AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptySam 1 Déc - 22:38

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 

    Crevé.

    Voilà comment on pourrait me décrire en un seul mot, et pourtant j'ai décidé de faire la cuisine. Mais il subsiste un sérieux problème. Jae Hyun a promis allégeance à notre frigo, et il y fais une descente dès qu'il en a l'occasion, la plupart du temps, quand j'ai faim et que j'ouvre le réfrigérateur, il ne me reste que des œufs. C'est bien au moins, au cas où je n'aurai pas compris qu'il n'aime pas ça, le message est plutôt clair. Il y aurait un panneau avec marqué « J'aime pas, je te le laisse » que ce serait exactement la même chose. Parfois, je suis tenté de les lui cuisiner au plat, juste pour qu'il verdisse un bon coup. Mais je ne suis pas méchant, j'aime l'embêter, je ne veux pas qu'il tombe malade.

    En rentrant à la maison, j'ouvre donc les placards, et ensuite le frigo. Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle, Jae est passé avant moi. Sérieusement, je me demande comment il fait pour engloutir autant de bouffe en si peu de temps, et surtout il est très fort, car à chaque fois, je ne le vois pas ! Le pire c'est qu'il est la réincarnation humaine de l'asperge, où est-ce qu'il fourre les kilos de nourriture qu'il encaisse chaque jour ?

    Les voies de l'alimentation de Jae Hyun sont impénétrables.
    Non sérieux, je ne déconne pas, c'est un vrai mystère pour moi.

    Et puis, de toute façon, je n'ai pas la moindre envie d'avoir des informations à ce sujet. Je ne peux m'empêcher de sourire cependant. Il n'est pas difficile à rendre heureux comme colocataire, un bon petit repas, et hop c'est fait. Bon... Il est temps que je me presse tout de même. J'attrape le sac de courses et me rends au magasin. J'achète de quoi faire des Kimbap. Et sans m'attarder, je rentre à la maison pour cuisiner. Il ne doit pas se rendre compte de la chance qu'il a quand même. Les préparatifs me prennent quelques heures, et en plus ils me donnent faim. Peu de temps après avoir terminé, je vais prendre une bonne douche, bien méritée, et j'entends de ma chambre la porte d'entrée s'ouvrir, j'en conclus que Jae Hyun est arrivé. Je l'interpelle de la chambre :

    « Si tu touches à ce que j'ai préparé dans le frigo, prépare toi à bouffer des œufs au plat, pour le restant de ta vie! » Dis-je en souriant.
    Je me rhabille rapidement, enfilant un simple t-shirt blanc, et un jean noir. Je sors de ma chambre et ferme la porte. Je reviens dans le salon, et lui dis : « Je n'ai pas besoin de te demander si t'as faim » Vu l'heure, je pense que c'est un euphémisme.
    Le pauvre, ça doit faire au moins... deux heures qu'il n'a rien mangé !
    Je souris et vais chercher le plat que j'ai laissé dans le réfrigérateur, je le pose sur la table, et m'assieds sur une chaise, j'en attrape un et le fourre dans ma bouche : «  J'ai encore fait des merveilles, c'est fou non? » dis-je en avalant ce que je viens de manger.

    La modestie ? Je ne connais pas. Je lui souris, et attends qu'il s'installe. C'est agréable lorsque nous avons nos soirées de libre comme ça, sans avoir à travailler jusqu'à pas d'heure à l'agence. Bon c'est exceptionnel, alors autant en profiter ! …

    ...

    ...Un peu, parce que je suis toujours autant fatigué moi quand même, soit dit-en passant.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptyLun 3 Déc - 0:12

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 

    « Jae Hyun-ssi ? » Je levai la tête, un morceau de mon sandwich encore entre les lèvres. Je devais vaguement ressembler à un animal pris en flagrant délit de saccage de la maison de son maître... ou qui avait pillé le frigo... Cela revenait au même cela dit. « Ça... ça va être l'heure... » Je voyais bien qu'il n'osait trop rien me dire. De toute façon, c'était trop tard, j'avais commencé à manger et foi de Jae Hyun, j'allais pas recracher un seul morceau ! Je me rappelai d'un coup mes premiers shoot photo. La même chose s'était produite à la plupart d'entre eux, seulement, ce n'est pas un assistant embarrassé qui venait me chercher mais un manager effaré. « Jae Hyun, on vient de prendre le déjeuner, tu vas grossir. Ce n'est pas bon du tout pour ton image, il faut que tu fasses attention ! Aish... » Mais quand je ne pouvais répartir mon grignotage dans la journée, je me vengeais alors sur le déjeuner et dîner. Les bols de ramens et les barquettes de plat s'empilaient comme pour Son Goku dans Dragon Ball. Aussi, la balance pour soutien majeur, il devint plus difficile de me faire la moindre remarque appuyée sur le sujet.

    Je m'essuyai néanmoins la bouche et acceptai de remettre à plus tard mon encas. Ce fut presque un déchirement sentimental que de laisser seul mon yaourt au chocolat et mes sucreries autres. Mais si je voulais que notre amour perdure, il fallait que je travaille dur pour pouvoir en racheter. Alors envahi d'une énergie nouvelle, mes pas m'emportèrent vers la toile blanche où m'attendait une bouteille géante de pepsi. Ce photoshoot s'annonçait des plus divertissants, pensai-je alors. J'ignorais visiblement quel personnage était le directeur de la pub et le photographe...

    JAE HYUN ;
    « Je ne verrai plus une bouteille de pepsi de la même façon... Géante ou pas... »
    QUELQU'UN ;
    « Haha. Tu exagères un peu... »
    JAE HYUN ;
    « Il a insisté pour que je fasse basculer la bouteille, pour donner l'impression que je suis en train d'y boire. Elle est tombée sur moi et on a roulé... et lui, il crie "On arrête tout, j'adore" en me pointant du doigt... »
    QUELQU'UN ;
    « Bah, de toute façon, on gardera les normales. Ça c'était juste la fin un peu rock'n'roll. Il est vieux et il s'ennuie tu sais... »


    Je haussai les épaules un coup, ne croyant pas du tout à ma dernière expérience. Comme quoi, on peut être dans un milieu depuis des années et encore arriver à être surpris ! Un sourire léger sur les lèvres, je m'apprêtais à me changer quand quelque-chose de terrible se passa.
    Passant par la salle que j'avais quitté plutôt, je m'apercevais qu'un crime odieux avait été commis. On m'avait volé mon yaourt et mes sucreries.
    Tout le temps imparti pour me changer passa dans une vaine et molle recherche de ceux-ci. Mais je savais qu'ils avaient tout droit atterrit dans un ventre indélicat. Quand au mien, il resterait vide ! Je soupirai, entrant dans un van pour rentrer chez moi, encore habillé comme pour la pub. L'habilleuse allait tourner de l’œil si elle le réalisait...

    Le pallier, la porte qui s'ouvre, la chaleur du dortoir et cette bonne odeur, c'était exquis d'enfin rentrer chez soi. A peine eus-je le temps de m'engouffrer dans les entrailles du logement qu'on m'assénait d'un
    « Si tu touches à ce que j'ai préparé dans le frigo, prépare toi à bouffer des œufs au plat, pour le restant de ta vie! » Je souris comme un idiot en m'étalant sur le canapé comme si je tenais toujours cette énorme bouteille contre moi.

    JAE HYUN ;
    « Hyung... ce n'est plus de la faim. Je vais mourir... On m'a poignardé dans le dos. »


    Déclarai-je, certain que ça n'allait pas plus l'émouvoir que ça ! Pourtant, ma détresse était réelle alors que je repensais à ce vol... puis à l'attaque de la bouteille aussi. Cette journée avait été un vrai théâtre... Et là, il éclaira à nouveau ma journée en posant ses merveilles culinaires. Les yeux ronds, je le fixai juste assez longtemps pour que mon ventre hurle famine et ne m'oblige (oui car c'est une obligation hein) à avaler deux pièces sans attendre. Oh mon... estomac ! C'était ça que de manger, j'avais presque oublié (oui je mens mal, c'est pour ça que généralement je suis franc).

    JAE HYUN ;
    « Hyung... Nourriture... je vous aime... »
    lâchai-je le plus sérieusement du monde. « Je me sens revivre... Juste à temps pour Dragon Ball. Tu te souviens que je voulais qu'on joue... »

    Et voilà, je dégainais comme un gamin qui n'était pas sûr d'avoir ses cadeaux à Noël. Je scrutais son air fatigué d'un air menaçant, les yeux plissés. Oh non, tu n'allais pas dormir tranquille, pas après avoir passé des heures dans la douche la dernière fois parce que tu chantais tout le répertoire pop de l'année ! Enfin ça, c'est que je soutiens. On avait fini par sortir en retard, j'avais moins bien mangé et forcément, je ne vous dis pas l'humeur. En échange, j'avais obtenu une soirée Dragon Ball ; tout pour être bien lourd mais allez, sans se mentir, qui n'aimait pas ?! J'attendais juste avec impatience une excuse venant de sa part, prêt à sortir mon kamehameha.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptyLun 3 Déc - 14:17

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 

    J'ai connue Jae Hyun en entrant à la New Generation, ça fait six ans maintenant. Nous étions trainees tous les deux, et le travail était difficile, mais ni lui ni moi ne nous laissions aller, il donnait le meilleur de lui-même, j'en faisais tout autant. J'ai toujours été impressionné par sa puissance vocale, il en impose réellement lorsqu'il chante, et je n'ai pas été le seul à penser cela, car grâce à mon niveau élevé en danse et ses capacités vocales plutôt incroyables, on fut propulsé au rang de Rookie bien plus vite que la normale, puis le succès étant au rendez-vous à celui de Célébrités reconnus. Tout ça a vraiment été très rapide, et maintenant nous sommes les Sunbae des nouveaux arrivants, le temps passe vite !

    Pourquoi je raconte ça vous allez me demander à juste titre ? Pour la simple bonne raison, qu'une personne le connaissant personnellement ne pourrait jamais imaginer à quelle point il peut donner sur scène. Il suffit de l'entendre promettre fidélité et amour à un sandwich, et là vous comprendrez de quoi je veux parler : « Hyung... ce n'est plus de la faim. Je vais mourir... On m'a poignardé dans le dos. » Toujours dans ma chambre en train de me préparer, je lève les yeux au ciel, imaginant déjà de là ce qui a dû se passer. On a dû lui piquer son goûter de 14h15 et il a encore du mal à avaler la pilule. Je suis prêt à parier que c'est quelque chose du même acabit. Avec lui, il est facile de le rendre heureux, mais aussi de lui faire sortir les crocs : oser lui piquer ses nouilles à la fin de la journée, et il vous en voudra pour le restant de votre vie. Vous êtes prévenus.

    « Tu t'en remettras t'en fais pas ! » Dis-je en riant.

