AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3



Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:57

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

J'aime cette idée et la bibliothèque ça me plait pour le lieu qu'ils se rencontrent tout le temps !

Oui ben comme pour Xia Min il va faire exprès dans l'exagération de sa trop grande gentillesse *sbaff*
Oui du genre du chocolat déjà et puis, je voyais bien le fait qu'en fait Tetsu serait arriver à très vite le cerner du genre qu'il a peur d'être blessé une nouvelle fois raison qui fait qu'il a un tel comportement et, je voyais bien lui répliquer des trucs dans ce genre quand il se foutrait de lui !
En plus il te connaissait déjà d'avant pour avoir surveiller Ryu au japon sur ordre de son aîné alors, il pourrait jouer sur ça subitlement en la jouant un peu à la spencer gentil mais, en sortant tout le temps ce genre de chose. En plus il est son aîné xddd
Et petit en taille 20 centimètres de moins que Xiao quand même °° !!
David vs goliath *je connais la sortie*

Mais, j'aime ce lien parce que le plus énervé dans l'histoire ce serait quand même Xiao même si gentil hyde peut se prendre des coups **
Puis ce qui pourrait l'énerver c'est de voir qu'il connait Ryu et je le vois bien se cacher derrière et le prendre dans ses bras devant Xiao juste pour le faire enragé. En fait ouais genre lors d'un face à face entre eux Ryu serait apparu sans que les deux s'y attendent et, Ryu aufait évidemment aidé Kise (en même temps il a pas trop le choix le gamin xd) et il aurait fait un énorme câlin à Ryu. De là Xiao le détesterait d'autant plus xdd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:45

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

C'est sûr que s'il répond ce genre de choses à Xiao, ça ne fera que l'énerver d'avantage parce qu'il déteste qu'on le mette à nu A poaaaaal 8D #sepend aussi facilement à cause de sa fierté de coq et tout. Oui oui, Xiao (enfin, Tao ) est très grand, j'aurais au moins ça comme avantage face à Kise 8D

Han °° C'est tellement méchant, j'adore xD Pauvre Xiao, déjà qu'il a pas beaucoup d'amis, si on lui pique les seuls qu'il a D: #sbaff

bref, tout est okay pour moi ! Tu veux rajouter quelque chose ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 7:53

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Oui Hyde est minus xddd
Mais, bon je l'aime trop cependant *w*
Oui ben moi je n'ai rien d'autre à ajouter j'aime beaucoup. En même temps Tetsuya va aimer jouer à ce jeu il est diabolique xddd ♥ *se prend un bus*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 2:19

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

*Fonce aussi vite qu'elle le peut*.
Moi, moi et moi ? Il y a encore une place, pour moi ?
Si c'est possible, je te laisse libre choix de notre relation~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 21:43

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Omo ! Désolée pour l'attente de la réponse o(;△;)o
Bien sûr qu'il reste de la place pour toi ♥
Hmm, en général, Xiao Yu n'aime pas beaucoup les gens et encore moins les gens qui voient les choses du bon coté ou qui sourient naturellement comme Hye Rin (Sauf son chéri, nyahaha #brique) Ce te dit de partir sur du négatif ? Sachant que Xiao Yu était un pianiste et chef d'orchestre assez connu dans le classique, peut-être que Hye Rin aurait pu en entendre parler vu qu'elle a toujours été plongée dans la musique et tout ? Du coup, elle serait venu de le voir toute mignonne, histoire de lui parler musique et puis Xiao Yu l'aurait carrément envoyé balader méchamment et elle aurait été un peu déçue de voir qu'il était comme ça en vrai ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 22:44

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Ouais, d'accord !
Xiao Yu est un mystère pour Hye Rin, et elle veut en savoir plus sur lui.
Sauf que Xiao Yu n'aime pas ça~
It's ok ? ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 14:08

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Yep, it's ok ♥
Faisons comme ça alors !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 18:10

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Viens demander un lien **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 EmptySam 1 Juin - 22:56

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-*

Alors j'ai une idée héhé x_x

Alors Alex est baristo et comme Xiao Yu adore le café , on pourrait dire qu'ils se sont rencontré au café où bosse Alex et comme Xiao Yu venait souvent, Alex a retenu ses goût et lui fait toujours ce qu'il préfère. Puis Alex parle français étant donné qu'il vient de Paris donc Xia Yu l'aurait entendu parler, et lors de ses visites au café, Alex lui apprendrait quelques petites choses 'o'
Quelque chose du genre ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 0:53

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Brooke → Désolé du retard super Brooke éè Bien sûr que tu viens demander un lien ♥ Tu as une petite idée ? (:

Alex → Choupinou *O* J'aime bien l'idée, surtout que Xiao Yu a vécu en France pendant un an alors ils pourront parler français ensemble, fufufu ~ Et puis bon, Alex est trop adorable et Xiao fait une fixation sur les trucs mignons alors ... :3 #brique Ce sera son petit serveur préféré qui connait les goûts de son client par cœur xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 0:56

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Ça me va ça me va *-* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 EmptySam 22 Juin - 11:54

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Désolée du retard !!

Yep, j'ai une idée on va jouer sur le fait que tu es mon manager mais, que je suis la tante de ton kawai boy !!
Alors, Brooky sera très protectrice envers Gabi mais... Elle serait un tantinet taquin avec Xiao ! En même temps, elle pourrait essayer de jouer les entremetteuses ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 14:45

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

Je viens sur ta fiche pour te dire que je t'ai ajouté enfin dans ma nouvelle fiche de liens ♥
Evidemment le lien je le modifierais plus tard j'espère juste que ce que j'ai écris pour le moment t'iras ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 19:01

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 

C'est parfait mon Gaby, ne t'en fais pas ! ^.^

(Désolé pour Won, la flemme de changer de compte xD)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qin Xiao Yu || I don't want to be alone   Qin Xiao Yu || I don't want to be alone - Page 3 Empty

TITRE :

 Qin Xiao Yu || I don't want to be alone




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Qin Xiao Yu || I don't want to be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Xiao Yu's Phone
» Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]
» Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-