AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Talk me [Mi Ae] Empty
MessageSujet: Talk me [Mi Ae]   Talk me [Mi Ae] EmptyDim 24 Mar - 15:19

TITRE :

 Talk me [Mi Ae]




 

« Ne me remercie pas ! Ce n’est rien !»

Tu avais répondu ça directement parce que tu le pensais réellement. C’était la deuxième personne qui allait se rendre dans ton chez toi qui n’en était plus véritablement un. Elle irait dans la chambre de Ming Yue puisque ce dernier était absent et qu’il était chez Dean. Le temps passe vite. Combien de temps tu as sous ta garde le duo Janus ? Tu as l’impression que c’était hier comme pour Wonderland même si, pour ces derniers ils savent plus se gérer probablement parce que trois d’entre-eux sont plus âgé que tes premiers protégés. Tu sais qu’ils pourront parfaitement gérer Ming Yue et Gabriel en cas de problème. Parfois, dans un groupe il fallait les laisser se débrouiller pour qu’ils apprennent à se connaître et se familiariser les uns et les autres. Tu te demandes si tu n’aurais pas dû agir de la sorte avec Mi Ae et Jin Hyung. Peut-être qu’ils auraient eu beaucoup de problèmes mais au moins, ils auraient eu une conversation sérieuse et seraient certainement plus proches qu’ils ne le sont à l’heure actuelle. Si tu as décidé qu’ils participent à cette émission avec ton nouveau groupe c’est pour qu’ils apprennent à se découvrir. Ils arrivent à un point important de leur carrière que continuer comme ils le font ne pourra plus être possible. Tu fais bien attention sur la route pour ne pas avoir d’accidents. Tu te doutes qu’elle a besoin pour ce soir de se remettre en question. Qui n’a jamais ressenti de faire le point sur sa vie ? Tu ne fais pas exception à la règle. Chaque jour tu te remets en cause pour avancer. Pour qu’ils ne découvrent pas tes antécédents. Comment te verraient-ils alors s’ils étaient au courant ? Peut-être qu’ils prendraient même peur. Dans ce cas, tu te retrouverais complètement seul et vraiment seul. Vraiment, est-ce qu’ils savaient combien tu te souciais d’eux ? Peut-être que tu devrais être plus démonstratif. Tu sais, que tu n’auras jamais d’enfants alors peut-être est-ce la raison pour laquelle tu considères certains même si la différence d’âge est minime comme tes propres enfants. Parce que si tu avais la chance d’avoir des enfants, tu aimerais réellement qu’ils soient comme eux même si ils te rendaient chèvre parfois et que tu as l’envie irrésistible de te cogner la tête contre le mur de manière violente. Tu étais ainsi et, on ne te changerait pas pour tout l’or du monde. On ne peux pas changer mais, on peut évoluer ce n’est pas la même chose. Tu connaissais depuis longtemps le fait que Mi Ae se sente inférieure face à son partenaire mais, tu aurais pensé que Jin Hyung la rassurerait mais pour le coup, c’était loupé. Peut-être qu’ils étaient vraiment trop maladroits les uns avec les autres. C’était probablement la raison qui fait, qu’aucun n’a osé faire le premier pas vers l’autre. Peut-être que tu devrais les enfermer tous les deux dans une même salle pendant 24 heures au moins. Qui sait, peut-être que cela les forcerait à se rapprocher.

Ok, il fallait avouer que la méthode désirée est un peu drastique mais, en même temps, c’était un mal pour un bien. Tu allumes la radio à un feu tout en lui laissant le soin de choisir la radio même si, normalement c’était au conducteur de choisir ! Tu la laisses choisir la musique. Une chanson des Fact&Fiction passe soudainement sur l’une des chaines… Finalement, c’était un mauvais plan quoi que peut-être pas. Tu ne dois pas non plus la protéger de ça. Tu n’étais pas si fan que ça des chansons qui leur était proposé. Pourtant, il y avait quand même une de tes connaissances. Une fille que tu adorais et considéré un peu comme une sœur. Elle n’était rien d’autre que la leader de ce groupe de fille. Tu la soutiens dans son rôle ainsi que pour ses autres problèmes mais, personnellement tu n’as jamais été attiré par les groupes de filles. Enfin après, ça dépendait des voix et de la musique personnellement.

