AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family Empty
MessageSujet: Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family   Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family EmptyMar 19 Fév - 18:55

TITRE :

 Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family




 

« HE DEPECHEZ VOUS !!! Ah que vous êtes longs vous les adultes !! De vrais grands-pères !! Je ne veux pas rater le discours de Chibisuke èoé !! Allez on se bouge !! Chibisuke on arrive attend – NOUUUUUUUUS !!»

Tu crias comme un fous dans le vide alors que, le concerné était incapable de t’entendre puisque vous étiez à peine à l’entrée de son lycée. D’ailleurs peut-être qu’il faudrait remonter le temps pour expliquer la raison de ton excitation démesurée attirant d’ailleurs tous les regards sur toi, ou plutôt sur vous quatre puisque tu n’étais pas seul provoquant chez quelques filles des rires à qui tu leur fis un jolis sourire. Tu n’étais pas seul et tu portais pleins de choses sur ton dos… Oui, une petite explication s'impose.

Flashback de deux heures plus tôt à la New Generation !

Tu étais tout fière de ta banderole que tu viens de terminer où il y avait écrit : " félicitation" même s’il y avait une erreur dans l’écriture mais ça à la limite tu t’en apercevrais que plus tard. En effet, tu avais écrit félicitation Ming Yue en kanjis coréens en gros en large avec pleins de couleurs que tu as laissé séché afin que tu puisses le plier. Tu avais préparé aussi un caméscope, un appareil photo, deux éventails où on pouvait y lire une fois déplier : Chibisuke you’re the best. Tu avais bien vite laissé tomber le coréen avoue ? Et, ne parlons pas non plus du tambourin que tu avais pris. Tu pars à la guerre ou quoi ? Tu portes même un bandana sur ta tête te transformant ainsi en un sois disant supporter. Il n’empêche que le supporter que tu es, devrait prendre une douche parce que tu as des traces de peintures sur le visage. Tu es venu très tôt pour finir ce que tu avais préparé mais, il te resté pleins de choses à acheter comme un cadeau pour ton maknae chéris !! Et oui, tu avais intercepté hier une conversation entre Ryu et Ming Yue sur le fait qu’aujourd’hui il serait absent parce qu’il avait sa remise de diplôme !! Whaou il était désormais un homme enfin chez toi là-bas dans ton pays des hamburgers sûr qu’il l’était mais, ici il était encore un adolescent. Un adolescent qui deviendrait majeure qu’à ses 21 ans. En tout cas, à partir d’aujourd’hui il devenait un étudiant non ? A part, s’il décidait d’arrêter les études. Quoi qu’il en soit à cette nouvelle tu t’étais empressé de commencer à faire cette énorme banderole pour lui. Il était hors de question que tu ne sois pas là lors de sa remise. Il était tellement mignon le petit que cela serait dommage de ne pas le fêter surtout que cela se fêté non ? Ouais, dis plutôt que c’est aussi un moyen pour toi de pouvoir passer du temps avec lui et de t’amuser. Tu aurais voulu prévenir Mi Ae de cette nouvelle mais, malheureusement cette dernière devait répéter pour donne un concert avec Jin Hyung. Enfin ce n’était pas grave, tu allais retrouver les autres membres de ton groupe là-bas. Du moins, c’est ce que tu pensais parce que, si tu étais resté jusqu’au bout de la conversation entre ton junior et ton aîné, tu aurais appris qu’il préférait que personne ne soit au courant et, qu’il rentrerait le plus vite possible à l’agence. Mais, bien entendu toi, heureux d’avoir appris ça, tu pensais déjà que tout le monde était au courant et, que chacun d’eux préparé quelque chose pour votre petit dernier. Evidemment, tu ne songeais pas une seule seconde à ce qu’ils soient en train de s’entraîner dans l’ignorance totale. Toi tu étais dans ton monde en train de t’émerveiller devant tout ce que tu avais préparé de tes propres mains et te mit à rire tout seul comme si tu étais fou. A croire que l’odeur de la peinture t’ait rendu encore plus dingo que tu ne l’es habituellement.

Tu finis par tout ranger plus ou moins dans ton énorme sac. Quant aux pots de peintures tu décidas de les ranger dans un coin de la pièce et, les pinceaux ? Ben il y en avait pas !! Et oui… Ce n’est pas seulement ton visage qui est peinturé mais, tes mains aussi. A croire que tu es retombé en enfance.. Quoi qu’en fait il serait plus juste de dire que tu n’y es vraisemblablement jamais sortit de l’univers de Casimir au grand malheur de tout le monde. Alors oui la case douche était plus que nécessaire, tu n’allais pas te présenter devant l’établissement de Ming Yue dans cet état n’est-ce pas ? D’ailleurs, tu avais demandé à Ryu l’école de Yue, au début il fut surpris mais, étrangement il t'a donné le nom avec facilité et te l’écrivis même. Parce qu’avec toi on ne sait jamais déjà que tu as la mauvaise manie de mélanger les deux langues… Du moins, quand tu es exténué. Ou parce que cela t’amuse surtout. Bref, maintenant que tu avais tout rangé façon de parler puisque avec toi, il n’y avait pas besoin d’appeler Sherlock Holmes et le docteur Watson avec toutes les empreintes de tes doigts et peinturés, il ne fallait pas être un fin limier pour remonter jusqu’à toi. Mais, ça tu t’en fichais c’était pour la bonne cause et, puis bon cette salle personne ne s’en servait… Un débarras, la parfaite cachette pour préparer une surprise made in Gabi. Cependant, ton sens de l’orientation te fit une nouvelle fois défaut et, c’était peu dire. Il te fallut au moins une demi-heure pour arriver près des vestiaires et, aussi de l’une des salles de danse où il y avait la porte ouverte mais, évidemment tu préférais essayer d’être aussi discret qu’une souris pour que personne ne te tombe dessus dans cet état et, aussi que toi et Wonderland vous alliez sécher l’entraînement. Oui oui, tu pensais toujours que tu serais probablement le dernier à arriver au lycée. Cependant, ta maladresse te fit défaut parce que marcher sur la pointe des pieds chargé comme tu es, tu trébuchas sur le côté dans un bruit sourd te rendant ainsi visible aux occupant de la salle.

«Tss… Hahahaha !! I am sorry!! You do not worry de moi !! Continue the training !! Ciao !»

Tu t’étais relevé vite fait, t’était courbé sans regarder à qui tu parlais pour pouvoir fuir le plus vite possible après avoir récupéré ton tambourin qui était sorti du sac… Sauf que mon coco malheureusement pour toi si, tu avais pris la peine de prendre quelques secondes pour savoir qui étaient les occupants, tu verrais qu’il s’agit en fait… Et, ben tu vas t’en rendre très vite compte puisque tu sens soudainement ton col se resserrait suite à une prise assez serrée sur ce dernier une fois que tu t’étais accroupis pour récupérer ton tambourin… Et, là que peux-tu dire d’autre que..

«Miaou ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family Empty
MessageSujet: Re: Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family   Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family EmptyMer 27 Fév - 21:38

TITRE :

 Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family




 

Deuxième fois. Puis une troisième fois. Et encore une quatrième. Les enchaînements se suivent, depuis déjà une heure et demie environ. Épuisé, je me dirige vers le banc où ma bouteille d'eau et ma serviette sont posées, comme d'habitude. Les membres de Wonderland travaillent d'arrache-pieds pour que le groupe démarre sur les chapeaux de roues. Et moi, en tant que Leader, je ne dois rien lâcher. Je ne sais pas si j'ai plus de pressions sur les épaules que les autres ou quoi, je ne le pense pas pour ma part. Je travaille comme Dean, Jun Hee, Ming Yue et Gab- Tiens.

Il est où celui-là ? Je prends mon Samsung et effleure légèrement l'écran tactile; il devrait être là depuis un bon bout de temps. Est-ce qu'il aurait oublié l'entraînement d'aujourd'hui ? J'avoue qu'il est un peu tête en l'air et foufou, mais je ne pense pas qu'il oublierait les entraînements. Je m'assois sur le banc et regarde mes messages, tout en continuant de vider ma bouteille d'eau. Les derniers messages que j'ai envoyé sont -presque- tous destinés à Yue. Lui non plus n'est pas là, comme Gabriel. Que font-ils tous les deux ? Je regarde Dean et Jun Hee qui discutent tous les deux et j'en profite pour envoyer un message à mon ami d'enfance.

Salut Petites Joues ! Tu vas bien ? T'es pas là aujourd'hui...


J'ai envie d'envoyer un message à Gabi aussi, alors je tapotes vite fait sur mon écran avant de reposer mon portable sur le banc.

Hey Gabi ~ Tu t'es perdu ? Encore ton sens de l'orientation qui te joues des tours ? Ne t'inquiètes pas, Ming Yue n'est pas encore là non plus.


Mais c'est bizarre. Il me semblait qu'il était proche de Dean. S'il lui était arrivé quelque chose, il serait sûrement au courant. Or, il se comporte comme si de rien n'était. Décidément aujourd'hui, c'est une journée assez étrange.

Pendant encore au moins une heure à peu près, nous avons continués l'entraînement à trois, nous concertant sur certains points de la chorégraphie ou bien encore qui devait se placer à tel endroit, enfin bref, tout ce que l'on faisait habituellement. Jun Hee étant doué en danse, beaucoup plus que moi, m'expliquait les bases depuis un bon moment déjà, mais décidément, ce n'était pas mon jour. Il avait beau refaire les pas juste devant mes yeux, je ratais toujours quelque chose. Je soupirais au bout de la énième fois et m'agenouillais contre le miroir. Dans un coin de la salle, nos instruments de musiques respectifs étaient rangés côtes à côtes. Il fallait que l'on s'entraîne aussi avec, de toute manière, on aurait pas finit l'entraînement avant quelques heures au moins. Nous n'avons pas trop à nous plaindre, puisqu'avec tous les trainees de l'agence, ça fonctionne de la même manière. A un moment, j'ai eu une pensée pour Sae Hee. Je me demande comment elle gère sa blessure avec ses aînées. Fiction&Fact est un groupe féminin populaire auprès des adolescents, et d'ailleurs, à chaque fois que je marche dans la rue et que je croise des étudiants et des étudiantes, ils parlent souvent de ce groupe. Sans oublier les deux groupes principaux de la NG, UBKI et Dazzlin'B mais, je pense que Fiction&Fact démarre quand même hyper bien. Je sais de source sûre que Sae Hee s'est entraînée durant plusieurs années pour réussir, et à cause de ces foutus rondins de bois de l'autre fois, elle est obligée d'arrêter les entraînements pendant un temps, dix jours si je me souviens bien.

Je relève la tête vers Jun Hee et Dean, qui m'observent curieusement. Oui, je ne sais pas ce que j'ai, mais ce n'est pas la grande forme..

« Désolé les mecs, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'crois bien que c'est pas mon jour.. Jun Hee, je vais essayer de reproduire tes pas encore une fois. »


Je lui souris avant de me relever. Dean, pendant ce temps-là était parti vers le banc, sûrement pour boire un peu. Pendant que le grand-frère de Gabriel me remontrait une énième fois les pas, j'essayais de les reproduire sous ses conseils devant le miroir. Alors que Dean venait de nous rejoindre pour continuer à s'entraîner avec nous, un vacarme à alors eut toute notre attention. Je me suis tourné pleins d'espoirs vers la porte d'entrée. Cela devait être Ming Yue ou cette petite pile électrique de Summer Gabriel. Je me suis avancé et j'ai pu apercevoir un tambourin tombé sur le sol. Un tambourin ? C'est quoi ce-

Ah bah oui. Quand on voit l'identité de la personne allongé par terre qui se relève rapidement, on ne peut que comprendre -enfin je crois- ce qu'un tambourin fait là.

«Tss… Hahahaha !! I am sorry!! You do not worry de moi !! Continue the training !! Ciao !»


Derrière moi, je sentais les présences respectives de Jun Hee et Dean. Gabriel n'avait pas prêté attention à qui il parlait, sinon, il aurait dit autre chose je pense. Il ramassa son tambourin rapidement, se courba et tenta de s'enfuir le plus vite possible. Oui, 'tenta' puisqu'à peine il s'était baissé pour récupérer son tambourin que je me suis abaissé à son niveau. Je l'ai ensuite pris par le col pour qu'il s'arrête et qu'il regarde enfin qui se trouvait en face de lui. Lorsqu'il a levé les yeux sur moi, je lui ai souris calmement, mais j'avais une pointe de sévérité dans le regard.

« Hop-hop-hop ! Dis-moi petit Summer, où vas-tu comme ça ? Il me semblait pourtant que l'on avait un entraînement, non ? »


Je disais cela avec un sourire, mais Gabriel le savait très bien, je ne blaguais pas du tout. Je ne sais pas où se trouve Ming Yue et c'est sûrement pour cela que je suis dans cet état. Mais qu'importe, cette petite tête blonde est obligée de me dire ce qu'elle était en train de faire. Non, je ne pense pas qu'il sèche l'entraînement pour une raison futile, il doit avoir une bonne raison. Sûrement.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family Empty
MessageSujet: Re: Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family   Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family EmptyJeu 28 Fév - 16:33

TITRE :

 Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family




 

Une journée d’entraînement comme je les aime j’ai envie de dire enfin. J’avais pu revoir Jun Hee et, j’en étais ravi. Même si, c’était le Summer que je connaissais le moins. J’étais plus proche de Yong Jae et Gabriel. D’ailleurs en parlant de ce dernier. Il est venu hier à l’appartement et, je n’ai pas rêvé il m’a bien de dit : « A demain » même s’il était plus excité que d’habitude quand il m’a dit ça. Oui, c’est possible qu’il le soit quand il est très heureux. Pourquoi je pense à ça ? Tout simplement, parce que je ne le vois pas. Il n’est pas avec Mi Ae puisque Janus sont au Japon. Alors où est-il ? M’enfin, le connaissant je suis certain qu’il va bien. Il est comme un chat qui retombe toujours sur ses pattes. Surtout que, Ming Yue que je surnomme Chibisuke et que Gabriel m’a pris pour qu’il l’appelle ainsi à son tour de cette façon semble être absent lui aussi. J’espère juste qu’il n’est pas tombé de nouveau malade comme la dernière fois. Je m’inquiète plus pour Ming Yue que Gabriel mais, je pense que celui qui est le plus inquiet d’entre-nous c’est Chul Hei. Je peux le comprendre mais, je n’essaie pas d’aller vers lui pour lui dire qu’il n’a pas à s’inquiéter qu’ils sont surement ensemble en train de faire des bêtises tous les deux. Je peux sentir aussi que Jun Hee semble aussi un peu ailleurs quand on prend nos pauses. Il doit penser à son frère. Cela ne m’étonne pas qu’ils ne soient pas partis en même temps de chez eux. En tout cas je préfère me concentrer sur l’entraînement et, parler de quelques pas à intégrer dans une chorégraphie avec Jun Hee. Il est doué vraiment. Je le laisse aider Chul Hei pour lui expliquer les pas parce que je sens que si on se met à deux il aura encore plus de mal. Déjà que la chorégraphie en elle-même n’est pas facile. Ah nous avons chacun nos propres rôles au sein du groupe. Pour les paroles au niveau du rap c’est moi qui m’en chargeais. Puisque j’en étais le leader je donnais encore quelques cours à Chul Hei qui se débrouillait vraiment bien. Au moins, chacun de nous dans le groupe mettait sa spécialité en avant et nous bossons tous. Il y en avait pas qui trimait comme un malade et les autres se reposent. Comme dans mon précédent groupe où, je n’ai que de mauvais souvenirs et encore, je suis gentil. Il n’y a que Gabriel qui sait à quel point j’étais malheureux dans ce groupe.

