AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyMer 13 Fév - 22:47

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

Jung Cesar Aaron – Juju/ Aary/ Junga –
Mago (Online)/ Jun (Mannequinat)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) en Australie, de nationalité australienne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que étudiant en médecine/ critique internet/mannequin. Mais pour ma famille, je suis juste un nerd. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de réussir à avoir une famille unie, normale, avec un père, une mère et pourquoi pas des sœurs en plus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Cesar, c'est mon deuxième prénom... Ouais, comme l'empereur romain... On choisit pas ses parents, et on choisit pas non plus son prénom hein !
Je mène une double vie... Voir triple vie en fait ! Pour mes proches, je suis Jung Aaron, le quatrième de la fraterie Jung, étudiant en médecine, nerd, qui passe sa journée dans ses bouquins. Pour les internautes, je suis Mago : la déesse des ragots. Et pour les groupies, je suis Jun, le mannequin sexy... J'vous expliquerais !
Mes proches n'ont pas tord, je suis un peu un nerd. J'adore tout ce qui touche à l'informatique. Je ne parle pas de jeux vidéo ici ! (bien que je ne dise pas non à une petite partie de Guild Wars 2), mais bien de piratage, programme et tout le bazar. J'adore ça.