AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptySam 13 Avr - 7:28

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

    Elle faisait bel et bien partit des Mirage Of Blaze même si, il fallait avouer qu’elle était encore un peu anxieuse. Pourquoi ? Parce qu’elle n’avait pas encore rencontré la partie masculine des garçons excepté leur leader à tous qui ne lui plaisait guère mais que pouvait-elle faire hein ? Abandonner ? Non, il en était hors de question. Elle avait donné sa parole à son nouveau manager qui s’était battu bec et ongles pour l’avoir dans ses filets alors, elle ne pouvait pas revenir sur cette dernière. Il fallait aussi prendre en compte qu’elle avait passé l’audition avec succès de la jeune maknae du groupe qui est des plus strictes ! Il s’agit de : Santana Madison ! Une fille pas comme les autres sur tous les points mais, elle était vraiment adorable. Hope la considérait comme sa petite sœur. Elles recherchaient activement une troisième membre pour les aider dans leur groupe féminin mais, ce n’était pas gagné enfin… Elles verraient ça de toute façon bien plus tard pour tout vous dire. Là, en ce moment Hope avait décidé de refaire sa garde robe. En même temps, pour l’entraînement mieux valait pour elle, qu’elle prenne des vêtements dans lesquels elle serait d’autant plus à l’aise. Bien entendu, elle n’avait pas encore dit à ses proches son nouveau projet. La demoiselle se demandait toujours quel serait le meilleur moyen pour leur en parler. Se doutant que cette nouvelle ne plairait pas forcément à tout le monde. Quittant le domaine de la coiffure, il était de sa responsabilité de trouver une personne qui saurait parfaitement prendre le relais. Des clients difficiles… Elle en possédait pas mal. Il ne fallait pas que la coiffeuse qui allait prendre sa place se retrouve en pleurs parce qu’elle aura eu des personnalités des plus récalcitrantes les unes que les autres. Si elle a des exemples à donner ? De nombreux exemples ! A commencer par Seo Dong Hyun. Cela lui fait drôle de penser qu’elle n’aurait plus à s’occuper de sa chevelure et particulièrement de sa personne. Quoi qu’elle en dise, même s’il lui tapait les trois quart du temps sur le système… Cela mettait un peu de dynamisme dans sa vie quotidienne. Quoi qu’elle en avait pour son argent là !

    Avec un leader dont elle garde rancune pour le calvaire qu’il lui a fait vivre en Amérique et un manager qui l’agaçait mais, dont elle reconnait les compétences. Et, ne parlons pas non plus de cet autre manager répondant au nom de Heo Yong Sung ! Ouais, celui-là… Il l’agaçait ! Sérieusement, elle se demandait bien quel était son problème pour s’en prendre à elle aussi ouvertement. Bon en même temps, elle avait compris qu’il n’avait pas foncièrement beaucoup d’amis. Pas étonnant vu sa personnalité des plus détestables !! Franchement, encore un gosse de riche. Maintenant qu’elle y réfléchit… Ils provenaient tous de famille riches ou alors ont connu ou connaissaient le succès… L’argent rend maboul c’est clair et net ! Heureusement qu’il y avait des exceptions mais, Dong Hyun… Xiao Yu et Yong Sun… Tous à mettre dans le même panier !! Ok, on a l’impression qu’elle parle d’eux comme s’il agissait de légumes… Des légumes sans cerveaux. Pour Renji… Ouais… Ben c’était une autre histoire… Le succès lui était monté trop au cerveau qu’il en avait plus le pauvre. C’était méchant à dire mais, elle avait ses raisons et de bonnes raisons.

    Non vraiment… C’est bon… Niveau prises de têtes, elle n’avait pas à se plaindre. Parfois, elle se demandait comment faisait sa colocataire Rang Bia pour supporter tous ces bonhommes qui se prenaient pour les rois du Monde. Heureusement, qu’elle avait de magnifiques petit bouts de choux à s’occuper ou du moins… Qu’elle s’occupait… La coiffure et l’habillage allait lui manquer assurément mais… Elle pouvait toujours y retourner. Elle possédait l’expérience nécessaire.. Son père tenait un salon de coiffure qu’elle pourrait reprendre sans difficulté, des connaissances dans le milieu et plus encore son diplôme. Son c.v était bien rempli. Pas de soucis à s’inquiéter à ce niveau. Alors que le monde la musique, c’était maintenant, qu’elle devait prendre sa chance. Quelques années en plus et, cela aurait été trop tard. L’âge et le physique compte énormément dans ce milieu. Avec toutes ces petites jeunes qui circulent sur le marché, comme la maknae de son groupe, elle n’avait pas le droit de prendre plus de temps. Elle était compétente maintenant, il fallait juste qu’elle s’entraîne pour la danse particulièrement même si, elle n’en restait pas en reste par rapport aux autres, elle se trouvait « nulle ». Cependant, elle a d’autres atouts et cela lui suffit pour le moment. Elle ne doute pas d’une seconde de ses compétences.

    Hope était en train de défiler dans la rue s’arrêtant à quelques vitrines ici et là. Après tout, elle avait pris contact avec des coiffeuses qui étaient plus ou moins toutes qualifiées pour prendre sa place. Bien qu’elle émet quand même quelques réserves. Personnellement, c’est elle qui s’occuperait de ses propres cheveux. Marchant doucement dans la rue en fredonnant une chanson elle ne regarda pas tellement où elle mettait les pieds jusqu’à ce qu’elle se cogne subitement contre quelqu’un ! Tsshhh… Se massant doucement le dessus de son nez, elle leva son regard vers la personne qu’elle vient de cogner et là ce fut…. THE CHOC !

    « AH !!!!??? Salut ! Pardon !! A la revoyure !! lalalala ~ »

    Vite, vite qu’elle s’éloigne de lui le plus vite possible… Dire que sa journée avait bien commencé… Pourquoi fallait-il qu’elle le rencontre hein ? Elle fredonna tout en faisant marche arrière pour essayer de s’éloigner de lui de façon plus rapide que l’éclair ouais… Sauf… Que cela serait trop beau qu’il laisse tranquille n’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptySam 13 Avr - 16:01

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

Vous trouvez ça drôle peut-être ? Je vous assure que ça ne me fait pas rire. Vraiment pas du tout. Pourtant, j’en connais une que ça doit faire bien rire cette situation. Qu’est-ce que je vais devenir sans Hope, sérieusement ? Tout du moins, qu’est-ce que mes cheveux et ma garde-robe vont devenir sans elle, hein ? Parce bon, d’accord… Même si je râle tout le temps, que je me plains que les fringues ou les coiffures qu’elle me propose ne me vont pas, je sais qu’elle fait du bon travail. Je finis toujours par m’habituer et à être satisfait de ce qu’elle me donnait, au même titre que mes fans, qui s’enjouent toujours de mes changements de style. Vous me direz, c’est normal pour une styliste coiffeuse, de donner aux célébrités des styles qui feront suffrage. Je me doute que la NG ne va pas embaucher le premier venu sans vérifier ses compétences, c’est sûr… Mais me retrouver entre les mains de quelqu’un que je ne connais pas le moins du monde, c’est mort. Bien sûr, ça ne m’a pas empêché de me plaindre quand on m’a présenté la remplaçante de Hope. Et de continuer pendant la séance de coiffure. J’ai cru que la pauvre fille allait finir par craquer en entendant mes plaintes tout du long… Mais elle n’avait pas qu’à me faire cette couleur ! Châtain clair avec quelques mèches blondes discrètes par-ci par-là. Pas du tout à ce à quoi je m’attendais. Résultat, j’ai tiré la gueule tout du long, et les seules fois ou je parlais c’était pour geindre encore, et encore, et encore. Casse-pieds, je sais. Mais où est Hope, bon sang ?

Quand cette nouvelle, complétement lessivée, a terminé de s’occuper de ma chevelure, je suis parti en furie à l’administration, omettant presque de la remercier tant j’étais en pétard. J’ai d’abord cru qu’elle était en congés maladie, ou un truc comme ça. Soit, ça peut arriver. Mais me connaissant, même si Hope avait été sur son lit de mort, j’aurais trouvé moyen de râler une fois qu’elle serait revenue à l’agence, clamant haut et fort qu’on ne met pas un lapin au grand Dong Hyun, etc. Parce que oui, pour une fois j’avais pris rendez-vous, histoire de changer un peu, et sur le moment on ne m’avait pas prévenu que ça serait une autre employée qui s’occuperait de mes cheveux. Donc forcément quand j’ai vu ce nouveau visage, j’étais clairement déstabilisé. Mais le pompon, ça a clairement été quand j’ai appris que Hope ne travaillait plus en tant que coiffeuse. Plaît-il ? Je pensais avoir mal compris sur le moment, avant qu’on ne m’explique qu’elle ne faisait plus partie du staff. Réclamant quelques explications, on a pourtant refusé de m’en dire plus… Mais j’ai appris de la bouche de Xiao Yu, un ami de frime et d’arrogance, qu’il était maintenant en charge de la demoiselle, qui bossait toujours à l’agence, mais en chanteuse cette fois-ci. Pardon ? Oui, ça doit vraiment être une blague. Une mauvaise plaisanterie, okay. J’ai cru sur le moment que tout le monde se liguait contre moi, mais même pas ; des paroles surprises au coin des couloirs, m’ont fait comprendre qu’un nouveau groupe allait être lancé, nommé Mirage of Blaze, et que ma styliste en faisait partie. Elle m’avait certes dit une fois qu’elle n’aspirait pas à être coiffeuse toute sa vie, mais ne m’en avait pas dit plus. Je pensais d’abord qu’elle voulait partir dans le mannequinat, peut-être le cinéma… Mais la chanson ! Haha.

Donc voilà, ça ne me fait pas rire. Pas que cette nouvelle coiffeuse soit affreusement maladroite, ou nulle, mais son travail est moins bon que celui de Hope. Puis bon… Je pense pas que cette nouvelle ait les mêmes nerfs d’acier ; j’ai cru qu’elle allait tomber en miettes après que je sois parti. Tant et si bien qu’elle ne voudra peut-être plus s’occuper de moi et donc j’aurais un autre coiffeur, pour ensuite arriver dans une boucle infernale, encore et encore. Donc rendez-moi Hope et ses menaces de boule à zéro, et j’arrêterai d’envoyer le personnel en asile psychiatrique. J’exagère un tantinet, mais bref, tout ça pour dire que cette situation m’énerve.

Bref. Je décide aujourd’hui d’aller arpenter les rues de Séoul pour me changer les idées. C’est rare que j’ai un peu de temps libre des derniers jours donc je compte bien en profiter ; c’est avec une large paire de lunettes de soleil que je sors, vêtu simplement que je sors, histoire de ne pas me faire reconnaître dans la rue. Pas question que je sois harcelé. Note, avec cette nouvelle coupe que mes fans ne connaissent pas encore, j’aurai sûrement un peu de répit ! Je m’en vais calmement dans le quartier de Songpa, arpentant les rues sans de but véritable. La démarche ample comme toujours, mon attention ne se focalise pas sur grand-chose. Mon regard se pose pourtant à un moment sur une vitrine attrayante à ma gauche, tant et si bien que je ne vois pas la jeune femme qui me percute, sûrement inattentive elle aussi. Je fais volte-face pour râler ; « Vous pouvez pas faire attention ?! »

Soudain, illumination. Hope ! Elle me salue à peine avant d’essayer de se faire la malle en moins de temps pour le dire. Je l’interpelle par un « Heh ! » après l’avoir reconnue, et m’empresse d’aller la retenir en attrapant sa manche. « Qu’est-ce que tu fais là Hope ? » puis-je seulement dire. Ben ouais, un minimum de savoir-vivre quand même, je vais pas lui crier dessus qu’elle m’a laissé tomber quand même. Puis c’est surtout que je trouve rien à lui dire pour l’instant.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptyDim 14 Avr - 11:17

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

    C’était bien sa veine de tomber sur « lui ». Ok, il n’était pas méchant mais, avec lui mieux vaut prévenir que guérir ou alors s’éloigner ! Pour sûr, qu’il avait dû pleurer comme elle le lui avait annoncé quand elle avait refusé de lui dire le nouveau but qu’elle s’était fixée. Peut-être même qu’il serait capable de lui tenir un cirque. Mais, attention pas le cirque avec des animaux et des singes tout mignons qui donnent envie qu’on prenne dans ses bras hein… Non un cirque dans le sens effrayant ! Non pas qu’il lui fasse peur mais alors… Pourquoi elle le fuyait ? Bonne question ! Bah, ce serait justement le meilleur moyen pour voir comment se portait celle qui avait pris le relais. Pour sûr qu’elle allait devoir renforcer ses nerfs. Le métier de coiffeuse était un job difficile. Il fallait avoir les nerfs bien accroché pour ne pas céder à la tentation d’un homicide sur les idoles ! Elle fit de grands pas jusqu’à ce qu’elle entende un halètement ! Osant se retourner un peu en arrière, elle le vit se rapprocher ! Oups ? Ses jambes s’activèrent toutes seules pour mettre le turbo du moins, c’est ce qu’elle aurait souhaité puisqu’il la rattrapa et qu’elle sentit la manche de sa veste tirée… Plan d’évasion : Echec Total ! Pourquoi fallait-il qu’il essaie de la rattraper hein ? Allez, inspiration et expiration pour se tenir d’attaque de recevoir les boules de feu qu’elle était prête à recevoir et renvoyer ! Cependant, elle resta un moment interdit à sa question avant de laisser un blanc s’installer entre-eux. Ce qu’elle faisait là ? Ne… C’était bien Dong Hyun ? Ce n’était pas un clone quand même ou un martien quand même si ? Non parce que là, elle commence sérieusement à s’inquiéter pour sa santé morale. Une première qu’il lui parle normalement… Ce n’était pas normal… C’était bien suspicieux tout ça… Ses yeux se rétrécirent pour essayer de le jauger et d’être certaine que ce n’était pas un coup tordu de sa part. Remarquez, elle avait toujours sa jolie paire de ciseau et aussi sa bombe à poivre en cas d’attaque. Pendant quelques minutes seul le bruit venant de l’extérieur il n’y eu aucun échanges. Ce fut comme ça jusqu’à ce qu’elle décide de parler. Il faut dire qu’elle était restée sans voix à sa question.

