AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 12:04

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Bang Eun Ae

Café/Speculos Addict La cuisine italienne, c'est le bien. Je collectionne les vinyles et les tenues légères. J'aime les grandes voix de la variété française, avec une préférence pour Jacques Brel et Edith Piaf ; et j'adore le rock anglais, avec un très lourd fanatisme pour Queen. Le thé glacé, c'est trop froid. J'aime pas les boissons fraîches ! Sauf les smoothies et les milkshakes, mais c'est pas pareil... Moulin Rouge! et Nicole Kidman, c'est la vie. Mes amis sont rares, mais je les aime ! Mon petit frère, c'est encore mieux qu'un amoureux. Je prends soin de lui du mieux que je peux. Les Zombies, c'est fun !
Vous voulez en savoir plus ? Allez voir ma fiche en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De battre mon coeur s'est arrêté Toi. Celui qui fait battre mon coeur. Il paraît que c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve?... Je confirme! Mais... Comment faire pour te le dire?... Et puis, comment être sure que tu ressens la même chose?... [lien à développer en RP]

HER C'est toi qui m'a brisé le coeur. Tu étais ma première amoureuse... Je te déteste, mais d'un autre côté, c'est parce que tu m'as fait du mal que je me suis dit "eh pourquoi pas moi? Pourquoi je ne réaliserais pas mon rêve?". Je te suis reconnaissante, mais ne cherche pas: il est impossible pour moi de renouer avec toi.

Waw. You suck! On ne peut pas dire que tu sois bon danseur, ça non! Ton agent a entendu parler de moi et sait que tu dois t'améliorer alors, pur se faire il a décidé de me demander ce service: devenir ton professeur. Sauf que nos notoriétés respectives fait que cela doit rester secret et ça, ça ne me plait pas beaucoup... Surtout que j'ai pas l'impression que tu m'apprécies plus que ça... Quoi que?

F.R.I.E.N.D.S or 1/3J'ai que très peu d'amis, mais avec eux, je suis entière! Vous trois, vous connaissez mes problèmes, mes passions, mes envies. Dès qu'on a besoin les uns les autres, on s'appelle. Vous ne vous connaissez pas forcément entre vous, mais moi je vous connais. Vous êtes tous différents, différents de moi, et c'est pour ça que je vous aime. Ma deuxième famille ♥

Just one night~ Des coups d'un soir, plusieurs. Je les ai enchaîné pendant un bon moment, et même si j'ai ralenti le rythme aujourd'hui, il m'arrive d'en avoir un de temps en temps... Il n'y a pas de mal à se faire du bien, n'est ce pas?~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Wu Xia Min 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Santana Madison & Ahn Lee Hope
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Go Jae Hyun




Dernière édition par Bang Eun Ae le Mar 5 Mar - 11:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 12:04

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Spoiler:

Girlz


Cha Da Hye

C'est dans une salle de cinéma que l'on s'est rencontrée: Je venais voir Freddy, les griffes de la nuit et tu n'avais pas l'air au courant du film que tu venais voir. Tu sursautais toutes les trente secondes et à force, je n'ai pas pu m'empêcher de me moquer de toi... Au début, je t'ai agacé mais finalement on a rit de bon coeur! En sortant de cette salle, on s'est trouvé tellement de point commun qu'on est devenue bonnes copines et ça dur~
Jang Seong Hee

Je ne me souviens plus très bien comment on en est venue à se côtoyer, mais il se trouve que dès qu'on se croise, on ne peut s'empêcher de se donner un rendez vous pour passer une soirée ensemble. On s'amuse bien, on discute avec légèreté et ça, ça fait du bien.
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Bang Eun Ae le Mer 20 Fév - 14:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 12:05

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Spoiler:

Boyz

Bang Yun Sook

Mon petit frère adoré! Il n'y a rien que je ne ferais pas pour lui. Je sais qu'il a besoin de moi et ce rôle de grande soeur me plait énormément. Je l'aime; on est une belle famille ♥
Gwak Man Nai

C'est lors d'une séance de dédicaces que nous nous sommes rencontrés: il semblait vraiment dingue de recevoir ma signature alors qu'il est lui aussi quelqu'un de connu! Un Rookie, tout comme moi.
Maintenant, à chaque fois que l'on se croise, il ne peut s'empêcher de me faire rire, de me rappeler que je suis son idéal féminin; c'est vraiment un ange *o* Il me fait rire~
Kwon Tae Sun

On s'est rencontré sur un plateau télévisé, une sorte de jeu/interview et il se trouve qu'entre nous, le courant est vraiment bien passé! On a raconté des conneries, dansé ensembles et on a bien déliré! Malheureusement, je ne t'ai pas revu depuis ce jour... Mais franchement, c'était fun! à refaire~
Suh Kwang Ho

On s'est retrouvé en tête à tête une nuit... Et ça s'est bien passé!! Mais depuis ce fameux soir, nous n'avons pas repris contact... d'un autre côté, c'est un peu ce que je fais d'habitude, donc cela ne me gêne pas. (développement en RP~)
Han So Kaï

Toi et moi, on est juste les "meilleurs ennemis du monde"! A première vu, on pourrait croire qu'on se déteste. Tout le temps à se balancer des piques, à pourrir l'autre. Mais si jamais quelqu'un d'autre à le malheur de dire quelque chose sur l'un d'entre nous, il peut se prendre une raclée!
Plus qu'un frère mais pas non plus un amant, je tiens énormément à toi mais ça, je te le dirais jamais, tu peux rêver!!
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Bang Eun Ae le Dim 17 Fév - 22:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 12:22