« Elles ont débuté au mois de novembre dernier mais, elles semblent faire un carton. Enfin, ce n’est pas mon genre personnellement même si leur leader est une fille que j’aime beaucoup et que je connais depuis des années. Personnellement, je suis heureux de t’avoir récupéré et que tu ne sois pas entrée dans le groupe !»

Tu ne rajoutas rien d’autres puisque tu as dit ce que tu devais lui dire. Cela faisait un moment que tu voulais lui révéler mais, tu t’es toujours dit que cela ne servait à rien. Elles étaient fabuleuses mais, elles étaient dirigées sur un registre qui était comment dire… Un peu trop commun ? Peut-être. Tu aimes l’originalité et surtout, la polyvalence. La preuve était tes deux groupes. Tu portais une attention toute particulière à la musique. C’était tellement plus beau un chanteur qui chante avec son instrument parce qu’ils ne forment qu’un que plutôt un musicien qui joue pendant que le chanteur interprète la chanson. Tu sais jouer toi-même de quelques instruments mais, tu n’es pas le plus doué dans ce domaine. Tu as un grand frère qui est un vrai génie comme celle que tu considères comme une grande sœur. Tu finis par arriver devant le quartier de ton immeuble. Tu te gares dans le garage réservé aux habitants de cet immeuble. Tu éteins le moteur et sort de ta voiture avant que ton regard attrape la moto de Ming Yue qui est garé non loin. Peut-être devrais-tu lui acheter une autre moto ou alors lui faire passer le permis de conduire ? Tant qu’il n’a pas 20 ans malheureusement il ne peut pas passer le permis. Tu sais qu’il a plusieurs choses à régler. Tu refermes ta porte avant de reporter ton regard sur Mi Ae pour lui faire signe de te suivre. Déjà l’entrée de l’immeuble donne l’impression d’être dans un hôtel. Le hall était vaste et il y avait des tapis avec des décorations ainsi que des plantes. Il y avait aussi des caméras d’entrées. Tu salues doucement le concierge avant de te diriger jusqu’à l’ascenseur et d’appuyer sur le bouton 7 ! Parfois, tu jettes quelques regards à la dérobée. Tu restes silencieux attendant que soyez arrivés. Les deux parois qui servent de portent s’ouvrir quand la cage s’arrêta brusquement. Tu sors le premier et te diriges au fond avant d’entrer la clé dans la serrure deux fois pour ouvrir ta porte puis enclenche la poignée et pousse la porte et allume avant de te mettre contre la porte pour lui tenir et lui faire signe d’entrer :

« Bienvenue dans mon loft que je partage avec Ming Yue !»

Tu n’allais pas lui cacher plus longtemps. Quoi qu’en fait tu aurais pu puisque tu avais 4 chambres. L’entrée donnait une vue sur une immense baie vitrée qui donnait une vue directe sur la ville. Tu avais aussi ton fameux piano à queue près de la baie vitrée. Cependant au vu de ton salon plus précisément sur le canapé il y avait une veste. Et, elle ne t’appartenait pas. Tu refermes doucement la porte avant de lui dire qu’elle pouvait poser ses affaires sur le canapé et ou une chaise de ta cuisine américaine où seul un bar la séparait du salon. Ton appartement était blanc et noir. Peut-être un peu trop froid mais, en même temps ce n’est pas toi qui a fait la décoration et puis, il ne fallait pas non plus oublier que tu n’avais pas le temps de faire de la décoration. Ton loft était réellement bien trop grand pour toi. Tu vis un mot de Ming yue qui te disait qu’il avait fait les courses. Cela te fit sourire avant de jeter le papier à la poubelle. Tu regardes Mi Ae qui semble être fascinée ou peut-être surprise par le fait que son ami vivait avec toi ? Tu ne serais pas étonné que Yue ne lui ait rien dit.

