AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 23:41

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Merci pour la MAJ =)
Bonne continuation à vous !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

HollowB.


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 5:36

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 9:40

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Merci pour la MAJ =)
Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

n.k


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 16:44

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Bonjour / Bonsoir ^^


Bonjour, bonsoir, nous sommes heureux de vous annoncer que NK a fêté son second mois et s'apprête à souffler la bougie de son 3eme, déjà bien entamé !

Le forum change de nouveau de design, pour plus de douceur et sucreries encore ~ tandis que nos membres poursuivent leurs rps. Félicitation à nos deux membres du mois également, qui on fourni plus de 300 points au forum ! Bravo ! C'est du lourd dites donc !

Le système de points est dorénavant changé, et un second jeu d'été a été mis en place pour plus de fun ♥
Plein de nouveautés à découvrir sur No Kidding ! Nous vous invitons donc à venir faire un petit tour et si ça n'est pas déjà fait à changer notre logo ~

Sur ceux, bonsoir chers amis et à très bientôt pour une nouvelle news encore plus croustillante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne continuation ~

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 18:58

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Merci pour la MAJ =)
Bonne continuation à vous !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Mary.


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptySam 27 Juil - 15:43

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 


Bonjour/bonsoir chers partenaires,

Nous sommes résolument heureux de venir à votre rencontre pour vous informer que notre cher forum vient de fêter son premier anniversaire. Une année emplie de nouvelles rencontres avec nos membres, tous actifs.

Nous comptons actuellement 36 membres, qui ne demandent qu’à rencontrer et découvrir de nouvelles personnes tout autant motivés qu’eux à faire en sorte que l’aventure « Sinseonghan Jolyu » soit une réussite.

Pour l’occasion, notre forum revêt un nouveau design aux tons violet/bleu que notre chère administratrice Blast a concocté pour nous. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez remplacer notre logo par celui disponible si dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:
[url=http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net][img]http://i1009.photobucket.com/albums/af214/Marydu30/Partenariat/10035.jpg[/img][/url]

De plus, nous vous informons que l’évènement de cet été a été lancé. Il s’agit du tournoi de sorciers, véritable institution dans les traditions dans la province de Gisteol Hyeon, qui anime toujours autant les passions des jeunes et vieux sorciers. Considéré comme l’évènement phare de la Région, ce dernier se déroule tous les deux ans. A la clé ? 5000 Galions pour le vainqueur ! Qui sera le prochain ? Nous le découvrirons bientôt.

Pour finir, nos membres sont toujours à la recherche de certains PV importants pour la suite de leur histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


N’hésitez donc pas à les découvrir, voir à nous rejoindre, nous serions ravi de vous accueillir.

En vous remerciant de votre attention, nous vous souhaitons une bonne continuation !!


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptySam 27 Juil - 15:57

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Merci pour la MAJ !
Très joli design ! Je vous change le bouton de suite =)
Et bonne continuation à vous !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

cateden


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 16:41

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Bonjour
je poste ici pour vous annoncer que veneficia felis a fermé ses portes.
vous pouvez ainsi nous retirer de vos partenaires.
merci, et bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 20:53

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 





Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 22:09

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Cateden;

Oh, c'est dommage ça :/
Bonne continuation à vous en tout cas

Dong Hyun ;

Merci pour la MAJ =)
Bonne continuation à vous !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Blackout


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 13:39

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 21:21

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Bouton changé !
Merci pour la MAJ et bonne continuation à votre forum.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

JaeSun


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 9:57

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kirin News

Statistiques
→ 59 membres
→ 46120 messages
→ Ouvert depuis le 24.08.11
→ Dernier membre : Seo Jae Hwan
SECTEUR CHANT : 9 MEMBRES
SECTEUR DANSE : 9 MEMBRES
SECTEUR THEÂTRE : 7 MEMBRES
SECTEUR MUSIQUE : 6 MEMBRES
PROFS&PERSONNEL : 9 MEMBRES
WHITE ENT. : 9 MEMBRES
CITOYENS : 4 MEMBRES
On les attend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chers partenaires, nous venons vous donner des nouvelles.

