AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyLun 22 Avr - 18:42

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 


Im Jae Shin ft. Won Jong Jin
20 ANS
RAPPEUR SOLO
BISEXUEL
SURNOMME JAY.S
NE LE 24 MAI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Froid ▪ Capricieux ▪ Obsédé par l'argent ▪ Têtu ▪ Enfantin ▪ Prétentieux ▪ Menteur ▪ Jaloux ▪ Protecteur ▪ Agressif ▪ Brutal ▪ Impulsif ▪ Avare ▪ Cynique ▪ Irresponsable ▪ Fidèle ▪ Curieux ▪ Aventureux ▪ Impressionnable ▪ Rebelle ▪ Lunatique ▪ De mauvaise foi ▪ Déterminé ▪ Hyperactif ▪ Économe

Il lui arrive de se comporter comme un enfant et d'adopter leurs mimiques et leur caractère ▪ Il n'a jamais grand appétit et est actuellement en sous poids ▪ Il lui arrive d'être assez naïf et de croire tout ce que lui disent les personnes en qui il a confiance ▪ Il adore être entouré et déteste la solitude mais n'accorde son amitié qu'à très peu de gens ▪ Il est obsédé par l'argent et est prêt à beaucoup de choses pour s'enrichir ▪ Il se fiche de l'âge et du sexe de ses relations "amoureuses" tant qu'elles sont assez idiotes pour lui donner de l'argent et le couvrir de cadeaux ▪ Il n'hésite pas à mentir à ses conquêtes et à se faire passer pour quelqu'un avec un passé terrible afin d'attirer leur sympathie et leur pitié (ainsi que leur fric) ▪ Il est très facile à impressionner ▪ Il hait les enfants ▪ Il est né à Busan et en garde l'accent même s'il tente de le cacher


TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:




Dernière édition par Im Jae Shin le Sam 27 Avr - 17:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyLun 22 Avr - 18:43

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Important people


PRENOM E NOM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum




Dernière édition par Im Jae Shin le Mar 23 Avr - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyLun 22 Avr - 18:43

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lonely Boys


JO SANG WON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FT. JUNG ILHOON - BRO' RAPPEUR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Han Jae Jin
FT. SHIN DONG HO - ÉVOLUTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum




Dernière édition par Im Jae Shin le Ven 3 Mai - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyLun 22 Avr - 18:43

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pretty Girls


KIM SO YEON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FT. JUNG SO MIN - AMIE D'ENFANCE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

A vous les pépitos ♥



Dernière édition par Im Jae Shin le Mar 23 Avr - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyLun 22 Avr - 20:18

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

Moi bien sûr ** xD ♥
Bref~ je te veux un lien !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyLun 22 Avr - 23:16

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

Avec plaisir jolie demoiselle, qu'est-ce qui te ferait plaisir (à part mon corps) ? Positif, négatif ? A moins que tu n'aies déjà une petite idée ? :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyMar 23 Avr - 13:40

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

    L'argent fait le bonheur, c'était indéniable.
    The point commun avec So Yeon déjà xD D'ailleurs la demoiselle a beaucoup d'argent et elle sait en profiter. :pan:

    Bref, bon ben à part ton corps... du positif ? Quoique... Ça dépend de la rencontre en fait. So Yeon est assez bizarre parfois alors bon. xD Est-ce que tu recherches quelque chose déjà ? Oui j'aide pas beaucoup j'avoue. xD Je vais y réfléchir ** ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyMar 23 Avr - 16:22

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

Jae Shin aussi a ses petits moments de folie où il se prend pour un gosse de cinq ans et demi x) Mais ça risque d'être assez compliqué de trouver du positif sachant qu'ils ont tous les deux du mal à faire confiance aux autres. Surtout que Jae Shin, les riches, il ne peut pas s'empêcher de les jalouser et d'essayer de leur gratter quelques billets avec des yeux de chien battus, un peu de mensonge et une tonne d'hypocrisie. Et d'après ce que j'ai lu, So Yeon n'aime pas, voir même déteste ça °°

