AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyDim 19 Mai - 19:18

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

Seung Joo - Vlad' (e.e)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans ans. Je suis né en Corée, Seoul, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que leader, rappeur principal et danseur secondaire des fto. Côté cœur, je suis désespéré volontairement célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis en théorie hétéro~. Mon rêve à toujours été de marcher sur un parterre de fans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
A toujours vécu en Australie jusqu'à ses 15 ans
Devenu "impur" à ce même âge mais osef
Est d'un bordélique incroyable
Est un bon batteur (sur une batterie)
Complétement con niveau amour
A été Young B-Boi à Sydney
Fan boy de Beyonce, Usher et cie
Jure beaucoup (en privée) et en anglais s'il vous plait
Kiffe les films d'horreurs
D'ailleurs, il adore avoir des sensations fortes
A toujours été nul à l'école
Il manque de tact, mais pas qu'un peu
C'est un peu une radine, mini picsou quoi
Fais souvent des fautes de coréen mais s'en fout
Parce qu'une vie doit être connue!
Seung Joo est né à Séoul mais rapidement, lui et son père s'expatrièrent en Australia, à Sydney plus précisement, car le père de celui-ci avait été muté là-bas donc le petit Seung Joo dû le suivre puisqu'en fait, il n'a jamais connu sa mère. Ainsi, jusqu'à l'age de 15 ans, Seung Joo a toujours vécu en Australie tout en revenant de temps en temps en Corée pour les vacances afin de rendre visite à leur famille restée à Seoul.
Même si à la maison il pratiquait le coréen avec sa tante -oui, car c'est elle qui l'avait élevé, son père n'ayant ni le temps ni la volonté de s'occuper de lui - Seung Joo faisait beaucoup de fautes de syntaxe, ne savait plus du tout comment utiliser les honorifiques et pleins d'autres problèmes qui faisaient qu'il n'arrivait pas vraiment à se faire comprendre par les autres enfants coréens de son age. Sa tante, cette brave femme sans enfant qui avait pris le rôle de sa mère, avait dû supporter les fantaisies de son neveu, ses passions plutôt bruyantes (oui, cette chère batterie), l'étrangeté de ses tendances capilaires et vestimentaires, ses mauvaises notes bien sûr ou encore ses soirées sauvages avec son crew de dance dont elle n'avait rien à foutre... Ah oui, cette brave femme avait dû en avoir des nouveaux cheveux blancs par sa faute !

En Australie, Seung Joo était totalement intégré, s'y plaisait comme si c'était son pays natal et il y avait pleins d'amis. Là-bas, il avait un crew de dance, un groupe d'amis très très proche avec lesquels il avait fait les 400 coups sans pour que jamais ils ne se fassent prendre. Avec eux, il se découvrit un véritable don pour la dance, une sorte de passion dans laquelle il désirait se perfectionner plus que tout. D'ailleurs, sa passion se fit ressentir sur ses études puisqu'il arrivait toujours bon dernier aux examens de fin d'annnée.
Puis, vint le jour où Seung Joo commençait à réfléchir sur son existence, sur les gens qui l'avait toujours entouré, ceux qui l'avait élevé et les choses commencèrent à dégénérer. Il avait tellement de questions en suspens que ça le rendait dingue : mais qui est ma mère ? Pourquoi je passe toujours au second plan pour toi, papa, pourquoi c'est ma tante qui joue le rôle de ma mère, pourquoi personne ne m'a jamais rien dit ?!
Il se posait plein de questions et les gueulait à sa tante et à son père. Dans le tas, c'était surtout à son père qu'il en voulait le plus car il avait tellement l'impression d'être un poids pour lui, que sa le soulait plus qu'autre chose lorsqu'il posait des questions sur sa mère...
Mais ce qui était plutôt positif dans l'histoire, c'était que Seung Joo ne devint pas un délinquant qui aurait perdu tout respect pour son daron mais.... il se renferma quelque peu. Le garçon insouciant qui passait son temps libre à danser avec ses B-Boy était mort. Il trouva un semblant de réconfort dans la musique, avec sa batterie notamment qu'il connaissait déjà mais qui devint alors sa plus fidèle amie. Bien sûr, il continua de passer du temps avec son crew mais la saveur n'était plus vraiment la même. Il avait besoin d'amis plus extrêmes, plus dingue qui pourraient lui faire oublier ses 'soucis' persos. Ces gars extrêmes, il se les trouva facilement ; c'était le groupe des cancres du bahut, vous savez ceux qui n'arrivent pas à monter de classe. Avec eux, Seung Joo flirtait toujours avec l'illégalité, fit des dégats bien plus gros que lorsqu'il sortait encore avec les gars de son crew mais il sut garder une certaine distance avec eux ; il se voulait pas être à 21 ans encore en seconde quoi...