    « Bah je prends l’air en regardant les vitrines pour voir si je ne trouve pas quelque chose d’intéressant pour redorer ma garde-robe ! Ou plutôt du repérage puisqu’il semblerait que le ciel n’ait pas décidé à nous faire tomber des lingots d’or ! »

    Elle n’avait pas honte de clamer qu’elle ne venait pas d’un milieu aisé. Il n’avait pas de honte à sortir d’une moyenne classe. En même temps, pour notre jeune demoiselle, elle avait reçu une bonne éducation et son cerveau avait été sauvegardé. Non parce qu’il fallait avouer qu’elle préférait de loin sa vie que la leur. L’argent, l’argent… L’autre qui avait essayé de l’acheter avec des sommes astronomiques… L’autre qui gonflait son égo avec l’argent, quant au troisième, si elle pouvait lui faie ravaler son sourire hypocrite et sarcastique. Tous « puaient » l’argent à plein nez qu’il valait mieux pour sa santé mentale qu’elle s’éloigne de ces énergumènes quoi qu’en même temps, ça met du piment dans sa vie aussi. Mais, Dong Hyun venait de poser une question simple mais, non pas sur un ton suffisant ou autre. Alors ça l’a surprise et même prise au dépourvu. Hope finit de se retourner pour se retrouver entièrement face à lui. Penchant un peu la tête sur le côté, elle vit qu’il s’était fait une autre couleur. D’ailleurs.. En y repensant, n’avait-il rien de prévu pour aujourd’hui ? Non pas qu’il l’embête foncièrement disons juste, que c’était une drôle de coïncidence qu’ils tombent l’un sur l’autre aujourd’hui.

    « Et toi ? Tu as du temps libre ? Mais, je vois que tu t’es fait une nouvelle coupe. Ca te va bien alors… Cela signifie que tu as dû faire la rencontre de ma remplaçante ! »

    Héhéhé… C’était le petit rire qu’elle laissa échapper d’entre ses lèvres. Ne vient-elle pas de tendre le bâton pour se faire frapper avec ? Possible mais, elle n’avait pas peur.. Elle s’était mise à se gratter doucement la tempe avec un de ses ongles. La jeune femme souriait mais, intérieurement, elle n’était pas réellement rassurée peut-être qu’elle n’aurait pas dû faire allusion à sa nouvelle coiffure et pire encore… A sa remplaçante… Pour être honnête, elle se demandait comment cette dernière s’en sortait et au fond… N’a-t-elle pas la crainte que Dong Hyun ainsi que les autres l’oublient ? La coiffure c’était l’une de ses passions et, quand elle a quitté la coiffure elle savait à quoi s’attendre. Le fait qu’elle se fasse remplacer dans le cœur des autres l’effrayait malgré qu’elle ne veuille l’avouer. La jeune femme était effrayée qu’il lui dise qu’elle était extra que tout se passait bien.. D’un côté tant mieux mais de l’autre… Hope ne regrettait pas sa décision mais, le fait qu’il y ait une personne capable de la remplacer lui faisait drôle. Peut-être que Dong Hyun s’entendait bien avec elle… Ce qui l’emmenait à penser : Quelle était leur relation à tous les deux ? L’amitié ? Non, juste de simples connaissances.. Bien que c’était la première fois qu’ils se rencontraient en dehors de l’agence.. Un jour à signer d’une pierre blanche ? A voir ~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptyDim 14 Avr - 22:36

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

C’est quoi ce délire ? Pourquoi Hope essaye m’éviter ? Parce oui, je ne pense pas me planter en me disant que la demoiselle veut prendre ses jambes à son coup quand elle me reconnaît. J’aurais été un illustre inconnu, ça serait encore passé. Mais si elle ne me connaissait pas, elle ne m’aurait pas salué aussi familièrement, non ? Donc voilà, je suis sûr qu’elle m’a reconnu malgré mes lunettes et ma nouvelle coupe, et qu’elle veut partir vite fait et me… Snober ? Quoi, je lui ai fait ou dit un truc qu’il ne fallait pas ? Ou elle cherche à se débarrasser de moi ? J’ai envie de hurler au complot. Ca collerait presque au fait qu’elle ait arrêté la coiffure pour se lancer dans la musique. Enfin, manque de bol pour elle ; je n’ai pas décidé de l’ignorer, et qui plus est, je marche trop vite pour la laisser fuir. Son silence suite à ma question posée prouve à lui seul qu’elle est gênée que je lui fasse la conversation vraiment. Mais je ne la brusque pas, doucement amusé par cette situation, bien que je sois moi aussi légèrement embarrassé par ce mutisme meublé par les bruits de fond. Elle préférait peut-être que je revienne avec mes plaintes habituelles ? Me connaissant, ça ne saurait tarder, mais soit.

Enfin, elle me répond tout de même. Hope m’explique alors qu’elle est venue faire un tour en ville pour renouveler sa garde-robe, ou tout du moins, pour trouver des idées, son compte en banque ne lui permettant pas d’acheter quoi que ce soit pour l’instant. J’opine en silence. « Ça ne saurait tarder, maintenant que tu fais partie d’un groupe. » dis-je sur un ton plus froid que je ne le voudrais, sans vraiment réfléchir. Voilà, les mots que j’avais sous le bout des lèvres viennent enfin de sortir, et sonnent presque comme une pique, un léger sermon. Malgré moi, je pince un peu les lèvres. C’est juste stupide d’être vexé pour si peu, mais c’est vrai que pour le coup, je le suis. J’ignore le pourquoi du comment, mais c’est vrai qu’à repenser à notre conversation de notre dernier fois, je me sens un peu heurté par le fait qu’elle n’ait pas osé me dire quoi que ce soit. Je suis si déplaisant que ça ? Bon c’est vrai que j’ai pas été nécessairement cool, surtout quand je lui ai dit que je ne tenais pas nécessairement à ce qu’elle me compose des paroles. Mais comment j’étais censé deviner qu’elle voulait partir dans ce domaine-là, hein ? Alors voilà, je ne suis pas en tort. Tout du moins, pas volontairement. Mais c’est vrai que le fait qu’elle n’ait pas osé me dire ça me froisse un peu. J’ai beau râlé les trois-quarts du temps quand elle a bossé avec moi, je l’apprécie et j’essaye d’être un peu cool quand même. Surtout quand elle me menace, en fait, mais bon.

En tout cas, le rire qu’elle a suite après sa deuxième réplique me prouve qu’elle est doucement gêné et… Euh. Elle essaye de se moquer de moi, là, à parler de sa remplaçante ? J’ai un regard étonné pour la jeune femme, légèrement suspicieux. Enfin, je m’en dépars bien vite pour dire avec un ton légèrement hautain ; « Oui. Une vraie potiche. » Ca sort avec tellement de naturel que je ne pourrais pas nier l’évidence, tant cette description est spontanée. Oui, une vraie cruche. Sûrement pas méchante, mais justement avec un caractère trop doux pour pouvoir s’affirmer face aux idoles comme le faisait Hope. Faut voir le bon côté des choses ; m’avoir comme client met bien les employés dans le bain, et ils savent comment faire face au pire. Pas de ma faute si je suis exigeant et que je sais – presque – ce que je veux. Enfin, potiche qui connaît quand même son travail, vu que la coupe qu’elle m’a faite n’est pas horrible. Très loin de ce que à quoi je m’attendais, ce qui m’a poussé à geindre tout du long de la séance, et même après, mais bon. Comme toujours, je m’adapte. A propos de cette coupe… « Merci. Au moins elle se sert bien de ses ciseaux, c’est déjà ça. » dis-je pour remercier Hope pour le compliment qu’elle m’a adressé et… Oui, la tacler un peu malgré moi, une fois encore. Je laisse un rire léger et un peu crispé s’élever. Hahem. Niveau tact, j’ai déjà été plus doué que ça, c’est clair. Enfin… J’essaye quand même d’être un peu plus sympa et de témoigner un tantinet d’intérêt pour a carrière de Hope, croisant les doigts pour je ne semble pas la tacler davantage. « Alors, ta nouvelle carrière se passe bien ? Je pensais pas que tu partirais dans la musique, pourquoi tu ne me l’as pas dit la dernière fois ? » Fail. En effet, je repasserai pour cette fois-ci encore… Mais je peux vous assurer que ça part pas d’une mauvaise intention !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptySam 20 Avr - 7:02

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

    Comment osait-il lui sortir ça ? Il lui en voulait tant qu’elle soit partie faire carrière dans un groupe ? Sérieusement ? Est-ce qu’l ne serait pas un peu jaloux ? Hahahaha oui bien entendu… Jaloux lui ? Pour sûr que ce qui lui déplait était qu’elle ne s’occuperait plus de sa chevelure et de sa personne. D’un côté, ça flatte son égo parce qu’il fallait le reconnaître, ce n’était pas lui qui allait le flatter. Alors autant qu’elle s’envoie des fleurs mais, d’un autre, cela montre tout simplement que ses expectations étaient justes. Il avait dû probablement pleurer tout sauf de joie à l’annonce de la nouvelle qui fait qu’elle ne faisait plus partie du staff pour se concentrer entièrement à sa nouvelle carrière. Mettant une main sur ses hanches, elle fronce les sourcils avant de dire du tac au tac. Non mais, vous ne croyez pas qu’elle allait se laisser marcher sur les pieds malgré le fait qu’elle ne soit plus un membre du staff mais un membre dans un nouveau groupe quand même ? Si… Ben alors là… Mes jolis vous vous trompez en beauté. Elle a peut-être changé de carrière mais, absolument pas de personnalité. Il manquerait plus que ça. Elle a même déclaré à Rang Bia que, si elle devenait comme ces potiches qu’elle déteste, qu’elle lui donne une grande gifle pour la faire redescendre sur ses deux pieds. Non mais… Pour elle, devenir comme ces idoles qui n’arrêtent jamais de se plaindre ? Très peu pour elle.

