu suffit a accéléré ma respiration, ses mains qui me touchent sont source de plaisir à-elles seules. Je suis totalement dingue de Wei, mon amour grandit jour après jour, comme s'il n'y avait aucune limite, comme si je pouvais l'aimer à l'infini, que mon amour n'arrêterait jamais de grandir pour cet homme qui m'obsède. À côté de lui, j'ai l'impression de perdre toute mon assurance, de devenir faible et totalement sous son contrôle, mais faut pas croire. J'aime vraiment ça.

Perdre tous mes moyens et sentir mon corps devenir peu à peu avide de plaisir. Les frissons qui me parcours entièrement, la chaleur de ma peau aux endroits qu'il touche ou effleure de ses lèvres, de ses doigts. Le son de ma voix qui devient vraiment érotique et sensuelle. Je ne peux pas me retenir d'exprimer ce que je ressens grâce à ses gémissements tantôt de plaisir, tantôt de souffrance, dans mon cas les deux sont étroitement liés. Aujourd'hui Wei semblait plus rude encore, ses ongles qu'il plantait sans aucune hésitation dans mon membre fut terrible. Mais mon envie de m'unir à lui augmenter rapidement, j'avais envie de lui et chacun de ses gestes, de ses mouvements raccourcissez la limite du temps que je pouvais encore tenir. Ses lèvres, je n'aurais jamais pensé qu'un jour je deviendrais accros à ce point. L'amour fait réaliser pas mal de choses. Mais dès qu'il m'embrasse c'est comme un courant électrique qui m'électrise tout entier... Wei, tu m'as rendu totalement fou de toi. Lorsqu'il attrape mon sexe en main après la remarque que j'ose lui faire, ça m'arrache un nouveau soupir. « Si tu savais mon pauvre.. » Et encore un autre, puis un nouveau après qu'il ait commencé à gratifier mon membre de mouvements, comme si je n'étais pas déjà assez excité, il voulait me rendre totalement fou c'est ça ?

Son baiser fit taire mes gémissements. Lorsqu'il se termina, mon souffle chaud et manquant était de plus en plus évident. Laissant ma tête tombée lentement en arrière pour reprendre peu à peu ma respiration, fermant les yeux, je n'avais aucune idée de ce que préparé Wei, moi qui pensé qu'il allait enfin me prendre et me laisser profiter de ce plaisir que mon corps réclamé avec tant d'avidité. Lorsque je le regarde à nouveau sentant qu'il préparait autre chose, j'eue droit à un clin d'oeil puis ses lèvres entourant mon membre dans des mouvements lent, mes mains attrapèrent le rebord du jacuzzi, tandis que de nouveau son plus imposant sortir de ma bouche. Bon... Trop bon. Mon corps accompagnait presque ses mouvements, il me rend dingue, le mot est faible je vous assure, mais je suis totalement... Enfin j'en veux plus, tellement plus.

« Wei... C'est. » J'en ai du mal à parler, tellement ça devient limite pour moi. Je pose une de mes mains dans ses cheveux que je caresse pour arriver à sa nuque, puis fini par lui « hurler » presque dans un gémissement.

« Bordel, prends-moi ! » C'est foutu, je suis foutu... Je vous assure que je vais le tuer ! Comment peut-il contrôler mon corps à ce point. Il possède déjà mon corps et voilà que mon corps répond comme il le désire, c'est... frustrant.

Cependant, là, tout de suite. Je serai prêt à le coucher moi-même pour le chevaucher tellement j'en peux plus, alors qu'il se bouge de me pénétrer ou mon stade risque d'atteindre un niveau bien au-dessus de la folie.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

(+18) Une petite séance privée? Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!   (+18) Une petite séance privée? Pas de problème! EmptyDim 24 Fév - 16:47

TITRE :

 (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!




