AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyLun 14 Jan - 21:40

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

— Qin Xiao Yu.
— 23 ans.
— Né en Chine le 05 décembre.
— Bisexuel.
— Célibataire.
— Manager.
— Ancien musicien.
— Riche.
— Son surnom est "Le Prince".
— Possède une mémoire auditive immédiate.
« un caractère qui définit une personne »
Il est né le 05 décembre alors que sa mère rentrait d'un récital en l'honneur de la mort de Mozart Ϟ Il a habité un an en Italie et un an en Autriche Ϟ Il possède un QI bien au dessus de la moyenne et une mémoire auditive immédiate Ϟ Il se transforme en totale guimauve dès qu'il voit des bébés n'animaux Ϟ Il ne peut pas survivre sans sa tasse de café tous les matins Ϟ Il est bisexuel mais préfère les garçons Ϟ Il n'arrive pas à s'endormir seul Ϟ Il pense pouvoir tout arranger avec de l'argent Ϟ Il est un véritable prodige du piano mais ses représentations manquent clairement d'émotions Ϟ Il ne mange que du sucrée et se fait souvent réprimander à cause de cela Ϟ Il a un tatouage représentant des ronces sur toute la colonne vertébrale Ϟ Il parle exactement 6 langues et est en train d'apprendre le français Ϟ Il couche à droite à gauche parce qu'il ne sait pas comment être proche des gens si ce n'est physiquement Ϟ Il collectionne toute sorte d'objets inutiles comme des bijoux de portable ou des figurines de Shôjo Ϟ Il éprouve une aversion à toute relation amoureuse Ϟ Il est issue d'une famille riche et sa mère est une pianiste très célèbre dans le monde de la musique classique

« J'ai besoin d'eux »
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.

« Suivez mon histoire »
En Cours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FEAT Renji & Lee Hope
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FEAT Summer Gabriel

Terminés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FEAT Kanzaki Ryu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FEAT Summer Gabriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FEAT Summer Gabriel ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FEAT Ahn Lee Hope
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FEAT Kanzaki Ryu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FEAT Kanzaki Ryu
eden




Dernière édition par Qin Xiao Yu le Ven 24 Mai - 6:19, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyLun 14 Jan - 21:40

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Very Important People


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kanzaki Ryu

« need you »
C'est bien simple, tu es la personne dont j'ai le plus besoin. Tu arrives à me faire changer petit à petit. Je crois que je ne me suis jamais comporté avec quelqu'un comme je le fais avec toi. Ce n'est pas de l'amour, je le sais. Qu'on s'embrasse ou que l'on se caresse, ce n'est pas de l'amour. C'est quelque chose de plus doux et de plus compliqué. Une sorte d'entraide mutuelle. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça mais tu sais, j'ai jamais été très doué avec les sentiments. J'ai envie de te voir heureux et sache que je serais toujours là pour te protéger même si je n'en ai pas l'air. Enfin, je pense que tu n'en as pas vraiment besoin, tu te débrouilles déjà très bien sans moi, mais j'essaierais de racheter ma faute en t'aidant du mieux que je peux. Si tu savais comme je regrette de d'avoir essayé de te ... Ça me torture déjà bien assez comme ça quand je vois cette cicatrice sur mon flanc, comment j'ai pu tenter de te forcer ? Je m'en veux tellement tu sais ... Je ne comprend pas ce qui t'a poussé à m'aider quand je me suis retrouvé en mauvaise posture après ce que je t'ai fais, mais je ne t'en remercierais jamais assez. Merci d'être là pour moi Ryu. Merci d'être là et d'avoir été assez patient pour découvrir ce qui se cachait derrière ma carapace de connard insensible.
eden

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Summer Gabriel
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden




Dernière édition par Qin Xiao Yu le Sam 9 Mar - 0:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyLun 14 Jan - 21:41