Les heures passent même s’il était encore tôt, soit qu’on était un début de matinée mais, aucun signe de la maknaeline. Je devine que l’absence de ces deux-là qui fait que notre leader a autant de mal à se concentrer sur les pas. Je souris doucement et lui donne une tape dans le dos pour lui dire qu’il n’a pas à s’inquiéter. Qu’il ne sera sans doute pas le dernier a avoir du mal. Je lui ébouriffe même les cheveux. Je m’entraîne à faire quelques figures en répétant la chorégraphie seul pour laisser Jun Hee et Chul reprendre tranquillement. N’empêche que… Ouais… J’ai bien ris avec Jun Hee parler de tout et de rien mais, là… Cela commençait à devenir inquiétant. Je veux bien reconnaitre que Gabriel est nul à l’orientation. La preuve, il arrivait encore à se perdre dans l’agence mais quand même… Ah ce point ? Cela ne lui ressemblait pas. De plus, il n’avait pas honte de demander de l’aide quand il ne retrouvait pas son chemin. Je suppose que les secrétaires d’ici sont au courant que Wonderland nous nous entraînons dans cette salle non ? Je souris à Chul Hei quand il s’excusa auprès de nous :

« - Ne t’en fais pas ! Cela arrive à tout le monde d’être dans de mauvais jours ! D’ailleurs Jun Hee, Gabriel n’a rien dit chez vous ? Je sais bien qu’il a l’air d’être l’idiot de l’agence mais, je le connais et, il ne raterait pas un entrainement pour son plaisir personnel.»

Oui autant crever l’abcès puisque, c’était le problème. On était que nous trois dans cette salle. Pour ce qui était du petit chou, je n’étais pas idiot, je pense que c’est Chul Hei qui serait le premier au courant s’il lui était arrivé quelque chose ou qu’il avait un imprévu. De plus, je pense que notre manager nous en aurait touché deux mots non ? J’avoue et, je montrais clairement que je m’inquiétais pour Gabriel. Gabriel était spécial à mes yeux. J’étais bi, j’aimais les deux sexes, la preuve, j’étais père bien que ça, seul Gabriel était au courant. Est-ce que j’ai eu un coup de cœur pour cette tête blonde ? Oui, je ne pourrais pas dire que j’ai été amoureux de lui mais, il m’est précieux et, je ne supporterais pas qu’il lui arrive quelque chose ou qu’on le blesse. Je finis par m’éloigner des garçons pour aller prendre ma bouteille d’eau après la réponse de Jun Hee. Je bu une gorgée avant de retourner les rejoindre même si, l’ambiance était un peu plus pesante. Ambiance qui fut brisée quand un vacarme se fit entendre. Je pense que nous nous sommes tous retournés en même temps vers la source de ce vacarme qui… Avec surprise n’était autre que l’un des absents. Je soupire et sourit doucement de le voir rassuré de voir qu’il allait plus que bien malgré qu’soit barbouillé de peinture de partout. Je suivis les mains dans les poches de mon jogging Chul Hei aux côtés de Jun Hee vers mon jeune ami qui s’était excusé mais, qui ne nous avait pas vu. Celui-là alors. Il avait réellement le don de faire des apparitions soudaines quand on s’y attendait le moins. Je laisse Chul Hei « s’occuper » de lui. Parce que je suis bien curieux de connaitre la raison de son « état » et qui plus, il était clair qu’il ne comptait pas s’entraîner. Au vu de sa bouille j’avais envie de dire. D’ailleurs la réaction de Gabriel fut… Douloureuse aux oreilles vu son cris de surprise. Il semblait vraiment surpris de notre présence ici :

« - Tss.. M’enfin je suis certain que Gabriel a une bonne explication à nous donner ! Et puis, c’est quoi cet accoutrement ? Regarde-moi ça… Tu as de la peinture de partout !! »

Je lui ébouriffe doucement sa chevelure avant de lui pincer la joue et de rire doucement. Bah moi cela m’amusait un peu surtout que je me demandais encore ce qu’il allait nous sortir pour expliquer tout ça. Je passe quand même un bras autour des épaules de Chul Hei pour qu’il essaie de se détendre parce que pour être tendu il l’était et puis, j’étais curieux de voir au combien il était surpris de nous voir.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family Empty
MessageSujet: Re: Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family   Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family EmptySam 2 Mar - 0:07

TITRE :

 Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family




 

Un pas en avant, trois en arrière, saut et retombé accroupi. Enfin, vous voyez le concept, cela faisait plus de deux heures et demie que j’étais dans cette salle à répéter cette chorégraphie. Ce matin-là, je suis arrivé un peu plus tôt à l’agence pour m’échauffer et revoir un peu la technique et certains pas avant de la montrer à mes collègues. Quand je suis parti, il me semblait que tout le monde dormait encore à poings fermés à la maison. Je n’ai pas jugé utile de réveiller mon frère. Il avait bien le temps de s’épuiser à l’entrainement. Bon, l’ennui était qu’il n’était toujours pas arrivé au bout d’une heure et demie, certes je le connaissais peu, mais jamais il n’aurait raté un entrainement. En fait, maintenant que j’y pense, c’est vraiment très surprenant de sa part. Je m’inquiète un peu pour lui, parce qu’il a beau avoir un sens de l’orientation déplorable, il doit surement être arrivé quelque chose. Je ne montre pas mes émotions, mais je m’inquiète vraiment. Mais il manquait aussi notre petit maknae à l’appel, alors je me disais qu’ils étaient peut être voir même surement ensemble pour faire des petites bêtises. Mais même cette pensée ne me rassurait pas, j’ai beau ne pas avoir beaucoup de contact avec les membres du groupe pour le moment, je leur suis extrêmement attaché. C’est un peu comme une seconde famille, et ce qui me faisait encore plus aimé ce groupe était surement la présence de mon frère, parce que sans que cela ne transparaisse, j’espère de tout mon cœur que nous allons nous rapprocher.

Je voyais Dean & Chul Hei s’entrainer. Ils donnaient le meilleur, c’est cela que j’appréciais. Je remarque bien qu’ils sont aussi inquiets de ne pas les voir arriver. Je sais que tous deux avaient noué des liens assez forts avec les deux plus jeunes de la bande WONDERLAND. Je voulais leur faire une remarque, leur dire que tout aillait bien et qu’ils ne devraient pas s’inquiéter, qu’ils allaient arriver d’une seconde à l’autre, mais je ne l’ai pas fait. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je ne le pouvais pas, je ne pouvais pas leur dire de ne pas s’inquiéter parce que c’est naturel de réagir comme ça quand on tient aux gens. Je me refaisais la soirée d’hier en mode avancée, mais rien, je n’avais rien remarqué d’inhabituel chez Gabi. Il était toujours souriant et débordant d’énergie, & il buvait toujours ses 54654321321 litres de café avant d’aller se coucher. Il était parfaitement normal.

Chul Hei avait un peu de mal avec certains pas, alors je m’approchais de lui pour lui faire répéter par fragment. C’était vraiment un bon leader que l’on avait, on pouvait vraiment compter sur lui, il était à notre écoute, & il était vraiment talentueux, un vrai virtuose. J’avais entendu beaucoup de bien de lui, mais je ne le connaissais vraiment pas assez. C’est dans ces moments que je me dis qu’il faut que je leur parle et que je devienne vraiment proche d’eux. Chul Hei doit vraiment être très anxieux de ne pas les voir auprès de nous. Je le conseillais sur la posture à adopter pour être plus souple dans ses déplacements. Dean s’entrainait dans son coin, il était vraiment très bon dans ce domaine. Il ne sollicitait jamais mon aide, c’est plutôt lui qui m’aidait à entrainer les autres membres de WONDERLAND. Je m’entendais assez bien avec lui, nous blaguions sur le sens de l’orientation exécrable de mon frère, parce qu’il faut avouer qu’il en faut pour se perdre dans l’agence. Il s’éloigna un peu pour me laisser seul avec notre leader. Celui-ci s’arrêta brusquement et s’excusa. Je lui souris et lui glissais une main sur l’épaule, tandis que le lead rapper répondait à ses paroles.

« Je suis de l’avis de Dean, on a tous nos mauvais jours. Je dois t’avouer que je n’ai rien remarqué d’étrange hier ou ce matin, mais je suis parti tôt et je n’ai pas pris le temps de l’informer. & tu as aussi raison quand tu dis qu’il ne raterait pas les entrainements. C’est très curieux ! »

Aussitôt après ma réponse, il s’éloigna pour aller se désaltérer, me laissant une fois de plus seul avec Chul Hei pour que je l’entraîne. Je décidais d’aborder une nouvelle technique, je le guidais devant le miroir et de refaire la séquence et je le corrigeai à mesure qu’il dansait. Il y mettait vraiment de la bonne volonté. Alors que Dean revenait à notre niveau, il y eu un énorme brouhaha, comme si un troupeau d’éléphants venaient d’entrer dans magasin de porcelaine et détruisait tout. Autant dire que lorsque nous nous sommes tous retourné, j’étais à la fois un peu surpris et extrêmement soulagé d’apercevoir que la source de ce raffut n’était autre que mon cher petit frère. Je poussais un petit soupire avant d’arborer un immense sourire. Il était dans un piteux état, couvert de peinture et se trimballait avec un tambourin & un sac, mais il était là et en un seul morceau. Celui-ci s’excusa, mais ne nous avait visiblement pas reconnu. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Chul Hei le releva par le col. Oups ! Je reculais d’un pas, le laissant aux mains de notre leader. Comme lui, j’étais captivé par la raison de son apparence. Gabriel avait eu un petit cri de surprise lorsque Chul Hei le releva. Il nous regardait avec une tête d’effaré.
Je laissais mes deux hyungs lui dire quelques mots. Comme moi, Dean semblait plus amusé qu’autre chose, mais je comprenais que notre leader soit un peu en colère, c’est un peu son rôle de nous remonter les bretelles. Quand ils eurent terminé, je me jetais sur lui pour le prendre dans mes bras ; J’suis vraiment soulagé de le voir.

« Alors comme ça on sèche les cours maintenant ? & pis, comment tu as réussi à te mettre dans un état pareil, petit frère ? »

Je desserrai mon étreinte mais gardais toujours un bras autour de ses épaules. J’suis vraiment curieux de connaitre la raison de son retard. Je suis persuadé que sa réponse va être assez rocambolesque.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family Empty
MessageSujet: Re: Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family   Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family EmptySam 2 Mar - 12:15

TITRE :

 Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family




 

« AAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Oui, tu ne t’attendais pas à les voir tous les trois-là et, surtout Chul Hei qui t’a posé une question que tu as à peine pris le temps d’enregistrer tellement tu pensais qu’ils étaient en train de se préparer chez eux pour aller voir Chibisuke. Oui.. Chul Hei souriait mais, son regard t’effrayait qu’est-ce que Redman pouvait être effrayant. Presque tu te jetterais sur Dean pour qu’il te protège du méchant Redman n’empêche que… Tu les regardais tour à tour effaré.. Entraînements ? Ce n’était pas une blague ? Ils s’entraînaient sérieusement ? Mais… Mais.. Tu fis une moue quand tu sentis Dean te pincer la joue et ton grand frère qui se jeta sur toi quand il te demanda à son tour comment en étais-tu arrivé à te mettre dans un état assez loufoque faut le dire. Tu étais content que ‘avec ton aîné cela aille mieux et que vous arriviez à vous approcher mais, là pour le coup tu ne réfléchissais pas à ça. Lui aussi te parler de danse ? Ils ne blaguaient pas n’est-ce pas ? Ils étaient sérieux ? Ils s’entraînaient ? Mais…. C’était des sans cœurs ou quoi ? Tu ne l’aurais jamais crus. Même pas de la part de Dean. Ils avaient complètement oubliés quelle date vous étiez, ils en parlaient même dans les journaux bon ok, toi-même avoué que si tu n’avais pas surpris la conversation de Kanzaki et Yue, tu n’aurais jamais étais tenu au courant. Les nouvelles surtout en ce qui concerne la Corée sont loin d’être ta priorité du moment. Tu as la bouche grande ouverte comme un poisson alors que les bras t’en tombent et que tu refermes et ouvre en essayant de dire quelque chose mais rien ne sort tellement que… Ils étaient vraiment sérieux bon, dans le regard de Jun Hee et Dean c’était plutôt de l’amusement mais, dans le regard de Chul Hei il ne plaisantait vraiment pas et tu déglutis même quoi que là..

