AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Service pour la belle-famille?  Empty
MessageSujet: Service pour la belle-famille?    Service pour la belle-famille?  EmptyMar 26 Fév - 15:39

TITRE :

 Service pour la belle-famille?




 


    Non sérieusement, ça ne pouvait plus durer.

    J'avais l'impression d'être en période de guerre H24. Je passais le plus clair de mon temps à me chamailler avec Nathanaël maintenant. Je ne pouvais plus séparer le travail et la vie à la maison, car il faisait partie des deux ! Si je ne devenais pas dingue dans les semaines à venir, ce serait un réel miracle. Il mettait mes nerfs à rude épreuve, mais j'allais tenir bon, car je ne voulais pas lui faire le plaisir d'une victoire sur moi. Oh ça non. La trêve qui avait commencé après l'épisode « Jurassic Park », était bel et bien terminée. Je pouvais dire ce que je voulais à ma mère, rien n'y faisait, elle était « amoureuse » et sur son petit nuage en plus. Mon entrée déjà programmée à l'asile psychiatrique ne l’inquiétait pas plus que cela.

    Aujourd'hui encore, j'avais manqué d'étrangler mon demi-frère. Celui à la chevelure blonde, l'invivable, le bougre, la saleté, le goujat […]. Heureusement, je n'avais pas récupéré que lui dans cette nouvelle vie de famille recomposée. Il y avait Aaron aussi ! Et d'ailleurs, en parlant de lui, dès que je serai rentrée à la maison, j'allais lui faire part de mes plans pour supprimer son frère de la planète. Ce serait tout bénef' pour tout le monde : plus de céréales qui disparaissent, et une place de moins pour la douche du matin. Il ne pouvait qu'accepter, puis de toute façon : il y avait Liam ! Le petit bout, tout mignon, et puis les cinq autre frères aussi °°.... Alors je me disais, qu'un de plus... Un de moins...

    Une fois devant la porte, je déglutissais avec peine, je n'étais toujours pas habituée à vivre ici, c'était... bizarre, mais soit, je ne comptais pas laisser le temps à ma mère de prendre ses marques. Oh, que non.
    Une fois à l'intérieur, j'enlevais mes chaussures et les rangeais. Un regard circulaire de la pièce, du bruit dans la cuisine ? Target locked : maman, prochaine destination. J'allais donc la voir, un sourire mielleux sur le visage :

    « Maamaan ? ♥ Tu comptes vraiment... Oui, on reste, et non tu n'habiteras pas seule à l'ancien appartement. Mais Maman, j'ai encore rien dit ! » Disais-je, vexée, et en gonflant les joues. Elle m'embrassa alors sur le front, et pouffa de rire. « Pfft. »

    Sans m'éterniser, je retournais directement dans le salon, et quand je remarquai qu'Aaron était là, j'allais m'asseoir à côté de lui, croisant les bras, et le regard planté sur l'écran de la télévision, sans pour autant prêter attention au programme : « Ton frère, je vais le tuer. Si t'as quelque-chose à lui dire, fais le quand il rentrera, parce que je compte agir cette nuit. Si tu ne veux rien dire à Liam, je trouverai bien un truc... Ce n'est pas grave, je ne veux pas te mêler à ça, je suis admirative que vous ayez su le supporter pendant tout ce temps , tu n'as qu'à voir ça comme un service. »

    Est-ce que j'étais remontée ? Pour sûr. Est-ce que j'étais sérieuse ? Bon ça... C'était encore à réfléchir.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Service pour la belle-famille?  Empty
MessageSujet: Re: Service pour la belle-famille?    Service pour la belle-famille?  EmptyMar 5 Mar - 14:34

TITRE :

 Service pour la belle-famille?




 

La situation était tendue à la maison et rentrer chez soi en entendant, chaque jour, des disputes, ça ne pouvait plus durer.

Personnellement, j'en avais vraiment marre de me retrouver entre ces deux gamins qui se chamailler, plus qu'ils ne se disputaient. Ils donnaient l'impression de chercher des excuses idiotes dans le seul but de se hurler dessus, comme si ils perdaient toutes marques de civilisation une fois ensemble. Travailler, même dans ma chambre, avec eux à côté tirait du miracle ! D'un autre côté, en sachant qu'ils allaient se retrouver sous le même toit, ce genre de réaction était prévisible... De mon côté, une présence féminine ne me déplaît pas. Et c'est même tout l'inverse.

J'essayais de donner crédit autant à l'un qu'à l'autre mais ça n'était pas chose facile. Dès que l'on demandait à l'un de faire preuves de bonté auprès de l'autre, on se prenait les foudres du premier... Je pense que si je m'étais retrouvé dans la même situation, j'aurais fait en sorte de faire le mieux pour mon père et que c'est pour cela que j'essaye de mettre l'un dans la poche de l'autre même si c'est mission impossible. Aujourd'hui encore, ces deux râleurs s'étaient crêpé le chignon comme de vrais enfants...
Bien installé dans mon canapé, je me retrouve enfin au calme. Tout les deux sont encore en train de travailler tandis que je viens juste de sortir de cours. Avec politesse, j'ai salué la mère de Calliope, et ai même discuté de la relation que Naël entretenait avec Callie... Je voyais bien qu'elle s'inquiétait autant pour sa fille que pour mon frère et n'ai pas réussi à lui trouver d'autres réponses à sa questions que « Qui aime bien châtie bien ». Même si je trouvais cette remarque vraiment nulle, cela a eu l'air de la calmer, voir de la rassurer alors, j'étais plutôt fier de moi.