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Boys


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seo Dong Hyun

« Perfect duo »
Le duo parfait. On pourrait nous appeler comme ça. Les maîtres du monde dans toute leur splendeur. Ou les deux enfoirés qui pètent plus haut qu'leur cul, ça dépend des points de vue. On ne passe pas inaperçu, ça, c'est sûr. Mais ce n'est pas le but recherché non plus. L'objectif est justement que les gens nous regardent, nous envie. Histoire de flatter notre égo déjà surdimensionné. Mais notre relation s'arrête là, c'est juste une apparence, nous ne sommes pas proches et nous ne voulons pas l'être. C'est rien d'autre que du "m'as-tu vu" mélangé à du mépris envers le reste de la race humaine. D'ailleurs, on ne s'entend pas spécialement bien, on n'a que notre désir de se faire respecter et reconnaître en commun. Chacun de nous s'amuse à se le rappeler avec des petites piques ou quelques remarques, histoire de mettre à l'épreuve la fierté de l'autre.
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nam Ming Yue
« Silent protection »
Je n'en ai sans doute pas l'air, mais depuis que je t'ai surpris à dormir dans ce parc, je garde un œil sur toi. Mais qu'est-ce qu'il t'a pris de t'endormir là-bas franchement ? Je ne sais pas trop ce qui se passe dans ta tête mais si jamais je te retrouve une nouvelle fois dehors, en pleine nuit, je te jure que ça va mal aller. Et non, ce n'est pas parce que tu es adorable et que tu as une tête d'ange que je craque ! C'est juste que ... raaah, tu m’agaces, c'est tout. Mais c'est sûr ce n'est pas en trainant dehors que tu vas réussir ! Tu ferais mieux de t'entrainer et de garder ta gorge au chaud. Tu auras l'air bien si tu te retrouve sur scène avec la voix fichue. Et il y a autre chose qui m'intrigue à ton propos. Depuis que je t'ai surpris en train de prendre ce qui ressemblait à des médicaments, je m'inquiète. Et puis, je t'ai surpris plus d'une fois à roder autour de l'hôpital. Si tu as un problème de santé, tu devrais en informer ton manager, qu'il ne se fasse pas trop de soucis. Et puis, dans ce cas, ne te force pas trop. Bon. Voilà. Ouai, je sais, c'est bizarre venant de moi mais j't'aime bien malgré tout alors prend soin de toi okay ?
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hwang Chul Hei

« Relaxing dongsae »
Je suppose que tu as une sorte de bonne influence sur moi, pas vrai ? Enfin, je pense. A vrai dire, j'aime quand tu es dans les parages. Ça m'évite de trop m'emporter et de blesser des gens sans le vouloir. Je sais que je suis pas très doué pour les relations humaines et tout alors quand tu sens que je vais trop loin, dis-le moi d'accord ? Je n'arrive pas vraiment à contrôler mes impulsions et je juge mal les limites à ne pas franchir. Parfois, les gens prennent ça pour de la cruauté. C'est surement vrai, je ne suis pas ce qu'on peut appeler une personne sympathique. C'est tout le contraire même, on me l'a assez rabâché comme ça. Toi et ton caractère impassible, sur le coup ça m’agace, mais au final tu m'aides beaucoup en me disant, voir m'ordonnant, d'arrêter quand je dépasse les limites. Alors bah, merci. Quoi ? Ouai, il m'arrive d'être reconnaissant, me regarde pas comme ça !
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Min Ki
« So cute ... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heo Yong Sun

« Titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden




Dernière édition par Qin Xiao Yu le Sam 9 Mar - 0:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyLun 14 Jan - 21:41

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Girls


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liu Jia Li
« Love is so Bad »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Ji Eun
« Stupid naive girl »
Tu m'énerves. Toi et ton sourire à toute épreuve. Toi et tes réflexions niaseuses à souhait. J'ai envie de t'ouvrir les yeux pour te montrer à quel point ce monde est pourri, de te mettre face aux horreurs de l'humanité et t'arracher enfin ce sourire idiot de crétine bienheureuse. Pour tout te dire, je suis jaloux. Comment arrives-tu encore à rayonner de cette façon quand on voit dans le monde dans lequel on vit ? C'est incompréhensible. J'aimerais avoir cette capacité de ne pas perdre foi et de continuer à sourire. Moi, ça fait longtemps que je ne souris plus. J'en ai perdu l'envie. Je sais que tu es curieuse à mon sujet, et ce, encore plus depuis que tu m'as surprise dans cette foutue boutique de goodies idiots digne d'une gamine de onze ans. Le pire, c'est doute quand tu as découvert ma collection de ... ces trucs. J'en suis pas fier mais, ça reste entre nous okay ? De toute manière, si jamais tu répètes ce que tu as vu à quelqu'un, je crains que personne ne sera en mesure de reconstituer tes restes, pigé ?
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Eun Hee
« Sad Story »
Aaah, quelle bonne distraction tu as été. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais eu à insister pour que tu me tombes dans les bras. C'était même plutôt facile. Sans doute t'ai-je dégoûté de l'amour pendant un certain temps ? Mais tu dois avoir compris que plus la rupture est difficile pour toi, plus c'est plaisant. Tu as sans doute cru qu'on était en couple, pas vrai ? Avec tous les mots et promesses d'amour que je te faisais, il n'y a rien d'étonnant. Mais sache que je suis un menteur. Je n'aime pas, je détruis. Les sentiments ? Très peu pour moi. Tu n'étais rien d'autre qu'un petit jeu. Mais le plus jouissif, c'est sans doute quand j'ai vu ton visage se décomposer à la vue de cette fille à mon bras. A peine t'avais-je largué que j'en avais une autre. Et celle-ci aussi je l'ai largué. Et ton histoire s'est répété encore et encore, avec une tonne de fille. Au final, tu n'étais rien d'autre qu'une de mes proies. Une parmi tant d'autres. Dans quelques mois j'en aurais même oublié ton prénom alors que toi, tu en es toujours à me lancer des regards noirs dans les couloirs. C'en est pathétique.
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kimura Nikki Miya
« cute little troublemaker »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden




