AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyMar 19 Mar - 14:46

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 

    « Oh tiens... Tu es là Ming Yue ? »

    J'avais fait la maligne jusqu'ici, mais comment est-ce que j'allais réussir à trouver une excuse qui expliquerait ma présence en ville à une heure aussi tardive avec la totalité de mes valises sur les bras ?
    Surtout que ce bougre, il me connaissait, et j'étais prête à parier qu'il allait flairer l'embrouille à des kilomètres à la ronde.
    Zut, c'était si bien parti pourtant...

    Flashback.

    Énième dispute à la maison.
    La raison, je ne m'en souvenais même plus.
    C'était devenu usuel. On s'enguirlandaient pour des broutilles, et ça finissait toujours par monter dans les tours, exploser, et ennuyer tout le monde.

    « Tu sais quoi, je vais partir. Tout ça: ça me gave. Non, en fait, c'est toi qui me gave Nathanaël! » Avais-je balancé, juste avant de m'enfermer dans ma chambre.

    J'ouvrais ma valise et y mettais toutes mes affaires sans réellement prendre le temps d'y mettre de l'ordre. Cela n'avait pas besoin d'être rangé après tout, il fallait juste que je prenne l'air, et surtout que je ne revienne plus. J'allais me trouver un petit studio, que je paierai difficilement avec mon salaire, mais au moins, AU MOINS : je n'aurais plus à supporter cette peste.
    Le pire ? C'était qu'au fond, j'avais envie qu'il m'aime bien. Et ça m'énervait encore plus, car je me le disais de plus en plus souvent ces derniers temps : s'il m'acceptait, on pourrait bien s'entendre. Mais cette introspection ne durait jamais longtemps, car la peste, cité ci-dessus, trouvait toujours le moyen de me faire sortir de mes gonds. A tel point, que j'en étais arrivée à la conclusion suivante : on ne s'entendrait jamais, et il devait préparer ses plans la veille pour qu'ils soient si aboutis.

    « Calliope.... »
    « J'AI PAS FAIM ! » Répondis-je aussitôt à ma mère qui venait de taper à ma porte pour sûrement venir me demander de sortir et de dîner avec eux.

    Elle m'avait forcée à venir ici, je n'avais jamais voulu de ça moi.

    Je restais encore une heure sur mon lit, à préparer mon échappée, et me disais que pour ce soir, j'irai dormir chez Nam Hi. Elle pourrait bien me laisser un petit bout de divan, pas vrai ? Je me ferai toute petite !
    Une fois que je n'entendais plus de bruit dans la salle de séjour, et que la maison me paraissait endormie, je mettais ma veste, tirais ma valise avec moi et portais mon sac à dos dans l'autre main. Dans l'entrée, j'enfilais mes chaussures, et sortais à pas de loup de cette maison de dingue.

    Fin du Flashback.

    Oh, ce vent de liberté m'avait frappée de plein fouet. Je me sentais enfin respirer. Je m'étais rapidement éloignée de ma «nouvelle maison», et avais éteint mon téléphone portable. J'allais débarquer chez Nam Hi à l'improviste, certes, mais une fois que je lui aurais donné mes raisons, elle comprendrait sûrement pourquoi c'était une question de vie ou de mort.

    Tout marchait comme sur des roulettes, rien, pas même le regard médusé des passants n'allaient m'arrêter. J'étais fière de moi, et je comptais bien le rester.
    Enfin, mon plan sans accroc en avait un, et de taille : Ming Yue. Il se tenait devant moi, droit comme un piquet, et il me regardait avec le même regard médusé que les autres passants d'un peu plus tôt. Sauf que là, c'était Ming Yue. °°

    « Oh tiens... Tu es là Ming Yue ? »

    J'avais fait la maligne jusqu'ici, mais comment est-ce que j'allais réussir à trouver une excuse qui expliquerait ma présence en ville à une heure aussi tardive avec la totalité de mes valises sur les bras ?
    Surtout que ce bougre, il me connaissait, et j'étais prête à parier qu'il allait flairer l'embrouille à des kilomètres à la ronde.
    Zut, c'était si bien parti pourtant...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyMar 19 Mar - 16:11

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 

    L’entraînement était terminé mais, Ming Yue avait une autre idée en tête comme se rendre chez Jun Hee et Gabriel pour prendre de ses nouvelles. Après tout, ce dernier avait bien fait l’effort d’emmener tout le monde avec lui pour venir le voir à la remise de son diplôme. Notre adolescent ne l’avait dit à personne mais pourtant, ils étaient venus tous les 4. Il ne leur avait pas dit parce qu’il comptait prendre son diplôme et les rejoindre à l’agence et leur dire plus tard. Il les avait retardé en tombant malade et ils avaient encore pas mal de pain sur le planche. Malgré tout, ils avaient fait leur apparition et, Ming Yue avait passé une journée magnifique. Depuis fort longtemps il n’avait jamais passé un aussi bon moment. Il en avait appris davantage sur eux comme sur le fait que Dean avait un enfant et mignon de surcroit ! Cependant, il avait apprit par Ryu leur manager que Gabriel ne pourrait pas participer à leur entraînement pendant le mois entier quasiment. Il avait été blessé pour défendre Qin Xiao Yu. Ce manager lui faisait un peu peur mais, si Gabriel l’avait sauvé et qu’il était proche de Ryu alors il avait probablement ses raisons d’agir comme il le faisait. C’est la raison pour laquelle il se trouvait ce quartier qui était loin d’être chez lui. C’était un quartier agréable cela dit mais, il faisait attention. Attention car, sa dernière virée aurait pu mal se terminer si Kanzaki san ne s’était pas interposé. Il lui avait littéralement sauvé la vie et chaque jours, il lui apportait toujours plus. Il était vraiment le père qu’il avait toujours désiré. Au début, il se sentait honteux de penser ainsi de son aîné. Après tout, ne lui apportait-il pas de soucis supplémentaires ? Plus de travail ? Pourtant, la vie en collocation avec ce dernier était agréable. Il faudrait qu’il en parle à Chul Hei qu’il n’habitait plus chez lui. En parlant de lui, il allait réellement falloir qu’il lui parle. Il ne pouvait plus lui cacher. Pourtant, il était toujours aussi terrifié, pétrifié mais, il avait pris sa décision. Il était fragile encore psychologiquement mais, il ne pouvait plus prendre la fuite. Il se tenait en face d’un mur qui ne lui donnait plus le choix.

    Avant Chul Hei, il faudrait aussi qu’il prenne des nouvelles de ses autres amies. Voir comment Sae Hee s’en sort. Elle ne devait plus avoir son attèle maintenant et, l’adolescent était réellement content pour sa cadette. Du moins jusqu’à ce qu’elle se fasse mal avec sa maladresse. Elle était réellement douée quand il s’agit de faire des siennes. Heureusement, ce n’était jamais bien grave et, Ming Yue préférait ça. Il ne voulait pas la voir entrer dans un hôpital et clouée dans un lit. Sae Hee ne serait pas dans son assiette et pire que tout, elle abuserait de ses aegyos pour attendrit la galerie afin de leur marcher les pieds à tous. Elle ne faisait pas méchamment et ça faisait son charme. C’était une partie d’elle d’agir en tant que princesse d’où la raison qui le poussait à la taquiner. Yue se disait qu’il fallait qu’elle fasse attention parce que sa santé, beaucoup de monde se sentait concerné par elle. Il ne désirait pas que son ami d’enfance se fasse encore plus de soucis ou soit triste. Déjà qu’il risque de l’être par sa faute. Pourquoi est-ce que c’était si difficile de lui dire hein ? La raison était pourtant simple : Il avait peur de perdre cette amitié, ce lien qu’il n’aurait jamais crus possible entre eux disparaitre. Pourtant, il ne voyait aucune autre alternative au chemin que prendrait leur relation. Perdu dans ses pensées il avança les mains dans les poches de sa veste. Enfin ça, c’était avant qu’il ne relève la tête et s’aperçoive de la jeune fille qui se tenait devant lui. Un visage des plus familiers puisqu’il s’agissait d’une très très bonne amie qu’il considérait comme une grande sœur mais.. Pourtant, il fut totalement médusé par le spectacle qui s’offrait devant lui non parce… Ce n’est pas tous les jours qu’on voit son amie trimbalée pleins de valises dehors à une heure aussi tardive et qui plus est, dans ce quartier alors qu’elle ne vivait pas ici enfin…

    «Callie ??? Oui je… Suis… Là mais… Qu’est-ce que tu fous ici ? Et… C’est quoi ça ? »

    Fit-il en désignant du doigt les valises. Il était perdu c’était vraiment une drôle de situation ! Est-ce qu’elle avait des problèmes ? Elle déménageait ? Pleins de questions étaient en train de fleurir dans son esprit :

    «Il s’est passé quelque chose de grave ? Ta mère… Elle va bien hein ?»



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyMar 19 Mar - 23:22

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 


    Pourquoi fallait-il que je connaisse autant de monde ? Surtout, pourquoi fallait-il que d'entre tous, ce soit sur Ming Yue que je tombe ? Il était doué, oh ça : le sous-estimer serait une grave erreur. Il passait sûrement pour quelqu'un de candide et de doux avec son image de gentil garçon, mais il avait plus d'un tour dans son sac, et je n'avais pas envie de passer sous ses lasers (aka ses yeux). Il allait forcément me poser la question, celle à laquelle je ne voudrais pas répondre, à savoir : qu'est-ce que je fichais ici? Ensuite, je serais obligée de réfléchir rapidement et de lui mentir, en lui donnant une excuse un tant soit peu crédible, et après j'allais m'en vouloir, car je n'aimais pas lui cacher la vérité. « Callie ??? Oui je… Suis… Là mais… Qu’est-ce que tu fous ici ? Et… C’est quoi ça ? » Qu'est-ce que je disais ?

