AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...  Empty
MessageSujet: AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...    AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...  EmptyMer 12 Juin - 12:45

TITRE :

 AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...




 


    « Bon, si je teste ce vert pomme avec ce jaune là... » Je passais un pinceau sur ces deux fards, et les testais sur le revers de ma main, puis aussitôt, je faisais la grimace, pas du tout satisfaite du résultat. Je doutais que le nouveau concept des MOB soit le cirque, donc aucun d'eux n'aurait envie de ressembler à un clown. Agacée, j'essuyais ma main  pleine de maquillage sur ma joue, et poussais tous mes pinceaux loin de moi.

    ' Je trouverai bien une composition sympa, mais plus tard. ' pensais-je en me levant de ma chaise de bureau.
    De toute façon, c'était pour demain que je devais être prête, donc je n'avais pas le choix.
    Mais je n'y pouvais rien, impossible de me concentrer pour le moment.

    J'étais seule dans ma chambre, à la maison à y faire les cents pas, comme si une solution allait tomber du ciel par la magie du Saint Esprit. Je n'arrêtais pas  de penser à... trop de choses en fait. Nathanaël que je n'arrivais pas à me sortir de la tête, le retour de Lysander en ville, Ming Yue qui faisait le mort, et... Nam Hi, à qui j'aurai aimé parler, mais que j'avais peur d'ennuyer, puis j'avais fait une promesse, je ne voulais plus laisser Liam, je ne quitterais donc plus cette maison comme j'avais pu le faire une fois. Il fallait que je me débrouille, seulement je n'étais pas du tout certaine d'y arriver, si je devais le faire sans personne. Ou bien j'allais devenir folle, ce qui était une possibilité tout à fait plausible. De plus, j'avais encore beaucoup de mal à assumer tout ça...

    Il y avait de quoi, non ?

    Je fis le saut de l'ange sur mon lit, pour venir enterrer ma tête sous mon oreiller, et essayer de me calmer. Ce qui n'était pas très efficace, je devais l'admettre, j'entendis une porte à l'étage se fermer, et j'en concluais directement que c'était Aaron qui rentrait des cours sûrement. D'un coup, une idée me traversa l'esprit, et je me redressais pour m'asseoir sur mon matelas, comme si je venais d'être frappée par la foudre.

    « Mais oui ! Aaron !  » je me levais et sortais de la chambre, montant à l'étage sans attendre.

    A pas feutrés, je m'approchais de la porte de mon demi-frère, et glissais la tête dans l’entrebâillement, sans qu'il ne me remarque pour autant. Je prenais mon courage à de mains, et disais :

    « Aaron, est-ce que tu as un peu de temps ? J'aimerai te parler si ça ne te dérange pas !  »Je restais toujours, la tête à l'intérieur, et le reste de ma personne sur le palier, ne souhaitant pas le déranger s'il avait quelque-chose à faire : « Je peux revenir plus tard si tu as des cours à réviser... » En fait, j'espérais sincèrement qu'il ne soit pas occupé, car je n'étais pas certaine de retrouver le courage de lui en parler plus tard.

    Avec Aaron, on s'était tout de suite bien entendus à mon arrivée, et il m'avait rendu les choses bien plus simple à vivre parfois, quand son frère lui ne faisait que les compliquer. J'avais un peu honte de ce retournement de situation quant à mes sentiments, mais si Aaron me soutenait, je me disais que je pouvais bien assumer. Dans le cas contraire, il trouverait le moyen de me dégoûter, à tel point que je n'oserais même plus penser à Nathanaël... Dans les deux cas, cela pourrait m'être bénéfique.

    J'avais juste un peu peur qu'il se fiche de moi, vu les relations un peu houleuse que j'ai eu jusqu'ici avec son plus jeune frère.
    Non mais sincèrement, même moi je me moquerais si quelqu'un venait me conter une telle histoire, donc je ne pourrais pas franchement en tenir rigueur à Aaron...
    Je gonflais donc les joues en attendant une réponse, d'ailleurs en parlant de joue... Un coup d’œil dans le miroir qui me faisais face, et je me rendais compte que j'avais oublié de nettoyer le maquillage.
    J'étais sacrément douée, dites-donc.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...  Empty
MessageSujet: Re: AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...    AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...  EmptyLun 24 Juin - 17:39

TITRE :

 AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...




