AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Blackout feat. Cho Min Huan Empty
MessageSujet: Blackout feat. Cho Min Huan   Blackout feat. Cho Min Huan EmptyJeu 7 Mar - 5:11

TITRE :

 Blackout feat. Cho Min Huan




 



Noir. Kyung Hei reste interdit un petit moment alors que tout autour de lui, la New Generation semble s’être éteinte. Pourtant, ce n’était pas logique. Certes, il était tard. Très, même. Il venait tout juste de terminer son dernier shooting, cette fois pour garnir un peu son book. D’ailleurs, pas très pratique dans une telle situation, il portait encore le complet sur mesure qu’il allait justement retirer, histoire de le rendre à la styliste qui s’était occupé de lui ce soir. Pour le moment, le plan semblait être tombé à l’eau et c’est bien la dernière des choses qui lui passaient par la tête présentement, de toute façon. Parce qu’il avait beau ne pas avoir peur, il n’en restait pas moins qu’à presque 23h, l’agence était on ne peut plus vide. Le prouvait les pas qu’il n’entendait pas ! Et les voix qui ne portaient pas jusqu’à ses oreilles alors que pourtant, tout le monde autour aurait dût commencer à demander ce qui se passait. Ça fait doucement soupirer le jeune mannequin, qui tend une main à côté de lui pour rejoindre un mur. Non décidément… à cet étage il faisait probablement encore plus noir qu’ailleurs, à cause d’un mauvais positionnement des lumières extérieures. La loose qu’il ait été pris justement ici exactement à ce moment, quoi !

De sa main gauche, la droite suivant toujours le mur à ses côtés pour être sûr de ne pas tomber ou du moins, pour limiter la casse, Kyung Hei redresse un peu le chapeau qu’il portait pour le shooting. Un peu comme s’il espérait que c’était ce dernier qui lui était tombé sur les yeux, idiotement ! Et il s’en veut quand même un peu d’avoir eu cet espoir peu réfléchit ! Quoiqu’il en soit, ça semblait bel et bien être une panne de courant, parce qu’il réalise en passant devant une salle à la porte ouverte que de la lumière aurait dût leur venir de l’extérieur alors que finalement, pas du tout. C’était généralisé ? Toute la ville connaissait un blackout ?? En espérant que ce n’était rien de grave, mais forcément, il commençait à s’inquiéter un peu… Pourtant, il ne lui semblait pas qu’il y ait eu une tempête ou quoi. Certes, il avait été enfermé dans le studio toute la soirée, mais il en aurait entendu parler par un membre du staff, lui semblait-il ! Kyung Hei entre dans la pièce, suivant ce qui semble être une barre de danse, de plus en plus stressé. Il s’approche d’une fenêtre, lève la main… .et amen !

Elle rencontre un… rideau ! Voilà la raison pour laquelle il semblait faire si noir. Enfin… lorsqu’il le pousse, il fait toujours aussi noir parce que comme il l’avait constaté un peu plus tôt, on était plutôt mal placé pour avoir de la lumière extérieure. Mais au moins, au loin, il voyait les quelques lumières de la ville. Quel con… Il s’était fait peur tout seul comme un idiot en imaginant des scénarios catastrophe ayant frappé la ville ! Sauf qu’il a à peine le temps de profiter de son soulagement que soudainement, il entend un petit bruit qui semble venir d’un coin de la pièce. Comme un… chouinement ? Kyung Hei sursaute, tournant la tête dans cette direction bien qu’il ne voit presque rien. Génial… Il recommençait à sentir son cœur s’emballer un peu trop !