Sinon, j'avais une idée mais je suis pas sûre qu'elle te plaise et surtout, je vois pas trop comment So Yeon réagirait ++ Vu qu'avant, les parents de Jae Shin étaient riche et tenaient une entreprise qui marchait plutôt bien, ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient petits et ils auraient sympathisé ? En gros, quand ils étaient gosses ils étaient amis et ils se voyaient parfois lors de repas organisés par leurs parents, jusqu'au jour où le père de Jae a fait faillite et qu'ils se sont perdus de vue. Peut-être que So Yeon en aurait entendu parler mais sans plus et elle ne saurait pas qu'après ça, la famille de Jae serait tombé dans la pauvreté. Alors elle aurait été surprise en voyant Jae Shin à la NG avec un look pareil (parce qu'avant c'était le cliché même de l'intello à lunettes) et leurs changements de caractère respectifs idem ... ? Après, bon, je vois pas trop comment faire évoluer ça du coup mais ils savent juste qu'avant ils étaient pas aussi méchants qu'ils prétendent l'être désormais ? /idée pourrie en vue :pan:/

Mais j'admets que le positif est un peu difficile avec ces deux têtes de mules xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyMar 23 Avr - 16:29

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

Je veux un lien **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyMar 23 Avr - 16:34

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

J'allais venir squatter ta fiche justement xD °°
Bien sûr donc, tu vas avoir un super lien de la morkitutout ♥
Tu as déjà une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Autrement, tu recherches du positif ou du négatif ? :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyMar 23 Avr - 17:47

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

C'est vrai qu'ils sont assez compliqués quand même. xD Et So Yeon a du mal à accorder sa confiance parce que justement elle est riche. Dans sa jeunesse elle pensait avoir des amis mais ces derniers n'étaient en fait qu'intéressés que pour son argent. Alors du coup, qu'on lui gratte de l'argent, oui elle déteste mouhaha xD

Ah tu sais que j'adore l'idée ? Ils auraient donc pu se rencontrer à plusieurs reprises, à une époque où So Yeon n'était pas aussi peste ^^ et aurait donc sympathisé. Quand on est jeune, on devient vite amis en plus :bus:
Et lorsque le père de Jae Shin a fait faillite les liens entre les parents se sont ainsi coupés. Et ils n'ont pu se recroiser après tout ça. So Yeon ignorait donc la galère dans laquelle se trouvait Jae Shin. C'est tout à fait possible et même certain. Parce que j'imagine très bien la mère de So Yeon, par exemple, décidé de ne plus voir la famille Im à cause de tout ça. Elle est pas adorable madame Kim èé

Pour So Yeon, lors de leur retrouvaille, je l'imagine bien ne pas le reconnaître, au départ. En plus il est vraiment mignon (tu me comprends :p) alors elle aurait même pu craquer pour lui et ensuite le reconnaître et être sous le choc. Parce qu'en effet, du changement, il y en a eut! Mais en effet, elle aussi, elle a bien changé, ma petite peste (a)

Du coup ils se connaîtraient de longue date et je pense que So Yeon serait contente de le retrouver, même si elle lui dira pas directement, faut pas pousser héhé. Et elle saurait enfin ce qu'il s'est passé, pourquoi ses parents ont coupé tous liens avec la famille de Jae Sin. Enfin je dis ça, mais est-ce que Jae Shin lui expliquerait ? Parce que sinon, elle peut pas savoir :pan: Mais si tel est le cas, elle comprendrait donc mieux les changements et sa "disparition". Par contre, s'il essaie de gratter de l'argent, elle ne sera pas contente même si c'est un ami. Aider elle veut bien, mais d'elle même xD.

Pour la relation du coup, je pense que So Yeon serait peut-être mal à l'aise au départ, parce qu'il l'a connut plutôt fragile et puis le fait qu'il ne soit plus riche pourrait lui faire peur. Peur d'être utilisée à cause de ça. Mais en même temps, elle aurait envie d'aller vers lui, de le côtoyer à nouveau parce que petits, ils étaient amis et que des amis à cet époque, elle en avait pas tellement. (c'est toujours le cas mais bon xD) Ce serait donc un peu compliquée pour elle. Après ça pourrait aussi dépendre de comment Jae Shin serait avec elle.

Puis c'est vrai que du positif, c'est difficile avec ces deux là. Ils aiment l'argent mais ils n'ont justement pas les mêmes moyens, rien que ça c'est compliqué né ?