• Tout d'abord, nous changeons de design et optons pour un bleu / blanc qui donne envie d'aller à la mer ! Il représente les 4 nouveaux Trainees de la WE (Header & PA) et le nouveau groupe (QEEL) !
• L'évent prévu le mois dernier a été annoncé et a bien débuté, les membres s'amusent comme des petits fous pour une immense bataille d'eau ! Mini-rp, défis à réaliser dans les rps pour gagner des points, et déjà plus de 3 pages de rp pour l'évent (:
• La Kirin Radio a connu un franc succès lors de sa 1ère édition, et le 2nd article est sorti début août.
• Il reste encore 2 scénarios de membres attendant d'être joués, ainsi que 5 prédéfinis du forum !
• Le 8ème recensement de Kirin est en cours, histoire d'avoir un forum tout propre pour son second anniversaire qui aura lieu le 24 août prochain !
• Qui dit nouveau design dit nouveaux boutons : venez choisir ceux qui vous plaisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a une bonne ambiance, les nouveaux sont toujours chaleureusement accueillis, le rp est actif, les demandes de liens sont nombreuses, et tous les soirs la Chatbox comme le flood sont très animés ! =3


© MINA pour KAS


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 19:41

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Merci pour les news, je souhaite bonne continuation à votre forum !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Young-R


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 22:06

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 



Young-Revolution
Les jeunes-adultes au pouvoir !




On croit que les jeunes adultes ne sont doués que pour faire la fête et aller aux études. Certaines personnes ont eu la chance d'entrer dans le monde de la célébrité tandis que d'autres restent derrière elles, tapis dans le noir à les observer. Quoiqu'il y en a quand même qui sort du lot, comme ceux qui fréquente les célébrités à chaque jour: coiffeur, designer de mode, manager, back dancer, ami(e)s proches, père, mère etc.. Ceux-ci nous les appelons les Shadow puisqu'ils sont derrières les célébrités qu'ils côtoient et que parfois, souvent même, on ne les voit pas.

Malheureusement, il existe des rebelles, des anti-fans et des fêtards pour venir briser le côté relaxe de Séoul. On les surnommes les Trouble Maker, car non seulement certains (surtout les anti-fans) pourrissent la vie des Idoles, mais ils pourrissent également la vie de n'importe qui d'autres habitant Séoul (comme les rebelles et les fêtards). Soit une Idole est poursuivit par un anti-fan ou même un groupe d'anti-fans, soit un simple habitant se voit prit dans une bagarre, dans une confrontation, dans un vol, dans un meurtre (et plus encore) qui verra sa vie changer en une journée, même en une seule seconde.

Quel sera donc votre destin ? Deviendriez-vous une idole qui tentera de plaire ou de déplaire aux gens ? Deviendriez-vous un Shadow qui restent tapis dans l'ombre d'une Idole ou qui montrerait quelques fois sa bouille tout en restant néanmoins en arrière plan ? Ou deviendriez-vous un Trouble Maker pour jouer les méchants en détruisant la vie des autres ? C'est à VOUS de décidez votre destin.
Baek Mee Na
(Fondatrice)
Ahn Da Bae
(Co-fondatrice)
Skylar Parker
(Modérateur)
Koizumi Omi
(Modératrice)
Il y a tout plein de nouveautés qui arrivent sur Young Revolution(http://young-revolution.forum-canada.net) dont le nom a été changé ! (Avant le site s'appelait Eoljjang Revolution). Voici les informations sur les nouveautés:

• Nous avons changé le contexte pour quelque chose d'un peu plus accrocheur en espérant pouvoir accueillir plus de personne sur notre forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Mise en place des groupes du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Nous attendons avec impatience l'arrivé de nos nouveaux scénarios: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en plus de ceux créer par vous.
Nous comptons 21 membres sur le forum:
10 I'm a shadow
6 Wanna be me
1 Trouble Maker
2 PNJ
2 indécis

Nous espérons accueillir d'autres membres parmi-nous. =3

Fiche de Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveau bouton: [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

N.K


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 16:51

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Bonjour / Bonsoir ^^


Bonjour, bonsoir, No Kidding vie de beaux jours encore et entamera sont quatrième mois d'activité ! Un nouveau design, ainsi qu'une amélioration du système de points ont étés posés pour motiver les troupes ♥

Félicitation à nos deux membres du moins, qui ont obtenu un total de plus de 80 points !