    J'ouvrais la bouche pour dire quelque-chose, mais aucun son n'en sortit. Je me mettais carrément à parler le poisson. Je suivis son geste des yeux, pour planter mes yeux sur mes valises qui faisaient triste mine sur le trottoir, tout prêt de moi qui n'avait pas plus fière allure qu'elles.
    Je les pointais à mon tour, d'un geste insistant, battant la mesure avec mon index comme si cette malheureuse diversion allait m'aider à trouver une raison à ma présence ici. Un long 'aaaah' sortit enfin d'entre mes lèvres, et me donnait un semblant de courage pour continuer.

    « Oh tu parles de ça ? Pourquoi mes valises sont sur le trottoir ? Eh bien tu sais, il y a une très bonne raison, et je vais te la donner maintenant, car tu me le demandes !  » Je lui servis un petit rire nerveux en prime.

    L'art de parler pour ne rien dire, et qui ne me servait en fait qu'à gagner un peu de temps. «Il s’est passé quelque chose de grave ? Ta mère… Elle va bien hein ?» Je fronçais les sourcils : «  Hein? » Puis l'information montait enfin au cerveau : «  Aaah ! Non mais non ! T'en fais pas, rien de grave n'est arrivé ! Maman va bien... Très bien.  » Ajoutais-je en me pinçant les lèvres, et en faisant la moue, repensant au désintérêt total de ma mère depuis quelque semaines, lorsque ça me concernait.

    « Qu'est-ce que je fiche ici alors hein ? Eh bien, c'est juste que... Mes vêtements, j'en ai trop, je vais en donner au... Secours Populaire voilà.  » Non, ce n'était pas du tout mon style, donc mon explication n'était pas du tout valable. Mais c'était la seule chose que j'avais trouvé sous pression, et personne n'était obligé de le savoir, pas même lui.

    Après tout, cela paraissait très crédible d'être en ville, pour aller faire un don au secours populaire, en toute fin de soirée, pas vrai Calliope ?

    Ah... Non mais franchement.
    Je pourrais très bien prendre ça pour un signe avant-coureur de l'échec de mon plan, mais rien à faire. Je ne comptais pas abandonner si vite.

    « Oh et puis si tu pouvais éviter de dire que tu m'as vu, ce serait super gentil de ta part. Un large sourire, qui n'allait sûrement pas me sauver, et je levais la main, la secouant à côté de mon visage pour lui dire au revoir : A-nnyeong! »

    Puis l'air de rien, je passais à côté de lui, portant difficilement mes valises, et priant pour qu'il n'y ait vu que du feu.
    Ne me rattrape pas Ming Yue, surtout contente toi de mon mensonge, s'il te plaît... !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyMer 20 Mar - 11:53

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 

    Apparemment elle paraissait mal à l’aise devant lui… Il connaissait déjà bien trop ses signes puisque lui-même était très doué pour la comédie et trouver un mensonge de dernière minute pour sauver la face. Même si, il n’y avait que Chul Hei qui arrivait à lire en lui mais, passons ! Là, se tenait devant lui celle qu’il considérait un peu comme une sœur avec ses valises. Encore une valise passe mais plusieurs ? La première idée qui lui vint était qu’il était arrivé quelque chose à sa mère et, qu’elle lui apportait quelques vêtements de rechange même s’il était aussi tard… Oui… C’était la première idée… Cependant, quand elle lui assura que tout allait bien pour elle ça le rassure mais en même temps lui fait arquer un sourcil surtout à la vue de la moue qu’elle lui offrait. Ah d’accord elle allait faire du bénévolat c’était très bien tout s’explique oui…. NON PAS du tout !!! Cela aurait été une personne dans le même genre que Gabriel il pourrait le croire puisqu’il était une personne farfelue dont on ne savait jamais ce qu’il allait préparer à l’avance et puis, il le dirait franchement alors que là…. Callie hésitait. Ne parlons pas non plus de son regard fuyant si on excepte l’heure et… Qu’est-ce qu’elle lui demandait ? De faire comme si il ne l’avait pas vu ? Attendez, elle vient bien de lui dire au-revoir non ? Aussi vite alors que cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus tous les deux ? La dernière fois, elle lui disait qu’il pouvait venir chez elle où elle logeait avec sa mère et là, c’était à peine si elle ne prenait pas la poudre d’escampette. A tout bien y réfléchir ne le la prenait-elle pas ? Il y avait anguille sous roche les amis et, si autant il pouvait paraitre doux, adorable, naïf même il n’était pas non plus idiot. De plus, il la connaissait autant de vêtements pour uen œuvre de bienfaisance ? N’était-ce pas un peu trop déjà ? Elle pouvait attendre demain dans la journée pour le faire non ? Pourquoi s’y prenait-elle aussi tard hein ? Il y avait aussi le fait qu’elle fuyait sa compagnie même alors que ce n’était pas une honte de se rendre avec ses valises sur le dos au secours populaire pour Miyu, c’était vraiment un acte magnifique…

    Ouais… Elle essayait vraiment de noyer le poisson comme le dirait le dicton. Il fit volte-face pour voir qu’elle était déjà assez loin !! Rapide dis donc OO !! Bizarre, vraiment bizarre. Si c’était ainsi il allait prendre les grands moyens. Il se mit à courir et la rattrapa sans grand mal pour lui barrer le chemin et appuya ses deux mains sur ses hanches pour faire une moue boudeuse et lui lancer un regard des plus suspicieux :

    «YA YUNG CALLIOPE !!! Je vous interdit de faire un pas de plus !!! Qu’est-ce que tu me caches hein ? Je peux sentir à des kilomètres à la ronde l’odeur du mensonge qui s’est posé sur toi !!! Ne me mens pour dissimuler les choses je suis plus fort que toi à ce jeu èoé ! »

    Non vraiment, elle le prenait vraiment pour un idiot c’est ça ? Il était déçu en fait, Gabriel avait réellement trop d’influences sur lui ou alors, réveillait en lui une personnalité plus décidée. D’habitude il s’en voudrait mais là, c’était trop gros pour qu’il le laisse passer. Ou alors, elle avait des problèmes et, elle ne voulait pas se confier à lui ! Cela lui faisait mal. Il s’approcha d’elle plissant légèrement les yeux pour la sonder avant de s’approcher d’elle et de poser ses deux mains sur ses épaules le visage près du sien pour lui souffler un :

    «Qu’est-ce que tu fuis Callie ? Je croyais qu’on pouvait tout se dire hein !! Tu m’as mentis c’est ça ? Je pensais que j’étais un petit frère pour toi ! Ca aussi c’était un mensonge ?»

    Vraiment… Gabriel avait énormément trop d’influence sur lui ! Il avait les yeux presque larmoyants avec une moue toute triste. S’il jouait sur les sentiments et qu’il en avait conscience ? Oh que oui et pas qu’un peu mais, que voulez-vous hein ? Ce petit était finalement pas si naïf et gentil que ça ! Il pouvait se montrer un sacré petit manipulateur pour arriver à ses fins. D’un côté, il ne mentait pas totalement il se sentait être mis un peu à l’écart par une amie à qui il tenait beaucoup. Puis, il fallait le dire, ce petit était borné !!! Vraiment borné sa Waynie pourra vous le dire !! Réellement borné et, oui pour la jeune femme elle n’était pas tombée sur la meilleure personne pour son plan…





Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyMer 20 Mar - 14:46

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 


    Je n'aimais pas mentir, je n'aimais pas lui mentir. Mais là, c'était une nécessité : mon plan qui me paraissait parfait un peu plus tôt, me semblait vraiment puéril d'un coup. Je me voyais mal expliquer ce qui m'avait poussée à quitter la maison. Enfin en l’occurrence, le « ce » était un « il ». Jung Nathanaël, aka la peste, la teigne, ou encore mon nouveau demi-frère.
    Personne ne pourrait comprendre, il fallait le vivre pour le croire. Je finissais toujours plus ou moins par recevoir le rôle de la méchante, mais il ne fallait pas se fier à sa tête blonde et aux grands airs qu'il se donnait parfois. S'il ne fallait pas sous-estimer Ming Yue, le faire avec Nathanaël, c'était signer son arrêt de mort.

    Le pire, c'était que je n'exagérais pas du tout.

    En gros, la nouvelle cohabitation se passait très mal, mais serais-je dehors à une heure pareille si ce n'était pas le cas ? Je voulais que ma mère soit heureuse, certes, mais elle le serait très bien sans moi, car à toujours me disputer avec Nathanaël, je ne lui apportais pas beaucoup de joie. J'en étais certaine.
    Voilà pourquoi je préférais laisser Ming Yue en dehors de ça, car il n'était pas étranger à notre famille, et je n'avais pas envie que ma mère le tanne pour avoir des informations à mon sujet. Elle avait fait son choix, et je faisais les miens. Après tout, comme je m'étais évertuée à lui dire : j'étais majeure et vaccinée, je n'avais plus besoin de la suivre partout, comme lorsque j'étais une petite fille.

