AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Et c'est parti pour les courses! Empty
MessageSujet: Et c'est parti pour les courses!   Et c'est parti pour les courses! EmptyJeu 23 Mai - 0:31

TITRE :

 Et c'est parti pour les courses!




 


« Hahaha trop con ce mec ! » M'exclamais-je en regardant une émission à la télé tout en me goinfrant de chips et de connerie affalé sur le fauteuil... Le coussin contre mon torse, je me tortille me moquant ouvertement des bêtises des autres. Mon téléphone posé sur l'accoudoir du canapé vibre toutes les minutes voir moins pour m'annoncer un nouveau message, j'ai passé ma journée ainsi. Pour être franc je n'ai pas très envie de sortir seul et pour une fois que je peux me reposer et « glander » tranquillement j'en prends le droit. Quand les gars arrivent dans la pièce je les regarde d'un air presque coupable, comme si j'avais fait une méga bourde, alors que... bah non je n'ai rien fait du tout ! Je continue de manger comme d'habitude, avant de me lever pour débarrasser le salon et ramener tout dans la cuisine. En ouvrant le frigo pour prendre d'autres trucs à bouffer, bah ouai il ne faut pas oublier que je suis un estomac sur patte, je mange tout le temps, mais c'est qu'un détail. La porte ouverte, je bloque un instant avant de crier dans la maison.

« Dites les gars, il n'y a plus rien dans le frigo ! C'est qui qui devait faire les courses ? » Je les regarde à tour de rôle et leurs regards me disent bien « c'était à toi » genre ! Pourquoi moi ? Je l'ai est déjà fait il y a pas longtemps... Tss je suis une victime ! Je vérifie l'emploi du temps qu'on a établie pour pas se prendre la tête dans les diverses tâches à faire et SURPRISE c'est mon tour ! Banzaiii.... Je soupire, ma journée à glander devant la télé vient de prendre un tournant fatidique... Je rejoins ma chambre et me jette sur le lit !

« Aaah, je suis maudit ! » Une, deux, trois secondes plus tard, je me relève avec un big smile ! « Ah, mais il faut que je fasse mon plein aussi. En fait ce n'est pas plus mal ! » Je sors du lit me déshabille et attrape des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'enfile rapidement avant de chercher mon partenaire. Bah oui on y va toujours deux par deux, c'est mieux.

« Hyung ! Hyung ! » M'exclamant de nouveau en cherchant le leader dans la maison. Quand je le trouve enfin, je l'attrape par le bras et reprends. « Hyung, on va faire les courses ! » En fait je ne lui laisse pas vraiment le choix, je voulais remplir le placard et le frigo pour avoir de quoi grignoter plus tard ! J'attrape même les clefs de la voiture du leader au passage, genre « aller pas de temps à perdre » en sortant de la maison je m'arrête net.

« Dit, tu as les sous ? » Ouai... détail important, par chance que je m'en rends compte maintenant vous me direz ! Je rentre de nouveau pour courir à travers l'appart, retournant dans ma chambre pour prendre mon porte-monnaie et ressortir. C'est bon, tout est OK cette fois !

« Let's go ! » Motivé, moi ? Pff n'importe quoi ! On arrive enfin à destination, je regarde autour de moi pour m'apercevoir qu'il y a toujours foule dans ce magasin, en même temps on n'a pas choisi le moins fréquenté. J'enfile une casquette et des lunettes pour me « déguiser » légèrement, on ne sait jamais il peut y avoir des fans hein !

« Je veux des gâteaux, du chocolat, des bonbons ! Il me faut aussi des chips, des chewing-gums et des bouteilles d'eau! Euh… par quoi tu veux qu’on commence ? »

J’oublierais presque pourquoi on est là tient ! Il faudrait commencer par les trucs basiques…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Et c'est parti pour les courses! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour les courses!   Et c'est parti pour les courses! EmptyVen 24 Mai - 13:00

TITRE :

 Et c'est parti pour les courses!




