AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Anonymous

Blackout


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:04

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

bonjour :) voila la première fiche forum!



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:56

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Hay, je viens aux nouvelles pour Lethal Instinct ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LETHAL INSTINCT
NEWS

Bonjour cher partenaire !

À l'occasion de la deuxième maj de LetIn, nous avons décidé de partager avec vous nos quelques nouveautés.

Sur LetIn, le temps étant défini, nous devons passer certains mois. C'est chose faite, à présent ! Le mois de mai est derrière nos pauvres élèves à bout de souffle et nous nous retrouvons dans un mois de juin au soleil doré ! De ce fait, la classe originelle et la vague d'arrivants #1 sont toutes les deux fermées, laissant leur place aux vagues #2 et #3. Vous pouvez toujours prendre un poste vacant, néanmoins. Ils sont nombreux à être libres, très variés pour leur part et font partis pour le moment de la classe d'origine, ainsi que de la première vague d'arrivants.

Ce mois-ci, on retrouve Kim Jae Hwa comme meurtrier le plus prolifique. Mieux vaut courir dès que vous l'apercevez... Et après seulement six suppressions, nous avons le plaisir d'avoir toujours 28 membres actifs et impliqués.

Côté flood, l'amusement est au rendez-vous puisque nous avons toujours maints jeux d'organisés, au-delà des sujets habituels du flood. Sheep, Battle Royal version touché-coulé, animations relatives aux fêtes en cours... L'administration déborde d'imagination pour vous amuser même hors rpg !

On ne s'ennuie clairement pas sur LetIn et les admins sont toujours aussi motivés à faire vivre ce petit bout d'horreur parmi les rpg coréens ! Sur ce, nous vous souhaitons une bonne continuation à vous aussi (:

Statistiques

♦ Ouverture le : 1er Mars 2013
600 mots par RP sont demandés
9580 messages ont été postés
28 joueurs présents et actifs
35 RPs ont été ouverts
♦ Déjà 21 victimes achetées
Postes Vacants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

cateden


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:15

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 


veneficia felis
fête son premier mois

veneficia-felis.fr-bb.com/

Bonjour les amis ! Aujourd'hui, nous sommes le 15 avril, et cela signifie que le forum a aujourd'hui un mois !
Veneficia Felis, c'est actuellement 45 membres, qui ont posé un total de 3206 messages.

✎ Les membres sont actifs en jeu, et un événement est en cours sur le forum.

✎ Des prédéfinis sont encore attendus par les membres ! N'hésitez pas à faire quelques heureux ♥

✎ Des membres du mois ont été à nouveaux élus. Ce sont cette fois Kim Eileen et Kim Lee Kyo. Félicitons les pour leur fabuleuse activité
✎ Après un design très bleu, nous nous tournons pour cette version vers la légèreté et la douceur du rose, qui est aussi la couleur d'un des groupes du forum : les koyangi.

✎ Mais pour contrer tout cet esprit féminin, c'est Taeyang, des BIGBANG, qui est notre héros de cette version.

✎ Bien sûr, qui dit changement de design, dit aussi nouveau bouton. S'il se situe sur votre forum, merci de le changer ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:26

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Je vous ai changé le bouton !
Vive le rose ! -pan-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

JaeSun


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:40

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kirin News

★ Petites Infos
Kirin Art School, c'est 50 membres pour41520 messages postés,21 mois d'activité, une bonne ambiance au rendez-vous, des membres chaleureux, du rp, des personnages qui évoluent, tout autant que le contexte.

★ Les news du forum
Bonjour, cher partenaire ! Nous venons vous donnez des news de Kirin ~
Le changement de contexte a porté ses fruits, et les membres fidèles au forum ont apprécié le changement, ça a mis du piquant à l'intrigue générale et a pu faire évoluer leurs personnages.

Nous venons de changer de design, passant des couleurs chaleureuses orangées à un mélange de bleu pâle et plus foncé. Sur le header et le QEEL, Mukai Osamu est à l'honneur ! Il représente un personnage de Kirin qui a pas mal évolué, passant d'élève à idole puis prof, ce qui illustre bien les diversités d'évolution pour vos persos sur Kirin.

