AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyMer 13 Fév - 22:47

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

Jung Cesar Aaron – Juju/ Aary/ Junga –
Mago (Online)/ Jun (Mannequinat)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) en Australie, de nationalité australienne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que étudiant en médecine/ critique internet/mannequin. Mais pour ma famille, je suis juste un nerd. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de réussir à avoir une famille unie, normale, avec un père, une mère et pourquoi pas des sœurs en plus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Cesar, c'est mon deuxième prénom... Ouais, comme l'empereur romain... On choisit pas ses parents, et on choisit pas non plus son prénom hein !
Je mène une double vie... Voir triple vie en fait ! Pour mes proches, je suis Jung Aaron, le quatrième de la fraterie Jung, étudiant en médecine, nerd, qui passe sa journée dans ses bouquins. Pour les internautes, je suis Mago : la déesse des ragots. Et pour les groupies, je suis Jun, le mannequin sexy... J'vous expliquerais !
Mes proches n'ont pas tord, je suis un peu un nerd. J'adore tout ce qui touche à l'informatique. Je ne parle pas de jeux vidéo ici ! (bien que je ne dise pas non à une petite partie de Guild Wars 2), mais bien de piratage, programme et tout le bazar. J'adore ça.
Je suis étudiant en médecine. Vous devez vous demander comment j'arrive à concilier toutes mes activités ? Le mannequinat, ça n'est qu'un hobby, que je fais par simple curiosité ; la critique en ligne, je peux m'en occuper n'importe quand, depuis n'importe où. J'ai largement le temps d'étudier.
Je tiens à dire que je ne sais pas cuisiner... Je suis vraiment nullissime à ça, c'est pas la peine de chercher...
Je suis le quatrième d'une famille de 6 garçons. Et croyez moi, c'est pas facile tout les jours ! Un peu de présence féminine ne ferait franchement pas de mal dans cette famille de dingo.
Je suis un grand fan de Puzzle Game, de Sudoku et d'énigmes en tout genre ; Mon jeu vidéo favori est Portal 2 et je trouve les jeux de guerre complètement... Abrutissants et débiles.
Dès que je joue à un jeu vidéo et que j'en deviens accro, j'ai tendance à en collectionner les goodies... C'est mal.
J'ai tendance à mettre mon réveil à 8h mes jours de congés, pour avoir le temps de faire ce que j'ai prévu de faire... C'est une manie que l'on apprécie pas forcément quand on vit avec moi.
J'aime être à la dernière technologie quand cela concerne mon téléphone portable ; j'ai donc un Windows Phone, Nokia Lumia.
Il m'arrive de regarder des animes... C'est sympa ! Par contre, les dramas... C'est pas DU TOUT mon truc !
Sans doute que ces informations ne quitteront jamais ma tête mais ma couleur préférée est le prune, mon parfum favori la lavande. Le film que j'ai vu le plus de fois est Se7en et j'ai décortiqué mon livre de chevet, le Da Vinci Code, plus d'une dizaine de fois... Ma boisson préféré restera la limonade, et le plat que j'apprécie le plus est le poulet au curry. J'adore le restaurant indiens.
Parce qu'une vie doit être connue!
Extraits de Journal Intime.


25 Octobre 2004. Australie.


Cher Journal, 
Il y a 5 jours exactement, c'était mon anniversaire. C'est d'ailleurs à ce moment là que je t'ai eu en ma possession, petit journal électronique. Si ma famille s'est cotisée pour m'offrir ça et non pas un petit journal en papier, c'est parce qu'ils savent que je ne suis pas un enfant de lettres, mais de sciences. Ils me connaissent et savent très bien que si j'avais du prendre un stylo entre mes doigts pour te raconter ma vie, jamais je ne t'aurais ouvert. 

J'ai eu 14 ans. Et cela fait 7 ans qu'Ariel est partie. J'ai senti que quelque chose n'allait pas, que cette absence se faisait sentir, et que c'est parce que je n'ai jamais rien dit sur comment je me sentais concernant ma mère que l'on m'a offert ce journal. 
Oui. Je ressens quelque chose. Ça sert mon cœur tout fort, ça fait mal, ça brûle. Mais Bambi a continuer sa vie avec son père quand sa maman est morte. La notre est juste partie, on a de la chance. Je sais que Naël, mon petit frère, aurait préféré partir avec elle, mais que d'un autre côté, il lui en veut beaucoup trop de ne plus aimer papa pour vouloir rester avec elle toute sa vie, sans peut être prendre le risque de plus jamais nous revoir. 
La vie avec 6 hommes en plus de moi à la maison, ça n'est pas toujours facile. Personne ne sait cuisiner, repasser ou plier mais on se débrouille. 

