AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Le ciel pour unique témoin Empty
MessageSujet: Le ciel pour unique témoin   Le ciel pour unique témoin EmptyJeu 17 Oct - 11:36

TITRE :

 Le ciel pour unique témoin




 




Miyuki relève les yeux après avoir noué autour de ses hanches la petite serviette blanche habituelle à ce genre d’endroit. Les sources chaudes… Il adorait ça, ça lui rappelait indéniablement son pays et ici, on ne regardait pas trop aux tatouages qu’il avait sur la peau. Son alliance avait finit dans son petit casier. Ca faisait quelques fois à présent que Miyuki ne la portait même plus autours du cou lorsqu’il était avec Min Jae. De toute façon, il fallait être honnête et s’admettre qu’il la gardait autour d’une chaîne plus par peur quasi panique de la perdre et de devoir se justifier que par réel sentiment d’amour et conviction dans ce mariage qui n’en avait pas les formes.

Il était tard, Taylor était en voyage d’affaire en Chine pour les deux prochains jours et son avion avait décollé dans le milieu de l’après-midi. Est-ce qu’il s’était jeté sur l’occasion pour appeler Min Jae ? Un peu… Ca manquait sûrement d’élégance de sa part que d’appeler son amant sitôt son époux hors du nid… Mais il y avait de ces choses qu’on ne contrôlait malheureusement pas… Bref. Cette soirée allait être une de ces soirées douces à passer en très bonne compagnie, à parler surtout, à refaire un petit bout de leur monde et peut être, si le moment y était propice, à faire l’amour.

Miyuki avait réellement comprit l’explication de ce mot qu’on donnait au sexe avec cet homme là. C’était comme une communion, un moment de parfaite plénitude dans une petite bulle hermétique.

Le japonais sort du petit vestiaire personnel, passe dans l’extérieur aménagé, vient rapidement pénétrer l’eau bien chaude pour ne pas trop rester sous les caprices du vent et relevant les yeux vers son compagnon qui était déjà là, il a un petit sourire plein de malice !

Tu étais déjà venu ? Tu as essayé au Japon ?

Et d’ajouter, très enthousiaste :

A Akita, en hiver, c’est tout simplement incroyable ! Il neige, il y en a partout sur plusieurs centimètres voir mètres par endroit… L’eau est fumante… C’est beau à voir et délicieux à goûter !

Miyuki rejoint finalement Min Jae, caressant, déposant un baiser sur une de ses épaules nues tandis que sa main s’égare un peu sur son ventre puis son torse bien fait.

Je ne t’ai pas fait attendre trop longtemps ?

Il a un petit sourire, venant piquer du bout des lèvres un tout petit baiser sur celle de Min Jae, prenant une longue inspiration pour profiter de son parfum, de sa chaleur, de tout. C’était toujours un peu comme ça lorsqu’ils se voyaient. Miyuki multipliait ces contacts, comme s’il en avait eu besoin pour respirer et le reste du temps, c’était un peu de l’apnée quoi. Mais il n’était pas d’humeur morose ce soir. En fait, il était rarement d’humeur morose ! Min Jae avait ce « truc » qui savait généralement le rendre plutôt joyeux ! Et puis c’était toute une personnalité quoi !

Alors ? Parle-moi de ta journée ? De mon côté j’ai finit le livre dont je t’ai parlé la dernière fois. Il faut vraiment que je te le prête, je pense que tu vas beaucoup aimer !

La lecture, un des nombreux points qu’ils avaient en commun ! Et plus par taquinerie qu’autre chose, après s’être brièvement éloigné, Miyuki revient papillonner autour de son amant, se plaisant à ne jamais tout à fait rompre le contact, quitte à ce qu’il soit juste visuel, demandant :

Tu jouerais les cordons bleus pour moi ce soir ? Une recette de famille, quelque chose de typique mais familiale, pas trop pincé ?

Ha oui… Parce que Min Jae savait aussi beaucoup parler à sa gourmandise et que Miyuki avait beaucoup entendu parler de ses talents culinaires ! Il y avait même goûté une fois mais c’était lors d’un dîner avec de nombreuses personnes pour une occasion particulière et il n’en avait pas autant profité que s’il s’était agit d’un tête à tête !

Désolé, je suis bavard ce soir, je ne te laisse même pas en placer une !

C’était simplement le bonheur et l’euphorie d’être là !




