AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hongdae coffee dream ? [Raphaël] Empty
MessageSujet: Hongdae coffee dream ? [Raphaël]   Hongdae coffee dream ? [Raphaël] EmptySam 1 Juin - 19:13

TITRE :

 Hongdae coffee dream ? [Raphaël]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Alex ! J’ai deux américanos, un capuccino et un latte macchiato ! »
    « Deux américanos, un capou’ et un latte macchiato, compris ! »
    Alex se mit de suite au travail. Travaillant rapidement et avec une aisance impressionnante. Son geste était précis, rapide. Le jeune homme semblait parfaitement savoir ce qu’il faisait. Il faut dire qu’il avait appris à la meilleur école : à Paris dans un café italien. Ils lui avaient tout appris et c’était vite devenu quelque chose qu’il aimait faire, le café. Alors inutile de vous dire que lorsqu’il a déniché ce job, c’était idéal pour lui. Après seulement 4 jours de travail, le patron le félicitait déjà sur ses prestations de barista. Il avait même pu ajouter de ses créations à la carte et on lui laissait libre cours quant à la réalisation des cafés, les dessins, la décoration. En plus de ça, l’équipe était plutôt sympa. Autant dire que c’était le job idéal, pour l’instant en tout cas.
    Bien qu’il ne fût en Corée que depuis une semaine, Alex s’était assez vite habituer à la vie Séoulite. Les gens étaient accueillants, il avait facilement trouvé un appartement, l’ambiance du quartier était sympa, il faisait beau. Ça lui changeait de Paris. Car sans se mentir, même s’il aimait sa ville, il fallait avouer que les parisiens n’étaient pas des plus sympathiques. Ici, il commençait déjà à se sentir chez lui.
    « Et voilà c’est prêt ! Deux américanos, un capuccino et un latte ! » Dit-il avec son petit accent en posant doucement les 4 tasses sur le comptoir pour que le serveur le récupère.
    Il observa rapidement la salle puis se remit aussitôt au boulot. Il entendait toujours les mêmes filles assises à la même table en train de glousser en lui jetant des regards. Alex serait resté indifférents si les gloussements aigus n’étaient pas aussi désagréables pour ses pauvres oreilles. Il soupira puis se concentra sur la commande suivante. Mais il y avait une seule chose qui pouvait réellement le déconcentrer, voir même le perturber. L’impatience. Et il était très impatient. Pourquoi ? Parce que le lendemain il allait enfin revoir son meilleur ami d’enfance. Et c’était comme si il ne l’avait pas vu depuis une éternité. Il ne pouvait pas s’empêcher de se demander à quoi il allait ressembler, s’il avait changé ou pas. Alex avait tellement envie de le serrer dans ses bras. Raphaël pour lui, c’était comme son frère. Il n’imaginait pas sa vie sans lui et celui-ci était la principale raison de sa venue à Séoul.
    Alex se perdit tellement dans ses pensées qu’il se brula.
    « Aouch !!!! »
    Il mit son doigt dans sa bouche pour atténuer la douleur.
    « Ca va aller ? »
    Alex leva la tête et se trouva nez à nez avec une des fameuses « glousseuses » de la table n°7. Le jeune homme se contenta d’hocher la tête et de se concentrer sur ce qu’il faisait. Car la dernière chose dont il avait envie, c’était de discuter avec elle. Elle voulut ajouter quelque chose mais Alex la coupa aussitôt et lui parla en français pour qu’elle comprenne qu’il était étranger.
    « Tu vas me laisser tranquille, oui ? »
    Cette phrase, il l’avait dit avec une voix monocorde, calme, comme s’il avait simplement dit « désolé, je ne parle pas coréen ». La jeune femme parut gênée et s’éloigna avant d’aller raconter l’évènement à ses copines surement.
    Tout de même, il était temps que la journée se termine. Dans 15 minutes, il serait enfin libéré et il pourrait rentrer se reposer. Car entre ce boulot et l’agence, il n’avait plus un moment à lui. Se croyant proche de la fin, Alex s’accorda quelque petits étirements puis commença à ranger mais quelqu’un prit place au comptoir. Il retint un soupire et sans même regarder la personne, machinalement, il dit :
    "Bonjour, que puis-je vous servir ?"
    N’écoutant que d’une oreille, il entendit les mots « mocaccino chocolat blanc » et il se mit directement au travail en pensant que c’était drôle car c’était le préféré de Raphaël. En deux temps trois mouvements, il lui fit un super café qu’il déposa vite sur le comptoir avant de regarder enfin le fameux client.
    « Voila Monsi… »
    Le son ne voulut plus quitter sa gorge lorsqu’il réalisa enfin qui se trouvait devant lui. Pas de doute c’était bien ses yeux, ses lèvres, son sourire, sa bouille de sal mioche qu’il aimait tant. Il n’y avait pas un seul doute là-dessus : Raphaël se trouvait devant lui. Comme d’habitude, ses yeux se mirent à cligner sans qu’Alex ne puisse s’arrêter. Ca lui arrivait souvent en cas de choc, de stress ou de colère. Il devait avoir l’air totalement idiot.
    « Hyung… »
    Il lâcha la tasse qu’il avait dans la main et elle se brisa sur le sol.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hongdae coffee dream ? [Raphaël] Empty
MessageSujet: Re: Hongdae coffee dream ? [Raphaël]   Hongdae coffee dream ? [Raphaël] EmptySam 1 Juin - 21:11

