AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 17:41

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

Ahn Dae Hyuk - Hyuk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né en corée du sud, de nationalité sud-coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que styliste. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis rien de particulier, qualifiez moi de bi, dans ce cas. Mon rêve à toujours été de devenir le plus grand styliste du monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
j'ai toujours détesté l'école,
j'ai peur des insectes
j'ai des tendances un peu pyro, je dois le reconnaître, rien de bien dangereux, le feu m'attire, c'est tout. Oops, maintenant s'il y a une incendie vous saurez que c'est moi.
je ne danse pas devant les gens mais je suis bon danseur, assez bon pour être danseur, en fait, mais je préfère rester styliste
je rap aussi... enfait je pourrais être idol.
les vêtements « normaux » ne me vont pas.
je ne sais pas faire de vélo et nager
j'ai quitté ma maison pour devenir styliste, mon papa voulait pas.
Parce qu'une vie doit être connue!