AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 17:41

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

Ahn Dae Hyuk - Hyuk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né en corée du sud, de nationalité sud-coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que styliste. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis rien de particulier, qualifiez moi de bi, dans ce cas. Mon rêve à toujours été de devenir le plus grand styliste du monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
j'ai toujours détesté l'école,
j'ai peur des insectes
j'ai des tendances un peu pyro, je dois le reconnaître, rien de bien dangereux, le feu m'attire, c'est tout. Oops, maintenant s'il y a une incendie vous saurez que c'est moi.
je ne danse pas devant les gens mais je suis bon danseur, assez bon pour être danseur, en fait, mais je préfère rester styliste
je rap aussi... enfait je pourrais être idol.
les vêtements « normaux » ne me vont pas.
je ne sais pas faire de vélo et nager
j'ai quitté ma maison pour devenir styliste, mon papa voulait pas.
Parce qu'une vie doit être connue!
Dae Hyuk est né en 1990, le 22 novembre par un jour tout à fait normal. Il a grandi dans une famille où il a été adopté. Ses parents biologiques sont tous les deux morts. Son père lors d'un accident de voiture alors qu'il se rendait à l'hôpital pour voir sa femme et le nouveau né qu'était Dae Hyuk, sa mère est morte quelques mois plus tard, d'un suicide. Elle n'avait pas supporté la mort de son mari. Dae Hyuk a passé sa petite enfance dans un orphelinat, jusqu'en 1995, à ses cinq ans. Il a été adopté par une famille riche qui n'avait pas d'enfant, ils sembleraient qu'ils en voulaient vraiment un. Le père, Ahn Sang Hoon était directeur d'une chaîne de restaurant et la mère, Ahn Mee Na, de son nom de jeune femme, Park Mee Na, était avocate. Les deux étaient donc de riches personnes et l'adoption se fit assez facilement.

Deux ans plus tard, alors que Dae Hyuk eut sept ans, son « cadeau » fut un autre petit garçon, âgé d'un an. Un petit frère adorable que Dae Hyuk aimait énormément, ils ont grandi à deux et ont toujours tout fait ensemble. Bien qu'ils soient très différent physiquement et mentalement, cela ne changeait pas grand-chose, parce que Dae Hyuk avait décidé d’emblée que ce serait toujours son petit frère. Ils se sont toujours bien entendu, pour Dae, Soo Hyuk était son vrai petit frère, comme s'ils étaient liés par le sang. Grandir avec quelqu'un, on crée beaucoup de liens et parfois, plus qu'un lien fraternel. Soo Hyuk éprouvait un amour sans égal pour son grand-frère. De l'admiration, de l'amour. Cependant, Dae Hyuk ne l'a jamais su, même aujourd'hui, il l'ignore.

L'adolescence arriva bien vite. Les seize ans de Dae Hyuk. Le petit coquin. C'est vers cet âge là qu'un espèce de faussé entre lui et son frère s'est creusé. Dae Hyuk passait beaucoup plus de temps avec ses potes, avec les filles, qu'il aimait beaucoup draguer à l'époque. Cela dit, c'était quand même tout à fait normal pour un garçon de son âge. C'est aussi vers cet âge qu'il a commencé à s'intéresser au stylisme. Quelque chose que son père n'aimait pas du tout. Il n'arrêtait pas de lui dire de lâcher ses chiffons, que c'était pour les femmes. Mais Dae Hyuk ne voyait pas ça comme ça. Esprit de contradiction ou juste passion ? Peut-être un peu des deux au final. Il allait souvent dans un atelier avec ses potes pour faire des vêtements. Ils ont commencé, comme pas mal, par décorer leurs uniformes scolaires, puis enfin complètement créer des vêtements. Ce qui était quelque chose qu'il adorait faire. Il a découvert que c'était vraiment mieux quand les vêtements qu'il portait était fait par lui-même. Il a donc été dans un lycée où l'ont enseigné le stylisme, bien que l'interdiction de son père soit forte. Dae Hyuk était alors en conflit avec toute sa famille, sauf son petit frère, mais ile ne se parlait plus beaucoup à cette époque.