TITRE :

 Hongdae coffee dream ? [Raphaël]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Hyung, j'en ai marre ... Pourquoi je suis le seul débile à être encore ici hein hein?! » Dit-il en faisant une moue totalement désespéré. Non pas qu'il en avait marre de réviser son chant mais cela, finalement cela le saoulait vraiment en pensant que les autres n'avaient aucun entraînement alors que lui si. Il fallait qu'il négocie, il est totalement hors de question que lui reste enfermé dans une salle de chant avec son prof en sachant que dehors, il faisait beau et chaud. Bon la technique de la fatigue ne marchait pas avec lui, alors peut-être que le style yeux de minou allait marcher? Bon normalement, ce n'est pas lui qui fait des aegyos mais bien son imbécile de meilleur ami wannie... Mais bon, c'était logique puisqu'il était le cute de l'histoire et Raphi avait, lui, la place du beau gosse. Quoi? C'était une place plutôt bien payé et puis, il a le charme d'un pure français après tout. Un grand sourire charmeur et des yeux de minou et c'était dans la poche. Raphi tapa dans ses mains heureux de pouvoir sortir finalement, après tout ce n'est pas comme si il n'était pas bon en chant... Il a tout de même été en demi-final de Xfactor en Angleterre en chant... Il n'a pas gagné certes, mais c'était déjà un grand début. Puis il a un fanclub en europe, il ne faut pas l'oublier...

Il sortit finalement de l'agence et s'étendit, plissant les yeux à cause du soleil. Il souriait comme un débile en pensant qu'il allait pouvoir faire tout ce qu'il voulait maintenant... Comme prendre du temps libre pour faire du shopping? Il tapota ses fesses pour regarder si il avait bien pris son porte-feuille et oui, pour une fois il ne l'avait pas oublié. Il s'avança dans le centre dans le quartier mapo-gu plus précisément. Regardant autour de lui comme si il redécouvrait la ville, il se rappela alors de son Alex, nouveau habitant de Seoul qui doit travailler dans un café dans cette rue... Ou alors c'était la suivant? Raphaël fronça les sourcils, ne se rappelant plus vraiment de l'endroit où se trouvait le café où travaillait son "frère". Il soupira de lassitude et continua son chemin, se rappelant alors qu'il devait le voir demain pour son plus grand plaisir. Il continua son chemin et s'arrêta finalement devant un café, il regarda le nom de celui-ci et sourit en se rappelant que c'était le café où travaillait Alex. Il pencha la tête sur le côté, se demandant si il devait lui faire une surprise en venant aujourd'hui le voir? Ou si il devait simplement attendre demain pour ne pas le déranger dans son travail.