    J'avais espéré un court instant qu'il se contente de mon explication bancale, mais évidemment, il n'y avait pas cru une seule seconde, et ça je le compris lorsqu'il me barra la route, alors que je croyais m'échapper tranquillement, sans avoir à me justifier plus que de raison. Je clignais doucement des yeux, en le fixant, silencieusement dans un premier temps. « YA YUNG CALLIOPE !!! Je vous interdit de faire un pas de plus !!! Qu’est-ce que tu me caches hein ? Je peux sentir à des kilomètres à la ronde l’odeur du mensonge qui s’est posé sur toi !!! Ne me mens pour dissimuler les choses je suis plus fort que toi à ce jeu èoé ! » Silencieuse pendant encore un court instant, j'ouvrais la bouche pour dire quelque-chose, mais j'étais trop lente, et trop hésitante.
    N'empêche, il marquait pas mal de point là. Je m'y étais attendu, mais je pensais qu'il serait plus longtemps hébété par le mensonge éhonté que je lui avais servi... Je baissais la tête, évitant son regard au maximum.

    « Tu t'enflammes pour pas grand chose Ming Yue-ah. C'était vraiment un tout petit, tout petit. Je plaçais mon index et mon pouce, devant mon œil, tandis que je fermais l'autre, histoire de lui montrer l'ampleur de ce petit «mensonge». Et puis d'abord, qu'est-ce que tu veux dire hein ? Tu ne me crois pas capable de faire don de vêtements ? Je pourrais !  » Disais-je en faisant mine que je boudais, alors que c'était en fait une tentative à peine masquée pour changer de sujet.

    Je tournais de nouveau ma tête vers lui, lorsqu'il posa ses mains sur mes épaules, j'étais toujours aussi hésitante, et n'ayant pas la moindre envie de m'étendre sur le sujet : «Qu’est-ce que tu fuis Callie ? Je croyais qu’on pouvait tout se dire hein !! Tu m’as mentis c’est ça ? Je pensais que j’étais un petit frère pour toi ! Ca aussi c’était un mensonge ?» …...... HAN LE TRAITRE ! C'était quoi cette nouvelle technique là ? Avec son air de chien battu, comme si j'étais la pire personne au monde ? Je reculais d'un pas, et le pointais du doigt :

    « YAH ! Comment oses-tu faire usage d'un stratagème si vil avec moi ? Tu veux des excuses pour le mensonge ? D'accord, je m'excuse. Mais tu sais très bien que tu comptes pour moi, paboya ! Je gonflais les joues, me donnant un air de hamster, et laissait tomber mon sac par terre. Ce que je fuis ? Ma nouvelle famille, je supporte plus de vivre là-bas, il va me rendre dingue, ah parce qu'en plus tu ne sais pas. Tu te souviens, j'avais parlé de quelqu'un qui me tapait constamment sur le système ? Bah figure toi que ma mère a trouvé le moyen de s'enticher de son père ! En plus, il a des garçons ! Une équipe de foot ! Je sais même pas combien ils sont ! S'il n'y avait pas Nathanaël, ça pourrait aller, mais forcément, forcément, faut qu'il soit là. Je le supporte pas, pas du tout, c'est plus possible. Il faut que je parte. Je venais de déblatérer ça à une vitesse impressionnante, et en plus, j'avais donné un nom. Et zut, j'avais oublié de respirer : «  UUUUUNH. Je prenais enfin le temps de respirer : Voilà, je me sens mieux.  »

    Il. allait. me. Prendre. Pour. Une. Dingue.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyJeu 21 Mar - 12:11

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 

    Au moins, il avait la confirmation qu’elle lui avait bel et bien mentit même si, elle ne semblait pas prête de vendre la mèche !!! Il espérait que ce ne soit pas trop grave surtout si, elle avait bel et bien des ennuis ! Il est vrai que tout était possible ! Qu’elle pouvait en effet donner des vêtements mais, à cette heure si tardive et autant ? Impossible. Callie était vraiment une fille, ses vêtements elle y tenait. Lui, par contre s’il avait la possibilité d’acheter des vêtements, il donnerait ses anciens vêtements mais, malheureusement ce qu’il gagnait en travaillant en tant que vendeur dans un magasin de marque et tuant à la tâche ou risquer sa vie en gagnant une somme d’argent avec les courses à moto ben cet argent-là, il le dépensait pour essayer de payer les factures de ses parents bien qu’en fait, ces derniers temps il économisait puisqu’il n’habitait plus chez eux. Il ne savait pas ce que ses parents devenaient en réalité. Cela faisait trois mois environ qu’il était partit de chez lui sans un mot, cela s’était fait naturellement que cela parait encore irréel parfois. Son choix avait été forcé par son manager mais, il ne le remercierait jamais assez pour cela ! Ah, il s’éloignait encore du sujet. Il fit mine de réfléchir à sa question avant de répondre honnêtement :

    «Je ne dis pas que ce n’est pas impossible venant de ta part ! Impossible n’est pas coréen ~ Disons juste que je sais au combien tu tiens à tes vêtements et qui plus est, le secours populaire est fermé à cette-heure ci et autant de vêtements ? J’ai jamais vu quelqu’un donner trois valise aussi pleines de tenues. »

    Suite à ça il avait utilisé une tactique vile made in Gabriel et sa Mimi chan aka Mi Ae !! Personne ne pouvait résister aux aegyos et qui plus est aux yeux de chat potté ! S’il avait eu un chapeau il aurait réellement refait ce personnage sortit de l’animation Shreck !! De toute façon, il savait que s’il n’utilisait pas cette méthode elle lui dirait rien ou alors ferait tout pour changer de sujet comme ce fut un peu le cas précédemment ! Hors de question qu’il la laisse continuer ce petit jeu alors oui, il utilisait son air absolument mignon et s’il possédait une queue et des oreilles, il était facile de deviner que ses oreilles seraient un peur recourbée et que sa queue remuerait dans tous les sens. Il eut du mal à résister à un sourire victorieux quand elle se recula et le pointa du doigt !! Stratagème hein ? Peut-être qu’il l’était et vu que cette méthode marchait parfaitement, il risquait de l’employer à foison pour avoir ce qu’il voulait sans qu’on ne lui en veulent trop longtemps. Pourtant un V de la victoire était visible avec index et majeur de sa main droite cachée derrière son dos.

    «Moi je suis tout mignon tu l’as dis toi-même !! Héhéhé je le sais mais, j’aime quand tu me le dis mais, rassure-toi c’est réciproque *O* »

    Il avait un sourire perché sur ses lèvres et des yeux qui brillaient vraiment !! Il n’y a pas à dire… Il savait comment y faire avec les noonas. Peut-être que Mi Ae avait raison, quand son groupe serait connu peut-être qu’il capturerait le cœur des noonas exclusivement mais, cela ne le dérangeait pas ! Il allait pouvoir faire des faces plus mignonnes les unes que les autres et agir comme le maknae mignon qu’il est selon lui évidemment. Au début il fut un peu assommé par toutes ses révélations se remémorant ce qu’elle lui avait dit à leur dernière rencontre ! Ah oui c’est vrai que sa mère sortait avec quelqu’un apparemment et…. Hein ? Elle avait déménagé ? Et, elle ne lui avait pas dit ? Dire qu’il aurait voulu aider ? D’ailleurs elle lui aurait dit quand s’il ne l’avait pas croisé ce soir ? Cependant, il fallait croire que la cohabitation était un véritable enfer pour son amie et Miyu se sentait un peu désolé pour elle. En tout cas, les joues gonflées ainsi il la trouvait réellement adorable. Elle ressemblait vraiment à un hamster comme ça !! Il se rapprocha d’elle avant de lui caresser doucement la tête après s’être remis du choc de la révélation où ses prunelles s’étaient presque exorbitées et sa mâchoire tombait.

    «Tu es vraiment trop mignonne comme ça !! Allez vient je te prend tes deux valises et je t’invite à boire un café ! Tu me raconteras tout en détails à l’intérieur Miss Vadrouille ! »

    Il ne lui laissa pas le temps de dire autre chose qu’il prit ses deux valises une sous le bras et l’autre dans la main, pour que dans sa main libre il puisse capturer l’une des mains de son aînée pour la traîner jusqu’au café le plus proche du quartier. Il semblait en plus n’y avoir personne. Parfait. C’est un Yue tout souriant qui entra dans le petit établissement et qui salua les serveurs avant de prendre une place au fond. Il posa les valises et prit place sur la chaise après avoir lâché la main de son amie.