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est parti pour les courses !
T'étais vraiment obligé de m'embarquer ? Aish...

Etre leader n'était vraiment pas de tout repos.
Diriger était dans les cordes de Min Yu. Lui qui avait un caractère puissant, affirmé, la place lui convenait bien. Mais qu'il était dur de concilier sourire et ordre. A vrai dire, il n'aurait jamais pensé devoir un jour s'investir autant pour son groupe. Les garçons étaient dans la fleur de l'âge, peu disciplinés en ce qui concernait le travail. Il fallait bien une balance à tout ça. Et la balance, Min Yu avait du mal à la trouver. Alors il était comme une courbe d'oscilloscope. Il y avait des jours où il arrivait à gérer d'une main de fer les garçons. Et il y avait des jours où il avait juste envie de tout foutre en l'air. Heureusement pour lui, ces-dits jours étaient bien rares et il passait le plus clair de son temps en la bonne compagnie de ses mecs, comme il les appelait. Il ne pensait pas qu'une bonne cohésion de groupe existait, et même si parfois quelques uns se disputaient, il arrivait toujours derrière pour tout remettre en ordre.
Aujourd'hui, Min Yu s'était accordé une petite sieste. Le groupe s'était levé tôt pour l'entraînement matinal, et heureusement pour eux, leur après-midi était libre. Pour rattraper ses heures de sommeil, le jeune homme avait investi le canapé du salon pour ronfler littéralement dessus, la bouche entrouverte sur le coussin. Il ne faisait pas la sieste dans sa chambre car son partenaire, Ji Kyan, s'était installé devant la télévision, se remplissant l'estomac de chips, comme à son habitude. Pour Min Yu, impossible de dormir à côté d'un ventre sur pattes qui faisait un commentaire toutes les cinq minutes. De plus, le son de la télévision était horriblement fort pour ses oreilles épuisées, alors au moins dans le salon, il ne risquait pas d'être dérangé. Les autres garçons étaient accaparés à leurs affaires, le leader profitait de ce calme olympien pour se reposer. Allongé sur le ventre, tout le long du canapé, ses cheveux lui tombaient sur la figure et quelques mèches bougeaient à cause de la respiration forte de Min Yu. Un bras tomba du canapé dans son sommeil. Min Yu était une vraie loque à cet instant précis. Si on le regardait du plus près, on pouvait voir qu'il bavait très légèrement sur le coussin. Ah, il avait vraiment besoin de dormir ces derniers temps, cette sieste ne faisait que confirmer cela. Pendant plus d'une heure, le jeune homme mit son cerveau en pause. Mais malheureusement pour lui, Sang Won, Hadès du groupe, fit son apparition dans le salon et en voyant l'image peu honorable que donnait Min Yu de sa position de Zeus, il ne put s'empêcher de le tirer de son sommeil, et ce de manière peu convenable. Il l'avait tiré par les épaules pour le faire tomber du canapé, lui sommant de se réveiller. Pris par surprise, Min Yu s'étala entre la table basse et le canapé encore tout chaud. Les yeux à moitié fermés, il chercha vite qui était le fauteur de trouble avant de se redresser sur ses fesses et de jeter le coussin sur Sang Won qui prit la fuite en courant. « Putain ! Tu fais chier SwaggyGay ! » Visiblement irrité, par ce réveil forcé, le leader du groupe bâilla à s'en décrocher la mâchoire avant de se frotter les yeux et de se remettre sur ses pieds. Il remit le coussin à sa place, tapota le canapé pour lui rendre sa forme initiale, puis il se dirigea vers la cuisine où un verre d'eau l'attendait. Rien de tel que de l'eau fraîche pour le remettre d'aplomb. L'estomac réveillé, Min Yu posa le verre dans l'évier avant de tomber nez à nez avec Ji Kyan. Ah, il avait fini son émission peut-être ? Non, le plus jeune n'avait plus de chips et il était venu se plaindre aux autres qui les rejoignirent après les déclarations sulfureuses de Ji Kyan. Et la réaction de tous les garçons, y compris Min Yu, était des plus mémorables : regard blasé sur le visual du groupe, ils croisèrent les bras pour porter la faute sur lui. En effet, c'était à lui de s'occuper des courses cette semaine, et il avait complètement oublié. Min Yu finit par lever les yeux au ciel avant de se diriger vers la chambre, récupérant son téléphone portable qui chargeait sur sa table de nuit. Mais ce n'était pas sans se faire suivre par l'Apollon du groupe qui l'attrapa par le bras, lui ordonnant de l'accompagner. Min Yu, pris de court, eut tout juste le temps de réunir téléphone, portefeuille, liste de courses préalablement remplie et chewing-gum. Toujours tiré par son partenaire de chambre, ce dernier finit par lui tendre les clés de son 4x4, fidèle voiture du leader. En effet, ce dernier était détenteur du permis de conduire et il adorait être au volant de grosses voitures. Du coup, il s'était acheté une Land Rover dernier cri, le soleil tapant la carrosserie noire sur la place de parking. Min Yu n'eut rien le temps de rétorquer, il était déjà dehors avec Ji Kyan.