    Une fois que j'ai terminé, et que je l'ai rejoins, je lui donne (enfin) la possibilité de manger ce que j'ai préparé tout à l'heure. Je sais à quel point il aime le Kimbap alors je me suis dit qu'il serait content, bon pour l'envoyer directement au Paradis, j'aurai dû faire du Kimchi aussi, mais il ne faut pas non plus trop m'en demander, à la base, je suis fatigué quand même. T__T Sans même prendre le temps de me répondre, il engouffre deux petit rouleaux, je ne peux m'empêcher de pouffer. Il avait donc tant faim que ça ? Remarque, ça ne devrait plus m'étonner. Tandis que je croque dans un nouveau petit rouleau, il me balance de but en blanc : « Hyung... Nourriture... je vous aime... » Je ne bronche même pas, me contente de lever les yeux au ciel, tandis qu'un petit sourire amusé éclaire mon visage. Ces déclarations d'amour improvisés à mon égard lorsque je cuisine, et à la nourriture sont devenues coutumières à la maison, alors ça ne me fait plus grand chose. « Nous aussi, nous aussi.. » Dis-je en secouant la tête doucement, toujours souriant. « Je me sens revivre... Juste à temps pour Dragon Ball. Tu te souviens que je voulais qu'on joue... » Je me rabats sur ma chaise, complètement refroidi. Dragon Ball, mince j'avais complètement oublié. Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il se rappelle de tout, et tout le temps ?
    Je tente alors de feinter la question, en portant toute mon attention sur la nourriture, fourrant une nouvelle pièce dans ma bouche. Je relève timidement la tête vers lui et sursaute lorsque je remarque que si je détournais les yeux, lui, a conservé toute son attention sur moi. Je lève les yeux au ciel, et pousse l'assiette de Kimbap vers lui :

    « Je suis vraiment crevé Jae Hyun, demain en plus on rentre en studio tu te souviens ? Tu devrais aller dormir tôt, après avoir mangé … Je fais une pause dramatique, et insiste bien sur les deux mots : Toooout ça... Sans attendre, je me lève : Deal? » Dis-je en souriant comme si je croyais sincèrement qu'il n'allait pas tout faire pour justement me faire changer d'avis.

    Seulement cette fois, je ne me ferai pas avoir comme les autres fois. J'aime bien jouer aux jeux vidéos avec lui, surtout à Dragon Ball, ce serait mentir que de dire le contraire, mais ce soir, je suis vraiment fatiguée, alors j'ai fais mon possible pour qu'il ne trouve rien à redire. Je lui donne la quasi totalité de ce que j'ai cuisiné, alors il va être déstabilisé, et avec un peu de chance, j'aurai le temps de filer avant qu'il ne se remette de ses émotions. Je fais un pas en arrière, puis deux. Je ne le quitte cependant pas des yeux, guettant sa réaction, d'un léger sourire.

    Tout doux Jae Hyun, toout doux.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptyDim 9 Déc - 1:37

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 

    « Tu t'en remettras t'en fais pas ! » rit-il. Quand je vous disais que ma grande détresse, ma déception, cette trahison, ce coup bas, cette abomination, cet horrible acte, ma profonde tristesse, ma désolation, ma famine aussi, ma... Je disais quoi ? Oui ! Quand je vous disais que mon état allait que très peu l'émouvoir... Lee Wei me connaissait bien cela dit (raison pour laquelle je me demandais comment il espérait croire que je me remettrais facilement d'un coup pareil) et bien qu'il m'eut interdit de manger; de faire ce que j'aime donc, j'osais imaginer qu'il savait qu'une seule chose me ferait oublier. Non, pas sa présence à mes côtés mais bel et bien un bon plat. Non, non, Go Jae Hyun n'abandonnait que très, mais alors très rarement l'idée d'un bon repas. D'autant plus dans ces affreuses circonstances.
    Je ne prenais pas la peine d'en rajouter une couche bien que j'en mourrais d'envie. De toute façon, il m'avait mis sous le nez ce qu'il cachait et je n'avais bientôt plus lieu de me plaindre. Mon ventre allait enfin être récompensé et dédommagé. Ceci dit, il n'oublierait pas - oui, mon ventre est indépendant et a donc son propre cerveau, j'en suis persuadé. J'arrête le délire ici, oui. Toujours que j'aimais cette cuisine et j'adorais mon Hyung pour l'avoir faite. « Nous aussi, nous aussi.. » Répondait-il à ma déclaration alors que j'engouffrais encore quelques portions, essayant néanmoins de ne pas tout finir. Qu'on vienne encore me reprocher mes grands besoins alimentaires ! Surtout que mine de rien, je savais qu'il se décarcassait pour moi Wei wei.

    Ah, sacré Wei ! Un Hyung en or. Comme leader et co-membre, je n'aurais pu rêver mieux. On s'entendait bien, on s'amusait bien, on se comprenait plus ou moins et formions un bon tandem artistique. Il me faisait la cuisine, il ne se débrouillait pas trop mal d'ailleurs. On regardait généralement les mêmes programmes ou jouait aux mêmes jeux, comme Dragon Ball Z par exemple justement. Puis on avait rarement des sujets de discordes, même les disputes n'étaient pas très courantes. On se mettait d'accord sur quelques temps de détentes comme c'était prévu ce soir-là pour apaiser le stress éventuellement et... « Je suis vraiment crevé Jae Hyun, demain en plus on rentre en studio tu te souviens ? Tu devrais aller dormir tôt, après avoir mangé … » Bon, je disais quoi déjà à propos des disputes et sur le fait qu'on se mettait d'accord ?
    Mes yeux se plissèrent davantage alors que je continuais de le regarder. Je ne daignais même pas vraiment m'attarder sur le "tout ça" qu'il avait pris soin d'exagérer. Je continuais de le fixer sans laisser paraitre la moindre claire émotion désormais. Je le laissai continuer encore un peu continuer, tout ça pour entendre son victorieux "deal". Pendant un moment, je me demandais s'il y croyait vraiment.
    Mes yeux ne bougèrent pas encore pendant quelques minutes, ni mon expression ne changea d'ailleurs. J'avoue avoir considéré finir sauvagement et avec rage, frustration, ce qu'il y avait sur la table, le laissant s'enfermer dans sa chambre. Peut-être même frapperai-je comme un zombie à l'entrée de son havre de paix. Voyant que je ne tirerais rien d'autre, je gonflais mes joues. Je guettai chaque mouvement et me levai d'un coup en fronçant les sourcils.

    « Yah ! Sun Lee Wei, tu as promit ! » lançai-je à nouveau comme un guerrier d'un autre monde. Oubliés les "Wei wei" ou les "Hyung-nim". L'affaire était trop grave et bien des choses étaient en jeu. « J'ai eu aussi une journée affreuse. Mais je me disais "Ca ira Jae Hyunnie, Lee Wei Hyung-nim et toi allez jouer à Dragon Ball Z et faire perdurer votre amitié". Tu ne peux pas faire ça. » J'étais décidément merveilleux acteur, dramaturge... ou un excellent enfant "dramatisateur" !

    Je faisais alors un pas dans sa direction, l'air outré et complètement brisé aussi - fallait bien que je continue d'en rajouter quelques couches. « Hyung, je tiens à toi et à ce que nous avons construit ensemble... » j'étendais les bras pour désigner le dortoir entier « Ne m'oblige pas à sortir mon arme secrète... » Les yeux à nouveau plissé, je le toisai, les mains désormais jointes en une sorte de poing que je plaçai sur mon côté. Non, absolument pas, je ne me prenais pas pour Son Goku ! De toutes les manières, je préférais Végéta...


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptyLun 10 Déc - 17:06

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 


    C'est bizarre, j'ai une meilleure mémoire des promesses que je fais, en règle générale. Enfin, je vois de là ce qui a dû se passer : « On joue ce soir ?» « La semaine prochaine. » « Ce mercredi. » « Vendredi, et c'est promis. » Oui, très certainement quelque chose dans le genre. Et nous y voilà, vendredi soir. En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi est-ce que je me donne la peine d'essayer de trouver une excuse pour esquiver cette soirée jeux vidéos. Jae Hyun est passé expert dans l'art du : « Mais t'avais dit qu'on mangerait des Knackis... » A chaque fois, je me fais avoir comme un bleu, pourtant ça fait un petit bout de temps que je le côtoie, alors quand de telles situations arrivent, j'innove, j'essaye de trouver de nouvelles choses. Le seul problème avec Jae Hyun, c'est qu'il ne se laisse que très rarement attendrir. Tout le contraire de moi en fait.

    Après ma tentative plus ou moins évidente pour filer à l'anglaise, je me demande ce qu'il va trouver à redire. J'observe ses réactions, et comme je m'y attendais, il n'est pas dupe, il n'est même pas déstabilisé une demie-seconde, ce qui m'aurait laissé le temps de filer avant qu'il n'ait le temps de dire «ouf». Il m'observe, je l'observe, nous nous observons... Nous ne risquons pas d'aller bien loin de cette façon. Quand d'un coup il se lève, je sursaute, légèrement surpris. Je sens que l'acte un, scène une est sur le point de démarrer. Je souris embêté, de plus je n'ai aucune façon de m'éclipser, strictement aucune. C'est à mon tour de gonfler les joues, tout en croisant les bras, j'attends qu'il commence. « Yah ! Sun Lee Wei, tu as promit ! » Mince, il s'en souvient vraiment. Je feinte l'ignorance, posant mon index sur ma lèvre inférieure, je réplique en levant les yeux au ciel, penseur :

    « Ah j'ai fais ça ? Pourtant ça ne me ressemble pas... Oui, vous aussi vous avez remarqué ? Il est beaucoup plus doué que moi lorsqu'il s'agit de jouer la comédie. « J'ai eu aussi une journée affreuse. Mais je me disais "Ca ira Jae Hyunnie, Lee Wei Hyung-nim et toi allez jouer à Dragon Ball Z et faire perdurer votre amitié". Tu ne peux pas faire ça. » Je penche ma tête sur le côté, dis donc il y va fort là ! Il essaie de me faire culpabiliser le mécréant ! Et vous savez quoi, ça marche et c'est ça le pire. Oui, j'ai dis que je me faisais avoir à chaque fois, pas que je suis stupide, plutôt qu'il réussit à tourner cela de manière à ce que je passe pour le méchant. Je gonfle les joues : T'en fais pas un peu de trop là quand même... » Mais bien sûr que si il en fait trop ! Wei reprends toi et ne faiblis pas devant ses yeux en cœur !

    J'écarquille les yeux, voyant son air comme s'il était aux portes de la mort, et quand il s'avance vers moi, je recule de deux pas également, conservant une distance de sécurité, sait-on jamais ce qu'il serait prêt à tenter : « Hyung, je tiens à toi et à ce que nous avons construit ensemble... » Je suis du regard son geste, et fronce les sourcils, perplexe, il avait vraiment envie d'y jouer hein... « Ne m'oblige pas à sortir mon arme secrète... » De grands points d'interrogations se dessinent dans mes yeux, ne voyant pas du tout où il veut en venir. Je l'observe, et mon regard s'arrête sur le mouvement qu'il est en train de faire, je lève le bras vers lui, et le pointe du doigt : «  Y-y-aah ! N'y songe même pas ! Range ce kamehameha, immédiatement Jae Hyun! » Soudain, une petite idée me vient en tête, et je ne peux réprimer un petit sourire. Je me dirige vers le canapé, et attrape son jeu DBZ.

    Je reviens vers lui, et le lui donne, lui appuyant contre le torse pour qu'il le prenne. Ma dernière carte en jeu : sortir n'importe quoi, et filer.

    « Tu savais que l’ornithorynque est une créature nocturne, quasiment insaisissable ? Moi ça me rappelle un peu toi, la nuit quand t'es somnambule, sauf que l'ornytotruc c'est vachement plus moche. » Le changement de sujet total, avec quelque chose de complètement farfelue. Je pose ma main dans ses cheveux et lui ébouriffe : Tu descends peut être de l'ornithorynque qui sait ? Sans attendre, je me mets à courir vers ma chambre, mais m'arrête en pleine course, je me masse les tempes : Bon, je vais pas me fatiguer pour rien en fait. Je saute par dessus le dossier du canapé, et m'y installe : Viens là que je te mette ta volée. » Dis-je en branchant la console.

    C'est vrai quoi : demander à jae hyun d'abandonner une idée comme celle-ci, c'est comme demandé au soleil d'arrêter de briller parce que vous avez chaud. Fatigué ou pas, il va falloir que je le batte, et après HOP AU DODO!