Il décida d'emménager chez sa copine, qui avait quatre ans de plus que lui. Petite amie qu'il quitta un an plus tard, il se mit à travailler comme serveur en parallèle des cours pour se payer un petit studio miteux. Il continua les cours. Étant reconnu comme un styliste prometteur, il fut engagé par New Génération à l'obtention de son diplôme. Il commença à y travailler à ses dix-neuf ans. Aujourd'hui âgé de 22 ans, 23 dans la fin de l'année, le jeune homme est sûr de lui et continuera dans sa voix. Il ne parle toujours plus à son père, sa mère a récemment repris contact avec lui. Quant à son frère, depuis qu'il est parti de chez lui, ils se voient régulièrement et s'entendent mieux que les années précédentes, ils font souvent des sortis ensemble.

Je suis ce que je suis!
Franc et direct. Ce sont deux qualités qui sont aussi parfois des défauts. Dae Hyuk est quelqu'un qui n'est pas capable de mentir sur qui il est. Il ne peut pas non plus mentir sur ce qu'il ressent, c'est quelque chose de bien impossible pour lui. Quelque chose qui ne lui sert pas toujours, car dans certaines situations, il ferait mieux de se taire. Sauf que voilà, ce n'est pas le genre de personne qu'il est. Toujours dire ce qu'il pense avec sincérité et franchise. C'est une force, d'un sens, mais un très gros désavantage, surtout quand il s'agit de trouver un travail, heureusement que Dae Hyuk est talentueux, sinon il serait à la rue actuellement, ou alors il serait revenu chez ses parents, la queue entre les jambes. Enfin, cela n'aurait pas vraiment été possible vu sa fierté.

Fierté, dis-je. En effet Dae Hyuk est quelqu'un d'assez fier et sûr de lui, il n'aime pas montrer ses faiblesses, même s'il lui arrive de pleurer à cause d'un trop plein d'émotions - parce que oui, il est émotif, il n'a pas une pierre à la place du cœur. Il déteste que les autres le voient pleurer ou aller mal, ce pourquoi il a toujours un sourire d'abruti sur le visage. Montrer un mauvais jour n'est pas bon. Il préfère voir le bon côté des choses, Dae Hyuk est vraiment quelqu'un de positif. Il est loin d'être défaitiste en fait. Il pense toujours qu'il y a quelque chose de bon, dans n'importe quoi. Ce pourquoi il a du mal à croire que quelqu'un puisse être fondamentalement mauvais.

Protecteur, doux, généreux, affectueux. Ce sont des qualités que l'on trouve facilement chez lui, à vrai dire. Quand Dae Hyuk est attaché à quelqu'un, il essaye toujours d'être là pour cette personne et déteste que l'on s'en prenne à elle. Il est adorable dans un sens, il est capable de faire tout ce qu'il peut pour faire sourire une personne, même si cela le rend complètement ridicule. Il déteste voir ses proches être mal ou pleurer, ce pourquoi il est le bon confident. Il aime beaucoup écouter les autres. Bien qu'il soit curieux, cette fois ce n'est pas vraiment par curiosité pour le bien de la personne qui lui parle. Dae Hyuk est aussi très tactile, ce qui fait que souvent on peut le croire facile. Il fait des câlins, aiment toucher les fesses des autres, ce n'est pas un acte pervers chez lui, c'est une preuve d'affection, que l'on trouve ça étrange ou pas, au final.