Il finit par se faire une raison, il allait devoir accompagner son cadet au supermarché. Et le seul qui n'était pas trop loin de leur dortoir était au centre commercial. Encore le parfait moyen de se faire repérer par les fans et les paparazzis. Enfin, c'était devenu une habitude. Il fallait bien renflouer les placards et le frigo du groupe. Min Yu se mit au volant de son 4x4, puis il attacha sa ceinture et sortit du parking avec attention. Il était assez vigilent sur la route contrairement à ce qu'on pouvait penser. Mais il était assez détendu et alors qu'il conduisait prudemment sur la route menant au centre commercial, Ji Kyan lui semblait être une puce électrique sur le siège à côté. « Ne salis pas ma bagnole Kyannie... » fit-il à un feu rouge après l'avoir regardé se tortiller en pensant à toute la malbouffe qu'il pourrait acheter.
Il ne suffit que de quelques minutes aux deux garçons pour arriver au parking souterrain du centre commercial. Min Yu sortit son bras de son 4x4 pour attraper le ticket, puis il se gara non loin de l’ascenseur menant à l'intérieur éclairé du centre. Voiture verrouillée, Min Yu rangea ses clés et sortit la liste de courses, relisant les articles qu'ils devaient trouver. Régulièrement, au cours de la semaine, les garçons marquaient tour à tour ce dont ils avaient besoin et envie pour la semaine à suivre. Une fois à l'intérieur du supermarché, Ji Kyan recommença à faire sa pile électrique. Min Yu prit un caddie qu'il confia à son partenaire pour le calmer, puis il lui tira légèrement la joue. « Calme-toi, on fait les trucs superflus à la fin. Bon, des œufs... » Le leader releva sa tête sur les rayons qui n'attendaient qu'eux. Il lisa les descriptions de chaque rangée puis il emboîta le pas pour rejoindre le bon rayon. Il laissa ses doigts glisser sur les différents packs d’œufs pour sélectionner celui qui se conservait le plus longtemps. Le posant dans le caddie, il barra la mention de l'article et passa à l'huile qui était quelques pas plus loin. Progressivement, il remplit le caddie des condiments nécessaires aux prochains plats des garçons. « Ji Kyan ? Hormis les chips et les sodas, tu as besoin de quoi ici avant qu'on passe au frais ? » Il préférait demander à son cadet, il ne voulait pas rentrer au dortoir en se rendant compte qu'ils avaient oublié quelque chose. Et puis Apollon, il fallait l'avouer, était beaucoup tête-en-l'air. La preuve, il avait zappé que c'était son tour de faire les courses. Une situation que Min Yu maîtrisait de mieux en mieux au fil des jours. Après tout, il appréciait Ji Kyan pour ce qu'il était, autant ses qualités que ses défauts.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Et c'est parti pour les courses! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour les courses!   Et c'est parti pour les courses! EmptyLun 27 Mai - 3:33

TITRE :

 Et c'est parti pour les courses!