« Vous vous entraîniez ? SERIOUSLY ????? »

Tu t’étais exprimé fortement et, ils te regardèrent tous comme si tu étais venu de la planète E.T téléphone maison. Ils… étaient vraiment sans cœur. Toi qui pensais qu’ils étaient des gars bien. Ils vivaient sur quelle planète ? Ils vivaient dans la montagne pour ne pas écouter les informations ? Dans une grotte peut-être ? Non mais, Jun Hee habite dans la même maison que toi je te rappelle.. Ouais mais, des fois comme présentement, tu te le demandes. Ils étaient vraiment coréens ? Dean cela faisait presque dix ans qu’il était de la pays. Jun Hee ne l’avait jamais quitté et Chul Hei était partit vers ses 16 ans si tu sais bien compter de la Corée et, était revenu il y a trois mois. Non mais… Là pour le coup.. Ils te décevaient… Ce n’était pas possible. Ils n’étaient pas les membres de ton groupe. Comment Dean pouvait penser à l’entraînement hein ? Et Chul Hei hein ? Et ton frère ? Même si c’était Dee dee que tu connaissais le plus. Tu pris une moue mélodramatique comme tu savais si bien le faire :

« You… You… Species of without heart!! AAAAAAAH you disappoint me… Do not worry you Chibisuke!! There is only me which loves you!! I thought that we were a family you are stupid and malicious!! »

Et voilà que tu étais en train de faire tes grosses larmes de crocodiles et que tu oses donner un coup sur l’arrière du crâne de ton frère, de Dean oui oui même Dean et Chul Hei pour montrer ton mécontentement avec ton tambourin en les traitant tous de méchants pas beaux et sans cœur !! Tu n’en fais pas un peu trop ? Tu veux réellement mourir ce n’est pas possible d’être aussi idiot tu ne crois pas ? Mais, là tu t’en foutais ils te décevaient complètement. Comment pouvaient-il laisser votre maknae tout seul avoir son diplôme. Pour une fois que tu as l’occasion surtout d’aller à une cérémonie. Puisque toi, tu n’as jamais passé ton examen de fin d’année et, tu es certain que tes trois aînés ici présents l’avaient reçu mais devaient avoir des amis avec eux non ? Qui plus est, vous étiez Wonderland quoi… Puis, une question te sortit de tes pensées et arrêta directe tes larmes de crocodile quoi qu’en fait toi c’était à voir. Tu relèves la tête et, ils ne semblaient vraiment rien comprendre à ce que tu disais. Ok, tu avais parlé anglais mais, excepté chibisuke ils parlaient tous cette langue non ? Alors pourquoi ne comprenaient-ils pas ce que tu disais… Tu les regardas avec une moue vexée en gonflant tes joues :

« What ?? Ne me dites pas que vous ne savez pas quel jour on est ? Vous vivez dans une grotte c’est ça ? Vous vivez ici depuis plus longtemps que moi en Corée et vous ne savez pas ? MY MC’DOOOOOOOOOOOOOOOO !! STUPID STUPID STUPID Hyungs !!!! »

Et voilà que tu recommenças à les assommer avec ton tambourin en partant dans le sens inverse. C’est-à-dire que tu frappas cette fois-ci en premier votre leader puis Dean et ton frère. Tu n’étais vraiment pas content d’eux. Tu peux parler, tu n’aurais rien su si toi-même n’avais rien entendu la veiller. Tu pouvais sentir la colère de certains surtout celle de Chul Hei mais, tu t’en fichais royalement et n’y prêtas même pas attention. Tu appuyas tes deux mains sur les hanches et les regarda à nouveau tour à tour de manière boudeuse. Non vraiment, tu n’étais pas content. Dire que tu pensais que Chul Hei était un ami de chibisuke et, il ne savait même pas quel jour vous étiez ? Que c’était une date importante aujourd’hui !! Vraiment, qu’est-ce que ce groupe ferait sans toi hein ? Ils auraient probablement la paix j’ai envie d’ajouter. Ils pourraient s’entraînaient aussi mais évidemment ça, tu n’osais pas le penser. Tu n’aimes pas te mettre en avant mais, là pour le coup tu ne pouvais que le faire tout en restant modeste… Ouais… Évidemment… On y croit tous.

« AAARG vraiment.. C’est le jour de la remise de diplôme de Chibisuke èoé !! J’ai préparé pleins de trucs pour fêter cet évènement et je lui ai même fait une énorme banderole d’où la peinture ! J’ai entendu Kanzaki san et Chibisuke en parler hier. »

Tu viens de te vendre toi-même que tu n’étais pas plus attiré par les informations du jour imbécile. M’enfin ce n’était pas grave tu n’y pensais déjà plus tu sortis même l’adresse de l’école de Ming Yue que Ryu t’avait donné pour la leur sortir devant leurs yeux :

« TADAAAAAAM !! C’est notre manager qui me l’a donné. Je pensais que vous y serez ! M’enfin ça tombe bien au moins.. Je ne serais pas le dernier à arriver puisque vous êtes là hahaha. C’est chouette on va pouvoir y aller tous ensemble hahahaha ! »

Tu te mis à rigoler en n’étant plus du tout en colère au contraire, tu étais heureux au moins, tu n’allais pas chercher pendant des heures le lycée de Ming Yue. Tu changes réellement très vite d’humeur toi. C’est parce que tu t’es rendu compte que c’était mieux qu’ils soient ici au moins, tu n’aurais pas à y aller par tes propres moyens. Tu savais que Dean avait le permis de conduire et venait à l’agence en voiture. Vous pourriez au pire voler un espace à l’agence non ? Tu leur fis même un V de la victoire tout en riant doucement.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family Empty
MessageSujet: Re: Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family   Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family EmptyLun 4 Mar - 20:41

TITRE :

 Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family




 

Je devais l'avouer, j'étais horriblement tendu. Devant moi se tenait Gabriel, couvert de peinture. J'étais accroupi et je le tenais par le col fermement. Je l'avais relever pour qu'il soit à notre hauteur. Je savais bien que mon regard à ce moment-là n'avait rien de rassurant, encore moins rien de sympathique mais je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi. Ils ne le savent ces 'petits', mais je m'inquiète énormément pour eux. Pour Gabriel, je me suis fais un de ces sangs d'encres. Il n'a pas intérêt de me refaire ce coup-là. D'ailleurs, en relevant la tête et en découvrant nos trois visages très familiers, il lâcha un cri qui me perça les tympans. Quoi ? Il ne s'attendait pas à nous voir ? C'est vraiment bizarre. Il sait pourtant qu'aujourd'hui est un jour d'entraînement non ? Après s'être adressé à son ami, Dean lui ébouriffa ses cheveux blonds avant de rire et de lui pincer doucement sa joue. Ce qui détendit immédiatement l'atmosphère, il fallait le dire. Mais tant que je n'avais pas eu d'explications, je n'étais pas tranquille et j'étais encore assez énervé. Je ne vous raconte pas dans quel état je me trouvais en ce moment, ça faisait je pense très peur à mon cadet en face de moi, qui semblait effaré, son tambourin dans les mains. J'étais partagé entre la colère qu'ils ne soient pas venus à l'entraînement, l'inquiétude du fait que personne ne sache où Gabriel se trouvait et où Ming Yue se trouve encore, et la frustration que mon ami d'enfance ne m'ait pas parlé de son absence aujourd'hui. Oui, j'exagérais sûrement, mais même si j'étais la plupart du temps assez calme, lorsqu'il s'agit de mes proches, je m'inquiète énormément et je m'énerve assez vite sous le coup de l'inquiétude. Peut-être que cela ne se voit pas aux premiers abords, mais Gabriel m'a inquiété comme pas possible et Yue m'inquiète encore.

Dean l'a sentit et a passé un bras autour de mes épaules, comme pour me détendre un peu et me dire 'No stress, on en a retrouvé un déjà'. Jun Hee s'est ensuite jeté sur son petit-frère, complètement rassuré de le voir en entier et en bonne santé. Oui, j'étais rassuré moi aussi de voir que le petit foufou du café de Wonderland était sain et sauf. Son frère desserra son étreinte mais garda son bras autour de ses épaules. J'inspira profondément avant de soupirer longuement, de soulagement en grande partie. C'est vrai que je n'aurais pas supporter à ce qui lui soit arriver quelque chose. Mais je restais quand même assez tendu. La raison était toute simple; Ming Yue n'était toujours pas là. Je reportais mon regard, moins sévère cette fois-ci mais encore assez énervé, sur la petite pile électrique. Lorsqu'il cria fortement mélangeant anglais et coréen une énième fois, j'ouvris de grands yeux ronds. Non, il n'était pas au courant que nous avions un entraînement aujourd'hui. Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Avait-il mal dormit cette nuit ? Oui, seriously, on s'entraîne. Et lui n'avait pas l'air de déconner en plus, il avait l'air vraiment surpris de nous voir là et de savoir que l'on s'entraînait. Rassurez-moi, Dean, Jun Hee, c'était bien ce qui était prévu pour aujourd'hui non ? L'entraînement non ? Et voilà, cette petite tête blonde commence à me faire douter ! Ce n'était pas comme si elle avait été toute seule à ne pas venir ce matin... Je soupirais une nouvelle fois quand mes pensées se dirigèrent vers notre Maknae. Si je ne le retrouve pas aujourd'hui, si à la fin de la journée je ne sais toujours pas où il est, je ne sais pas dans quel état je vais être. Déjà que là, je me retiens d'exploser. Je ne veux pas créer une mauvaise ambiance maintenant alors que ça ne fait pas très longtemps que je les connais, tous les trois. Alors pour le bien du groupe, et puisque je dois montrer l'exemple vu que je suis le Leader, j'essayais de me calmer en respirant profondément. Gabriel affichait une moue déçue, entre le mélodrame et la tristesse.

Soudainement, il nous envoya des paroles anglaises à la vitesse de l'éclair. Tous les trois, nous comprenons l'anglais, alors habituellement, nous n'aurions pas eu de mal à comprendre. Mais il a parlé tellement vite que moi-même ayant vécu six ans en Australie, je n'ai absolument rien compris à ce qu'il a dit. Et voilà qu'il pleurait à présent. Oh non, ne pleures pas s'il te plaît. Je déteste voir les gens pleurer autour de moi, surtout les personnes que j'aime. En plus, c'est nous qui devrions être déçus de son attitude. Alors pourquoi il réagit comme ça ? C'est à n'y rien comprendre. Pendant quelques secondes, le cadet de nous quatre nous traiter de 'méchants pas beaux' et de 'sans coeur'. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il s'énervait de cette façon. Alors qu'il y a quelques minutes, c'était moi le plus énervé, c'était à présent lui qui passait ses nerfs sur nous. Il nous donna à chacun un coup de tambourin à l'arrière du crâne, comme si nous avions fais quelque chose de mal. Je voulais absolument savoir ce qu'il avait et le fait qu'il nous frappe comme si nous l'avions blessé recommençait à m'énerver. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça aujourd'hui, d'habitude j'arrive facilement à garder mon sang-froid mais aujourd'hui, j'ai l'impression que tout va de travers.

« Gabriel, je ne sais pas pour Dean et Jun Hee, mais moi je n'ai rien compris à ce que tu viens de dire, tu as parlé trop vite. Pourquoi tu as séché l'entraînement aujourd'hui ? »

Ses larmes s'arrêtèrent instantanément de couler. Ma voix n'avait pas été dure, ni sévère, elle s'était faîte plutôt assez douce, ce qui m'avait surpris. Peut-être que finalement, je commençais à reprendre le contrôle de moi-même. Voilà qui avait le don de me rassurer un peu. Je fixais notre ami qui gonfla ses joues, apparemment vexé par ma question et par... la situation en fait. Il nous reprocha de ne pas savoir quel jour on était ? Je ne comprends pas pourquoi il dit ça. Il est tombé sur la tête ou quoi ? Le coup du tambourin repassa mais cette fois-ci, je me le reçu le premier, comme si il voulait me punir par rapport à ma question. Il nous traita plusieurs fois de stupides ce qui n'arrangea pas mon état de colère en l'instant présent. Mais merde à la fin, Gabriel, pourquoi tu t'énerves comme ça ??! Je crois que je n'ai jamais fais autant d'efforts pour me contenir, et je suis sérieux. Je ne sais pas comment se sentaient Dean et Jun Hee en ce moment, mais moi, j'étais limite furax. Déjà ne pas savoir où se trouve Ming Yue m'inquiétait, Gabriel avait séché l'entraînement mais en plus, il s'énervait contre nous. Non-non, rien ne me paraissait logique et j'avais horriblement mal à la tête. Gabriel se remit alors à parler, on sentait dans sa voix qu'il était déçu de nous. Mais déçu de quoi bordel ? Franchement s'il n'expli-

... Quoi ? Qu'est-ce qu'il vient de dire là ? La remise de diplômes de.. Mon sang ne fit qu'un tour. Je me sentais devenir pâle et ça ne devait pas être très beau à voir. Aujourd'hui, c'est la remise de diplômes de Ming Yue, le Maknae du groupe Wonderland. Mais pour moi, Ming Yue est plus que le Maknae du groupe. C'est aussi mon ami d'enfance, et depuis que je suis revenu en Corée il y a quelques mois, je.. je m'inquiète beaucoup pour lui. Il me cache énormément de choses, et ça me plaît pas, parce que je le sens pas du tout. Bref, le simple fait de n'être pas au courant de ce fameux jour pour Yue, ça a transformé toute ma colère en incompréhension. Je ne comprends pas. Personne n'était au courant et d'après lui Gabriel l'a seulement appris hier, en entendant la discussion du concerné et de notre cher manager. Pourquoi il n'en a parlé à personne ? Et à moi ? Il n'a pas confiance en moi ? Pourquoi ? Est-ce qu'il trouve que c'est un jour sans importance ? Je comprends mieux maintenant, la colère de la petite boule d'énergie devant mes yeux. D'ailleurs, cette même petite boule d'énergie nous sortit un papier et nous le planta devant nos yeux. Dessus, il y avait apparemment l'adresse de l'école de Ming Yue. Et d'après ce qu'il venait de rajouter, il croyait que nous étions au courant tous les trois et que nous étions déjà pour mon ami d'enfance. Visiblement, Gabriel n'était plus du tout en colère et riait à présent. Ce changement d'attitude rajoutait un peu plus d'incompréhension en moi.

Bon, je crois que pour moi, c'était tout vu. Je n'avais aucune envie de rater cette remise de diplômes, et puis je voulais en savoir plus. Là, en ce moment, je ne comprends pas pourquoi il ne m'en a pas parlé. Je pense que la prochaine fois que je vais le voir, je ne pourrais pas m'empêcher de lui en parler.

Alors comme ça, Gabriel avait fait une banderole pour lui. Finalement, ça ne m'étonne pas du petit Summer. Il tient beaucoup à Yue, et d'ailleurs, il le colle souvent, ne faisant que de lui répéter qu'il est adorable. C'est sûrement pour ça qu'il s'est énervé quelques minutes plus tôt. Je m'en veux horriblement de ne pas avoir compris, même si c'était presque impossible de comprendre, certes, mais j'aurais pu réfléchir un peu au moins ou bien regarder dans les journaux. La remise des diplômes, c'est quand même un évènement important, même pour les Idoles et les Trainees de n'importe quelle agence qu'il soit. Alors s'il y est allé, c'est que c'est un évènement qui compte pour lui. Dans ce cas-là, je ne comprends toujours pas son silence. Lorsque je relevais les yeux vers Gabi, il nous faisait un V de la victoire en riant. Je me demandais bien ce qu'il avait en tête. Encore un quelconque plan qui vient sûrement de fleurir dans son subconscient, sûrement.

J'ai lâché un nouveau soupir. Je crois qu'on doit lui expliquer pourquoi on s'entraînait aujourd'hui depuis des heures, même s'il me semble qu'il est déjà au courant ou bien qu'il s'en doute. Je me suis avancé vers lui et ai affiché un sourire, beaucoup plus calme qu'au tout début. Je lui ai ébouriffé ses cheveux blonds avant de rire légèrement. Me sentir coupable ? Un peu, oui.

« Bon, j'avoue que sur ce coup-là, on a pas géré. Mais je crois que Yue ne l'a dit à personne dans le groupe, parce que nous n'étions pas du tout au courant. Maintenant que je sais où tu allais te rendre, pourquoi tu séchais l'entraînement et où se trouve Yue, je pense qu'on a plus trop le choix et qu'il faut y aller. Je ne sais pas ce qu'en pense Dean et Jun Hee, mais je ne pense pas que je vais rester ici plus longtemps, au risque de tout rater. C'est quand même la remise de diplômes de Nam Ming Yue, je ne veux pas rater ça. » , finis-je avec un sourire toujours présent.