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptyVen 14 Déc - 1:34

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 

    Si je ne connaissais pas aussi bien Lee Wei depuis tout ce temps passé ensemble, j'aurais certainement rien vu venir. J'aurais pas eu des réflexes d'observation intense, comme un prédateur près à engloutir tout rond sa proie si elle faisait un malheureux geste. J'aurais été charmé complètement par ce qu'il me laissait manger sur la table. Oh, j'en mourrais d'envie là, mais ça ne m'empêchait pas de faire ça un peu plus tard. Mwahahahaha.
    « Ah j'ai fais ça ? Pourtant ça ne me ressemble pas... » Je le regardais toujours avec autant d'intensité. Un extra-terrestre de X-Files n'aurait pas eu un regard plus noir et luisant à la fois que le mien à cet instant, je peux vous en assurer. Ça ne lui ressemble pas ? Des blagues ! Puis est-ce que ça me ressemblait peut-être d'inventer une promesse qu'il aurait faite ? No-... bon si, mais ce n'était pas le cas. A chaque fois, il fallait en arriver à la bagarre avec Lee Wei, à croire qu'il aimait la confrontation. Bon, c'est surtout que j'adorais l'embêter et le faire sortir de ses pantoufles, le vieux papy ! Et malheureusement pour lui, en plus d'avoir une bonne mémoire, je ne manquais pas de stratégies pour pallier si ça ne suffisait pas. Puis la force des habitudes aussi. Je venais également de prendre des forces, j'étais fin prêt à la transformation en Sayan. Bon, je manquais juste de teinture blonde pour ça... Je disais quoi ? Oui, qu'avec tout ça, il était cuit. Et c'était sans compter mes mises en scène théâtrales.
    « T'en fais pas un peu de trop là quand même... » J'hésitais à prendre un air offensé. Mais je préférais reprendre mon regard de tigre un peu hébété par le comportement de sa proie. Il se plaignait le hyung, mais je devinais déjà que j'avais appuyé sur la corde sensible donc je n'insistais pas encore pour l'instant. Il essayait juste de se dédouaner de tout sentiment de culpabilité. Eh bien non. Pas avec Go Jae Hyun, je suis le fantôme de ce dortoir, Weiwei, et je vais te hanter à jamais si tu ne tiens pas à tes paroles !
    Oui, je songeais à faire carrière dans les films d'horreur, ne vous en faites pas.

    J'observais ses pas de recul l'air de ne pas y porter attention. Mais j'avançais vers lui également, hors de question de le laisser fuir, je l'ai déjà dit. Alors comme ça, il osait vouloir fuir après la méthode des pleurs ? Je lui disais à quel point ce moment était cher pour moi et il osait, oui osait, vouloir me fuir ! Oh cruel Hyung, je serai sans pitié ! pensai-je en fronçant les sourcils, mécontent que mon premier essai ait lamentablement échoué. D'habitude, ça marchait. Lee Wei Hyung parait désormais ? Alors il m'obligeait à passer au niveau suivant. J'avais prévenu... bon, en fait, je prévenais à l'instant mais du pareil au même ! « Y-y-aah ! N'y songe même pas ! Range ce kamehameha, immédiatement Jae Hyun! » Je laissais apparaître un sourire en coin en appuyant davantage mon mouvement de Sayen. Je me préparai à sortir mon rire de vilain Végéta quand il fit un saut précédé d'un sourire qui aurait dû finir de me préparer au pire. Moi-même je faisais alors aussi un bond en le regardant comme si il était un koala qui venait de tomber de son long bambou pour se jeter sur mon régime de bananes. Sauf que le régime de bananes, c'est le jeu !

    « AH NON ! Pas ça ! C'est totalement déloyal, Hyung ! Je- » j'allais me lancer dans une tirade, non, que dis-je, une vraie plaidoirie. Comme quoi il n'avait pas le droit de me retirer ça en plus du reste, que j'étais un dongsaeng maltraité et malaimé. Mais il ne m'en laissa pas le temps, le bougre. « Tu savais que l’ornithorynque est une créature nocturne, quasiment insaisissable ? Moi ça me rappelle un peu toi, la nuit quand t'es somnambule, sauf que l'ornytotruc c'est vachement plus moche. » Je clignais deux fois des yeux en le fixant, mon kamehameha oublié dans les méandres de toutes les choses que je n'allais visiblement pas voir arriver ce soir-là. Si je n'avais pas été totalement surpris par sa tirade, je lui aurais bien fait savoir que d'une, je m'en fichais, que de deux, je le savais, de trois que c'était ornithorynque, pas ornytotruc, et enfin que je n'étais PAS somnambule. Mince ! Et c'est qu'en plus, il me décoiffait ! Je le regardais avec "hein" sur le visage mais un éclair de folie dans les yeux; prêt à me défendre de toutes allégations sur mon "somnambulisme". « Tu descends peut être de l'ornithorynque qui sait ? » ah bah voilà la touche finale ! Je n'ai même pas la force de le poursuivre après ça, j'en aurais presque oublié le jeu.
    J'ai l'air d'un ornithorynque ?! Non. Suis-je somnambule ? Non ! Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Peut-être qu'après tout, Lee Wei était vraiment fatigué. Il avait sûrement besoin d'énormément de sommeil. Sur tous les animaux, vraiment ? L'ornithorynque ? Devais-je en parler à notre manager ?

    Je manquai de lui prendre sa température quand il revint en parlant de me mettre une raclée au final. Tant d'efforts pour ça ? Oui, Sun Lee Wei venait de perdre la tête. Je lui envoyai un demi-sourire, ne sachant pas cacher ma suspicion et tweetais "Hyung viens de me dire que je descendais de l'ornithorynque... Hyung a travaillé trop dur aujourd'hui !" et "Chers fans, j'ai le regret de vous annoncer que Sun Lee Wei, mon Hyung, a perdu la tête. Aish~" J'allais me faire tuer très prochainement... Je posais mon portable et saisissait, ravi et vengé à moitié, une manette.
    « Te laisser me mettre une volée ? Après ce que tu viens de me faire ? Hyung, tu as piqué mon jeu puis tu m'as dit que j'étais un ornithorynque... » avais-je dit laconiquement. Puis je me tournais vers lui, le regard aussi expressif que celui d'un mort. Là vous vous dites, vide. Regardez un mort dans le blanc des yeux, vous verrez que ça fait très peur... C'est très poignant. Faites une bataille de regard, le mort sera toujours vainqueur. « Et Hyung, pour la dernière fois... je ne suis pas somnambule. Sinon, je mangerais en dormant et aurais pas faim le jour, et le frigo serait vide aussi... » Certes, avec moi, il était très souvent vide de toutes les manières... Mais si j'étais somnambule, ça se saurait quand même. Ma mère ne m'en a jamais rien dire, ni mon père, ni ma sœur du temps qu'elle était là.

    N'empêche je souriais en m'installant en tailleur, la manette entre les mains. Cela m'évitait d'aller le chercher dans sa chambre finalement après avoir décidé que non, même fatigué et en me traitant d'ornithorynque, Lee Wei n'avait pas le droit de me laisser en plan sans une partie. Je réservais mes forces pour lui mettre la pâtée. « On va voir qui est l'ornithorynque... » j'en rajoutais une couche en choisissant mes options, mon personnage, son stade et observais ensuite mon adversaire avec insistance le temps qu'il en finisse de son côté. Je faisais le revanchard mais j'étais trop content, et mes sautillements idiots de temps à autres ne le cachaient pas. « Tu vas voir, je vais finir par le sortir mon kamehameha ! Tu ne vas rien voir venir. » disais-je en me demandant si je faisais bien de prendre Végéta... Choix hautement important. Remarque, Mr Vengeance était celui qui collait le mieux à mon état d'esprit donc...

    La partie commençait et, sautillant toujours, je chantonnais le générique noooo teeeen pii kaaan, sora wa harete. Ippai Oppai Boku genki. Toraburuto asobe yancha booi. We gotta Power, Dorangon boru ZETTO !!


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptyVen 14 Déc - 21:47

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 

    Jae Hyun est plus jeune que moi, de quatre ans, alors il n'hésite pas à me le faire rappeler de temps à autres, surtout lorsqu'il attend quelque chose de moi. Je suis d'ailleurs étonné qu'il ne m'ait pas encore balancé cet argument. Je souris à cette idée. Depuis le temps qu'on cohabite tous les deux, nos «disputes» ressemblent à de vraies scènes de ménages par moment. Bien sûr, ce n'est jamais rien de bien important... Rien qui puisse mettre en péril «ce qu'on a construit tous les deux » comme il dirait. « AH NON ! Pas ça ! C'est totalement déloyal, Hyung ! Je- » Décidément, il me surprendra à chaque fois. Il s'emporte si rapidement ! Sans même savoir ce que je prévois en réalité... Je pouffe doucement, amusé. Parfois, je me demande comment sera sa future copine : je veux dire, il ne va pas jurer fidélité à notre frigo toute sa vie hein ? Alors qui est-ce qui acceptera de savoir que l'ex petite amie de son copain est un réfrigérateur ? Je suis vraiment curieux de voir.

    Quoi qu'il en soit, je finis par me rendre à l'évidence. Je dois jouer aux jeux vidéos avec lui. Pour deux raisons principales, et très importantes.
    1 – Une promesse est une promesse, je ne peux pas me défiler comme ça.
    2 – Il va m'en parler pendant des années si je ne joue pas ce soir. (pour tout dire, c'est surtout cet argument qui a pesé dans la balance). Je lui promets donc une raclée, pendant que j'installe son jeu en vitesse, avant de m'affaler dans le canapé, et de bailler furtivement. (non ce n'était pas une blague, je suis vraiment fatigué!). « Te laisser me mettre une volée ? Après ce que tu viens de me faire ? Hyung, tu as piqué mon jeu puis tu m'as dit que j'étais un ornithorynque... » Je lève les yeux au ciel, et ris de nouveau.

    « Piqué ton jeu ? J'arque un sourcil, l'observant comme s'il était un enfant qui ne comprenait rien à la vie : Si j'avais voulu te le piquer, cela ferait belle lurette que je l'aurai déjà fait. Et puis tu as vu! Dis-je en me penchant de son côté pour lui donner un léger coup d'épaule: Tu déformes mes propos, j'ai dis que tu y ressemblais quand tu es somnambule, mais vu que selon toi tu ne l'es pas... Je lui souris fier de moi: Cela ne devrais pas te poser problème, pas vrai? »

    S'il aime embêter, nous sommes deux, et surtout que je sais au combien je l'agace à lui dire qu'il est somnambule. Il ne veut pas me croire, mais pourtant c'est vrai ! C'est d'ailleurs sûrement l'unique moment où il réussit vraiment à m'effrayer, car il se mets à faire toutes sortes de choses... Bizarres, dirons-nous. « Et Hyung, pour la dernière fois... je ne suis pas somnambule. Sinon, je mangerais en dormant et aurais pas faim le jour, et le frigo serait vide aussi... » Je ris face à cet argument qui manque de crédibilité, cruellement. Je tourne la tête vers lui, et souris :

    « Parce que le frigo n'est pas vide les trois quarts du temps peut-être? Je ris de nouveau, hochant la tête pour appuyer mes dires. Il sait que j'ai raison, ô que oui il le sait ! Tu vides le frigo le jour, donc forcément, la nuit, t'as plus rien à faire ..Je lui lance un regard blasé: à part venir dans ma chambre, me réveiller et raconter n'importe quoi. Tout ça ne te rappelle vraiment rien?! » Je demande amusé, c'est vrai que c'est fou quand même. Il ne semble vraiment pas vouloir me croire, ni se rappeler ce qu'il fait les nuits où il est quelque peu... actif, dirons nous. « On va voir qui est l'ornithorynque..Tu vas voir, je vais finir par le sortir mon kamehameha ! Tu ne vas rien voir venir.» Comme d'habitude, il prends Vegeta. Je souris, m'asseyant un peu plus confortablement dans le canapé.