« A garder la bouche ouverte comme tu le fais tu vas finir par gober une mouche ! Tu veux manger quelque chose en particulier ? Du temps que je fasse la cuisine tu peux ainsi prendre le temps de téléphoner à Jin Hyung.»

Tu n’avais pas oublié la raison qui faisait qu’elle était dehors. Tu voulais qu’elle te parle mais avant, il serait bon que Jin Hyung sache qu’elle se trouvait bien chez toi ! Parler l’estomac vide n’a jamais été ton fort alors il valait mieux que vous discutiez autour de la table cela passerait peut-être mieux. Maintenant, tu attendais sa réponse pour préparer un repas. Tu commences à avoir l’habitude de cuisiner pour d’autres personnes et, c’était d’autant plus appréciable. Manger seul… Ça ne t’a jamais donné envie. Pourtant, il a bien fallu que tu te forces à manger pour ne pas devenir squelettique ou soit victime d’un malaise. Il manquerait plus que ça surtout lors d’une transaction.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Talk me [Mi Ae] Empty
MessageSujet: Re: Talk me [Mi Ae]   Talk me [Mi Ae] EmptyMar 26 Mar - 21:43

TITRE :

 Talk me [Mi Ae]




 

Rien ? Hum... Question de point de vu. Pour moi, c'était important. J'étais contente que Ryu soit présent, d'avoir un peu de compagnie. Je sais qu'il ne me fallait pas plus pour aller mieux en peu de temps et être repartie pour un bon moment. Et puis, Ryu était loin d'être une de ces personnes nocives qui vous enfonce plus bas que terre ou qui ne vous est d'aucune utilité en matière de soutien. Non, ces taches, il les accomplit parfaitement bien dans mon cas. Un genre de médicament magique, la petite dose de conversation qu'il faut quand tout va de travers. Même si parfois il ne fait que poser des questions, comme toutes à l'heure, à force d'y réfléchir, on y voit un peu plus clair ! On avait déjà eu des conversations tous les deux, mais je ne pense pas qu'elles étaient du même type que celle de ce soir. Du moins, vu comme les choses s'envisageaient. Non pas que j'avais peur de m'en prendre plein la tête, en faite, je pense que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, mais j'étais plutôt gênée. Je ne m'étais jamais infiltrer de la sorte chez mon manager, aller chez lui, voire même dormir chez lui était loin d'être une habitude. C'était la première fois que j'allais entrer un peu dans sa sphère privé. Je m'étais souvent demander comment il était, en dehors du boulot. Parce que les fois où je le voyais n'étaient pas toujours faites pour discuter de ma petite personne, on s'en lasserait et je ne le supporterai pas non plus... Non, on se voyait plus pour le travail, il était souvent derrière nous pour qu'on se mette au boulot ou pour avoir des résultats... Un manager quoi. Mais il restait quand même exceptionnel dans son genre, je peux vous l'assurer ! J'avais pu déjà tout lui dire, sur ce que je pensais du groupe, sur ma position... On en avait déjà longuement débattu, mais il faut croire qu'une fois de plus ne me ferait pas de mal. Peut être même qu'il savait à quel point – ou presque parce que je suis pas du genre à le crier sur tous les toits – je suis fan de mon acolyte. Plus j'y pense et plus je me disais que si je ne l'avais pas connu avant, Jin Hyung, les choses auraient peut être pris une autre tournure. Parce que finalement, j'avais toujours « peur » d'aller vers lui et de me faire bâcher, ou rembarrer. Fin, ce serait peut être mieux que de se prendre la tête tout le temps, non ? Puis, pourquoi je ne sautais pas sur l'occasion ? Pourquoi est-ce que je restais totalement bloquée face à lui ? Pourquoi est-ce qu'il me gênait, moi, Mi Ae ? Ça ne m'était jamais arrivé avant... Enfin rarement et pas à ce point...