Ah. Bon. On m'appelle. Mon père a des soucis avec la télévision. 

… C'est obligé de dire au revoir à un journal ?... Bref. 



12 Juillet 2006. Australie.

Cher Journal,
Cela fait 10 ans cette année qu'Ariel est partie... et comme si mon corps l'avait ressentit, j'ai eu un affreux cauchemar... Je me suis réveillé, complètement trempé, le souffle coupé, comme si j'allais m'étouffer. C'est dingue quand même, non ?... Je crois que cette maison a vraiment besoin d'une femme en plus. C'est plus possible d'avoir uniquement des personnalités fortes dans une famille, ça finira forcément par cassé. Et ça me fait un peu peur...

J'étais dans cette grande maison, qui ne ressemblait pas à la notre. Et je me sentais bien... Mais une ombre est venue se poser sur ce tableau idyllique pour tout gâcher. Comme un gros nuage noir qui me dévorait et ne me laissait pas le temps de m'exprimer, de demander une seconde chance.

Je souffre à l'intérieur, mais personne ne le voit. Et toi, t'es qu'un journal après tout, qu'est ce que tu peux me répondre ?!...


10 Février 2008. Aéroport de Sydney.

Journal,
J'ai longtemps hésité à te reprendre pour écrire. Depuis ce fameux jour où je me suis énervé tout seul... Et mine de rien, cela fait déjà cinq longues années. Un journal, quand on a 18 ans, c'est un peu débile non ?... D'un autre côté, il faut bien que je parle à quelqu'un ou quelque chose, sinon, je vais finir par avoir un ulcère. C'est ce que mes frères n'arrêtent pas de me répéter. Mon père lui ?... il semble un peu plus heureux aujourd'hui.

Ah oui ! Nous sommes à l'aéroport de Sydney. La nouvelle lubie de mon père est de tous nous amener en Corée. 6 Billets simples qu'il a prit, pour « ramener toute sa petite famille loin de la sorcière », je ne fais que citer ses propres mots. Il voyait bien que Nana et moi, on en avait marre de rester là, il a remarqué que plus rien ne nous faisait envie.
Naël semble surexcité quand à l'idée d'aller là bas, mon père veut démarrer une nouvelle vie avec, pourquoi pas une nouvelle femme et ça, c'est une bonne nouvelle !

Moi ?... Je ne sais pas bien ce qui m'attend là bas. Mais ça ne m'effraye pas. J'aimais bien la vie en Australie, mais changer d'air ne me fera pas de mal.
Je laisse une petite amie derrière moi, je ne te l'ai pas dit ?...

« Bah, une de perdue, dix de retrouvées ».
Dad.


1er Janvier 2009. Corée.

Après mon père, c'est à un de mes frères d'avoir quelque chose qui lui pète ! Monsieur Jang Nathanaël a envie de s'inscrire dans la boîte New Generation. C'est une agence pour lancer des artistes... Il veut être chanteur !

Je ne dis pas que ça n'est pas bien, mais qu'il soit là bas veut dire qu'il ne sera plus à la maison avec nous. Il y en avait un de plutôt équilibré dans la famille après moi, c'était lui. Si il s'en va, on fait quoi ?... Il faut vraiment que mon père trouve quelqu'un...
Et que je trouve une solution pour garder un œil sur Nana...



4 Juillet 2012. Corée.

Mon Journal,

Cela fait maintenant 1 an que je ne t'ai rien écrit et il y a une raison pour ça. Je viens de trouver quelque chose qui me... Fascine, voir me passionne. Depuis quelques jours maintenant, je suis devenu critique sur un blog. Personne ne peut savoir qui je suis, je suis derrière mon écran d'ordinateur et je balance des ragots, des explications concernant tout et n'importe quoi. Cela me permet de me défouler, de dévoiler ce que je pense mais aussi de protéger mon frère.

J'ai décidé qu'à la rentrée prochaine, j'allais m'inscrire en tant que mannequin à cette boite là, la NG. Pas en tant que moi même, cela serait trop lourd de supporter toutes cette pression sur ma famille et nous avons déjà Nath' là dedans... Je veux comprendre ce qui fascine les jeunes chez les célébrités et je n'ai pas trouvé de meilleur moyen de critiquer cet univers que d'en faire moi même parti.

J'ai découvert que mon père sortait avec quelqu'un et qu'il s'agissait de la mère d'une fille que j'ai déjà aperçu. Si c'est pas génial ça ?!! Enfin, enfin il va y avoir des filles à la maison. Je sais que faire ce genre de révélation dans un journal électronique n'est pas très malin...