    « Un kamehameha ? Avec Vegeta ? Je lève les yeux au ciel, et soupire. L'air exaspéré. (moi aussi je sais jouer la comédie, vous avez vu?) Et ça se dit fan de DBZ après tss... » Je souris, et prends mon personnage préféré : Picolo. Souvent délaissé, moi je trouvais que c'était un bon gars. Et puis il ne manquait pas de style dans ses attaques ! Le lieu du combat fut choisi au hasard. Quand l'écran de jeu s'ouvrit sur un lieu que je connaissais bien, je souris en coin, satisfait. J'allais forcément lui mettre sa raclée maintenant : On est sur Namek, j'espère que tu ne comptes pas trop sur ta victoire, parce que t'es en sol ennemi là, pile chez moi.  » Si j'étais encore plus fatiguée, j'aurai peut-être poussé le vice à rire de manière diabolique, mais on va se contenter de lui montrer qui est le plus fort. Non, ma tête n'avait pas subitement pris la taille d'un pamplemousse géant. Je savais que j'allais le battre...... J'espérais.

    Le combat commença donc, rythmé par le générique musicale que Jae Hyun commençait alors a chanter. Ce qui me poussait forcément à en avoir envie aussi ! Quelle vile personne ! Je me retint ! « Tu m'auras pas comme ça é_é! » Dis-je en appuyant sur à peu près tout les boutons de la manette en même temps, faisant sans le vouloir des combos par ci, par là, ou me prenant de sacré revers dans la figure.

    Une soirée normale chez les UBKI, amen.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptyJeu 27 Déc - 0:34

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 

    Lee Wei est une personne bien. C'est quelque-chose que les personnes comme moi voit facilement. Non, pas pour s'en servir à des fins viles et mesquines... Bon, un peu, si remplir un frigo, faire la cuisine, jouer avec moi et écouter mes monologues psychologiques sont considérés comme des fins viles et mesquines. Lee Wei Hyung veut vraiment bien faire dans la plupart des cas et c'est sûrement pour ça qu'on s'entend bien que notre vision de la chose est diamétralement opposée. Si on vivait dans un congélateur, Sun Lee Wei serait la crème glacée, fondante et sucrée bien que d'apparence froide. Moi, je serais les miettes de glace qui tapent sur le système. Et très fier de l'être. Mais pour en revenir à ce que je disais des qualités de mon très cher Hyung, sa droiture le perdrait un jour avec moi. Il suffisait de parler de promesse, d'en rajouter quelque couche ou de menacer de le hanter pour la fin de ses jours en cas de résistance inopinée, et je finissais par avoir ce que je voulais. Avec amour cela dit. WeiHyun mourrait sur tumblr si ce n'était pas avec amour - et je vais arrêter là avec ça car je me donne des frissons.

    « Piqué ton jeu ? Si j'avais voulu te le piquer, cela ferait belle lurette que je l'aurai déjà fait. Et puis tu as vu! » Je tournais la tête vers lui, le fusillant du regard. Mon jeu était intouchable. Dans le classement des choses à ne pas me piquer, c'était probablement juste après la nourriture et les livres et juste avant mon ours en peluche géant. Quoique, si quelqu'un tombait sur ce dernier, mon visage de sadique en prendrait un sacré coup : tout le monde avait oublié l'innocent Jae Hyun des débuts, pas moi hélas... « Tu déformes mes propos, j'ai dis que tu y ressemblais quand tu es somnambule, mais vu que selon toi tu ne l'es pas... Cela ne devrais pas te poser problème, pas vrai? »
    Bon. On dit que parfois, j'ai vraiment des réplique acides. Mais celle-ci... celle-ci... C'était un coup bas. Je le regardais, mortifié... Puis faisais une grimace. « Pardon d'avoir cru que c'était encore toi et ton amour de la prosopopée ! Tu sais, donner la parole à un ornithorynque... à des gens morts... ou à des gens qui dorment aussi... » ajoutai-je ironiquement mais en boudant quand même avant de re-signaler que je n'étais PAS somnambule.
    Je me concentrais alors à nouveau sur le jeu : il pouvait faire le malin, quand je l'aurais battu au jeu, il déchanterait le grand Sun Lee Wei. Je l'écoutais parler de frigo tout le temps vide et autres théories SANS fondements sur mon prétendu somnambulisme. Et en plus, je viens l'embêter dans sa chambre ! Oh non, on ne vit pas dans une fanfic ... Arrête de penser à ces histoires bizarres Go Jae Hyun pensai-je en frissonnant, balayant les accusations de mon collègue sans mal.

    « Un kamehameha ? Avec Vegeta ? Et ça se dit fan de DBZ après tss... » Je lui donnai un coup de coude et m'installai un peu mieux encore, prêt à lui mettre la pâtée qu'il méritait. « J'avoue qu'au début, je voulais prendre Son Goku pour ça... mais Vegeta m'appelait... Tu vois, moi aussi je fais presque de la prosopopée ! » Je souriais grand en disant ça, comme si on était dans le noir et que la seule lumière émanait de mes dents. « Puis arrête de m'attaquer, tu n'étais pas fatigué ? » Je riais entre chaque mot malgré moi mais dans le même temps, mes yeux restaient englués sur l'écran.

    « On est sur Namek, j'espère que tu ne comptes pas trop sur ta victoire, parce que t'es en sol ennemi là, pile chez moi. » .............................. Lee Wei allait pouvoir encore faire de la prosopopée étant donné que je devais ressembler à un véritable mort. « Ce n'est pas juste ! C'est de l'abus de pouvoir... » s'ensuivit tout un tas de baragouinages inintelligibles pour cause de trop grande concentration dans le jeu.

    Je sautais un peu sur moi-même tout en jouant, sur le rythme de la chanson et peu importe les protestations de Wei. Quoi ? A la guerre comme à la guerre. Puis il décidait lieu, alors je décidais de l'ambiance. Autant mettre toutes les chances de mon côté, sur Namek alors qu'il a Picolo, autant dire que j'allais luter dans tous les sens du terme. Je souriais d'un coup, alors légèrement en difficulté dans le jeux. J'avais une idée... « Au fait, Hyung... je laissais planer un dramatique silence Tu n'as pas fait ta prière avant de manger tout à l'heure... » Ne pas sourire. Ne pas sourire. Même pas en coin ! Comment ça un coup bas ? Je me défendais avec ruse. C'est ça Dragon Ball, oui, parfaitement. Savoir aussi utiliser son cerveau comme Bulma.
    Enfin je faisais tout ça, je savais qu'il allait gagner. Mes doigts se fatiguaient et très vite, la faim et le sommeil allait m'assaillir. Pour Vegeta, je faisais quelques efforts, de crainte qu'il hante mes nuits (non, pas comme ça... toi, lectrice et yaoiste finie), qu'il hante mes cauchemars... Je grimaçai en appuyant frénétiquement sur les touches. K.O. J'étais K.O. au premier round. En attendant le deuxième, j'en profitais pour communiquer mon désarroi et ma détermination « On ne va pas perdre ou sinon Vegeta et moi allons te hanter cette nuit~ Tu es prévenu, Sun Lee Wei~ ... » annonçai-je comme un fantôme, le regardant avec des yeux de zombie.

    Sur cette note commença le second round.
    C'était pratiquement toujours comme ça puis jamais rien se passait quand je perdais. Enfin ça, c'est ce que je croyais...


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptyJeu 27 Déc - 12:11

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 

    Bien que notre façon de voir les choses, soit différente, on peut dire en quelque sorte que nous nous sommes bien trouvé. Je suis le petit ange sur son épaule qui m'évertue à lui éviter les ennuis. S'il est Ariel la petite sirène, moi je suis polochon. S'il est Simba, moi je suis Zazu. S'il est Mulan, moi je suis Mushu. Et ainsi de suite, je pense que vous avez compris le principe, si vous ne pouvez pas imaginer Buzz L'éclair, sans Woody le Cowboy, vous ne pouvez pas non plus imaginer Jae Hyun, sans Lee Wei (même si mes exemples ne sont peut-être pas les mieux trouvés.) « Pardon d'avoir cru que c'était encore toi et ton amour de la prosopopée ! Tu sais, donner la parole à un ornithorynque... à des gens morts... ou à des gens qui dorment aussi... » Je tourne la tête vers lui, de grands points d'interrogations remplaçant mes pupilles, l'espace d'une demie-seconde, je me demande réellement : Moi et mon amour de quoi ?

    Je suis peut-être fatigué, mais il n'a pas l'air en meilleur état que moi. Premièrement, je n'ai jamais donné la parole à des défunts, et deuxièmement : « Crois le ou pas Jae Hyun, mais tu n'as besoin de personne, même pas de moi et de ma prosopopée pour parler quand tu dors. » Je lui souris, plutôt fier de moi. S'il est plutôt doué pour embêter le monde, moi y compris. J'ai toujours un argument de poids pour lui remettre les pieds sur terre, et à chaque fois ça fonctionne. Parler de son somnambulisme à Jae Hyun vaut à effectuer un triple combo sur fruit ninja. On gagne plein de points, et on est tout content après. Le premier round est donc lancé, et si les coups pleuvent dans le jeux, ce n'est pas beaucoup plus reluisant sur le canapé où nous sommes installés, que ce soit verbalement ou physiquement parlant : « J'avoue qu'au début, je voulais prendre Son Goku pour ça... mais Vegeta m'appelait... Tu vois, moi aussi je fais presque de la prosopopée ! » Nouvelle déconnexion cérébrale. Heureusement que mes doigts jouissent de leur libre arbitre, et continue d'appuyer au petit bonheur la chance sur les boutons de la manette de jeu. Sinon, il m'aurait achevé. Je lui jette un coup d’œil furtif, et pouffe de rire devant son sourire qui prends trop de place sur son visage, à tel point que ses yeux se plissent légèrement.

    « Tu t'es enfin décidé à apprendre un nouveau mot par jour ? » Dis-je en faisant référence au fait que c'est déjà la deuxième fois qu'il répète ce mot, et que dix minutes ne sont même pas encore écoulées entre deux.

    De nouveau un léger sourire en coin étire mes lèvres, tandis que je tente de rester concentrer sur le jeu (autant vous dire qu'avec le vacarme qu'il fait, c'est plutôt hard comme mission). « Puis arrête de m'attaquer, tu n'étais pas fatigué ? » Je ris à cette remarque, et hausse les épaules : « J'aurai tout le temps d'être fatigué après t'avoir battu. » dis-je, alors que je m'évertue à éviter la pluie de plasma qu'il fait tomber sur moi. Pas de chance pour lui, pour moi et Picolo les conditions sont idéales. Namek est THE sol favori. Aucune chance qu'ils parviennent à nous battre avec ça. « Ce n'est pas juste ! C'est de l'abus de pouvoir... » Je me redresse tant bien que mal, et essaie de garder mon sérieux pour en terminer rapidement, cependant trop fier qu'il ait enfin compris, je ne peux m'empêcher : «  Exactement. » de lui donner raison.

    Je commence à sérieusement prendre l'avantage, bien qu'il fasse tout son possible pour renverser la vapeur, rien n'y fait, à part peut-être : « Au fait, Hyung... » Je hoche la tête, sans quitter la télévision des yeux, ce silence ne me dit rien de bon : « Tu n'as pas fait ta prière avant de manger tout à l'heure... » …........ où l'art du knock down. Voilà Jae Hyun dans toute sa splendeur. Peu importe toutes les bonnes vannes que vous avez pu trouver, il trouvera comment vous casser sans que vous ne puissiez vous relever ensuite, et en plus : en un nombre de mot limité. J'avoue que sur ce point là, je m'incline. Le pire, c'est qu'il a raison. Je ne l'ai pas faite. Cependant, bien que ça me déstabilise, je ne lâche pas la manette pour autant, je m'énerve un peu plus sur les pauvre touché, agacé contre moi-même pour cette oubli. Je me mordille la lèvre, et lui donne un coup de coude lourd de sens, avant de le mettre K.O. Adieu monsieur grand front (oui, il reste encore un deuxième round, mais ce n'est qu'une question de temps pour que cette adieu soit définitif). « On ne va pas perdre ou sinon Vegeta et moi allons te hanter cette nuit~ Tu es prévenu, Sun Lee Wei~ … » Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres :

    « Vegeta, je ne pense pas. » dis-je en riant doucement.