« Il y a quelqu’un ? », demande le jeune homme, sa voix forte et sûre portant bien dans la pièce, le réconfortant immédiatement. Il était bête… s’il y avait effectivement quelqu’un ici, il était seulement mort de trouille, comme lui un peu plus tôt ! Sinon, eh bien c’était son imagination. Les scénarios d’horreurs n’existaient que dans les livres et au cinéma. « Eh oh… Manifestez-vous. »

Kyung Hei réajuste un peu sa trajectoire, bien décidé à trouver ce qui avait fait ce bruit ! Bruit qui se manifeste à nouveau, un peu plus fortement. Il suit toujours de sa main le mur, se sentant comme un aveugle. Ne lui manquait plus que son brave Jin pour jouer son chien guide… et accessoirement le tuer en essayant de grimper à un arbre pour essayer de bouffer un écureuil ! Il adorait son gros Golden Retriever, mais celui-ci était un pur boulet quand il s’y mettait ! Et cet immense chien avait toujours l’impression d’être aussi petit qu’un chihuahua, ce qui créait parfois de drôles de situations ! Bref, il s’approche lentement, quand même un peu tendu… et soudainement, bam ! Il trébuche sur quelque chose de pas tout à fait dur, tombant à la renverse ! Son chapeau roule au loin et Kyung Hei grogne alors qu’il sent un bouton de sa chemise blanche sauter. Bravo ! Sa styliste allait être furieuse…!

« Mais qu’est-ce que… »

Il tend la main… pour rencontrer un visage ! Le jeune homme sursaute, poussant une petite exclamation surprise avant de finalement avoir un petit rire nerveux. Vraiment, il était trop bête… Il avait eu peur de… Eh bien, il ne savait pas qui c’était, mais lui trouvait ça assez rassurant d’avoir quelqu’un avec lui le temps que la maintenance trouve une solution à cette petite panne de courant. De fait, il s’assoit un peu plus confortablement au sol, parce que de là il ne pouvait clairement pas se faire mal !

« Excusez-moi. Vous allez bien ? », demande Kyung Hei, sa voix prenant des tons doux, cette fois alors qu’il veut essayer de rassurer cette personne. Sa main se pose sur une épaule qu’il serre doucement en signe de soutient. « J’espère que je ne vous ai pas fait mal. Je ne savais absolument pas que vous étiez ici. Que faites-vous au sol ? »

Il avait surtout l’impression que cette personne avait vraiment peur… Mais il se trompait peut-être. Peut-être même qu’elle avait seulement laissé tomber quelque chose, qui sait ?

« Je suis Kwon Kyung Hei, je ne sais pas si vous me connaissez ? », interroge doucement l’homme. Parce que si ça avait été une connaissance, cette dernière l’aurait sûrement reconnu à sa voix, n’est-ce pas ? Mais, on pouvait toujours le connaître de nom grâce à sa carrière, même si les mannequins étaient forcément moins connus que les idoles ! « Qui êtes-vous ? Mieux vaut discuter un peu, le temps que l’électricité revienne. »

Ça les rassurerait tous les deux !


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Blackout feat. Cho Min Huan Empty
MessageSujet: Re: Blackout feat. Cho Min Huan   Blackout feat. Cho Min Huan EmptyJeu 7 Mar - 14:36

TITRE :

 Blackout feat. Cho Min Huan




 


    « Mwo ? Pourquoi il fait tout noir d'un coup ? Quelqu'un ? De la lumière ? Un briquet ? Un téléphone portable ? Une allumette ?............. S'il vous plaît ? » Je demandais alors que j'entendais ma voix rebondir contre les murs, sans résultat. Un voile opaque venait de s'abattre sur mes yeux. J'avais beau les frotter comme je pouvais, rien... Certaines personnes réussissaient à adapter leurs vue à l'obscurité, eh bien, ce n'était pas mon cas. Là, j'étais complètement aveugle.

    S'il y avait bien une chose que j'abhorrais plus que tout : outre le soja, le poisson, la poussière, les nouilles instantanées, la viande trop cuite, l'oubli de mon nom de scène, les gens qui crient, qui essaient de me piquer ma place au sein de l'agence, de me voler ma nourriture et...
    (…. Bon, en réalité, je suis quelqu'un d'assez difficile, donc je vais arrêter de lister.)

