AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:07

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Bon flemme de changer de compte, mais c'est pas plus mal aussi que je sois sous celui là héhé

Déjà, j'adoooore comment tu as rédigé le lien Junnie - Sungie !

Et ensuite... Je SURKIFFE ton prédéfini Compagnon de conneries ; Toi et moi, on a fait toutes les conneries possibles et imaginables. La colle sur les poignées, c'est nous. Les vers dans la salade de la cafétéria, c'est aussi nous. La disparition mystérieuse du sandwich du manager ? Nan, ça c'est juste moi mais j'avais trop la dalle... Quand les gens nous voient débarquer ensemble un sourire satisfait aux lèvres, ils se doutent qu'il s'est passé quelque chose. Rien que le fait qu'on discute est suspect à leurs yeux. Les deux monstres qu'ils nous surnomme. Je trouve ce surnom plutôt justifié. Cette fois-ci, on va juste essayer de pas se faire chopper, d'acc' ? .

Mais... Il est trop cool ! *yeux doux* Je peux ? avec Di Lan ?

(j'aurais pu faire ma fifolle en faisant de Li Jun ta maman bis, mais elle a déjà un lien de ce genre, alors je laisse ça à quelqu'un d'autre xD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:24

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Tant mieux si ça te plait alors ♥

Owiii, un lien avec Jjong :meurt: \ô/ Bien sûr que tu peux, il est tout à toi ! :D Mouahaha, on va pouvoir faire toutes les conneries possibles et imaginables 8D /bam/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 9:31

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Hoho ! Je vais t'ajouter alors ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:21

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Paek Il Sung a écrit:
Chul Hei → Okey dockey ♥ Alors, en gros, la bestiole est une vraie tête de mule, nounours, mangeur professionel, hyper compétiteur et un peu ... niais ? Trop gentil. Mais il est pas con non plus hein xD Et il déteste qu'on le prenne pour un gosse.

Okay. J'ai lu ta fiche eeet, i have no idea. -pan- Non, hmm, plus sérieusement, ton personnage est super marrant xD Fin moi j'aime 8D Mais vu que mon personnage à moi est hyper sérieux, je vois vraiment pas ce qui aurait pu les faire se rencontrer x)
Je suis un pro du football, tu peux pas m'test ! Tu peux m’appeler Beckham ! > au pire... une partie de football ? -se pend-
Non j'avais plus pensé finalement à une rencontre loufoque xD Du genre Captain s'est échappé de sa cage, et Il Sung est paniqué, il le cherche partout chez lui. Sauf que Captain s'est enfuit par la fenêtre (OUI IL SUNG LAISSE SA FENÊTRE OUVERTE PAS DE QUESTIONS -camion-) puis après coup de bol ! C'est Chul Hei qui récupère le petit Hamster (même que Chul Hei tout le monde dit qu'il a une tête de Hamster, la preuve en image > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) oui donc le petit Hamster (d'ailleurs vaut mieux pas que ça soit un chien, apparemment, les chiens n'aiment pas Chul Hei > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais d'ailleurs Chullie non plus ne les aiment pas) oui donc le petit Hamster et qui s'occupe de lui pendant une semaine environ. Il met une annonce sur Internet dans le Journal et Il Sung la voit. C'est comme ça que j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:40

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Omagad, mais ça va pas de jeter Captain par la fenêtre, pauvre folle D8 :part sauver captain: Nan mais sérieux, tu vas les chercher où tes idées là ? xD Mais osef, j'suis une tordue, j'adore ** Il Sung serait du genre à te sauter dessus pour te remercier d'avoir retrouver son petit hamster et après, il pourrait inviter Chul Hei à manger au mcdo pour le remercier )o) (ouai, pas les autres restaurants, ça coute trop cher éè) A chaque fois qu'il verrait Chul Hei, il serait genre "Coucou Hyung, tu vas bien, hein hein ? Si ça va pas, tu me le dis, parce que je t'en dois une maintenant ! T'es sûr que t'as pas besoin d'aide ?! Suuuuur ? **"

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:10

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

(♀/♂) Mon garde manger ; Aaah, qu'est ce que je ne ferais pas sans toi et tes merveilleux petits plats... Merci de penser à moi de temps en temps pour la bouffe ! Même tes restes me suffisent, tout ce que tu cuisines est simplement divin. Je suis toujours à tes basques pour voir si tu m'as apporté deux trois bricoles à becter. Et j'ai souvent l'impression que tu prévoies tout ces gâteaux pour te débarrasser de moi plus vite. Me dis pas que tu me fais ça quand même ?! Je serais très vexé.