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyJeu 21 Mar - 15:13

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 


    Quelle idée aussi... Le secours populaire... J'aurai pu faire des dons hein, mais pas de vêtements, et c'était de qui avait dû le mettre sur la voie. Ce qui m'avait trahi, Ming Yue me connaissait, et il savait que je ne ferais jamais ça, à moins d'y être obligée, quoi que ce n'était même pas certain que je coopère si quelqu'un m'en donnait l'ordre. Je n'étais pas très regardante sur ce que je pouvais faire pour les autres, mais mes vêtements : non. Lysander, mon grand frère devait se souvenir de la colère que j'avais piqué lorsqu'il avait essayé mon pull préféré jusqu'à totalement le détendre.
    Bref, là n'était pas la question, et je sortais de mes pensées pour tomber sur le petit air pensif de mon vis-à-vis. Je fronçais les sourcils -pour rester dans le thème d'un peu plus tôt : oui souvenez vous, je suis sensée bouder- et attendais qu'il dise quelque-chose : «Je ne dis pas que ce n’est pas impossible venant de ta part ! Impossible n’est pas coréen ~ Disons juste que je sais au combien tu tiens à tes vêtements et qui plus est, le secours populaire est fermé à cette-heure ci et autant de vêtements ? J’ai jamais vu quelqu’un donner trois valise aussi pleines de tenues. » Je clignais des yeux, à cette réponse qui était totalement vraie, mais qui ne me plaisait pas du tout. Je me pinçais les lèvres légèrement, en le fixant droit dans les yeux :

    « Tu es injuste, j'aurai pu juste être très généreuse, et puis c'est tout. Mais pour l'heure... Tu marques un point, ça va je l'admets, tu es plus fort que moi sur ce terrain. Je croisais les bras, et roulais des yeux, agacé par l'échec de mon plan parfait : En plus, tu me connais trop bien, ça va devenir problématique.  » Je terminais avec un air sérieux, mais finissais par lui donner une tape sur l'épaule, en riant un peu.

    Il fallait relativiser : au fond, cela aurait pu être pire. Même si je devais avouer être surprise par la tactique qu'il utilisait pour me faire cracher le morceau. User de l'aegyo, ce n'était pas son style, mais au fond c'était amusant car il semblait plus confiant, et ça me faisait plaisir. Même si j'aurai aimé m'en rendre compte d'une autre manière. Par exemple, l'humiliation en moins.
    «Moi je suis tout mignon tu l’as dis toi-même !! Héhéhé je le sais mais, j’aime quand tu me le dis mais, rassure-toi c’est réciproque *O* » Je me tapais doucement le front avec la paume de ma main, avant de rire, cette fois plus franchement. Ensuite, je laissais tomber ma main le long de mon flanc droit, alors qu'un petit sourire amusé étirait les commissures de mes lèvres.

    « Tu n'es pas possible toi sérieusement... Mais bon, je prends le compliment au vol, et quand tu veux, je te défie à l'aegyo, espèce de newbie va. » Je lui disais cela, tout en lui tirant la langue, comme pour signer cette provocation.

    Pendant que je parlais, je n'avais pas fais attention à ses réactions, mais une fois que j'avais balancé tout ce que j'avais sur le cœur, je me rendais compte d'à quel point il avait l'air surpris. Vrai, je n'avais pas pris le temps de le prévenir, j'espère qu'il n'allait pas m'en vouloir... Alors qu'un court silence s'installait entre nous deux, mon sourire amusé d'un peu plus tôt, devenait plus timide, comme celui d'une petit fille qui avait fait une bêtise : « Tu es vraiment trop mignonne comme ça !! Allez vient je te prend tes deux valises et je t’invite à boire un café ! Tu me raconteras tout en détails à l’intérieur Miss Vadrouille ! » Oooh, il n'avait pas l'air d'être en colère après moi ! Je me mordillais la lèvres, et souris, en ébouriffant nerveusement mes cheveux. Je le laissais m'aider avec mes bagages, et serrais sa main dans la mienne. Jusqu'à ce que nous arrivions à l'intérieur d'un café tout près. Je commandais un café pour moi, et m'installais en face de Ming Yue, croisant mes bras en dessous de ma poitrine :

    « Miss Vadrouille aurait réussi si Sherlock ne l'avait pas interceptée en route. Disais-je en faisant la moue. Non sérieusement, c'est plus possible alors, je t'arrête avant que tu ne commences. Je ne veux pas retourner là-bas.  »

    Oui, car s'il me connaissait, moi aussi je le connaissais ! Non mais !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyVen 22 Mar - 17:31

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 

    Il se mit à rire franchement de la situation parce que les mimiques de son aînée et amie le faisait littéralement mourir de rire ! Il l’adorait vraiment ! Comment marquer plusieurs points en seulement quelques explications et un aegyo ! Oui, Ming Yue prenait de plus en plus confiance en lui parce qu’il était soutenu par ses aînés et qu’il commençait à apprendre qu’il y avait des choses que lui seul pouvait faire pour le bien du groupe. Il eut cependant un petit doute sur le fait qu’il aurait pu froisser son amie mais, quand elle se mit à lui donner une tape et qu’elle ria devant lui, le doute s’envola. Comment ça elle le provoquait ? C’était marrant mais, il était hors de question qu’il la laisse mener ! Peut-être qu’il était newbie quoi que tout le monde lui disait qu’il était mignon alors il commençait vraiment à le croire. Peut-être à tort ça, il le saura plus tard quand il se rendrait compte qu’il ne l’est pas tant que ça et en même temps… Cela lui faisait bien de l’entendre sans vouloir être le narcissique de première. Le jeune homme sourit après lui avoir tiré la langue comme un vrai gamin mais, cela fait un petit moment qu’il ne s’était pas autorisé d’être aussi souriant :

    «Défis accepté ! Je suis peut-être un newbie mais, je progresse très vite et puis… J’ai un professeur très doué en la matière à ma disposition que toi-même déclarerait forfait ! Mais, si tu es gentille je te le présenterais !»

    Un nouveau rire franc franchit ses lèvres. Ah ça changeait complètement de leur dernière rencontre. D’un côté, il avait l’impression d’être revenu un peu en arrière quand tout allait plus ou moins bien. Même si, cela n’est jamais allé véritablement bien pour lui mais ça, il préférait ne pas y penser. Ce soir il se sentait léger et puis, son amie n’avait elle pas besoin de lui au fond ? Certes, filou comme elle était, la demoiselle avait bien tenté de le « perdre » pour dissimuler la raison de sa présence tardive dans ce quartier avec trois valises. Le discours qu’elle lui tint fut comment dire ? Assommant ? Non parce qu’il fallait quand même l’avouer, qui aurait cru que Callie qui se trouvait devant lui, La Callie qu’il connaissait aurait accepté de déménager dans une maison avec des « étrangers » ? D’accord, le Nathanäel n’était pas si inconnu au bataillon que ça puisqu’elle lui en avait vaguement parlé la dernière fois mais quand même…. Il aurait imaginé qu’elle se serait défendue bec et ongles pour rester dans cet appartement qui « leur » monde à sa mère et elle. Bon, parler dans la rue n’était pas une idée de génie. Mieux valait qu’ils parlent dans un endroit plus posé. D’où le fait que Miyu se transforma en porte bagages du soir jusqu’à ce qu’il trouve un petit café. Quand ils s’installèrent et qu’une serveuse vint à leur encontre, Yue demanda juste une tisane avec un grand sourire plus ou moins charmeur avec des yeux pétillants. Quand la vendeuse partit, il reporta toute son attention sur son aînée qui répondit à ses précédentes paroles délivrées dans la rue. Le jeune homme fut une moue à ses dernières paroles… En effet.. Elle le connaissait… Raaaaaaagh ce n’était pas du jeu !!! Il gonfla ses joues pendant qu’il croisa ses bras qu’il posa sur la table et la fixa un petit moment avant de sourire et de décroiser ses bras avant de relever le coude pour qu’il puisse poser son menton dans le creux de sa main.

    «Tu ne sais pas ce que j’allais dire vilaine va !! En fait cela ne me dérange pas que tu partes de ton nouveau chez toi mais, tu vas vivre où ? Ta mère est au courant ? Enfin si c’est ta décision alors je la respecte ! Tu es une grande fille pour prendre et assumer tes décisions pas vrai ?»

    C’est bien notre jeune Nam qui vient de sortir ça ? Lui qui prêche la raison avant tout là, il n’essaie même pas de la raisonner de rester dans sa nouvelle famille ? Le Ming Yue habituel aurait tout fait pour convaincre son amie d’essayer de faire des efforts. Que cela allait probablement s’arranger avec le temps. La positive attitude en somme mais, là non.. Il semblerait même qu’il soit d’accord avec elle… Qu’est-ce que son manager lui avait fait manger ou boire avant de rencontrer son amie hein ? Non, parce que c’était quand même suspicieux de sa part… Qu’est-ce notre petit génie avait en tête réellement ?



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyDim 24 Mar - 22:54

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 

    Bon maintenant, restait à savoir comment cet entrevue allait se terminer. Et c'était cela que je redoutais un peu, je n'avais pas la moindre envie d'argumenter sur le «pourquoi du comment». J'avais mes raisons, en plus il en savait déjà trop. Dans l'emportement, j'avais lâché une information primordiale : Nathanaël. Un prénom aussi joli, porté par une personne tellement ennuyante, c'était d'un triste. Je me mettais carrément à espérer qu'ils ne se connaissent pas. Je ne voulais pas qu'il sache que son comportement d'enfant pourri gâté me tapait sur le système au-delà des limites du raisonnable, ou encore le point de vue de Ming Yue sur la question : comme quoi, au fond, je ne le détesterais pas tant que ça.

    Je le détestais.
    Et pas tant que ça au fond.
    Compliqué.

    Et l'autre soir, Ming Yue avait réussi à le comprendre trop rapidement, ce qui m'avait agacé. Je n'appréciais pas spécialement le fait de ne rien arriver à lui cacher. Il y avait des choses que je ne voulais pas admettre. Quand il avait énoncé avec précision ce que je redoutais, alors que je ne l'acceptais pas moi-même, cela avait été terriblement déstabilisant, et embarrassant aussi. Mais je préférais ne pas y penser outre mesure.

    Toutes les femmes de cette ville avaient de la chance qu'il soit gay.
    …........OUI JE LE PENSE.

