AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Do you want a coffee ? Ft Hye Rin ☼  Empty
MessageSujet: Do you want a coffee ? Ft Hye Rin ☼    Do you want a coffee ? Ft Hye Rin ☼  EmptyDim 14 Avr - 15:29

TITRE :

 Do you want a coffee ? Ft Hye Rin ☼




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Qu'on soit une idole ou encore une trainee, les entraînements rythment le quotidien. »

Comme souvent et encore plus depuis quelques semaines, Eun Hee répétaient intensément avec les autres membres de son groupe. Celui-ci n'avait été formé qu'il y a peu mais c'était une étape très importante. Maintenant Eun Hee touchait son rêve du bout des doigts et elle en était dès plus ravies. De plus, elle était vraiment contente de l'ambiance qui régnait entre les filles, tout semblait se passer à merveille pour le moment et elle allait faire de son mieux pour que ça dur. En effet, elle était chanteuse principale mais également leader et ce titre lui mettait un peu la pression. Cependant, ça la forçait également à être plus mature et ça ne pouvait que lui être bénéfique.

« 1.2.3 ! » La musique tournait en boucle depuis un long moment maintenant et Eun Hee semblait de mieux en mieux retenir les pas. Ce qui était une source de satisfaction pour la demoiselle. Depuis toujours, elle avait toujours eu plus ou moins du mal à mémoriser tous les mouvements d'une chorégraphie. Même à l'époque du lycée où elle était cheerleader. C'était un point faible qu'elle détestait, surtout qu'elle était douée en danse et apprenait vite. Mais à cause de ça, il lui arrivait de se tromper régulièrement. Pour y remédier, elle s’entraînait le plus possible pour que les pas s’enchaînent naturellement. Les efforts finissaient par payer. « Bravo les filles ! Vous avez bien bossé! » Le chorégraphe félicita les demoiselles qui purent enfin prendre une pause bien méritée. Eun Hee était d'ailleurs à bout de souffle et elle en profita pour souffler un bon coup et pour s’asseoir quelque secondes sans rien dire. Elle n'en pouvait plus, tout ça était crevant. Elle n'avait jamais eu autant de cours de danse de toute sa vie! Depuis qu'elle était trainee elle n’arrêtait pas de s’entraîner et ce n'était pas tous les jours évidents, la fatigue étant difficile à surmonter. Mais toutefois elle était contente de se retrouver ici. « Pouahhh c'est vraiment crevant, j'en peux plus ! » Avoua-t-elle dans un souffle avant de boire une bonne gorgée d'eau. Ca faisait du bien. « Vivement que je retrouve mon lit. J'ai sommeil~ » Sauf que la journée était loin d'être terminée puisque plus tard elle avait également un entrainement en chant mais ça, c'était beaucoup moins fatiguant d’après elle. « Les filles, une dernière et après je vous libère. » Même si elle était à moitié à l'agonie, Eun Hee se leva rapidement et se remit en place sans se faire attendre. Elle voulait vite en finir et prendre une bonne douche. « 1.2.3 ! » La musique redémarra et ce fut à nouveau un sans fautes pour Eun Hee qui en était ravie. "Enfin"

Ramassant toutes ses affaires qu'elle avait éparpillé dans la salle de danse -sans même s'en rendre compte- Eun Hee proposa à une membre du groupe Hye Rin, avec qui elle s'entendait vraiment bien de la rejoindre pour boire un café. « Ma belle, qu'est-ce que tu dis de prendre un café avec moi à la cafétéria ? Ils sont délicieux~ » Ce n'était pas faux puisqu'elle y allait même régulièrement bien qu'elle préférait les chocolats chaud. « Mais d'abord je file me doucher. Je veux pas qu'on me voit comme ça. Alors, ça te dit ? » Le tout accompagné de ce fameux sourire, bien sûr. Toujours souriante.

Après avoir obtenu la réponse de Hye Rin, Eun Hee se dirigea donc vers les vestiaires les plus proches où se trouvait également des douches. Ainsi, en à peine quelques minutes elle se retrouva sous un jet d'eau brûlant. « Ahhhh, ça fait du bien~ » Elle profita d'ailleurs un peu trop de ce moment, oubliant presque qu'elle devait boire un café. Ainsi elle se dépêcha finalement de sortir pour s'habiller ; simplement, un short et un tee-shirt tout à fait banal. (pour elle tout du moins car ça restait quand même féminin et classe) Puis elle se coiffa et se maquilla légèrement. Elle était de nature assez coquette et elle faisait attention à son apparence. Elle était ainsi mais par contre, elle n'aimait pas qu'on la traite de fille superficielle. Non mais!

« Désolée me voilà! » Elle avait essayé de faire au plus vite et elle espérait ne pas avoir trop fait attendre la demoiselle. Surtout que c'était elle qui avait proposé de boire un café, alors ça n’était pas très correcte. « Bon, on va commander ? » Proposa-t-elle impatience. En plus cette boisson chaude allait certainement lui faire du bien, tout comme cette douche. Elle était beaucoup moins fatiguée maintenant, pour le moment, bien sûr.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

 

Do you want a coffee ? Ft Hye Rin ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥
» Hongdae coffee dream ? [Raphaël]
» Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-