Depuis que je lui avais envoyé un message tout à l'heure, je n'avais pas sentis mon Samsung vibrer. Est-ce qu'il a éteint son portable ? Ou bien peut-être qu'il ignore tout simplement mon message ? Bref, je ne sais pas pourquoi ça me tracasse autant mais peut-être qu'en allant le voir là-bas, à son Lycée, j'y verrais un peu plus clair.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family Empty
MessageSujet: Re: Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family   Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family EmptyMar 5 Mar - 20:23

TITRE :

 Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family




 

Les joies du Gabienglish !! Heureusement pour moi que je parlais avec lui pendant près de dix ans pour décoder parfaitement ce qu’il disait. Vous pouvez rire mais, c’est difficile de décoder ses paroles quand on est pas habitué. Le plus drôle est quand il ajoute de l’italien. Remarquez, au moins avec lui j’ai appris quelques mots. Pour être honnête je m’amusais plus de cette situation maintenant que j’étais rassuré de le voir là mais si, ça l’était pour moi, cela ne l’était pas pour notre leader à tous. Il avait raison d’être inquiet quand je vous dis que je suis bien heureux de ne pas être leader. Franchement je ne veux pas du tout cette place, j’y ai goûté une fois et je préfère de loin avoir mon rôle d’aujourd’hui. C’est-à-dire être leader oui mais en rap juste ! Evidemment j’aide Jun Hee pour les chorégraphies et, étant donné qu’on se ressemble sur beaucoup de points je dois avouer que cela aide pas mal pour l’entente. Là, je me retenais de sourire doucement quand je voyais Jun Hee sautait dans les bras de son frère. Cela me rassurait de savoir que l’entente entre ces-deux là allaient un peu mieux. J’espère que c’en est de même avec Yong Jae. Il allait aussi falloir que j’ai une conversation avec ce dernier mais, revenons à nos moutons. La boule d’énergie semblait vraiment scandalisée de nous voir ici ! J’étais curieux de connaitre la raison. Ce que je compris, c’est que nous étions les méchants, des sans cœurs, et que chibisuke que je devine être Ming Yue ne pouvait finalement compter que sur lui. Chul Hei était réellement sur les nerfs et, j’avais peur qu’il explose d’où le fait que je gardais mon bras autour de ses épaules pour éviter un meurtre. Il répondit pour nous trois par rapport au fait qu’on était ici pour nous entraîner. En même temps, je n’avais pas reçu d’informations comme quoi aujourd’hui c’était une journée de congés. Cela m’étonnerait bien entre-nous même j’ai envie de dire. On ne savait pas quand nos débuts allaient réellement commencés, de plus il fallait vraiment qu’on apprenne à coordonner nos mouvements et ce n’était pas gagné. J’adorais cependant le plan de notre groupe mais, on avait du pain sur la planche et pas qu’un peu ! Gabriel le savait parfaitement. Je sais parfaitement qu’il prend très au sérieux le groupe mais plus que ça… La musique est probablement le domaine dans lequel il est le plus sérieux alors, le voir là barbouillé de la tête aux pieds de peinture il y a de quoi se demander ce qui lui a pris. Peut-être un coup sur la tête ? C’était fort possible mais, avant que je ne m’avance plus loin dans mes pensées je sentis un coup de tambourin sur le crâne qui me fit grimacer.

Purée Gabi tu ne peux pas y aller plus doucement la prochaine fois ? Normalement, une personne qui me fait ça serait plaquée violemment contre le mur ! Je ne rigole pas. Mais, Gabriel était spécial pour moi alors je lui permettais certaines choses que jamais je n’aurais permis d’habitude. Qu’est-ce qui l’énervait vraiment hein ? Enfin… Là c’était la deuxième fois quand même le coup du tambourin. Qu’est-ce que j’étais en train de commencer à détester cet instrument de malheur. Quoi que je suis certain que cela aurait été n’importe quoi qu’il nous aurait frappé de la même manière. Il avait demandé avant quel jour on était… Quel jour on est… Je ne pense pas que ce soit par rapport à la date réellement enfin… Connaissant Gabriel cela doit être autre chose.. Mais quoi ? Ouais cela fait aussi près de dix ans que je suis dans ce pays bien que j’ai passé deux années à l’armée à cause de mon scandale… Attendez je crois avoir une piste ! Est que ce serait… je n’ais rien dis jusqu’à présent laissant juste Jun Hee et Chul Hei parlait mais, quand cette boule pétillante parla de diplôme j’eu l’impression qu’une sonnette d’alarme se mit à sonner dans mon esprit vraiment. Je jette un coup d’œil à notre leader et je peux vois qu’il semble devenu pâle si soudainement que cela m’inquiéta. Je dois avouer que pour le coup, je me sens aussi fautif. J’avais complètement oublié quelle satanée journée on était puisque, ces derniers temps je ne pense qu’au groupe.

Puis, personne en a parlé dans l’agence surtout qu’il ne devait pas y avoir que lui si ? Chibisuke nous a rien dit mais.. Cela ne changeait pas vraiment la donne. En même temps on ne se connait pas depuis longtemps peut-être que c’est la raison pour laquelle il nous a rien dit. J’enlève mon bras des épaules de mon leader pour sourire à Bri’. Il n’en manque pas une enfin, au moins c’est bien mon ami ça même si, j’aurais préféré qu’il évite de nous frapper deux fois sur la tête. Bon, d’accord peut-être que nous le méritions tous en fin de compte. Cela nous apprendra probablement à nous tenir plus au courant de l’actualité mais, aussi des dates d’anniversaire de chacun. Peut-être que nous devrions déjà commencer à nous dire nos dates d’anniversaire. Si jamais quelqu’un oublie.. Pour sûr que Gabriel n’oubliera pas le mien et je ne risque pas d’oublier le sien. Cependant, je me demande s’il connait les dates d’anniversaire de ses frères et, pour Ming Yue et Chul Hei… Si jamais ils oubliaient l’anniversaire de l’un ou l’autre sait-on jamais, j’étais certain que Gabriel les retiendrais lui, les dates. Il pouvait avoir une très bonne mémoire sur les choses qui l’intéressait évidemment.

Je soupire doucement en voyant le changement d’attitude de notre cadet.. Vraiment celui-là.. Il est peut-être des plus lunatiques j’ai envie de dire. On ne sait jamais réellement sur quel pied danser avec lui mais, ça fait son charme et à la longue on s’y fait assez vite. Je pris le bout de papier où il y avait écrit l’adresse.. Il valait mieux que cela soit moi qui la garde. Finalement toutes les réponses à nos questions venaient d’être données. Se mettre dans un tel état pour une remise de diplôme je crains le pire (je rigole à moitié) pour l’un de nos anniversaire. En tout cas, je ne pense pas que continuer l’entraînement soit toujours de rigueur mais, c’était à notre leader d’en décider. Une remise de diplômes hein ? Le mien remonte à quelques années maintenant. J’avais eu une mention « bien » mais, je n’en ai pas profité des masses. En fait je n’ai passé assister à la remise des diplômes. J’avais préféré de loin faire des courses et qu’on me l’envoie. Un autre petit scandale parce qu’en Corée c’est très important d’y être mais, je ne voyais pas l’intérêt d’y aller alors que je n’avais personne pour me féliciter. Avec du recul, je pense que je regrette un peu. Je ne connais pas la famille de notre maknae mais, si comme moi il n’avait personne je pense que ce serait bien qu’il nous ait.

Je vois Chul Hei ébouriffait les cheveux de l’avant dernier de notre groupe et l’écoute. Je regarde Jun Hee avant de m’appuyer un peu sur lui-même s’il est plus grand que moi en taille :

« - Notre leader à parler ! Puis ce serait dommage de ruiner tout le travail de Gabriel non ? On prend une douche et on y va ? J’ai ma voiture on aura qu’à y aller comme ça ! Si j’en crois ma montrer on pourrait être dans les temps si on se bouge !»

Une douche s’imposait pour tout le monde particulièrement Gabriel mais, nous étions pas en reste tous les trois. On avait pas la réponse de Jun Hee mais, je pense que sa décision est aussi prise. Je m’éloigne d’eux pour prendre mon énorme sac pour me diriger avec tout le monde dans les vestiaires quand Jun Hee, Chul Hei et Gabriel avaient ramassés leurs affaires pour nous diriger dans les vestiaires. Je peux vous affirmers qu’une fois à l’intérieur, je pose mon sac prend une grande serviette avec gel douche et shampoing avant de m’enfermer dans une cabine pour me laver et, je pense que chacun fait de même. Non pas que je sois extrêmement pudique mais, je ne savais pas ce qu’il en était des autres alors pour le moment autant que chacun de nous prenne une douche de son côté. Je sors de la cabine avec ma serviette autour de la taille et le reste de mon shampoing et gel douche que j’essuie avant de remettre dans mon sac et de m’habiller. D’abord en passant un boxer propre puis un haut avant de me débarrasser complètement de ma serviette. Je pouvais voir que je n’étais le seul à m’être dépêché. Chul Hei fut le deuxième mais, cela ne m’étonne guère.

« - Ne t’en fais pas. Je ne le connais pas depuis longtemps mais, je pense que s’il nous a rien dit c’est pour ne pas nous déranger. J’ai fait pareil pour mon diplôme et pire j’y suis pas allé pour faire autre chose ! Et puis.. Au moins il n’a rien c’est le plus important non ?»

Je souris à mon cadet avant de continuer à me préparer et de voir que le troisième à refaire son apparition c’était Gabriel ! Je rigole après être enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une fois le déodorant passé et du parfum.

« - Tu as encore de la peinture sur la joue ! Allez habille toi ! Jun Hee tu as bientôt finit ?»

Je m’étais approché de la cabine où on pouvait entendre l’eau couler. Cela faisait du bien de prendre une douche sans la partager avec les autres trainees ou idoles de l’agence mais, malheureusement.. Nous pouvions pas en profiter puisqu’on avait pas un train à prendre mais presque je dirais.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family Empty
MessageSujet: Re: Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family   Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family EmptyDim 17 Mar - 23:27

TITRE :

 Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family




 

J’étais content de le voir sain et sauf. Certes, il nous avait retrouvés par hasard en quelque sorte, mais on passera ce détail. Il avait poussé un cri à vous crever un tympan, visiblement très surpris qu’on se trouve ici. Rassurez moi, on avait bien un entrainement de prévu ? Franchement, je pense que je serais au courant si y’avait eu un changement au programme & pis c’est un peu naïf de ma part de croire cela parce que mes doutes sont bien vite résolus par la présence de Dean et Chul Hei. Mais mon cher frère n’avait pas l’air d’avoir la tête à s’entrainer. Oui, parce qu’être couvert de peinture et porter des affaires « de ville » ne constituent une tenue convenable, ou plutôt confortable, pour s’entrainer. Malgré la légère baisse de tension dans l’atmosphère, le dernier arrivé n’avait pas l’air content du tout, en fait indigné est un terme qui conviendrait mieux. Selon lui, on ne devrait pas être ici, mais oui, oui, on s’entraine SERIOUSLY. C’était quoi son problème à la fin ? Lui qui ne ratait pas un entrainement d’habitude, il se mettait en colère parce qu’on faisait notre boulot. Je dois bien avouer qu’il est très remuant comme gars, mais il ne plaisante jamais avec le groupe. Il s’appliquait aux tâches qu’on lui assignait, en somme il était sérieux et faisait un bon travail. Je ne pense pas que le moment soit bien choisi pour « faire le mur », on avait encore beaucoup à travailler autant en danse que la musique. Certes, pour les chorégraphies, je m’appuyais beaucoup sur l’avis de l’ainé du groupe, mais ce n’était pas cela qui nous faisait avancer plus vite. Je ne le connaissais pas depuis bien, longtemps, mais je suis forcé d’avouer que pour le coup, je ne comprenais rien à ce qui se passait. Je jetais un coup d’œil à mes deux ainés. Dean avait gardé son bras autour de notre Leader, qui semblait furax. En même temps, cela se justifiait aisément, on était sous sa responsabilité, bien qu’on soit assez grand pour se gérer, ou pas. Il tient un poste à lourdes charges, normal qu’il s’inquiète autant, et pis il faut aussi ajouter que c’est lui qu’on tiendrait pour responsable si il arrivait quelque chose de grave. Même si cela ne nous empêcherais pas de nous sentir aussi coupable dans l’histoire, on est une famille après tout non ? Ce qui signifie que personne ne doit être abandonné, c’est vraiment un pour tous & tous pour un. C’est vraiment un de mes grands principes, jamais je ne les laisserai tomber, parce que la famille, c’est l’un des plus beaux cadeaux que la vie m’est offerte, même si je ne le constate vraiment qu’après tant d’année.

Puis voilà que l’avant dernier de notre joyeuse fratrie se met à déballer des phrases en anglais, enfin c’était un anglais particulier. J’ai beau avoir la capacité de communiquer dans la langue de Shakespeare, je me retrouve désarçonné. Certes, je l’ai déjà entendu parler dans « son » anglais, mais là, non, pas possible, le débit était trop rapide. Vraiment insoutenable le gamin ! Voilà que les larmes lui venaient. Je ne savais pas comment réagir face à cela, cette situation… Je suis d’un naturel patient, mais je ne savais vraiment plus quoi pensé là tout de suite, je n’osais pas l’approcher, j’avais peur de le faire enrager encore plus. Il nous traitait de « méchants » et de « sans cœur » ? Mais à quoi pouvait bien rimer toutes ces accusations, il ne pouvait pas … AIE ! Et un coup de tambourin gratuit pour chacun de nous. Il n’y était pas allé de main morte, cela ne nous disais toujours pas pourquoi on le méritait ! Notre leader tenta bien de le raisonner, mais Gabriel ne semblait pas s’y résoudre. VLAAAM ! Un deuxième coup de tambourin ! Habituellement j’aime les instruments à percussion, mais là, non je regardais un mauvais œil cette arme entre les mains de mon jeune frère. Je me frottais la tête, c’est qu’il a de la force le petit. Je scrutais attentivement l’objet qu’il tenait ferment dans ses bras en prévision d’une nouvelle attaque, comme on ne dit jamais deux sans trois.