Ryu me laissa choisir la station de radio. Je cherchai ma station préférée et tombai sur une chanson des Fact&Fiction, un des groupes de l'agence. Ce n'était pas n'importe lequel, il devait me compter dans ses rangs, j'avais juste loupé le coche pour être prise. Résultats des faits, j'avais quand même commencée avant elle. Et oui, cela faisait un peu plus d'un an que j'étais sur scène. C'est fou comme le temps passe vite quand on s’amuse. D'ailleurs, il allait falloir que je me dépêche de mettre mes albums photos à jour ! E grande fans de ce genre de souvenirs, je tenais à les faire tout beaux pour garder les bons et les mauvais moments de ma petite carrière ! Les albums ont, pour moi, l'effet d'un journal intime, sauf que personne ne peut tellement le décodé. C'est encore mieux ! Alors que j'étais perdue dans mes pensées, Ryu coupa ce « silence », ou plutôt la chanson. Je ne comprenais pas tellement où il voulait en venir... Pourquoi me parlait-il le leur succès ? Je ne compris que lorsqu'il eut fini. C'est vrai... J'avais osé lui poser la question. Je baissai un peu les yeux et un sourire se dessinai sur mes lèvres. Il était content de m'avoir sortit de là ? Je ne disais rien, j'avais la gorge un peu sèche et je doutais que ça allait s'entendre si je parlais. Je me contentais de lui sourire. Ouais, Ryu, il était un peu spécial, il avait ses propres façons de parler et de réagir, mais dans le fond, il avait un côté adorable. J'avais l'impression que cela faisait un moment qu'il voulait me le dire mais que l'occasion n'était jamais vraiment venue. Et du coup, ce petit tête à tête en privé lui avait permis de lâcher un peu ses impressions, ou plutôt ce qu'il pensait de ma situation. Je ne pense pas qu'on puisse dire mieux à un des membres d'un de ses groupes. J'étais contente qu'il m'ait fait confiance !

Le trajet ne fut pas très long après notre petit arrêt. Je descendis de la voiture avec lui et il me conduit dans son petit chez lui. Je le suivis lorsqu'il me fit signe de le suivre et saluai, comme il le faisait, le personnel du bâtiment. C'était assez classe comme endroit, ça faisait un peu rêver. Il habitait dans un bel appartement de Séoul, un loft qui plairait à pas mal, même si la décoration était un peu sombre. On va dire que la vue rattrapait le tout. Avoir un tel panorama était une chance. J'avais toujours rêvé d'en avoir un, chez moi. Mon oncle et ma tante étaient fan, eux aussi de ce genre d'architecture, j'avais passé mon adolescence les yeux rivées sur les routes qui passaient eu dessous de notre petit chez nous, c'était tellement agréable ! Même maintenant, dans mon appartement avec Jin Hyung, j'aimais bien passer un peu de temps les yeux rivés sur cette ville. Mais je ne restai pas longtemps concentrée sur les lieux, car je venais d'apprendre quelque chose : Ryu vivait avec... Ming yue ?? Je le regardai avec de grands yeux. J'étais vraiment surprise. Je n'osai pas demander à Ryu si cela faisait longtemps ou non qu'il était en cohabitation avec Ming Yue, peut être que j'en parlerai un jour avec mon meilleur ami. Ryu me coupa dans mes observations, me rappelant que je devais appeler mon cher et tendre petit Jin Hyung – qui faisait bien une tête de plus que moins soit dit en passant. Je hochai la tête.