 


« Quand Ji Kyan a une idée en tête il ne l'a pas au cul, faut être franc. » C'est ce que j'entends souvent sur moi et c'est vrai ! J'ai décidé d'aller faire les courses et je ne laisse pas vraiment le choix à mon leader de m'accompagner ou non, pour moi il venait et puis c'est tout ! Bon en même temps est-ce qu'on peut me refuser quelque chose ? Ahaha je bouffonne, je bouffonne, ça va. Ma liste était intégrée dans la tête, je ne note jamais rien et à chaque fois j'oublie un truc... Oui la logique et moi on n'est pas vraiment pote pour dire vrai. Les membres du groupe avaient surement déjà marqué tout ce qu'ils leur faillaient, mais Min Yu Hyung a dû prendre déjà le bout de papier ou tout est listé. Je me demande bien avec combien de sac on va encore revenir, à tous les coups les bras chargés plus un voyage supplémentaire à la voiture ! Quand on va au magasin généralement ce n'est pas pour rien... Après avoir pris tout ce dont j'avais besoin on a fini par arriver à la voiture du leader, rien à dire là-dessus, ça lui correspond parfaitement et ça me donne envie d'avoir une belle bagnole à-moi aussi ! Mais j'ai encore le temps avant d'en arriver là. Je suis surtout excité par notre sortie au centre commercial. Moi qui n'étais pas enchanté quelques minutes auparavant, il faut dire que j'ai vite retourné ma veste. «Ne salis pas ma bagnole Kyannie... » Je le regarde minant une moue coupable, me collant au siège... Bon ça ne m'empêche pas d'avoir la banane, j'ai hâte d'y être ! Quelques minutes plus tard, minutes qui m'ont paru interminable soit dit en passant, on arrive à destination ! Après avoir garé la voiture dans le parking souterrain, je cours vers l'ascenseur nous menant au magasin ! Si ma bouche ne le dit pas mon corps lui s'exclame clairement « plus vite, plus vite » ! Mais mon leader me fait part des priorités. «Calme-toi, on fait les trucs superflus à la fin. Bon, des oeufs... » Pff, mes affaires ne sont pas superflues ! Sans bouteilles d'eau par exemple, je suis foutu ! Je pousse le chariot qu'il m'a remis entre les mains et pendant que Min Yu le rempli avec les courses des autres membres, moi je fais les miennes, remplissant aussi une partie du caddie selon mes envies après être passé dans chaque rayon. « Ji Kyan ? Hormis les chips et les sodas, tu as besoin de quoi ici avant qu'on passe au frais ? »

« J'ai déjà mis ce qu'il me fallait pendant que tu déposés les produits des autres. Ce que je veux ensuite ne se trouve pas ici ! » Faisant demi-tour avec le caddie en main, j'avance rapidement en me frôlant un chemin parmi les gens qui semblent effrayés sur mon passage ! Mwahaha apollon passe, faites place ! Pour arriver dans mon rayon préféré, celui que je viderais bien entièrement si j'avais de quoi stocker à la maison... On doit d'abord passer par le rayon vêtement du magasin et là, quand je me retrouve dans ce rayon-là je pars vite en live. M'arrêtant net, je cours partout pour dénicher les perles rares, mais je tombe surtout sur des trucs... inqualifiables en fait. Tenant dans les mains une chemise censé être à la mode et un chapeau de paille, je les dépose sur mon leader en faisant mime de prendre en photo avec mes mains...

