AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:11

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Ji Eun → Okey dockey, on fait comme ça alors ♥ Kekeke, c'est vrai que c'est pas kewl pour la pauvre Eun Hee °__°

Chul Hei → T'as pas l'droit d'appeler Kevin Prototype et Richard wesh D8 C'est pas juste, en plus, Richard il me fait grave peeur !
Prends le petit U-Kwon, tant que tu me laisse mon Tae Il, mon P.O et mon Jae Hyo en Pikachu (Mates ça, c'est y pas un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tavu ? 8D)
Donc. Nous disions donc : Si ton monstre est du genre imperturbable, ça pourrait apaiser Xiao qui est du genre impulsif et cruel. Du coup, il pourrait le prévenir quand il va trop loin dans sa méchanceté ou des trucs du genre. Ils pourraient s'être rencontré depuis l'arrivée de Xiao en Corée et du coup, Chul Hei serait celui qui apaise et pose les limites de Yu dans ses coups de gueule et sa cruauté °_° <- J'aime ce smiley okay ? D8

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:58

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Tant mieux s'il te fait peur, je vais l'appeler tu vas voir éwè *court chez Antoine Daniel*
HAN JE KIFFE JAEHYO EN MODE PIKACHUU WESH ♥ Mais je préfère U-Kwon (a)
Ouai, j'aime ce lien ! Xiao est un manager et c'est l'aîné de Chul Hei, qui lui est Trainee. Le manager et 'grand-frère' de Chullie, c'est Ryu soo, vu que ta p'tite banane et Ryu se connaissent, Chullie et Xiao auraient pu se connaître par le biais de Ryu. Et depuis, ils fonctionnent comme tu l'as dis; le caractère calme de Chul Hei stoppe Xiao dans ses élans d'impulsivité et le remet, on va dire, 'dans le droit chemin'. Même si avec Xiao, c'est pas vraiment un chemin droit -out-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:23

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Un lien entre musiciens c: ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:27

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Chul Hei → héhé, c'est kewl si ça te plait alors ♥ Je pense que c'est une super idée de les faire se rencontrer par le biais de Ryu ~ Tu veux voir mon chemin, j'vais t'montrer s'il est pas droit èé #brique Brefouille, on fait comme ça alors ou tu veux rajouter des trucs. Sinon, on en parlera en cours 8D

Hyun Shik → Sexy CN Blue 8D Bien sûr que tu peux avoir un lien entre musicien *w* Tu as une petite idée ? (:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:07

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Moi ça me va comme ça xDD C'est vrai que l'avantage c'est qu'on peut en parler en cours 8D Ouai vas-y, montres-moi si ton chemin il est droit éwè -brique-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:22

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Taooooooooooooooooooo **

ze veux un lien avec toi **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 3:52

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Mais bien sûr ! Tu as une idée, positif négatif ? (:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 6:25

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Me ? :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:21

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

j'ai vu que ton monsieur a l'air moqueur? Et ils font tous les deux du piano depuis trèèèèès longtemps! Alors je me suis dit qu'un jour il aurait pu l'entendre jouer et se serait moqué d'elle, maybe parce qu'elle aurait fait une faute ou un autre truc?

(au départ je voulais du positif ** mais quand j'ai lu son cara j'ai eu que ça comme idée ><)

est-ce que cette base te plait?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:40

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Min Sun → Aaaaah, cute ♥ Bien sûr toi ! *w* Tu as une idée ? Sinon, tu recherches du positif ou du négatif ? (:

Da Hye → Difficile d'avoir du vrai bon positif avec Xiao, c'est un vraiment vilain éè Mais oui, cette base me parle beaucoup ! Surtout qu'il est trèèèès pointilleux sur la musique alors ce serait une excellente raison de se moquer d'elle en lâchant un petit "pathétique" ou un truc bien méchant >< Limite il se serait installé au piano pour jouer le même morceau qu'elle à la perfection (Le bâtard xD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:54

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Je veux un lien avec monsieur panda!!!! Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 2005348125
Ce que tu veux o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:36

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Hey !
ça te dis un link ? *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:18

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Min Ki → Of course baby face ! ♥ J'ai répondu à ton mp :D

Nikki Miya →Bien sûr que ça me dit ** Tu as une idée ? Sinon tu recherches plus du positif ou du négatif ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:38

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

J'ai une idée, mais c'est un gros pavé de... de... plus de 100 mots, alors je te l'envoie par mp XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 12:14

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Puis-je avoir un lien avec toi ? *_*
Je ne t'en ai pas demandé un avec Dean mais, avec mon dc je viens t'en réclamer un **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 12:20

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Yeees, je veux aussi un lien pour sûr ! *o*
Tu as une petite idée ? Sinon, tu préfères du positif ou du négatif ?

[Edit] Je suis pas sur le bon compte mais c'est Xiao 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 12:40

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Yeeeeeeeeeeeeeees alors *o*

Ouip, j'aurais une idée :
Xiao a été chef d'orchestre à Vienne et, proche de Ryu et qui plus a vécu au Japon comme Jia Li même si, elle a vécut dans l'une des résidences de la famille paternel de Ryu.