> Ton idée n'est pas pourrie, bien au contraire ** J'adore héhé ♥
EDIT ; je t'ai fais un petit pavé sans même m'en rendre compte, désolée xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyMar 23 Avr - 19:42

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

Idem pour So Yeon, à l'époque c'était un ange innocent et adorable (aa) alors que maintenant, bah c'est tout le contraire xD Il reste le même au fond, mais il est très méfiant. Surtout que là, c'est même pas que Jae Shin aime l'argent, c'est que ça l'obsède. Mais je pense pas que s'il reconnait So Yeon, il soit capable de lui demander de l'argent parce que c'est un véritable agneau avec les gens qu'il aime bien >.<

Bien sûr, Jae lui expliquerait le pourquoi il a disparu mais je pense qu'au début, il serait un peu méfiant envers elle parce qu'elle lui rappellerait le temps où il se faisait bizuter à l'école et où il était naïf (d'ailleurs, il l'est toujours un peu mais passons xD) mais l'approcherait tout de même pour essayer de retisser le lien qu'ils avaient il y a longtemps.

Après, il serait peut-être un peu froid mais il ne s'en rendrait pas compte et puis, il serait un peu perturbé par son changement de caractère à elle aussi. Mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre parce que les filles niaises et qui essayent d'être mignonnes, il déteste ça, il préfère les pestes qui ont du répondant justement xD Quoi qu'il pourrait avoir quelques désaccords au niveau de leur utilisation (ou de la non utilisation pour Jae) de l'argent et parfois ils se disputeraient sur ça mais je pense que Jae irait s'excuser de s'être énervé (aah, il est trop cute /bavesursonperso/) parce que même s'il déteste présenter des excuses, il ne veut pas perdre une amie d'enfance en qui il avait confiance (il est très fidèle le bougre.).
Je les imagine un peu faire les méchants ensembles à vrai dire, s'ils arrivent à redevenir aussi amis qu'à l'époque parce que mine de rien, ils se ressemblent vachement niveau caractère. Ou alors se taquiner un peu et se lancer des piques de temps à autre. Un peu de l'amour vache en souvenir du bon vieux temps xD

Voilà, j'espère que c'est pas trop incompréhensible, je me perd un peu dans mes idées :pan: Je suis contente que cette idée te plaise malgré tout ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyMar 23 Avr - 21:49

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

    Ils ont bien changé les deux~
    Du coup s'il lui demande pas d'argent ni rien, elle n'aura pas de soucis à se faire et elle sera vraiment contente de le retrouver. En plus maintenant que j'y repense, même si ce n'est arrivé qu'une seule fois, So Yeon a déjà été persécutée. Enfin personne à part sa psy n'est au courant de ça :pan: Donc osef ^^

    Bref~ tous les deux seraient un peu perturbés de se retrouver à cause du passé. Parce qu'ils ont tous les deux changés et que ça leur rappelle une époque où ils étaient plus "faibles". Né ? Mais ils étaient amis alors autant recréer un lien fort ** (bisousnours powa)

    Ah ben tiens, elle est devenue parfaite pour lui alors, il peuvent être amis comme ça xDD. Ca tombe qu'elle soit une peste. C'est une première ça mdr'. Mais sinon c'est vrai qu'au départ, elle aussi elle serait surement froide. Elle serait un peu distante à cause de tous ces changements. Elle voudrait se faire une idée, une opinion, voir si elle a raison de se rapprocher de lui à nouveau. Mais bien sûr elle ne pourra pas résister à la tentation de retrouver un vieil ami qui mine de rien lui aura manqué. Je pense que le fait de ne pas avoir de nouvelles lui aura fait quelque chose quand même; Elle n'aurait peut-être par chercher à en savoir plus mais elle aurait pu être inquiète quand même.

    Ah!!! Je vois bien ces deux là s'embrouiller à propos de l'argent. Avec une So Yeon qui le dépense à tout va, comme si c'était normal xD Faut vraiment qu'elle change sa vision de l'argent parce que c'est pire qu'une princesse la xD.
    Je vois qu'il est plutôt adorable avec ses amis, j'aime **. Peut-être que So Yeon pourrait être plus "cute" avec lui. Elle arrêterait d'être aussi froide et ça ne pourra que lui faire du bien et être moins sur la défensive. Ca aussi c'est rare lol.