Promis : c'est la dernière fois que je t'utilise. Et je reeboot ta mémoire demain...

Adieu journal.



Je suis ce que je suis!
Qui est Jung Aaron ?

Je ne sais pas par où commencer... Peut être par le fait que je suis quelqu'un d'assez timide ?... Renfermer sur moi même, on peut le dire. Ça n'est pas tout les jours facile pour moi d'entretenir des conversations qui ont du sens... Je suis quelqu'un d'un peu maladroit mais l'on a tendance à me surestimer... Cela ne m'aide pas vraiment dans ma vie sentimentale, mais je fais avec, je fais du mieux que je peux !... Mais je suis souvent dans mon monde. Puis avec la famille que j'ai, j'ai tendance à me sentir incompris. Mes frères me balancent souvent que je suis « entre l'autiste et le surdoué ». C'est toujours mieux que de me confondre avec une fille !...

Oui, il arrive que l'on me confonde avec une nana... J'avoue ne pas comprendre pourquoi. Et je n'aime vraiment pas ça ! Ça m'insupporte à un point !! >< ça n'est pas parce que je ne me bats jamais, que je suis quelqu'un de doux ou parce que j'ai tendance à réfléchir avant d'agir qu'il faut me confondre avec une nana, si ? J'ai beau ne pas savoir faire la cuisine, si je n'avais pas été là, je me demande vraiment comment les Jung auraient survécu depuis le départ d'Ariel...

L'on parle aussi souvent de moi comme quelqu'un d'introverti. Ah bein forcément, quand on est appelé « autiste », ça n'est pas pour rien. Je ne dis pas forcément ce que je pense, je garde pour moi mes sentiments ce qui fait revenir la remarque du « Tu vas finir par avoir un ulcère ! ». Il ne faut pas croire, ça n'est pas parce que je ne montre rien que je suis une machine !... Quoi que je peux en avoir le comportement, mais vraiment, ça n'est pas moi... Le départ d'Ariel a laissé un grand vide dans mon cœur, comme dans celui de toute la famille. Juste que moi, je n'ai rien montré, j'ai juste étudié...

Qui est Mago?

Et oui ! Qui dit « triple vie », dit forcément « triple personnalité ». Bon après, il ne faut pas croire que je suis un psychopathe qui a plusieurs personnages dans sa tête ! J'essaye de faire en sorte que les choses soient cohérentes dans ma tête.

Pour ceux qui la connaissent, Mago est la déesse des ragots ; celle qui sait tout sur tout ! C'est une vraie fouineuse, une « gossip girl » à l'état pur. Je pense que la plupart des gens la qualifieraient de « garce », et pourtant, ils continuent de lire ce qu'elle balance sur tout le monde... Les gens sont vraiment facilement manipulables... Bêêêh~

Qui est Jun?

Jun est un peu plus compliqué à « jouer » pour moi. Il est une personne en chair et en os, un mannequin. Mine de rien, il fait partie de moi. Il est calme, posé, sur de lui et le montre en portant des fringues voyant et en ayant une coupe de cheveux déstructurée et colorée, peu bavard et pourtant attentif quand aux désirs de ses fans, sans trop leur donné d'attention ; histoire de ne pas avoir foule devant chez moi... J'ai fait le choix de devenir mannequin uniquement pour me rapprocher de ce monde que je critique, pour voir si j'ai raison de le faire, pour trouver d'autres choses à dire... Certains vont sans doute me trouver fou, mais je trouve ça beaucoup mieux de critiquer lorsque l'on sait de quoi l'on parle plutôt que de le faire gratuitement.


En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Camille/Mimi, j'ai 22 ans, j'ai choisis Im Siwan, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est trop miaou ? =3.




Dernière édition par Jung Aaron le Jeu 14 Fév - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyMer 13 Fév - 22:54

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

BON BAH VOILA.
T'es officiellement PAR-FAI-TE. ♥
Je savais que tu craquerais *-*, je suis diabolique, je sais mais tu verras tu ne regretteras pas ton choix *-*

à deux contre l'autre alien là, on aura plus de force ** -même si toi t'as un avantage, il t'aime bien #PAN-
(tout le monde sait de quel alien je parle, pas vrai? é__é)

xDDDDDD ♥ Je suis contente en tout cas, mais ça tu as dû déjà le comprendre, je t'invite à entrer dans mon club de femme pour le coup #BRIQUE