Il passa la porte du café, la cloche résonna à son entré et il se dirigea directement vers le bar. Se posant juste en face de lui, le regardant de haut en bas avec son éternel sourire sur les lèvres. Il n'avait vraiment pas changé, toujours avec sa petite bouille mignonne qui faisait craquer les filles. Ca il pouvait le savoir à cause des gloussements des filles derrière lui, ou alors c'est son entré qui a provoqué cela. Il fronça les sourcils quand il le vit ne pas le regarder, il ne pouvait pas simplement lever la tête vers lui pour lui demander ce qu'il voulait? Ce n'est pas vraiment poli mais Raphi gardait toujours son sourire au lèvre, il répondit alors d'une voix grave et simple:

« Un mocaccino chocolat blanc, s'il vous plait. »

C'était sa boisson préféré, cela devait sûrement faire tilte dans sa tête nan? Ben à croire que non puisqu'il ne bougea pas d'un poil. Raphaël soupira avant de lever les yeux au ciel, posant sa tête sur sa main, il le regardait simplement faire sans trop vraiment regarder ce qu'il faisait. Il n'est pas si babo que cela si ? En tout cas, ce côté de sa personnalité n'a pas changé, Alex ne sait pas regarder quand il le faut. Il pencha la tête sur le côté en le voyant lui donner son mocaccino et sourit en voyant la tronche qu'il avait, on aurait presque pu croire que ses yeux allaient sortir de ses orbites. "bouh" fut les mots que Raphi lui dit avant que celui-ci ne fasse tomber la tasse par terre. Il se redressa pour voir si il ne s'était pas coupé et fut rassuré en voyant qu'il n'avait rien. Il sourit tendrement et se rassit prenant son mocaccino en main.

« Tu en as mis du temps à me regarder, Alex. Tu es mignon comme ça, on dirait que tu as vu un fantôme... SURPRISE ! Et dis, c'est pas le moment où tu fais le tour du bar pour venir me faire un énorme câlin car je t'ai énormément manqué? »

Dit-il en le questionnant un regard, un sourcil arqué. Il lui fit finalement un autre sourire avant de boire un peu de son mocaccino. Un sourire s'afficha sur ses lèvres en sentant le goût du chocolat blanc dans sa gorge, "délicieux" dit-il d'une voix admiratif. Alex a toujours été doué comme barista, c'est un de ses nombreux talents dont Raphaël était presque jaloux mais bon ... Il a le côté sexy et Alex le côté mignon, il ne peut pas le jalouser.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hongdae coffee dream ? [Raphaël] Empty
MessageSujet: Re: Hongdae coffee dream ? [Raphaël]   Hongdae coffee dream ? [Raphaël] EmptySam 1 Juin - 22:42

TITRE :

 Hongdae coffee dream ? [Raphaël]




 