Curieux, possessif, hyperactif, c'est un peu ses « défauts » et encore, cela dépend les situations. Dae Hyuk est un garçon curieux qui aime savoir plein de choses, découvrir ce qu'il peut. Que ce soit sur quelque chose, quelqu'un, une culture (et dire qu'il n'aime pas l'école.), tout ça. Il aime beaucoup apprendre, au final. Mais pas derrière un bureau d'école. Possessif, il l'est énormément, surtout avec les personnes chères à son cœur, comme par exemple son frère, une petite amie, un ami très proche. Cependant, il ne l'est pas à outrance et pour n'importe quoi. Il ne va pas faire la gueule parce que son pote va parler à quelqu'un d'autre. Au final c'est surtout s'ils ont des gestes qui montrent qu'ils sont très proches, comme un baiser ou quelque chose du genre, qui va énervé Dae Hyuk. Mais heureusement, c'est quelqu'un qui sait garder son calme dans de nombreuses circonstances.

Pour finir, Dae Hyuk est quelqu'un de joueur, taquin qui n'est pas vraiment timide. Il est réservé sur ses relations intimes, mais pas sur le reste. Ce n'est pas un gros playboy, même si ça reste un homme qui aime le plaisir charnel, jamais il ne va expliquer sa vie sexuelle comme ça. Cependant, il reste assez ouvert d'esprit et un peu extraverti. Ce n'est pas lui qui sera choqué parce qu'il apprend que vous êtes homosexuel ou que vous avez peur des papillons, ou n'importe quoi. Il peut comprendre beaucoup de choses. Il est vraiment ouvert d'esprit au final.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis yune, yuyu, nénés (quoi.) et je me call Marine, en vrai., j'ai dix-huit ans dans 29 jours (28/02/1995 D:), j'ai choisis Jang Dong Woo (Infinite), comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7, j'ai pas de vie (...). Et pour finir, ce que je pense du forum est pretty cool.




Dernière édition par Ahn Dae Hyuk le Jeu 31 Jan - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 17:45

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

INFINITE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Dong Woo is the class *Q*
Bref je t'aime déjà et j'adore tes créations en plus (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est 2005348125 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est 4028576722
Si woo hyun t'inspire *sbaff*

En tout cas bonne chance pour ta fiche et je viendrais réclamer un lien è_é


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 17:48

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

OH PETARD DONG WOO *-*
J'aime le 7/7 j'ai pas de vie xDDD
Et beh, les INFINITE attaquent °° xDDD
Bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 18:31

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

INFINITEEEEE (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est 2005348125 POWER !

Moi j'aime beaucou SungYeol voilà (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est 4028576722 mais Dong Woo est cute aussi (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est 3558582602

Sinon bienvenue ♥️ héhé et bon courage !!!!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 18:43

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

YUUUUUUUUUUUUUUUNE ♥ MA CHIWIE D'AMUUUUR ♥ Bienvenue mon coeur ♥ T'as intérêt à bien t'amuser ici ♥ ♥ ♥ ♥ Puis je veux z'un lien.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 18:45

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

Mingyue. Je pense que tu est un(e) Woogyu shipper, mais sache que woogyu n'est pas réel. parce que le couple réel dans l'histoire, c'est 2WOO ! ♥ De toute façon, il nous faudra un lien. Obligatoirement. Sous ou sur la couette, même si j'aime bien « sous » moi. D'ailleurs si woohyun avait été libre j'aurais harcelé quelqu'un jusqu'à la mort pour venir faire du 2woo avec moi. btw. C'est gentil d'exprimer ton amour pour mes graphs ;o; ça me touche. Aussi, tu peux avoir accès à mes avatars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &donc tu verras que j'ai déjà fait des avatars de woohyun, aller je suis gentille, je te mets le lien, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ne suis-je pas adorable ? Maintenant on peut aller faire des bébés 2woo ;o; ♥ btw. je t'aime déjà itoo.

Xiamin ;omg. le seul heechul que je surkiff la mort. #bam. laisses moi te retourner ton OH PETARD HEECHUL. ♥ Les infinites sont les meilleurs, cherche pas, ils domineront le monde et tout et tout, un jour. T'as le droit de me regarder mais pas de me toucher toi, mon corps est à woohyun.. D: Bon d'accord, si tu insistes, t'as le droit de toucher mon popotin.