« Nom de Dieu, ils arrivent vraiment à vendre ce genre de choses !? » Ouai j'utilise hyung comme mannequin d'essayage pour me moquer de leur produit. Je reprends les deux articles et retourne en chercher d'autre. Je tombe sur un pyjama titi et grosminet, me trouvant à l'autre bout du rayon je m'exprime assez fort pour que le leader m'entende sans vraiment faire gaffe aux gens qui nous entourent.

« Hyung ! Si tu ne dormais pas sans rien, je suis sûre que ce pij' t'irais super bien ! » Et une nouvelle fois je repars dans mes rayons alors que les quelques personnes m'ayant entendu nous fixe du regard... Je suis peut-être trop insouciant non ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Et c'est parti pour les courses! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour les courses!   Et c'est parti pour les courses! EmptyLun 27 Mai - 23:05

TITRE :

 Et c'est parti pour les courses!




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est parti pour les courses !
T'étais vraiment obligé de m'embarquer ? Aish...

Ji Kyan était une pile électrique.
Quoi qu'il faisait, où qu'il allait, il se faisait toujours remarquer. Parfois, il était une vraie plaie. Attirer l'attention était son domaine de prédilection. Mais en quelque sorte, il donnait un peu plus de punch au sein du groupe. Professionnellement, il jouait à fond son rôle de visual, capable d'achever n'importe quel fan en un regard. De l'autre côté des caméras, il était un véritable pitre. Et cela se confirmait cet après-midi. Dès que Min Yu avait le dos tourné pour remplir le caddie, Ji Kyan faisait des bêtises. Il remplissait une partie de caddie qu'il paierait avec son propre argent, Min Yu refusant obstinément de payer des choses dont il pouvait bien s'en passer. La notion d'argent comptait beaucoup pour le leader. Il devait montrer l'exemple aux autres garçons, Ji Kyan le premier, mais ce dernier ne semblait pas encore bien comprendre ce concept appelé « économie ». Quand il entendit de nouveau le son de la voix de Ji Kyan, il se tourna vers lui alors qu'il avait un paquet de farine à la main. Et en regardant le caddie rempli en un rien de temps, il entrouvrit sa bouche pour libérer sa stupeur. Il en était bouche-bée. Ji Kyan avait joué la carte de la discrétion car Min Yu ne s'était douté de rien ! Le leader ne fit cependant aucun commentaire, Ji Kyan devait apprendre de ses propres actes, qu'ils soient bons ou mauvais.
A peine eut-il le temps de poser le paquet de farine dans le caddie et de retourner chercher un article, le cadet s'était éclipsé. Min Yu pouvait entendre le bruit assourdissant des roues du caddie, signe que Ji Kyan s'était rué quelque part plus loin. Sur son passage, les différents clients regardaient le leader avec un air soit d'agacement, soit d'étonnement. Ce dernier s'inclina à 90 degrés pour s'excuser du comportement de son cadet. C'était ça aussi, le rôle d'un leader : prendre les responsabilités des actes de ses petits mecs. Il commença à marcher vite pour tenter de retrouver Ji Kyan avant que ce dernier fasse de nouveau parler de lui. Il aperçut la tête claire d'Apollon dans le rayon des vêtements. Mais que faisait-il là-bas bon sang ? D'un pas décidé et les sourcils froncés, Min Yu rejoint son partenaire et posa l'article dans le caddie avant de poser ses mains sur ses hanches, réprimant du regard Ji Kyan. Mais ce dernier se moquait éperdument de la correction de son aîné et posa un chapeau et un tee-shirt sur lui, mimant un appareil photo avec ses mains. C'était peine perdue aujourd'hui. Crimson leva les yeux au ciel et poussa un soupir bien fort pour montrer sa lassitude quant au comportement de son camarade. Lui rangeait les vêtements pour partir telle une fusée jusqu'au bout du rayon en jetant son dévolu sur un pyjama des plus ridicules. Min Yu le vit s'égosiller au fond de la rangée, il semblait amusé. Le leader poussa un nouveau soupir avant d'entendre avec stupéfaction la déclaration de son cadet : « Hyung ! Si tu ne dormais pas sans rien, je suis sûr que ce pij' t'irait super bien ! » Il n'en croyait pas ses oreilles. Il avait osé lâcher ça en plein dans le supermarché. Avec Park Ji Kyan, vive la discrétion ! Min Yu bouillonnait de rage. Il laissa le cadet s'échapper de nouveau dans les rayons avec le caddie presque plein et il dût de nouveau s'incliner en disant aux clients : « Désolé... Pardonnez-le... Ahah il dit n'importe quoi... » Puis il se rua à travers les rayons pour retrouver le petit chenapan.