Dernière édition par Qin Xiao Yu le Dim 17 Mar - 13:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyLun 14 Jan - 21:41

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

monsters of MOB


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahn Lee Hope

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Santana Madison
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolf Raphaël

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oshitari Renji
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Spoiler:




Dernière édition par Qin Xiao Yu le Sam 9 Mar - 0:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyLun 14 Jan - 21:57

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

J'ai le droit de venir demander un lien juste parce que je suis *.* Non mais le regard quoi ♥.♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyLun 14 Jan - 22:24

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Moi aussi, je veux en lien \o/ /en mode je me cherche une vie/
Trop de points communs, même si Dong Hyun n'est pas aussi horrible que Xiao Yu xD J'ai quelques idées en tête, même si elles restent à approfondir. Un lien positif serait jouable, sachant que Hyun est aussi un mégalo ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyLun 14 Jan - 22:28

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Je viens demander un lien comme je l'ai dis sur ta fiche xdd

Je suis aussi Ryu (alias Kame)
Je suis sur le mauvais compte *bam*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyLun 14 Jan - 22:36

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Moi je veux absolument *Q*
De 1 parce que tu es si je ne me trompe pas l'amie de chuchu ni (chul hei) j'espère qu'elle va bien >w<

De 2 : Tao tout simplement
De 3 : J'aime comment tu écris
De 4 : J'adore ton personnage

Je veux un lien avec mes deux personnages si possible !!

Ming yue ici et présent et Lee Hope *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyMar 15 Jan - 18:12

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Ji Eun → Bien sûr que tu as le droit de réclamer un lien ! Tu as une idée, une envie, un besoin ?

Dong Hyun → Sexy BEAST \o/ Viens donc chercher une vie avec moi alors ! (Entre mégalos, on se comprend v_v) Un lien positif donc ? Et bien soit ! Qui se ressemble s'assemble ♥ Assemblons-nous 8D Je te suis tout ouïe, raconte-moi donc tes idées *_*

Gabriel → Owiii ~ Tu es sexy sur tes deux comptes, osef 8D Donc donc donc, tu as une idée ou tu as besoin d'un quelconque lien sur n'importe lequel de tes deux comptes ? (parce que magaad, sexy .w. )

Ming Yue → Yep elle va bien, elle me l'affirme en direct live o/
Disons que tes raisons de vouloir un lien sont parfaitement très beaucoup acceptables donc (everything is) okey dockey (Quelques marques de ma fanitude Block Bienne /bam/ )
Tu as des idées ou des envies/besoins etc... ? 8D



Chara Nari ~ *pan*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyMar 15 Jan - 18:23

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Merci de ce compliment je viens sous Ryu pour changer *w*
J'ai vu que Yu avait vécut un moment au Japon non ? Parce que sinon j'ai un lien à te proposer enfin idée assez tordue d'un côté mais, on va dire que c'est parce que tu n'as pas Kris et moi mon Jin je l'attend mais il semble pas arriver non plus *brique*

Bref je te mpotte *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyMar 15 Jan - 18:32