Une grande majorité des membres fidèles à Kirin a joué le jeu et refait sa fiche de liens et de présentation, ce qui a permis de faire le point sur plusieurs choses :
- les membres prêts à continuer l'aventure
- les quelques incohérences survenues du fait que certains sont inscrits depuis longtemps (nous avons constaté des problèmes d'âge et date de naissance en priorité)
- le fait que les anciens personnages créés avant le système de cours avec option puissent répertorier leurs études dans leurs fiches.

Ce renouveau a reboosté tout le monde et fait repartir de zéro les fiches de liens, car avec les nombreuses suppressions de membres depuis les débuts de Kirin, on ne savait plus où donner de la tête !

Le trombinoscope des élèves est toujours en cours de préparation, notre admin Hyo Soo travaille dur pour vous faire un truc classy et facile à utiliser. Quant à la radio Kirin, elle n'a pas pu être correctement mise en place à cause de la période de partiels, mais notre reporter secret Kai a plein d'anecdotes à balancer pour semer la zizanie dans Kirin ~

Nous sommes passés de 39 à 50 membres mais un nouveau ménage des membres va être fait car certaines personnes ne se sont pas reconnectés depuis le changement de contexte et vont devoir être supprimés car ne répondent pas aux mails d'inactivité.
Malgré tout, de récentes nombreuses inscriptions (ou ré-inscriptions) nous montrent que Kirin est encore là, et plaît encore à ses membres, alors nous faisons chaque jour de notre mieux pour qu'il poursuive son chemin.

De nouveaux scénarios ont été postés et sont attendus par les membres, pensez à y jeter un oeil, peut-être que vous aurez un coup de coeur !

Merci pour votre attention,
le staff de KAS.





Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

LetIn


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptySam 1 Juin - 8:20

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

cateden


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 9:56

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 



veneficia felis

veneficia-felis.fr-bb.com/


Veneficia Felis, c'est actuellement 43 membres, qui ont posé un total de 3 950 messages.

✎ Les membres sont actifs en jeu, et sont toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs parmi eux.

✎ Des prédéfinis sont encore attendus par les membres ! N'hésitez pas à faire quelques heureux ♥

✎ Des membres du mois ont été à nouveaux élus. Ce sont Yook Jae Hwa et Kho Chung Ho. Félicitons les pour leur fabuleuse activité
✎ Après tant d'attente, c'est enfin l'été ! Et pour fêter cela, le forum change ses couleurs pour un beige rappelant le sable et des couleurs chaudes. Et ce sont les mannequins du site EvaJunie, vêtues de leur plus beau maillot de bain qui vous accueillent sur le forum.

✎ Bien sûr, qui dit changement de design, dit aussi nouveau bouton. S'il se situe sur votre forum, merci de le changer ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 10:03

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Bonjour o//
Bouton changé =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Blackout


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:48

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:39

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

& Bonjour/bonsoir o//
J'ai remplacé le logo sur la PA, bonne continuation ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

N.K


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 19:46

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Bonjour / Bonsoir ^^


Bonjour, bonsoir,Chers partenaires nous sommes venus donner de nos nouvelles. Notre design a évolué et nous espérons qu'il est à votre goût ~

Nous sommes en train d'effectuer un recensement et arborons également une première intrigue qui avance tout doucement, mais surement.

Nous disposons toujours de nombreux pv, qu'ils soient du forum ou des membres, et qui sont à votre disposition ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, notre petit forum a fêté son premier mois le 4 juin dernier ~ de quoi tous nous réjouir étant donné l'activité ! C'est partie ! Tournée de fraise chantilly ! ♥

Plus sérieusement : venez nous rendre visite et profitez en pour choisir le bouton qui vous convient et qui possède les couleurs du nouveau design ~, vous les trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne continuation ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Calix


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 2:13

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calix sanguinis

Version n°2
Et voilà, la nouvelle version de Calix Sanguinis est enfin sortie ! Les Bangtan sont à l'honneur cette fois~

Pour cette deuxième version nous avons décidé de frapper fort en offrant à nos membres une première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour finir, un deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Mais Calix...C'est quoi ? Un forum créé il y a un mois et une semaine avec 75 membres et 3648 messages ! Venez donc sur Calix, le forum vampirique le plus cool~



Nouveau bouton


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 11:48

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Bonjour o/
Merci pour vos MAJ =)
Et Calix, j'ai modifié le bouton ^o^
Bonne continuation!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

LINJAE


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:12

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gold coast ★ version 2

Gold Coast fait peau neuve avec un tout nouveau design qui respire l'été ! N'hésitez pas à venir faire un tour ni même à nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le premier évènement arrive très bientôt et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont ouvertes. Nous ne dévoilons pas tout sur le sujet pour laisser une part de surprise lors de la mise en place.