Il fallut bien cinq bonnes minutes pour retrouver ce cancre de Ji Kyan. Il le surprit au rayon des packs d'eau. Ah, Apollon et ses bouteilles d'eau... Il ne supportait pas l'eau du robinet, alors une partie de la cuisine et de la chambre étaient envahies de bouteilles d'eau. Min Yu ne comprendrait jamais la lubie de son cadet mais il respectait ses préférences, après tout il n'allait pas le forcer à boire au robinet s'il n'aimait pas ça. Et c'était un détail futile, il avait bien d'autre choses à faire ! En l'occurence, sermonner Apollon comme il se devait. Il regarda à droite et à gauche. Personne aux alentours. Il revint donc d'un pas rapide vers son partenaire avant de lui donner une légère tape derrière la tête. Rien de bien méchant. Puis il parla à voix basse : « Park Ji Kyan, tu as la langue aussi pendue que ton propre serpent ! Ca va pas de dire des choses pareilles en public ? Je te rappelle qu'on est des idoles, pas besoin d'étaler notre vie privée aux autres, et encore moins aux paparazzis. Imagine il y en a ici, hein ? Ils sont tellement vicelards... » Après s'être clairement exprimé auprès de son cadet, il finit par pousser un long soupir de fatigue et posa sa main sur l'épaule de Ji Kyan. « Bah... Je ne suis pas en colère dongsaeng... Mais fais attention d'accord ? Et arrête de courir partout, restons discrets. » Il ne put s'empêcher de lui sourire sincèrement pour lui prouver qu'il ne lui en voulait pas, puis il jeta un œil au caddie. Ji Kyan avait pris ses packs. Min Yu profita d'être dans ce rayon pour prendre quelques briques de lait demi-écrémé, une préférence appréciée de tous les garçons, puis il se concentra de nouveau sur la liste de courses. Il ne restait pas grand chose à acheter. Il s'agissait surtout de produits frais. « Bon allez suis-moi Kyannie ! » Il attrapa le devant du caddie pour le tirer jusqu'aux rayons du frais, posant un œil attentif aux catégories. Il ne s'attarda pas très longtemps sur la liste et remplit de nouveau le caddie des articles manquants au dortoir. Yaourts, fromages, salades et sauces, il y avait le compte pour tout le monde. Il savait que Ji Kyan n'allait pas rester longtemps obéissant, alors il prenait soin de garder une main sur le caddie pour l'empêcher de s'échapper. On aurait dit un maître tenant son chien en laisse. La comparaison était certes péjorative, mais réaliste. Ji Kyan aimait la liberté, être bridé par son leader ne plaisait ni à l'un, ni à l'autre.
La liste commençait à se vider. Les articles étaient barrés au fur et à mesure que le caddie se remplissait. Bientôt, il ne restait que le superflu, tout ce que les garçons pourraient bien se passer mais dont ils raffolaient : chips, gâteaux, bonbons et autres calories en tout genre. Min Yu lança un regard à Ji Kyan comme pour l'avertir que l'heure était venu de pénétrer dans l'antre du sel et du sucre. Connaissant Ji Kyan, c'était lui qui allait tirer Min Yu jusqu'aux rayons concernés. Il lui fit un sourire et préféra tout de même lui annoncer alors qu'il se mettait en route pour les rayons : « C'est bon on a pris tout ce qui était important. Maintenant, les cochonneries ! Fais-moi penser à passer au rayon de l'hygiène, il manque des trucs dans la salle de bains. » Mais c'était bien trop beau pour laisser les deux rookies combler leurs papilles. Ils tombèrent nez-à-nez devant une adolescente en tenue d'écolière qui portait un masque sur la bouche. Dans sa main, un petit appareil photo rose. Min Yu se statufia. Il n'avait pas l'habitude de tomber sur des fans dans des moments privés. Il espérait que Ji Kyan puisse prendre de l'assurance pour contrôler la situation, et dès lors le leader se détendrait pour marcher dans le jeu de son cadet. Pour l'instant, il ne semblait pas nécessaire de tirer la sonnette d'alarme. Apparemment, elle était seule. Apparemment. Et il y avait bien une chose que Min Yu avait appris à l'agence : il ne fallait jamais se fier aux apparences.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Et c'est parti pour les courses! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour les courses!   Et c'est parti pour les courses! EmptySam 1 Juin - 7:08