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

I'm first ! I can ? *O* ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 12:30

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Of course!! *-*
Tu veux quelque chose en particulier? BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 12:33

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Elles ont toutes deux 23 ans et ont une passion pour les vêtements, enfin Seongie, c'est principalement la mode mais, elle aime faire les boutiques et découvrir les nouveautés.
On pourrait jouer la dessus -bien que la plupart de mes liens jouent la dessus, mais cela peut le faire- je verrais plus du positifs tu en pense quoi ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 12:39

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

GA IN! C'est trop obligé que je te demande un lien parce que je vénère cette madame! **
Je veux qu'on soit amies! pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 12:55

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Luciole ==> Pas de soucis, si ça te va d'avoir encore un lien qui part de la mode =p

Chô ==> Tu as une idée? =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 13:00

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

♔ F.R.I.E.N.D.S ♂ or ♀ 0/3J'ai que très peu d'amis, mais avec eux, je suis entière! Vous trois, vous connaissez mes problèmes, mes passions, mes envies. Dès qu'on a besoin les uns les autres, on s'appelle. Vous ne vous connaissez pas forcément entre vous, mais moi je vous connais. Vous êtes tous différents, différents de moi, et c'est pour ça que je vous aime. Ma deuxième famille ♥


ça? éuè

En plus elles dansent aussi toutes les deux quoué éè

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 13:03

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Pourquoi pas \o
Je vais lire ta fiche pour voir comment elles se sont rencontrées, et on continue la conversation par MP ? BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! 474600391

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 13:03

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Non cela me dérange pas t'en fait pas :P Je les voit bien faire des pyjama party toutes les deux ou entre filles juste pour parler gars ou mode tu vois ? Genre elle ferait le défiler avec leur pyjama, ou même leur propre vêtement tu vois le genre ? Enfin c'est un peu des soirées où elles font les folles et parlent de tout en passant par la mode, les mecs, ou encore travail voire non pas taf, c'est juste Seongie cela XD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 13:06

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Ca peut être marrant BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! 2155311283
Je t'ajoute incessamment sous peu!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 13:08

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

D'accord je fais de même de mon côté *O*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 13:40

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Et voilà les filles!!

MàJ
Ajout
Jang Seong Hee
Cha Da Hye


BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! 929333252


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 15:13

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

On m'a parlé de toi en bien ** si si (devine qui 8D)
Et comme tu as Ga In en avatar en plus c'est genre woah ** Donc je veux des liens~

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 15:17

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

(Je me demande qui 8D)
Avec plaisir ~ Une idée? BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 20:04

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Hum Hum... ♥

Déjà bienvenue, j'ai pas eu le temps de venir sur ta fiche xDD, et bon choix d'avatar et de pv. Ga In est sublime mais bref.... Je viens chercher un lien èé. Tu es la soeur de l'homme de ma vie :pan:.... qu'est-ce que ça va donner ? Oulala je suis curieuse.
Oui je sors ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMar 12 Fév - 20:39

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Merciiiii pour l'accueil ^^
Eh bien~ Je me demande, tu préférerais que ça soit une relation positive ou négative? BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! 929333252

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMer 13 Fév - 15:27

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Ji Eun voudrait une bonne relation bien évidemment, après tout cc'est la soeur de Yun Sook. Ce serait mieux xD Mais après si tu préfères du négatif ou d'un peu des deux, tout me va. Ji Eun est assez mignonne et maladroite, je précise un peu sa personnalité. Eun Ae (j'adore ce prénom en plus -bus) aime bien les personnes comme ça ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMer 13 Fév - 15:36

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

... Je pense que si la copine de son frère est du genre maladroite et douce, elle ne pourra que lui faire des gros calins et peut être un peu se moquer d'elle (pas méchamment) si jamais il lui arrive de faire/dire des trucs maladroits devant elle BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMer 13 Fév - 16:09

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Oh c'est vrai ? Ji Eun va être aux anges dans ce cas-la. Elle adore les câlin. Et elle est habituée à ce qu'on se moque ou qu'on la taquine de toute façon xD. ♥ Ji Eun sera complètement à l'aise avec elle comme ça Héhé ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMer 13 Fév - 16:11

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Je t'envois un MP BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMer 13 Fév - 21:27

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Mlle Bang ! èoé
Je viens réclamer un lien -en fait je l'exige parce que je le vaux bien- xD
Non, je viens un peu en touriste ;_; (à vrai dire j'ai une ébauche d'idée mais... Seulement une ébauche -que je peux dire via MP xD-
Donc on devra chercher ensemble o/ /bim/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMer 13 Fév - 21:35

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Envoie ton ébauche par MP, y'a pas de soucis! Je prends aussi les ébauches BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! 780120389

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! EmptyMer 13 Fév - 22:17

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 

Et voilà les hommes~

MàJ
Ajout
Bang Yun Sook
Gwak Man Nai
Kwon Tae Sun
Suh Kwang Ho

Ajout
Nouveau Prédéfini! Venez lire =)

BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! 929333252


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty
MessageSujet: Re: BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!   BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies! Empty

TITRE :

 BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!




 



Revenir en haut Aller en bas

 

BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.
» Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|
» Bi Ah's Links !
» ShinByungChul ★ Links&topics.
» Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-