    « Ooooh te manquerais-je ? Ou alors tu as pleuré comme je te l’ai dit la dernière fois ? Tu vois… Je t’avais bien dit que si je te l’annonçais tu pleurerais héhéhé ~»

    Et toc ! Dit avec classe et ironiquement. Si, elle se moque de lui ? Un peu. Elle n’allait pas se gêner devant un tel spécimen venu de la planète Picssou !! Cela existe ? Bah peut-être hein ? Maintenant, elle s’attendait un peu à tout en venant de lui. Tant qu’il ne ferait pas d’efforts, elle n’en ferait pas pour lui. Comme quoi : Chasser le naturel et il revient au galop. C’était réellement trop irréel qu’il lui tienne une conversation calme et sans sarcasme ou piques bien envoyées. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait ouvrir la bouteille de champagne qu’elle avait réservé pour les grandes occasions. Non non pas encore… Attendez… Pourquoi devrait-elle ouvrir une bouteille de champagne pour lui et de premier cru en plus ? Ouais non… Elle allait en ouvrir une pour les débuts officiels du groupe voilà tout. Elle fit soudainement allusion à sa remplaçante et, à la réponse de son interlocuteur, elle eut du mal à réprimer un sourire de contentement. Il ne fallait pas qu’elle lui montre qu’elle était heureuse de sa réponse ! Parce qu’au fond d’elle ce fut comme un nouveau bol d’air frais. Elle était soulagée de voir, qu’elle n’avait pas son pareil pour la coiffure et s’occuper de lui. Ok, ce n’était pas gentil de penser de la sorte mais, qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’autre hein ? Il est vrai que cette coupe lui allait pas mal mais, elle aurait fait autre chose. Bien qu’elle le foudroya du regard quand Dong Hyun mentionna qu’elle savait utilisait ses ciseaux elle !! Qu’est-ce que… Ah ! Il voulait jouer à ça hein ? Plongeant sa main dans son sac en main elle ressortit fièrement sa belle paire de ciseaux qui ne la quittait jamais avec un sourire diabolique sur les lèvres :

    « Qu’est-ce que tu veux dire ? Tu voix tu as vexer mon super ciseau !! Peut-être que je devrais te couper maintenant quelques mèches pour te montrer si je ne sais pas les utiliser !!! C’est gratuit et, pour sûr que tu auras une coupe des plus originales que tu ne pourras plus jamais me tenir un tel discours. Surtout que ma main me démange !! »

    Des yeux brillants pendant qu’elle laissa un petit rire franchir à nouveau ses lèvres mais, rien de bon pour le jeune homme devant elle. Non mais, elle allait lui rappeler comment elle savait utiliser ses ciseaux qui sont ses meilleurs amis. Elle ouvrit et ferme le ciseau juste devant son nez avant de couper une toute petite mèche sur le côté d’un geste vif. Cinglée ? Oui et pas qu’un peu mais, elle rangea immédiatement son arme pour ne pas attirer davantage de regards sur eux deux. Hors de question qu’elle fasse la une des journaux parce qu’elle aura coupé trois petits bouts de cheveux de Mister Egocentrique. Quoi que l’argent rend maboul mais elle-même l’était peut-être un peu. Elle était heureuse de son coup en attendant !!! Une vraie furie je vous le dis les amis !!! Complètement barge. En même temps, ça n’a jamais tué quelqu’un de couper quelques mèches de cheveux !!! Notre jeune apprentie chanteuse se calme soudainement à la dernière question de son vis-à-vis. Comment ça ? Alors… Il s’était sentit offensé qu’elle ne lui ait rien dit ? C’était vraiment trop mignon !! Faisant mine de réfléchir à sa question en posant son index sur le menton en dessous de sa lèvre inférieure, elle s’attaqua aux joues de Dong Dong comme elle le surnomme en les tirant et de les relâcher :

    « Alors tu as vraiment pleuré ** ? C’est mignon !!»

    Ne prendrait-elle pas plaisir à le taquiner là ? Probablement que si !! C’était Hope dans toute sa splendeur ou pas !

    « Personnellement, je me sens un peu à la bourre par rapport aux autres membres par rapport à la danse alors je travaille ça mais c’est amusant un groupe mixte ! Bien que mon leader j’ai envie de lui refaire la tête à zéro mais ça va !! Non en fait… J’ai envie d’en faire mon esclave mais c’est une vieille histoire… J’ai un compte à régler avec ce dernier mais, sinon les autres sont adorables !!! »

    Fit-elle les yeux illuminés. Ouais une vieille histoire. Oshitari Renji… Elle ne comptait pas lui rendre la vie facile. Elle avait la rancune tenace et il allait bientôt en faire les frais. Plus sérieusement et calmement elle finit par dire :

    « Pour en revenir à ta question.. En fait… Je ne pensais pas que je me jetterais à l’eau. C’était une envie qui me taraudait mais, je ne pensais pas passer à l’acte alors… Puis, en fait ça c’est décidé comme ça ! Je me sentais pas être dans la musique m’enfin ce manager chinois est tenace alors bon… J’ai accepté mais, je ne l’ai dit à personne non plus. Même pas à mes meilleurs amis !! »



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptyLun 22 Avr - 21:08

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

Quelle sensation singulière que d’avoir l’impression que Hope se fiche de moi ! Autant dire que je n’aime pas du tout ça, c’est le moins que l’on puisse dire. Enfin dans un sens, est ce que je ne suis pas déjà habitué à ses moqueries ? Quand elle travaillait en tant que coiffeuse, elle était déjà souvent d’humeur taquine. Donc bon, c’est vrai que ça me pique dans mon égo ; à croire que ça faisait trop longtemps que je n’avais pas entendu ses piques, pour que la pilule passe aussi mal. Et puis comme toujours, j’ai conscience que je l’ai passablement cherché, et de manière plus froide que d’habitude. Et moi qui pensais que Hope ne s’apercevrait pas du fait que je sois un peu vexé par sa décision… C’est manqué. Enfin, je ne suis pas vexé à proprement parler ; elle fait ce qu’elle veut de sa vie, et si la musique ça l’inspire, alors tant mieux pour elle. Mais le fait qu’elle n’ait pas osé m’en parler me fait subitement penser que je ne suis pas une personne digne de confiance. Et puis bon, oui, je pense au triste sort de mes cheveux, surtout. Qu’est-ce que ma superbe chevelure va devenir ? Certes la coiffeuse actuelle a du talent, mais pas autant que sa prédécesseur. Puis pas le même caractère. Pas assez affirmée, plus molle, trop doucereuse… Forcément, ça change des conversations que j’avais avec Hope, même si nos échanges se limitaient souvent à ; je me plains, elle râle, je parle de moi, elle me tacle, je me plains, elle me menace. Une espèce de tennis qui se déroule toujours exactement de la même façon… Et même si ça pouvait parfois me lasser un peu, ben ne plus y avoir accès me fait réaliser que ça me manque en fait. C’est quand on perd quelque chose qu’on se rend compte de sa valeur, tout aussi minime et insignifiante puisse-t-elle paraître. Mais franchement, ne plus voir quelqu’un qui n’a pas peur de me taquiner ou me vanner sans avoir peur que je monte sur mes grands chevaux, ben… Ça fait bizarre. Puis à ce que je me souviens, je n’ai jamais été méchant avec Hope. Désagréable et peu plaisant, peut-être, je ne dis pas.

Bref. Je me froisse un peu quand elle me demande si elle me manque. Bon okay, peut-être un peu. Mais est ce que j’ai une tête à le reconnaître de vive voix ? Je préfère rester silencieux et garder un air neutre pour éviter qu’une réponse trop impulsive puisse trahir la réalité des faits, et répondre doucement à cette provocation qu’elle m’adresse ; « C’est vrai, j’ai pleuré. Pour le triste sort de mes tympans quand j’entendrai les morceaux sur lesquels tu chantes. » dis-je avec le même ton que le sien, doucement ironique. Oui, je me moque… Mais bon, je me doute que si Hope a été intégré dans un groupe, elle doit avoir une voix conséquente. A moins qu’elle ne soit en sub-vocaliste, et plus portée sur la danse. Mais à ce que j’ai entendu, ce n’est pas le cas. Après, même si je ne connais pas trop Xiao Yu dans le domaine professionnel, je veux dire, sur ses méthodes de sélection en tant que manager, je ne peux que l’imaginer assez exigeant. Allez savoir pourquoi. Donc s’il a pris la jeune femme sous son aile, c’est qu’elle doit avoir un certain talent. Enfin, ce n’est pas dit méchamment et sérieusement ; ma répartie fait bien plus office de réponse à sa moquerie, qu’une pensée sincère. Puis bon, de toute façon je ne peux pas juger sans l’avoir entendue chanter.

En tout cas, je pourrai presqu’être heureux de retrouver Hope avec ses bonnes vieilles menaces de cheveux coupés. Oui, j’ai bien dit presque. Parce que je ne suis pas vraiment ravie de voir la jeune femme dégainer une paire de ciseaux de son sac, le regard brillant d’une lueur que je jugerais sadique. Et si j’avais pu oublier que cette demoiselle était complétement timbrée, voilà qu’elle vient me le rappeler en moins de quelques secondes. Le pire, c’est qu’elle s’énerve pour rien. Je ne voulais pas dire que sa remplaçante savait de ses ciseaux, ELLE. Non, je voulais juste dire qu’elle savait s’en servir. Vous saisissez la nuance, ou je divague complétement ? Bref, je ne veux pas dire que Hope a une remplaçante qui a plus de talent qu’elle. Mais pour l’instant, mon attention est tout ailleurs ; cette folle sort donc ses ciseaux, et… Tente de me crever les yeux ? Non, je ne pense pas que ça soit ce qu’elle veuille, mais elle me coupe quelques centimètres de cheveux. « Non mais t’es folle ?! » sont les seuls mots que j’ai quand je recule d’un pas quand je vois mes tifs tomber. Bon, en soit je n’ai pas vraiment besoin d’une réponse. Sauf que pour là, je ne rigole pas et la foudroie du regard, avant de sortir mon portable. Je jette un coup d’œil à mon reflet sur l’écran pour vérifier l’ampleur des dégâts… Ça va, elle n’a coupé que quelques minuscules centimètres, ce qui ne m’empêche pas de soupirer et de râler ; « Rha, va falloir que j’y repasse maintenant. » Je range mon téléphone pour adresser un regard désapprobateur à mon interlocutrice ; « Je voulais pas dire qu’elle sait se servir de ciseau, et pas toi. J’ai juste dit qu’elle savait s’en servir, j’ai pas dit qu’elle se débrouillait mieux que toi. » C’est quoi ce délire ? Je dois me justifier maintenant ? Et voilà qu’elle me redemande si j’ai bel et bien pleuré. Mignon ? Nouveau regard blasé. J’explique, et essaye pour voir sa réaction ; « Bah, c’est surtout que j’étais ennuyé pour mes cheveux. Mais ça va, ta remplaçante se débrouille pas trop mal. » Vous saisissez l’astuce ? Oui, je suis égocentrique et me préoccupe de ma personne avant tout. Mais c’est aussi une façon indirecte de lui dire qu’elle se débrouillait mieux que la potiche actuelle, et surtout pour voir si ça ne lui manque pas à elle de s’occuper de moi. Tout un stratagème, et pourtant je ne suis pas du genre manipulateur.

La conversation tourne finalement à autre chose ; sa carrière. Elle m’explique alors qu’elle se sent un peu à la traîne par rapport aux autres, et que du coup elle met des bouchées doubles pour les rattraper. Mais je tilt sur un détail ; « Un groupe mixte ? Mais ton groupe c’est pas Midnight Circus, composé uniquement de filles ? » dis-je en haussant les sourcils. « C’est qui les autres membres du groupe ? » je demande alors, surtout que la demoiselle semble un peu en froid avec son leader. Ca part bien, visiblement. Sinon, elle vient répondre à ma question et… Tente de me rassurer ? J’en sais rien, mais je reste attentif jusqu’au bout avant d’interroger, assez surpris ; « Manque de bol pour toi, je connais Xiao Yu. Je suis un des seuls au courant alors ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptyMer 1 Mai - 14:06

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

    Comment osait-il la toiser du regard mais surtout, comment osait-il lui balancer qu’elle chantait comme une casserole hein ? Elle allait lui faire ravaler ses mots tôt ou tard ! Pour sûr qu’il allait pleurer mais, pas pour les raisons citées –là ! Non mais, elle allait lui montrer ce qu’elle valait ! Pas seulement à lui mais aussi à London… C’était après tout son but. Celui de se faire remarquer par ce dernier. Un but qu’elle préfère garder encore pour elle. Pour sûr qu’il se moquerait d’elle s’il vient à être au courant et, il ne serait pas le seul dans ce cas. Quoi qu’en fait, elle se doute qu’il la chambre comme elle le chambre ! Qui châtie bien, aime bien. Pour être honnête, Rang Bia lui avait déjà balancé ça une fois. Pour être honnête la jeune femme n’y avait jamais prêté une attention particulière sur leur relation. La jeune rookie ne se laissa pourtant pas marcher sur la tête. La preuve lors de sa petite pique sur les ciseaux, elle avait sorti sa paire magique pour couper quelques millimètres de cheveux d’un geste vif. Juste pour lui faire peur et son sourire ne fit que s’agrandir quand, complètement effaré et déstabilisé il la traita de folle ! Fière de l’être comme on dit !! Même un petit ricanement sortit tout droit de ses lèvres ! C’était probablement le plus beau compliment qu’il pouvait lui faire ! Folle ? Oh que oui elle l’était. Il le fallait pour laisser tomber du jour au lendemain ou plutôt mettre sur pause une carrière qui lui plaisait pour un métier et un avenir plus fébrile. Bien fait !! Oh, elle était certaine qu’il était déjà épuisé voir blasé de retourner voir sa remplaçante. Peut-être qu’elle agit comme une gamine mais, au fond, elle ne pouvait qu’être flattée et heureuse de voir qu’il ne l’avait pas complètement remplacé. Au moins, elle était réellement douée dans ce métier. Qui sait, peut-être qu’elle trouverait une alternative de pouvoir continuer la coiffure tout en étant rookie. Après tout, les études étaient terminées pour elle alors elle pourrait probablement alterner son travail de coiffeuse pour le plaisir de son vis-à-vis et d’autres. Ouais bah, c’était pas non plus gagné ! Surtout qu’il fallait déjà qu’elle commence réellement son nouveau « monde ». Elle allait découvrir ce que c’était de se produire sur scène. Il est vrai que la coiffure lui manque et, que s’occuper de Dong Hyun et les autres aussi mais, hors de question de l’avouer au concerné ! Vu les piques qu’il lui envoyait, il ne méritait pas qu’elle lui avoue ce fait ! Il pourrait toujours courir. Fière de son petit jeu et de la réaction qu’elle a provoqué chez le jeune homme, elle fit une mine dubitative pas réellement convaincue par ses propos. Parlaient-ils la même langue ? Ou alors son cerveau marchait réellement au ralentit pour le coup. Sa remplaçante se débrouillait apparemment mais, fallait-il comprendre en même temps qu’elle était plus douée ? Qu’il y avait encore de la marge avant qu’elle n’arrive à sa hauteur ? Ouais… Ben l’espoir fait vivre comme on dit ! Puisqu’évidemment, il se foutait bien de son absence apparemment. Ou pas si elle se fiait à ses dires. C’était sa petite personne prétentieuse qui compte avant tout dire, qu’elle pensait lui manquer ne serait-ce qu’un petit peu ! Quel goujat !!! Elle aurait dû se douter qu’il y avait anguille sous roche dès qu’il l’avait retenu par le bras pour l’empêcher d’aller plus loin.