=> décidément, je t'aime toi ♥ je peux *-* ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:29

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Omo, c'te beau gosse *^* T'as finis de prendre que des beaux garçons patate èé
Bref, tant que je peux avoir des liens avec eux kekeke ~ Bien sûr que tu peux, ce lien n'attendait que toi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 0:57

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

C'pour que tu m'aimes plus ! 8D #PAN
Je vais t'ajouter alors ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 1:21

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Ça marche ** Mais tu sais bien que je t'aime déjà )o)
Je t'ajouterais aussi bientôt :3 ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:34

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Jamais deux sans trois allez je connais pas ta célébrité mais tu es mon xiao d'amour donc je viens demander un lien par contre je viens en invité ** *brique*

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:11

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

(♀) Seconde maman ; Tu sais bien que je t'adore mummy-bis, mais parfois, tu devrais vraiment arrêter de me prendre pour un gosse. Je veux dire, j'ai 17 ans, plus besoin que tu me chaperonnes. "Fais pas ci, fais pas ça" et j'en passe des meilleurs. Je comprend pas, franchement. Quand j'essaie de te faire comprendre que ton comportement maternelle m'agace, j'ai le droit à une morale de une demi heure sur le fait que je sois encore un petit bébé et que je ne devrais pas rester tout seul trop longtemps. C'est limite si j'ai le droit de m'approcher d'une jolie fille ou d'un joli garçon à moins de quinze mètres. Alors, s'il te plait mummy-bis, arrête ça, ne ?


J'aimerai bien ce lien =3
est-ce que ça te tenterait ? *-*
(ça fait un certain temps que je louche sur tes comptes, et le grand jour est arrivé, me voilà ! -pan)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:50

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Mon Gaby ♥ → Aaah, bien sûr que tu vas avoir un lien avec le grand Il Sung mouahaha 8D #Brique C'est Taeil des Block B, le chanteur principal. Il a une superbe voix, tu devrais jeter un oeil -sisi- v__v Brefouille, tu as une idée ou une envie ? :D

Calliope → Owiii, ce lien est tout à toi )o) D'ailleurs, il t'attendait ** Tu veux rajouter des trucs ou approfondir ou tu préfères le laisser comme tel ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:16

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

rooooh s'il m'attendait en plus *-*
hm... non je ne vois rien à ajouter =3 garde moi une place dans tes RP's un de ces quatres ** (la raison pour laquelle je louchais sur tes comptes --> tu écris vraiment bien je trouve **)

voilà, je sais où est là sortie. -pan-

edit: UPS.
Bon, c'est Calliope hein °wwwwww°

edit ² :
Citation :
Call me Eomma, or Noona, that's the same ** Je sais que ça t'agaces, et je t'avoue que... parfois j'en rajoute parce que justement, j'en suis consciente. Mais je fais vraiment ça pour ton bien, parfois je me demande si tu le comprends ! T'as vu dans quelles situations tu te mets la plupart du temps, et après tu t'étonnes que je m'inquiète pour toi ? Alors ben oui ! Heureusement que je suis là parfois pour te rappeler qu'il y a des limites à tout ! Mais bon, c'est parce que je tiens à toi que je fais ça, alors ne sois pas trop fâché, d'accord ? (a)
Et voilà le travail, j'espère que ça te convient ainsi =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:18

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Vraiment ? :O Ca me fait vraiment plaisir que tu me dises ça, franchement ! C'est bien la première fois qu'on me le dit, merci beaucoup 8D :hug: Bien sûr que je te réserve un super RP ouesh *^*

Aw, c'est vraiment mignon, j'adore :D Je t'ajouterais bientôt, promis ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:23

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

ben j'ai lu quelques uns de tes rp's, et je trouve que oui, effectivement tu écris bien ! ** -hug back- oh cool, merci **
Je te mp'otterai bientôt alors pour qu'on voit ça ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 15:33

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Paek Il Sung a écrit:
Omagad, mais ça va pas de jeter Captain par la fenêtre, pauvre folle D8 :part sauver captain: Nan mais sérieux, tu vas les chercher où tes idées là ? xD Mais osef, j'suis une tordue, j'adore ** Il Sung serait du genre à te sauter dessus pour te remercier d'avoir retrouver son petit hamster et après, il pourrait inviter Chul Hei à manger au mcdo pour le remercier )o) (ouai, pas les autres restaurants, ça coute trop cher éè) A chaque fois qu'il verrait Chul Hei, il serait genre "Coucou Hyung, tu vas bien, hein hein ? Si ça va pas, tu me le dis, parce que je t'en dois une maintenant ! T'es sûr que t'as pas besoin d'aide ?! Suuuuur ? **"

Je sais pas où je vais les chercher mes idées, écoutes xD Mais j'adore notre lien, et c'est le principal ! n_n Je te rajoute le plus vite possible, j'ai décidé que j'allais mettre ma fiche de liens à jour sous Chul Hei aujourd'hui 8D -bonne résolution-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:11

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 

Calliope → D'accodac :3

Chul Hei → Okay ! On fait comme ça alors ♥ Il faut que je mette ma fiche à jour aussi °° xD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.   Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter. - Page 2 Empty

TITRE :

 Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kim Sung Gyu - Infinite
» Jeon Hyo Sung [Secret]
» Kim Il Sung FT Choi Siwon
» Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful
» Ahn Sung Yoon - Hey ! Let's be friend ! ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-