 

Le regard posé sur son cahier de science, Aaron était en pleine révision pour le contrôle de fin d'année. Contrôle qu'il aura sûrement haut la main mais cela ne l'empêche pas de réviser pour autant. Il leva la tête quand un autre étudiant vient lui parler, il le regarda sans rien dire se contentant de cligner des yeux. Il finit par approuver de la tête, il venait juste d'accepter de l'aider dans ses révisions. Oui, il paraît froid vu comme cela mais ce n'est pas vraiment le cas, loin de là même. Il semble assez distant à cause de sa timidité, cela reste un garçon comme les autres qui a sûrement plus de mal à s'ouvrir que d'autre. Il resta avec lui pendant deux bonnes heures pour l'aider à réviser et lui expliquer ce qu'il ne comprenait pas. Il rangea ses affaires à la fin et se dirigea vers l'agence pour un photoshoot pour une pub de vêtement. Il alla dans les studios et se fit préparer par les maquilleuses, coiffeuses et stylistes avant de commencer la séance photo. 

Beaucoup pense qu'il a un physique qui se rapproche le plus de la perfection, enfin c'est ce que pense les chirurgiens esthétiques ce qui au final, lui faisait tout de même un peu plaisir. Il finit sa séance photo en fin d'après-midi. Il remercia le photographe et l'équipe avant d'aller se rhabiller pour retourner chez lui. A chaque fois qu'il faisait une séance photo, il était crever au point de s'endormir à moitié dans le taxi... Enfin c'est ce qu'il fait à chaque fois mais cela ne veut pas dire qu'il va se coucher directement. Nan, il est même un couche tard et ce n'est que son coup de barre habituel. Il paya le taxis et sorti avant de monter les escaliers de la maison. Ouvrant la porte, il remarqua qu'il n'y avait personne. Il soupira et retira ses chaussures, les rangeant ensuite puis s'aventura à l'étager pour déposer ses affaires. Il entra dans sa chambre et déposa son sac sur le sol avant de se poser devant son ordinateur qu'il ouvrit pour lire ses mails.

Il sursauta légèrement quand il entendit quelqu'un lui parler, il tourna la tête vers la porte et sourit en voyant Calliope devant lui. Elle est sa future demi-soeur et ils s'entendent plutôt bien tous les deux. Aaron a toujours voulu une présence féminine dans la maison car aucun hommes peuvent vivre ensemble dans une propreté totale. C'est sûrement pour cela qu'ils s'entendent aussi bien ces deux là... On ne parlera pas du frère de celle-ci qui se montre très enfantin mais qui reste le meilleur ami d'Aaron. « Tu ne me déranges pas du tout Calli', entre. » dit-il en lui faisant un grand sourire. Il tourna sa chaise pour pouvoir se retrouver face à elle et lui fit signe de s'asseoir sur son lit. Il mit en veille son ordi et se tourna une nouvelle fois face à elle, la regardant. « Tu voulais me parler de quoi ? ... Quelque chose semble te tracasser. » dit-il en penchant légèrement la tête sur le côté.

Quoi qu'il fasse, Aaron est souvent la personne qu'on va voir pour se confier et demander des conseils. A croire qu'il est plutôt facile de venir lui parler et pourtant, il paraît vraiment hautain et froid... Mais on comprend vite qu'il est un coeur tendre. Il passa une main dans ses cheveux avant de croiser ses jambes, la regardant attendant simplement qu'elle se confie à lui. Après tout, c'est pour cela qu'elle est venue et bizarrement Aaron sentait que la conversation allait se tourner vers Nat'... Faut dire que ces deux là, sont toujours en train de s'engueuler mais en ce moment... Ils semblent s'être un peu calmer, une coïncidence ? Aaron avait sa petite idée là dessous.


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...  Empty
MessageSujet: Re: AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...    AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...  EmptyMar 25 Juin - 13:30

TITRE :

 AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...