    De toute façon, qu'il gagne ou qu'il perde, qu'on regarde un film, qu'on aille au cinéma, qu'on ait une performance UBKI, ou qu'on joue aux petits chevaux : Jae Hyun finissait toujours par se retrouver à faire les cents pas........

    Si seulement il pouvait les faire dans sa chambre.

    Le second round, débute alors. Et il faut que je le remporte pour mettre fin à cette partie, vu que j'ai déjà gagné le premier. Je me concentre alors complètement sur mon Picolo, et m'acharne sur le personnage de Jae Hyun, sans lui laisser le temps de recharger ses vies. Seulement... Il y a quelque chose qui me chiffonne. C'est bien trop facile. Je fronce les sourcils, devant ce Vegeta qui semble presque endormi, mais ne m'arrête pas pour autant jusqu'à ce qu'il soit K.O et que je remporte la partie.

    « Qu'est-ce que je... Je tourne la tête vers Jae Hyun et m'arrête de parler aussitôt. Ah, tout s'explique.  » Murmurais-je en faisant la moue, déçu : « à gagner sans péril, on triomphe sans gloire », voilà exactement ce que je ressens la tout de suite. Jae Hyun dors.

    Je soupire, et me lève pour éteindre la console et ranger le jeu là où le chanteur aux bois dormant tenait absolument à ce qu'il soit. Puis, je vais me préparer à dormir : brossage de dent et tout ce qui s'en suit. Une fois que c'est terminé, je retourne dans le salon pour réveiller Jae Hyun et lui dire qu'il serait peut-être mieux dans sa chambre pour pioncer. Sauf que...

    « Où est-ce qu'il est passé encore? » Dis-je en fusillant le canapé vide des yeux. Je suis parti il y a dix minutes, il n'a pas du avoir le temps de faire grand chose. Je tourne la tête vers la cuisine, et remarque qu'il n'est pas la tête dans le frigo.

    Ce qui aurait été l'option la plus logique.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptySam 29 Déc - 23:50

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 

      ▬ Pour l'antépénultième fois je l'espère : je ne suis pas somnambule.

    « Tu t'es enfin décidé à apprendre un nouveau mot par jour ? » pendant un moment, je fronçai intérieurement des sourcils. Ah, et je comprenais ensuite. Prosopopée... Bah non, Lee Wei Hyung, mon Hyung adoré. Non, je n'essayais pas d'apprendre un nouveau mot que je connaissais déjà. Non, j'essayais juste de m'assurer qu'il rentrerait bien dans ta tête. Mais j'étais encore assez sympa pour ne pas lui faire la remarque, déjà qu'il allait perdre contre moi au jeu vidéo qu'on jouait... « Apprendre ? Moi ? Un mot ? Oh non, Hyung. Mais t'apprendre un nouveau mot par jour à toi, ça, c'est un défi... » un sourire se faufila le long de mes lèvres, se logeant au coin de celles-ci. Bon bah finalement, oubliez ce que j'avais dit : je n'étais pas assez sympa pour omettre de lui faire cette remarque. C'était juste plus fort que moi ! Je savais, sans l'avoir regardé, qu'il avait fait le fier en pensant que ça petite phrase m'avait fait de l'effet : désolé Hyung, c'est encore ma spécialité ça. Après tout, avec les fans, j'avais quand même plus d'entraînement que lui !
    Rien de tel que de pratiquer en plus à la maison pour ne pas perdre la main - tout ça pour ne pas dire que c'était un "don" naturel chez moi... N'avait-il pas encore compris ? Pourtant mon antépénultième remarque sarcastique (sur la prosopopée) aurait dû le reloger à sa place. Roh. C'est encore moi qui ai le monopole de la méchanceté ici !

    Avec toujours autant d'entrain, je fredonnais les génériques des animés Dragon Ball, Dragon Ball Z et GT. Je me transformais en vraie Son RaDio ! « J'aurai tout le temps d'être fatigué après t'avoir battu. » Je me plaignis aussitôt alors de cet abus de pouvoir qu'il revendiqua en plus, sans honte, quelques secondes après. Mais au fond de moi, je lui disais dents sorties « Ne compte pas trop à ton sommeil si tu me bats ! Vengeance, vile traitre ! » Avec le coup qu'il me faisait, il ne méritait pas le sommeil paisible ! Si jamais je devais perdre par cette horrible, déchirante, affreuse, horripilante traitrise, je me ferais une affaire de le tenir éveillé en l'embêtant, fatigue ou pas fatigue. J'ignorais juste à quel point j'étais dans le vrai en pensant cela...

    Mon visage se décomposa quand il remporta le premier round. Ce n'était pas juste ! Il m'avait pris par surprise en choisissant aussi sournoisement et soudainement Namek. S'il m'avait défié à la limite, j'aurais probablement accepté par fierté et un peu d'arrogance. Mais ça, c'était déloyal. Oh, chez les UBKI, on ne rigolait pas avec Dragon Ball Z. C'était une affaire d'équilibre du foyer. J'épargnais cependant à mon aîné mes plaintes, décidant que je devais lui épargner ça pour une seule et bonne raison : « Comme tu as bien voulu jouer avec moi, je ne vais faire aucun recours à la cour ! Bien que, d'ailleurs, je sois intimement certain que tu avais de toutes les façons très envie de jouer. Mais ne t'en fais pas, le second round est pour moi ! » annonçai-je, le menton relevé, haussant les sourcils un coup et les yeux toujours fixés sur l'écran.

    Je devais gagner ce round. Je le devais... je le... NON ! Je ne pouvais pas m'endormir, pas maintenant. Je secouai la tête un bon coup et regardai à nouveau l'écran. Mes mains devenaient molles, j'appuyai alors plus fort et plus désespérément sur les boutons de la manette... ce qui usait énormément. Je grimaçai, mon œil se fermant légèrement. C'était plutôt agréable... Mais ! Pas autant que le coup qu'il venait d'accuser ! Je sautillai un petit coup, ce qui me parut un effort sorti d'outre-tombe tant je le prenais de loin. Qu'importe, fallait continuer sur cette lancée et enchaîner avec des combos, ne surtout pas laisser à l'ennemi une ouverture pour échapper au châtiment Jaehyunien ! Pourtant, le bougre vert avait repris ses esprits rapidement... Un dramatique Diantre interrompit mes pensées alors que les ténèbres m'entouraient moi et Vegeta progressivement... Ou peut-être était-ce seulement moi ?
    Jamais ténèbres ne me parurent aussi séduisantes... et doucement, j'oubliais la fierté de Vegeta, j'oubliais Lee Wei et son sourire narquois, au revoir Namek et Piccolo. Je partais pour une autre planète. Doucement, ma tête partit en arrière et peu importe combien Vegeta me hurlait dessus dans mon crâne, je n'entendais plus rien. Seule chose qui résonnait encore à part ça dans mon esprit furent les dernières paroles que j'avais entendu de Lee Wei : « Vegeta, je ne pense pas. »

    Et au fond, plus cette phrase résonnait, plus peut-être il avait raison...

      ▬ Pour la pénultième fois je l'espère : je ne suis pas somnambule...


    La manette glissa lentement de ses mains alors qu'il se tortillait un peu pour se mettre plus à l'aise. Les chants de générique avaient bel et bien cessé, laissant place à un murmure ou deux sur le fait que Vegeta ne perdait jamais. « Qu'est-ce que je... Ah, tout s'explique. » résonnèrent les paroles de Sun Lee Wei mais ne trouvèrent jamais de réponses.
    Go Jae Hyun s'était abandonné au marchand de sable qui le vendit sans demander de récompense à Morphée. Si seulement la transaction de Jae Hyun s'était arrêtée là, l'histoire aurait pu se finir à cet instant...

    L'aîné des deux coréens quitta la pièce après avoir rangé un peu, abandonnant le plus jeune à son sort. Khr, à son sort... c'était bien l'expression. Aussi sec, Jae Hyun se leva et alla se changer pendant que son Hyung se brossait les dents. Attendant que celui-ci quitte la salle de bain, il alla sagement se brosser les dents à son tour puis retourna dans la chambre...
    La chambre de Lee Wei.
    Et il s'allongea. Dans le lit de Lee Wei.

    Mais un truc n'allait pas, le faisant presque automatiquement se redresser. Le coréen tâta le lit des mains et gonfla des joues. « Où est-ce qu'il est passé encore? » Ses joues se dégonflèrent aussitôt que Jae entendit ça.
    Il pagaya deux-trois fois des jambes et finit par refaire la moue, déçu pour une raison que personne n'aurait su expliquer. Sauf peut-être une femme délaissée par son mari qui regardait un match de foot dans le salon (courage, future femme de "Xiah Junsu" on est de tout cœur avec toi).
    « Hyuuuung~niiiiim~ ! Tu ne peux pas m'abandonner comme ça ! » se plaignit alors d'un coup le maknae.

    De quoi il était question ?
    Ha ! Si seulement il le savait ! Car si il y avait bien une chose de bizarre c'est que Go Jae Hyun avait fait tout ça... les yeux fermés. « Hyung. C'est sérieux, Vegeta sunbae-nim ne veut pas. » poursuivit-il suffisamment fort, toujours depuis la chambre, en position assise, la couverture remonté jusqu'au ventre et les bras abattus de chaque côté de son corps.

      ▬ Je sais maintenant que ce ne sera pas l’ultime fois mais : je ne suis vraiment pas somnambule...


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptyDim 30 Déc - 1:20

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 


    «  Apprendre ? Moi ? Un mot ? Oh non, Hyung. Mais t'apprendre un nouveau mot par jour à toi, ça, c'est un défi... » Voilà ce que je récolte à essayer de me mesure à plus fort que moi. S'il y a bien une chose en dehors du chant dans lequel il excelle, c'est l'art de la répartie. C'est limite hallucinant avec quel recul il réussit à prendre la chose, à tel point que dans les émissions télévisées, les présentateurs considèrent souvent cela comme un talent particulier, et lui font d'ailleurs des louanges à ce sujet. Pour ma part, j'ai l'habitude, mais nos fans ne le connaissent pas comme je le connais, alors à cause de cela, elles essaient d'attirer son attention par d'autres moyens, tous plus farfelus les uns que les autres. Je me souviens qu'un jour, il m'avait montré que l'une d'entre elle menaçait de nous stalker si on ne répondait pas à ses messages. Jae Hyun l'avait envoyé paître... à sa manière.

    «  Dis-donc, si je te connaissais pas si bien, je penserai que tu me vannes ? Après t'avoir gentiment fait à manger en plus... » Dis-je en souriant légèrement. Ma réponse mettait fin à cette petite joute verbale, mais c'était voulu, car je savais que peu importe à quel point j'essaierai je ne faisais pas le poids face au Knock-Downator qu'était Jae Hyun.