Voilà qu’il nous reprochait de ne pas avoir prêté attention à la date du jour. C’était quoi son problème, je saurais si j’avais oublié un anniversaire ou une fête quelconque, je ne suis pas bête à ce point tout de même, si ? Et le maknae toujours aux abonnés absents ? C’était un peu trop tout ce qui se passait, pis le mal de tête qui c’était installé depuis peu. Non, non, j’abandonne, je donne ma langue au chat. Jusqu’à ce qu’il se remette à son speech, sur un ton déçu. Faut vraiment qu’on m’explique parce que je suis à la ramasse. J’vais tenter de me procurer un mode d’emploi de Summer Gabriel, j’pense que cela pourrait nous sauver plus d’une fois la mise. Ah, enfin, il nous expliquait pour… QUOI ? Ming Yue avait sa remise de diplôme aujourd’hui ? Ma mâchoire manquait de se décrocher, je regardais mes compagnons : Chul Hei était devenu aussi pâle qu’un linge & notre ainé semblait plutôt soulagé. Maintenant, je comprenais mieux son exaspération, mais bon quand même. Je m’en voulais un peu quelque part, parce qu’il avait raison, tout bon coréen qui se respecte connait cette date, elle est très importante. J’suis vraiment un idiot, quand je pense que je recevais le mien il y a à peine deux ans à cette même date ! L’avant dernier des notre quatuor avait raison sur toute la ligne, tout le monde ne parlait que de cela. Mais nous vaquions à nos occupations, nous étions tous obnubilé par le groupe et ses activités. Notre petit maknae avait besoin de nous, on formait bien une famille à présent, même si nous ne nous connaissions pas vraiment dans le font, on s’appréciait déjà tous. & pis c’est bien de partager un moment comme celui-ci avec des gens qu’on aime bien. Gabriel brandissait fièrement un morceau de papier où était notée une adresse, que Dean s’empressa de mettre en sécurité.

L’atmosphère s’était largement détendue, Gabriel souriait à présent. Vraiment étrange comme gars, enfin surtout lunatique. Il me faut un décodeur définitivement. Chul Hei avait retrouvé son calme & je servais de porte coude à Dean. Je souriais à mon tour. Tous avaient parlé, je ne voyais pas l’utilité d’ajouter une parole. J’étais d’accord avec eux, et puis de toute façon il ne pouvait pas en aller autrement. Ils étaient de notre devoir d’aller soutenir Chibisuke. C’est vrai qu’on n’était pas bien en avance & il fallait qu’on prenne une douche, tous sans exception. Il fallait tout de même qu’on soit un minimum présentable pour un évènement aussi officiel. Entre mon frère couvert de peinture & nous autre qui sentions le poney, on voyait l’urgence de la chose. Bref, je rassemblais mes affaires en vitesse avant de partir comme un sauvage en direction des douches. Parce que j’ai un problème de gestion de temps, surtout dans la salle de bain, comme si j’entrais dans un univers parallèle. Je peux y passer des heures, mais pas aujourd’hui. Je me déshabillais rapidement, avant d’aller sous l’eau bouillante. Celle-ci détendait mes muscles quelque peu endoloris, non, non, je n’avais pas le temps de me prélasser. Il fallait faire vite, très vite. J’entendais Dean m’appeler. Je soupirais.

« J’arrive ! »

Une fois propre comme un sous neuf, je m’enroulais dans ma serviette, et sortis vite fait, frissonnant à cause de la différence de température. Je passais mes vêtements propres avant de rouler en boule le reste. J’ajoutais un soupçon de parfum et le déodorant pour rester frais toute la journée. Ouais, je regarde trop les pubs à la télé… Je terminais par un coup de peigne dans les cheveux pour parfaire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je m’approchais des autres membres de WONDERLAND

« Désolé, j’ai pris du temps, j’ai fait aussi vite que je le pouvais. –je me courbais légèrement- Ben, alors, je sais que je nous ai mis en retard, mais on ne doit pas resté ici une minute de plus ! On s'arrache les gars ! »

Je souriais & poussais tout le monde vers la sortie.
J’suis vraiment un idiot, grâce à moi, non à cause de moi, on allait encore être moins en avance, enfin en retard. Il fallait qu’on bouge vite fait de là si on voulait arriver avant le discourt de Ming Yue.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family Empty
MessageSujet: Re: Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family   Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family EmptyMar 19 Mar - 15:32

TITRE :

 Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family




 

Tu plaides coupable sur le fait de rendre chèvre tes aînés ou de les perdre avec ta personnalité trop zarbie. Tu es souriant la majorité du temps mais, il t’arrive de péter ton calme avant de revenir tout pelucheux. Là tu laissas la main de ton leader t’ébouriffait doucement les cheveux. Tu appréciais ce genre d’attention. Tu t’en foutais que tes cheveux soit freestyle après tout, tu avais des talents caché en tant que coiffeur et ce, grâce à Hope qui t’avait donné pendant quelques années de cours. Tu as même travaillé en tant que son assistant personnel dans le salon familial de la jeune femme mais, c’était une autre vie, une autre histoire que tu apprécieras de raconter à un autre moment. Finalement, vous alliez tous enfin voir chibisuke. Tu étais heureux et Dean qui se proposait de vous conduire tous les facteurs étaient réunis pour que ton plan ne tombe pas à l’eau. Tu te mis à danser en leur disant à tous qu’ils étaient pardonnés. Tu ne leur en voulais pas avant de suivre Dean avec ton sac dans les vestiaires et cabines de douche. En effet, il allait falloir que cette peinture qui s’était accrochée à ta peau parte. Tu chantonnas tout heureux même si tu fus rapide pour le coup. Non pas que tu n’aimais pas l’eau, surtout l’eau chaude mais, là trainer sous la douche ne te disait rien. Tu avais pris ton gel douche fruité ouais bon, tu es un gosse comme ton shampoing abricot. Il n’y a pas que Jun Hee qui regarde trop la tv quoi que finalement vous faisiez bien la paire des Summer. Pauvre Yong Jae mais passons. Tu sortis de la douche bien que Chul Hei et Dean semblait avoir terminé. Tu souris, parce que les cheveux plaqué comme ça, Dean et Chul Hei se ressemblaient beaucoup physiquement même si, Dean était plus petit en taille et qu’il avait une belle tablette de chocolat pour parler de ses abdominaux avec ses tatouages. Tu te mis à rire avant de sentir le plus âgé du groupe te pincer doucement la joue pour enlever la trace de peinture. Que tu aimais qu’on s’occupe de toi comme ça ! Ouais un véritable gamin dans toute sa splendeur. Tu te mis à rire doucement avant de t’approcher de Chul Hei et ton sac pour prendre des affaires toutes neuves et les autres de ville marquées par les traces de peinture en boule dans un sac un plastique fait pour. Bien que pour rentrer tout ce bazar c’était un peu difficile. Tu ne pris pas la peine de te peigner les cheveux. Juste du déodorant et une noisette de parfum et tu étais prêt. Par contre, cela se voyait que le plus coquet c’était assurément ton hyung summer 2. Le premier étant Yong Jae. Cela te fit bien rire et tu mis tes bras en les croisant à l’arrière de ta tête pour faire :

« Hahahaha ! YAY LET’S GOOOOOOOOOOOOO !! Ah nooooooooon !! Attendez !! Quelqu’un prenne la banderole bon ce sera Junny hyung qui est costaux ! Redman tu prend l’appareil photo ! Dee tu prends la caméra et moi je garde les deux éventail s !! Voilà vous savez maintenant votre mission !! Allez GO GO !!! »

Tu n’as pas demandé l’avis de tes aînés comme à ton habitude en fait tu t’en fiches pas mal pour tout dire !! Et voilà que tu ouvrais le bal avec ton sac bien moins lourd pour tes épaules et des responsabilités en moins surtout ! Tu sautas comme un cabris avant de leur faire voyant qu’ils étaient loin :

« Hé les turtles nous n’avons pas toute la matinée !! »

Fin flashback

Voilà la raison de leur venue dans ce lycée. Dans la voiture ce fut aussi folklorique puisque niveau goûts musicaux ce n’était pas du tout ça ! Dee et Jun hee étaient très hip hop et r&b et toi et redman étrange mais vrai vous aviez assez de similitudes à ce niveau alors cela a fait 2 Vs2 ! Comme quoi tout était possible. Même dans la voiture alors que votre leader avait pris la place passager avec l’adresse de l’école de votre maknae chéri pour la lire à Dean tu avais enveloppé tes bras autour de son cou comme un vrai panda parce que vous étiez dans l’équipe rock contre l’équipe hip hop. Avant jusqu’à aujourd’hui vous n’étiez jamais sortis ensemble et tu étais heureux de la tournure que la journée venait de prendre. Bien que tu trépignais d’impatience et faisait que que bouger en demandant toutes les 5 minutes si vous étiez bientôt arrivés !! Tu étais déçu que vous n’ayez pas le temps de vous arrêter pour acheter un cadeau à votre bébé de la famille que vous formiez alors tu étais encore plus intenable ! Vivement que vous vous retrouviez tous les 5 ! Dès que tu fus sortis de la voiture tu fus le premier à sortir et mit ton sac dans le coffre en prenant tes deux éventails peinturés avant de commencer à te diriger vers l’entrée et de leur crier :

« HE DEPECHEZ VOUS !!! Ah que vous êtes longs vous les adultes !! De vrais grands-pères !! Je ne veux pas rater le discours de Chibisuke èoé !! Allez on se bouge !! Chibisuke on arrive attend – NOUUUUUUUUS !! »

Faisant une énorme moue des plus adorables et de sautiller comme un kangourou jusqu’à l’entrée. Il y avait beaucoup de monde et l’établissement semble géant. Alors c’est là que Chibi étudiait. Des panneaux pour les résultats et si, ta mémoire est bonne il doit y avoir la classe aussi qui est signalée. Bon il y a tellement de foule que pour lire quelque chose c’est mission impossible. Déjà que tu avais un peu attiré l’attention ce que tu t’apprêtais à faire allait certainement en rajouter un coup. Tu te précipita en direction de tes trois aînés avant de tirer Dean jusqu’aux tableaux d’affichage et de lui dire de se baisser pour que tu montes sur ses épaules !! Pour le convaincre tu fis les yeux de chat potté et cela marcha sans te rendre compte que quelques filles vous avez remarqués et étaient en train de chuchoter. Toi tout content tu te sentis être un vrai géant sur ses épaules et tu pouvais enfin voir comme il faut avec tes éventails et ton tambourin que tu jouais comme d’autres parents qui étaient probablement venus pour leurs enfants !

« AH !! J’ai trouvé son nom !!! Whaouuuuuuu chibisuke est impressionnant *____________* !! Il est tout en haut de la liste et il a eu 20 de moyenne °o° !!! Je savais on a le plus parfait des maknae hahahaha !! Il est en terminal 1A ! »

Tu gigotas encore un peu jusqu’à ce que Dean demande à ce que tu te calmes parce qu’à ce train il se peut que vous tombiez tous les deux. Ce serait bête de vous rendre à l’hôpital ! Tu te calmes aussitôt pour redescendre te rendant ainsi compte que Jun Hee et Chul Hei étaient déjà à vos côtés :

« Ah vous êtes là vous deux ?? Bon on a la classe faut le retrouver vous aviez déjà de telles moyennes au lycée ? Ah faut retrouver chibisuke le plus vite possible !! Ah Dee va demander aux filles là-bas la classe de Chibisuke tu es le plus séducteur d’entre nous allez !! »

Tu le poussas jusqu’au couple de fille pour qu’il demande la classe du petit dernier de votre famille. Après tout, Dean était le type même où les filles tombent comme des mouches. D’ailleurs quand tu les vis rougir cela ne fit que prouver ta théorie. Une fois revenu, vous vous dirigiez vers l’intérieur du lycée bien qu’il t’a fallu pousser quelques personnes pour arriver jusqu’à sa classe mais, il n’y avait pas de traces de chibisuke. Bon d’après Dean la remise se fait dans une demi-heure. Mais, il n’y avait pas de traces de Chibisuke :

« Pas de traces de Chibi tu es certain que c’est cette salle Dee ? »
« Excusez-moi ! Vous êtes les membres du groupe Wonderland non ? Tu es Hwang Chul Hei n’est-ce pas ? kyyyyyyyyah c’est bien vous !!! On vous a vu avec le duo Janus ! Je suis fan de vous ; Hwang et Yang Hyung !! On peut avoir un autographe ? »

Tu te rapproches de Jun Hee ton frère et tu finis par dire :

« Hahaha hyung je crois qu’il va falloir qu’on réunisse nos forces pour nous faire connaître hahaha ! Hé dites-vous saurez pas où se trouve Nam Ming Yue ? »

Ouais parce que c’est bien beau que vos deux aînés doivent donner des autographes à ses trois filles à non même ton frère y eu droit puisque l’une du trio s’était avancée vers lui pour lui demander timidement. Finalement, l’émission vous fait un peu connaitre avant vos débuts, c’est une chance inestimée mais, là tu voulais voir ton bébé !! Finalement, celle qui avait demandé à ton frère vous avoua qu’elle était dans la même classe que Ming Yue et qu’elle ne l’avait vu que pour l’annonce des résultats mais, le connaissant, qu’il devait soit se trouver sur le toit ou bien alors sur le terrain de foot ! Tu lui fis un grand sourire avant de lui faire un câlin pour la remercier et lui demanda où se trouvait le terrain de foot ! Pour toi, c’était sûr qu’il se trouvait sur le terrain de foot. Tu partis jusqu’au terrain de foot aussi vite que la lumière de la vitesse. Comme Bip Bip laissant les trois autres derrière toi en faisant du bruit avec ton tambourin ! Pour une fois tu trouvas directement le terrain de football en même temps, ce n’était pas si compliqué il était visible. Il n’y avait pas grand monde. Tu observas les alentours puis un sourire naquit avant que tu te précipites vers cette silhouette assise dans l’herbe en train de rêvasser et là arrivée à sa hauteur :

« CHIBISUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! »

Tu lâche tout et lui saute dessus et l’écrase par la même occasion. Tu étais essoufflé à cause de cette course mais quand tu relèves la tête tu fis souriant et d’un ton étrangement calme :

« Je t’ai trouvé !! Hahaha je suis content ! Félicitation je ne te lâche plus !! Et, les autres sont venus aussi ! Hé DEEEEE ! REDMAN ! JUNNY WE ARE HERE !!! »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family Empty
MessageSujet: Re: Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family   Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family EmptyMar 19 Mar - 18:56

TITRE :

 Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family




 

  • La remise de diplôme ? Un soupir s’échappe des lèvres d’un jeune homme allongé dans l’herbe et regarde le ciel. S’il était encore ici, « lui » aussi aurait eu droit à son diplôme mais, malheureusement ce n’est pas le cas. Ses parents ne viendraient pas. Il avait quelques amis mais, rien de bien solide dans ce lycée et puis… Il y a le fait que désormais il ne savait pas quelle université choisir. Peut-être qu’il devrait arrêter les études pour se concentrer entièrement sur sa carrière à l’agence avec les autres garçons. Peut-être qu’il décevrait Chul Hei qui met corps et âme dans les études. Le décevoir était la dernière chose qu’il souhaitait mais, ce serait peut-être moindre comparé à la douleur qui s’emparerait de lui quand il lui avouera tout. Au départ, il n’avait pas désiré se rendre à cette remise. Il en avait parlé à Ryu hier parce que ce matin, il avait dû prendre son envol pour le Japon avec le duo Janus pourtant, il aurait aimé qu’il soit là. Comme les autres mais, déjà qu’à la base il ne voulait pas venir. A l’annonce des résultats, tous les élèves de sa classe s’étaient retournés vers lui et le regardait comme un extra-terrestre. Il y en a même qui émettaient l’hypothèse qu’il avait pu triché puisque en classe il se prenait souvent des coups et était puni parce qu’il piquait un somme. Menait de front études et entraînements étaient difficiles. Miyu ne faisait pas exception et, il était soulagé d’avoir terminé le lycée avant de commencer à se produire sur scène avec sa nouvelle famille. Excepté Chul Hei, il ne les connaissait pas tant que ça d’où le fait qu’il n’avait pas osé quémander leur présence. Présence d’un évènement où il aurait aimé être ailleurs. A l’agence avec les gars. Cette dernière année, il avait mis les bouchées doubles pour en sortir avec les meilleurs notes pas pour lui mais, pour Yuan. Il s’était interdit d’avoir 19 pour son jumeau même si, ce dernier se tenait en moyenne à 16 alors qu’il travaillait dessus au point de faire des nuits blanches.