    « Bah si tu veux je pourrais toujours te conseiller quelqu’un d’autre de plus expérimenté en échange d’une ristourne évidemment !!»

    Blague t’elle ? Vous rigolez ? Elle était sérieuse mais, au moins il pouvait s’estimer heureuse qu’elle s’occupe de lui en lui proposant une autre personne plus qualifiée !!! Après c’était vrai qu’elle était quand même un peu vexée ! Le claquement de sa langue contre son palais marquait son petit agacement mais, en même temps elle restait souriante et en même temps, elle lui montrait qu’il n’aurait rien de sa part si, il n’y met pas du sien !! Hé oui, il n’y a pas à dire c’est à se demander si une troisième guerre Mondiale ne va pas déclarer dans les prochaines minutes. Bien entendu, la ristourne serait importante héhéhé ! Elle n’allait pas lui offrir la coiffeuse du siècle pour des clopinettes quand même ! Le sujet dériva sur son groupe. Son étonnement sur la nouvelle qu’elle était dans un groupe mixte l’amusa. Elle trouvait ça mignon… Comment ça elle trouvait ça mignon ? Ah non !! Dong Hyun était loin d’être mignon. S érieusement… Il était loin d’être son genre et elle était sérieuse là-dessus. Tout sourire elle fit :

    « Yes but it’s just a sub-unit !»

    Et un peu d’anglais pour mieux le perdre hein ? Elle le fait exprès mais, en même temps ça tombait dans le sens pour elle. Finalement, cela montre que la sous unité qu’elle forme avec les deux autres filles étaient déjà connues au sein même de l’agence ? Mais, c’était super ça !! Bien que leurs capacités pour deux d’entre-elles n’étaient pas connues excepté celles de Madison et encore. Il fallait dire que la jeune femme s’était entraînée très tôt avec son leader et deux autres garçons principalement. Qui étaient les autres membres hein ? Ah ouais… Effectivement il ne se fout pas de sa gueule quand il dit qu’il croyait qu’elle était dans un trio de filles !

    « Autant commencer par le gars le plus insupportable du groupe j’ai nommé ce crétin de leader : Oshitari Renji ! Une ancienne idole solo japonaise qui a tenté de percer en Amérique avant de se mordre les dents ! Il n’a eu que le retour des choses ! C’est le bon dieu qui l’a puni pour nous avoir traité comme de la merde !! Non mais tu te rends comptes ! Ce type… Il a été me dire que je devrais rester chez moi ou que je devais avoir des envies de suicide avec mon tel visage !! Il a osé brisé et jeter ma coiffeuse !! Je te le dis… Tu deviens comme lui !! Compte sur moi pour te faire la boule à zéro !! Rien que parler de lui çà m’énerve !!»

    Elle avait pointé son index dans sa direction frôlant presque son nez avec des yeux jetant des éclairs noirs !! Ce n’était pas une menace en l’air !!! Son leader était un être des plus exubérants et tête à claque qu’elle n’avait jamais rencontré de toute sa vie. Même ce crétin de Yong Sun et son manager étaient loin d’être aussi haïssables… Quoi que… Pour Yong Sun, cela dépendait !! Elle se sentit soudainement rougir en se rendant compte de sa réaction qui plus est, devant Dong Dong… Elle se passa une main derrière la tête pour lui dire en riant nerveusement :

    « Hahaha !! Laisse tomber ! Oublie ce que j’ai dis héhéhéhé !! Je crois que je me suis laissée trop emportée !!»

    Un autre petit rire nerveux, avant de regarder ailleurs. Non vraiment mais, pourquoi s’était-elle emportée de la sorte devant lui hein ? Enfin elle avait quand même finit par lui tirer doucement la langue. Puis, elle reprit son calme :

    « Ensuite il y a Wolf Raphaël un français avec une voix en or et un bon niveau en danse ! Il y a Seo Jun Wan ! Tous les deux ont des voix impressionnantes ! D’ailleurs ils sont meilleurs amis. Ils sont vraiment marrants et bourrés de qualités. Notre leader en rap Summer Yong Jae qui était jusqu’à maintenant une idole solo. Tu dois le connaitre ! Après il y Santana Madison qui est ma leader de ma sub-unit de filles. Nous formons un groupe mixte du nom de Mirage of Blaze mais, nous sommes aussi déjà divisés en deux groupes pour mieux se faire connaitre et pouvoir chacun de notre côté faire dans un style différent !»

    Elle était tout contente de lui révéler ça. C’était vraiment une idée judicieuse pour attirer des talents. Après tout, Raphaël avait quand même été demi finaliste et en quart des émissions THE VOICE en Angleterre et en France. Jun Wan avait été dans l’émission Kpop Star en Corée et finit en deuxième position. C’était de là, qu’il avait signé à Ng Generation. C’était difficile de ne pas les connaitre. Quand à Madison. Elle était connue sur le web pour avoir gagné pleins de compétitions de danse. Quant à Summer Yong Jae, en tant qu’idole solo et rappeur/musicien il possédait une bonne fanbase. Non, vraiment.. Elle avait une bonne équipe. Manquait plus que la troisième membre. Mais, elle revint sur terre quand, il lui posa une question. Elle avait trouvé mignon et étrange qu’il se soit sentit un peu vexé de ne pas avoir été mis au courant. Elle, qui avait toujours pensé qu’il se foutait de sa personne comme de sa dernière chemise. Oui, la jeune femme avait été surprise mais, étrangement heureuse. C’était bizarre en sois…

    « Oui mais, j’ai eu mon mot à dire avec Xiao shi aussi ! Je pense que oui… Du moins, tu n’es pas la première mais, tu es loin d’être la dernière. Je ne l’ai dit à personne encore ! Tu fais partit probablement des dix premiers à le savoir voir sixième.. Pourquoi ça te préoccupe ? Avoue que tu regrettes déjà d’avoir refusé mon offre de t’écrire des paroles et de rapper hein !!?»

    Hope le poinçonna doucement à l'épaule pour reprendre de plus belle :

    « Je blague ! Du coup... Bah ça te dit de faire des emplettes ou autres ?»


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptyVen 3 Mai - 21:28

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

Folle. Que dis-je ? Il me semble que c’est là un bien bel euphémisme pour décrire Hope. Elle est plus que folle. Enfin, non seulement elle est complétement timbrée, j’en suis convaincu, mais en plus elle semble fière de sa petite vengeance capillaire. C’est donc ceci qu’on appelle sadisme ? Je vous assure qu’elle a l’air fière comme pas deux quand je lui dis le fond de ma pensée une fois qu’elle a osé me coupé quelques précieux millimètres de cheveux. Le pire est certainement le petit rire qui s’élève de ses lèvres suite à ça. Me désintéressant quelques secondes de mon reflet, je lui adresse un regard mécontent. Cette jeune femme me rend décidément très perplexe. J’arrange rapidement ma coupe, qui heureusement n’a pas subi trop de dommages, avant de ranger mon portable dans ma poche, une fois rassuré. Je reporte alors toute mon attention sur mon interlocutrice qui me fait une proposition… Etrange ? Oui, je crois que c’est le mot. Elle semble saisir que sa remplaçante ne se débrouille pas aussi bien qu’elle, et me propose donc de me présenter quelqu’un de plus doué. De quoi m’intéresser. Mais aussi étonnant cela puisse paraître, ce n’est pas cette partie de sa phrase qui m’interpelle le plus. Non, car elle parle de ristourne. De quoi me rendre perplexe et méfiant. Oui, méfiant. Qui sait ce que cette folle dingue peut me demander en échange ? Je ne suis pas contre un échange de bons procédés ; j’ai beau être égocentrique, je ne suis pas égoïste, tout du moins, matériellement parlant. Surtout quand c’est avec des personnes que je connais un peu, même si je ne suis pas du genre à me faire pigeonner non plus. C’est donc un regard interrogateur et un peu méfiant que j’adresse à Hope, tandis que je lui demande ; « Une ristourne ? Comment ça ? » Je ne demande en revanche rien au sujet de cette personne qualifiée dont elle me parle ; j’avoue que pour le coup, je me méfie trop d’un sale coup de la part de la jeune femme pour penser à autre chose, et en d’autres termes, à ma coiffure.

Notre conversation en vient alors à un tout autre sujet ; son groupe. Je dois admettre être vraiment surpris d’entendre qu’elle fera partie d’un groupe mixte. Non seulement parce que j’aurais juré entendre dire qu’elle serait d’un groupe exclusivement féminin… Mais aussi parce que ça court par les rues ! Il me semble qu’il n’y a qu’un seul autre groupe mixte dans l’agence, et encore ; ils ne sont pas que deux. Le groupe dont fera partie Hope marquera clairement dans l’innovation. Aussi, quand je lui demande avec étonnement si son groupe n’est pas seulement féminin, c’est avec un grand sourire et un accent américain bien modelé qu’elle m’annonce que ce n’est là qu’une subunit. Quand je lui demande alors quels sont les autres membres de son groupe, elle m’en étale la composition en long, en large et en travers. A commencer par le leader, un dénommé Renji… Qui décidemment, elle ne porte pas dans son cœur. Le susnommé avait vraisemblablement été une célébrité connue aux Etats-Unis, mais n’en était pas moins une ordure sans nom selon ses dires. Et je n’ai pas même le temps de me faire curieux sur le pourquoi du comment que la rookie m’en donne les raisons. Effectivement, le leader n’a pas vraiment été correct. Même pas du tout, sous aucun point, un vrai manque de savoir- vivre à ce que je peux juger. Et Hope me fait le serment de me raser le crâne si je venais à devenir comme lui, ce qui me fait une nouvelle fois hausser les sourcils. Elle revient rapidement sur ses dires, admettant qu’elle s’était peut-être un peu enflammée. J’en profite tout de même pour en placer une ; « Hey. Je ne suis pas un goujat. » dis-je. Non, honnêtement. J’ai un peu de savoir vivre, tout de même ! Hope lâche un petit rire nerveux, tout en venant se gratter la tête, et je ne peux retenir une remarque. « N’empêche que ça doit pas être évident. Maintenant, tu peux comprendre l’aubaine que c’est d’être un artiste solo ! » dis-je avec un petit sourire. Clair qu’au moins, je ne me confronte pas à des problèmes du genre…

Fort heureusement, le reste de son groupe semble être plus appréciable. Un français doué en chant et en danse, et son meilleur ami tout aussi talentueux, un rappeur au nom qui est loin de m’être inconnu, et une maknae au nom hispanique, leader de la sub-unit féminine. Un sacré mélange, en d’autres termes… Alors forcément, y ajouter un peu sympathique et une ancienne coiffeuse pas seule dans sa tête, je me dis que ça fait une belle brochette. Une description assez atypique, en somme. Je me contente d’acquiesce avant de laisser échapper un « Wah… » très constructif. « Au moins t’es bien entourée ! Enfin, si on oublie ton leader. » j’ajoute. Mais tout de même… La remarque – ou plutôt la réprimande – que Hope m’a fait tout à l’heure me travaille. C’est stupide, hein, parce que j’ai trop confiance en moi pour m’attarder rarement sur ce que les autres peuvent penser de ma personne. Mais le fait qu’on pense que je puisse devenir comme ça me fait réfléchir. Et si la jeune femme semblait gênée après sa crise de nerfs à ce sujet, je me fais tout de même curieux ; « Hey dis. T’étais pas sérieuse quand même tout à l’heure, tu penses pas que je vais devenir comme ce Renji, hein ? » Je dois avoir l’air stupide à poser cette question, d’une voix une nouvelle fois un peu perplexe… Mais quand même. Que Hope puisse sous-entendre qu’il y a des chances pour que je devienne comme ça, ben ça m’emmerde. Moi qui me considère comme raffiné, ça serait bien un comble tiens !