    «Défi accepté ! Je suis peut-être un newbie mais, je progresse très vite et puis… J’ai un professeur très doué en la matière à ma disposition que toi-même déclarerait forfait ! Mais, si tu es gentille je te le présenterais !» Dans le jeu, je lui lançais mon regard le plus hautain. Je fermais les yeux, et remuais mon index devant moi, comme un métronome, de gauche à droite, pour lui dire que :

    « Je n'ai besoin de personne moi, monsieur. Je te battrai, et sans aide extérieure. A la loyale. » Je terminais en levant les yeux au ciel, alors qu'on entendait un petit 'hunh' passer mes lèvres.

    A mon tour, je ne pouvais m'empêcher de rire de bon cœur, il avait le chic pour me faire tout oublier. Je ne savais vraiment pas ce que je ferais sans lui. Un vrai frère. Pas comme Lysander, pas comme Nathanaël, ni même comme Aaron. Nam Ming Yue était tout un personnage à lui tout seul. C'était cette raison, qui me poussait à croire qu'une fois que l'on serait installés, il allait essayer de me faire changer d'avis. C'était l'évidence même. J'aurai fait pareil si les rôles avaient été inversés. Cela avait toujours été comme ça entre nous. Mais ce qui arriva me laissa complètement perplexe : «Tu ne sais pas ce que j’allais dire vilaine va !! En fait cela ne me dérange pas que tu partes de ton nouveau chez toi mais, tu vas vivre où ? Ta mère est au courant ? Enfin si c’est ta décision alors je la respecte ! Tu es une grande fille pour prendre et assumer tes décisions pas vrai ?» Je clignais des yeux, plusieurs fois, comme pour encaisser l'information. Qu'est-ce qui lui prenait d'un coup ?

    « Y-ya-yaaaaaaaaaaah..... Ce n'est pas du tout comme ça que tu es sensé réagir. Là, tu dois me convaincre que je peux y survivre que je vais sûrement finir par changer d'avis, que ma mère ne serait pas heureuse sans moi, que je ne suis pas obligé de m'entendre avec lui, mais que si j'essayais de parler sans m'énerver, ça pourrait arranger les choses. Voilà ce que tu es sensé me dire, et ensuite, je ferais semblant que je boude, mais te donnerai raison, et tu me ramènerai là-bas ! Je fronçais les sourcils, et le regardais d'un air suspicieux. J'avais la désagréable impression de m'être faite avoir. C'était pas encore une ruse, hein ?  » Je lui demandais, encore plus confuse que lorsque j'avais commencé à parler.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyMer 27 Mar - 7:27

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 

    L’effet escompté de sa ruse fut immédiate ! Il est vrai qu’il aurait dû essayé d’agir comme elle-même l’avait déclaré attirant ainsi quelques regards curieux en leur direction avant que la serveuse revienne avec leurs commandes. Il eut du mal à retenir un sourire mais, ses yeux souriaient pour lui plus encore quand, elle baissa d’un demi ton et que ses yeux devinrent des croissant de lune et qu’un fin sourire étira ses lèvres pour lui donner sa réponse. La serveuse arriva à ce moment-là et Ming Yue la remercia poliment avec un grand sourire aux lèvres juste avant qu’elle ne reparte. De là, il tourna son visage en direction de son amie tout en portant à ses lèvres ce breuvage chaud qui lui fit le plus grand bien. Il était ce qu’on peut appeler un petit diablotin elle semblait encore plus gênée mais, c’est ce qui la rendait d’autant plus mignonne. Au moins, il n’avait pas besoin de la convaincre puisqu’elle connaissait déjà la réponse et le fait que son action pouvait être mal prise et blessante pour sa mère. De plus, ce n’était pas le genre de Callie d’abandonner. Surtout, qu’il se doutait qu’elle ne détestait pas autant ce fameux « demi-frère » comme elle essayait de le convaincre déjà chez elle la dernière fois. Peut-être que c’était un peu comme Mi Ae avec Jin Hyung bien qu’il ne comprenait pas comment cela se faisait que cette dernière n’arrive pas à tenir une conversation avec son partenaire alors que cela fait une plus d’une année qu’ils sont connus ensemble ? C’était la question qu’il se posait sans arrêt mais, dont il n’avait aucune réponse. Finalement, la situation de Callie ressemblait plus ou moins à la sienne vis-à-vis de Chul Hei et lui plus jeunes. Peut-être que le fait qu’elle parte pourrait être la bonne solution pour les rapprocher ? Une autre idée de sa part ? Ming Yue utiliserait son génie pour aider à rapprocher deux personnes ? Ce serait fort possible même s’il s’inquiétait pour son aînée. Où allait-elle dormir hein ? C’était ce qui lui causer du tracas mais, il était certain que ce Nathanaël regretterait probablement son « absence ». Il était optimiste et puis, si son père aimait véritablement la mère de son noona, alors le père parlerait forcément au jeune homme. C’était un peu risqué de parier sur ça mais, le jeune Nam ne souhaitait que le bonheur de sa jeune amie. Il en ferait autant pour les autres. Et puis, il se voyait mal la juger pour ses actions alors que lui, a dormi longtemps sur le banc du parc pour ne pas rentrer chez lui. Trop effrayé de rencontrer ses parents, sa mère particulièrement qui le frappait à chaque fois qu’elle le voyait tout en lui criant des reproches. Yue brisa de nouveau le silence en reposant doucement sa tasse sur la petite assiette.

    «Je savais que tu étais une grande fille est tu sais déjà quoi faire ! Pas besoin que je te le dise à nouveau ! Je suis fière de toi ? *O*»

    Il avait dit cela sur le ton de la rigolade. Finalement, c’était à se demander ce qu’il avait de mignon le petit. Il venait de l’avoir d’une façon plus ou moins mesquine quand on y pense mais, il était heureux que cela ait marché. Il ricana doucement pendant quelques secondes mais, il se tût vite pour ne pas froisser la jeune femme. Cela ne devait pas être facile tous les jours de vivre sous le même toit qu’une personne qui ne nous aime pas et plus encore de le voir sur son lieu de travail mais.. Il ne fallait pas qu’elle perde espoir vraiment. Le jeune Nam pensait que le jeune homme dont il ne connaissait que le nom était peut-être maladroit. Peut-être, qu’il la détestait vraiment et, ça c’était douloureux de le savoir mais, peut-être qu’il y avait une autre raison qui faisait qu’il agissait ainsi. C’était fort possible…

    «Tu sais… Fuir, n’a jamais arrangé les choses et puis ce n’est pas ton style d’abandonner Callie noona ! Bien que là, j’étais un peu sérieux quand même, ne retourne pas directement chez toi au moins pendant 15 jours.»

    Hein ? Il était vraiment sérieux ? En même temps, la séparation avait marché pour lui et Chul Hei même si, ce dernier est partit pendant six longues années. Des années qui l’ont fait souffrir mais, il ne le dirait jamais assez… Il regarde sa bague.. Celle qui était la jumelle de la bague qu’il avait offerte à son aîné. Oui, les choses s’arrangeraient forcément pour Nathanaël et elle. Il le fallait !

    «Ne me regarde pas comme ça ! Je pense que parfois prendre du recul est la meilleure solution. A toi de lui jouer un mauvais tour non ? Fais lui croire que tu es bien décidée à partir. Je pense qu’au bout d’une semaine sans te voir, par rapport à ta mère et probablement son père et pour lui, il va s’en vouloir surtout qu’il est à l’agence non ? Moi je te dis que dans les 15 premiers jours il va venir te supplier pour que tu reviennes. Et je suis certain que vos relations vont s’améliorer fait-moi confiance ! Je sais de quoi je parle ! J’ai vécu ça pendant des années !»

    Il lui fit un clin d’œil avant de prendre une nouvelle gorgée de son thé. Il n’avait jamais parlé de Chul Hei à Callie parce qu’il pensait qu’il ne reverrait jamais ce dernier. Il n’avait pas dit non plus, que ses parents étaient devenus alcooliques pour l’un et droguée pour l’autre en plus d’être violents envers lui. Il vivait un enfer et, il n’en était pas totalement sortit même si, Ryu lui avait offert une porte de sortie. Il fallait qu’il prenne une solution dans peu de temps et qu’il se prépare à subir les conséquences de cette décision.



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyJeu 28 Mar - 14:49

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 

    J'étais complètement sidérée par ce qui était en train de se passer. Depuis quand est-ce Ming Yue était si malin ? Je ne voulais pas dire par-là qu'avant il était stupide, pas de méprise, mais j'étais vraiment surprise de me faire avoir par ses petits tours. Il usait de ruses vieilles comme le monde, et moi je tombais dans le panneau comme une débutante. C'était carrément déstabilisant, ce changement dans sa façon d'être auquel je n'avais pas été préparée. Mais j'allais m'adapter, et lui rappeler que c'était moi la professionnel dans ce domaine. Non mais tout de même, après il allait croire qu'il pouvait se jouer de moi facilement, et là ce serait la fin, si lui aussi il commençait à s'y mettre aussi. Est-ce que j'avais une tête de pigeon à ce point? Non, je n'étais pas en train de dramatiser. Telle était ma réalité. Je gonflais un peu plus les joues, à mesure que je devenais certaine qu'il y avait anguille sous roche. Je ne savais pas qui est-ce qui lui apprenait ça, le professeur dont il m'avait parlé un peu plus tôt ? De toute évidence, il était doué, parce que Ming Yue était en train de le devenir. Il suffisait de voir son sourire satisfait pour en être convaincue. Je plissais les yeux, tout en le regardant comme s'il était la personne la plus suspecte qu'il m'ait été donnée de voir. « Je savais que tu étais une grande fille est tu sais déjà quoi faire ! Pas besoin que je te le dise à nouveau ! Je suis fière de toi ? *O* » Là pour le coup, mes yeux étaient tellement plissés qu'ils étaient limite complètement fermés.