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Mais de rien kekeke ~
Oui il a vécu au Japon pendant un moment.
Kriiiiiis, viens viiiite bouhouhou /bam/
Okay ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyMar 15 Jan - 19:07

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

J'ai la flemme de changer de compte, je viens prendre le relai pour Dong Hyun =D
Alors ! Etant donné qu'ils sont tous deux du genre charismatiques, à se la jouer un peu -beaucoup dans le cas de Dong Hyun-, et très centrés sur eux mêmes... J'aurais bien vu un truc du genre un duo infernal de mégalos à la NG. Genre à se retrouver pour aller toiser les autres du regard à la façon "bitch please, we're on the top of the world o/". Leur relation peut très bien se limiter à ça, quelque chose de très superficiel, d'entente commune là-dessus. ^^ Sinon on peut toujours creuser un peu pour arriver à quelque chose de plus abouti, c'est comme tu le sens =D
Bien entendu, c'est si cette piste te convient é_è Et si t'as une suggestion, je suis toute ouïe =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyMar 15 Jan - 19:15

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Tu me rassures *o*

Merci beaucoup pour les news *câline*

Bon pour les liens èoé voici ce que j'ai en idée pour un de mes personnages :

Bon alors pour Hope...
Je pensais qu'elle intéresserait Xiao grandement.
Du genre, au début pas vraiment puisque Hope est franche et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle aurait pu tenir tête à Xiao après avoir assisté un jour où il était en train de s'en prendre moralement à un trainee ou un membre du staff. Elle aurait pris la défense de ce dernier.
Depuis, Lee Hope l'aurait en horreur.
Elle se laisserait pas démonter par lui et lui dirait à chaque fois ses quatre vérités avec cynisme comme elle le fait avec Dong Hyun en le menaçant de lui raser la tête s'il n'arrête pas de râler !!
Surtout si vous avez un lien tous les deux elle se moquerait des vous en disant : "tiens les rois du monde débarquent ~"

Et du coups, ce serait réciproque pour Xiao de pas la porter dans son coeur. Ce serait toujours électrique entre eux.

Puisqu'il recherche des protégés talentueux non ? Je voyais bien qu'il l'aurait surprise un soir en train de chanter et de jouer du piano et avoir une discussion avec son ami sur le fait qu'elle désire percer. Et, là il se serait mis en tête de la prendre dans son équipe ? Qu'elle n'a rien à faire dans le staff mais, Hope résisterait en disant qu'elle ne veut pas d'un type pareil comme manager ! Et, je voyais bien Xiao essayait de travailler et lui promettre qu'il ferait des efforts mais, Hope ne lui ferait pas totalement confiance.

Mais, comme j'ai envie que plus tard elle passe de l'autre côté, je pensais qu'elle l'aurait quand même en manager malgré elle, Xiao aurait tout fait pour l'avoir auprès des pontes de l'agence et puis ouais ils essaieraient d'apprendre à travailler ensemble. Parce que Hope reconnaitra qu'il a du talent en tant que musicien même si, elle trouve qu'il manque une âme dans sa musique. Elle lui en fera la remarque d'ailleurs.

Enfin si cela ne te plait pas je peux trouver un autre lien hein ? *o*

Pour Ming Yue je n'ai pas d'idées mais, si tu en as je suis preneuse ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyMar 15 Jan - 21:31

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Bon à moi. Comment pourrais réagir vis à vis de Ji Eun. Parce qu'elle est du genre à sourire, très enjouée et à aimé être entourée. Et elle est assez naïve et à beaucoup de chose à apprendre sur le monde. D'ailleurs s'il était froid au mauvais, elle pourrait ne pas comprendre pourquoi. C'est un peu une grande enfant. Ou bien, ils se sont rencontrés dans une animalerie et sont devenus gaga devant un chaton :bus:

Et tant qu'à faire, je voudrai bien un lien avec Eun Hee aussi. Je verrai bien Eun Hee avoir trouvé Xiao Yu attirant, à cause de son regard en autre. Mais bon après elle risque d'être déçue. Peut-être aurait-elle pu être une de ses victimes. Venant d'arriver à l'agence, elle aurait pu vouloir de la compagnie pour après le regretter. je suis sadique avec mes propres persos mouhaha. A toi de me dire. Parce que si tu cherches quelque chose en particulier ,je suis à ton écoute, enfin tu vois ? :)
r.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyMer 16 Jan - 18:09