Quand je viens lui demander si je suis bel et bien l’une des premières personnes à être courant, Hope vient me confirmer que c’est le cas. En revanche, la question qu’elle me pose a de quoi me mettre un peu mal à l’aise ; pourquoi ça me préoccupe. J’arrive pourtant à m’en sortir par un petit mensonge ; « Non, ça ne me préoccupe pas particulièrement. » , avant d’ajouter ; « Mais disons que ce n’est agréable pour personne de comprendre qu’on n’est pas une personne de confiance. » Référence directe à la dernière fois quand je n’ai pas réussi à lui délier la langue. Pourtant, c’est dit sans la moindre once d’amertume ! Elle me dit alors que je dois sûrement regretté de ne pas avoir accepté son offre. « Surtout que je ne pouvais pas me douter que tu étais un peu sérieuse ! » je réponds. Bon, même si je le savais, je n’aurais pas accepté, mais je ne le dis pas. Du coup, je questionne ; « Mais ça faisait longtemps que t’envisageais de partir là-dedans ? »

La jeune femme dit alors me taquiner, avant de me proposer de bouger un peu. Faire des emplettes… ? Mouais. J’avoue que suivre la jeune femme devant les vitrines pour la voir baver devant des vêtements ne m’enchante que moyennement. Et même si elle me proposait de m’accompagner dans des magasins susceptibles de m’intéresser, je ne me verrais pas la traîner dans des magasins, même si je pourrais profiter de ses conseils. Puis à y songer, j’ai rafraîchis ma garde-robe il y a peu de temps, ce qui devrait me permettre de perdurer. « On peut se balader un peu si tu veux… Puis à la limite on peut aller boire un verre si l’envie t’en dit. Puis, j’ai besoin de m’hydrater là. » Oui, petite précision histoire qu’elle se fasse pas d’idées sur un potentiel rancard que je voudrais lui passer…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptyMar 28 Mai - 11:22

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

En échange de quoi ? Très bonne question… Hope n’avait pas spécialement de réponses à lui donner. Même si c’est vrai qu’elle aimait surtout taquiner le jeune homme en face d’elle. C’est avec un sourire qu’elle finit par reprendre la parole.

« Je ne sais pas encore mais, quand j’aurais trouvé je te ferais signe ! »

Elle était sérieuse même si elle donnait l’impression de se foutre de sa tête. C’est l’impression qu’elle donnerait à quiconque de l’extérieur. Certes, c’est elle qui avait lancé la chamette mais, cela ne signifie pas qu’obligatoirement elle devait avoir déjà la réponse en poche si ? Non pas nécessairement du moins, c’était son avis et, elle préféra changer de sujet non pas que parler de sa remplaçante la dérange bien qu’un peu, parler au sujet de quelqu’un qu’elle connait guère deviendrait un peu lourd pour elle et puis… Il y avait d’énormes chances pour que le jeune artiste solo en profite pour se plaindre encore et encore. L’ancienne coiffeuse exagérait ? Pas le moins du monde, elle commençait à le connaitre l’animal qu’est-ce vous croyez ? A force de le côtoyer elle commençait à comprendre le mécanisme des hommes dans le style de Dong Hyun. Si si si, elle pourrait même être capable d’en écrire un livre tant, elle était entourée par des hommes pires les uns que les autres mais, rassurez-vous fans du coréen, son opinion sur lui était loin d’être mauvaise. Il s’en sortait même très bien ! Ce qui n’est pas le cas pour son désormais leader. Bien évidemment, elle n’avait pas trop eu son mot à dire dans l’histoire. En même temps, c’était elle qui avait émis l’idée de faire partit d’un groupe. En tant que solo, ce n’était pas certain qu’elle marche. Alors, elle en avait profité pour dresser le profil de cet ingrat de leader qui était loin du modèle du bon citoyen manquant complètement de civisme. Notre jeune américaine doutait même fort de sa réelle sincérité au sein du groupe malgré qu’ils aient déjà commencés à s’entrainer. Mieux vaut être sur ses gardes. Quoi que maintenant, elle n’avait pas l’obligation de rester à sa place pour la réputation de son père, si jamais il essayait de la prendre à nouveau pour son esclave, elle lui en ferait vite passer l’envie vous pouvez en être assurés. En tout cas, le fait qu’elle ait « craché » sur lui à Dong Hyun lui fit du bien qu’elle s’excusa auprès de lui pour s’être autant emportée. C’était gênant, réellement gênant de s’être autant laissée aller devant lui. Il faut avouer que ce n’était pas son genre de cracher sur le dos des autres mais, il faut croire que le Japonais faisait partit des exceptions dans le mauvais sens du terme. Enfin, maintenant qu’elle avait balancé ça, elle se sentait revivre et plus légère oubliant qu’elle avait quand même mis en garde à l’aide de menaces, ne l’oublions pas le pauvre coréen qui n’avait rien demandé. Hope fut cependant satisfait d’entendre de sa bouche qu’il n’était pas un goujat.

C’est vrai que vu sa vision des choses, il aurait mieux valu qu’elle soit solo mais, d’un autre côté, comme son interlocuteur vient de si bien le souligner, excepté ce monstre de leader, elle était bien entourée. Tous étaient plus talentueux les uns que les autres et surtout, elle avait de quoi faire pour garder la main. Elle pourrait surtout faire de belles coiffeurs ou des couleurs selon le style de musique qu’ils offriront au public. Alors, elle acquiesça avec un hochement énergique de la tête. Oui, elle était bien entourée, elle avait hâte de tourner le premier clip et surtout, de rencontrer le septième membre du groupe qui était une femme. Apparemment plus âgée qu’elle mais, qu’importe, si l’âge est important, cela ne fait pas tout. Un groupe mixte, ce n’est du jamais vu et c’est bien dommage dans un sens. Et puis, il y avait aussi autre chose. En effet, tous n’avaient pas spécialement la même nationalité. Tous possédaient déjà excepté elle, une expérience de la scène plus ou moins forte. Mais, elle fut sortie de ses pensées par la question soudaine et inattendue de Dongie comme elle aime le surnommer. Ce fut d’abord un moment d’absence ou de blocage qui accueillit la question du jeune homme… Comment répondre à ça hein ? C’était compliqué et en même temps.. Etonnant qu’il lui pose. A croire que cela le travailler… Lui qui est aussi très centré sur lui-même. Elle doit rêver. Toute cette journée est assez bizarre en fait mais, elle finit quand même pas lui répondre du tac au tac :

« Impossible !! Bien qu’au début j’ai pensé que tu aurais pu le devenir quand on s’est rencontrés la première fois mais non. Au pire sois rassuré je t’empêcherais de le devenir !! Tu n’as pas de soucis à avoir de ce côté-là ! »

Dit-elle avec un grand sourire digne de Colgate. La jeune femme lui donna plusieurs tapes sur l’épaule pour essayer de le rassurer… Ouais, pas dit que cela marche réellement comme technique ou alors qu’il soit très heureux avec cette réponse mais, malheureusement il ne devrait se contenter que de celle-là. Surtout qu’il semblerait que le sujet soit un peu bouclé par ce dernier quand il lui demande s’il est l’un des premiers ce par quoi elle répondit plus ou moins positivement et évidemment ne peux s’empêcher de le taquiner gentiment. C’est vrai quoi, elle aurait pas cru qu’il se sentirait concerné ne serait-ce qu’un minimum par ses choix. Sérieusement, il fallait bien avouer qu’elle était surprise et en même temps, amusée alors, il fallait qu’elle l’embête. C’était trop tentant tout étant une vieille habitude entre-eux ? Ah il n’avait pas tort.. Quoi qu’en même temps, elle ne faisait pas confiance à tout le monde. Il aurait eu un verre dans le nez, il aurait tout déballé mais, ça elle se contenterait de le garder pour elle. Il ne faudrait pas qu’elle s’amuse à trop le taquiner. Bien que, la rookiee semblait un peu déçue sur le fait que le jeune Seo lui affirme qu cela ne le préocupait pas plus que ça. Ah ? Alors, elle aurait pu se casser une jambe il en aurait rien à faire ? Non mais, il faut qu’elle arrête de se faire des films ! Sérieusement, ce serait le mieux pour tout le monde.. Ouais, essayez de lui dire ça vous ! Pourtant, elle resta calme et souriante.

«Bah ce n’est pas grave !! Tu verras ce que je peux faire et puis qui sait peut-être que j’accepterais ta demande de rapper sur l’une de tes chansons !!»

Elle lui fit un clin d’œil pour lui dire qu’elle s’amusait à le taquiner. En même temps, elle ne se vyait pas tellement collaborer avec lui puisqu’elle devrait probablement subir ses décisions. Pour se faire respecter, elle saura se faire respecter aucun doutes possible là-dessus mais, ils se prendraient probablement plus la tête qu’autre chose au lieu d’avancer ou de passer quand même un bon moment sur la chanson. Elle fit une moue pour réfléchir à la dernière question de son aîné. Si, cela faisait longtemps hein ? Ah ça…

« Depuis mes 16 ans je crois.. A cause d’une personne, la même personne dont je t’ai parlé la dernière fois ! Qui m’enrageait parce qu’elle était très douée pour la coiffure ! »

Elle n’en dit pas plus, parce que le reste elle préféra le garder pour elle et puis tant qu’elle n’aurait pas revu London, elle ne pouvait pas lui montrer qu’elle l’aimait. Lui montrer de quoi elle était capable. Et ce qu’elle avait fait pour parvenir à sa hauteur d’ailleurs, elle proposa qu’ils fassent un tour au lieu de rester plantés là comme des statues et prendre racine. Un sourire assez amusé éclaira son visage à la réponse du jeune homme :

« Merci de m’inviter Hyung !! Allons-y je meurs de soif et j’ai même un petit creux !! Je connais même un endroit assez sympas où il n’y aura aucune folles furieuses qui tenteraient de me tuer par tous les moyens !»

Elle se mit à rire à cette éventualité qui n’était pas très réjouissante mais, quand je vous dis qu’elle n’était pas très bien dans sa tête ou alors qu’elle était particulière, ce n’est pas un mensonge. Elle emmena Dong Hyun jusqu’à un petit café chaleureux et chic en même temps en plus d’être tranquille. Elle salua les personnes au comptoir avant de prendre place sur une chaise à une table du fond !

«Je suis contente de revenir ici ! Cela fait longtemps !! Je pense que tu peux enlever tes lunettes bien que cela te donne un air cool je peux les essayer pour voir ce que cela fait sur moi ? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptyMar 11 Juin - 21:27

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

J'ai une petite moue blasée quand Hope m'annonce qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle pourrait me demander en échange. Tout du moins, pas pour l'instant, mais elle me fait comprendre qu'elle ne manquera pas de me le faire savoir quand elle aura trouver comment je pourrai lui rendre la pareille. J'imagine que de toutes façons, je ne pourrai pas y réchapper ; ce n'est certainement pas elle qui me donnera des tuyaux sans rien en échange. Dans un sens, c'est vrai que ça met un peu de piment dans mon quotidien ; sans me vanter, c'est rare que l'on me refuse ce que je réclame. Statut de célébrité oblige, je suppose. Et vu que je tiens mordicus à avoir les conseils de la jeune femme... Je n'aurai pas le choix, même en étant le plus grand ingrat du monde. « Tant que ça ne porte pas préjudice à mon intégrité... Ça marche, tu me diras ça plus tard ! » dis-je en guise de réponse, un sourire discret étirant légèrement mes lèvres.

Bref. Quand je viens souligner que l'ensemble de son groupe a semble agréable, à l'exception du leader, Hope acquiesce vivement. Vraisemblablement, elle est ravie d'en être. J'avoue que je pense que je vais avoir du mal à me faire à l'idée que Hope s'est bel et bien lancée dans la musique... Et ce n'est rien de le dire pour l'instant, je pense que ça va m'être d'autant plus étrange quand je la verrai dans un clip, sur scène, ou dans une interview. En attendant, je suis quand même curieux de voir comment elle va s'en sortir. Étant donné qu'elle n'est pas seule, je me doute que ça sera moins difficile pour elle que ça ne l'a été pour moi. Et si je pourrais avoir tendance à penser qu'elle va se ridiculiser plus qu'autre chose... Le seul fait de penser que c'est Xiao Yu qui l'a recruté me suffit à revenir sur mes à priori. Ce monsieur a un sens aigu pour dégoter les talents, et je ne pense pas que la demoiselle fasse exception. Tout du moins, je l'espère... On verra bien en temps voulu, après tout.