TITRE :

 Et c'est parti pour les courses!




 


J'aime les magasins ! Il y a tellement de choses à voir, à essayer, à acheter ! Si j'étais riche, enfin vraiment, vraiment riche, je voudrais un centre commercial seulement pour moi ! Ça ne serait pas le rêve ? Moi en tout cas je serais comme un petit poisson dans l'eau, je pourrais venir a n'importe quelle heure prendre ce que je veux, j'aurais tout en plusieurs exemplaires, j'aurais des tas et des tas de choses à découvrir ! Enfin... le best quoi. Les vêtements que je parcours dans les rayons ne sont pas les meilleurs niveaux mode c'est vrai, puis avec la boutique de ma mère je trouverais toujours mieux là-bas qu'ici, mais ils font pas mal de trucs fun. J'aime beaucoup leur pyjama que je m'empresse de montrer à mon leader en lançant une phrase qui sur le coup ne m'a pas du tout parut plus bizarre que ça. Je devrais faire attention à mes mots comme à ce que je fais peut-être ? Ouai surement même... Mais c'est tellement drôle aussi ! Je suis du genre « type super franc et inconscient du « danger » » que puis-je faire contre ça... Rapidement je disparais dans de nouveau rayon faisant le tour d'un pas rapide, je regarde à droite, gauche, en haut et en bas ! Partout, rien n'échappe à mon regard. Mais je ne trouve rien qui attire assez mon attention pour le déposer dans le caddie. Au moins je ne suis pas si dépensier que ça à prendre tout et n'importe quoi, c'est déjà une bonne chose non ? À force de courir partout je finis par atterrir dans un des rayons que j'affectionne le plus... celui de mes chères et tendres bouteilles d'eau ! Oui oui je ne peux rien faire sans elles ! J'en prends toujours des réserves que j'empile dans ma chambre. Cherchant ma marque préférée, je ne remarque pas Min Yu arrivé, enfin jusqu'à ce qu'il me fasse part de son amour en me tapant derrière la tête ! Oui je prends ça comme un geste affectif, un problème ? Je le regarde en me frottant l'endroit qu'il a tapé, bien que ça ne fasse pas mal du tout... « Park Ji Kyan, tu as la langue aussi pendue que ton propre serpent ! Ça ne va pas de dire des choses pareilles en public ? Je te rappelle qu'on est des idoles, pas besoin d'étaler notre vie privée aux autres et encore moins aux paparazzis. Imagine, y en a ici, hein ? Ils sont tellement vicelards...Bah... Je ne suis pas en colère dongsaeng... Mais fait attention d'accord ? Et arrête de courir partout, restons discrets. » Je le regarde avec des yeux ronds sans rien dire. Enfin pendant seulement cinq petites secondes.