    C’était pour lui qu’il avait fait cet effort parce que Yuan lui en aurait voulu s’il s’était contenté d’avoir une moyenne potable. Est-ce qu’il en était heureux ? Pas réellement puisqu’il n’y aurait personne pour lui dire félicitation quand le directeur de l’établissement lui remettra son diplôme. Il faisait apparemment partit des meilleurs lycéens du pays. La fierté du pays que le directeur en personne l’a convoqué pour que ce soit lui qui fasse un discours devant les parents et autres étudiants mais, il avait décliné l’offre. Il y avait d’autres personnes qui s’étaient battues pour avoir le droit de faire ce discours. Cette réponse n’avait pas plus au directeur et au final c’était une obligation pour lui de faire ce discours. Cela avait fait enrager pas mal de personne. Particulièrement une fille qui lui avait craché au visage que c’était injuste que ce soit lui qui fasse ce discours. Il ne tenait pas à se faire remarquer même si, il fallait avouer qu’il avait quand même travaillé. Pour rattraper les cours manqués et travailler sur des exposés et autres de ce genre à pas d’heures se tuant ainsi la santé un peu plus.

    L’adolescent avait décidé de se tenir à l’écart des autres pour le moment. Est-ce que ses parents seraient heureux s’ils étaient au courant ? D’ailleurs comment-allaient-ils ? Parfois, Ming Yue était tenté de revenir dans cette maison horrible pour voir s’ils étaient toujours en vie mais, ce qui s’était passé dans cette maison…. Le gelait à chaque fois. Il en faisait encore des cauchemars même. Il se sentait salit. Il avait honte, il aurait dû se débattre mais il ne l’a pas fait et ça… Cela le tuait vraiment. Alors oui, il avouait qu’il était faible. Il voulait être à l’agence en réalité que dans cet établissement. Ryu lui a dit qu’il faudrait qu’il se fasse quand même un dernier souvenir dans ce lycée où il n’avait pas des masses de bons souvenirs. Yuan était le chouchou des professeurs mais, de l’autre côté, pour faire la fierté de leurs parents il en était arrivé à prendre des médicaments pour tenir le coup. Yuan était dans un autre lycée plus côté au niveau de l’éducation. Un lycée dans lequel il aurait pu aisément entrer mais, il ne voulait pas faire de l’ombre à son frère. Leurs parents leur mettaient déjà bien assez la pression surtout à Yuan. Quand il y pensait, s’ils n’avaient pas été aussi proches c’était à cause du fait que lui, n’avait pas voulu s’enfermer dans cette bulle construite par les mœurs de ce pays. Ils recherchaient l’élite désormais mais les sacrifices étaient nombreux. Personne ne serait là pour lui souhaiter « félicitation ».

    Il pensait à diverses choses mais, il se sentait vraiment seul en réalité alors qu’à l’agence avec les membres du groupe Wonderland il se sentait vraiment heureux. Pour la première fois il avait l’impression d’avoir une véritable famille. La famille qu’il avait toujours souhaitée. Il les admirait tous autant qu’ils étaient tant il les trouvait talentueux qu’il remettait souvent en doute ses propres capacités. Qu’est-ce qu’il pourrait apporter au groupe. Il voulait devenir réellement plus fort et talentueux. Arriver à leur hauteur mais, il en était loin. Pourtant, une partie de lui était déjà très attachée aux autres et ne souhaitait pour rien au monde quitter ce groupe. Sans parler qu’il y avait Ryu Kanzaki derrière eux. Il misait beaucoup d’espoirs en chacun d’entre eux. Le jeune Name ne pouvait décidément pas abandonner. Il avait voulu envoyé un texto à son ami d’enfance mais, cela l’aurait poussé à mentir. Il lui cachait déjà pas mal de choses alors ajouter un mensonge supplémentaire à sa liste ? Il ne le voulait pas. Il méritait qu’il soit honnête avec lui. Chul Hei était plus qu’un ami d’enfance. Il était la personne qu’il admirait depuis l’enfance. Celui qu’il regardait au loin et dont il espérait recevoir de l’attention de sa part. Peut-être que c’était plus que de l’admiration, que même en étant un petit garçon il l’aimait déjà plus que bien. Sinon, il n’aurait pas autant pleurer dans sa chambre parce qu’il n’avait pu se rendre à l’aéroport pour lui dire aurevoir puisqu’il fut cloué au lit par la maladie.

    Il devait l’inquiéter comme pas deux, il espérait juste qu’il comprendrait quand il lui expliquerait pourquoi il n’a pas répondu à ses appels. Il s’en voulait de lui donner de l’inquiétude et se détestait en même temps de ressentir un peu de joie. Parce que ça montrait qu’il tenait à lui. Il n’avait pas l’habitude qu’on s’inquiète pour lui. Surtout pas de la part de son aîné. Cependant, il semblerait que son ami le voit comme il est du moins, c’est ce qu’il espérait bien qu’il ne se fasse pas trop d’illusions. Quand il saura tout. Tout ceci sera terminé et, il devra probablement dire adieu au groupe. Tout le monde ne voyait que Yuan. Encore hier, il avait rencontré des amis de son aîné qui lui avaient adressé la parole. Cependant, la déception et la tristesse étaient ce qu’il avait retenu dans l’intonation de leur voix et plus que tout, dans leurs prunelles. C’étaient Yuan qu’ils espéraient voir, Yuan qu’ils désiraient de retour.

    Miyu se mit en position assise, il ne savait pas combien de temps il était resté assis là, mais il ne fallait pas qu’il loupe sa remise. Peut-être se dépoussiérer son uniforme serait pas mal. Il paraitrait qu’il y avait la coutume de donner son premier bouton d’uniforme à la fille qui le demande qui était signe que la fille en question éprouvait des sentiments. La Corée et le Japon se ressemblaient en plusieurs points au niveau de l’éducation. L’adolescent souriait, il n’y aurait aucune personne qui lui demanderait de toute façon le premier bouton du col de sa veste. L’amour… Ouais, il était nul dans ce domaine alors autant, qu’il ne se prenne pas trop la tête avec ! Il regarda l’heure de son portable pour voir qu’il avait un peu plus de vingt minutes pour se rendre à sa remise et récupérer son diplôme donné en main propre par le directeur… Cependant, il sursauta à l’entente d’un surnom mais, n’eut pas le temps de se retournait qu’il se faisait aplatir comme une crêpe par un corps étranger. Un corps qui dégageait de la chaleur et le réchauffait. Il avait un peu grimacé à cause d’une petite douleur à l’arrière de la tête mais, il écarquilla les yeux quand il vit le visage suspendu au-dessus du sien avec un sourire. Il n’en revenait pas… Ses yeux s’étaient écarquillés alors que son cœur s’était mis à jouer du tambourin.

    «Ga…. Gabriel hyung c’est bien toi ? Qu’est-ce… »

    Il n’eut pas le temps de dire quelque chose que celui qui se fait surnommer le Hatter des Wonderland prit la parole. Alors il savait ? Il était venu pour lui mais… Comment ? Est-ce que Ryu lui avait dit mais… Il arrêta de penser quand Gabi lui fit part que les autres étaient venus. Par les autres voulait-il dire… Ils étaient là eux-aussi ? Puis, Gabriel appela par leurs surnom respectifs trois silhouettes lointaines qu’il avait du mal à reconnaître au début mais, plus ils avançaient, il les reconnut aussitôt. Ils étaient venus aussi ? Il se gratta les yeux pour être sûr que ce n’était pas un mirage Wonderland au complet ! Même Jun Hee, le frère de Gabriel était présent. Il avait vraiment du mal à y croire. Pourtant, il fut bien dans l’obligation de s’y résoudre quand ils s’arrêtèrent à quelques pas d’eux où Gabriel et lui étaient sur l’herbe.

    «Chuchu ni ? Dean et Jun Hee hyung ? Vous êtes venus aussi ? Je ne rêve pas hein ? Mais… Comment ?»


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family Empty
MessageSujet: Re: Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family   Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family EmptyMar 9 Avr - 16:44

TITRE :

 Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family




 

Ce fut mon Meilleur Ami qui motiva tout le monde en direction des vestiaires et des douches. En effet, si l'on voulait se présenter à cette cérémonie, il fallait quand même sentir bon, ce qui là, il fallait l'avouer, n'était pas vraiment le cas. Nous prîmes tous nos affaires, et même si mon impatience était grande, je fus le dernier à sortir de la salle, ma sacoche avec ma guitare basse dans le dos. Je ne voulais vraiment pas la laisser là, de peur que quelqu'un me la prenne, on ne sait jamais. Après tout, j'y tiens beaucoup. Une fois que nous sommes tous arrivés dans les vestiaires, j'ai vu Jun Hee se ruer dans sa cabine. J'ai laissé échappé un petit rire avant de faire de même, n'oubliant pas mon shampoing et mon gel douche. Oui, grâce à eux, j'étais plus décontracté qu'au tout début. Puis, le fait de savoir que Ming Yue n'a rien de grave y est pour beaucoup aussi, je dois dire. Pendant que l'eau dégouline le long de mon corps, je ferme les yeux et essaie de vider toutes mes pensées. De ne plus penser à rien. Mais rien n'y fait, j'ai peur de rater son discours. En ce moment, j'essaie de faire le ménage à propos de lui, justement. Depuis que je suis rentré à Séoul, et que je l'ai revu, je me suis rendu compte que malgré tout ce qui s'était passé dans le passé, malgré mon inattention envers lui et le fait que je le considérais comme un rival, il était toujours aussi gentil avec moi. Et, chose incroyable, je me rappelle l'avoir entendu me dire que je lui avais manqué. Je crois, que ça a été le déclencheur. Toute la journée de Noël passée en sa compagnie, je crois que cela a été un des plus beaux jours de ma vie. Il y a tellement de questions que j'aimerais lui poser, et avant, je n'aurais pas eu de problèmes à le faire. Mais là, c'est comme si je n'avais pas envie de le mettre dans l'embarras, comme s'il comptait énormément pour moi. Là encore, ça m'a été prouvé. Je me suis inquiété comme un fou, s'il savait. Je peux vous dire que la prochaine fois que je vois sa petite bouille, il va m'entendre. Aiiish, sait-il combien je m'inquiète facilement ? Non, et il doit probablement ne pas y penser. Après tout, nous ne sommes qu'amis d'enfances, lui et moi.

Rien de plus, rien de moins. Pourtant, il y a tout de même des choses bizarres qui m'arrivent parfois, quand il est en face de moi. Vous savez, ce genre de réaction lorsque le cœur bat à vive allure, ou bien encore que la gêne vient assez rapidement et puis aussi quand vous avez toujours envie de vous montrer fort devant quelqu'un qui compte beaucoup pour vous. Eh bien là, avec Yue, ça m'arrive de plus en plus souvent. Et en effet, comme certains ont pu le voir, ça me perturbe. Après avoir sûrement vider la moitié de mon shampoing et de mon gel douche (ou tout du moins si ce n'est pas à ce point-là, une bonne partie), je sortis de ma cabine, une serviette autour de la taille, et une autre sur ma tête. Je pu voir non sans étonnement que Dean était sortit le premier. Je le connais assez bien à présent pour m'en douter. Alors que je rangeais avec efficacité mes produits de bains dans mon sac et que je sortais des vêtements propres, je l'entendais, qui essayait de me rassurer. Je ne sais pas trop quelle tête je faisais en sortant mais à mon avis, mon inquiétude devait se voir jusqu'à mon expression faciale, ce qui ne me rassura pas beaucoup. Pourtant, en levant les yeux vers le sourire que m'adressait mon aîné, je retrouvais tout mon calme que j'avais perdu. Aah, qu'est-ce que je ferais sans toi Dean ? Je me le demandes bien. Je passais mes vêtements, un par un et une fois habillé, j'enlevais définitivement ma serviette. Je continuais de me sécher les cheveux avec celle que j'avais gardé sur ma tête et lorsque le verrou se tourna, mon regard se dirigea vers le pianiste du groupe qui sortait avec son entrain habituel. Le sourire de mon Meilleur Ami m'avait complètement détendu (et la douche aussi par la même occasion), alors pendant que Gabriel rangeait tout ses affaires dans son sac, je me passais un rapide coup de peigne avant de sortir mon fameux déodorant et mon parfum. Mes amis qui étaient sortis firent de même, je fermais mon sac à bandoulière, je pris ma basse et jetais un coup d'oeil furtif à Gabriel, qui avait l'air de ne plus trop s'en sortir avec toutes les affaires qu'il avait préparé pour Ming Yue. Pendant ce temps-là, Dean avait eu une réponse de Jun Hee qui sortit le plus vite possible, apparemment complètement gêné d'être le dernier. Il finit de se préparer en vitesse, s'excusa auprès de nous trois et nous poussa rapidement vers la sortie des vestiaires, signe qu'il fallait vraiment que l'on se grouille. Seulement, à l'exclamation du plus jeune de nous trois, nous nous sommes retournés. Il donnait la banderole à Jun Hee, sous prétexte qu'il était le plus musclé, Dean dû transporter la caméra, je pris avec plaisir l'appareil photo et finalement, notre petit dernier portait tranquillement les deux éventails. Aaah, incorrigible ce 'petit'. Il courut en avance par rapport à nous trois et se retourna pour nous crier que nous étions des turtles qui n'avançaient pas d'un poil. Je suis vieux, j'ai des courbatures, je n'avance pas comme les petits jeunes, j'ai besoin d'une canne. Non, bon, j'exagère bien sûr, mais décidément, Gabriel a le don de nous faire tourner en bourrique. Son énergie interminable est incroyable. J'ai l'impression qu'il ne va jamais s'arrêter. En entrant dans la voiture, Dean me passa le papier où l'adresse était notée. J'en concluais donc qu'il fallait que je m’assois sur le siège passager de l'avant pour lui indiquer la direction à prendre tandis que Jun Hee et la petite flèche s'installaient à l'arrière du véhicule. Pendant tout le trajet jusqu'à l'établissement scolaire de Yue, ça a été limite niveau radio. J'ai cru d'ailleurs qu'elle allait exploser. En même temps, le rire était au rendez-vous dans la voiture de Dean.