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Beau Tao au regard seksiness, veux-tu un lien avec moi, un autre beau gosse ? ♥ -pan-
Bref, tu as compris que je voulais un lien en tout cas xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyMer 16 Jan - 21:33

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Tae Sun → Ah oui, j'adore, je trouve que c'est une super idée ! Je les vois trop bien trainer ensemble en plus ! Le genre de duo hyper charismatique en plus *w* Je pense qu'on en resterait à une relation superficielle, ils traineraient juste ensembles de temps à autres parce qu'au final ils se ressemble un peu et qu'ils savent que comme ça, ils imposent un certain respect (enfin, c'est ce qu'ils pensent hein xD). De plus, Xiao Yu est pas du genre à vraiment s'attacher aux gens et tout. On pourrait dire que parfois, ils se lancent des piques pour déterminer qui est le meilleur au final mais sans que cela soit méchant ?

Ming Yue → J'aime beaucoup l'idée ! En plus, si Hope est du genre à ne pas garder sa langue dans sa poche, ça risque d'être assez hard entre eux. Surtout que Xiao Yu est du genre déterminé et surtout, il est super fier et possède un égo surdimensionné alors le fait qu'elle rejette sa proposition d’intégrer son équipe, ça l'encouragerait à continuer son harcèlement et à insister. Et ce serait tout à fait son genre d'aller voir les "haut gradés" pour l'avoir dans son équipe malgré tout, quitte à utiliser l'argent et tout. Il aurait même pu essayer de la soudoyer pour qu'elle accepte étant donné qu'il est plutôt du genre à régler tout avec de l'argent et ne comprendrait pas pourquoi elle n'accepterait toujours pas (pour lui, toute l'espèce humaine est soumise à l'argent donc bon.)

Pour Ming Yue, j'avais pensé à ce que Xiao Yu l'ai déjà rencontré à l'agence et aurait été assez étonné de le voir faire autant d’efforts pour réussir. Sauf qu'un jour il le retrouve en train de dormir dans le parc parce que Ming Yue n'aurait pas voulu rentrer chez lui et que du coup, Xiao l'aurait réveillé pour lui ordonner de rentrer chez lui en mode "Je suis ton maître et tu dois m'obéir, bwahaha" en le sermonnant comme quoi il allait tomber malade s'il restait trop longtemps dehors en l'accablant avec des choses du type : "Tu ne vas jamais devenir célèbre si tu tombes malade à cause de tes conneries." ce qui revient chez Yu à essayer de prendre soin de lui. Et depuis, il garderait un œil sur lui, au cas où mais en ayant l'air de rien. Voilà ♥ Si ça ne te plait pas, je vais essayer de trouver quelque chose d'autre !

Ji Eun → Sans doute que ça énerverait un peu Xiao Yu de la voir aussi "naïve" et joyeuse parce qu'il serait un peu jaloux de sa capacité à rayonner (Yu il peut pas rayonner tu vois D8) alors que lui, il arrive à sourire une fois tous les dix ans (et encore). Si Ji Eun ne comprend pas pourquoi il est si mauvais, elle pourrait essayer de le faire rire ou sourire en vain, jusqu'à qu'elle découvre son "secret" qui est qu'il collectionne des goodies mignons et gagatise sur les bébé nanimaux (moi j'aime bien l'idée du chaton okay ? D8 /out/) du coup, il serait un peu gêné et essaierait de la faire garder le secret en étant froid et menaçant ?

Pour Eun Hee, ça me va parfaitement comme idée ! Surtout que Yu est du genre à larguer ses "petites amies" de façon bien douloureuse donc Eun Hee aurait pu le haïr après en voyant que juste après qu'il l'ait largué, il sortait déjà avec une autre fille et il l'avait totalement oublié.

Moi aussi je suis sadique avec mes persos 8D Ils sont toujours associals, méchants/bizarres avec des problèmes psychologiques et surtout, forever alone *pan*

Chul Hei → Ché pas trop si tu mérites hein... *lance des tomates*
Bon okay, mais à poil alors éè /BAM/
Okey dockey (en mode BBC tavu), tu as une envie/idée ? Assez t'il tout étant 8D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyMer 16 Jan - 21:42

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

D'accord, ça me va ! =) J'irai t'ajouter dans la soirée, du coup ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyMer 16 Jan - 21:49

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Pour Hope ça marche !!
Oui, elle ne cèderait pas du tout à l'argent. En plus je les vois bien tous les deux se prendre le choux. Puis du genre un qui essaierait de les calmer et les deux à l'unisson qui crierait "La ferme !!" au pauvre type qui aurait voulu aider !!