« Hum... Pas vraiment, je mangerai tout ce que tu me proposeras... J'ai un peu faim ! D'accord, je vais aller l'appeler tout de suite, histoire de ne pas l’inquiéter plus longtemps. Je n'ai pas vraiment envie qu'il se fasse un sang d'encre... »

C'était important de le prévenir, si je ne le faisais pas, j'aurai peut être le droit à plus de foudre que d'habitude... Et surtout, je ne supporterais pas l'idée qu'il soit encore une fois trop en colère contre moi. Car cette colère double celle que j'ai envers moi même. Je m'en frapperais bien la tête. Je demandai à Ryu de lui emprunter son téléphone, car le mien était sagement sur mon lit à m'attendre. Il m'en prêta un et je partie dans un coin de la pièce, inspirai pour paraître le plus en forme possible afin de lui dire que tout allait bien, que j'étais chez Ryu et que je rentrerai tôt demain matin. Malheureusement pour moi, je ne tombai pas sur le répondeur... Mais sur un Jin Hyung en colère qui n'arrêtait pas de me questionner. Qu'est-ce que je faisais, où j'étais, pourquoi ? Il souhaitait même rappliquer sur le champs. Trop de questions d'un coup, cela me dit, cette réaction me fit chaud au cœur. Je me rendais compte que mes conneries inquiétaient les autres... Et savoir que l'affectait autant me rendais mal à l'aise. Peut être qu'il me fallait ça pour me rendre compte de l'ampleur de la chose ? Je ne sais pas. Je le rassurais du moins que je le pouvais, lui répétant que j'étais à l’abri, que Ryu n'était pas encore un grand méchant loup friand de Mi Ae en papillote, que pour une nuit, je pense que ça pouvais le faire. Je m'excusai, avant de lui souhaiter une bonne nuit avec un japonais approximatif et ce fameux « Oni-san » qui, comme je l'avait compris avec de nombreux mangas, voulait dire grand frère... Enfin, je l'utilisai comme on utiliserait un « Oppa » en coréen. J’espérais ne pas m'être trompée. Je raccrochais après une bonne dizaine de minutes à tenter de la rassurer. Je retournai ensuite à la cuisine, voir ce que faisait Ryu, et surtout lui rendre con téléphone. J'avais un poids en moins sur le cœur :

« Voilà, c'est fait, je pense que c'est bon! »

J'étais assez contente de moi. Habituellement je l'aurais laissé sans nouvelles, pour revenir comme si de rien n'était le lendemain... Et ça aurait fait comme d'habitude. Il avait autant de raison de m'en vouloir pour aujourd'hui, mais peut être que les choses se passeraient différemment ? Je n'avais pas fuis, cette fois !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Talk me [Mi Ae] Empty
MessageSujet: Re: Talk me [Mi Ae]   Talk me [Mi Ae] EmptyDim 7 Avr - 14:50

TITRE :

 Talk me [Mi Ae]




 

Tu esquisses un léger sourire quand tu lis la surprise sur le visage de la jeune fille qui était ta protégée. Tu aurais eu un appareil photo, tu l’aurais prise en flagrant délit. Son expression était tordante. A croire que Ming Yue n’a réellement rien dit. Ca ne t’étonne guère de sa part, tu mets ta main à couper que même les membres de son groupe ne sont pas au courant. D’un côté, tu comprends son choix, parce que pour en venir à vivre avec son manager c’est qu’il y a une raison derrière. Une raison que tu connais à contrario des autres. Ce n’est pas le genre de Ming Yue de tout déballer même à ses proches. Une histoire comme ça, c’est normal. Des propres cauchemars à combattre hein ? Il allait encore devoir faire du chemin pour accepter ce cœur qu’il avait tant de mal à vivre avec. Non pas qu’il était en mauvaise santé mais, parce qu’il se dit qu’il ne peut vivre avec. Vraiment… Tu te demandes si tu ne devrais pas ouvrir une entreprise pour les jeunes à problèmes. Peut-être que cela pourrait permettre à certains de prendre une seconde chance. En tout cas, tu ne t’attardes pas plus sur cette idée pour demander à ton invitée ce qu’elle désire manger pour ce soir. Tu hoches la tête et commences à enlever ta veste pour mettre un tablier blanc afin que tu ne te tâches pas. Tu donnes ton portable à Mi Ae pour qu’elle appelle son partenaire afin que toi, tu puisses préparer tranquillement votre menu de ce soir et, qu’elle puisse parler un peu avec son leader. Il fallait qu’elle prenne ses responsabilités. Bien entendu, tu t’es proposé pour l’appeler mais, c’était dans le but de voir si elle serait prête à parler avec Jin Hyung. Parfois, tu te demandes comment ces deux peuvent faire un bon travail ensemble mais, n’arrivent pas à se comprendre. Un mystère mais, cela était le signe qu’ils leur fallait juste un petit coup de l’extérieur pour qu’ils puissent devenir réellement proches tous les deux. Tu comptes évidemment sur les membres de Wonderland pour qu’ils réalisent cet exploit. Parce que tu ne le dirais jamais assez mais, ceux qui t’inquiètent le plus sont bien les membres de Janus. Pendant que tu sortis de quoi préparer tes tempuras et de l’udon pour accompagner ces derniers, tu tendis un peu l’oreille pour voir si tu pouvais entendre la discussion de tes deux premiers protégés.