Gabriel avait passé ses bras autour de mon cou et malgré le siège entre nous deux, il s'accrochait comme un petit koala ce qui me faisait bien rire. Quand je vous parlais de la radio sous tension, c'était tout simplement parce qu'entre Dean & Jun' qui voulaient de la musique hip-hop et r&b, et moi et mon cadet qui voulions du pur rock, les avis étaient trèèèès partagés. Pendant cinq minutes, Dean changeait les stations et s'arrêtait dès qu'il entendait Tiger JK. Jun Hee, derrière lui, était tout aussi heureux dès qu'il entendait la voix du rappeur si connu au pays du matin calme. A ce moment-là, ils commençaient tous les deux à nous faire une petite impro' de rap dans la voiture et c'était souvent aussi à ce moment-là que Gabi' me chuchotait à l'oreille des Vas-y changes, vas-y mets du roooooooock Je ne me faisais pas priver et je changeais immédiatement de station, sous les regard noirs des deux autres dans la voiture et les acclamations de mon koala. Nouvel éclat de rire en voyant les deux têtes me regarder méchamment.

« Le rock, c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. Eeey ! Juun' ! Changes pas, merde ! »


Trop tard. Jun Hee venait d'enlever sa ceinture de sécurité avant de changer la musique rapide comme l'éclair et de remettre du rap. Dean riait au volant mais je pense que n'importe qui aurait rit, tellement la situation dans la voiture était comique. Et donc voilà, toutes les cinq minutes, c'était la même chose. Je crois que la pauvre radio de la bagnole de Dean n'a rien compris du tout. Mais enfin, tout cela me rendait heureux. Je pensais à Yue, on allait bientôt le voir et on allait être là pour un évènement important pour lui. Et puis, il fallait dire que c'était tout de même notre première sortie tous les quatre (mais bientôt cinq), donc franchement, ça ne me rendait encore que plus heureux. Même si Gabriel a faillit me tordre le cou plusieurs fois en arrêtant pas de demander si nous étions bientôt arrivé, je me sens très bien. Quand on y pense, ça fait un peu la petite bande de Wonderland qui sort entre potes, et c'est vraiment très agréable. Une fois que Dean eut garé sa voiture, je sentis un relâchement inespéré autour de mon cou endolori. Gabriel venait d'ouvrir la portière à la volée, manquant de l'arracher au passage. Je n'osais même pas regarder la tête de Dean en ce moment-même. Gabriel lâcha son sac dans le coffre et partit en courant en direction du portail du Lycée avec ses deux éventails, en sautant de joie. Je sortis du véhicule en même temps que Jun Hee, Dean sortit un peu après nous deux. Nous avons mit ensuite nos sacs dans le coffre aussi, Jun Hee prenant par la même occasion la banderole. Dean et moi avions gardé l'appareil photo et la caméra à l'avant de la voiture, je n'avais donc eu qu'à donner la caméra à mon meilleur ami. Pendant ce temps-là, on se faisait crier dessus par un Summer Gabriel très mécontent et énormément impatient. Il nous traitait de grand-pères. Oui, tout à l'heure j'ai parlé de canne, mais merde, c'est pas pour ça que je suis un papy ! Je m'apprêtais franchement à lui répondre du tac au tac mais il s'en alla aussi vite qu'il était sorti de la voiture. Je vous disais qu'il ne manquait pas d'énergie.

Nous avancions assez rapidement, avec Jun Hee et Dean, de peur de perdre Gabriel qui se ruait parmi les Lycéens et les autres personnes auprès des tableaux d'affichages des résultats. Il y avait une foule incroyable, mais Gabriel ne semblait pas désappointé pour autant. D'un pas décidé, il s'était dirigé vers le pauvre Dean qui, après quelques secondes de refus, céda tout de même au regard adorable que lui faisait son cadet. Sur ses épaules, il avait l'air heureux et pu enfin voir par-dessus les têtes de tout le monde. Il jouait gaiement avec son tambourin et ses éventails, et de mon côté, j'avais passé un bras autour des épaules de Jun Hee, tout naturellement. Alors que je fixais le visage de mon aîné qui semblait se décomposer au fil des secondes, j'entendis notre petit Summer s'exclamer positivement, ce qui nous informa qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait avidement. Il avait trouvé Ming Yue sur la liste apparemment et quand il annonça sa moyenne générale qui se trouvait au plus haut point, j'esquissai un discret sourire. Oui, il n'a pas changé. Toujours aussi intelligent, et même s'il a beau dire qu'il est un génie et que ce n'est pas toujours facile pour lui de tout savoir, il faut quand même avouer que nous sommes tous fiers de lui. Gabriel se vantait, sur les épaules de Dean, que l'on avait le plus parfait des Maknae. Ça, je le crois bien. Il ajouta aussi qu'il se trouvait en Terminale 1A. Bon, eh bien maintenant que l'on a ces infos, on a pu qu'à trouver des gens de sa classe pour savoir où il peut bien se trouver. Lorsque Gabi' descendit des épaules de Dean sous les regards étranges des personnes autour de nous, il venait apparemment de remarquer que Jun Hee et moi étions à côté d'eux. Mais à ma connaissance, je n'avais pas une moyenne comme ça, à l'époque. Lorsque notre cadet avait posé cette fameuse question, j'ai eu comme l'impression que je n'entendais plus rien autour de moi. Je voyais légèrement Dean être poussé par son ami vers un groupe de filles qui rougissaient à l'approche de mon meilleur ami. Je souriais à cette réaction forcément attendue. Mais je me rappelais encore et toujours cette question, ça me taraudait.

Quand j'étais au Lycée, à vrai dire, je n'y ai passé qu'un an et ensuite, je suis parti en Australie. A ce moment-là, je passais devant le Collège des jumeaux Nam et je rejoignais Ming Yuan, tout souriant. Je l'adore lui, et d'ailleurs j'ai beau me le répéter tous les jours, il faut que je trouve un moyen de le revoir. Enfin, bref, quand j'étais en première année de lycée, j'avais beau bosser comme un malade, Ming Yue arrivait toujours à avoir des moyennes plus hautes que les miennes. Je me rappelle que j'étais totalement jaloux. Les après-midi à faire nos devoirs avec Yuan, c'était hyper sympathique et je l'aidais pour certaines choses. Mais lorsque Ming Yue était là, et que je butais sur un exercice, il ne m'aidait pas non, il le faisait à ma place. Parce qu'il est hyper intelligent et que cela, ça ne changera jamais. Peu importe le nombre d'efforts que je peux produire pour essayer de m'en sortir beaucoup mieux que lui, il y arrivera toujours avec plus d'aisance que moi, c'était mes pensées, avant. Je le crois toujours, qu'il y arrivera mieux que moi, même si j'ai une certaine confiance tout de même en ma personne. Alors pour en revenir à ma moyenne, elle devait être de 16 peut-être. Yue arrive quand même à avoir 20, je suis juste très heureux pour lui.

Jun Hee me sortit de mes pensées en avançant rapidement. Comme j'avais toujours mon bras autour de ses épaules, je m'étais sentis tiré en avant d'un seul coup. Il ria de ma réaction assez choquée et je finis par sourire en poussant sa tête légèrement avec la paume de ma main d'une façon qui ne résultait que de taquineries. Oui, j'aime bien taquiner mon cadet d'un jour seulement. Le fait que nos dates d'anniversaires soient proches fait partie d'une des choses qui nous a rapproché, je pense. Droit devant nous, Gabi' se frayait agilement un chemin parmi les personnes facilement plus grandes que lui en taille. De toutes les façons, elles ne pouvaient pas le réprimander, sinon il y a comment dire, Dean qui arrive derrière. Et je ne crois pas que mon meilleur ami aime qu'on torture la petite touffe blonde. Je pense pareil, et je pense que Jun Hee aussi, d'autant plus qu'ils sont frères. Alors oui, Gabriel peut partir tranquille, il a dans le même temps son garde du corps que je nomme Yang Dean, son grand-frère Summer Jun Hee et son leader donc. Plus l'on avançait vers l'endroit qu'avait indiqué les filles à Dean, plus j'étais sûr d'une chose ; on allait pas le trouver tout de suite. Et en effet, une fois arrivé à la salle de classe, nous n'avons pas trouvé de chevelure brune et de bouille d'ange. Même si d'après Dean, il nous restait exactement une trentaine de minutes, je commençais à m'inquiéter une nouvelle fois. J'espère qu'ils ne le voient pas.

Gabriel doutait des informations de Dean. Il lui demanda s'il était certain de la salle. Dean hocha la tête mais avant qu'il ait pu répondre quoique ce soit, il s'interrompit immédiatement. Son regard se dirigeait dans mon dos. J'enlevais rapidement mon bras des épaules de Jun Hee pour me retourner et faire face à une lycéenne qui était apparemment prête à me taper doucement sur l'épaule. ...Quoi ? Elle nous connaît de part l'émission Janus Wonderland tournée il y a quelques temps déjà ? Tu es Hwang Chul Hei n'est-ce pas? J'hochais la tête doucement en continuant de la regarder de la même façon. Elle ne put alors s'empêcher de crier et deux de ses amies se rapprochèrent, elles aussi complètement heureuses de nous voir. La première lycéenne nous demanda à Dean et à moi-même un... autographe ? Woaah. J'y crois pas. J'essayais de cacher mon expression de surprise et faire comme si j'y étais habitué (ou pas). Une autre des filles voulut aussi un autographe de Jun Hee mais ce qui me surprit c'était qu'aucunes des filles n'avaient demandé d'autographe à Gabriel. Je le regardais avec curiosité, mais apparemment, rien ne semblait l'intéresser d'autre que Ming Yue. Nous avons donc signer nos fameux autographes avec des sourires et des remerciements pendant que Gabriel se renseignait sur la possible position actuelle de notre Maknae. La fan de Jun Hee expliqua qu'elle était dans la même classe que mon ami d'enfance. C'est de cette façon aussi que nous avons appris qu'elle ne l'avait vu que pendant l'annonce des résultats. Mon cœur battit à cent à l'heure, et là encore, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Tout ce que je savais, c'était que Ming Yue, dès qu'on le reverrait, je lui ferais passer un sale quart d'heure. Non mais. Déjà, il ne répond même pas à mes messages et en plus, on arrive pas à le trouver, conclusion ; j'ai tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. Gabriel fut complètement emporté dans son élan et fit un câlin à la lycéenne, carrément sous le choc. Elle venait de lui dire qu'il était soit sur le terrain de foot, soit sur le toit du lycée.

Et le voilà partit comme une flèche. Sous les yeux de toutes les personnes ici présentes. Mais non-non, ne vous inquiétez pas, tout va bien, il est juste un peu... dynamique. Tous les trois nous avons essayés de suivre notre ami, mais c'était plus difficile à faire qu'à dire. Heureusement, nous savions d'avance où il se dirigeait de cette manière. J'adressais un sourire gêné aux élèves qui nous regardait bizarrement à cause de Gabi' et nous sortîmes de l'intèrieur du bâtiment le plus vite possible. Je regardais tout autour de moi, comme si j'espérai voir Ming Yue apparaître, miraculeusement. Mais évidemment, ça n'est pas arrivé. Une fois que nous étions sur le terrain de foot, nous pouvions apercevoir au loin Gabriel qui courrait en tapant son tambourin avec entrain vers une autre personne, assise dans l'herbe. Serait-ce Ming Yue ? Je poussais un soupir de soulagement et regardais avec amusement les deux plus jeunes du groupe se sauter dessus (enfin plus Gabriel qui avait prit Ming Yue de surprise). Même si l'on était assez loin d'eux, on avait pu entendre très nettement le CHIBISUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! qu'avait poussé Gabi' en le voyant. Oh les pauvres éventails et le tambourin qui ont été lâché par la même occasion dans l'herbe à côté d'eux. On approchait d'eux à présent mais l'on était encore assez loin. Je riais avec Dean et Jun Hee en reparlant de la scène qui venait juste de se dérouler sous nos yeux. C'est dans ces moments-là, que Gabriel me rend de bonne humeur. Mon cœur recommença à battre rapidement lorsque je vis la tête de Ming Yue se tourner dans notre direction. Pour cause, notre pianiste venait de nous appeler. Nous avons donc accélérer le pas et nous sommes finalement enfin arrivés auprès des deux plus jeunes du groupe, assis dans l'herbe. Directement, mon regard se dirigea vers mon ami d'enfance qui n'avait pas l'air d'en croire ses yeux.

Aux interrogations de Yue, j'eus le réflexe de m'agenouiller auprès d'eux et d'ébourrifer une énième fois la chevelure de Gabriel.

« Comment ? Grâce à ce gamin qui ne veut pas repasser son foutu bac. On ne pouvait pas rater ta cérémonie, Yue. On est tous là pour toi ! » finis-je en appuyant furtivement mon index sur son front au 'toi', en souriant.


Depuis quand il ne nous prévient pas ? Peut-être qu'il ne voulait pas nous embêter. Mais bon, je m'en veux énormément de ne pas avoir été au courant, ça me tue. Là, en ce moment, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras et de l'insulter de tous les noms d'oiseaux existant dans ce monde. Il m'a foutu la trouille, cet idiot. Je le fixais maintenant d'un regard plus sévère, comme si je grondais un enfant.

« Imbécile. Est-ce que tu sais combien de temps je me suis inquiété pour toi ? En plus, tu n'as pas répondu à mon message. Me refais plus ça, je te jure que la prochaine fois que tu n'es pas là, il faut je sache où tu es. »


Ooooh, immédiatement après avoir prononcé ces paroles, je m'en voulais. Ce n'est pas que.. Enfin, j'ai eu tellement peur qu'il fallait que je le sorte. Après tout, j'étais quand même assez furax tout à l'heure, quand on ne savait pas du tout où il pouvait bien être. Je ne veux pas qu'il recommence, je suis vraiment heureux de voir qu'il va bien. Je soupire avant de me relever et de sortir mon portable (tiens, je ne l'ai pas oublié cette fois, sûrement grâce à Jun').