Mais à 15 ans, une grande nouvelle s'abatit sur lui..... Son père était maintenant arrivé à l'age de la retraite et avait décidé qu'il était temps pour eux de retourner sur leur bonne vieille patrie natale. Cette idée était complétement inimaginable pour Seung Joo qui n'avait jamais penser vivre un jour en Corée. Il n'aimait pas son propre pays, ne comprenait pas leurs codes, leurs façon de vivre, leur façon de s'amuser (qu'est-ce que c'est que ces gens qui s'amusent dans un karaoké ?!!!)... Déjà que lorsqu'il était en vacances là-bas, il trouvait le temps longs alors s'il devrait y vivre carrément.... !!
Et en effet, Seung Joo eut beaucoup mais alors beaucoup de mal à se faire la vie coréenne, qui était à des kilomètres de la vie australienne, et surtout aux rythmes scolaires qu'il détestait vraiment. Pendant de longs mois, il n'avait pas un jour sans qu'il ne rentre à la maison le visage rouge de colère après avoir insulté allégrement tous les gens qu'il avait croisé aujourd'hui -en anglais bien sûr uhuh- Et parce qu'il ne voulait pas continuer l'école avec ces fous furieux des études que sont les étudiants coréens - et aussi pour faire chier son père- Seung Joo décida de s'inscrire à une audition afiin de devenir, peut-être une star internationale kkkk Après tout, il avait le talent nécessaire pour éclipser tous ces coréens AHAHAH... quoique... certains danseurs sont bons....très bons même ! Mais sa confiance en ses capacités avaient payés puisqu'on l'avait choisi lui pour intégrer un groupe, FTO. Dommage, lui qui s'était déjà projetter artiste solo ! Mais à vrai dire, la rencontre avec les autres membres fut tellement merveilleuse qu'au fond il ne regrette pas le choix de Papa NG, même s'il ne l'avouera jamais jamais, kkk.

Je suis ce que je suis!
Déjà et avant tout, Seung Joo n'a pas un caractère très facile à vivre, il peut surprendre avec ses mots un peu trop sincères pour la politesse coréenne~

- Déjà, il est assez exigeant avec son monde, ses amis, son groupe et surtout lui-même. Il n'accepte pas la médiocrité dans le travail et poussera toujours les gens à donner le meilleur d'eux-même. Il déteste les pleurnicheuses qui abandonnent à la première difficultés, ceux qui préfèrent faire la grasse mat' alors qu'ils ne sont pas au top, ceux qui ne se donnent pas tous les moyens pour réussir.... Enfin, en tant que leader, il serait plus considéré comme un chef de guerre qu'autre chose. Mais bon, il n'a rien contre ceux qui râlent de colère contre lui, ceux qui veulent faire une mutinerie contre sa dictature ! Non au contraire, il aime quand ca boue dans le sang de ces jeunes coréens, quand il sent qu'il provoque quelque chose en eux. Après tout, il n'y a que comme ça qu'on peut obtenir le meilleur des gens, qu'ils seront capables de se dépasser.
Il sait mettre la pression sur les gens, il sait dire les mots justes ceux qui blessent ou qui mettent en colère.. Ah, mais en fait c'est un sale manipulateur des émotions ce gus là ...

- Bon son côté dictateur, c'est fait. Maintenant, il a aussi un côté papa ours qu'il essaye de cacher - fierté oblige- mais qu'il laisse totalement en liberté lorsqu'il traîne avec ses potes. Il adore taquiner les gens en leur faisant des câlins sauvages ou des tirages de joues à la mamie & papy~ Il saura aussi protéger sa progéniture contre vents et marrées. Il n'aime pas qu'on blesse ceux qui lui sont proches - normal me direz-vous- mais pour Seung Joo, si ça lui monte à la tête, il sortira encore des tonnes d'insultes avec la haine d'un chien fou.. Cela dit, il est contre la violence physique, c'est déjà ça.
Il a aussi un côté attentionné maladroit qui le rend particulièrement attachant. Il saura dire avec toute la tranquilité du monde à quel point il aime ses gars, à quel point ils sont beaux, que se sont les meilleurs, qu'ils sont tous extrêmement talentueux, qu'ils niquent tout en bref mais sera complétement incapable de complimenter correctement une fille sans dire quelque chose de déplacé ou sans dire de conneries aussi grosse que lui...