 


    Je devais être dérangée. Quelle fille normale aurait développé ce genre de sentiment à l'égard d'une personne comme Nathanaël ? Oui, voilà j'étais dérangée. Mais j'avais aussi honte, très honte. Il n'avait rien apporté de très positif dans ma vie, alors quoi ? J'étais masochiste aussi ?
    Cette histoire m'agaçait, sincèrement. C'était pire depuis que les choses s'étaient calmées, car j'avais l'impression que Nathanaël me donnait enfin les raisons. Celles qui faisaient que je l'appréciais autant en réalité. Le coup de grâce restait le jour où Liam était tombé malade, jamais je n'aurai cru voir ça de mon vivant. Nathanaël avait été... gentil ?

    Mes joues rosirent à ce souvenir, tandis que je passais mes deux mains dans mes cheveux, nerveuse.

    Ce qui m'avait poussée à me rendre dans la chambre d'Aaron pour lui parler de tout ça ? Sûrement l'envie d'un nouvel avis, celui de quelqu'un qui connaît Nathanaël mieux que personne. Aaron était de bon conseil, et en plus nous nous entendions bien (et puis de toute manière, vous me voyez en parler à Liam ? Ou pire : à Caleb ?), il m'aiderait sûrement à trouver une solution pas vrai ?
    ' Ou, il va être trop occupé pour le moment ', pensais-je, en attendant le feu vert pour entrer, ou d'être éconduit par ses soins.

    Quand il sursauta, je fis la grimace, n'ayant pas voulu l'effrayer, mais ce que j'obtins comme réaction ensuite me fit sourire : « Tu ne me déranges pas du tout Calli', entre. » Je hochais doucement la tête, et poussais un peu plus la porte pour pouvoir entrer. Dans un premier temps, embarrassée, je m'exécutais lorsqu'il m'invitait à m'asseoir sur son lit.
    Je m'y installais aussitôt, et joignais mes mains, jouant avec mes doigts, un peu nerveuse. Mais il fallait que je me fasse violence, je ne pouvais pas partir maintenant, et comme je l'avais pensé un peu plus tôt : l'avis d'Aaron serait précieux. Et puis de toute manière, Nam Hi s'était déjà fichue de moi, il ne pourrait pas faire pire.

    N'est-ce pas ?

    « Merci... » Je gonflais les joues, regardant délibérément ailleurs, il fallait que je me calme, que je respire : il n'allait pas me manger, sinon je n'aurai pas décidé de venir lui parler en premier lieux. Une longue inspiration, comme pour récupérer mon courage, je posais de nouveau mes yeux sur lui, déterminée à vider mon sac une bonne fois pour toute. « Tu voulais me parler de quoi ? ... Quelque chose semble te tracasser. » Je déglutissais avec un peu de mal, et mes doigts continuaient de se mêler entre eux sans discontinuer. J'avais pris ma décision, et j'allais m'y tenir.

    « En fait... Je connais quelqu'un... Et elle aime bien ton frère... Tu sais, Nathanaël, et elle aimerait bien enfin.. Savoir ce qu'il faut faire pour qu'il la remarque un peu... Du moins, autrement que comme une nuisance ou comme une nounou... J'avais laissé traîner de long 'euuh' entre chaque morceau de ma phrase, et plus je m'éternisais, plus je sentais que mes joues s'enflammaient. Je.. Enfin, cette personne ne sait pas vraiment comment s'y prendre... Et je me suis dit que pour l'aider, tu serais sûrement celui qui saurait le mieux s'y prendre, hein ? Elle est... vraiment... désespérée... » Disais-je en regardant ailleurs de nouveau.

    Bon sang, j'étais pitoyable.
    Où est-ce qu'elles étaient parties mes jolies résolutions, et ma motivation ?
    Je jetais un œil à Aaron, sans pour autant lui faire face, ayant conscience d'une chose qu'il devait avoir remarquée lui aussi : « Je suis ridicule hein ? »

    Oui, de A à Z.
    Je gonflais les joues, embarrassée.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...  Empty
MessageSujet: Re: AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...    AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...  Empty

TITRE :

 AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

AARON / Une petite discussion s'impose je crois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas du tout ce que tu crois °°...
» Oh non, la squatteuse est là! Ft Aaron ☼
» Jung Aaron ~You'll never know who I am~
» PHONE - Aaron
» Une petite conversation s'impose [Ryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-