    Sur ces belles paroles, la partie avait donc débuté. J'avais dès le départ mis toutes les chances de mon côté pour prendre le chemin de la victoire le plus rapidement possible. Et comme je m'y attendais, mes préparations furent efficaces. Jae Hyun est un as en ce qui concerne l'art de la parole, seulement il pouvait dire ce qu'il voulait : mon taux de réussite était bien plus élevé que le sien, et c'est son jeu en plus. Seulement, moi je suis vraiment trop sympa pour lui faire la remarque, alors que je suis déjà en train de le battre. « Comme tu as bien voulu jouer avec moi, je ne vais faire aucun recours à la cour ! Bien que, d'ailleurs, je sois intimement certain que tu avais de toutes les façons très envie de jouer. Mais ne t'en fais pas, le second round est pour moi ! » Le second round commence, et je ne lui laisse pas une seule minute de répit. Un petit rire moqueur plus loin, sans bouger la tête mon regard se pose sur lui

    «  Parlons peu, parlons bien. Regarde mon score, regarde le tien, l'état de Vegeta, l'énergie restante de Picolo, et ose me redire ça en face. » Dis-je en effectuant au même moment un combo, juste pour illustrer mes paroles.

    S'il y avait bien quelque chose de sacré ici, c'était ce jeu. Lui comme moi étions devenus de réels expert en la matière. Nous devions certainement être drôle à voir, mais ça faisait bien longtemps que ça n'avait plus aucune espèce d'importance pour moi.
    Surtout qu'en plus, je venais de remporter le deuxième round. Tout pour me faire plaisir avant d'aller dormir. Seulement, j'étais le seul à me réjouir, tout ça manquait un peu trop de « Hyuuung, comment t'as pu être si cruel avec ce pauvre Sayen qui ne demande que vengeance ! » ou encore de « Sun Lee Wei ! Sale traître ! Si tu avais pris Freezer je t'aurai mis la pâté que tu mérites ! » ou bien celle que je préférais d'entre-toutes : « Son Goku serait trop triste de retrouver Picolo mort. » Non, là il était juste... endormi ! Ah ! Comment est-ce qu'il pouvait me faire ça ? En plus, il avait fait ça super vite le bougre !

    Bon de toute façon, j'étais fatigué alors autant en profiter pour éteindre et aller dormir, je n'allais pas le laisser sur le canapé bien entendu, je le laissais juste dans les bras de Morphée un peu plus longtemps avant de le réveiller pour qu'il aille faire sa nuit dans son lit. Seulement, ça c'est sans compter sur l'absence totale de l’intéressé. Oui, une fois que je suis sortie, il n'est déjà plus sur le canapé. Je soupire... Je vois déjà gros comme une maison ce qui est en train de se profiler. Jae Hyun refusait de me croire, mais je sentais qu'il allait encore me donner raison à son insu sur le fait qu'il est bel et bien somnambule, et malheureusement ce n'est sûrement pas la pénultième fois que je lui répéterais. (MWAHAHA. Like a sir.) « Hyuuuung~niiiiim~ ! Tu ne peux pas m'abandonner comme ça ! » Je sursautais violemment, tandis que mes yeux s'ouvraient peu à peu aussi ronds que des billes. Il est dans ma chambre ! Je rebrousse chemin, et y retourne pour le trouver... Dans mon lit. Je baisse la tête et me masse les tempes, la nuit qui se profile, promets d'être longue. Il n'est pas somnambule hein ! Des clous ! « Hyung. C'est sérieux, Vegeta sunbae-nim ne veut pas. » Je sursautais de nouveau, bordel pourquoi est-ce qu'il criait si fort ? J'étais là, juste en face de lui, nul besoin de réveiller tout le voisinage, surtout pour dire cela... Je faisais quelque pas vers lui, et le découvrais, laissant ma couette à ses pieds, je l'observais, et finis par l'attraper par les épaules. Si les rumeurs disaient qu'il ne fallait pas brusquer les somnambules, je vivais avec Jae Hyun depuis assez longtemps pour savoir que ça ne lui faisait strictement rien du tout :

    « On en discutera avec lui demain d'accord... Je le murmurai tout de même : En attendant, c'est dans mon lit que tu es Jae Hyun, que dirais tu d'aller rejoindre le tien ? » J'essayais de le faire se lever, mais ce bougre d'endormi pesait lourd ! Devrais-je tenter une autre technique ? «  Jae... Boubou attends que tu ailles lui mettre une correction, je suis certain que c'est ce que Vegeta voudrait... » Je me sens complètement stupide à parler comme ça, alors qu'il est endormi et qu'il doit sûrement ne rien comprendre à ce que je suis en train de lui dire.

    En fait, heureusement qu'il ne se souvient de rien ensuite, car ce serait vraiment la honte s'il savait tout ce que j'ai pu lui sortir -en vain- pour qu'il accepte de retrouver son lit.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptyDim 6 Jan - 13:46

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 

    Il faut savoir certaines choses sur le spécimen Go Jae Hyun endormi en phase somnambule (ou comme il dirait si poussé dans ses retranchements, en phase "actif durant son sommeil"). Déjà, il n'aime pas dormir dans son propre lit. De préférence, il ira dormir dans le lit d'une personne un peu plus âgée, pour qui il a une plutôt bonne considération. Comme Sun Lee Wei, par exemple. Ce n'est qu'un exemple... Si cela fonctionnait à ce moment même, c'est juste que Lee Wei remplissait parfaitement les critères d'hébergement de nuit du Jae Hyun somnambule. Puis son lit était vraiment moelleux et la couverture semblait pleine de plumes, la classe totale. Du moins, ce sont les potentielles excuses et potentiels mensonges que le benjamin des deux sortirait si jamais on venait le lendemain lui faire des reproches.
    Pour l'instant, son seul souci était Vegeta et l'honneur, le bien-être de celui-ci. Le fils de la famille Go était certain d'être une sorte d'envoyé, comme - et pardonnez-nous si c'est un blasphème - l'ange Gabriel et le seigneur du ciel. Aussi ce message qu'il délivrait était de la plus haute importance selon lui et devait être pris très au sérieux. Même avec ce ton de voix un peu... beaucoup endormi. Si il était dans ses habitudes de ronfler, il aurait pu le faire entre chacune de ses répliques ! C'est dire à quel point il était engouffré dans son sommeil.

    « On en discutera avec lui demain d'accord... » avait balancé Lee Wei comme on dit à un enfant qu'il ne faut pas s'inquiéter, le père Noël allait passé. Cette réponse, aussi endormi fut-il, ne convenait pas du tout au plus jeune UBKI. Ses sourcils se froncèrent légèrement à la suite du coup et sa tête se pencha sur le côté. « En attendant, c'est dans mon lit que tu es Jae Hyun, que dirais tu d'aller rejoindre le tien ? » Quoi ?! Et il s'imaginait que cette façon mielleuse de faire allait lui faire lâcher son devoir : non, non, non. Go Jae Hyun avait une mission et il la mènerait à bien. Vegeta comptait sur lui et sa vengeance serait terrible si jamais cette mission n'était pas menée à bien : son sommeil serait sacrifié en échange de l'échec de cette opération.

    Le coréen gonfla des joues sans regarder pour autant son aîné. Il pianota aussi des orteils, aillant un peu froid aux jambes maintenant qu'on l'avait découvert si brusquement. Lee Wei n'avait même pas fini son plan machiavélique en plus, il tentait de le faire se lever : hors de question ! Jae se débattit et reprit vite la couverture à ses pieds, se mit en tailleur et l'étala à nouveau sur ses jambes. « Je suis déçu Sun Lee Wei... » dit-il très solennellement « Je comptais sur ton aide pour aider Vegeta. AISH ! Il ne s'agit pas de ce lit. Wei Hyung-nim. Il s'agit de toi, moi, de nous, de ma confiance... de ma faim... » Il déblatérait des bêtises qui n'avaient vraiment aucun sens, pas même pour lui. Mais automatiquement, il se braquait davantage et se faisait lourd et imposant qu'un rocher au milieu d'un océan déchaîné : il ne bougeait pas. Et peu importe combien son discours était décousu, il revenait à son idée principale qui pour une fois n'était pas manger : mais Vegeta et son honneur. Toujours et encore Vegeta.

    Les sourcils froncés, bras croisés, couverture remontée et joues gonflées, Jae ne comptait toujours pas bouger. Sans le vouloir, il mettait certainement les nerfs de Wei à l'épreuve et pour une fois oui, ce n'était pas fait sciemment. « Jae... Boubou attends que tu ailles lui mettre une correction, je suis certain que c'est ce que Vegeta voudrait... »
    Cela fit tilt. Doucement, mais vraiment très lentement, il tourna la tête vers son Hyung et ami. Puis aussi subitement possible, il ouvrit les yeux. Mais étant endormi, ses iris n'étaient pas visibles ou à peine. Il reste une minute ainsi à le dévisager comme un possédé digne d'un Exorciste. Sa tête tomba doucement sur le côté et sa bouche s'ouvrit quelques secondes avant qu'un son n'en sorte.

    « Hyung, nous devons agir... » et sur ces simples paroles, il se leva et se précipita dans le salon. Puis dans sa propre chambre enfin où il se jeta tête la première sur son lit bien moins Lee-Wei-esque. Pourtant, il arrêta de bouger comme son lit contenait le code "dormir" pour lui.
    Ha, ce serait croire au Père Noël encore une fois ! Si facilement ? S'endormir réellement ? Et puis quoi encore ! Je vous l'ai dit, il était chargé d'une importante mission. Jae Hyun se releva d'un coup comme frappé par la foudre, un œil à moitié ouvert. Il trottina - comme un zombie peut trottiner - jusqu'à la chambre de Lee Wei à nouveau, ouvrit la porte et resta à l'entrée en se balaçant sur lui-même. « SUN LEE WEI. Je sais tout, traître. Tu... Tu... Tu... » il leva le doigt vers lui avant de poursuivre et reprit son ton de vengeur masqué à qui il manquait quelques nuits de sommeil... « Tu es Picolo ! » révélation la plus sérieuse du monde. Mais vraiment. « Tu nous trahis pour rejoindre les rangs de Boo boo ! Tu seras alors traité en ennemi aussi... »

    Il sauta sur le lit avant de se calmer un tantinet à nouveau. Il était à parier que dans quelques minutes, Lee Wei allait redevenir son amant de la fanfic de cette fan complètement tarée. Et lui, il serait soudain Go Jae Hyun, a shy girl.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptyDim 6 Jan - 18:32

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 

    Pourquoi est-ce qu'il ne m'écoutait jamais ? Quel serait mon intérêt à lui mentir ? Il était somnambule, mais il ne voulait pas l'admettre, je ne voyais pas en quoi c'était honteux pourtant...........

    On rembobine et on recommence.

    En fait si, je voyais très bien en quoi ça l'était, Jae Hyun n'était pas du style à faire les choses à moitié, alors autant vous dire, que c'était préférable que jamais personne n'apprenne ce qui se passait ici lorsqu'il entrait dans des phases d' «activité nocturne». De plus, je ne voyais pas vraiment en quoi, mais mon lit semblait vraiment être attirant lors de nuits comme celle-ci. A tout les coups, il finissait dedans, et ensuite il était juste impossible de l'en sortir s'il ne le décidait pas lui-même. Je n'allais pas dormir, je le sentais arriver gros comme une maison. La solitude était la pire ennemie d'un somnambule ? Est-ce qu'il avait vraiment besoin de tout partager avec moi comme ça ? J'appréciais l'attention hein. Mais il n'avait pas du tout besoin de se donner tant de mal.

    Non sérieusement.

    « Je suis déçu Sun Lee Wei...Je comptais sur ton aide pour aider Vegeta. AISH ! Il ne s'agit pas de ce lit. Wei Hyung-nim. Il s'agit de toi, moi, de nous, de ma confiance... de ma faim... » Je me redressais alors, résigné à l'idée qu'il ne bougerait pas. Je l'observais un instant, et un long soupir passa la barrière de mes lèvres. Je me massai alors lentement les tempes : « Tu n'as pas encore assez mangé? Disais-je en haussant les sourcils. Je finissais par rouler des yeux : Oublie, c'est une question bête......... …........ Et puis mince, je ne sais même pas pourquoi je te parle, tu racontes n'importe quoi.. » Terminai-je en grimaçant. Il avait l'air de me comprendre, mais son discours n'avait réellement pas de sens, alors je ne voyais plus vraiment l'utilité d'essayer de le raisonner.