Tu ne regretteras jamais ta décision. Ils forment une belle équipe. Ils sont fait l’un pour l’autre artistiquement parlant. Après il est vrai, qu’il fallait avouer que la cohabitation entre une fille et un garçon est plus compliquée qu’on ne le croit. Peut-être parce que les sentiments entrent en jeu ? Tu te demandes s’il serait possible que les deux se rapprochent à ce point ? Cela ne te dérangerait pas mais, il est vrai que ce serait problématique si, cela sortait de votre cercle familiale que vous formiez. Tu étais peut-être un peu trop protecteur mais, combien de vies ont été brisés à cause de simples rumeurs qui se sont propagées et qui ont pris une ampleur si grande qu’il était impossibles de réparer les pots casser ou de faire simplement quelque chose. Beaucoup de personnes se suicidaient quand elles apprenaient que leurs idoles allaient se marier. Pour toi, c’était trop, tu te demandes réellement où sont les parents dans ces moments-là ! Tu te concentres tellement dans la cuisine pour vous rassasier de cette journée même si, dans ton cas ce serait une bonne nuit de sommeil avant tout dont tu aurais besoin. Trop de choses pèsent sur ton esprit que cela te fatigue même quand tu ne fais rien de physique. Vraiment, l’esprit est réellement le point le plus important pour tous êtres humains qui se respectent. Tu n’entends pas Mi Ae revenir dans la cuisine, ce n’est qu’à l’entente de sa voix que tu t’en rends. Tu baisse le feu pour que cela cuise doucement avant de te tourner vers elle afin de reprendre ton portable. Tu lui souris avant de lui tapoter doucement la tête pour la féliciter à ta façon sur ce qu’elle vient d’accomplir. Elle ne venait pas de faire preuve d’un acte héroïque mais, toi plus que quiconque sait que c’était un énorme pas pour elle. Au moins, elle commençait à prendre conscience qu’elle ne pouvait pas continuer à s’enfuir comme elle le fait. Bien qu’elle agirait encore de la sorte mais, tu espères qu’elle sera en compagnie de Ming Yu ou de Gabriel et non plus toute seule comme ce soir. Tu lui demandes gentiment si elle peut mettre la table en lui indiquant où se trouvaient les assiettes, les couverts. De là, tu reportas ton attention sur ce que tu préparais et fit bien attention de ne pas te brûler avec l’huile. Pour les tempuras surtout, il fallait faire très attention. Tu remercieras plus tard ton colocataire d’avoir acheté des ingrédients utiles dans la cuisine japonaise. Peut-être qu’il avait acheté ça exprès pour toi ?

Son attention te touche, tu sais qu’il t’en était reconnaissant et qu’il voulait éponger la dette de son père et la sienne envers toi quoi que tu lui dises. Alors, il participait aux frais pour les courses, s’occupait de nettoyer l’appartement de fond en comble tout comme le rangement. Parfois, c’est lui qui faisait la cuisine. Ce n’était pas grand-chose mais, c’était réellement gentil. Tu t’es véritablement attaché à ses gamins et au fond… Cela t’effraie. Tu ne le diras jamais mais, s’il leur arrivait malheur que ce soit à Mi Ae ici présente, Jin Hyung, Chul Hei, Dean, Gabriel, Jun Hee et Ming Yue tu ne te le pardonnerais jamais et risque de faire un énorme malheur.