    Hannn. Je veux un amour vache, ça leur va bien à tous les deux je trouve. Puisqu’ils ont du caractère et des points communs ça pourrait les rapprocher mais aussi les faire se disputer, gentiment. Puis So Yeon aime bien taquiner. C'est plus facile que de dire les choses clairement en plus~ Alors elle en profiterait comme il faut héhé. Au début elle oserait pas mais après, s'ils redeviennent aussi bon ami, elle va pas se gêner. En plus elle est assez susceptible, alors je la vois bien bouder avant de lui lancer une pique à son tour. Une bonne vengeance, elle adore :bus:

    Tout est compréhensible et j'adore; Et je me perds dans mes mots xD J'aime ce lien franchement ** C'est pile ce que j'aime et je trouve qu'il colle tellement bien à ma So Yeon d'amour. ♥

    > (aah, il est trop cute /bavesursonperso/)
    Tu as de quoi baver, va ! **


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyMar 23 Avr - 22:21

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

C'est bien les bisounours, moi j'aime les liens bisounours \o/ #okjesors Mais oui, autant qu'ils restent amis proches, ce serait dommage de perdre l'amitié qu'ils avaient au début ^^
Mais ils ont vraiment changé de la même façon ! Bon, Jae Shin est toujours resté une guimauve au fond, mais ils se ressemblent beaucoup sur certains points **
Et So Yeon pourra faire de même pour la vision de l'argent qu'à Jae Shin ! Surtout que bon, il se prive de certaines choses essentielles (comme je sais pas moi ... La bouffe, c'est assez essentiel ça non ? éé xD) parce qu'il n'a pas envie de dépenser éwé

Donc on fait évoluer ça de cette manière, hein ? Au fur et à mesure, ils retrouvent une confiance commune et redeviennent des amis proches au point d'oser l'amour vache xD Mais j'avoue que je les imagine bien se taquiner de temps à autre et après Jae qui patpat So Yeon en lui disant de pas bouder +_+

Je suis contente que ce lien te plaise ! Moi aussi j'adore leur relation, chai trop meugnon /o/ On fait comme ça alors ? Moi tout me va, tu veux peut-être rajouter quelque chose ?

> Oui je sais, en même temps Jong Jin avait vraiment la tête idéale pour Jae Shin xD ♥

/j'ai pas le bon compte mais osef xD/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyMer 24 Avr - 14:09

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

Im Jae Shin a écrit:
J'allais venir squatter ta fiche justement xD °°
Bien sûr donc, tu vas avoir un super lien de la morkitutout ♥
Tu as déjà une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Autrement, tu recherches du positif ou du négatif ? :3

Oh ! J'ai pas trop d'idée, mais j'ai besoin d'un meilleur ami si ça t'intéresse ! Ils font du rap tout les deux donc ça fait déjà un point commun è.é

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyMer 24 Avr - 15:37

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

Si tu veux ! Ca risque d'être un peu difficile avec leur caractère respectif mais on peut toujours essayer ^^ On pourrait partir du fait qu'ils aient tous les deux habités à Busan (puisqu'ils ont tous les deux l'accent, ça leur fera un autre point commun xD)
Quand il était plus jeune Jae Shin se faisait bizuter et était un peu la tête de turc (il était le cliché même de l'intello à lunettes ++). Peut-être qu'un jour, Sang Won aurait pu le défendre et ils auraient sympathisé à partir de là ?

Parce que disons que maintenant, ça risque difficile de les faire devenir meilleur amis sachant qu'ils se méfient des autres (pour Jae il est carrément paranoïaque donc) et surtout, Jae est un véritable con et il est très dur d'avoir sa confiance. Après, dès qu'il est avec ses amis c'est un bisounours mais en dehors, c'est une peste xD A moins que tu n'aies une idée pour les faire devenir meilleurs amis depuis qu'ils sont à l'agence ? Du genre, ils auraient pu s'entraîner ensemble et au fur et à mesure ils seraient devenu amis ? Les deux à faire des conneries un peu partout (surtout Jae qui se transforme en gamin de 5 ans de temps à autre xD) ?