    Le noir. Voilà ce que je détestais plus que tout (un cran au dessus) et qui en plus me faisais peur. Lorsque je me retrouvais dans la pénombre, je perdais vraiment tout mes repères, et cédait complètement à la panique. Oui, j'avais beau avoir vingt ans, dans le noir je perdais aussitôt 15 ans d'âge mental aussi sec. Heureusement, personne n'était là pour assister à ce triste spectacle en règle générale.

    Seulement là, le soucis était justement qu'il n'y avait personne. Il était tard, certes... Mais c'était un monde quand même qu'il ne reste personne alors qu'il semblerait que l'intégrité de l'agence venait d'être plongé dans le noir !
    Je tendais mes bras devant moi, essayant de trouver quelque-chose à quoi me raccrocher, mais à chaque fois, je ne faisais que brasser du vent, et c'était vraiment très frustrant. Cela n'aidait pas du tout à calmer mon angoisse.

    « Mince, c'est pas vrai ça.  » Disais-je en me baissant lentement pour toucher le sol, qui avait d'un coup un aspect bien plus attrayant que tout ce qui pouvait se trouver autour de moi. Je m'asseyais alors en tailleurs, et un long soupir passa la barrière de mes lèvres. Il fallait que je me calme... Inspiration, expiration, inspiration... bruit suspect.

    Attendez, bruit suspect ? « Je veux pas rester là bon sang, je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas.  » disais-je en rampant à moitié pour au final trouver un coin de la pièce, qui me paraissait bien plus rassurant. J'appuyais mon dos contre le mur, et ramenait mes genoux contre mon torse. « Il y a quelqu’un ? » Mon sang se figea, alors que je tendais l'oreille d'un coup, alerte. La voix ne me disait rien du tout, hors de question que je moufte ou que je bouge de ma place « Eh oh… Manifestez-vous. » J'ai. Dis. Non.

    Je me collais un peu plus au mur, espérant peut-être au fond que j'allais disparaître. Surtout que les pas s'approchaient doucement, mais dangereusement. Je fermais les yeux, et me recroquevillais tellement sur moi-même que sur le coup, je ne remarquai même pas que l'inconnu venait limite de me marcher dessus. « Mais qu’est-ce que… » EHOH, je n'étais pas un paillasson ! Je sentis alors comme quelque chose qui s'approchait, et mes yeux se fermèrent, appeurés car ne réussissant pas à voir ce que c'était.

    Une main.

    Pour le coup, je fus surpris moi aussi, et un cri de surprise passa la barrière de mes lèvres. « Excusez-moi. Vous allez bien ? » Mes sourcils ne formèrent plus qu'une barre uniforme, et j'affichais mon plus bel air blasé...

    … Puis je me rendais compte qu'il ne pouvait pas me voir. « Il fait noir, on est plus que deux, et à moins que tu sois électricien, on est pas sorti de là......... OH ? Mes yeux s'ouvrirent ronds d'un coup : ...... Tu es électricien ?! » Je m'étais redressé complètement, trouvant peut-être mon sauveur en cette personne. Quand il vint poser sa main sur mon épaule, dans un premier temps, je me disais qu'il devrait mieux l'enlever avant que je ne décide de le mordre, mais au final... Je me sentais un peu... rassuré ? «J’espère que je ne vous ai pas fait mal. Je ne savais absolument pas que vous étiez ici. Que faites-vous au sol ? » ….. Est-ce qu'il avait vraiment besoin de poser la question ? La réponse ne s'imposait pas d'elle-même ? « J'ai trouvé l'occasion propice pour faire un peu de tricot... hmph..  » Disais-je en gonflant les joues. « Je suis Kwon Kyung Hei, je ne sais pas si vous me connaissez ? » Oh... Ce nom me disait vaguement quelque-chose... Un mannequin non ? « Seulement de nom et de réputation, mannequin, c'est ça ? ...  » Je n'avais pas envie de passer toute la soirée à discuter, je voulais que la lumière s'allume, ne je voyais vraiment rien, et c'était atrocement frustrant. « Qui êtes-vous ? Mieux vaut discuter un peu, le temps que l’électricité revienne. » Deux trucs qui me firent oublier presque que j'étais dans le noir.