Après, bon... C'est chose rare, mais je dois admettre que je me sens assez gêné. Je ne vois même pas pourquoi j'ai posé cette question, étant donné que je me focalise très rarement sur ce que les autres peuvent penser de moi. Surtout que Hope n'a même pas sous-entendu que j'étais comme l'autre gars, Renji. Juste qu'elle m'a menacé, si je devenais tel quel. Sûrement que je flippe parce que cette image de goujat ne collerait pas à l'image que je renvoyais. Oui, ça doit être ça, je suppose. En attendant, je suis quand même rassuré d'entendre dire Hope que ce n'est pas le cas. En revanche, elle m'assure qu'elle m'empêchera de prendre ce chemin là, ce qui me fait doucement sourire, une fois encore. « Okay, ben je compte sur toi, mon image publique est en jeu, là ! » dis-je avec un rire bref pour lui montrer que je la taquine doucement. A son tour, elle m'adresse un large sourire tout en me tapotant l'épaule, geste qui est censé me rassurer, je suppose. Sourire toujours discret aux lèvres, j’opine doucement.

En tout cas, je suis assez fier de ma galipette. Non, c'est sûr que c'est pas nécessairement agréable de comprendre qu'on n'est pas quelqu'un de confiance... Et pour une fois, je ne fais pas exception à la règle ! Heureusement, la conversation dérive à autre chose. Mes sourcils s'arquent soudainement au dessus de la monture de mes lunettes quand j’entends ce qu'elle dit ; ma demande pour qu'elle rappe sur mes morceaux ?! Oh grand Dieu, jamais. Déjà, pas tant que j'aurais pas entendu ce dont elle est capable, c'est sûr. Et euh, non. Mais je ne m'enflamme pas, voyant par son clin d’œil qu'elle me taquine. Je réponds, sur un ton assez grinçant, avec un peu d'ironie ; « Seulement si tu me laisses enfin dédicacer ta paire de ciseaux. »

Je lui demande alors depuis quand elle a pour projet de se lancer dans la musique, ce à quoi elle me répond depuis ses seize ans. Je dois admettre être agréablement surpris ; disons que ça donne l'impression qu'elle en veut, et qu'elle a eut le temps d'y réfléchir, et qu'elle ne se lance pas par hasard... Tout du moins, jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle le fait pour une personne. Celle dont elle m'a parlé la dernière fois. Je me souviens vaguement de la conversation, et me fais rapidement plus grave ; « Cette personne est dans la musique, maintenant ? Hah et... Je ne tiens pas à te sermonner ou quoi que ce soit d'autre dans le même genre, mais si tu te lances dans une carrière musicale, fais le avant tout pour toi même. » Quel mentor je ferais, je vous assure. En attendant, c'est vrai ; regardez moi ; je fais mon boulot pour moi, et je m'en suis bien tiré. Okay, sauf quand je mets de la mauvaise volonté, c'est vrai.

Ma proposition d'aller boire un verre semble faire suffrage chez Hope, qui euh... S'emballe un peu. « Hey, j'ai jamais dit que... » Je l'invitais ? Bon sang, je viens de dire que je me comportais pas comme un goujat. J'ai un sourire un peu crispé tandis que je me reprends ; « Pas de soucis. Je te fais confiance pour le lieu. » j'ajoute, vu qu'elle semble avoir une idée bien précise. Je la suis sans trop rechigner, espérant qu'elle ne va pas m’amener dans un rade populaire... Et je ne suis pas trop déçu au final. Un café de coin de rue, assez discret et à la décoration sobre et chaleureuse, mais élégante. « C'est un peu petit... » dis-je dans un premier temps. « Mais plutôt sympa. » je m'empresse d'ajouter, pour pas donner la la fausse impression que je ne râle pas tout le temps. Même si c'est vrai que je préfère les endroits vastes et lumineux. Mais passons, Hope a raison en disant que je n'ai pas besoin de mes lunettes ici. Je hausse mollement les épaules, regarde autour de nous pour voir si on ne se fait pas remarquer ; je ne voudrais pas perdre mon anonymat maintenant. Nous sommes au fond, personne ne nous regarde avec insistance... Je retire mes lunettes et les tends à Hope ; « Fais y attention, hein. » dis-je, sans trop me faire de souci à ce sujet. Un serveur s'approche alors de notre table, et là, réaction immédiate ; je me cache le visage avec la paume de ma main, faisant semblant de me tenir la tête. Je jette alors un coup d'oeil à mon interlocutrice ; « Alors, qu'est ce que tu veux commander ? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptyMar 25 Juin - 18:47

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

« Ne t’inquiète pas ! Je ne toucherais pas à ton intégrité promis ! Croix de bois ; croix de fer ! Si je mens je vais en Enfer ! »

Et le tout avec le sourire s’il vous plaît ! Ce n’est pas certain que cela suffise au soliste pour le rassurer mais, c’était le maximum qu’il pouvait tirer de Hope. Elle était difficile à tenir. Xiao Yu l’avait découvert à ses dépends. Pour travailler, il n’y avait pas de soucis mais, il était difficile de la faire changer d’avis. Vous auriez beau lui faire de magnifiques yeux, elle n’était pas du genre. Passons, la discussion tourna sur un drôle de sujet. Drôle pas dans le sens hilarant mais, inattendu et particulièrement très bizarre. Non mais comment dire… Il venait de lui demander son avis sur sa personne quand même !! C’était à marquer dans les annales vraiment ! Hope, s’était faite une joie de le rassurer sur ce point en y rajoutant une couche. Comment ça ? Ben dans le sens qu’elle s’était portée garante de le faire redescendre sur terre avec perte et fracas s’il commençais à devenir un gars des plus ingrats qui puissent exister sur cette Terre. L’horreur, déjà avait bien à faire avec deux managers de l’agence et son leader à qui elle laissait le bénéfice du doute.. Elle s’amuse un peu à le taquiner pour essayer de passer à autre chose que son nouveau « destin ». Visiblement, le jeune homme n’avait pas apprécié de ne pas avoir été mis au courant plus tôt. Ce n’était pas non plus l’information du siècle et puis, au moment où elle avait évoqué le sujet sur un probable changement, ce n’était qu’une idée dans la tête. En tout cas, elle fit des yeux vraiment ronds… Comment ça sa magnifique paire de ciseau ? Hors de question qu’il y touche ! Un beau fusillage de regard pour faire passer le message. Non mais, sait on jamais son ciseau il vaudra probablement de l’or dans quelques années, elle ne veut pas qu’il soit gâché par sa signature. Peut-être qu’il prendrait la rouille même. Passons, particulièrement quand, notre américaine lui répondit qu’elle y avait effectivement songer depuis quelques années à son reconvertissement. Cependant… Jamais, elle n’aurait cru qu’il lui donnerait un conseil. Etrangement, cela lui faisait plaisir de savoir qu’il se souciait ne serait-ce qu’un peu. Hope ne voulait pas le montrer, pourtant elle était quand même contente qu’il se sente concerné par son devenir. Elle lui fit un sourire amusé.

« T’en fais pas Papa je le fais pour moi avant tout ! »

Oui, elle le faisait aussi pour elle-même si, c’était pour se rapprocher de London. Malgré tout, elle préféra changer de sujet et surtout, sauter sur la proposition du chanteur. Une invitation à aller boire un verre, elle ne pouvait pas refuser. La demoiselle faillit froncer les sourcils quand elle le vit hésiter mais, elle retrouva vite l’envie de sourire quand il accepta. D’accord, elle lui avait forcé la main mais… D’ailleurs, pourquoi voulait-elle passer du temps avec lui hein ? Certes, ils ne s’étaient pas vus depuis un moment mais quand même.. Est-ce que c’était une raison suffisante pour lui proposer de passer un peu de temps ensemble alors qu’elle avait essayé de le fuir au début ? Ah vraiment que c’était compliqué !! Elle commençait à s’y perdre mais, elle préféra ne pas trop y penser pour le moment et l’emmena dans un petit café qu’elle connaissait. Qu’il se plaigne, elle s’y attendait, ce n’était probablement pas le style d’établissement qu’il fréquentait. Peut-être parce que ce n’était pas assez bling bling. Raison qui fait qu’elle ne répliqua pas et le laissa continuer pendant qu’elle, hocha la tête avec un petit sourire. L’observer l’amusa intérieurement. Il ne fallait pas qu’elle se moque trop, qui sait si dans quelques temps, elle n’agit pas de la même manière ? En tout cas, elle ne perdit pas de temps pour lui demander si elle pouvait essayer ses lunettes. Elle le remercia d’un grand sourire quand il accepta et, ne perdit pas de temps pour les mettre sur le bout de son nez. Mais, avant qu’elle ne puisse dire un mot un serveur vint à eux pour leur demander ce qu’ils voulaient. La réaction de Dong Hyun était drôle mais, elle préféra ne pas en rajouter une couche pour répondre à sa demande :

« Un perrier citron avec un muffin s’il vous plait et toi ? »

Elle se faisait invitée mais, elle n’était pas du genre à exagérer non même si, la personne en face d’elle est plein aux as. Quand le serveur repartit avec les commandes, l’américaine lui demanda vivement :

« Alors comment ça me va ? Je suis cool avec ? »

Elle prit des poses juste pour s’amuser avant de ramener ses deux mains sur la table et de croiser et décroiser ses jambes avant de les enlever de son nez et de les lui rendre doucement :

« Tiens, je te rends tes beautés ! Désolée, ce ne doit pas être ton style mais, tu sais, avec ta nouvelle coupe et ici tu ne risques rien. D’ailleurs je crois que les employés ici sont fans des Dazzling et des UBKI. Et puis, les hommes sont plus fans des girls bands. Même si, tu dois avoir des personnes qui doivent t’aimer ! »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptyDim 30 Juin - 13:40

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

Bon... Je suppose que cette fois-ci, je peux faire confiance en Hope? Enfin, cette fois-ci. Une fois encore, devrais-je plutôt dire. Disons qu'avant, ma confiance se limitait au domaine de la coiffure, étant donné que c'est une professionnelle en le domaine. Enfin, être expert en le domaine ne suffit pas à remplir mes exigences, la preuve en est cette nouvelle employée. Mais Hope, elle, y arrivait, malgré mes incessantes plaintes. Et ce n'est pas une mince affaire. Bref, cette fois je lui accorde ma confiance sur un plan plus personnel ; sa demande ne doit pas porter atteinte à mon intégrité. Elle me jure la chose, et pas à moitié. Je pince les lèvres en un rictus un peu dubitatif à ce serment, mais je finis par l'accepter d'un simple hochement de tête. Qui vivra verra, comme l'on dit, et si les conditions ne me conviennent pas, je pourrai toujours me défiler, non ? En revanche, quand je lui propose gentiment à nouveau de dédicacer sa précieuse paire de ciseaux, je ne récolte qu'un regard noir à cette ironie. Décidément, je ne comprendrai jamais les femmes... Enfin, en l’occurrence, c'est gagnant-gagnant ; elle ne me compose pas d'horreur pour une de mes musiques, et je ne dédicace pas son outil de travail. Mais si vous voulez mon avis, Hope est largement plus perdante à ce petit jeu que moi ; je suis sûr qu'avec ma signature dessus, sa paire de ciseaux pendrait largement de la valeur. M'enfin, pour ce que j'en dis, moi...

Pour je ne sais trop quelle raison, je me permets de donner des conseils à Hope. Celui de faire de la musique pour elle, et non pour les autres. Un raisonnement digne d'un égocentrique comme moi, je suppose ? Ben en attendant, allez faire les choses seulement pour autrui, sans vous prendre en compte. Je suis sûr que c'est largement plus coton, j'en suis certain. Puis bon, je suppose qu'en aîné que je suis, je me dois de donner des tuyaux. Et malgré ma personnalité centrée sur moi-même, je ne suis pas non plus la pire des enflures qui ne pense qu'à elle même, faut pas pousser. Dans le cadre de mon travail, je sais faire les choses pour les autres aussi, et là c'en est une bonne preuve. Hope semble un peu rire de cette réaction sûrement inattendue venant de moi, et je pique d'un phare en entendant de nouveau... Surnom. « Papa ? » Déjà que j'ai horreur qu'on me donne des surnoms... Je plisse un peu les yeux à entendre ça, et répond d'une voix un peu blasée ; « Mouais... Par contre, fais moi plaisir. Ne m'appelles plus comme ça. » En plus ça me donne un sacré coup de vieux, alors que je suis encore jeune. L'horreur. Et j'espère ne pas avoir à préciser qu'on m'appelle seulement Dong Hyun ou Prodigy. C'est tout.