Bobae ;t'as raison, sungyeol est trop cute. Dongwoo aussi, this is why c'est l'homme de ma vie. D'ailleurs si tu savais comme il est cute sur l'affiche promo de Fly High collé au dessus de mon lit pour que je rêve de lui all night long. erjdteps ilestamoi. Pardon, crise de fangirlisme. En plus dans Jackal y'a une fangirl de Jaejoong un peu pareil, sauf que elle, elle veut forcer JJ à boire un truc plein d'acide pour qu'ils meurent ensemble, parce que c'est so romantik. Pourquoi je dis ça ? aucune idée, votre forum me pousse à dire du kk.

HyunShik ; ma lilou d'amour, prêtresse de mon coeur. (ouais je viens de décider ça à l'instant, ça sonnait so cool.) Je vais te donne un lien magique et plein de besos. ♥ JETEBAISEDANSMATÊTE et je dis du kk.

Ah oui, en parlant de kk Soo Hyuk (mon frère adoptif pour les kk qui on pas lu mon histoire ) va arriver aussi, avec Kang Min Hyuk, le sexy batteur de CNblue, mais comme je connais Minori, c'est un gros kk et j'voudrais savoir si on pouvait lui mettre de côté.


Je termine ma fiche au plus vite ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 18:58

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

Merciiiiiiiiiiiiiii (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est 118775007 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est 118775007
Hahaha oui mais, comme tu l'as deviné je suis une Woogyu shipper !
De toute façon nous faudra en effet un magnifique lien cela dit et j'ai une idée en plus ♥️
Mais, au vu que tu parles d'un frère je pense que tu as déjà un homme pour ton Dong woo non ? ♥️
*megahug* En tout cas merci pour le lien ils sont magnifiques ♥️

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 19:03

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

Oh, bah tant mieux si ça te plaît wesh. ♥ Quand j'en ferais d'autre je te préviendrais, ne t'inquiète donc pas. Et vivement que tu me parles de ce lien, mon coeur de 2woo shipper est ready. Moncorpsestàtoi. &Pour ce qui est de mon petit frère, c'est un ptit morveux anyway kkk. Rien ne nous empêche des folies sous la couette quoi. Faudrait que j'arrête de flooder et que je finisse ma fiche quoi. Mais là, j'ai trop la flem quoi. D: Mais tu peux me mp déjà pour parler du liens.

+J'aime pas vraiment écrire le caractère des persos, alors du coup, je sais pas trop quoi dire. C'est grave si c'est pas super long (un truc genre 250-300 mots, je suis un vrai caca pour écrire les fiche btw.)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 19:17

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

YUNEEEEEEEEEEEEEEEEEE. ♥♥♥
un méga bienvenue qui bat de la salade de patate, je t'aime. ♥
Bonne chance pour ta fiche, je t'harcèlerai de lien si tu le veux bien. ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 19:41

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥
Infinite quoi *Q*
Non mais, c'est the group ♥
Enfin bref en tout cas très bon choix d'avatar ♥
Dong woo est juste trop sekushi tout plein ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 20:06

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

KYAAAAAAAAAAAA !! OMG (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est 1213581848 *tombe*
Dong woo, je ne l'attendais plus *o*.