    Il fallut un petit moment à Alex pour que ses clignements des yeux se calment et qu’il puisse enfin reprendre ses esprits. C’était vraiment incroyable, tellement qu’il avait besoin de sentir que c’était bien réel mais il lui fallait un peu de temps pour pouvoir réellement réagir ou même faire le moindre mouvement. Il resta figé encore un long moment après que son meilleur ami ait prononcé ses paroles. Le temps que tout ça monte au cerveau… bah oui Alex est long à la détente.
    Comme à son habitude, il fit la moue à la remarque détachée de son meilleur ami. Non, il n’avait pas changé d’un pouce avec sa manie de le taquiner sans arrêt. Mais le jeune homme ne put s’empêcher de sourire. Un sourire qu’il ne pouvait plus se décoller de son visage.
    « Raph… t’es insupportable ! »
    Il fit effectivement le tour du comptoir et se laissa tomber dans ses bras.
    « You, idiot ! », lui dit-il en anglais, comme il avait l’habitude de le faire. Mais quand ces petites insultes étaient destiné à Raphaël, c’était surtout des paroles affectueuses.
    Il le serrât si fort dans ses bras qu’il se fit lui-même mal. Les gens devaient surement les fixer autour mais il s’en fichait totalement. Tout ce qu’il voulait c’était serrer son meilleur ami dans ses bras le plus fort possible et ne plus jamais le laisser partir sans lui.
    « Et arrête de dire que je suis mignon !!! »
    Il sourit, à moitié en colère, mais trop heureux pour vraiment se fâcher contre lui, même s’il détestait qu’on lui dise qu’il était mignon (et ça, Raphaël le savait pertinemment). Mais ça l’amusait tellement d’embêter Alex… Puis il faut dire que ça avait sacrément manqué à ce dernier, cette bouille rieuse qui n’en ratait pas une pour le taquiner. Il se défit de l’étreinte et le regarda dans tous les détails. Tâtant ses joues, ses cheveux, auscultant chaque parcelle de son corps, même sous son tee shirt.
    « J’espère que tu n’as pas mangé n’importe quoi en mon absence », lui dit-il en lui lançant un regard suspicieux. Alex avait cette petite manie de materner Raphael, même ci celui-ci était plus âgé que lui. Il ne pouvait pas s’en empêcher, il fallait qu’il s’assure constamment de l’état de santé de son ami, juste au cas où.
    « Tu as bien mangé trois repas par jour ? Pas trop de sucreries ? Pas trop de trucs gras ? Tu as fait du sport ? Tu as intérêt parce que tu sais bien que je finis par tout savoir si tu me mens ? Tu sais comment je suis hein, il ne faut pas me faire de frayeur. Regardez-moi ça il est tout palot ! »
    Il lui posa une main sur la joue et fit pivoter son visage dans tous les sens comme une mère inquiète qui regarde le visage malade de son enfant. Bah oui ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu alors il fallait bien qu’Alex fasse sa crise de maman poule.
    « Tu as suffisamment dormi ? Tu devrais te reposer ! Tu m’as trop manqué»
    Il se mit à sautiller sur place sans savoir pourquoi. Trop d’émotion traversait son corps en ce moment et c’était la seule chose qu’il avait trouvé pour pouvoir l’extérioriser. Il sautilla sur place pendant une dizaine de seconde avant de se calmer enfin.
    « Voilà ça va mieux… je crois »
    Il lui fit un de ses sourires adorables dont lui seul avait le secret puis vint lui pincer les joues.
    « Hyung, c’est pas dans tes habitudes de me faire des surprises comme ça, c’est nouveau ? Ça t’a changé la Corée dis-moi. »
    Alex en avait totalement oublié son travail et le fait qu’il n’avait pas encore terminé son service Il était totalement obnubilé par son meilleur ami et n’avait d’yeux que pour lui à cet instant précis. Il voulait tout refaire comme avant, leurs sorties, leurs entrainement, leurs fou rire, tous les meilleurs moments qu’ils avaient passé ensembles, il y allait en avoir beaucoup d’autres ici, à Séoul.
    « Tu sais bien que je suis émotif, faut pas me faire des coups pareil »
    Il prit place entre ses cuisses en le fixant puis bu dans sa tasse sans prévenir.
    « Désolé, j’ai la gorge super sèche, j’ai besoin d’un verre… tu me kidnappes ?»


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hongdae coffee dream ? [Raphaël] Empty
MessageSujet: Re: Hongdae coffee dream ? [Raphaël]   Hongdae coffee dream ? [Raphaël] EmptySam 1 Juin - 23:23

TITRE :

 Hongdae coffee dream ? [Raphaël]




 

Le regard posé sur cette bouille d'ange, Raphaël se demandait bien quand le jeune français allait faire attention à lui. Ben oui, il était là pour lui faire une surprise mais monsieur ranchonnait dans sa barbe comme un papy. Raphaël avait envie de lui hurler dessus pour qu'il le regarde, mais il n'eut pas besoin de le faire puisque le jeune blond venait de lever la tête vers lui. Le sourire scotché au lèvre, le jeune français pencha la tête sur le côté se retenant de rire en le voyant lâché la tasse qui se cassa au sol. Cela devait sûrement lui faire un choc de le voir là devant lui, surtout qu'ils étaient censé se voir le lendemain. Raphi fit bien attention de regarder si il ne s'était pas blessé avant de le voir faire le tour du bar après qu'il lui ait fait la remarque que c'était l'heure du câlin. Alex se jeta presque dans ses bras ce qui fit sourire le chanteur qui resserra son étreint autour de lui. Il le serra fort pendant qu'Alex était à moitié en train de le tuer à le serrer aussi fort.

« Yah Alex, t'es en train de me tuer là. Je manque d'air ! »

Dit-il en faisant semblant d'alter, il adorait embêter son Alex et ce n'est sûrement pas maintenant que cela va changer. Il leva les yeux au ciel en l'entendant dire d'arrêter de dire qu'il est mignon, mais c'est totalement impossible puisqu'il l'était mignon. Puis c'était un bon moyen de l'embêter alors pourquoi il arrêterait? Il releva la tête quand celui-ci commença à le toucher partout pour vérifier... si il ne s'était pas greffer un septième bras peut-être? Nan mais franchement. Raphaël essaya de rabaisser son haut avec son bras fronçant alors les sourcils.