Mais, il été chef d'orchestre à Viennes après qu'il ait quitté le japon ou non ?
Quoi qu'en fait c'est pas très important.

Je pensais qu'en fait Xiao aurait pu voir quelques fois Ryu et elle se parlaient, il aurait même pu croire au début qu'ils étaient en couple parce qu'ils avaient l'air très proches l'un de l'autre. Genre j'ai vu un peu votre histoire on pourrait même caser ça quand Xiao voulait Ryu et que celui-ci l'ignorait. Il aurait pu être jaloux d'elle mais, malheureusement ils ne se sont jamais parlé juste jeter des regards froids. Je pense surtout qu'il aurait été intrigué par elle.

Puis ils se seraient revus à Viennes et, Jia aurait pu faire partit de l'orchestre de Xiao en tant que violoniste, pianiste parfois même si, le piano est rarement utilisé dans un orchestre mais, il aurait surtout utilisé son talent pour la harpe. Bien que pour elle, cela aurait été une couverture pour une mission à l'extérieur. Je pensais qu'ils auraient pu se rapprocher à ce moment-là. D'ailleurs j'ai vu qu'une femme t'avait brisé le coeur. Enfin je sais plus si c'est à partir de là ou là, mais, je veux bien être cette femme. Elle aurait pu aimé Xiao puisqu'elle avait appris par Ryu que ce dernier était amoureux alors elle a décidé d'abandonner et, je pensais qu'elle aurait pu l'aimer seulement, avec sa famille et ses missions elle aurait été obligée d'abandonner Xiao parce qu'elle avait été surveillé par sa famille et, qu'elle n'avait pas le droit d'agir comme une femme. Pas encore, ce n'est que récemment que son père l'a autorisé à vivre en tant que femme et non en tant qu'homme. Donc, je sais pas comment tu voyais la cassure si, elle était partie sans un mot ce qui serait son genre ou même en pourriture en disant qu'elle l'avait utilisé ce serait bien son genre aussi. *sors loin*
Mais, c'était surtout pour garder son secret de famille et le protéger;

Dans le cas où il a été chef avant d'habiter au japon on peut prendre le truc à l'envers. Voir complètement ignorer le lien avec Ryu !

Bah, là ils se revoient à l'agence et bien que cela l'énerve il ne peut pas enlever son talent pour la musique même s'il peut la haïr et, surtout la voir proche de Ryu à son goût ne lui plairait pas parce qu'il a peur pour Ryu mais, il aimerait aussi en savoir plus sur elle puisqu'elle a toujours été très mystérieuse sur sa vie.

Désolée du long pavé ^^"

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:07

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

J'aime les gros pavés )o)
Ce lien me plait beaucoup ♥ Pour ses études il est parti au Japon pendant 3 ans et après il s'est éclipsé en Europe, d'abord à Vienne puis en France et enfin en Italie. Par contre, c'est en Italie qu'il a rencontré la fille pour qui il tombé amoureux. Sinon, j'adore tout ce que tu m'as proposé :3
Il y a juste un truc que j'ai pas compris :boulet:
Citation :
Elle aurait pu aimé Xiao puisqu'elle avait appris par Ryu que ce dernier était amoureux
Parce que bon, je l'ai compris de deux façons xD En fait, Xiao n'est clairement pas du genre à confier à quelqu'un qu'il est amoureux donc c'est très peu probable qu'il l'ait dit à Ryu même s'il est très proche de lui. Je sais pas trop si j'ai bien interprété tes paroles #brique Il lui aurait tout simplement fait comprendre par ses gestes tellement il est trop mignon >.< :se pend: Bref. Après, je suis tout à fait d'accord que tu sois la femme qui lui a brisé le cœur. Mais sachant que c'est cette aventure qui l'a officiellement dégoûté de l'amour, il risque de ne pas du tout la porter dans son cœur, c'est sûr. Il se retiendrait clairement de commettre un meurtre s'il la voit débarquer à la NG et essayerait de l'éviter au possible. Surtout que ça lui rappellerait que s'attacher aux gens, ce n'est pas une bonne chose alors il perdrait confiance en ses sentiments pour Ryu et futurs sentiments pour Gabriel à chaque fois qu'il la verrait. Ça promet d'être intéressant. J'aime faire souffrir Xiao, mouahaha !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:03

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Mon message s'est effacé >w< !!

Au lieu de dire Vienne bah ce sera l'Italie et je suis contente que mon idée plaise ** ♥

En fait je pensais par rapport au fait que ce soit Ryu qui ait avoué à Jia Li qu'il aimait Renji puisqu'il la considère comme sa grande soeur. D'où le fait qu'elle ait essayé d'oublier sa peine de coeur avec Xiao mais, bien qu'elle avait toujours Ryu, elle a eu avec le temps des sentiments pour Xiao et aurait pu réellement tomber amoureuse de lui si, elle était restée avec ce dernier mais, il a fallu qu'elle rentre en Chine puisque sa mission était terminée en Italie.