Je veux un lien qui arrache sa ma maman et tu n'auras pas le choix è__é

Ah oui, bienvenueuh et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 20:08

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

Hello hello o/
Bienvenue parmi nous, & courage pour ta fiche ! ;D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 20:25

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche =D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 20:30

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

Je n'avais pas fait attention à ton message, pardon xD
Mais pour le caractère, ça va vraiment faire trop court désolée >w<
Il faudrait au moins que tu te fixes pour objectif d'atteindre les 400 mots (et encore, je trouve ça un peu court x___x"")
Attarde toi bien sur les détails de chaque point de ton caractère, et je t'assure que ça va monter très vite ! Après, si tu ne t'en sors vraiment pas, n'hésite pas à me MP, et je verrais ce qu'on fera :P

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 21:24

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

Parce que j'avais regardé plusieurs fiche qui ont 300 mots &quelques c'est pour ça, mais je devrais m'en sortir, je fais ça demain dans la journée. ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 21:40

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

Bienvenuuuuuuue !
Bon bah... Bonne chance pour le reste de ta fiche alors ? Et puis... Je suppose que c'est tout ?
Enfin non, plein de liens, des amis, des ennemis (surtout /bim/) et de l'amour, des bisounours et des arc-en-ciel et des licornes et tout ! Ouais, c'est magique de vivre chez les fous, tu comprends ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyMer 30 Jan - 21:43

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

DONG WOO ♥
Très bon choix !! bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien ici *_*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyJeu 31 Jan - 13:00

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

Bienvenuuuue o/
Je plussoie, bon choix de vava **
Et bon courage pour ce qu'il te reste ^w^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyJeu 31 Jan - 15:04

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

Chan Dae ; Merci petite Aki, ça me fait plaisir de te voir venir me sauter dessus comme ça. Failgirl. ♥ Et bien entendue, tu as INTERET à me harcler de demandes de liens, non mais oh, t'as cru que j'étais qui hein. je suis pas n'importe qui, pas l'épicière du coin (sans offenses pour les épicières) wesh. ♥

Ryu ;Kamenashi ♥ ça fait longtemps que je l'avais pas vu sur un rp celui-là. Enfin cela dit ça fait longtemps que je fais plus de rp sur les forums japonais. D: (y'en a plus trop qui marche depuis Made In Japan, ce qui est dommage, l'ambiance est différente.). Merci pour la bienvenue et oui ! INFINITE POWER. ♥ &Tu as raison, Sekushi c'est le bon mot. *O*

Sae Hee ;Comment te dire. Toi &moi on s'est bien trouvé ? Chez les hommes si mon ultimate bias est Dongwoo, chez les femmes c'est Hyorin. Cette femme est juste parfaite. Je prie depuis des mois pour que Dongwoo &Hyorin soient ensemble dans We Got Married, quoi. Il s feraient un couple tellement parfait tous les deux. (je suis toute émue rien que d'en parler.) Alors évidement, est-ce que je suis obligé de dire qu'un lien entre toi &moi c'est une évidence ? ♥

Kayong, Yongjae, Kwang Ho, Miae &SoKaï ;je vous met tous en même temps, me boudez pas. Merci pour l'accueil, vous êtes géniaux, presque autant qu'Infinite et Dongwoo. J'vous surkiff déjà, merci merci merci. ♥ Kwangho, je vois que c'est magique de vivre chez les fous, ça m'attaque déjà le cerveau, je dis de la merde depuis tout à l'heure quoi. Enfin voilà, vous êtes géniaux je vous aime tous déjà très fort. *go se pendre* ♥ jesuisfolle, aurevoir. #bam

BREF, FICHE TERMINÉE ! Au final j'ai fait chier trop pour rien le caractère. Ce forum est magique, j'ai jamais été autant inspiré pour écrire un caractère, qui, au final, est -il me semble- plus long que l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est EmptyJeu 31 Jan - 16:56

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 

Bon bah tu vois, tu t'en es très bien sorti au final ! xDDD
Je viendrais exiger quelques liens *-* (bien sûr, tu n'auras pas le droit de dire non, c'est une évidence 8D) ♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty
MessageSujet: Re: (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est   (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est Empty

TITRE :

 (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est




 



Revenir en haut Aller en bas

 

(done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn dae hyuk ;shoot the star, everybody
» [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.
» Dawson Liam feat Eun Hyuk (Super Junior)
» Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"
» Go Ji Hyuk • "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-