Concernant le recensement mensuel, il donne très fort avec un quota de 38 membres restés sur 49, soit, l'équivalant du recensement précédent, 10 membres en plus cependant ~ merci à nos très chers membres ♥

De nombreuses surprises seront encore à découvrir au fil du mois suivant afin d'améliorer encore plus le jeu ! C'est tout pour le moment ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne continuation ~

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 10:05

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Young-R » Désolé du retard mais le lien a été changé ! Merci pour la MAJ et bonne continuation.

N.K » Bonjour et merci pour la MAJ !
Bonne continuation aussi de votre côté ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

JaeSun


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 19:17

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kirin News

Statistiques
→ 49 membres
→ 46731 messages
→ Ouvert depuis le 24.08.11
→ Dernier membre : Bae Min Yeon
SECTEUR CHANT : 10 MEMBRES
SECTEUR DANSE : 9 MEMBRES
SECTEUR THEÂTRE : 5 MEMBRES
SECTEUR MUSIQUE : 6 MEMBRES
PROFS&PERSONNEL : 6 MEMBRES
WHITE ENT. : 8 MEMBRES
CITOYENS : 4 MEMBRES
On les attend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir chers partenaires ! Nous nous excusons d'avance de vous renvoyer une news moins d'un mois après la précédente, mais nous avons une bonne excuse : aujourd'hui nous fêtons les 2 ans d'existence de Kirin. En cette occasion, plusieurs choses :

• Un design anniversaire a été mis en place. Comme chaque année, c'est miss A qui est à l'honneur. Les Minions, c'est juste un délire de la fonda'.
• Le 8ème recensement s'est achevé à 1h, et nous sommes malheureusement passés de 63 à 49 membres.
• Un petit évent "action/vérité" entre membres a été mis en place pour fêter l'anniversaire de Kirin avec humour.

L'évent de bataille d'eau est toujours en cours, un peu moins actif avec la rentrée des classes qui approche cependant, nous avons pas mal de personnes absentes ou en ralentissement.
Concernant le staff, je tiens à préciser que la fonda' (autrement moi, Jae Sun) va partir étudier un an au Japon donc sera beaucoup moins présente sur le forum. Mais si vous avez une question, une requête ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter les deux admins Yeong Hyo Soo et Jung Il Kwon.
Enfin, de nombreux scénarios attendent toujours d'être joués.

N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a une bonne ambiance, les nouveaux sont toujours chaleureusement accueillis, le rp est actif, les demandes de liens sont nombreuses ~ =3

Merci de nous avoir lus ♥
Bonne continuation !
LE STAFF DE KIRIN.


© MINA pour KAS




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Limitles


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 20:02

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Bonsoir <(^o^)>
Ici le staff de Pony-On Entertainement, avec qui vous êtes déjà partenaires. Nous voulions juste vous prévenir que le forum à subit une maintenance ce mois ci, qui vient de se terminer et qui à donné lieu à quelques petits changements dans le contexte. Du coup, nous devenons Limitless, et nous avons deux nouveaux boutons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pony-on-entertainmen.forumactif.org


Code:
pony-on-entertainmen.forumactif.org

[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org][img]http://i34.servimg.com/u/f34/17/57/37/32/limitl11.png[/img][/url]

[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/06//130806072516414395.gif[/img][/url]
Comme vous pouvez le constater, en revanche, nous n'avons pas modifié l'adresse. Serai-il possible que vous changiez notre nom et nos boutons dans votre liste ?

Un grand merci, désolé pour le dérangement, et à très bientôt!! ='D
Le staff de Limitless.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 21:54

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

JaeSun » Merci pour les news et bon anniversaire à votre forum !