« Yah Alex, tu vas arrêter de me tripoter comme ça devant tout le monde, c'est totalement gênant. Attend qu'on soit en intimité avant de me toucher veux-tu? »

Dit-il avec air faussement outré. Ouais, en fait il se moquait littéralement de lui mais il n'a pas pu le faire depuis longtemps alors il le droit, n'est ce pas? Il fit une moue boudeuse quand il commença à jouer sa mère poule, nan il n'a vraiment pas changé. Il soupira avant de lui faire une pichenette sur le front quand il commença à être trop lourd à lui toucher ainsi le visage pour voir si il allait bien.

« Respire quand tu parles babo! Je suis plus vieux que toi alors respecte moi et arrête de jouer à la maman. Je mange tous mes repas et je suis obligé de faire du sport, tu le sais très bien tête d'ampoule. »

Il appuya son doigt sur son front pour lui pousser la tête vers l'arrière en laissant échapper du fond de la gorge un "aigo". Il lui tira la main pour le recoller contre lui, tapotant doucement sur sa tête tout en faisant claquer sa langue contre son palet.

« Tu n'es pas possible Alex, toujours aussi mère poule. Respire, je dors bien même si cela risque d'être compliqué à cause de mes débuts. »

Dit-il en souriant doucement. Il le laissa se reculer avant de le voir sauter sur place comme un petit enfant, il a toujours son côté bipolaire et enfantin qui le rendait totalement unique aux yeux du jeune français. Il était son "frère" après tout, il le supportait depuis qu'ils sont gamins et ne s'en est jamais plein. Il haussa les épaules avant de faire une moue posant sa tête sur son poing.

« Je passais dans le coin et j'ai voulu te voir? Puis je sais que tu as adoré cela mon Alex. En tout cas, tu es toujours aussi tactile, t'es bien un pure français. »

Dit-il en rigolant. Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas toucher ainsi, les coréens étaient beaucoup plus prude que les français -il n'y a pas de mal. Alors ressentir un peu de contact humain autre que ceux de Wannie ne lui faisait pas de mal. Il afficha un visage outré quand il le vit boire SON mocaccino, c'était le sien et à personne d'autre là! Il fit une moue boudeuse et détourna la tête avant de le sentir se rapprocher de lui, il passa tout de même ses bras autour de sa taille le regardant alors.

« Je vais te kidnapper va, même si tu as bu mon mocaccino. Tu m'en dois un pour la peine. Allez Allons-y! »

Il déposa l'argent sur le bar et lui prit la main avant de le tirer vers la sortie, ne faisant même pas attention au fait qu'il ne lui avait même pas laissé le temps de se changer. Il s'arrêta d'un coup et se tourna vers lui, le regardant de haut en bas avant de sourire.

« Ah oui, tu dois te changer... Dépêche toi, je t'attend devant ! »

Il sortit du café et se posa contre l'arbre juste en face. Il n'avait pas le droit de le faire attendre trop longtemps sinon il allait sûrement se venger d'une façon ou d'une autre. Il n'aime pas attendre après tout, oui il est un peu impatient... voir même beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hongdae coffee dream ? [Raphaël] Empty
MessageSujet: Re: Hongdae coffee dream ? [Raphaël]   Hongdae coffee dream ? [Raphaël] EmptyDim 2 Juin - 0:12

TITRE :

 Hongdae coffee dream ? [Raphaël]




 