« Il nous reste environ un quart d'heure avant la cérémonie. Je pense qu'on devrait y aller ? Enfin, je ne sais pas, ici c'est bien aussi, on peut rester quelques minutes. Et d'ailleurs, Gabi' ! Tes éventails et ton tambourin, faut pas que tu les oublies en passant ! Sinon, je devrais sûrement t'atteler à tes leçons en rentrant à l'agence ! »


Bien sûr je ne faisais que taquiner mon petit Summer. Mais, ça tout le monde le savait très bien. Wonderland, c'est un peu comme une seconde famille pour moi. Ayant coupé tout contact avec mon père, ça fait du bien d'avoir d'autres présences que celle maternelle. Je me relève et m'adosse sur l'épaule de mon autre cadet, qui était resté debout. Dean quant à lui, jetais des coups d'oeil à la caméra qu'il avait entre les mains. En ce qui me concernait, j'avais toujours l'appareil photo que Gabriel m'avait demandé de prendre. Et comme j'adore prendre des photos, je crois que Yue va être assez flashé. Je lui adresse un sourire et le regarde pendant quelques secondes avant d'apposer finalement mes yeux noirs sur Gabriel, qui semblait le plus heureux du monde, lui aussi. Personnellement, Wonderland ? Je les adore. Parfois je me demande franchement, comment je ferais sans eux. Ils ont, sans presque ne pas le savoir, prit une énorme place dans ma vie. Je me donne à 100% pour le groupe, mais aussi pour eux quatre. Forcément, si cela aurait été des personnes que je n'aurais pas apprécié, je crois, que j'aurai été beaucoup moins motivé. Alors oui, rien ne vaut leur présence.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family Empty
MessageSujet: Re: Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family   Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family EmptyDim 14 Avr - 8:55

TITRE :

 Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family




 

Ah là là, l’énergie et la bonne humeur de Gabriel sont très contagieuses. Personnellement, je pense que c’est une bonne chose qu’il en soit ainsi parce que sinon, je ne pense pas que le groupe marcherait. Ce groupe j’y tiens comme la prunelle de mes yeux. Pour être honnête, je dois dire que j’ y tiens peut-être plus qu’à mon ancien groupe. Pourtant, cela ne signifie pas que j’en ai oublié pour autant les membres. Juste une fois… J’aimerais me retrouver face à Yong Sun. M’excuser ? Je lui en dois pas mal d’excuses mais, ce n’est pas assez et, je ne suis pas certain que cela arrangera les choses. Je prends la caméra que me confie mon padawan que je considère comme un petit frère avant de partir à sa poursuite suivit des autres. Je les considère tous un peu comme les membres de ma famille et peut-être que je devrais leur présenter mon fils. Qui sait… Pour le moment, je préfère me concentrer sur notre destination qui s’annonçait joyeuse. Je ne me rappelle pas avoir fait de sorties en groupe avec les Strawberry Fields à mon grand désarrois. En même temps, nous n’étions pas assez liés et, je n’ai jamais fait d’efforts ou pris sur moi pour apprécier la compagnie de mes aînés. Ces derniers ne pensaient avant tout qu’à leur magnifique image de mannequin. Alors, je dois avouer que cela me fait drôle de sortir avec eux tous. Mais, ce n’était pas désagréable cette sensation que je ressens au contraire. J’en étais même excité de pouvoir faire des activités avec le groupe qui ne concerne pas le travail. Au moins, on pourra apprendre à se connaitre et, surtout renforcer nos liens. C’était le principal… Peut-être que j’aurais dû proposer et, le groupe ne serait pas partit en miette ? Je n’ai pensé qu’à ma gueule au fond. Cependant ce n’est pas avec des peut-être ou ressassant le passé que ça changera quelque chose. Si, j’ai l’occasion de revoir Yong Sun alors… J’aimerais vraiment rattraper le temps perdu. Ce n’est pas certain qu’il me l’autorise. Cependant, il est hors de question que je me démonte. Je lui dois des explications. De plus…. Je pense qu’il faudrait que je le félicite pour son dur labeur. Je ne pense pas qu’il ait chômé en tant que manager des UBKI. Jae Hyun… Weï… Ils ont de la chance de l’avoir. Quoi qu’on en dise, le rôle du manager est primordial dans un groupe. Sans lui, les membres ne pourraient pas faire grand-chose. Les scandales et tout ce qui s’y rapportaient de près ou de loin… Il fallait quelqu’un pour les faire taire. Nous, les membres d’un groupe ne sommes pas habilités à le faire. Cependant, je me demande s’il est heureux comme ça. Quand j’y pense…. J’ai râté pleins d’occasions avec mon maknae. Je n’ai jamais fait pour lui ce que je m’apprête de faire pour notre chibisuke ! Je sors de mes pensées quand j’entends Gabriel nous appeler en nous traitant de tortues. J’ai un sourire mauvais avant de lui lancer un regard qui voulait dire : « Tu vas voir si je suis une tortue » ! Je me mis à courir pour le rattraper jusqu’à ma voiture. C’est un peu essoufflé que nous arrivons devant mon véhicule et c’est évidemment mon meilleur ami et leader à qui revient la place passager à mes côtés. Avoir Gabriel devant ? Vous rigolez, je suis certain d’avoir un accident. Il est réellement turbulent. Je donne l’adresse qui m’a été confiée un peu plus tôt par Gabriel à Chul Hei avant de démarrer.

Quelle joyeuse bande de lurons nous formions tous les 4 ! Et, il manquait un membre. On ne serait au complet que lorsque Chibisuke alias Ming Yue serait à nos côtés. On peut dire que c’était agité dans la voiture. N’ayant pas foncièrement les mêmes goûts musicaux deux équipes se formèrent assez tôt. Jun Hee et moi et de l’autre, nos deux chanteurs principaux ? Ce n’est pas une grande surprise n’est-ce pas ? Je ne dis pas que je n’aime pas le rock, sinon je ne jouerais pas du tout d’instruments. Mais, disons que je préférais largement le hiphop et le rap. Après, je ne suis pas contre d’autres styles musicaux mais, ayant passé la moitié de ma vie en Amérique et, étant toujours en contact avec mon crew qui y vit je ne peux pas dire que je sois sortit de cette influence bien américaine. Cela se voit par rapport à mes tatouages que j’arbore sans gêne. Oh je suis au courant que c’est mal perçu en Asie, parce que dans leurs mœurs, les personnes qui en possèdent sont des délinquants… J’avoue que je leur donne raison pour mon cas puisque, dans ma jeunesse je n’ai pas été un ange à qui on aurait donné le bon dieu sans confession vraiment ! Alors oui… Ce fut une « guerre » ouverte sur la musique. Même si, je riais aussi bien intérieurement qu’extérieurement pour tout vous dire. Au moins, c’était animé et cela allait de pair avec la belle journée qui s’annonçait pour aujourd’hui. Je fais cependant attention à la route. Il ne fallait pas que nous ayons un accident tous les 4. Je ne me le pardonnerais jamais si nous étions pris dans un tel engrenage. Je dois l’avouer pour les nerfs ce fut une rude épreuve ! Finalement après avoir bien ris tout en étant concentré sur la route, je retiens un soupir de soulagement quand je me gare. Aucun accident. Ah je peux me vanter d’être un grand conducteur héhéhé ~ Mettant chacun notre tour nos sacs dans le coffre, Chul Hei, Jun Hee et moi nous fûmes repris à l’ordre par un Gabriel surexcité !! Son impatience de revoir notre maknae était flagrantte… Grands-pères hein ? Ok, je suis père mais, je n’ai pas encore l’âge d’être un grand-père quoi que je comprenne un peu mieux notre manager Ryu qui doit avoir encore plus les nerfs solides avec les énergumènes que nous sommes particulièrement notre chapelier fou et Mi Ae du duo Janus et bien entendu on ajoute notre petit rabbit !

Mais quand même ! Il allait falloir que je lui apprenne à être plus doux avec les portes !! Ma voiture je l’ai acheté à ma sortie de l’armée quand même ! Je n’avais pas les moyens de m’en racheter une autre de sitôt et j’ai mieux à faire que de dépenser aussi vite de l’argent en réparation ! Nous nous avancions tranquillement avec notre matériel respectif qui nous avait été confié jusqu’à l’entrée. J’avoue… Que pas mal de monde s’étaient rassemblés. Maintenant que j’y pense je me demande si on ne va pas rencontrer la famille de Ming Yue et qui ferait qu’il ne nous ait rien dit. Ce serait compréhensible dans ce cas-là mais, quand on y pense je ne connais rien de chacun excepté pour Gabriel. On est tous réglé à la même enseigne j’ai envie de dire. Perdu dans mes pensées je ne vis pas tout de suite à mon grand dam le retour de Gabriel qui me tira jusqu’aux panneaux d’affichages pour me supplier de le porter sur mes épaules…. Comment ça ??? J’ai l’air d’être son servant ou quoi ? Argh il sait parfaitement jouer de ses yeux qui me font littéralement fondre. Que je le hais et en même temps je l’adore. Ce qui, en soit est étonnant parce que même avec Sae Hee je ne cède pas aussi facilement… Peut-être parce que dans le cas ici présent, il y avait une bonne raison. Il est vrai que moi-même qui suis plus court en taille qu’eux je n’ai aucune visibilité. C’est avec un soupire que je m’abaisse pour qu’il prenne appuie sur mes épaules mais, évidemment… Cela aurait été trop demandé qu’il reste docile hein ? Il fallait qu’il gigote dans tous les sens que j’avais du mal à garder un équilibre. Je remercie sincèrement la danse pour me l’avoir donné cet équilibre. Finalement, à mon grand soulagement il trouva l’objet tant désiré et qu’il quitte mes épaules légèrement endolories. Je dois avouer que sur le coup je suis épaté par la moyenne de notre petite dernier. 20 de moyenne dans les examens ? Surtout en Corée où les études possédaient une place importante ? Où le nombre d’étudiants craquaient et se suicidaient tant la pression des examens étaient importantes… Je dois avouer que je suis sans voix. Personnellement… Je n’ai jamais eu autant de bons résultats au lycée…

« - Personnellement… Ma moyenne se situait vers les 16 et… Qu’est-ce que tfais encore ??!! »

Me voilà devant deux lycéennes comme un con… Et Gabriel qui m’encourage avec son énergie habituelle… Celui-là… Il ne perd rien…. Je me vengerais d’une façon ou d’une autre parole de Dee. Enfin bon… Pourquoi c’est toujours moi qui doit faire du charme aux filles hein ? Bon j’avoue qu’il y a deux ans en arrière cela ne me dérangeait pas enfin… Je n’ai pas perdu la main quand même.. D’ailleurs, les lycéennes sont très faciles à charmer. Un clin d’œil, un sourire charmeur, une voix grave et sensuelle et le tour est joué. Je me penche un peu vers elle et, demande où se trouve la Terminale 1A. Quand j’ai la réponse je les quitte avec un sourire en coin et charmeur avant de les laisser là toutes rouges comme des tomates et de faire un signe du pouce en arrière vers mes camarades :

« - Je sais où nous devons nous diriger !»

Et, c’est ainsi, les mains dans les poches, la caméra autour de mon cou que tous les quatre nous flânons dans les couloirs de ce lycée imposant avec Gabi en tête qui faisait le mariole. En même temps… Quand est-ce qu’il ne le fait pas hein ? Nous sommes arrivés devant la salle mais, évidemment pas de traces de notre petit lapin. Je confirme que c’est bien la classe que m’ont désigné les filles et puis… J’avais bien envie de lui dire qu’il pouvait toujours allait leur redemander quoi que… C’était une mauvaise idée puisque je suis certain qu’on les perdrait. Mon regard se perd vers trois adolescentes qui se trouvent derrière Jun Hee et mon meilleur ami. Quand elles en viennent une par une à nous demander un autographe je leur donne sans étonnement. Faut dire que ce n’est pas le premier pour ma part. Je rigole cependant aux dires de notre petite tête blonde adressé à son frère Jun Hee. Enfin, il avait parlé trop vite pour son frère mais, cela ne m’étonne pas du tout de lui qu’il ne se sente pas triste pour un sou qu’on ne lui en demande pas un. Il faut dire que lorsque Gabriel a quelque chose en tête, il ne le lâche point. La position de Ming Yue était sa seule préoccupation ! C’est avec un léger sourire que je le laisse s’éloigner de nous en décidant que c’était sur le terrain que se trouve notre petit dernier. Finissant de donner mon autographe je remercie les jeunes filles en me courbant pour nous avoir aider. Sur le chemin du terrain de foot avec mes deux autres partenaires, je ne peux m’empêcher de repenser à ma vie de lycéen en sifflotant comme un bienheureux.

« - Je n e sais pas pour vous mais… Cela me fait drôle de déambuler dans les couloirs.. Ca me rappelle pas mal de souvenirs.. J’ai l’impression que cela fait une éternité et que je commence à me faire véritablement vieux… Ah les beaux jours de drague ça me manque !!!»

Un autre rire franc m’échappe. En effet, j’avais la côte niveau popularité mais, je n’allais pas souvent en cours à cause de mon emploi du temps de trainee mais, j’avais aimé ma vie de lycéen. Bien que les coréennes n’ont jamais été réellement mon type. La mère de mon petit Evan n’est d’ailleurs pas coréenne mais, française. Il nous fallut pas longtemps pour retrouver Gabriel et trouver la personne qui nous a poussé à venir ici. Fidèle à lui-même, Gabriel se jeta sur chibisuke et cela m’amusa pendant que je couve les deux du regard. C’était un beau tableau quand on y pense. Je secoue doucement la tête pour m’avancer vers nos deux derniers. Quand nous fumes arrêtés à leur hauteur, je salue d’un signe de la main Ming Yue avant de poser un bras sur l’épaule de Jun Hee. Il était vraiment trop adorable de nous voir débarquer là. Mon sourire s’agrandit en laissant notre leader prendre la parole. C’était attendrissant de voir la scène. Ils avaient l’air réellement proche et, pour taquiner un peu mon leader :

« - Je confirme tout comme Jun Hee !! Il n’a pas cessé de faire des erreurs à l’entraînement parce qu’il pensait qu’à toi ce n’est pas vrai les gars ?»

J’avais jeté un coup d’œil aux frères Summer en leur faisant un clin d’œil pour qu’ils me soutiennent tous les deux après avoir jeté quelques regards à la caméra. J’adorais filmer. Je me rapproche de mon leader :

« - En tout les cas.. Ce n’est que le début ! Après la remise de diplôme chibisuke on ira faire un tour en ville. Je vous conduis où vous voulez aller pour fêter çà ! On est une famille et ça fait longtemps que je ne suis pas sorti pour ma part alors, ne t’en fais pas et puis.. C’était vraiment trop mignon de voir Chul Hei inquiet !!»

Fis-je en enfonçant mon indexe sur la joue de mon leader avec un sourire mi-amusé-mi moqueur. Mais, c’est parce que je l’adorais ! Finalement, on s’est dirigé vers le gymnase où avait lieu la remise de diplôme laissant Ming Yue retrouvait sa classe et nous, nous sommes restés vers le fond pendant que je commençais doucement à filmer après avoir mis le caméscope en route.

« - Dites les gars.. Vous croyez qu’on ne peut pas faire quelque chose de plus fun pour célébrer parfaitement cette remise de diplômes ? Où une idée où on pourrait aller plus tard ? Sérieusement… C’est notre première sortie à tous les 5 et il faut beau autant en profiter vous ne pensez pas ? Faisons de cette journée mémorable pour notre chibisuke et pour nous aussi.»


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family Empty
MessageSujet: Re: Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family   Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family Empty

TITRE :

 Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël
» Episode 0 : Janus Wonderland [pv Janus & Wonderland]
» [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY
» We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|
» Et c'est parti pour les courses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-