AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! Empty
MessageSujet: I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!   I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!! EmptyDim 19 Mai - 19:18

TITRE :

 I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!




 

Seung Joo - Vlad' (e.e)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans ans. Je suis né en Corée, Seoul, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que leader, rappeur principal et danseur secondaire des fto. Côté cœur, je suis désespéré volontairement célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis en théorie hétéro~. Mon rêve à toujours été de marcher sur un parterre de fans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
A toujours vécu en Australie jusqu'à ses 15 ans
Devenu "impur" à ce même âge mais osef
Est d'un bordélique incroyable
Est un bon batteur (sur une batterie)
Complétement con niveau amour
A été Young B-Boi à Sydney
Fan boy de Beyonce, Usher et cie
Jure beaucoup (en privée) et en anglais s'il vous plait
Kiffe les films d'horreurs
D'ailleurs, il adore avoir des sensations fortes
A toujours été nul à l'école
Il manque de tact, mais pas qu'un peu
C'est un peu une radine, mini picsou quoi
Fais souvent des fautes de coréen mais s'en fout
Parce qu'une vie doit être connue!