    Ce qu’il aimait sa voix, son rire, absolument tout lui avait manqué. Même l’étouffer dans d’énormes câlins. Alors que celui-ci faisait semblant d’haleter, Alex pensait « On ne me la fait pas à moi Raph’, je connais toutes tes petites combines pour m’embêter ». Mais ça n’empêchait pas Alex de rire à gorge déployé à chacune des remarques de son meilleur ami. Il avait toujours les mots pour le faire rire et c’était d’ailleurs l’un des seul. Même ses amis de Paris peinait à lui extirper un rire. Mais avec Raph’, Alex se lâchait totalement. C’était même le seul à lui avoir provoqué un fou rire incontrôlable pendant plusieurs dizaines de minutes.
    Le tripoter ? Evidemment qu’Alex le tripotait. Ils avaient grandi ensembles alors il connaissait son corps dans ses moindre recoin. Tripoter, nanmého ! Alex ne pouvait s’empêcher de froncer des sourcils, contrarié jusqu’au moment où il comprenait que c’était de l’humour et qu’il se mettait à rire aussi. Il ne se gênait pas avec Raphaël, peu importe le public autour, c’était comme son bébé alors c’est pas ¾ abdos en l’air qui allait l’arrêter. « On vérifiera tout ça à la maison » pensa-t-il avant de rire intérieurement à sa propre folie. C’est comme ça, il ne pouvait être qu’hyper protecteur avec son meilleur ami. Déjà parce qu’il tenait bien trop à lui et ensuite parce qu’il avait une peur bleue de le perdre. Et cette peur ne le quittait jamais, même quand tout allait bien. Alors forcément , sa peur se retranscrivait dans ses actes. Même s’il essayait de faire passer ça pour de la rigolade, il y avait quand même une réelle inquiétude concernant son frère.
    A cause de ses débuts ? Décidément, ils avaient beaucoup de chose à se dire. Même si Raphaël lui en avait déjà parlé, Alex voulait tout savoir dans les moindres détails quant à la vie de son meilleure amie et sa réussite. Ca le rendait tellement heureux qu’il réalise enfin ses rêves. Aussi heureux que si c’était lui-même. Les deux ne formait qu’un, dans le meilleur comme dans le pire.
    « Je passais dans le coin et j'ai voulu te voir? Puis je sais que tu as adoré cela mon Alex. En tout cas, tu es toujours aussi tactile, t'es bien un pure français. »
    Ces paroles lui firent tellement plaisir. Ca n’avait l’air de rien comme ça mais savoir que Raphael avait eu envie de lui faire la surprise en venant le voir le rendait le plus heureux du monde à cet instant. Evidement qu’il avait adoré. En général il détestait les surprises, mais là, c’était tout simplement parfait ! Quant à son côté tactile, en effet, il ne fallait pas s’étonner. Alex avait toujours été comme ça avec son meilleur ami, et ce n’est pas demain la veille qu’il allait arrêter.
    Alex souriait à chacune des remarques de son ami. Il lui devait un mocaccino ? Alors ça c’était la meilleur. C’était quand même lui qui lui avait préparé à la base alors il pouvait bien en boire une mini gorgée quand même !
    Sans qu’il n’eut le temps de dire ouf, Alex se retrouva dehors alors qu’il avait encore sa tenue sur lui, qu’il n’avait même pas récupérer ses affaires, ni dit au revoir à son équipe. Heureusement que son ami lui rappela qu’il fallait réagir, sinon Alex aurait juste suivi le mouvement sans rien demander.
    « Oui, je me dépêche ! »
    Il revint à l’intérieur rapidement, rangea à vitesse grand V, prit son sac avec ses affaires, retira son tablier, enfila sa veste et rejoignit son ami qui l’attendait à l’extérieur après avoir salué tout le monde.
    « Je sais que tu n’aimes pas attendre alors j’ai fait au plus vite…je suis toujours aussi attentionné hein ? »
    Il prit sa main, comme quand ils étaient enfant et qu’ils allaient jouer au jardin du Luxembourg ; Raphael étant plus grand, c’était toujours Alex qui lui tenait la main, comme un grand frère l’aurait fait pour son petit frère.
    « Tu as pleins de choses à me raconter ! Alors on va aller boire un verre de vin pour fêter ça »
    Raph’ connaissait bien son amour pour le vin et tout ce qui était français en général alors ça n’allait pas vraiment l’étonner. Pour Alex, tout était bon pour boire du vin, n’importe quelle occasion aurait fait l’affaire. Mais cette fois ci, ça valait vraiment le coup.
    D’un coup, d’un seul, un sentiment bizarre envahit Alex et les larmes coulèrent sur son visage sans qu’il ne puisse les retenir. Il sanglotait tout en lui tenant la main et en marchant à la même allure.
    « Si tu m’abandonne encore, je te tue ! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hongdae coffee dream ? [Raphaël] Empty
MessageSujet: Re: Hongdae coffee dream ? [Raphaël]   Hongdae coffee dream ? [Raphaël] EmptyDim 2 Juin - 11:59

TITRE :

 Hongdae coffee dream ? [Raphaël]




 