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le ciel pour unique témoin Empty
MessageSujet: Re: Le ciel pour unique témoin   Le ciel pour unique témoin EmptyJeu 31 Oct - 7:24

TITRE :

 Le ciel pour unique témoin




 


Min Jae ferme les yeux alors qu’un petit frisson remonte le long de son échine. Pas de froid, non. C’aurait été ironique, sachant qu’il était présentement immergé jusqu’à la mi-torse dans une source d’eau divinement chaude. Pas naturelle, non. Ça aurait probablement été difficile à trouver au coeur même de Séoul. Toutefois, l’endroit était agréable et très intimiste lorsqu’on s’arrangeait pour. Les bains publics n’avaient jamais été une source de grande attraction chez Min Jae, mais il fallait admettre que Miyuki avait eu une bonne idée en le traînant ici. Miyuki... C’était justement la raison de ce long frisson. Pourtant, le jeune homme n’était pas encore ici, avec lui, encore occupé aux vestiaires. Mais rien que d’y penser, le styliste se sentait toute chose. Miyuki, c’était tout autant de douceur que de douleur. Mais il n’aurait jamais su lui dire non et se demandait comment on pouvait refuser quoi que ce soit à cet homme.

Grand, élancé, les traits délicatement tracés d’une main de maître... Miyuki était un chef d’oeuvre humain qui avait décidé de pousser l’art un peu plus loin en faisant tracer de grands dessins sur son corps par un professionnel. Sa peau blanche parfois teintée de cette encre indélébile habilement glissée sous l’épiderme doux le faisait frissonner rien qu’à se glisser contre la sienne, que ce soit lors d’une nuit charnelle ou par simple accident. Mais Miyuki était aussi marié à un homme que Min Jae avait appris à haïr en silence. Jamais il n’aurait cru qu’on puisse détester à ce point et parfois, lorsqu’il y songeait après coup, ça lui faisait peur. Mais pas ce soir. Parce que lorsqu’il ouvre les yeux, la nymphe dont il osait rêver était là, toute sourire. Et Min Jae se sentait bien à l’idée que ce sourire, c’est lui qui l’amenait sur les belles lèvres rosées du Japonais d’adoption.

Miyuki prend la parole et Min Jae ne l’interrompt pas, se plaisant à entendre cette belle voix s’imposer comme elle ne le faisait que trop peu. Au tout début de leur relation, le Japonais osait à peine parler et bouger, ça faisait peine à voir. Maintenant, il était au contraire très volubile et c’était tout ce que Min Jae pouvait espérer.

« Je n’ai jamais essayé les sources naturelles, non. », répond doucement le styliste tout en souriant doucement. « Toutefois, j’étais déjà venu ici une fois et j’ai essayé des sources artificielles au Japon aussi, entre deux défilés. Je devrais prendre des vacances là-bas un jour, histoire de réellement profiter. »

Il secoue ensuite la tête de gauche à droite parce que non, le bel homme ne l’avait pas trop fait attendre. Min Jae avait attendu yeux fermés, se reposant d’une façon toute délicieuse alors qu’il trempait dans cette eau à la température idéale. Il passe un bras autour de la taille de Miyuki alors que le jeune homme vient chercher un baiser sur ses lèvres, le retenant ainsi contre lui sans trop en faire. Il s’interrompt soudainement, réalisant qu’il parlait beaucoup, visiblement, mais Min Jae se contente de rigoler, réellement amusé. Il se penche un peu, venant déposer un baiser contre l’épaule dénudée de l’homme, une barbe de deux ou trois jours glissant contre l’épiderme satiné.

« Tu ne parles pas trop, c’est juste parfait. J’aime t’entendre t’enthousiasmer, au contraire. », assure-t-il tout en relevant le regard vers Miyuki. « Tu as apporté ce livre ? J’aimerais bien y jeter un oeil. J’en ai d’ailleurs un à te prêter, moi aussi. Et ma journée s’est très bien passée, merci. Un peu éreintante, par contre. Cette sortie tombe à point. Le groupe duquel je m’occupe va faire un comeback bientôt. Il me tarde de voir ça, mais ça promet plusieurs nuits blanches dans les semaines à venir. »

Ça faisait beaucoup de jeunes hommes à habiller, mine de rien ! Mais Min Jae ne se plaignait pas. Au contraire, il adorait son travail et plus encore, le fait de travailler pour le groupe dans lequel son petit frère était ! Amusé, il acquiesce pour ce qui est de la nourriture, demandant tout de même :

« Resteras-tu cette nuit...? »

Son regard fouille celui de Miyuki comme s’il cherchait désespérément la réponse... et c’était un peu le cas. Il n’avait jamais assez du jeune homme et se serait réveillé à chaque matin à ses côtés. Mais lorsqu’on entretenait une liaison de la sorte, il y avait des non-dits qui devaient le rester et ce désir-ci en faisait parti.

« Bien sûr, je cuisinerai avec joie. D’ailleurs il y a justement une recette que je veux essayer depuis un moment, mais je n’avais pas envie seul. », fini par répondre Min Jae tout en fermant à nouveau les yeux pour s’abandonner un peu mieux à la chaleur humide ambiante. « Tu me parles de ta journée, toi...? »

Ça pouvait parfois être un terrain glissant et il le savait. Mais qui ne tente rien n’a rien.


Revenir en haut Aller en bas

 

Le ciel pour unique témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family
» Et c'est parti pour les courses!
» ☼ Formulaire pour scénarios
» Service pour la belle-famille?
» Pour une fois que je peux te parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-