Mais, oui je comptais que finalement ce soit Yu qui soit le manager de Hope bien qu'ils arriveraient quand même à s'entendre petit à petit bien que l'argent l'intéresse pas.
D'ailleurs elle serait du genre à faire comme Gainsbourg. A menacer de bruler le chèque en argent qu'il lui proposerait bien qu'en fait elle le découperait avec son ciseau devant son nez. C'est tellement plus classe de découper avec un ciseau *o* *baff*

Mais, bon elle a quand même besoin de lui pour briller et lui aussi donc, leur lien finalement pourrait évoluer mais du genre tous les deux seraient trop fières pour l'admettre. Dans le genre un qui ferait : Oh comme vous vous entendez c'est... Et l'un des deux qui couperait l'autre en disant : Tu es cinglé ou quoi ? Ne te fais pas d'illusions et blablabla xddd ♥

Pour Ming Yue j'adore ♥
Il serait le seul à savoir pour ça excepté Ryu quoi que même Ryu ne sait pas qu'il dort dehors donc bon en fait il serait le seul. ♥

Puis, il l'aurait vu aussi prendre des médicaments quand il était tout seul ou l'aurait suivit deux fois après l'avoir aperçu se rendre une ou deux fois à l'hôpital. Puis, il pourrait succomber au côté mignon de Yue ? Puisqu'il faut toujours qu'il fasse des moues devant les autres !



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyJeu 17 Jan - 15:40

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

    Mouhaha, j'adore l'idée pour Ji Eun. Elle voudrait essayer de comprendre pourquoi il est comme ça, et essayerait d'aller vers lui même si elle n'arrive pas à grand chose. xD Puis ce serait marrant que par la suite, elle découvre en effet sa collection. Elle serait sans aucun doute surprise. Et le fait que Xiao Yu la menace et soit froid envers elle, ça la rendrait triste mais en même temps elle ne pourra pas oublier l'image de lui qu'elle a vu aussi, et que du coup elle le trouve adorable, mais qui ne le montre pas, pas du tout. Mais c'est sur que ça risque de lui faire de la peine qu'il soit froid. Mais avec ce qu'elle sait, elle se sentira mieux et se dira que c'est peut-être comme ça qu'il cache sa gêne.

    Pour Eun Hee, c'est tout à fait ça. Elle aurait pu penser vivre une belle petite histoire, mais au final, elle se rendrait compte qu'elle n'était pas grand chose pour lui, juste une passage. Alors elle serait vraiment déçue surtout en le voyant avec d'autre fille, sans même qu'il prenne en compte ses sentiments à elle. Elle risque de ne pas aimer du tout et même de lui faire comprendre dès que possible, même si c'est fait c'est fait. la pauvre petite.

    Sois sadique, c'est le bien! Moi c'est justement le contraire, ils sont toujours trop bons -trop cons- xD Mais j'essaye de changer mais petit à petit. Du coup c'est avec des persos comme les tiens, que je me rends sadique en faisant souffrir mes persos mouhaha. Mais je les aime hein, faut pas croire xD Les pauvres, toujours seul, tu es vraiment sadique avec eux lol. ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyJeu 17 Jan - 23:21

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Tae Sun → J'aime beaucoup ce que tu as écrit ! Je vais essayer de t'ajouter au plus vite aussi !

Ming Yue → Ah oui, c'est exactement ça ! Je les vois trop s’engueuler et se jeter des piques en permanence alors qu'ils travaillent ensemble. Du genre, tout le monde seraient "Oh nan putain, ça recommence" à chaque fois qu'ils se disputent et à la fin, les gens auraient l'habitude xD Il pourraient même se lancer des critiques avec un grand sourire hypocrite. Bien sûr, ils ne se détesteraient pas autant qu'ils le prétendent et apprendraient à s'entraider pour le travail et même en dehors.