« Je n'avais pas pensé à ça... Mais bon ce n'est pas bien grave, beaucoup de gens dorment à poil non ? Il n'y a pas de honte. » Je retourne la tête vers mes bouteilles, ayant dit ça le plus sérieux du monde. Attrapent deux packs que je dépose dans le caddie, j'y retourne pour en reprendre encore deux... Je réfléchis un instant avant de me demander si j'en prends encore un ou si je m'arrête à quatre pour aujourd'hui ? Bon ça suffira. Je souris et regarde le leader avant de reprendre plus joyeusement.

« Mais je ferais attention Hyung ! Après tout j'imagine bien tes fans t'imaginer nue et faire une hémorragie nasale et l'hôpital risquerait d'être trop surcharger pour pouvoir s'occuper des vraies malade et tout et tout... J'éviterais un tel désastre promis ! » Oui je viens de partir dans un délire assez spécial je vous l'accorde. « N'empêche que je trouve que ce pyjama te serait bien allé! » Terminais-je alors. Je prends de trois trucs dans le rayon à boire, mais sans exagérer sur la quantité cette fois. Je paye mes courses de toute façon alors personne n'a rien à dire sur mes achats. Hyung c'était occupé du lait entre temps. « Bon aller suis-moi Kyannie ! » Passant dans les rayons pour remplir le caddie des « commandes » du groupe, enfin des choses essentielles diront nous. J'avais grave l'impression d'être tenu en laisse, dès que je voulais m'échapper, le regard de Hyung m'empêcher de le faire... Je soupire. Puis. « C'est bon on a pris tout ce qui était important. Maintenant, les cochonneries ! Fais-moi penser à passer au rayon de l'hygiène, il manque des trucs dans la salle de bains. » Mes deux bras se lèvent en l'air !

« Yeaah ! Let's go ! » Je voulais vite aller dans ma caverne d'Ali baba, j'avais tellement d'envie et de choses à acheter. Les "cochonneries" sont ce que je préfère... Par chance que je ne prenne pas un gramme sinon mon statut d'apollon n'aurait pas duré longtemps. Lorsqu'une fille nous bloque le chemin, portant un uniforme scolaire, je troque mon sourire et ma bonne humeur contre une impression de surprise.

« Ah ! Un appareil photo !? C'est la mode de se balader avec dans un centre commercial ? Haha tu l'as chipé au rayon enfant c'est ça!? » Oui... belle déduction. Un nouveau sourire sur mon visage, je ne prends pas vraiment la tête... Faut croire que je suis vraiment, VRAIMENT insouciant hein. Sans blague, pourquoi je ne suis pas effrayé par cette fille qui pourrait nous apporter pas mal de problèmes ? Surement parce que je ne réfléchis pas vraiment ? Ou simplement parce que le moment « alerte » n'est pas encore là ?... Qui sait.

« Hyung, tu l'as connais ? » Demandais-je sans réel conviction. Avant de reprendre en nous montrant du doigt, regardant la fille. « Tu nous connais ? » Je croise les bras en arquant un sourcil. « On se connait ? » Ouai embrouiller les gens c'est une bonne méthode ! Je souris et termine.

« Excuse-moi, mais on peut parler plus tard. » dit-je en notant mon numéro de téléphone sur un bout de papier. « J'ai rendez-vous avec les confiseries, je ne peux pas les faire attendre ! » J'attrape Hyung et le tire avec moi en poussant le caddie. Je lui tire la langue et chuchote.

« Ta flippé, avoue que ta flippé hein ? » Héhé trop marrant !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Et c'est parti pour les courses! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour les courses!   Et c'est parti pour les courses! Empty

TITRE :

 Et c'est parti pour les courses!




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Et c'est parti pour les courses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family
» Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D
» Le ciel pour unique témoin
» Pour une fois que je peux te parler
» Heureuement que je t'aie. Je ne t'échangerais pour rien au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-