    « Ne me vouvoie pas d'accord, je ne suis pas encore un papi. Et puis... Tu ne sais pas qui je suis ? Bon... Eden, ça ne te dit rien ? Bon, appelle moi juste Min Huan... S'il devait me sauver la vie, il fallait au moins qu'il sache mon vrai prénom hein : Discuter ? Mais je ne veux pas m'éterniser et mourir ici moi ! Il faut qu'on sorte de là ! Il doit bien y avoir de la lumière quelque part !  » Ne pas paniquer, ne pas paniquer.... Ah mince, trop tard. °°

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Blackout feat. Cho Min Huan Empty
MessageSujet: Re: Blackout feat. Cho Min Huan   Blackout feat. Cho Min Huan EmptySam 9 Mar - 4:24

TITRE :

 Blackout feat. Cho Min Huan




 

Le compagnon d’infortune de Kyung Hei se manifeste enfin ! C’était une bonne chose, parce qu’à moins que ce type soit muet, il n’avait aucune raison de ne pas lui adresser la parole… et ça l’aurait probablement fait stresser un bon coup malgré tout ! C’était quand même facile d’être dépassé par un trop plein d’imagination quand on était plongé dans le noir, surtout dans un endroit qu’on connaissait mal. Enfin, Kyung Hei était habitué à l’agence… Mais pas au moindre petit recoin de ce grand bâtiment, quand même ! Quoiqu’il en soit, Kyung Hei se rend vite compte qu’il va devoir décourager le pauvre garçon. D’ailleurs, il en a même une petite grimace ! Ce dernier semble ne pas trop apprécier la situation… voire même avoir peur, non ? Ça donnait presque envie au mannequin de lui mentir lorsqu’il lui demande s’il est électricien ! Malheureusement, le mensonge n’était pas trop dans ses gênes et ce n’était même pas une question de volonté ! Dès qu’il se mettait à mentir, ça paraissait comme le nez au milieu du visage et croyez-le, l’obscurité totale dans laquelle ils étaient n’y changerait strictement rien !

De fait, après un petit soupir, Kyung Hei se voit bien contraint d’admettre la vérité au pauvre garçon.

« Non, désolé de te décevoir, mais je ne suis pas électricien… Ni probablement rien qui ne puisse nous aider présentement. », assure le blondinet tout en songeant au fait que prendre la pose dans de telles conditions pourrait juste lui donner l’air complètement timbré. « Mais je suis sûr que les génératrices vont très vite prendre le relai ! »

Ou du moins, il espérait… Parce que visiblement, elles avaient un petit souci pour ne pas fonctionner convenablement. Nul doute que les responsables de la maintenance de l’endroit allaient se faire taper sur les doigts par leurs employeurs lorsque tout serait revenu à la normale… Puis, à sa question pourtant légitime, Kyung Hei se fait… un peu envoyé sur les roses… Okay… Le jeune homme rougit, ce qui est heureusement indétectable ! Mais, sa voix reflète peut-être un peu cette gêne lorsqu’il reprend la parole, à son plus grand damne !

« Vous n’êtes pas obligé de me parler sur ce ton… », murmure lentement le mannequin, mal à l’aise. « Vous auriez pu vous faire mal ou que sais-je… »

Le jeune homme en a un petit soupir. Il se laisse retomber sur les fesses, secouant le devant de ses jambes histoire de se défaire de la poussière ou autres particules qui auraient pu venir tacher son joli pantalon. Mais bon, rendu-là, la styliste allait de toute façon déjà hurler, hein. Puis, son vis-à-vis semble le reconnaître uniquement de nom, ce qui met quand même un peu de baume au cœur de Kyung Hei. Oui bon, ça pouvait sembler un poil narcissique, mais ce n’était absolument pas le cas ! C’était juste agréable de se rendre compte que notre travail était un minimum reconnu. Et bien sûr, Kyung Hei y était sensible ! Et à a suite, il se rend compte qu’il n’était pas le seul, puisque l’autre se plaint un peu du fait qu’il ne l’avait lui-même pas reconnu. Le mannequin fait un peu la grimace, sans pour autant faire remarquer à l’individu qu’il était normal qu’il n’ait pas pu mettre une tête sur ce qui était uniquement une voix pour le moment ! Mais bon, ça aurait été impoli… alors, il se contente de répondre doucement quelques formules de politesse.