Alors que cela faisait une petite demi heure que j'étais devant mes devoirs, j'entendis la porte s'ouvrir et se fermer puis, la voix de Calliope sortir de la cuisine. Elle discutait avec sa mère et ce qu'elles se racontaient me fit lâcher un sourire... Qui quitta mes lèvres quand j'entendis les pas de la demoiselle se diriger dans la pièce dans laquelle je me trouvais. Levant les yeux vers elle, je fini par les lever au ciel à l'entente du premier mot qui sorti de sa bouche. « Ton frère, je vais le tuer. ».

Vous pourriez pas changer de disque ?... C'est encore pire que de se taper Gangnam Style tout les jours à la radio... ça devient lourd.

Fier de ma métaphore, je reposais le stylo contre la feuille pour reprendre mes devoirs.

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Service pour la belle-famille?  Empty
MessageSujet: Re: Service pour la belle-famille?    Service pour la belle-famille?  EmptyMar 5 Mar - 16:11

TITRE :

 Service pour la belle-famille?




 


    Je ne voyais pas quel mal il y avait à le supprimer.

    Il râlait tout le temps, il prenait des douches interminables, écoutait la musique trop fort, mangeait tout les céréales... Rien que le fait qu'il respire, qu'il se tienne debout, marche...vive, en était venu à me taper sur les nerfs. Nathanaël et moi, ça avait faillit se calmer. Mais là, le niveau était retombé à zéro, bien en dessous même.

    Parfois, je m'en voulais de faire vivre aux autres membres de la famille, nos disputes incessantes, j'avais envie de bien faire pour ma mère d'autrefois. Mais c'était impossible. A mon agacement s'ajoutait le fait qu'il m'arrivait trop souvent de le retrouver dans mes pensées. Son nom était bien trop redondant dans ma vie, et ça ne me plaisait guère.

    C'était dommage tout de même, car avec Aaron, je ne m'entendais pas si mal que ça. J'irai même jusqu'à dire que nous nous entendions bien. Il semblait voir notre arrivée d'un meilleur œil lui, et il se comportait de manière civilisée à mon égard, et à celui de ma mère. Je l'aimais bien, même s'il était assez difficile de comprendre ce qui se tramait dans son esprit. Il était gentil, et il était peut-être l'unique raison qui me rendait cette nouvelle famille acceptable ? Avec leur père, je me sentais mal à l'aise, Liam semblait ne pas s'être accoutumé à ma présence encore. Aaron restait celui avec qui j'avais le plus de facilité, lorsqu'il s'agissait de parler.

    Voilà pourquoi il était la première personne que j'informais quant à mon objectif futur d'éradiquer Jung Nathanaël de cette planète. Forcément, cette idée ne paraîtrait pas vraiment attrayante sur le coup. Ils étaient frères, je pouvais comprendre qu'il soit un peu réticent, mais j'avais des arguments de poids s'il me les demandait. « Vous pourriez pas changer de disque ?... C'est encore pire que de se taper Gangnam Style tout les jours à la radio... ça devient lourd. » Je fronçais les sourcils, et gonflais les joues, mécontente de cette réponse :

    « Yaah écoute moi... Tu crois que je plaisante je suis sûre. Ben non. Tu vois, je ne plaisante pas. Tu dois bien m'accorder une chose : nous entendre nous disputer tous les jours, ça n'est pas agréable hein ? Eh ben pour moi non plus, ça ne l'est pas. Mais je n'y peux rien ! Je ne le supporte pas ! Vu qu'il semblerait que je sois obligée de rester, il faut que l'autre disparaisse. Disais-je en faisant craquer les jointures de mes poings. Tu es avec moi alors ou pas ?  » Demandais-je en lui offrant mon plus grand sourire, histoire qu'il accepte, si ce n'était de m'aider, et bien qu'il ferme les yeux, et ne témoigne pas contre moi lorsque le procès aurait lieu. Je penchais ma tête tellement en avant que j'allais finir avec un torticolis, mais je réussissais enfin à croiser son regard, et c'était tout ce que je voulais. « Alleeeez... Aaron... »

    Pour les retardataires, non, vous n'avez pas raté d'épisode. Je suis bien en train d'essayer de convaincre Jung Aaron de me laisser liquider son jeune frère, et je compte d'ailleurs bien obtenir un 'oui', ou un 'fait ce que tu veux'.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Service pour la belle-famille?  Empty
MessageSujet: Re: Service pour la belle-famille?    Service pour la belle-famille?  Empty

TITRE :

 Service pour la belle-famille?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Service pour la belle-famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysander ; Réunion de famille.
» Parce qu'une petite réunion de famille s'impose
» Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !
» Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family
» Et c'est parti pour les courses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-