- Il a tendance à être un peu parano sur les bords, qui s'imagine des ennemis un peu partout. Il a en effet beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens et quand bien même, il s'attend à être poignardé dans le dos à chaque instant. Peut-être que je grossi un peu trop les choses mais les faits sont là ; il ne fait pas confiance aux gens. A la limite, il peut feindre d'être en totale confiance mais en vrai, ce n'est que du bluff. Ainsi, il ne se confie presque jamais, ne dis jamais trop de choses persos, de raconte jamais ses peines et angoisses... Ses amis proches se comptent en effet sur les doigts de la main, tandis que ses amis connaissances font la queue à l'entrée du bar. Pour lui, être souriant, sympathique, amusant, à l'aise avec lui et en mode high 5 ne signifie vraiment pas être ami avec. Avec le temps, il a en effet appris à jouer les hypocrites, choses complétement vital dans ce milieu si on ne veut pas avoir une sale réputation.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Samhee, j'ai le même age que Seungjoo e.e, j'ai choisis Bang Yong Guk ♥, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est En tout cas, je te kiss Tae Sun pour avoir réservé le pv ♥, le forum est toujours aussi I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! 118775007




Dernière édition par Kang Seung Joo le Lun 27 Mai - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: Re: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyDim 19 Mai - 19:23

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

Tu as succombé toi aussi XDD

En plus tu as pris le seksy BYG *o*, tu vas faire pleiiiiiin d'heureux !!

RE-WELCOMEUH I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! 2990608945

Fightin' pour ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: Re: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyDim 19 Mai - 19:24

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

... ... ... explosion dans 3, 2, 1.


... HAAAAH. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. /brique/ *se roule par terre*
GUZHJK. Rebienvenuuuuuue ♥ Merci encore d'avoir choisir ce PV, et comme déjà dit, n'hésites pas si t'as des questions *___*

Bon courage pour ta fiche =D
/lâche un tsunami de confettis/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: Re: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyDim 19 Mai - 19:28

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

    Bienvenue sur le forum BYG *w*
    Et fighting pour ta fiche <3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: Re: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyDim 19 Mai - 19:30

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

Moi aussi je t'aime parce-que Bang Yong Guk c'est un dieu puissant et que sa voix tue les moutons dorés. ♥Re-welcouume et fighting pour ta fiche. Réserve-moi un lien qui brillera de milles feux. *__*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: Re: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyDim 19 Mai - 20:39

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

Gukkie +__+
*arrache ses vêtements* ヾ(@°▽°@)ノヾ
Si tu savais comme je t'aime pour l'avoir pris, je viendrais te demander un lien obligatoirement èé ♥ *bave devant sexygodBYG*
Re-Bienvenue ici en tout cas et bonne chance pour ta fiche !



Dernière édition par Hwang Jay le Dim 19 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: Re: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyDim 19 Mai - 22:15

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

Re'bienvenue donc ♥
Je te l'ai dit par MP, mais fight pour la fiche èoé
Et bon choix de pv!*o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: Re: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyLun 20 Mai - 2:07

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

Bang Yong Guk *O*
Très bon choix d'avatar, bon courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: Re: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyLun 27 Mai - 22:20

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

Merci pour vos bienvenue o// ♥️- ♥️
On se fera tous des enfants des liens qui dépotent sans soucis *-*

Héhé, oui, Hyo Jin, ya tellement de DC à tous les coins de forums que je m'y suis mise aussi I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! 2015968810 mais comment résister à ce magnifique pv aussi ? T-T

TaeSun ;; mon lapinou de Zelo, tu vas morfler avec mes calins de papa ours mouahaha
Pis, dis moi si le caractère te vas, si tu veux que j'étale plus et tout, si c'est trop light ?

car oui les enfants, j'ai fini il semblerait !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: Re: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyLun 27 Mai - 23:48

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

Je passe juste en coup de vent =3 C'est parfait pour moi, tu as parfaitement cerné le PV en y ajoutant tes petites touches, et je suis franchement fan ! J'ai vraaaiment hâte qu'on puisse se lancer dans un RP =D ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: Re: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyMar 28 Mai - 5:04

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

Ooooooooooooooooooooooooooooo notre leader *o*
Je ne suis pas sous le bon compte mais c'est Hyesung bref on s'en fiche !

Merci d'avoir pris ce pv ouais les fto ont leur leader ** !
Amuse toi bien ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: Re: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyMar 28 Mai - 12:10

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

Je ne t'avais pas souhaité la re-bienvenue jusque-là : alors re-bienvenue =)
Ton personnage a l'air plutôt unique en son genre ! Et si cela va à Tae Sun, je te souhaite donc bon jeu aussi =)
(Juste attention à la longueur de tes phrases parfois =3)

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: Re: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyJeu 30 Mai - 8:44

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

Je suis un membre irresponsable qui n'a pas même pas dit sa bienvenue à son Hyung *Ouais t'as le droit de me frapper*

Welcome Hyung *en retard*

et enfin on a notre leader I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! 929333252

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: Re: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyJeu 30 Mai - 10:35

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

rebienvenue parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: Re: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi
» I'm Seung Joo ⌘ the Dictator
» Yang Seung Ho (MBLAQ)
» If you be the one to cut me I'll bleed forever ~ Seung Hee
» seung joo - things don't change, we do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-