Le forum est encore tout jeune et compte pour le moment 21 petits membres et 618 messages et nous serons heureux de vous acceuillir à bras ouverts ♥

Voici nos nouveaux boutons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:27

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Hey ! =3
Je vous ai changé le bouton ! ♥
J'aime votre nouveau design !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

JaeSun


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 9:25

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kirin News

Statistiques
→ 45 membres
→ 43584 messages
→ Ouvert depuis le 24.08.11
→ Dernier membre : Jones Faith
SECTEUR CHANT : 8 MEMBRES
SECTEUR DANSE : 8 MEMBRES
SECTEUR THEÂTRE : 5 MEMBRES
SECTEUR MUSIQUE : 5 MEMBRES
PROFS&PERSONNEL : 5 MEMBRES
WHITE ENT. : 8 MEMBRES
CITOYENS : 2 MEMBRES
On les attend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chers partenaires, nous venons vous donner des nouvelles.

• Tout d'abord, nous changeons de design et optons pour un vert rappelant l'été ! Les codages ont pas mal changé pour toujours innover.
• Ensuite, nous sommes en train de mettre un évent en place, qui durera tout l'été. Nous ne dévoilons pas le thème pour conserver l'effet de surprise ~
• Le 1er article de Kirin Radio sera disponible la semaine prochaine !
• Il reste encore 5 scénarios de membres attendant d'être joués, ainsi que 5 prédéfinis du forum !
• De nouveaux smileys ont été installés.
• Le trombinoscope des membres du forum est dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Qui dit nouveau design dit nouveaux boutons : venez choisir ceux qui vous plaisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a une bonne ambiance, les nouveaux sont toujours chaleureusement accueillis, le rp est actif, les demandes de liens sont nombreuses, et tous les soirs la Chatbox comme le flood sont très animés ! =3


© MINA pour KAS




Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:43

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Merci pour la MAJ, bonne continuation à vous =3 ♥
et joli design !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

cateden


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:39

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

coucou ! :3 je poste ma MAJ, et je vous informe -même si p-e vous en avez rien à faire mdr - que je songe venir vous rejoindre, maintenant que j'ai du temps (: je vais faire un tour des pv du forum, mais si jamais un membre tombe sur ce message, et a besoin d'un lien qu'il n'a pas mis en pv, je suis opéééééé



veneficia felis

veneficia-felis.fr-bb.com/


Veneficia Felis, c'est actuellement 51 membres, qui ont posté un total de 4 858 messages.

✎ Les membres sont actifs en jeu, et sont toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs parmi eux.

✎ Des prédéfinis sont encore attendus par les membres ! N'hésitez pas à faire quelques heureux ♥

✎ Des membres du mois ont été à nouveaux élus. Ce sont Xi Mao Lei et Lim Eun Sae. Félicitons les pour leur fabuleuse activité
✎ Un événement est en cours, et un autre, plus important, est à venir.

✎ Le calme et la douceur ont disparu pour laissé place à la folie de l'été. Accompagné d'une bonne dose de couleurs vives, c'est le sexy Henry Lau qui égaie le header de ce mois-ci !

✎ Bien sûr, qui dit changement de design, dit aussi nouveau bouton. S'il se situe sur votre forum, merci de le changer ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:07

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Eh bien tu es une rapide hein XDDD
mais ça fait plaisir, et on ne s'en fout pas èwé

Je vous change le bouton, et bonne continuation à vous =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 21:32

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 



=D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 21:37

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Merci pour la MAJ Young Ho =3
Bonne continuation à vouuuuuuuuuuus ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Tchi


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:01

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour cher partenaires, voici les news de Madness Return !

Deisgn

Comme vous avez pu le voir, un nouveau design à été mit en place, woo. Pas trop de changement au niveau des codages. Le bonhomme mis en avant est Beezino, un rappeur, ouais ouais. Il y a ce nouvel éditeur Forum Actif, surtout si vous voulez mettre des codes ou modifier, faites bien attention de "basculer en mode d'édition" la toute dernière feuille de la deuxième ligne, il suffit de cliquer dessus. Si elle est sur fond blanc c'est que le mode d'édition est activé.  Avec le nouveau design de nouveaux boutons. vous les trouverez dans la partie partenariat.