 

    Ce sentiment électrisant qui me parcourait tout le corps, cette impression de ne jamais réussir à satisfaire mes pulsions, comme si quoi que je fasse : c'était trop court ou que cela ne me contentait pas. J'avais beau m'épuiser à la tâche, je ne m'en lassais jamais. Le corps de Kai était une éternelle source de plaisir pour moi, dans tous les sens du terme.
    J'étais certes celui qui contrôlait la situation, mais cela ne m'en rendait pas moins pressé, bien au contraire. Je brûlais littéralement d'impatience, j'en voulais plus, je voulais le prendre, ici et maintenant. A ce moment-là, pour être franc, c'était la seule chose que j'avais en tête, à chaque fois c'était comme ça, j'avais l'impression d'être un vrai obsédé. Mais... C'était seulement que j'en étais amoureux, pas vrai ? Il n'y avait rien de glauque là-dedans. Et puis de toute manière, si c'était trop étrange, Kai n'était pas du style à taire ses pensées, donc il me l'aurait déjà dit depuis belles lurettes.

    Les soupirs que j'entendais, laissaient sous-entendre clairement que je n'étais plus le seul à être à bout. Le baiser que je lui donnais alors, calma ses plaintes. Son souffle chaud contre mon visage me donnait une sensation d'ivresse extrême, nous étions coupés du monde : ce moment nous appartenait à tous les deux. Je voulais pousser Kai dans ses derniers retranchements, car je savais que la suite n'en serait que meilleure si il tenait jusqu'au bout. Voilà pourquoi aujourd'hui je lui sortais le grand jeu. Je le titillais à des endroits qu'il n 'aurait jamais imaginé, sa peau était brûlante, et la réponse de son corps me contentait totalement. Il était complètement sous mon emprise, et c'était jouissif. Je léchais avec plus d'insistance lorsque je sentais mon cœur manquer un battement suite aux réactions de So Kai : « Wei... C'est. » Un léger sourire étira mes commissures, tandis que toujours aussi lentement, de haut en bas, je m'affairais à éveiller complètement son troisième bras qui était d'ores et déjà complètement durci. C'était quoi ? Insupportable ? « Bordel, prends-moi ! » Je sursautais légèrement, surpris. Je m'arrêtais alors, et remonter vers lui, un plus large sourire, et je me léchais sensuellement les lèvres, ne le quittant pas des yeux, riant doucement.

    « Eh bien alors, tu n'en peux déjà plus ?  » Demandais-je en mordillant doucement ses lèvres, avant de m'en emparer pour un nouveau baiser que je lui donnais, avant de le pénétrer violemment comme j'en avais l'habitude. Mes sens me lâchèrent complètement, ainsi que ma respiration, ma vue se fit trouble, alors je pris le partie de fermer les yeux. J'inspirais un bon coup, tenant Kai par la nuque, la caressant doucement, lui laissant le temps lui aussi de s'habituer à ma présence.

    Je le soulevais doucement pour qu'il puisse à nouveau retourner dans l'eau brûlante qui me tournait la tête. Et le fixait dans les yeux un instant, silencieusement, appréciant juste la vue de son visage, son regard fébrile, ses lèvres tremblantes, les gouttelettes de sueurs perlant de ses cheveux mouillés... Un large sourire étira mes lèvres :

    « Je t'aime So Kai...  » C'était tout ce que j'avais trouvé à dire, avant de m'emparer de ses lèvres, les léchant avec avidité, jouant ensuite avec sa langue sans gêne. J'attrapais ses cuisses pour qu'elles viennent entourer mes hanches, et commençais mes vas et vient avec douceur dans un premier temps. J'inspirais lentement, comme si chacun de mes mouvements me demandaient une force inouïe, et quelque part, c'était le cas. Il y avait aussi le fait que je voulais prendre à mon tour, un maximum de plaisir.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





(+18) Une petite séance privée? Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!   (+18) Une petite séance privée? Pas de problème! Empty

TITRE :

 (+18) Une petite séance privée? Pas de problème!




 



Revenir en haut Aller en bas

 

(+18) Une petite séance privée? Pas de problème!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyo Lin ; Houston, nous avons un problème.
» Une petite faim ?
» Une petite conversation s'impose [Ryu]
» Une petite journée avec Dan chou ♥
» Parce qu'une petite réunion de famille s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-