« Oui, je suis bel et bien mannequin. Excuse-moi de ne pas t’avoir reconnu. », assure le jeune homme, tout en se rappelant rapidement qu’il devait baisser d’un cran la politesse, d’après la demande de l’autre. Quant à son nom de scène, eh bien… disons que ça met déjà un peu plus la puce à l’oreille de Kyung Hei ! « Ah mais oui, tu es chanteur, c’est bien ça ? Enchanté. Je t’appellerai donc Min Huan, oui. »

Et… oh oh… Alors que jusque là, Min Huan semblait peut-être pas gérer, mais au moins être dans un état stable, soudainement c’est la panique, semble-t-il. Kyung Hei entrouvre les lèvres, réalisant qu’il ne savait pas trop quoi faire. Mais, il ne pouvait pas laisser le jeune homme comme ça ! En tout cas, au moins il comprenait mieux pourquoi il avait l’air un peu impoli… et il était tout pardonné ! Peut-être que Kyung Hei était trop bon, trop con… Allez savoir. Mais pour le moment, il s’en fichait, voulant seulement que le pauvre jeune homme aille un peu mieux, quoi ! De fait, il tente d’avoir un ton doux, mais aussi un brin enjoué !

« Tu sais, les ascenseurs ne doivent pas fonctionner. Alors à moins de vouloir s’y faire peur bêtement, peut-être vaut-il mieux attendre ici le temps que les lumières reviennent ou qu’on vienne nous chercher. », tente de rassurer doucement Kyung Hei, étirant à nouveau un bras pour toucher le jeune homme, histoire de lui montrer qu’il n’était pas seul. Il attrape… une cuisse… Oups ! Il fallait toujours que ce genre de truc lui arrive, c’était terrible ! Aussitôt, le mannequin commence à rougir furieusement, balbutiant : « Excuse-moi, je… Je ne voulais pas… Je cherchais ton bras ou quoi…Bref… Il faut pas… pas t’inquiéter, tu sais. On est en sécurité dans ce bâtiment et… voilà… »

Ouais, voilà qu’il venait de perdre une occasion de se taire et de rester à sa place, comme d’habitude !



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Blackout feat. Cho Min Huan Empty
MessageSujet: Re: Blackout feat. Cho Min Huan   Blackout feat. Cho Min Huan EmptyMer 13 Mar - 22:12

TITRE :

 Blackout feat. Cho Min Huan




 


    « Non, désolé de te décevoir, mais je ne suis pas électricien… Ni probablement rien qui ne puisse nous aider présentement. Mais je suis sûr que les génératrices vont très vite prendre le relai ! » …Qu'est-ce qu'il faisait encore là si tard s'il n'était pas l'électricien, hein ? Il trouvait ça drôle de me faire des fausses joies, à arriver comme ça en mode superman, et au final ne pas avoir les capacités pour me faire sortir d'ici sans que je n'y laisse trop de plumes ? La vie était cruelle, à tel point que je gonflais les joues pour me donner des airs de hamster contrarié, heureusement, le noir faisait que personne ne verrait rien, pas même l'électricien pas électricien qui se trouvait en face de moi -enfin, c'était ce que je supposais, car je ne voyais fichtrement rien pour le coup-, satanée obscurité.

    « Elles sont un peu longues tes génératrices, non ? Je sais même pas combien de temps ça fait qu'on est là... Tu crois qu'on est déjà demain ? » Voilà, vous deviez sûrement un peu mieux comprendre pourquoi il n'était jamais bon de faire ma connaissance un jour de panne d'électricité ? Je devenais d'un coup bien plus... à cran.