Je pense qu'en effet pour ton personnage cela sera intéressant et évidemment Jia ne va montrer aucun signe qu'elle regrette. Elle pourrait même parfois le titiller. Parce qu'elle préfère qu'il la déteste plutot qu'il essaie de découvrir qui elle est.
Je pense même que Xiao au fil du temps pourrait être le premier à découvrir qu'elle fait partit de la triade !

Puis ouais, pauvre Xiao qui va ne plus savoir quoi penser.
Mais, pour Ryu Jia sera prête à parler plus tard à Xiao !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:27

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

NOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Je veux pas que Xiao s'éloigne de Ryu et Gabi va rien comprendre bon en même temps, ça donne du piment à la relation mais bon... T-T
Ryu il va faire comment sans Xiao avec Renji dans les parages hein ?

Vilaine Nee sama ok j'ai compris je sors loin avec mon violon et mes chocolats *brique*
M'enfin du coup ça va pousser Ryu à devoir se révéler c'est assez intéressant **

Bon en fait, faites comme si vous ne m'aviez pas vu *camion*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:10

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Jia Li → Aaah, désolé j'avais vraiment tout compris de travers x) Okay, ça marche, moi ça me va parfaitement ! Héhé, ça complique bien la vie de mon Xiao, ça me plait ♥ Surtout si Jia vient le "titiller" comme tu dis, il risque de s'énerver encore plus. Je vais enfin pouvoir jouer Xiao en mode psychopathe 8D #brique
Ce serait pas mal qu'il découvre en effet qu'elle fait partie de la Triade bien que ça ne changerait pas grand chose. Il n'irait pas la dénoncer parce qu'il est ni stupide, ni suicidaire mais d'un autre coté, il ne lui pardonnerait toujours pas ce qu'elle lui a fait, peu importe les raisons de son départ donc ... Il est du genre rancunier. Pour Ryu, il serait capable de l'écouter mais il ne lui pardonnerait pas. Peut-être qu'il y aura une légère amélioration de son comportement mais bon... )o)

Gabriel → Trop tard, j'ai tout vu. Mais ne t'en fais pas mon Gaby, je laisserais pas les deux amours de Xiao s'en aller *^* Et je te protègerais du vilain Renji (oupas, je veux voir du Akame quand même éè)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 10:08

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr cela va être amusant alors en rp **
Non mais, de toute façon je pourrais jouer un perso complètement sadique, timbrée aussi ! Elle ça va l'éclater de le "torturer" psychologiquement c'est une de ses spécialités !
Bah au moins il aura une explication de toute, qu'il lui pardonne ou pas elle s'en fiche ! Si elle le fait c'est pour Ryu !

Encore heureux en plus je la vois bien le menacer s'il dit quelque chose même si elle ne passerait pas à l'acte parce qu'elle n'a pas envie de se faire haïr par Ryu ! Ryu est vraiment son point faible je plains son fiancé *sors très très loin*

Ce sera marrant réellement en rp pour compliquer la vie amoureuse de Xiao.
Elle va semer la zizanie ma Jia Li j'aime ça *_____________*
Je vais t'ajouter ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:40

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

J'espère bien que tu me laisseras pas filer *^* *câline et bisoute*
Xdddddddddd pour le akame mais, je comprend ** *brique*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:14

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Tu voulais un lien alors me voilà *^*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:19

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Jia Li → Bouhouhou, mon pauvre Xiao T-T xD D'accord, je te rajoute dès que je mets ma fiche à jour alors ! ♥

Gabriel → Tu sais bien que je t'aime trop pour ça mon Gabriel ♥
Mais le Akame quoi ✧_✧

Tetsuya → Oui mon Tetsu, je voulais un super lien de la morkitu ** Entre génies on devrait se comprendre 8D Bon, alors pour mon Xiao je pensais à du négatif vu que Xiao est un connard antisocial )o) Bref, hum. En fait, Xiao est assez proche du coté méchant de Tetsu (mais en beaucoup moins pire quand même xD) et il déteste les personnes faiblardes qui se soumettent facilement, ça lui donne envie de les emmerder encore plus.
D'ailleurs, je voulais partir de là : A chaque fois que Xiao croise Tetsu, ça lui donne envie de le faire chier et de le faire réagir. Disons que les gens trop gentils, ils les comprend pas et ça le dégoute. Donc, il aurait pu consulter Dr Tetsu une fois, juste pour voir et ça se serait mal terminé pour X raison (t'façons, Xiao c'est un gros con, il s'énerve tout seul donc rien que voir que Tetsu arrive à le cerner, il s'énerverait) et donc il se serait cassé sans demander son reste en claquant la porte du cabinet \ô/. En gros, Xiao déteste Tetsu. Peut-être qu'après, ils fréquenteraient un même lieu (on s'en fiche duquel, la bibliothèque disons) et qu'à chaque fois que Xiao croise Tetsu, il irait l'emmerder parce qu'il adooore se moquer des gens **
J'ai pas trop d'idées pour l'instant et celle ci est pas terrible sorry )o)


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 2 Empty

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Qin Xiao Yu || I don't want to be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Xiao Yu's Phone
» Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]
» Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-