Cela lui faisait le plus grand bien de revoir son frère, il doit bien avouer que ce fut difficile de ne plus le voir tous les jours comme il avait l'habitude quand il était encore en France au côté de sa famille. Le jeune français ne pouvait s'empêcher d'embêter son ami, il ne l'avait pas vu depuis longtemps alors il était temps de rattraper le temps perdu n'est ce pas? Alors oui, il allait vraiment le kidnapper pour l'emmener dans un lieu qu'il ne savait pas encore, mais il allait nettement s'occuper de son frère. Cette bouille d'ange lui avait vraiment manqué. Il le tira à la sortie du café sans même faire attention au fait qu'il ne lui a pas laissé le temps de se changer, c'est malin. Il lui lâcha la main et lui dit de se dépêcher d'aller se changer, il allait l'attendre dehors mais il est hors de question qu'il attende trop longtemps. Oui, notre Raphi est un vrai impatient qui s'ennuie facilement et il n'a pas prit sa DS pour jouer en attendant le retour de l'angelot. Il releva la tête en le voyant arrivé seulement quelques minutes après, à croire qu'il s'était vraiment dépêché. Raphaël lui ébouriffa tendrement les cheveux gardant son sourire.

« Toujours très attentionné, mon alex. Alors allons-y. »

Il commença à marcher en sentant finalement la main d'Alex prendre la sienne, il sourit tendrement se rappelant qu'ils avaient l'habitude de faire cela en France. Au point que finalement beaucoup pensait qu'ils étaient en couple alors que ce n'était pas le cas. Il tourna la tête vers lui en l'entendant parler de vin, alors ce côté là de lui n'avait pas changé finalement. Alex s'était découvert une passion pour le vin, surtout le vin blanc.

« Je vois que tu es toujours aussi fan du vin, allons boire un verre de vin alors. »

Dit-il en balançant sa main dans la sienne en rythme avec leur marche. Raphaël s'arrêta d'un coup en entendant la voix cassé de son angelot. Il tourna la tête vers lui et vit des larmes coulés sur ses joues roses. Cela lui braisait littéralement le coeur de le voir dans cet état. Il se mordit la lèvre inférieur, ne supportant pas d'être la cause de ses larmes. Il l'approcha de lui et lui essuya ses larmes avec ses pouces avant de déposer un doux baiser sur sa joue.

« Je suis désolé, Alex. Je n'ai pas voulu abandonné mais tu m'as poussé à y aller... Mais maintenant on est ensemble et rien ne pourra plus nous séparer. Allez viens et arrête de pleurer, je vais pleurer aussi sinon. »

Dit-il en lui faisant un doux sourire. Il lui tira la main avant de se mettre à rire avant de tourner dans une rue où se trouvait une bonne cave à vin française. Il poussa la porte et y entra, allant s'installer à une table de deux dans le fond. Il retira ses lunettes et son chapeau qu'il déposa à côté de lui avant de le regarder son sourire au lèvre.

« Alors tu as quoi à me raconter mon angelot ? Il y a du nouveau en France? Comment va mes parents ? »

Dit-il en le questionnant du regard. Même si il avait souvent des nouvelles de sa mère, il savait très bien que celle-ci ne lui disait pas toujours tout pour le plus grand malheur de Raphaël qui savait très bien cela. Il était même persuadé que sa mère lui dira les choses graves que si ils sont sur le point de mourir ce qui agaçait fortement le français. Le serveur arriva et Raphaël commanda un verre de vin blanc sucré avant de reposer son regard sur son frère. Il prit cette fois-ci le temps de bien le détailler, il n'avait vraiment pas changé. Toujours cette petite bouille d'ange qui cachait un fort caractère, il faisait un peu près la même taille que lui et semblait beaucoup plus jeune que son âge... Oui, c'était bien son Alex qu'il avait en face de lui, il n'y a aucun doute là-dessus. Raphaël remercia le serveur quand il déposa les deux verres de vin avant que Raphaël ne trempe ses lèvres dans le verre pour voir si celui-ci avait bon goût. Heureusement ce fut le cas, sinon en tant que français il aurait crier au scandale... ou pas.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hongdae coffee dream ? [Raphaël] Empty
MessageSujet: Re: Hongdae coffee dream ? [Raphaël]   Hongdae coffee dream ? [Raphaël] Empty

TITRE :

 Hongdae coffee dream ? [Raphaël]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hongdae coffee dream ? [Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥
» Do you want a coffee ? Ft Hye Rin ☼
» Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee
» Wolf Raphaël ; never give up.
» Wolf Raphaël ; links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-