Pour Ming Yue, Yu n'aurait aucun mal à craquer devant sa bouille étant donné qu'il devient complètement gaga dès qu'il voit quelque chose de mignon xD
Il serait constamment en train de faire "Tu as bien mangé ce midi ? Les hommes maigres sont laids" des trucs du genre alors qu'en fait, il s'inquièterait juste pour lui. Et pour les médocs, il ne serait pas très sûr de ce qu'il a vu et essayerait de découvrir le pourquoi du comment il prend ces médicaments

Ji Eun → Ah ah, j'adore trop ♥
Xiao Yu serait plutôt sur la défensive à propos de Ji Eun du coup, parce qu'elle sait qu'il est plus mignon qu'il n'y parait.
A propos de Eun Hee, lui la snoberait et serait même parfois cruel avec elle quand elle tenterait de lui faire comprendre sa "haine"
Du coup on fait comme ça pour les deux ? A moins que tu ne veuilles rajouter encore d'autres choses ?

Hey mais c'est pas ma faute si mes personnages sont trop méchants et bizarres pour que quelqu'un veuille bien d'eux D8 xD Le truc c'est qu'au début je joue des méchants et au fur et à mesure, ils se transforment en nounours qui ne fait que grogner sans jamais mordre ~_~



Dernière édition par Qin Xiao Yu le Ven 18 Jan - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyVen 18 Jan - 8:55

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Voilà c'est cela :
Ils se détesteraient pas autant au fur à mesure mais, ouais, je les vois trop jouer aux hypocrites au début en se lançant des piques et les autres au début se cacheraient pour qu'ils ne se prennent pas un éclair sait on jamais xddd
Oui après ce serait l'habitude et pour les nouveaux qui comprendraient pas ils diraient juste : "C'est toujours comme ça ne t'inquiète pas !! Viens on va faire un tour xd"

J'adore pour Ming yue aussi.

Si tout es d'accord je vais filer t'ajouter alors !!

Mais, c'est bien d'être sadique avec ces personnages *w*
Je le suis avec Yuyu moi perso !!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyVen 18 Jan - 11:51

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

D'accord, on fait comme ça alors ♥
Je te rajouterais au plus vite !

Pauvre Yuyu :')
Il peut toujours se consoler avec Xiao -out-

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyVen 18 Jan - 19:01

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

    Mouhaha, elle saura quelque chose qu'il ne faut pas, pauvre chou. Mais elle est pas méchante et le gardera pour elle. Juste qu'elle comprendra pas pourquoi il est comme ça, et ce qu'il y a de mal. Parce que c'est normal de craquer pour N'animaux xDD

    >EunHee, en ce qui la concerne, elle va surement pas être très heureuse la pauvre. Mais bon au final, elle le considérera comme quelqu'un de mauvais et l'aimera plus du tout mais restera triste en le voyant avec d'autre, sachant qu'elles vont vivre la même chose. En plus il sera encore plus méchant avec elle, alors elle va morfler la pauvre. Ce que je suis sadique d'aimer ce lien mouhaha. Bref tout me va, alors je t'ajoute vite sur mes deux comptes :p ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone EmptyVen 18 Jan - 19:56

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Qin Xiao Yu a écrit:
Chul Hei → Ché pas trop si tu mérites hein... *lance des tomates*
Bon okay, mais à poil alors éè /BAM/
Okey dockey (en mode BBC tavu), tu as une envie/idée ? Assez t'il tout étant 8D

*se reçoit les tomates en pleine tronche* Heey ! Pas touche à ma beauty face toi é.è Sinon j'appelle Kevin Prototype et Richard, ils m'aident toujours en cas de coup dur ! -pan-
Quoi ? A poil ? Naooooon, recules pervers ! +°+
Oh ouai, BBC quoi ♥ Je me mets à poil que si tu m'offres U-Kwon, 'kay ? ~ Je n'ai pas vraiment d'idées, assez-t-il tout étant maiiiiis, on peut chercher ensemble en fonction des caractères respectifs je pense.
Petite-grande énumération;
Calme •• Imperturbable •• Impulsif(Que dans les pires moments bien entendus, sinon, il reste calme) •• Rusé •• Secret •• Humble •• Tendre •• Câlin •• Tactile •• Sérieux •• Intransigeant •• Bienveillant •• Généreux •• Perspicace •• Attentif •• Compréhensif •• Loyal •• Patient •• Franc •• Drôle •• Confiant •• Rêveur •• Courtois •• Ambitieux •• Jaloux •• Rancunier •• Possessif.

Voilà, si ça t'inspires quelque chose 8'D

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone Empty

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Qin Xiao Yu || I don't want to be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Xiao Yu's Phone
» Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]
» Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-