AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4



Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 17:58

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Je viens te demander un nouveau lien de la mort qui tue ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 13:44

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Ouais \o/ ... tu es ma tante et on a le même âge ? XD
Je t'avoue que là je passe seulement en coup de vent, mais je vais y réfléchir. Yong Jae et Brooke pourraient se connaître d'avant la formation des MOB ? J'avoue que j'ai pas lu ta fiche, mais étant donnée que tu es la soeur de Lee Jin, il aurait été susceptible de nous présenter ? °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 15:46

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Ouais mais, en même temps c'est de mon expérience personnelle xd


Ben j'ai mis que non mais, je pensais que Lee Jin aurait pu parler de Brooke à Yong Jae par des photos, et c'était comme ça pour yong jae et jun hee envers Brooke. Son frère ne faisait que leur parler d'eux en lui demandant des nouvelles de Gabriel. Ils auraient pu se voir une fois dans l'enfance quand elle était encore ronde. Un peu en surpoids !

Après je pensais qu'en étant les ainés du groupe et du coup de la même famille, ils pourraient développer un lien très complices comme des meilleurs amis. Pour le topic de groupe ce serait leur première véritable rencontre ** ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 12:36

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Oui on peut partir sur ça ! Lee Jin aurait montré des photos à Yong Jae, et donc il saurait à peu près situer Brooke, sans même la connaître. Donc bon, je pense que sans même la connaître il aurait un bon opinion d'elle, vu que c'est quand même sa "tante" quoi xD
Et pour le lien très complice, je suis aussi partante ! Ça sera à développer en rp, vu qu'ils vont se rencontrer dans le topic de groupe, mais ça me va parfaitement :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptySam 22 Juin - 11:51

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Si le lien te plait je vais t'ajouter de ce pas alors ♥
Brooke sera assez taquine avec Yong Jae *o* !
En même temps, elle prend son rôle de "tante" au sérieux !!
Puis, elle a tellement voulu connaître yong jae et jun hee qu'elle s'attachera encore plus facilement !

Après pour le développement en rp je veux le faire ♥
Ce sera marrant probablement xd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptySam 22 Juin - 13:53

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Parfait alors ! Je t'ajouterai quand je ferai ma màj tout à l'heure, je vais aller répondre à notre RP là :D ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptySam 29 Juin - 18:42

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Est-ce que je peux avoir un petit lien?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptySam 29 Juin - 19:56

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Un lieeeen ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptySam 29 Juin - 20:30

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Omg, Bom et Hyunah ♥
Avec plaisir pour toutes les deux ! Vous avez une petite idée, ou une préférence ? ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptySam 29 Juin - 20:38

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Euh... Je suis un peu venu en touriste -va se cacher- mais j'ai des liens prédéfinis dans ma fiche de lien. Il en a un qui pourrait t'intéresser~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptySam 29 Juin - 22:14

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Je viens d'aller voir, et il y a éventuellement celui-ci qui pourrait coller :

Citation :
Mon premier amour ♂ Tu es le gars donc je suis tombé en amour alors que je venais de renter au collège. Je t’aimais, mais tu ne l’as jamais su. Pourquoi que te le dirais alors que tu m’harcelés sans problème. Tu étais sans pitié avec moi. Cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vu et je dois dire, que j’ai peur de te revoir. J’ai peur que tu sois resté comme à cette époque.

Yong Jae était un sale gosse à l'époque du collège, donc ça pourrait le faire °° Genre il l'avait choisie comme souffre-douleur sans de vraie raison. Bon maintenant Jae est radicalement différent, c'est une vraie crème ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptySam 29 Juin - 22:25

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Cela me va parfaitement o/ cela pourrait être drôle de faire les retrouivailles en rp XD donc on a notre lien?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 6:31

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Yeap, c'est tout bon pour moi ! =D Comme tu dis, faire les retrouvailles en rp pourrait être intéressant, je te dirai quand j'aurai une petite place si tu veux =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 13:02

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

J'essaie de t'ajouté dans ma fiche de lien le plus vite possible o/ et oui, quand tu as une petite place, tu pourra me le dire ^-^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Suh Kwang Ho

Suh Kwang Ho


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 90
•• J'habite : A l'écart des fans !
•• Métier : Chanteur/Rappeur, il faut croire ...

Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 20:52

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

2 Ans plus tard que je me rend compte qu'il nous faut un lien d'urgence !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 4 Empty

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Summer Yong Jae ► Come out & play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Summer Brooke [finit]
» Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.
» Play with me nya ~
» ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-