    « Vous n’êtes pas obligé de me parler sur ce ton…Vous auriez pu vous faire mal ou que sais-je… » Lentement, je haussais un sourcil, mais soupirais aussitôt après. Je ne voulais pas qu'il parte, donc il fallait que je me montre un tant soit peu courtois, si je me retrouvais seul dans le noir trop longtemps, j'allais sérieusement me faire trop de cheveux blancs, ce qui entacherait ma classe indéniable. Quoi que, je n'avais aucun mal à m'imaginer en grand-père hyper charismatique. Mais là n'était pas la question :

    « Je m'excuse, c'est pas contre toi. Les circonstances n'aident pas. » Mon «pas» se perdaient dans le noir, tandis que je me rendait compte avec étonnement que je venais de m'excuser... Je n'en avais pas pensé un mot certes, mais ces mots étaient bel et bien sortis. Il allait finir par croire que j'étais gentil. °°

    « Oui, je suis bel et bien mannequin. Excuse-moi de ne pas t’avoir reconnu.Ah mais oui, tu es chanteur, c’est bien ça ? Enchanté. Je t’appellerai donc Min Huan, oui. » Donc j'avais vu juste, il était bien mannequin ici... Je n'arrivais pas à mettre une tête sur ce nom, et c'était légèrement frustrant, ce qui ne faisait qu'amplifier mon agacement quant au fait que la lumière n'était toujours revenue. Je fermais les yeux de nouveau, dans l'espoir peut-être que ça allait avoir de l'effet, mais rien. Toujours aveugle, et toujours à l'agence dans le noir.
    De plus, j'étais tenté de lui en vouloir car il ne m'avait pas reconnu, mais il avait des circonstances atténuantes, et en plus je devais apprendre à me montrer un peu plus agréable avec les gens, paraît-il, surtout avec lui, car l'idée de me retrouver seul ne quittait pas mes pensées, et elle était d'ailleurs plutôt effrayante pour tout dire : « Ce n'est pas... trop grave. Vu les circonstances, ça peut se comprendre. » J'étais pour le coup, certain que mon manager serait fier de moi pour les efforts que je fournissais. « Tu sais, les ascenseurs ne doivent pas fonctionner. Alors à moins de vouloir s’y faire peur bêtement, peut-être vaut-il mieux attendre ici le temps que les lumières reviennent ou qu’on vienne nous chercher. » Je me frottais les yeux, et soupirais un bon coup.

    « Certes, mais si personne ne vient nous chercher ? On fait quoi ? Je n'ai pas envie de dormir sur le parquet, et il fait toujours aussi noir, et en plus je vois rien... Tu crois que c'est généralisé ? Genre plus personne n'a de lumière ? Omona, omona...  » Respire Min Huan, respire surtout. Et je parvenais à peu près à retrouver mon calme, jusqu'à ce que je sente une main sur ma cuisse : « YAH ! Tu fais quoi là? » Disais-je en pliant les jambes pour les serrer contre mon torse. Il était... Malade ? °° «Excuse-moi, je… Je ne voulais pas… Je cherchais ton bras ou quoi…Bref… Il faut pas… pas t’inquiéter, tu sais. On est en sécurité dans ce bâtiment et… voilà… » Pour le coup, je fronçais les sourcils, et me pinçais les lèvres, avant de lui répondre :

    « En sécurité hein ? Donc au final, c'est toi hein, la plus grande menace ici ? Arrête de... de.. de me me toucher comme ça, t'es en train de me faire plus peur que l'obscurité là. Je n'ajoutais rien, car je me rendais comte d'une chose : je venais de clairement avouer que j'avais la frousse. Nice. Et je n'ai pas peur, oublie ce que tu viens d'entendre. »

    Ah non mais sérieusement, j'avais l'air de quoi moi, maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Blackout feat. Cho Min Huan Empty
MessageSujet: Re: Blackout feat. Cho Min Huan   Blackout feat. Cho Min Huan Empty

TITRE :

 Blackout feat. Cho Min Huan




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Blackout feat. Cho Min Huan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Cho Min Huan
» Calm Down Mister. ( FT Cho Min Huan ) [Eun Seok's House]
» Twitter | Cho Min Huan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-