Re'bienvenue Mimi ♥ et fighting pour cette fiche déjà presque fini. *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyMer 13 Fév - 22:56

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

Bienvenue ou plutot re-bienvenue *O*
Amuse toi bien avec ce compte !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyMer 13 Fév - 23:00

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

Accueil toujours aussi chaleureux!
Je m'y attendais pas bon ok, je mens XD

Merci en tout cas de m'avoir fait craqué! Et de m'accueillir une deuxième fois Jung Aaron ~You'll never know who I am~  118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyMer 13 Fév - 23:03

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

Re-Welcommmmmme Oppa ♥ et oui j'ai... 4 comptes à mon actif xD donc je te souhaite la re-bienvenue avec Bo Bae au lieu de Sookie #brique

Reboncourage pour ta fiche ♥♥♥ et je vois que tu t'es déjà familiarisé avec le forum !

Annyeong c'est formidable tout ça !

Bo Bae te souhaite :"HWAITING!"

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyMer 13 Fév - 23:31

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

Re'bienvenue donc hein ^w^
Pis fight pour ce qu'il te reste 8D

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyMer 13 Fév - 23:32

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

-HEART ATTACK-
MOI JE SAIS QUI TU ES
-HEART ATTACK²-
AJFHDRKOOTIJKHIJDR
Jung Aaron ~You'll never know who I am~  2574008818 Jung Aaron ~You'll never know who I am~  750927807 Jung Aaron ~You'll never know who I am~  4119011295 Jung Aaron ~You'll never know who I am~  3969396382 Jung Aaron ~You'll never know who I am~  3133311256 Jung Aaron ~You'll never know who I am~  2990608945
Bon voilà, je me calme...
Puis non. JE T'AIME. Même que je ruine mon image de gros méchant là...
GRAAA *w*

Je pense qu'avec ça ↑ tu peux oublier le souhait de famille normale ♥️
Courage pour ce qu'il te reste. Merci, merci, merci et puis pour la route merci 8D Je comptais t'embêter plus en montrant la perfection des Jungs mais je rame donc je stoppe les dégâts ici !

Non, ne soyez pas déçus
EDIT :
Citation :
à deux contre l'autre alien là, on aura plus de force ** -même si toi t'as un avantage, il t'aime bien #PAN-
(tout le monde sait de quel alien je parle, pas vrai? é__é)
Tu sais l'alien, il va appeler ses potes pour qu'ils t'embarquent et essayent de trouver et ton cœur ET ton cerveau. Ce serait comme la découverte de l'Amérique ça, historique ! Tsss, PEASANT.

EDIT²: Même si tu es a peasant (je maintiens), je te construits ton temple toblerone.
Et Aaron, je te fais plein de câlins et même des bisous, tellement que c'en sera ambigüe~ **

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyJeu 14 Fév - 6:57

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

Welcome :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyJeu 14 Fév - 6:59

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

Owiiiiiiiii !!! Un autre Jung a embêter Jung Aaron ~You'll never know who I am~  2574008818

Rebienveneuh et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyJeu 14 Fév - 10:44

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

Merci à tous en tout cas!! ^___^

Tenez, des bisous Jung Aaron ~You'll never know who I am~  118775007 Jung Aaron ~You'll never know who I am~  118775007 Jung Aaron ~You'll never know who I am~  118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyJeu 14 Fév - 11:16

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

Re-Bienvenuuuuuuueeee **
Bonne chance pour cette fichouillette, inutile de dire que tu vas bien t'amuser, t'es déjà au courant hein ? Hein dit ? éè


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyJeu 14 Fév - 13:54

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

Ouais je suis au courant que c'est fun d'être ici *o*
Merci bien \o

Je pense avoir terminé, manque plus que l'accord de Kiriss chou~ ♥

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyJeu 14 Fév - 14:12

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

** J'adore j'adore j'adore ! Bienvenue dans notre famille Aaron~
Bon on ne peut pas faire de bébés mais voilà, tenemdéjà**

Histoire trop canon, avatar canon, personnalité canon, famille canon quoi **

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  EmptyJeu 14 Fév - 14:18

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


xDDDD
Bon bah voilà, moi je t'ai déjà dis ce que j'en pensé donc.
Merci encore ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty
MessageSujet: Re: Jung Aaron ~You'll never know who I am~    Jung Aaron ~You'll never know who I am~  Empty

TITRE :

 Jung Aaron ~You'll never know who I am~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jung Aaron ~You'll never know who I am~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHONE - Aaron
» Jung Aaron -- Mister Personalities~
» Jung Aaron feat siwan
» aaron césar jung • impossible
» Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-