Event

L'événement a débuté il y a un petit moment déjà mais il est toujours en cours. Il s'agit d'une sorte de Koh Lanta avec en plus Madness qui s'amuse à faire tourner en bourrique les petits êtres perdus dans la forêt. Des rebondissement, des énigmes et un grand jeu à la fin sont prévus.

Système de point

Un système de point a été mis en place. Ce qui diffère des autres forum, pour l'instant je ne l'ai vu nul part, c'est que les membres ne savent pas combien de points ils ont, seuls les administrateurs peuvent le voir. A quoi ça sert ? Tout simplement à leur éviter de flooder un maximum pour avoir le plus de points possible ou de faire la compétition. D'ailleurs le flood ne rapporte pas de points pour le moment, Le RP est valorisé. J'espère que ça sera un moyen intéressant pour remotiver. Grâce aux points que gagnés, il y aura des avantages sur les autres membres, mais pas d'inquiétude, tout le monde y gagne. Nous verrons encore quels seront les gains. Si nous mettons en place ou non, un système de membres du mois.

Journal

Le journal du forum a été mis en place. Il se présente sus la forme d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour y accéder il vous faut un mot de passe qui est madnessmember. Vous trouverez les nouveautés du forum, les intrigues, les petites annonces telles que les recherches de colocations, de scénario et autres. S'il vous plaît ne rebloguez pas les articles, c'est en premier lieu totalement inutile et en second lieu, j'aimerais que ça reste accessible et visible qu'aux membres du forum et personnes faisant parti du monde des forums, du moins pour le moment.

Intrigues

Deux intrigues ont été mises en place, elles sont à découvrir dans le journal !

Page Facebook

Un groupe a été crée pour le forum, il permet aux membres de discuter entre eux. Lorsqu'ils ont atteint un certains nombres de points il peuvent aussi poster leur pub. Le groupe du forum sur facebook permet aussi de voir les dernières mises à jours, les nouveautés mises en place, les avancement des intrigues. Les membres peuvent également donner leurs idées pour améliorer le forum, leur critique etc.

Voilà je crois que c'est tout. J'espère que ces nouveautés donneront un second souffle au forum et qu'il redémarrera bien comme il faut. Bonne continuation à vous !
Madness Return staff ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Mee Na


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 17:45

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 



Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:12

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Merci pour vos MAJ =)
Bonne continuation à vous deux !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Magie


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:33

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Bonsoir~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fushigi Daigaku News

Statistiques
→ 6 membres
→ 165 messages
→ Ouvert depuis le 30 Mai 2013
→ Dernier membre : Mamoru Yūto
MUTANTS : 1 MEMBRES
METAMORPHES : 1 MEMBRES
ELEMENTALISTES : 2 MEMBRES
PROFESSEURS : 1 MEMBRES
SCIENTIFIQUES : 0 MEMBRES
PERSONNEL : 0 MEMBRES
On les attend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Première MAJ du forum exécutée ! Tout nouveau design entièrement fait par Mina du forum Kirin Art School qui a fait un magnifique travail, comme vous pouvez le constater.

A côté de ça, nous avons toujours quelques PVs de libres, mais, heureusement, un a été pris, nous accueillons donc notre premier professeur !

N'hésitez pas à vous inscrire, nous n'aurons jamais assez de membres, c’est sûr et certain !

Ah et qui dit nouveau design dit nouveaux boutons, n'est-ce pas ?
Code:
[url=http://fushigidaigaku.forumactif.org/][img]http://img95.xooimage.com/files/b/c/b/3f99b8d.png[/img][/url]

Au plaisir de vous voir venir déposer vos valises dans les dortoirs de Fushigi Daigaku !


© MINA pour FUSHIGI DAIGAKU


merci

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 2 Empty

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 



Revenir en haut Aller en bas

 

❤ Les mises à jour des partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Mises à Jour
» Nos Partenaires ♥
» ★Listing des partenaires <3
» Si un jour je rencontre le destin, je lui fais manger ses dents.
» Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-