    « Yaah... Nam Ming Yue. Tu ne m'aides pas des masses là. » disais-je en faisant la moue, avant de plonger mon attention sur ma tasse de café, en boudant. Je voulais qu'il me remonte le moral, pas qu'il me mette sur la voie pour que je puisse me débrouiller seule ! Je ne savais pas me débrouiller seule. Je n'étais qu'une grande enfant, incapable de savoir ce qu'au fond elle voulait. Il était peut-être temps que j'assume un peu ce que je ressentais non ?

    «Tu sais… Fuir, n’a jamais arrangé les choses et puis ce n’est pas ton style d’abandonner Callie noona ! Bien que là, j’étais un peu sérieux quand même, ne retourne pas directement chez toi au moins pendant 15 jours.» ….. Je manquai de m'étouffer avec mon café, et le reposais directement sur la table, avant de cette fois lui accorder tout mon crédit et mon attention. Est-ce qu'il était sérieux là ? «Ne me regarde pas comme ça ! Je pense que parfois prendre du recul est la meilleure solution. A toi de lui jouer un mauvais tour non ? Fais lui croire que tu es bien décidée à partir. Je pense qu’au bout d’une semaine sans te voir, par rapport à ta mère et probablement son père et pour lui, il va s’en vouloir surtout qu’il est à l’agence non ? Moi je te dis que dans les 15 premiers jours il va venir te supplier pour que tu reviennes. Et je suis certain que vos relations vont s’améliorer fait-moi confiance ! Je sais de quoi je parle ! J’ai vécu ça pendant des années !» Mon air surpris d'un peu plus tôt changea pour un air complètement laconique. J'étais même à deux doigts de rire en fin de compte.

    « Visiblement, tu ne le connais pas, donc je ne t'en veux pas. Mais, laisse moi te dire, et cette fois, sans exagérer, que jamais il ne fera une chose pareille. Il n'attends qu'une seule chose, que je m'en aille. Ma mère, il n'en a rien à faire. Et puis pour son père, bien.. il essaiera de le convaincre, une fois ma mère partie, que 'c'était pour le mieux.' Crois moi, ce genre de chose lui ressemble beaucoup plus. » Disais-je en me pinçant les lèvres, tapotant légèrement sur la porcelaine de ma tasse à café. Est-ce que je continuais, et décidais de lui dire le fond de ma pensée, ou est-ce que je m'arrêtais là, et continuais encore longtemps à me triturer les méninges ?

    Mon regard faisait alors la navette entre lui et ma tasse à café, puis je regardais autour de nous, pour vérifier qu'il n'y avait personne : « Tu es le seul à qui je dis ça, alors tu gardes ça pour toi, d'accord ? C'est vraiment personnel, alors je compte sur toi, vraiment. Le truc... C'est que des fois... En fait, j'aimerai... qu'il m'aime bien.  » Bombe lâchée, mes joues s'enflammèrent, et je me plaquais contre le dossier de ma chaise, en secouant les mains devant moi : « Non non, pas comme tu le crois ! Il est gay de toute façon ! Et euh...  » J'écarquillais les yeux, en me rendant compte de ce que je venais de balancer, il y avait des moments... comme celui-ci où j'espérais juste... m'évanouir, d'un coup. Je grimaçais, en prenant conscience de l'embarras dans lequel je me trouvais : «  Tu ne veux pas oublier ce que je viens de dire en fait ?  » Disais-je en me pinçant l'arrête de nez, comme si ça allait effacer ce que je venais de balancer.

    Appelez moi « ma sorcière bien aimée. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyJeu 4 Avr - 5:10

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 

    Il pensait que c’était pourtant une super bonne idée ! Ming Yue ne pensait pas que le jeune homme en question se fiche complètement de son amie et celle qu’il considère comme une grande sœur de cœur. Elle était vraiment super comme fille, c’était du gâchis qu’un garçon lui fasse du mal au point de la pousser à s’enfuir. Il ne le connaissait pas alors, il n’avait pas le droit de le juger. Peut-être que Calliope pensait qu’il n’en avait rien à faire d’elle parce qu’elle était la première concernée ? On a toujours plus de mal à voir quand cela nous concerne directement surtout, quand cela en vient aux sentiments. Il faut bien souvent les yeux d’une personne extérieure pour nous le faire remarquer. Ming Yue pensait la même chose par rapport à Chul Hei enfant, il ne faisait que le regardait de loin. Il se rappellerait toujours de ces images où il n’était qu’avec Yuan. Il s’était toujours demandé ce que Yuan avait de plus que lui. Surtout que beaucoup faisaient l’erreur pour les reconnaitre physiquement. Tout le monde se retournaient sur le passage de son frère, lui n’était qu’une ombre mais, avec le temps il s’y était accoutumé. Callie n’avait pas de sœurs, ni de jumelles mais, un grand frère alors, elle avait de la chance sur le domaine des sentiments. Si au début il fut surpris par la révélation de son amie quand cette dernière se mit à admettre qu’elle voulait apprendre à le connaitre un peu plus, le jeune homme se mit à sourire amusé par cette dernière. Finalement, il n’avait pas eu tort la dernière fois n’est-ce pas ? Elle l’aimait bien malgré le caractère exécrable qu’elle lui donnait. Il aurait voulu rire, il aurait pu mais, par respect pour elle il ne le fit pas. Il sourit simplement. En même temps, il connaissait parfaitement ce sentiment. Il pensait que ce n’était que de l’admiration de son côté mais, il commençait à se rendre compte qu’il était réellement tombé amoureux de « lui » même si, il essayait de le convaincre. Et, personne ne pouvait se moquer de tels sentiments aussi nobles. Elle n’avait certes, pas mentionné ouvertement qu’elle était amoureuse de lui mais, le fait qu’elle rajoute qu’il était « gay » et qu’elle désire qu’il l « aime » bien. Prenant une autre gorgée de son café pour la laisser un peu « tranquille » il finit quand même par briser ce silence :

    «Tu sais.. Peut-être que cela fait répétitif mais.. Depuis, quand tu abandonnes avant même de commencer la bataille ? De plus, es tu vraiment certaine qu’il se fiche de toi ? Est-ce qu’il était présent quand tu es partit ? Et puis… Tu parles en « mal » de lui mais, au fond tu l’aimes bien, alors est-ce que tu es certaine qu’il se fiche réellement de toi ?»

    Peut-être que c’était un peu trop pour donner à réfléchir mais, en même temps, il voulait réellement « réveiller » son amie. Il n’aimait pas la voir comme ça. Elle s’était toujours battue pour protéger sa mère et là, elle abandonnait avant même que le « combat » ne débute. Jeter l’éponge ne lui servirait à rien ! Peut-être que c’est lui qui avait totalement faux. En même temps, il était loin de tout savoir. Il en était réellement très loin mais, était-ce sa faute ? Il n’avait pas la science infuse et, était incapable de lire dans le cœur des gens mais, il pensait qu’il pouvait rester un petit espoir au moins pour elle comme, il y en avait eu pour lui. Même si, pour sa part, cet espoir allait partit rapidement en fumée. Finalement, qu’il s’agisse d’amour ou d’amitié, le problème est toujours là. Les hommes ont toujours peur de tout perdre. Au lieu de faire un pas en avant ils reculent ou alors, ne font rien attendant simplement que quelqu’un d’autre le fasse à leur place. Détruire ce qu’ils ont réussi à faire difficilement en une seule action que ce soit la parole ou pas un geste il y a de quoi paralyser et les pousser à se remettre constamment en question. Cependant, en ne faisant rien, rien ne changera et on risque d’avoir des regrets plus tard. Ming Yue connaissait ce sentiment.

    «Et puis, si tu as raison, le fait que tu partes 15 jours et revienne l’énervera d’autant plus parce qu’il verra que ses espérances furent qu’illusions et, tu l’embêteras davantage ! Ce sera une petite revanche pour toi ! Faire espérer quelqu’un sait le faire tomber de haut quand, l’espérance disparait !»

    Un autre petit sourire. En même temps, c’était pour lui dire qu’elle devait rentrer chez elle pour tout arranger mais, en même temps, c’était pour voir si Nathanaël tenait réellement à elle ou pas du tout. Dans le cas contraire ben.. Il se ferait pardonner en invitant sa Callie à manger des plats qu’il aurait confectionnés pour elle. Et puis, c’était aussi une petite idée de vengeance d’une certaine manière pour lui montrer qu’il la soutenait quoi qu’il arrive ! Il ne pouvait pas prendre le côté du jeune homme qu’il ne connaissait pas mais, en même temps, il ne le descendait pas. Il voulait le rencontrer pour se faire son opinion avant.

    «Si, j’ai raison par rapport à Nathanaël je veux que tu me le présentes ! Si j’ai tord ben, pendant une semaine je te préparerais tes repas qu’en dis tu ?»