C'est comme tu veux pour la rencontre (:

Et puis, ils pourraient veiller l'un sur l'autre et s'engueuler dès que l'autre fait quelque chose de mal ou quelque chose du genre ? J'imagine bien Sang Won forcer Jae Shin à manger (parce qu'il sèche beaucoup de repas et est trop en dessous du poids qu'il devrait faire) xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyMer 24 Avr - 21:45

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

Oui c'est vrai **
S'ils se ressemblent, ça tombe bien, ils arriveront à se supporter et à se comprendre~
Pour la vision sur l'argent, oui il faut faire quelque chose pour Jae Shin surtout. So Yeon ne se prive pas du tout mais lui c'est carrément l'opposé et la, ça va pas le faire °° Elle ne voudra pas le voir se priver niveau nourriture à cause de ça et elle lui fera la morale, en disant qu'il est bête et blabla et lui par contre, il pourrait lui rappeler qu'elle exagère. Mais changer les habitudes, c'est difficile. xD Et elle lui achètera à manger pour le forcer à se nourrir si jamais il mange pas, parce qu'elle s’inquiétera sans l'avouer. "Tiens bouffe" xDDD

Oui moi ça me plait vraiment alors faisons ça comme ça ** Ils se retrouvent puis petit à petit ils se font confiance et deviennent à nouveau proches et osent justement se taquiner, mouhaha.
Ahah, j'imagine trop bien la scène et ça me fait rire xD

C'est vrai que c'est mignon quand même, aaahhh c'est tout ce que j'aime~ xD.
Sinon pour le moment je ne vois pas quoi rajouter, c'est déjà top comme ça héhé.

> Pas faux. Beau ténébreux~
Moi c'est le contraire avec So Min je trouve qu'elle a le visage trop mignon et gentille xDD :avion:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyJeu 25 Avr - 9:25

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

Il a l'accent de Busan ? ** C'est bon ça **

J'ai peut-être une idée de lien grâce à toi ! Jae Shin a eu des bizutages puis Sang Won est venu le défendre, car il avait une ex qui avait bonne réputation. Automatiquement ils auraient pu être ensemble toute la journée donc il aurait découvert que Sang Won était dans un groupe urbain ? (Il a fait du rap très tôt) Ah ! Un jour il a eu une aventure avec sa meilleure amie et son ex a tout fait pour qu'elle quitte Busan donc il a eu vraiment la haine et il a fait un rap où il insultait son ex de tous les noms. Jae Shin aurait pu soutenir Sang Won à ce moment-là ? :o

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyJeu 25 Avr - 11:05

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

So Yeon → Aah, super ! ** Et j'imagine trop Jae Shin en train de faire la gueule du genre "J'ai pas faim èé" et ils se disputeraient xD Aah, ce lien me plait trop, je l'adore !

Très bien, je te rajoute au plus vite dans ce cas ♥

> Mais non, justement ça lui donne de l’ambigüité parce qu'elle est mignonne et qu'elle cache bien son jeu xD

Sang Won → Oui ça me parait être une bonne idée ! Surtout que Jae n'est pas du genre à laisser tomber ses potes donc il aurait vraiment fait son possible pour l'aider et le soutenir (: Peut-être même que c'était Sang qui a fait découvrir le rap à Jae, qu'est-ce que tu en penses ? Parce qu'il n'était pas vraiment issue d'un milieu de rappeur. Plus de joueur de violon et d'amateur de Beethoven xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyJeu 25 Avr - 17:44

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

Ah pourquoi pas ! Quand il a dit qu'il aimerait faire du rap à Sang, il aurait fait rentrer Jae dans le groupe urbain ? Mon dieu. Ce lien je vais l'aimais >.<

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyVen 26 Avr - 10:38

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

Eeh, pourquoi pas *^* Ce serait vraiment sympa qu'il le fasse rentrer dans son groupe puisque après Jae Shin serait vraiment reconnaissant envers lui et tout et même si Sang Won est plus jeune, il le respecterait en tant que rappeur (ce qui n'est pas donné à tout le monde xD). Dans ce domaine Sang serait un peu son aîné dont il doit écouter les conseils avec des étoiles dans les yeux au début, quoi que maintenant ça se soit calmé >.<

J'adore ce lien également ** Tu veux rajouter d'autres choses encore ou on fait comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. EmptyVen 26 Avr - 16:23

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 

On fait comme ça ! Je t'ajoute dans la soirée ** ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





 Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty
MessageSujet: Re: Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.    Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le. Empty

TITRE :

  Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Im Jae Shin × Si tu as un ami qui vaut de l'or, ne perd pas de temps. Vend le.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Ju Ah - I take out my lipstick !
» Shin Ju Ah - I'm your diva~
» Shin Ju Ah - Téléphone.
» Shin Soo Yoong
» × shin heaven ─ i'm alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-