    Autant rentrer dans son petit jeu, et l'appâter avec des choses qui allaient pour sûr le faire réagir. Je m'inclinai légèrement vers lui, pour le soutenir dans le cas où lui viendrait l'idée de se lever. Mais sa réaction fût assez... explosive. Je ne m'attendais pas à me retrouver face à son mode zombie d'un coup comme ça, à tel point que j'en tombais sur les fesses, mes yeux quant à eux s'ouvrirent ronds : «  OH BORD... » Je me couvrais la bouche pour m'arrêter de crier. Puis je posais ma main sur mon torse, pour essayer de calmer un peu mon cœur qui avait manqué de s'arrêter. « Hyung, nous devons agir... » Je fronçais les sourcils et le regardais avec mon air le plus blasé. Tout ça pour ça ? Je levais alors les yeux au ciel :

    « Et c'est quoi le plan Mister T ?  » Demandai-je, pas vraiment convaincu que tout ça allait réellement mener à une bataille fatidique entre Vegeta et... Peu importe.

    Sans rien ajouter, il venait de filer. Est-ce que je devais le suivre ? Ou m'asseoir un peu ?

    Choix rapidement fais, je m'installais en tailleur sur mon lit déjà défait maintenant. Et je me demandais ce que Jae Hyun pouvait bien fabriquer à courir dans tous les recoins de la maison. Je tendais la jambe de manière random, et poussais la porte pour être tranquille, me laissant tomber en arrière, et en attendant que la tempête passe. Je sursautais violemment quand la porte s'ouvrait de nouveau, et me redressais également, observant la catastrophe Jae Hyun. « SUN LEE WEI. Je sais tout, traître. Tu... Tu... Tu...» Je penchais la tête sur le côté, légèrement incrédule. Traître ? Je ? « Tu es Picolo ! » Une nouvelle fois, j'ouvrai de grands yeux, suite à cette déclaration, digne de l'annonce de la fin du monde.

    « Oh non, ciel ! Tu as découvert mon petit secret, comment vais-je faire pour détruire cette planète? » Disais-je en riant, plutôt amusé au final. «Tu nous trahis pour rejoindre les rangs de Boo boo ! Tu seras alors traité en ennemi aussi... » Eh bien, il était vraiment doué dans les rôles de compositions, il faudrait que je pense à lui faire remarquer quand il serait réveillé. Un sourire étira alors mes lèvres, légèrement moqueur, je dois l'avouer. « Oh bah mince alors, je suis piégé. »

    Sourire qui s'effaça net lorsqu'il me sauta littéralement dessus. Ce qui me coupa la respiration pendant quelques secondes, alors que j'essayai vainement de me relever. Mais c'est qu'il pesait son poids Vegeta. =__=

    Note : Ne JAMAIS plaisanter sur DBZ quand Jae est somnambule.

    Je l'attrapai par les épaules et essayais de le relever doucement, alors que je sentais qu'il était en train de se calmer. Je lui murmurai alors : «  Jae Hyun, pour l'amour de Dieu, retourne te coucher.... » terminai-je en soupirant.

    J'étais le seul à croire que ça ne se finirai pas aussi simplement?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptySam 19 Jan - 14:20

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 

    « Tu n'as pas encore assez mangé? » Même le Jae Hyun endormi, pris dans les filets tenaces du somnambulisme, éleva presque un sourcil fasse à cette réplique. Ce qui le retint, c'est qu'on avait pas ce genre de comportement avec les traites qui n'aidaient pas plus le grand et honorable Vegeta. « Oublie, c'est une question bête......... …........ Et puis mince, je ne sais même pas pourquoi je te parle, tu racontes n'importe quoi.. » S'il avait été dans un état normal, il aurait d'abord été d'accord pour la première réplique puis offensé à la seconde. Somnambule ou pas, c'est de Vegeta et son honneur dont il était question ! Remarque, l'offense, le Jae Hyun d'état second la prenait néanmoins au sérieux mais aucune réplique ne sortit de ses lèvres. C'était bien ça l'avantage avec cet état : il était bien moins sensé ainsi et moins cohérent aussi. Cela expliquait sûrement, du coup, le fait que le sujet ne se souvienne jamais de rien ensuite. MWAHAHAHA, c'était sa chance : innocent de mémoire et pas marqué par cette nuit de galop. Mais Lee Wei ne pouvait sûrement pas prétendre pareil. Surtout avec le coup des yeux blancs qui lui avait fait... Et Jae ne croirait jamais avoir fait ça...

    « Et c'est quoi le plan Mister T ? » Jae n'avait pas écouté. Il mettait son plan en place sans l'aide de ce traitre. Enfin plan. Encore une fois, ce ne fut qu'un acte sans queue ni tête. Si bien que quelques minutes plus tard, il était déjà de retour pour jouer un mauvais tour et frapper aussi fort qu'il le pouvait. Non non non, Sun Lee Wei, ta nuit de cauchemar éveillé ne faisait que commencer ; voilà comment on aurait pu résumer ce retour du chevalier noir.
    « Oh non, ciel ! Tu as découvert mon petit secret, comment vais-je faire pour détruire cette planète? » Encore une offense ?! De quel droit se moquait-il ! Il allait voir ce qu'il en coûtait de se moquer. « Oh bah mince alors, je suis piégé. » Oh il n'avait pas idée à quel point il était dans le vrai. Le plus jeune des deux n'étaient pas décidé à laisser passer ça et passa alors à l'attaque comme Batman qui saute dans sa batmobile, comme Spiderman s'élance dans immeuble pour tisser sa toile et se rattraper à un autre, comme Superman s'élève dans les airs pour triompher du mal ! Jae Hyun allait sauver l'honneur de Vegeta en poursuivant les traites tels que Piccolo qui rejoignait les rangs de Boo boo. Le lâche, le saligaud, il allait troquer son vert de teint pour du rouge tant il aurait honte bientôt !

    « Jae Hyun, pour l'amour de Dieu, retourne te coucher.... » entendit-il vaguement alors qu'il se retrouvait à l'état de poupée de chiffon. Le dénommé Jae Hyun fronça un peu les sourcils à cette réplique. Puis il secoua doucement la tête « Non ! » et comme pour montrer qu'il n'allait pas retourner se coucher -ailleurs- il encercla de ses bras celui de Lee Wei et s'y tînt fermement. « Pourquoi tu me fais ça ? YAH! Je te demande... pourquoi tu me fais souffrir comme ça... » marmonnait-il, semblant sur le point de s'endormir sagement. Mais il n'allait pas arrêter de parler. Ce n'était que le début d'un nouvel acte.

    « Je suis quelqu'un de timide, ils ont dit... Mais je sais tout... Lee Wei Oppa » Si jamais un jour on enregistrait Go Jae Hyun, surtout dans des moments pareils, son honneur en prendrait un sacré coup. For heureusement, il n'y avait que la parole d'un Lee Wei traumatisé pour témoigner de ce triste spectacle. « Tu dois prendre tes responsabilités... Sun Lee Wei. Stop being a player... worked so hard against Piccolo tonight, aish... you can't be like this with me! » avait-il alors chouiné, emprisonnant toujours le bras de son aîné avec force. Sa vie en aurait dépendu que cela aurait été pareil ! Il lui mit pourtant des légers coups de pieds, comme si il pédalait avant de se ramollir et feindre l'endormissement.

    HS: Pardon pour cette médiocrité, mais je n'y arrive pas x_x'


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptySam 19 Jan - 21:41

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 


    Nos fans reprochaient souvent à Jae Hyun de manquer d'affection à leur égard. Si elles savaient.......... à quel point il peut se montrer affectueux parfois, elles retireraient directement ce jugement bien trop hâtif.
    Et puis, il y avait des soirs, où c'était trop. Comme celui-là. Non mais sincèrement, moi aussi je l'aimais beaucoup hein, mais... j'étais certain que nos voisins apprécieraient également qu'il leur fasse un petit show. Quoi que c'était peut-être mieux si ça restait entre nous en fait. « Non ! »

    Je levais les yeux au ciel, je m'y attendais en fait, soufflant, légèrement exaspéré, je laissais tomber ma tête en arrière sur le drap, essayant toujours de le pousser de mon lit, jusqu'à ce qu'il ne m'attrape le bras. Un nouveau soupir plus loin, je marmonnais des malédictions inaudibles et inintelligibles. C'était très mal parti, résigné, j'arrêtais d'essayer de le faire partir. De toute façon, vu comment il me tenait, je risquais de tomber avec lui, si par miracle je parvenais à le faire bouger. «Pourquoi tu me fais ça ? YAH! Je te demande... pourquoi tu me fais souffrir comme ça... » J'ouvrais des yeux ronds comme des billes, de quoi était-il en train de parler encore ?

    « Qu'est-ce que tu racontes encore ? Je te fais souffrir ? °° » Là, de ma main libre, je venais me frapper le front, exaspéré, mais cette fois par moi-même. A chaque fois c'était la même chose, je savais qu'il racontait n'importe quoi, mais je lui répondais, conscient qu'au final, ça ne nous mènerait à rien de concret.

    Au moins, il semblerait qu'il était en train de se calmer, donc c'était une très bonne chose. S'il pouvait s'endormir, ça réglerait le problème. Je baissais alors légèrement la tête vers lui, pour vérifier si il était toujours «éveillé». J'eus ma réponse bien rapidement : « Je suis quelqu'un de timide, ils ont dit... Mais je sais tout... Lee Wei Oppa » Oppa ? Lee Wei Oppa ? Il débloquait ? Je déglutissais avec peine, tandis que mes joues s'enflammaient. Ok, là ça devenait VRAIMENT gênant. Mais au moins, je savais à peu près ce qui s'était passé pour que ça lui vienne en tête.

    « Tu as encore lu cette fanfic effrayante, avoue-le ! Combien de fois il faut que je te dise de ne pas la lire, surtout le soir avant d'aller te coucher, après … tu fais peur. Je ne suis pas ton Oppa, Jae Hyun, tu te rends vraiment pas compte de ce que tu dis... bon sang, réveille toi...  » Cette fois, ma requête avait plus des airs de supplication qu'autre chose.

    Vous compreniez maintenant que le seul moment où Jae Hyun réussissait à me faire peur, était lorsqu'il entrait dans ses phases de somnambulisme ? Il était vraiment capable de tout : ça vous parle si je vous dis qu'il m'avait déjà confessé son « amour » une fois ? Du délire. Trois soirs par semaine, nous entrions dans la quatrième dimension au dortoir des UBKI. « Tu dois prendre tes responsabilités... Sun Lee Wei. Stop being a player... worked so hard against Piccolo tonight, aish... you can't be like this with me! » Attendez... Maintenant il se mettait même à parler en Anglais ? Il ne l'avait jamais fait avant. C'était quoi ce délire, il avait level up dans sa voie du somnambule ?

    « C'est toi qui devra prendre tes responsabilités si un jour je t'enregistre : « je suis pas somnambule » bien sûr ! Disais-je en levant les yeux au ciel : And I'm neutte a playeur. » Heureusement, il dormait, sinon je me serais certainement fait vanner sur mon anglais plus que médiocre.

    « Si tu as lu cette fiction, tu dois aussi savoir ce que nos personnages y font, non ? Tu veux vraiment continuer à jouer à ça? » Disais-je dans l'espoir que le peu de jugeote qui lui reste, lui fasse prendre ses jambes à son cou.

    Oui, parce les smut à notre propos que j'avais eu l'occasion de lire, c'était vraiment... .-.