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyJeu 4 Avr - 19:23

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 


    Je parlais trop. Voilà mon problème, tout ce que je considérais comme secret, finissait tôt ou tard par ne plus l'être car je vendais la mèche à quelqu'un. Fou, pas vrai ? Là, l'histoire se répétait avec Ming Yue, et j'étais certaine qu'il allait s'imaginer tout et n'importe quoi, juste parce que je lui avais ouvert la porte à tout et n'importe quoi. Nate et moi, c'était voué à la guerre thermonucléaire. Rien de plus. Il fallait que j'arrête de penser. Quand je me mettais à penser, une chose étrange se produisait.

    Je me disais qu'on pourrait s'entendre.
    Je me disais que j'avais envie qu'on s'entende.
    Puis la réalité revenait, je me souvenais que si j'envisageais de me montrer un tantinet gentille, il prendrait peur, ou trouverait un moyen de m'énerver.
    Puis, je tempêtais toute seule dans mon coin, comme une grande.
    Et ensuite, j'en revenais au point de départ : à savoir, im-po-ssi-ble.
    … C'était ce qu'on avait coutume d'appeler un «cercle vicieux».

    Je plongeai mes yeux dans ceux de Ming Yue, pour essayer de voir dans sa tête, et intercepter une éventuelle idée bizarre qu'il se ferait à mon sujet. Pour dire vrai, je regrettais déjà d'avoir balancé une telle nouvelle, avec autant de facilité, mais ça me lestait d'un poids énorme ! Alors même si j'étais un peu embarrassée à l'idée d'en parler avec lui, j'étais au fond, bien plus que soulagée. « Tu sais.. Peut-être que cela fait répétitif mais.. Depuis, quand tu abandonnes avant même de commencer la bataille ? De plus, es tu vraiment certaine qu’il se fiche de toi ? Est-ce qu’il était présent quand tu es partit ? Et puis… Tu parles en « mal » de lui mais, au fond tu l’aimes bien, alors est-ce que tu es certaine qu’il se fiche réellement de toi ? » Mes joues s'enflammèrent d'un coup, alors que je tournais la cuillère dans mon café à une vitesse déraisonnable. Signe que j'étais nerveuse, mais que j'essayais de le cacher.

    Comprenez moi. Il l'avait redit. Déjà, le formuler moi-même, cela avait été difficile, mais l'entendre de sa bouche, c'était deux fois pire. « Tu l'aimes bien. » Non, Ming Yue, non par pitié, ne le répète plus.

    « C'est embarrassant, vraiment. disais-je dans un premier temps, en frottant mes joues brûlantes. Non, il n'était pas présent, mais je te promets que ça ne change rien. Et je le sais : il.se.fiche.de.moi. C'est dans sa nature. Je te promets, c'est vrai. Je me redressais légèrement, et me penchais en avant, lui soufflant : C'est un secret défense ce que je viens de te dire, tu n'en parles à personne d'accord ? »

    Je me rasseyais ensuite, regardant autour de moi, comme si le risque que nous soyons observés, était réel. Je fis l'éventail avec ma main droite, alors qu'un petit 'pfiou' passait la barrière de mes lèvres. 10 ans. J'étais redevenue une petite fille d'à peine dix ans. «Et puis, si tu as raison, le fait que tu partes 15 jours et revienne l’énervera d’autant plus parce qu’il verra que ses espérances furent qu’illusions et, tu l’embêteras davantage ! Ce sera une petite revanche pour toi ! Faire espérer quelqu’un sait le faire tomber de haut quand, l’espérance disparaît !» AH. Tout de suite, c'était quelque chose qui me parlait déjà plus.
    Je posais mon index sur ma lèvre inférieure, signe que je réfléchissais plus ou moins intensément.

    « Effectivement, c'est une idée qui se défends. Elle est même très bonne ! Pauvre petit, il va comprendre ce qu'est un ascenseur émotionnel. Un large sourire étira mes lèvres, alors que je hochais la tête: J'approuve à 100 %, merci du tuyau ! » Sourire diabolique en prime, je voyais déjà la tête de Nathanaël d'ici. Je me frottais les mains, et bu mon café, satisfaite qu'il ne parle plus tellement de ce que j'avais pu lui dire.


    «Si, j’ai raison par rapport à Nathanaël je veux que tu me le présentes ! Si j’ai tord ben, pendant une semaine je te préparerais tes repas qu’en dis tu ?» Mon sourire se transforma en mine complètement blasé. Moi aussi je venais juste d'expérimenter l'ascenseur cité un peu plus tôt....Cette capacité de troll, bon sang. « J'en dis que tu as intérêt à bien me préparer mes repas, sinon j'augmenterai le délai. » Sur ce coup-là, j'étais certaine de gagner donc.

    Je terminais ma tasse, et la posais sur la table, arborant un petit sourire, signe que j'acceptais son petit pari.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptySam 6 Avr - 8:05

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 

    Il acquiesça après avoir avalé difficilement quand son amie lui interdit de parler de ce qu’elle vient de lui révéler à personne. En même temps, ce n’était pas son genre d’aller parler sur le dos des gens et encore moins, sur celui de ses proches. Pourquoi malgré tout ce qu’elle vient de lui dire, il n’est toujours pas convaincu sur le fait que ce dénommé Nathanaël soit indifférent aux charmes de son amie. Cependant, cette dernière ne semblait pas vouloir en parler davantage. Alors, il préféra « céder » en lui donnant une bonne argumentation sur le fait qu’elle devrait partir 15 jours même si, pour être honnête, il n’en pensait pas la moitié. Pour lui, cette « séparation » de 15 jours serait le déclencheur pour les deux de se rapprocher d’autant plus. D’apprendre à se connaître. Après tout, ne dit-on pas : « qu’on ne se rend compte de ce qui nous est précieux que lorsque nous l’avons perdu ? ». Pourtant, quand il vit son sourire satisfait, son regard si brillant, il était surpris de voir qu’elle avait pris au pied de la lettre ce qu’il vient de lui suggérer. Ses yeux s’étaient transformés en soucoupes et, il avait même faillit recracher son café suite à son si grand enthousiasme. Bon, il avait avalé cependant de travers ce qui le fit « tousser ». Enfin il voulait quand même être sûr qu’il avait raison et, s’il avait tort ben, il se sentirait quand même coupable. Pourtant, il espérait vraiment que son plan fonctionnerait, qu’il avait raison sur toute la ligne. L’adolescent se doutait que son amie tenait quand même beaucoup à son beau frère ? Le terme était-il approprié ? Il n’en savait rien mais, ce n’était pas si grave si ? Pourtant, cela n’empêcha pas au cadet de revenir à la charge sur ses idées. Quand on dit qu’il était borné, la preuve était là devant vos yeux. En même temps, il n’avait jamais baissé les bras avant l’accident. Que cela soit pour la musique où il avait continué alors que personne ne l’encourageait. Que cela soit, pour essayer de se rapprocher de son aîné à qui il tenait un peu trop. Fort heureusement pour lui, il savait garder sa langue pour ne pas se trahir parce qu’il était certain que Callie sauterait sur l’occasion pour lui rendre ce qu’il était en train de lui faire « subir ». Alors, il avait fini son café et, avec un grand sourire lui proposa un marché. Franchement, il devrait avoir honte de faire passer son amie par toutes les expressions possibles cependant, ce fut de courte durée puisque son aînée, semblait être sûre d’elle. Et plus que tout, elle était retombée sur ses pattes. C’était bien sa noona ça ! Il s’était relevé un peu lui aussi en posant une main sur la table pour s’appuyer tout en se penchant vers elle avec un sourire en coin :

    «Alors paris tenu ! Prépare toi à mettre ta plus belle tenue !! Je veux le rencontrer chez vous en repas ! Mais, comme je suis « adorable » je préparerais un bon repas pour ta nouvelle famille et toi !»

    Oui, il commençait petit à petit à redevenir le Ming Yue confiant, à revenir à son ancien « lui ». Finalement, être dans le groupe Wonderland lui faisait le plus grand bien ! Même si, le chemin risque d’être encore long pour qu’il ait pleinement confiance en lui et, ne regarde pas sur les autres. Il ne sera jamais satisfait de lui-même. Et puis, peut-être qu’il allait falloir qu’il quitte le groupe quand il mettra Chul Hei au courant. Reprenant sa place tranquillement, il se gratta à l’aide de son indexe sa tempe avant de faire une petite moue réfléchie. Apparemment, il venait de se rendre compte de quelque chose. Et, ce n’était pas quelque chose sans importance vraiment. Ou peut-être que si ? Ah vraiment, il n’y avait que, Callie, Waynie et Mi Ae qui lui donnaient autant de fil à retordre :

    «Ne… Tu as une idée où tu vas loger pendant cette quinzaine de jours ? Tu comptais aller où ? J’espère que tu ne comptais pas dormir dehors quand même hein ?»

    Fit-il avec un air légèrement effaré ! Non parce que rien que de l’imaginer dormir sous les ponts lui donnait des frissons. La pauvre, elle allait mourir de froid même s’ils étaient au printemps, les nuits étaient encore fraiches. Certes, il était mal pour parler puisqu’il avait dormit dehors en plein hiver et, il s’était gelé. Sauf une nuit… Qui le gênait. Il n’en avait jamais parlé à personne. Non pas que sa première expérience fut traumatisante non mais… Ce n’était pas un sujet sur lequel il aimait vraiment s’attarder. Il gardait trop de sentiments en lui mais, pour le moment, c’était savoir où allait dormir son amie et grande sœur de cœur !!!