« Mi Ae si tu veux prendre une douche en attendant.. Il y en a encore pour un bon moment ! »

Tu l’emmènes jusqu’à la salle de bain et sort une grande serviette que tu poses sur le lavabo. Tu expliques comment la douche fonctionne pour que tu n’aies pas à entrer dans la salle de bain en cas de problèmes alors qu’elle serait en tenue d’Eve. Une fois que tu fus certain qu’elle avait bien compris et, qu’elle ne manque de rien. Tu ressors et ferme la porte derrière toi. Finalement ce fut au bout de 40 minutes que tu finis de cuisiner et installes les plats. Il semblerait que Mi Ae ne soit pas encore revenue et profite bien de cette douche chaude. En même temps, si elle était restée toute la journée dehors, il est normal qu’elle se prélasse sous la douche. Toi-même aimais rester longtemps sous l’eau chaude. Tu fus interrompu dans tes pensées par la sonnerie de ton portable. Tu soupires quand tu vois le nom affiché. Vraiment… Celui-là ne te laissera t’il pas tranquille ? Tu remarques qu’il s’agit encore d’Akira ton grand frère. Qu’est-ce qu’il voulait encore ? Non pas que tu le déteste mais, disons qu’il était vraiment trop collant. Tu es bien heureux qu’il ne soit pas là en Corée. Pour sûr, qu’il n’hésiterait pas à te foutre la honte devant tout le monde.

Tu prends cependant l’appel après avoir jeté quelques regards furtifs pour voir si Mi Ae n’était pas sur le point de venir. Aucune alerte, tu décroches pour entendre ton frère rouspéter de plus belle que tu te retrouves dans l’obligation d’écarter ton oreille de l’interphone. Tshhh Qu’est-ce qu’il avait à parler si fort hein ? Tu te mis soudain à parler en japonais lui demandant ce qu’il voulait et bien entendu, ce dernier répondu qu’il voulait juste entendre ta voix…. Non mais… C’était quoi cette raison de t’appeler rien que pour ça hein ? Tu le menaces même de raccrocher en disant que tu n’étais pas seul et, encore une fois ce dernier te demande si c’était une éventuelle copine…

« Ne me mets pas dans le même groupe que toi imbécile ! »

Et voilà que cet imbécile se mit à crier encore une fois. Il commence vraiment à te taper sur le système. Tu le menaces de raccrocher quand soudain il te parle de fiançailles… Toujours en japonais.. Comment ça des fiançailles ? Est-ce que..

« Tu as trouvé une fille qui te supporte ? Je la plains sincèrement !! »

Taquineries ou pas ? Toi-même n’en sait rien. Tu te masses juste un peu les temps. Il faut dire que ses pleurnicheries à travers l’interphone étaient atroces. Mi Ae apparut et tu finis par dire :

« Je te rappelle et on en reparlera plus tard ! Je vais manger ! »

« NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???? Affreux !! Tu n’es plus mon petit frère chéris !! »

« Hai Hai.. »

Tu lui raccroches au nez sans lui laisser le temps de parler pour te concentrer sur Mi Ae après un soupir sur tes lèvres :

« Bonne douche ? Viens prendre place c’est prêt ! »


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Talk me [Mi Ae] Empty
MessageSujet: Re: Talk me [Mi Ae]   Talk me [Mi Ae] Empty

TITRE :

 Talk me [Mi Ae]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Talk me [Mi Ae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "
» We should talk about that ...
» Jun Ki ; We need to talk Dear èé
» Let's talk about love |FT. Liliana
» if you think i'm cute so far, then do not let me talk ▬ HYOLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-