Nous nous rendons finalement dans le bar que Hope recommande. Malgré mes plaintes, la jeune femme ne réagit pas... Étrange. Très étrange, même. Tandis que je lui tend mes lunettes après sa demande, et qu'elle les pose sur son nez, le serveur arrive. Ma réaction est immédiate ; mode anonymat le plus complet. Frange arrangée sur les yeux, menton posé dans la paume de la main tandis que mes doigts remontent le long de mon visage pour en cacher le profil. Hope passe commande avant de me retourner la question, m'observant à travers mes verres fumés. Je marmonne à l'adresse du serveur ; « Un thé Ginseng et une carafe d'eau. » L'employé prend en note sans nous accorder davantage d'intérêt et prend congés. Tout juste deux minutes plus tard, le serveur revient avec les commandes qu'il dépose avec l'addition, tandis que Hope me demande si mes lunettes lui vont bien. J’attends à nouveau que l'employé prenne congés pour répondre ; « Ça fait un peu masculin, mais ça te va plutôt bien. » Un sourire discret s’immisce sur mes lèves tandis que la jeune femme s'amuse à prendre la pose devant moi. Je secoue la tête, doucement dépité, tout en gardant ce sourire. Finalement, elle me les rend tout en reprenant la parole. Pour ma part, je sors le sachet de thé que je dépose au fond de ma tasse, sur lequel je verse une bonne quantité d'eau chaude. J'écoute Hope qui me dit que je n'ai rien à craindre ici, les clients étant plus portés sur les Dazzlin'B ou les UBKI. Je me renfrogne un peu. Ces bougres ont du succès... Quand elle a finit, je réponds avec un sourire un peu crispé en coin ; « Tu te rattrapes bien aux banches. » J'attrape ma tasse et prends une petite gorgée qui me brûle doucement la langue. « C'est vrai que j'ai un public essentiellement féminin. Mais on est jamais trop prudent, et si je suis ravi qu'on me reconnaisse dans la rue, c'est parfois pas mal de pouvoir être tranquille sans être vu. » Clair que la célébrité, c'est excellent pour l'égo... Mais mon goût pour la tranquillité en prend un coup, même si pour rien au monde je ne laisserai complètement tombé ma carrière, même si on a beau dire que je me repose sur mes lauriers. « De toute façon, tu connaîtras bientôt ça, peut-être. »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptySam 27 Juil - 13:48

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

Comment mettre les pieds dans le plat made in Hope !! En même temps, ce n’était pas sa faute si les groupes possédaient plus de fans que les artistes solos. Pourtant, en solo il s’en sortait plutôt bien vu les pingouins qui lui servaient de fans. Elle ne comprendrait jamais comment autant de femmes pouvaient tomber sous le charme. Enfin, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il pouvait sortir avec qui il voulait. C’était même la première fois qu’ils parlaient ou se voyaient tout court en dehors de l’agence. En même temps, n’étant pas du même monde, ils ne fréquentaient pas les mêmes lieux. Un petit sourire qui se voulait innocent apparut sur ses lèvres quand le jeune homme en face d’elle mentionna qu’elle savait bien se rattraper aux brances avec sa dernière remarque pour essayer de ne pas enfoncer le grand égo de Monsieur. Elle l’écouta parler, s’il le disait, en même temps il était un connaisseur dans le domaine ! Si, elle connaitrait ça ? Qui sait.. C’était à voir.. Ce n’était que le début, et dans le pire des cas, même si, le septième membre n’était pas encore trouvé, elle ne se voyait pas être la favorite. Elle était inconnue du milieu, ne possédait aucun fans, comparé aux autres membres du milieu qui étaient plus professionnels au vu de leurs périodes trainees pour certains et d’idoles pour les autres. Notre coiffeuse pensait à Yong Jae qui était super connu et possédait une solide fanbase en tant qu’artiste solo. Elle appréciait beaucoup ce dernier, et elle adorait passer du temps avec lui-même si, elle ne le connaissait pas plus que cela, mais, elle ne le remercierait jamais assez d’avoir bien voulu accepter sa demande de lui apprendre le rap. Non pour sûr, qu’elle serait celle à se faire éclipser par les autres pourtant, cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Ils étaient tous talentueux mais, en tant que lead vocaux, elle devait quand même prendre soin de sa gorge alors, tout ce qui était froid était à éviter au niveau de la consommation. Le froid tuait les cordes vocales paraît-il. Ce serait un cauchemar si, elle venait à faire une extinction de voix au beau milieu d’un live. Non, il ne fallait pas qu’elle y pense, il fallait qu’elle reste positive et se concentre un peu plus sur son vis-à-vis. Boire du thé comme un lord anglais non ? Remarque, Hope se disait que le thème du roi pour des photos lui irait comme un gant. Il n’aurait pas trop à forcer mais, elle allait garder cela pour elle. Ne désirant pas le vexer et puis, ce n’était pas ironique, peut-être un peu mais, c’était son style et, elle commençait à le voir sous un autre angle. Du moins à le cerner un peu même si elle ne connaissait rien de sa vie. Enfin, tout était relatif d’ailleurs… Depuis quand, elle s’intéressait à sa vie hein ? L’américaine se le demandait mais, elle n’était pas du genre à trop réfléchir sur des détails bien futiles selon elle.

«Hmm… Les personnes dans le groupe sont talentueuses et, j’ai beau être l’un des deux leaders vocaux je pense que je serais celle qui aura le moins de fans haha !! En tout cas, si cela peut te rassurer, je ne suis pas une grande fan des Dazzling B et UBKI pour ma part !»

En fait, elle les appréciait bien en tant que personne mais, elle n’en était pas fan. Elle était peut-être même la seule femme de l’Agence à ne pas s’émerveillait devant eux. Elle les appréciait mais, elle était plus hip hop, que cela bouge et surtout rock. Ce qui en soit, n’était pas le cas des deux groupes. De plus, pour les UBKI, elle ne supportait pas leur manager vraiment !! Elle l’avait en horreur ! Ce type… Heo Yong Sun avait débarqué dieu seul sait où et, s’ était mis à lui balancé cash qu’elle devrait rester à sa place qu’est la coiffure. Il la cherchait et, elle ne supportait pas ça, d’ailleurs, le concerné avait eu un petit aperçu de ce qu’elle était capable de faire si on vient à la titiller un peu. Prenant une autre gorgée de son Perrier, elle laissa un petit blanc pour mieux reprendre.

« Dis… Je me posais une question depuis tout ce temps.. On ne se connait pas des masses, je ne peux pas dire que nous sommes « amis » même si, cela collerait… Mais, je me demandais, tu vis tout seul ? Et d’ailleurs, tu réponds vraiment honnêtement à toutes les questions que l’on te pose ou le script est écrit à l’avance. Je me pose cette question puisque une amie fan de toi m’a demandé si c’était vrai que ton style de femme c’était les femmes calmes, aimant la mode et surtout qu’elles soient maigres et possèdent une belle manucure… Que tu aimes le romantisme aussi.. Et que tu voulais te marier dans pas longtemps si tu le pouvais.. »

Non pas qu’elle mettait en doute ce qu’il disait dans la presse, mais en même temps son amie l’avait véritablement saoulé avec ses questions incessantes. Dans le genre, quel cadeau je dois lui offrir pour son anniversaire… Une vraie fan de chez vraie fan. Bon en même temps, elle était un peu curieuse à son sujet mais, elle ne le dirait pas ! Alors pourquoi a-t-elle posé la question hein ? En même temps, les filles maigres, n’était-ce pas ce qu’aimaient les asiatiques avant tout ? Excepté au Japon, où beaucoup préféraient les occidentales… Après… C’était un peu la vérité quand même non ? Son amie faisait partit de ces fangirls qui pensaient qu’elles avaient la chance un jour de se marier avec leurs idoles… Ouais…. Elles croient réellement trop au prince CHARMANT. Le rêve de toutes petites filles de se marier avec l’homme de leur rêve. Cela n’existe pas.. Vraiment elle se trouvait idiote de lui avoir posé cette question…

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptyDim 28 Juil - 0:18

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

C'est rare, mais je me déride un peu. C'est d'autant plus bizarre que ça soit avec Hope. Même si l'on se connaît de l'agence, nous n'avons jamais prit beaucoup de temps pour apprendre à nous connaître. Certainement parce que l'un comme l'autre, nous n'étions pas vraiment intéressés. Mais à bien y réfléchir, c'est tout de même agréable de parler d'autre chose que de chiffons et coupes, pour une fois. Sans être parfaitement détendu, il me semble néanmoins que le mur s’abat doucement. La conversation en revient à son groupe. Elle semble être un peu dubitative quant à sa future côte de popularité. Je hausse doucement les sourcils, un peu perplexe. « Je ne pense pas que le rôle dans le groupe soit vraiment importante. Il suffit de savoir t'y prendre avec les fans, et savoir comment agir en public. » dis-je pour rationaliser. Je n'ai pas de doute concernant sa carrière. Hope n'a pas mauvais fond, et en personne pleine de vie qu'elle est, je ne pense pas qu'elle aura de mal à se faire apprécier. « J'en suis un assez bon exemple, il me semble. » dis-je, sans vouloir me vanter. Et ce n'est pas de la mauvais foi. Je ne suis sûrement pas l'individu le plus agréable au monde, et pourtant je sais montrer bonne figure en public. En tout cas, la jeune femme tente de me consoler. Elle avoue ne pas être une fan inconditionnelle des Dazzling'B, ni même des UBKI. Un pâle sourire étire mes lèvres en guise de reconnaissance. « C'est vrai, j'avais oublié que tu étais ma fan numéro un. » dis-je pour taquiner tandis que mon sourire s'élargit doucement.

Je prends ma tasse et bois une gorgée de thé, qui me brûle un peu l’œsophage. Sur ce, je me serre un verre d'eau, et commence à boire, quand Hope reprend la parole. J'écoute, et manque de m'étouffer à sa première question. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Même pas du tout, en fait. Amis ? Je considère Hope en silence, perplexe. C'est bizarre de se faire entendre dire ça, mais... Je pense que c'est le cas, en fin de compte, malgré nos prises de becs. J'ai une quinte de toux, mais finis par demander, une voix un peu étranglée ; « Si je vis seul ? Tu veux dire, est ce que je suis célibataire ? » Je marque un court instant de silence le temps de reprendre correctement mon souffle, et reprends ; « Quoi qu'il en soit, oui, je vis seul. »

La suite n'est pas moins surprenante. Je suis assez étonné que Hope me pose autant de questions personnelles. Une telle curiosité de quelqu'un que je connais moins aurait été malvenue. Mais c'est vrai qu'à y penser, je connais plusieurs choses sur elle, mais qu'elle ne sait pas grand chose à mon sujet. J'ai beau être égocentrique et mégalo, je suis assez discret sur ma vie privée en général. En tout cas, j'écoute patiemment. « Non, je ne lis aucun script, je suis honnête. En revanche, on est soumis à une certaine censure. Supposons que je sois attiré par les hommes ; je ne suis pas censé le dire en public. » dis-je en déglutissant légèrement. C'est le seul exemple qui me soit venu à l'esprit. Et Hope n'est pas censée savoir que c'est une part de vérité. Personne ne doit le savoir, tout bonnement. Comme quoi, il y a aussi un bon côté dans le fait de ne pas assumer certaines préférences... Enfin, Hope m'interroge plus précisément sur mes préférences en matière de femme. Puis sur mon éventuel attrait pour le romantisme. Et de mon intention de me marier. … … … Hein ? Je hoche la tête tout du long, attentif, mais ne peut retenir un beug à sa dernière hypothèse. Enfin, l'hypothèse de son amie, à ce qu'elle dit. Je ne suis pas un pro en psychologie féminine, mais utiliser l'excuse de l'amie pour parler de soi, c'est pas une technique de base pour en apprendre sur quelqu'un qui nous intéresse ? Oh mon Dieu. Non, je crois que je préfère ne pas y penser dans l'immédiat, même si cette idée me trouble l'esprit plus que de raison. Je me ressaisis vite et dis, un sourcil froncé ; « Les questions de ton amie sont étranges... » Je prends une nouvelle gorgée de thé. Néanmoins, je réponds aux questions, intrigué de voir quelles pourraient être les réactions de Hope. « D'une manière générale, je préfère les femmes qui sont soigneuses, qui font attention à leur apparence, et féminines. Je suis intransigeant là-dessus. Concernant le caractère, j'apprécie les personnes calmes et réfléchies en général, c'est vrai. Mais jusqu'à là, selon ces critères, mes relations n'ont pas mené à grand chose. » finis-je par admettre. « Après, je ne me considère pas comme étant un grand romantique. Mais c'est une chose que j'apprécie quand c'est fait dans la juste mesure, et que ça ne déborde pas sur le niaiserie. » Nouvel gorgée, mais d'eau cette fois-ci, avant d'admettre sur un ton assez impérieux ; « Pour ce qui est du mariage... Pour ça, il faudrait déjà que je sois en couple. C'est quoi les sources de ton amie, sérieusement ? » Je lâche un petit rire doucement dédaigneux.

