AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I wanna see you girl, Gimme a holla | Lee Hye Rin. ♥ Empty
MessageSujet: I wanna see you girl, Gimme a holla | Lee Hye Rin. ♥   I wanna see you girl, Gimme a holla | Lee Hye Rin. ♥ EmptyDim 12 Mai - 16:33

TITRE :

 I wanna see you girl, Gimme a holla | Lee Hye Rin. ♥




 

    Choi Tae Ho avait déjà compris une bonne chose en arpentant les couloirs. Pas qu’il fut un génie ou quelque chose comme cela. Pas qu’il eut un grand sens de l’observation. Peut-être juste parce qu’il avait ce trait de caractère, douloureusement masculin. En effet, il était observateur. Enfin, il ne valait mieux pas le lui faire remarquer car. Pourtant, le jeune homme arrivait avec une facilité enfantine, à capter les propos des uns et des autres, d’autant plus si ce sont des messes basses.

    Sa conclusion fut rapide alors qu’il était à présent dans le couloir et que son regard allait du papier où il y avait des choses écrites, aux divers portes, alignées symétriquement de chaque côté des murs. De l’autre main, il tenait fermement sa valise, qu’il faisant rouler au sol, comme le plus vulgaire des sacs à pomme de terre, tapant celle-ci contre quelques carreaux du sol légèrement décollés. Cette agence était loin d’être comme les autres et les bribes des conversations, qu’il avait perçues, en s’avançant à la recherche de la salle de répétition, lui confirmer son impression. Les groupes de filles étaient super. Les hommes étaient des grands artistes comme les filles. Il sut donc rapidement qu’il y serait dans son élément, ce qui le réconforta et balaya le stress qu'il avait.

    Néanmoins,Tae Ho n’avait pas encore idée de tout ce qui se passait dans l’ombre entre ses murs. Il ne savait rien encore puisqu'il est trainee depuis peu. Non, il était presque nouveau dans le domaine et ne se doutait pas d’à quel point tout ceci allait grandement lui plaire. Pour l’heure, il en était encore à chercher la salle de répétition et après avoir tourné en rond sans réel succès, il revient sur ses pas à l’entrée du couloir avec toute les portes. Il faisait un tour pour rien et il avait bêtement loupé la porte qui lui crever les yeux à son arrivée.

    Le brun soupira en se disant qu’il avait sans doute bien besoin de repos avant de tendre la main vers la poignée, tandis que de l’autre main, il dirigeait sa clef dans la serrure, d’un geste anarchique et désinvolte. Son attention était plus occupée à tenter de trouver dans quel sens mettre la clef et à se traiter d’abruti d’être si gourd aujourd’hui, car il n’arriverait décidément rien à faire correctement à son grand désarroi. Par exemple, il s’était renversé son café dessus ou avait manqué de rater son taxi. Bref, des étourderies comme celles-ci qu’il accumulait depuis ce matin. Des conneries dignes de pauvre fille, ce qui le faisait enrager.

    D'un coup quelqu'un le bouscula. Lorsque, l’individu inconnue soupira mais sur l’instant, Tae Ho n’imagina pas une seule seconde que cela lui était destiné. Pourtant, il finit par le comprendre, lorsqu’il entendit un pas venir jusqu’à lui. Les chaussures de celle qu’il ignorait encore, est la fille qu'il aimait arriva à grand pas au niveau de la porte. La jeune femme se planta devant lui en soupirant un petit mot qu’il ne comprit pas sur l’instant. Le jeune homme leva la tête et retira la clef de la serrure avant de s’écarter de l’entrée de la salle de répétition, d’un air curieux et surpris. Il ne sentait pas agressé sur l’instant. Ça l’amusait même, l’air de mauvaise humeur. Il crut se voir ce matin, lorsqu’il s’était levé en retard et avait dû déjeuner trop vite pour ne pas rater ce fameux avion.

    Ainsi, cette ressemblance qu’il crut déceler en lui attirant immédiatement un sentiment amical. En effet, il n’était nullement vexé et prit la mauvaise humeur de la jeune femme avec philosophie.

    « Euh, salut. J'ai l'impression de te connaitre, mais je suis assez bête donc ne m'en veux pas. »

    Le jeune homme tendit la main afin d’inviter la jeune demoiselle à la lui serrer à l’aide de la sienne. Il sentait déjà qu’ils se connaissaient, mais d'où ? C'est étrange.


Revenir en haut Aller en bas

 

I wanna see you girl, Gimme a holla | Lee Hye Rin. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Nu Ri ₯ When I grow up i wanna be famous, i wanna be a star, i wanna be in movies…
» Gimme your opinion ! { Bi Ah
» ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !
» Lee Hye Rin - Do you wanna play ?
» Yung Jae Yua - I'm a girl, not a boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-