Limitless » Les changements ont été effectués ! Merci d'avoir prévenu et très bonne continuation O/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

LaFraise


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 21:54

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Bonsoir, voici un peu de nos nouvelles ! ^^

( Ayant un problème pour poster du HTML sur votre forum - bizarrement, celui-ci ne s'affiche pas en entier - je me permets de ne vous donner pour l'instant que notre fiche de news en code en espérant que vous pourriez la reposter, sinon je dois voir les codages par moi-même voire refaire une fiche. Merci d'avance ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Passe le message à ton voisin.
You got a message.

Hello ami partenaire! Comment te portes-tu?
L'été touche presque à sa fin, mais ça n'a pas empêché le forum de se faire tardivement beau pour la saison ! En effet, Upstairs Neighbor a fait peau neuve et est prêt à accueillir de nouvelles têtes dans la résidence qui s'agrandit petit à petit.
En prévision, la fameuse Journée des Voisins est en préparation et devrait voir le jour dans le courant du mois de septembre si les choses tournent bien. Ce sera reparti pour plusieurs jours de rp regroupant tous les membres pour plus de convivialité sur le forum.
Pour en savoir plus, il suffit de nous rejoindre !

About us.

La résidence Jūtakuchi 「住宅地 」fut bâtie en 1937, dans le quartier résidentiel de Yokohama dans la région du Kanto. Elle était, à cette époque, maintenue en ordre par Taniguchi Yukio. Les occupants des appartements qui comblaient ce bâtiment n'eurent jamais de problèmes et chacun s'entendait très bien avec son voisin de palier. Deux gamins, amis de berceaux grâce à leurs parents qui se côtoyaient souvent, vivaient dans cet immeuble. Et tous les jours en rentrant de l'école, ils accouraient chez Yukio pour y manger des gâteau à la pâte d'azuki. Les gamins grandirent sans jamais faire faux bond à leur rituel. Yukio les voyait grandir, et eux le voyaient vieillir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Kinotto de Libre-Graph'.


Bonne continuation, et à bientôt ~

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 22:02

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Voilà, j'ai arrangé tout ça =)

Merci pour cette MAJ et bonne continuation à votre forum =) ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

LetIn


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 9:35

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Bonjour cher partenaire, pouvez vous modifier nos boutons de partenariat pour prendre en compte les nouveaux ?
Tout le staff de Lethal Instinct vous remercie :)


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 11:48

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 

Merci pour cette MAJ :P
Je vous change le bouton de suite, et longue vie à vous \ o / ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Aiko.


Invité



❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 22:38

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 


Petites nouvelles du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après plusieurs jours de maintenance, BAI a ré-ouvert avec une nouvelle peau toute rose. Nous en avons aussi profité pour supprimer tous les comptes inactifs ou disparus, si bien que nous avons à présent 54 membres inscrits, dont trois pnjs.

Le forum va bientôt fêter ses deux ans de vie \o/. C'est un rpg "libre", c'est à dire que nous n'imposons aucune ligne en jeu et que nous essayons de privilégier le rp rapide et utile. La zone de liens vient de disparaitre pour laisser la possibilité de jouer plus réaliste : dans la vraie vie, on ne se fait pas quarante potes le lendemain de son arrivée dans une ville xD. L'évolution et l'intéraction entre les personnages sont donc privilégiées sur les demandes de liens qui n'aboutissent quasiment jamais sur des sujets en jeu <3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc voilà, viens chez nous on est gentils <3.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S'il était possible de modifier nos logos - si vous affichez un logo - ce serait génial =]. Merci


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les mises à jour des partenaires   ❤ Les mises à jour des partenaires - Page 3 Empty

TITRE :

 ❤ Les mises à jour des partenaires




 



Revenir en haut Aller en bas

 

❤ Les mises à jour des partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Mises à Jour
» Nos Partenaires ♥
» ★Listing des partenaires <3
» Si un jour je rencontre le destin, je lui fais manger ses dents.
» Un jour, le frigo se remplira tout seul, mais pas demain, demain Jae reste à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-