J'ai à mon tour envie de me faire curieux. « Dis, je peux aussi te poser une question à ce sujet là ? » Autant savoir ce qu'il en est pour elle aussi, non ? Je n'aime pas me confier plus qu'à l'habitude, et ne pas avoir la monnaie de ma pièce. « La personne qui t'a motivée à te mettre à la musique, et que tu jalousais en coiffure, quand t'étais plus jeune... C'est qui pour toi, maintenant ? » J'ai bien ma petite idée sur le sujet... Mais à supposer que je me trompe dans mes hypothèses, je préfère tourner ma question autrement.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptyMar 30 Juil - 9:54

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

La demoiselle opine en silence même si elle se retient de sourire… Un bon exemple hein ? Remarquez, il n’avait pas si tord quand elle voyait le nombre de fans prêts à se jeter à ses pieds. Dont la fameuse copine qui ne faisait que parler de lui. Alors qu’elle-même ne comprenait pas cet engouement. Ce mouvement. Evidemment, elle était fan de nombreux artistes mais, elle ne serait pas prête de se jeter à son cou et le demander en mariage. En plus entre ce que les médias montrent et la réalité il y a un gouffre quand même. Sérieusement, la première fois qu’elle a rencontré Dong Hyun, elle voulait le tuer. L’étouffer avec un sac en plastique et lui faire la boule à zéro pour que personne ne le reconnaisse. Peut-être qu’elle était trop extrémiste. Remarquez cette menace de lui faire la coupe à la Barthez ne lui était toujours pas passé même si, désormais c’était plus pour le charrier qu’autre chose ou alors, pour obtenir sa totale coopération. C’est qu’il fallait savoir le tenir le Mister. C’était amusant dans un sens de passer du temps avec le jeune artiste solo. Prenant un morceau de son cookie avec un sourire ravis. Elle crut s’étouffer quand il mentionna qu’elle était sa fan numéro 1 ! Il l’avait bien regardé ? Remarquez… C’était peut-être une petite provocation de la part de ce chère Dongie pour la chambrer. Ce serait parfaitement son genre en tout cas.

« N’est-ce pas ? Même si ton fan numéro 1 c’est ma paire de ciseau ! D’ailleurs cette dernière demander à toucher tes cheveux ** ! »  

Fit-elle toute mielleuse. Qui aime bien châtie bien même si, personnellement, il y aurait une personne qui viendrait lui sortir ça, il y aurait de grandes chances que les deux concernés s’étouffent et rejettent en toute hâte cette idée. Non il ne fallait pas s’y tromper, elle ne savait pas situer la relation qu’ils entretenaient tous les deux. Apparemment, ce qu’elle dit faillit étrangler ce dernier. Et, ben dis donc, si elle avait cru que le fait qu’elle émette l’idée qu’ils puissent être amis aurait eu un tel effet sur lui, elle l’aurait fait plus tôt quand il était en train de manger pardi. Cependant, c’était à se demander si elle devait bien le prendre ou non qu’il réagisse de la sorte. Apparemment, elle faillit le tuer deux fois en quelques secondes via ses questions… Avant qu’elle se rende compte que cela puisse porter à confusion.. Il croyait vraiment qu’elle lui demandait s’il était célibataire ? Alors qu’en fait, sa question était de savoir s’il vivait chez maman et papa. Il fallait qu’elle clarifie la situation pour qu’il ne se fasse pas de mauvaises idées sur ses intentions. Vraiment.

« Non en fait… C’était pour savoir si tu vivais avec tes parents ou un ami. »  

C’était directement et dit très naturellement. Non mais, qu’il ne se fasse pas de fausses idées. Le seul garçon qui l’intéressait était London… Et encore… Ce dernier… Bien qu’au moins elle savait quelque chose sur lui. Les questions suivantes étaient dans le même registre. Dans le sens que cela porte à confusion et qu’il faut croire qu’elle utilise le stratagème de « l’amie » pour soutirer des informations. Alors que non… Bien que ce serait légèrement mentir de dire qu’elle n’y était pas intéressée même si, une pointe de curiosité montra le bout de son nez, à la mention du fait que s’il était attiré par les hommes il devait le cacher à la presse. Pas étonnant cela ferait du bruit. Normal qu’il y ait des informations qu’il est préférable de ne pas divulguer pour ne pas voir sa carrière s’écrouler du jour au lendemain. Pourtant, c’était étonnant qu’il prenne cet exemple, et le fait qu’il soit pas à l’aise avec pendant une fraction de seconde lui met le doute. Peut-elle lui demander s’il est réellement sincère sur ça ? Quoi que cela risquerait de le froisser non ?  Hope sortit de ses pensées quand l’idole coréenne mentionna que les questions de son amie étaient étranges. Elle ne pouvait qu’approuver. Franchement qui lirait de tels potins hein ? Il y avait bien mieux à lire dans les magazines quoi.. Cependant, elle n’aurait pas cru qu’il lui réponde. Et il le fit à toute. Même si, le ton impérieux l’étonna et étrangement, le fait d’apprendre qu’il était célibataire bougea quelque chose en elle mais, elle préféra l’ignorer. Quelles étaient les sources de son amie ? HAHAHA bonne question.. Pourtant, elle reprit la parole étonnée.

«Et ben dis donc !! Alors tu es célibataire ? Etrangement cela m’étonne m’enfin bon ! Tu es jeune mais, je te voyais pas du tout romantique en fait sans vouloir te vexer hein ! Les filles calmes… La pauvre.. Elle va être déçue… Elle est tout sauf calme enfin, comme toutes idoles coréennes qui se respectent ! Aucunes idées ! Attends je lui passe un coup de fil pour lui demander !»  

La jeune chanteuse sortit son mobile et commença à composer un numéro. Non mais, il fallait quand même le faire quoi. Elle attendit un bip avant qu’une voix féminine  se fasse entendre de l’interphone. Hope la salua et lui demanda quelles étaient ses sources sur Dongie. Tout en donnant des réponses aux questions qu’elle lui avait posé. Si elle semblait endormie. Elle fut de suite réveillée et cria même à travers l’interphone  qui obligea Hope à s’écarter pour lui demander quelle marque de parfum il préférait. Quels étaient ses films préférés. Sa musique aussi. Non mais, c’était quoi toutes ces questions ??? Sans crier gare, elle finit par prétexter qu’elle l’entendait mal et qu’elle était dans l’obligation de raccrocher. Ce qui était faux mais passons. Elle se retourna vers son interlocuteur avant de lui offrir un sourire d’excuse mais, son sourire s’agrandit un peu et elle finit par le taquiner au final.

« Désolée pour ça… Mais.. Non.. Ne me dis pas que tu as crus que je me posais ces questions sur toi ? SI ? »  

Evidemment, elle se sentait un peu gênée à cette pensée parce qu’au fond, elle avait été curieuse à son sujet mais, c’était normal non ? Elle ne connaissait rien de lui. Pour sûr qu’elle le connaitrait si, elle avait lu la presse people mais, c’était loin d’être son genre et, c’était mieux d’entendre les informations de ses lèvres que des journaux ou sur internet non ? Cependant, la question que lui posa ensuite Dong Hyun la fit s’arrêter net et perdre son sourire fière de l’avoir un peu déstabilisé. Ce que représentait London pour elle hein ? Même le concerné n’était pas au courant et paraissait l’avoir oublié. Elle finit quand même par boire avant de reposer son verre et de jouer en faisant tournoyer le citron et les glaçons. Son regard était posé sur ces derniers puis dehors à travers la vitre avec une main tenant son visage.

«La réponse est évidente non ? C’est l’homme que j’aime mais.. Il ne le sait pas. Il est venu en Corée il y a des années et moi je suis restée en Amérique continuer mes études dans la coiffure. Pourtant, le désir de partir avec lui m’a traversé l’esprit mais, j’étais loin derrière lui.. Il est toujours devant moi… Je me suis dit que je lui dirais quand je l’aurais rattrapé et rentrée dans son monde mais… C’est compliqué.. J’ai quitté l’Amérique et suis entrée à la New Generation en tant que coiffeuse et habilleuse pour pourvoir l’approcher et lui dire mes sentiments bah… C’est tombé à l’eau. Ah bah c’est pas grave !! Désolée d’avoir trop parlé ça doit te sembler ridicule ma motivation mais, je clarifies bien les choses. C’est vrai qu’au départ j’ai accepté d’entrer chez les MOB, parce que je voyais l’occasion qu’il me voit enfin mais.. En y pensant je le fais pour moi aussi. J’aime beaucoup la musique et puis, venir à la New Generation m’a permis de faire la rencontre de gens formidables. Et découvrir pleins de choses !»

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) EmptyMer 31 Juil - 14:03

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 

« Vade retro, satanas. » dis-je sur un ton blasé au sujet de ses satanés ciseaux. J'ai déjà payé les frais de sa folie tout à l'heure, quand Hope a osé sortir ses ciseaux pour me couper une mèche en pleine rue. Cette fille est vraiment effrayante quand elle est dans sa folie capillaire... Mais passons ! Je pince un peu les lèvres à ma bourde. Donc, elle ne me demandait pas si j'étais célibataire. Ça me paraissait étrange aussi qu'elle me pose la question. Ce n'est donc qu'une erreur d'interprétation de ma part, tant pis. Elle précise donc, me demandant si je vis avec un ami ou mes parents. Je secoue simplement la tête avant de reprendre. « Non, non. Je ne supporterai pas de vivre en colocation je pense. Et mes parents sont restés au Caire, ma ville natale. » dis-je, non sans une once de fierté. Je suis effectivement né en Égypte, et suis plutôt fier de ces origines occidentales.

Enfin, quand je viens donner cet exemple d'attirance pour la gente masculine afin d'illustrer mes propos, Hope ne semble pas relever mon malaise. Ou alors, elle a la délicatesse de ne rien soulever à ce sujet. Si c'est le cas, je lui en suis largement reconnaissant. Je ne réponds plus de rien si on vient à m'interroger à ce sujet, malheureusement. La conversation suit donc son cours. Hope reprend au sujet de son amie... Un peu étrange dira t-on. J'ai beau aimé avoir des fans et leur être reconnaissant... Elles me font un peu peur des fois, avec leur folie, pour certaines. Recevoir des demande en mariage d'illustres inconnues, admettez que c'est quand même déstabilisant, non ? Certains chanteurs ou acteurs doivent en être flattés, mais personnellement, ça m'inspire plus de la pitié qu'autre chose. Mais ça, je me garde bien de le dire en public, évidemment. D'ailleurs, l'ancienne coiffeuse me dit qu'il y a des chances pour que son amie se trouve déçue par mes préférences pour les personnes calmes. En même temps, je ne me vois pas trop sortir avec une hystérique. Je n'ai pas trop le temps d'ajouter quoi que ce soit que Hope sort son potable pour appeler l'amie en question, pour l'interroger au sujet de ses sources. Je crois entendre une voix de... Dingue, oui, c'est à peu près ça. Tant et si bien que mon interlocutrice décolle le téléphone de son oreille. Elle abrège bientôt l'appel, visiblement harcelée de questions en tous genres. Une fois qu'elle a raccroché, elle m'offre un sourire un peu gêné, visiblement désolée. En tout cas, elle met le doigt sur ma supposition ; celle qu'elle utilise son amie en prétexte pour en savoir plus à mon sujet. Mais le fait qu'elle essaye de démentir ce fait de façon aussi insistante est... Étrange, non ? Je secoue doucement la tête de droite à gauche, pas très convaincu néanmoins ; « Non, non, du tout. » Mine de rien, cette situation me met plus mal à l'aise qu'autre chose, et je préfère abréger à ce sujet.

En tout cas, Hope semble déstabilisée à son tour quand je viens à l'interroger au sujet de cet homme dont elle m'a parlé plusieurs fois. Ma curiosité est peut-être un peu malvenue, mais... C'est le juste retour des choses. Elle me résume donc sa situation. Elle l'avait connu en Amérique, mais il était partie en Corée. Elle avait emménagé ici et travaillé à la NG dans l'espoir de le revoir et de mettre les choses au clair... Mais visiblement, ça avait été un échec cuisant, vu qu'il ne l'avait pas remarqué. Elle finit par mettre un point clair sur ses motivations ; si à l'origine, elle s'était lancée dans la musique pour lui, elle y trouve pourtant maintenant une grande satisfaction personnelle. « Je vois, c'est dommage. » dis-je sur un voix neutre. Qu'est ce je peux dire d'autre ? Même si nous nous sommes rapprochés, je ne suis pas en mesure de juger, de toutes façons. Après, ça serait mentir de dire que je suis totalement insensible à ces déclarations, mais je me garde bien de le dire. Je suis peut-être un peu sec ou froid, mais... Est ce que je peux vraiment faire autrement ?

Je regarde ma montre... Du temps a passé, mine de rien ! Je jette un coup d’œil à l'addition que le serveur a laissé. Je sors ensuite mon portefeuille et en sort une coupure que je dépose sur la table. Je relève les yeux vers Hope ; « Je pense que je ne vais pas tarder à partir. Je suis en congés pour l'après midi, mais j'ai promis à ma tante de passer la voir. » dis-je. Un prétexte ? Oui et non... J'ai bel et bien promis à ma tante d'aller la voir, mais pas aussi tôt. Seulement, je me sens un peu étrange et je crois que je préfère en rester là.
[/color]

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)   Sans rancunes hein ? (Dong Hyun) Empty

TITRE :

 Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Sans rancunes hein ? (Dong Hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »
» Cellphone ▬ Dong Hyun
» Je suis une SDA - Sans domicile acceptable.
» Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.
» Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-