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyDim 7 Avr - 17:00

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 


    J'allais lui prouver que j'avais raison. Non pas parce que j'étais têtue, mais parce que je savais qu'il avait tort -ce qui ne faisait pas une très grande différence en soit-. Pourquoi est-ce que j'allais gagner ce pari ? Tout simplement parce qu'il n'y avait aucune raison pour que le comportement de Nathanaël change. Quinze jours ou deux mois, c'était du pareil au même. Je ne lui manquerai pas, ça c'était un fait. Après tout, j'étais certaine qu'il était encore plus infecte qu'à l'accoutumée, justement pour en arriver à ce résultat. Il voulait que je parte. Je lui offrais sa victoire, uniquement pour le moment. Ming Yue avait raison, je n'étais pas du genre à abandonner si facilement. Mais là, en plus d'en avoir très largement besoin, j'allais donner à la peste le plus beau faux espoir de l'histoire de son existence. Je faisais d'une pierre deux coups en quelques sortes, et cette idée me ravissait.

    « Alors paris tenu ! Prépare toi à mettre ta plus belle tenue !! Je veux le rencontrer chez vous en repas ! Mais, comme je suis « adorable » je préparerais un bon repas pour ta nouvelle famille et toi ! » Je fronçais les sourcils à cette réponse. Si je croyais dur comme fer que j'avais raison, il semblait être dans le même cas que moi. C'était mignon car il semblait vraiment penser qu'il allait gagner, mais triste car j'allais être intransigeante sur les repas qu'il devrait me préparer une fois qu'il aurait perdu. Un petit air hautain se dessinait sur mon visage, alors qu'un sourire étirait mes lèvres. Au moins, même s'il n'avait pas vraiment résolu le problème en soit, il m'avait redonné confiance en moi, et je lui en été reconnaissante.

    « C'est beau de rêver, je ne dis pas le contraire, mais entraîne toi quand même d'ici-là, sait-on jamais. Je n'ai pas envie de manger que des pâtes pendant une semaine. » Mon sourire s'agrandit au moins deux fois plus, et je pouffais de rire doucement.

    J'étais fatiguée, il ne fallait pas s'attarder là dessus, je risquais fort bien de rire pour un rien jusqu'à ce que j'ai trouvé le sommeil. Mais le traître, il s'était bien caché. Pire, je plaignais un peu Nam Hi qui allait devoir me supporter après ça, je n'y pensais que maintenant, mais je n'étais même pas certaine qu'elle soit chez elle. Oh purée, si au final j'étais obligée de rentrer à la maison, je connaîtrais la plus grande honte de toute l'histoire de mon existence. Je voyais la réaction de tout le monde d'ici. Personne ne me prendrait au sérieux, et c'était ce que je voulais éviter -normal me direz-vous-. Je finissais par sortir de mes pensées pour poser de nouveau mes yeux sur Miyu : «Ne… Tu as une idée où tu vas loger pendant cette quinzaine de jours ? Tu comptais aller où ? J’espère que tu ne comptais pas dormir dehors quand même hein ?» Un léger sourire étira mes lèvres cette fois. Il n'y avait pas à dire, il m'embêtait, et j'en faisais souvent de même, mais il était l'un de mes plus chers amis, à s'inquiéter de mon bien être comme ça.

    Je hochais la tête, et lui répondais : « Oui ne t'inquiètes pas, je ne comptais pas dormir dehors. Je vais aller sortir une amie du lit. La pauvre, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Tu devrais aussi ne pas tarder à rentrer toi, il se fait tard, OK ? En ce qui me concerne, ça ira, donc rentre tranquille. Hm ? »

    Voilà que je me mettais de nouveau à agir comme une grande sœur. Mais j'aimais bien être comme ça avec lui, et puis de toute manière, cela avait toujours été ainsi.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... EmptyMer 10 Avr - 13:19

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 

    «Tu devrais savoir que je suis un as en cuisine ! Mais malheureusement pour toi, ton pessimisme te perdra ! Tu verras que j’ai raison !»

    S’il était sérieux ? Oui mais, il fallait voir qu’il était aussi amusé que sa vis-à-vis. Tous les deux se regardaient droit dans les yeux ! Un peu comme dans ses séries où les personnages principaux se fusillaient du regard avec un courant électrique qui passait. Ming Yue savait qu’il ne regretterait pas son paris même si, la demoiselle n’hésiterait probablement pas à lui rappeler qu’il avait bel et bien eu tort. Quel cercle vicieux les amis mais, en même temps, s’il y avait que ça pour remonter le moral de son amie alors, ça ne le dérangeait pas. Au moins, il était certain qu’elle retournerait chez elle en sécurité. Il n’avait pas eu besoin de la raisonner pendant des heures comme il l’avait fait par le passé. Vraiment… Deux grands gamins !!! Il se mit à rire en réfléchissant à la situation dans laquelle chacun d’eux s’étaient mis. Dire que d’habitude, il n’aimait pas attirer l’attention sur lui, pour le coup il y avait eu droit. C’était même étonnant qu’on ne leur ait pas dit de baisser le volume ou d’aller dehors mais, peut-être parce que chacun se trouvant dans ce petit café étaient curieux de connaître la suite des évènements. Pourquoi ? Peut-être parce qu’ils pensaient qu’ils étaient un couple ? Tout était possible et, ce ne serait pas la première fois qu’on le casait avec une de ses amies filles. Particulièrement sa Waynie. Je ne comprenais vraiment pas comment des inconnus pouvaient nous mettre en couple. Est-ce qu’ils avaient tant de mal à voir ou comprendre qu’un homme et une femme pouvaient être liés par le plus beau qui existe ? Et c’est celui de l’amitié. L’amour est un très beau sentiment mais, il va de paire avec la douleur et il n’est pas loin de la haine. Un sentiment qui peut vous rendre dingues. Cependant après le rire, il fallait bien passer aux choses sérieuses bien qu’il fallait croire que l’un comme pour l’autre la fatigue pèse sur leurs épaules. La journée d’entraînement des Wonderland est épuisante. Ils n’avaient pas encore commencé à se faire connaître mais, cela ne faisait que les faire travailler plus. Réellement… Tous autant qu’ils étaient ne s’arrêtaient vraiment que lorsqu’ils posaient un genou à terre et qu’ils étaient dans l’incapacité de se relever seul.

    Plus que l’entraînement, c’était l’inquiétude envers son camarade et aîné Gabriel qui avait pesé sur sa conscience et maintenant, venait se rajouter celle qu’il considérait comme une sœur. Celle qu’il voudrait protéger de toutes ses forces. Le jeune homme eu comme un flash soudain. Ok, elle allait partir de chez elle pendant une quinzaine de jours très bien mais, où allait-elle dormir ? Cétait la question qu’il se précipita de lui poser dans foulée. Sur son visage, il devait être aisé de lire son inquiétude pour elle. En même temps, il ne met aucun efforts à la cacher cette peur envers cette dernière. Dormir dehors… C’était dangereux… Il n’osait pas lui dire qu’il avait découché plusieurs fois hors de chez lui de peur, de se faire tirer les oreilles et de ne plus avoir de tête ! Il était rassuré de savoir qu’elle comptait se faire héberger par une amie mais, si elle avait besoin, il pourrait toujours demander à son manager pour elle. Cependant, il était déjà à sa charge il ne voulait pas profiter de sa gentillesse. C’est vrai qu’il se faisait tard mais, il comptait pas rentrer chez lui mais, aller voir Gabriel comme il l’avait décidé mais avant ça il voulait en être certain..

    «Tu en es sûre ? Je peux t’accompagner jusqu’à chez ton amie ! Je n’aime pas savoir que tu te promènes seule !»

    En effet, il craint que quelqu’un s’en prenne à elle. Si, tel cas arrive, il ne se le pardonnerait jamais. Il tient trop à elle pour pouvoir encaisser qu’il lui ait arrivé malheur parce qu’il ne l’aura pas accompagné.

    « Tu m’appelles quand tu es arrivée chez ton amie hein ? Et, ne t’inquiète pas, je rentrerais chez moi ! J’espère avoir enfin la chance d’être pris en charge par toi pour le maquillage ! Ne.. On va peut-être tenir un petit fanmeeting avant nos débuts officiels je me disais que dès que j’en saurais plus tu pourrais venir si tu as le temps ! Et.. Fight Callie !! Je suis sûr que tes espérances et tes sentiments seront entendus !»

    Ming Yue lui fit un super clin d’œil avec un beau sourire des plus innocents. Il ne perd vraiment pas le nord le petit. Il se pencha quand même vers elle pour lui faire un bisous sur la joue afin de lui donner du courage et surtout de la chance. Sa façon à lui de la soutenir. Il lui lança un dernier regard pour être sûr qu’il pouvait la laisser seule. Quand ce fut fait, il se releva pour payer avant de l’accompagner jusqu’à dehors. De là, il l’enlaça de peur qu’elle disparaisse avant de la lâcher tout en lui lâchant un « Good Luck » ! C’est ainsi que leurs routes pour ce soir se séparèrent… Peut-être qu’ils se reverraient dans une quinzaine de jours ? Qui gagnera son pari ? Les votes sont ouverts !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...   Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°... Empty

TITRE :

 Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panda tout doux tout mignon cherche des namis - Min Ki
» En tout bien, tout honneur feat. Hyun Hee
» Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »
» AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...
» Ce n'était qu'un tout petit mensonge à la base...; MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-