    Personne n'a envie de savoir, pas vrai ?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptySam 2 Fév - 17:11

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 

    Il existait plusieurs Jae Hyun sur cette planète. Jusque-là, ça semble logique. Eh bien, je dirais même qu'il existait plusieurs Go Jae Hyun. Plusieurs Go Jae Hyun vocaliste du groupe UBKI. Quand il était sur scène, c'était un chanteur. Lors de fan-meeting, il devenait Jae Hyun le dangereux dragon qui crache du feu et découpe des têtes avec sa queue tranchante. Au dortoir, c'était Jae Hyun le videur de frigo, magicien qui rallonge son ventre à l'infini sans prendre le moindre gramme. Puis enfin, il y avait Jae Hyun somnambule, et là; là, la palette était impressionnante. Jae Hyun somnambule c'était plus diversifié que les Martine à la mer, Martine va à l'école etc...
    On avait Jae Hyun le Sayen, VeJaeTa la revanche, Jae Hyun contre Boo boo, Jae Hyun le vengeur masqué de Gotham City, Spider-Hyun contre le Joker mais surtout, la pièce maîtresse de la panoplie : Jae Hyun, just a shy simple girl. De loin, le rôle préféré des fans du groupe. A n'en pas douter, vu toute la documentation douteuse qu'elles en faisaient sur internet. Ah ça, le Go Jae Hyun du web n'était pas mal dans son genre non plus...

    Il était tellement bien, même, qu'il fallait faire partager cet éclair de lucidité - enfin, ça on peut en discuter - à son cher Hyung, Sun Lee Wei. C'était trop beau pour le garder pour soi. D'autant plus qu'il était concerné... « Qu'est-ce que tu racontes encore ? Je te fais souffrir ? °° » Cette réponse ne satisfaisait pas du tout le plus jeune des deux coréens, ses sourcils bougeant un peu sous une petite agitation. Jae était en mode jeune femme innocente malmenée par un Lee Wei digne des plus grands Ssagaji de Corée du Sud (et du Nord confondues, pour en rajouter une couche... au point où on en était). « Tu sais très bien, Sun Lee Wei... Wae ? Pourquoi moi ? » Ses poumons se gonflèrent comme si une certaine émotion le prenait. L'habitude de jouer la comédie pour des Spots TV ou quelques dramas, apparition en cameo par-ci par-là. Il était à fond dans son rôle et, si une grand carrière d'acteur somnambule serait difficile à envisager, Lee Wei allait être obligé lui de prendre son rôle et ses responsabilités. Non mais, ces hommes, tous les mêmes !
    « Tu as encore lu cette fanfic effrayante, avoue-le ! Combien de fois il faut que je te dise de ne pas la lire, surtout le soir avant d'aller te coucher, après … tu fais peur. Je ne suis pas ton Oppa, Jae Hyun, tu te rends vraiment pas compte de ce que tu dis... bon sang, réveille toi... » Une nouvelle fois, ce n'était pas ce que ce coréen là attendais. Pour lui, son aîné esquivait les questions et les discussions importantes. Il raffermit sa prise sur le bras du leader y mettant toute la déception et toute la détermination accumulée toute cette nuit depuis la partie de jeu vidéo. L'air de dire qu'il ne partirait pas tant qu'il n'aurait pas de réponse satisfaisante.

    « C'est toi qui devra prendre tes responsabilités si un jour je t'enregistre : « je suis pas somnambule » bien sûr ! And I'm neutte a playeur. » Jae leva la tête, les yeux toujours fermés, avant de rouler un peu sur le côté. Mais un de ses bras encerclait toujours fermement celui du lead dancer. « Sun Lee Wei... your english sucks... » souffla-t-il en fronçant les sourcils. Endormi ou non, il restait fidèle à lui-même et toujours prêt à tacler à n'importe quel moment. « Tu ne comprends rien... je ne suis pas somnambule. And you're a player... Sun Lee Wei, tu ne peux faire de mal comme ça à tout le monde... Que va dire Ummeoni ? Aish, jinjja... »
    Il secoua la tête désapprouvant cette situation... inexistante. Il roula à nouveau, mettant sa jambe sur son hyung comme endormi. Rien de louche là-dedans, le coréen avait juste l'habitude d'avoir son lit pour lui la plupart du temps (comprendre hors somnambulisme). Donc il continuait d'agir tout comme. Car mine de rien, au fond, il était endormi le jeune homme... bien qu'on pourrait fortement en douter.

    Un peu plus, Jae Hyun se relaxa. Sa bouche s'ouvrit doucement alors que ses yeux étaient toujours aussi lourds. Aucun son ne sortit, pas même un soupire ou le début d'un ronflement. C'était bien d'être là, le lit de Lee Wei était très douillet et confortable. « Si tu as lu cette fiction, tu dois aussi savoir ce que nos personnages y font, non ? Tu veux vraiment continuer à jouer à ça? »
    Au début, cette réplique ne trouva aucun écho. Le coréen dormait. Il savourait cette position agréable - du moins pour lui. Il se surprenait même à commencer un rêve. La phrase de son aîné a fini par tourner dans sa tête et faire son chemin. Presque automatiquement alors, il referma enfin sa bouche pour marmonner ensuite. « Sun... Lee... Wei... prend d'abord tes responsabilités avant... de parler... de ça... Tu ne penses qu'à ça... » Il fronça légèrement les sourcils. Prononcer cette phrase eut comme un drôle d'effet. Il resta un instant sans rien dire, leva la tête et se figea quelques autres longues minutes comme ça...


    J'ouvrais les yeux d'un coup brutal. Un long frisson remonta le long de mes bras, secoua mes épaules, descendit le long de ma colonne vertébrale, remuant mes tripes, glissant le long de mes jambes alors qu'une nouvelle décharge saisissait ma nuque et me fit secouer la tête d'un coup.
    Ce rêve . était . effroyable.
    Je tournais la tête, réalisant que Lee Wei était à côté de moi. C'est vrai ! La partie de jeu vidéo, je m'étais endormi... Je n'avais pu laver l'honneur de Végéta, quel désespoir...

    « Hyung... j'ai fait un rêve terrible... Je n'ose même pas t'en parler, tu ne pourrais imaginer » Non mon Hyung ne se douterait jamais que cette fanfic lue il y a de ça quelques temps m'avait plus affecté que je ne voulais bien le dire... Moi ? Lee Wei ? Ensemble ? S'il y avait un peu de normalité dans ce monde, pitié, donnez-lui le pouvoir de se rétablir chez nos fans ! Moi ? Avec un homme déjà... Pire ! Lee Wei Hyung avec un homme ! Non non... Nos fans étaient folles.

    C'était idiot. Sur cette conclusion, je regardais autour de moi... Assez perplexe d'ailleurs. Cela ne ressemblait pas du tout au salon. Ah bien y regarder, après m'être frotté les yeux, cela ressemblait à la chambre de mon hyung.
    Exaspéré, je laissais tomber mes bras et le regardait avec un air las. « Tu es vraiment décidé à me faire passer pour somnambule ? A ce point ? Aish... » Je secouais la tête en me levant, la cuisine m'appelait et mon ventre avait très envie de répondre. Puis je n'avais rien à faire là... Argh, à tous les coups, il voulait montrer aux fans, preuve à l'appui, que j'étais somnambule... Aish...!


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  EmptySam 2 Fév - 18:44

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 


    « Tu sais très bien, Sun Lee Wei... Wae ? Pourquoi moi ? » S'il savait à quel point il était incompréhensible, il ne perdrait même pas son temps à se répéter. Je ne savais vraiment pas ce qu'il essayait de me dire. Mieux, je n'en avais strictement rien à carrer. Je ne voulais qu'une seule chose, et vu l'heure, c'était ce que tout le monde devrait souhaiter : dormir.
    Ce qui me sciait, c'était que si demain j'avais l'audace de lui en reparler, il dirait que je fais preuve de mauvaise foi, que j'invente des trucs rien que pour qu'il m'accorde un peu de crédit quant à la théorie de son somnambulisme. C'était la meilleure.

    Je roulais des yeux, et un petit : « Non, je ne sais pas non, si je savais, ça ferait longtemps que ça serait réglé, ce qui nous éviterai d'en parler à chaque fois que tu es « actif la nuit », pfft.  » Je passais une main dans mes cheveux avec celle qui était libre, et soupirais, priant silencieusement qu'un des livres de ma bibliothèque lui tombe sur le crâne pour qu'il se réveille.

    « Sun Lee Wei... your english sucks... Tu ne comprends rien... je ne suis pas somnambule. And you're a player... Sun Lee Wei, tu ne peux faire de mal comme ça à tout le monde... Que va dire Ummeoni ? Aish, jinjja...» Comment ça mon english il sucks ? Je gonflais les joues, toujours étalé sur mon lit alors que Jae Hyun, lui, prenait ses aises comme s'il était tout seul. Il avait sûrement oublié où il était, mais mon bras commençait légèrement a être engourdi. C'était quoi son but à le serrer comme ça ? Que je ne file pas ? Il n'y avait pas de risques, vu qu'il était complètement affalé sur moi. Au poids mort en plus. J'avais plus de risque de mourir que de m'en aller, alors il ne fallait pas qu'il s'inquiète.

    Ah ah. J'aurai pu rire de cette blague, si je n'avais pas 3 jours de sommeils à rattraper que quelqu'un était à ma place, à jouer la crêpe. (Chandeleur, vise un peu ça Kiriss 8D)

    « Ummeoni ne va rien dire, et je ne fais de mal à personne, c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité quand on regarde où tu te trouves. Disais-je en fronçant les sourcils : Pas somnambule hm ? Tu n'auras qu'à lui dire ça à Ummeoni. »

    Pourquoi ? Parce que toute personne qui connaissait Jae Hyun un tant soit peu pour avoir dormi dans la même pièce/maison, savait qu'il était somnambule. Il était le seul à ne pas vouloir l'admettre. Et c'était toujours moi qui m'en prenait plein la tête après. « Arrête de l'embêter avec ça... ce n'est pas sa faute. » Qu'il admette et j'accepterai peut-être de lâcher l'affaire. é____è « Sun... Lee... Wei... prend d'abord tes responsabilités avant... de parler... de ça... Tu ne penses qu'à ça...» Je ne pensais qu'à ça ? Qui était dans mon lit en ce moment-même hein ? U____U. J'étais certain, qui plus est qu'il était encore allé traîner sur cette fiction pornographique à l'histoire étrange et dégoûtante. Lui ? Shy ?

    AHAHAHAHAH. Ce n'était même pas drôle. u____u.

    Je ne lui répondais pas, et l'observais silencieusement, me demandant ce à quoi j'allais avoir le droit maintenant.
    Quand il ouvrit les yeux, mon cœur s'arrêta pour redémarrer à l'envers. BORDEL, il avait fini un peu de me faire peur comme ça ?! Le bon point ? Je pouvais enfin me redresser car il ne prenait plus autant de place : « Hyung... j'ai fait un rêve terrible... Je n'ose même pas t'en parler, tu ne pourrais imaginer » Je tournais la tête de nouveau vers lui, un sourcil s'arquant doucement :

    « Ah si, par contre, j'imagine très bien, tu serais surpris, je pense. Disais-je en me massant les tempes, doucement. « Tu es vraiment décidé à me faire passer pour somnambule ? A ce point ? Aish... » Je lui offrais alors l'air le plus blasé de la planète. Tu plaisantes, pas vrai ? Je me levais alors, trop fatigué pour être exaspéré, et je fermais la porte derrière lui : Bonne nuit Jae.  »

    Je retournais me jeter dans mon lit après avoir éteint la lumière. A MOI SOMMEIL **


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.    Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.  Empty

TITRE :

 Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si un jour je rencontre le destin, je lui fais manger ses dents.
» En tout bien, tout honneur feat. Hyun Hee
» Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...
» Eun Hee ; C'est comme la puberté, mais après l'âge.
» ❤ Les mises à jour des partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-